|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le trombinoscope ) Mar 4 Juil - 17:46 | |
| - Rhoan Storm a écrit:
- t fou oublie pas que jsuis un ninja
pas très pro le ninja hein sinon j'en ai marre vous êtes bo (vite fait) j'porte plainte |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le trombinoscope ) Lun 7 Aoû - 19:19 | |
| Bon moi je triche je le mets en petit - Par ici qu'ça s'passe !:
On dirait que ma main est super longue genre, patte de lapin. |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le trombinoscope ) Mar 8 Aoû - 18:16 | |
| mdrrr j'aurais jamais pensé à une patte de lapin, Du coup, je t'appelle Bunny à partir de maintenant :P T'es chou en tout cas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le trombinoscope ) Mar 8 Aoû - 18:24 | |
| Bunny, je vais me faire bolosser je le sens Merci en tout cas. |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le trombinoscope ) Mar 8 Aoû - 18:41 | |
| C'est pas notre genre de bolosser voyons :twisted: :twisted: :twisted: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le trombinoscope ) Jeu 10 Aoû - 11:22 | |
| Voilà ce qui se passe quand on laisse une geekette au soleil plus de 5 minutes... - Spoiler:
|
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le trombinoscope ) Ven 11 Aoû - 12:16 | |
| olalalala mais faut mettre de la crème chou ! |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le trombinoscope ) Lun 14 Aoû - 5:07 | |
| MAIS BB SERGHEI MAIS NON :'( :'( :'( j'ai mal pour toi. courage chou olalalala et Abram azy jte kidnappe t bon :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le trombinoscope ) Mar 22 Aoû - 10:31 | |
| Say bon, j'ai bronzé pour de vrai après ... enfin vite fait, faut pas déconner non plus Bon, faites voir vos têtes les aaaaaaaaaaautres ! Pour que Baalsamine vous kidnappe |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le trombinoscope ) Ven 25 Aoû - 20:54 | |
| Alors, je tiens à dire qu'il y a quand même des personnes super jolies ici... du coup, j'ai cherché des photos sans grimace pour avoir l'air de quelque chose de pas trop trop bizarre à côté. Sauf que c'est un fait : j'ai une tête de lapin illuminé. - Spoiler:
Dernière édition par Kizuki Kurosawa le Dim 19 Nov - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le trombinoscope ) Jeu 31 Aoû - 8:41 | |
| T'es trop canon Kuziki C'te regard de tueuse haha Je plussoies le t-shirt Gun'n'Roses (because j'ai le même haha, comme beaucoup de monde j'imagine, MAIS BON) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le trombinoscope ) Dim 19 Nov - 17:49 | |
| Kizuki t'es trop beeeeeeeeeelle .w.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le trombinoscope ) Mar 21 Nov - 10:38 | |
| Moooh vous êtes tous trop chou! Voila ma bouille du coup en contre partit parce que c'est toujours cool de voir à qui on s'adresse uhuh : (avec effet hein parce que sans j'assume moins ma gueule de merde lulz) - Spoiler:
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le trombinoscope ) Mar 21 Nov - 10:53 | |
| LES CHEVEUX MELANIE MARTINEZ IS SHOOK T'es trop mimi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le trombinoscope ) Mar 21 Nov - 12:05 | |
| moi promis vous aurez bientôt ma tronche. Je vais à une soirée HP dans un bar le 16 décembre, je vous réserve une photo dossier où jserais cachée évidement parce que oh vous êtes chou quand même j'assume pas moi |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le trombinoscope ) Mer 29 Nov - 21:37 | |
| Vous êtes tous carrément canons j'trouve Bon du coup j'vous montre quand même à quoi j'ressemble mais vous êtes prévenus, j'ressemble pas du tout à Barbie - Spoiler:
too late bb
Dernière édition par Barbra Marshall le Mar 5 Déc - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le trombinoscope ) Jeu 30 Nov - 2:14 | |
| slt je veux voir la tête d'Alaska edit : donc ouais bande de canons tous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le trombinoscope ) Jeu 30 Nov - 21:43 | |
| moi aussi (mais je dis déjà que vous êtes trop chooooooooux) |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le trombinoscope ) Jeu 30 Nov - 21:49 | |
| Du coup on saura jamais si tu mens. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le trombinoscope ) | |
| |
|
| |
|