|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: tex allen Ven 19 Aoû - 13:45 | |
| Texprobs won't answer, but you can give it a try |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: tex allen Dim 11 Sep - 21:12 | |
| Pene saucetomateTex ça va ? Tu vas bien ? T'es à l'abri ? Stp dis moi que oui ?? Si tu meurs je te tue
|
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: tex allen Mar 8 Nov - 21:42 | |
| Pene saucetomateDUDE j'ai trouvé où Tom bosse mdrrrrrrrrr ce soir on embarque Billy et on boit à l’œil. bisous.
|
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: tex allen Jeu 8 Déc - 21:45 | |
| message de Serena : Euh Tex, on a un problème. J'sais pas c'qu'a pris Penelope, mais elle veut absolument que je l'habille uniquement avec des feuilles de laitue. J'aurais pas cru qu'elle ferait un jour le délire Adam et Eve, mais euh, tu peux venir m'aider à la dissuader ? Thanks. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tex allen Sam 10 Déc - 0:20 | |
| GrinchAAAAH MAIS CE QUE T'ES CON, CON, CON. La chanson m'est restée toute la nuit dans la tête. Tu vas souffrir Allen, tâche de pas l'oublier. Et quel abruti t'as donné mon numéro ? Oublie le. Ca me fera des vacances.
|
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: tex allen Ven 3 Mar - 13:00 | |
| Juniorhey tu vas bien tex?? t'es à tybee ou pas ?
|
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: tex allen Mer 8 Mar - 15:30 | |
| Juniorouais pene m'a dit du coup.. moi j'suis pas à tybee, enfin j'suis au niveau des barrages mais du "bon" côté. vous approchez pas de la foule essayez de vous isoler, ok?
|
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: tex allen Mar 14 Mar - 23:57 | |
| Serenaun virus contagieux plutôt dangereux apparemment. mais arrêtez la musique et écoutez les infos, faut pas que vous restiez dans le coin. (300 ans plus tard, pardon, j'avais pas capté toutes les réponses #boulette) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tex allen Mer 17 Mai - 22:19 | |
| numéro inconnuOn doit se retrouver où demain à 15h ? J'sais pas avoir le lieu ça pourrait être intéressant Maintenant que j'ai lu, je veux savoir :P
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: tex allen | |
| |
|
| |
|