-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sweet words, sour actions //jed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sweet words, sour actions //jed Empty
MessageSujet: sweet words, sour actions //jed   sweet words, sour actions //jed EmptyDim 14 Aoû - 17:58


23 ans ★ fiancé ★ garagiste
jed dunn
nom & prénom ≡ jed dunn. date et lieu de naissance ≡ le treize avril 1993 à louisville.âge ≡ vingt-trois ans. statut civil ≡ fiancé à la belle kalei.  situation financière ≡ c'est loin d'être la joie, c'est la cata nationalité & origines ≡ à cent pour cent américain occupation(s) ≡ garagiste-mécanicien et dealeur à la nuit tombée traits de caractère ≡ colérique - lunatique - distant - franc - méfiant - égoïste - jaloux
★★★★
l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points.

✩✩✩✩
tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies.


≡ fiche par hook me up ≡
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sweet words, sour actions //jed Empty
MessageSujet: Re: sweet words, sour actions //jed   sweet words, sour actions //jed EmptyDim 14 Aoû - 17:58


✎ liens féminins

kalei moana
fiancée ✎ blah blah blah.
prénom nom
intitulé ✎ blah blah blah.
prénom nom
intitulé ✎ blah blah blah.
prénom nom
intitulé ✎ blah blah blah.
prénom nom
intitulé ✎ blah blah blah.
prénom nom
intitulé ✎ blah blah blah.
prénom nom
intitulé ✎ blah blah blah.
prénom nom
intitulé ✎ blah blah blah.
prénom nom
intitulé ✎ blah blah blah.



Dernière édition par Jed Dunn le Dim 14 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sweet words, sour actions //jed Empty
MessageSujet: Re: sweet words, sour actions //jed   sweet words, sour actions //jed EmptyDim 14 Aoû - 17:58

uc
niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sweet words, sour actions //jed Empty
MessageSujet: Re: sweet words, sour actions //jed   sweet words, sour actions //jed EmptyDim 14 Aoû - 21:09

Dis on serait pas jumeau nous deux ? sweet words, sour actions //jed 666793816
Et je veux un lien avec ma petite dam aussi sweet words, sour actions //jed 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sweet words, sour actions //jed Empty
MessageSujet: Re: sweet words, sour actions //jed   sweet words, sour actions //jed EmptyLun 15 Aoû - 13:34

mon jumeau caché? sweet words, sour actions //jed 666793816
deux beaux liens avec tes deux belles têtes! je devrais aller lire tes fiches, ça m'aiderait mais après si t'as un résumé de chacun sous la main, pourquoi pas...... sweet words, sour actions //jed 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sweet words, sour actions //jed Empty
MessageSujet: Re: sweet words, sour actions //jed   sweet words, sour actions //jed EmptyLun 15 Aoû - 16:40

ici meo sweet words, sour actions //jed 490659465

alooors j'vais te faire un petit résumé des deux pas de problème sweet words, sour actions //jed 4021671171

bon donc damian c'est une paumée, une intoxiquée d'la drogue. elle est pratiquement toujours gelée et elle est in love avec son dealer seven et tout mais bon ils sont compliqués ces deux-là. elle a jamais connu son père et elle a fichu le camp d'la maison d'elle qu'elle a pu parce qu'elle s'entendait pas avec sa mère. d'ailleurs dam elle déteste la violence, une fois sa mère est arrivée dans leur appart en sang à cause d'une dette et ça l'a traumatisé. elle a lâché les études et bosse dans un restaurant comme serveuse et puis son patron s'tun vieux pervers qui la drague. elle aime faire la fête, elle prend pas la vie au sérieux. tellement pas que dans un rp avec sev elle a pris de la merde et elle a fait une genre d'overdose, alors c'est ça. sweet words, sour actions //jed 4178267404 dam est une fille super sympathique, qui peut paraître parfois tarée parce qu'elle est toujours stone et qu'elle fait des conneries. en gros c'est ça (a) et puis jed a 23 ans et dam 22, s'il a grandi à savannah ils peuvent se connaître depuis un bail sweet words, sour actions //jed 306237145

et puis pour meo lui s'tun anglais qui a grandi sur une ferme pendant 10 ans. il vient d'une grande famille de pauvre qui sont devenus un peu plus riche avec l'héritage d'une vieille tante, mais voilà lui il aimait bien sa ferme. vers ses dix-sept ans il a commencé à poster des vidéos de lui qui chante et joue d'la guitare sur youtube et du coup il est devenu une sensation pendant quelques années, faisant des p'tits concerts un peu partout. un jour il jouait à berlin et il a fait la rencontre d'ivy, et puis il a décidé de sortir avec elle pour être plus populaire étant donné qu'elle était super connue à berlin et dans les revues à potin quoi (a) alors il faisait semblant d'être amoureux d'elle et puis un jour lui et elle ont eu un accident de voiture, l'impact a été du côté de meo. alors sa main gauche ne ressent presque plus aucune sensation et il a de la difficulté à la bouger normalement, puis il doit se déplacer avec une canne parce que sa jambe gauche a été gravement touché. ç'a donc été la fin de sa vie de chanteur solo, il l'a très mal vécu et il s'est barré à savannah avec ivy après avoir tabassé à presque mort le gars qui l'a mis dans cet état. il est à savannah depuis deux ans et il s'est recyclé en prof de musique privé, sauf que depuis l'accident il a complètement changé. il est souvent très froid, il s'isole, il est grincheux et rancunier, bref faut pas le chercher sweet words, sour actions //jed 760405754 il a 23 ans comme jed et puis bah ils se ressemblent beaucoup physiquement sweet words, sour actions //jed 659403233 sweet words, sour actions //jed 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sweet words, sour actions //jed Empty
MessageSujet: Re: sweet words, sour actions //jed   sweet words, sour actions //jed EmptyLun 15 Aoû - 18:23

j'aime bien tes descriptions  sweet words, sour actions //jed 760405754
alors alors jed est arrivé à savannah aux alentours du lycée, avant il était à louisville (mais bon c'est pas très loin) sweet words, sour actions //jed 659403233 mais pour dam il y a quand même moyen de faire un lien qui date de cette période ? ça commence déjà à faire et on peut partir sur une relation assez construite. bien que jed soit pas un as niveau relations amicales, même relations tout court, dès qu'on parle de social il est naze sweet words, sour actions //jed 4222963148


ohhhh j'avoue que niveau histoire ils ont tous les deux connu des merdes et le physique, y'a un petit quelque chose en effet hmm jumeau caché sweet words, sour actions //jed 3282906147 sa personnalité semble aussi coller à celle de jed, donc deux petits merdeux qui se rencontrent ça passe ou ça casse, je sais pas sweet words, sour actions //jed 1242719620
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sweet words, sour actions //jed Empty
MessageSujet: Re: sweet words, sour actions //jed   sweet words, sour actions //jed EmptyMar 16 Aoû - 16:25

j'suis d'accord pour une relation qui date du lycée pour eux sweet words, sour actions //jed 309481704 et puis dam elle aime tout le monde, j'la vois bien aborder jed et au début il est bête alors elle lui aurait balancé un truc comme ''hola calme ta bonne humeur toi'' et puis elle aurait réussi à le faire rire sweet words, sour actions //jed 760405754

et puis pour meo et jed j'avoue que j'vois un truc plutôt compliqué sweet words, sour actions //jed 3942294499 je peux pas les imaginer ennemi parce que bon j'aime trop harry mais comme ils ont trop le même caractère, ils peuvent pas s'entendre trop bien sweet words, sour actions //jed 760405754 j'les vois être proche malgré tout, être potes et tout, sortir boire un verre parler de leur copine etc, mais ils arrêteraient pas de se prendre la tête parce qu'ils sont les deux cons quoi sweet words, sour actions //jed 760405754 meo pourrait en vouloir à jed de vendre de la drogue parce que pour lui c'est un truc horrible (à part un joint de temps en temps) sweet words, sour actions //jed 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sweet words, sour actions //jed Empty
MessageSujet: Re: sweet words, sour actions //jed   sweet words, sour actions //jed EmptyMer 17 Aoû - 19:12

du coup elle compterait parmi ses rares amis, le peu qu'il a mais il le vit bien. sweet words, sour actions //jed 1765165459 je vois bien une relation du genre à se clasher sans arrêt, se lancer des pics, s'insulter pour des surnoms (tu vois le genre), mais s'apprécier beaucoup? ça serait leur moyen d'exprimer leurs sentiments amicaux. sweet words, sour actions //jed 490659465

et jed lui il en aurait marre que meo le flique, parce qu'il est grand, c'est pas son père tout ça tout ça le discours habituel. entre meo et sa fiancée kalei qui est contre, il en aurait ras le bol sweet words, sour actions //jed 760405754 sweet words, sour actions //jed 760405754 et interdiction de s'allier avec kai sinon ça va pas le faire sweet words, sour actions //jed 2315326455 alors pour la rencontre, je pensais à un truc simple : rencontre dans un bar, vu que ça semble être un lieu  fréquenté par les deux, alors ça fait qu'ils y retournent souvent et blablatent autour d'un verre. sweet words, sour actions //jed 3727266148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sweet words, sour actions //jed Empty
MessageSujet: Re: sweet words, sour actions //jed   sweet words, sour actions //jed EmptyJeu 18 Aoû - 15:51

Haaan oui jaime trop les deux idées sweet words, sour actions //jed 309481704 sweet words, sour actions //jed 309481704 et puis j'crois que c'est trop tard l'alliance de Kai et Meo est déjà faite sweet words, sour actions //jed 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

sweet words, sour actions //jed Empty
MessageSujet: Re: sweet words, sour actions //jed   sweet words, sour actions //jed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sweet words, sour actions //jed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /now we're rollin' down sour.
» a thousand words
» All those dirty words (Alto)
» ( SWEET SEOUL )
» Mila sweet Whisper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES