Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ma tête a dit à mon cœur qu'elle s'en battait les couilles (mebra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

ma tête a dit à mon cœur qu'elle s'en battait les couilles (mebra) Empty
MessageSujet: ma tête a dit à mon cœur qu'elle s'en battait les couilles (mebra)   ma tête a dit à mon cœur qu'elle s'en battait les couilles (mebra) EmptyJeu 11 Aoû - 0:02

    Tu ranges ton portable dans ta poche, tu claques la porte de ton appartement. Parce que tu viens d't'engueuler avec Ivy, encore une fois. Et qu't'as envoyé le même genre de message, comme chaque fois qu'tu l'fais. Pour te venger, pour la blesser. Parce que t'as pris ça en habitude, d'retourner le couteau dans la plaie qu'tu viens de lui faire. En lui balançant des atrocités avant d'partir de votre chez-vous, la laissant là à pleurer. C'était rendu une chose qu'tu faisais tout l'temps, qui te donnait l'impression d'être un sans cœur. Un beau salopard, quoi. Sauf qu'c'est loin d'être le cas. Et qu'chaque fois que tu la laisses dans cet état, tu t'en veux. Ça t'pince dans la cage thoracique, ça t'fait trembler les doigts et tu dis qu'si c'était un autre taré qui lui faisait ça, tu le battrais. Parce qu'on fait pas ça à une fille, encore moins à ta petite fleur. Y'a que toi qui a l'droit de lui faire ça, parce qu'entre vous c'est du donnant-donnant. Vous vous blessez mutuellement, vous vous nuisez et vous vous traînez vers le bas. Chacun un peu plus à votre tour. Et là, ce soir, c'est à toi d'le faire. À toi d'te venger, d'la faire chier. Et pour ça, t'avais une idée bien particulière derrière la tête.
    Une fois, après avoir surpris Ivy nue dans votre lit avec un inconnu, tu lui avais fais ce sale coup. T'étais sorti dans un bar, te changer les idées, t'enlever ces images du crâne. Et tu l'avais crisé. Une belle blonde dans un bar, qui avait l'air d'avoir l'coeur en miettes. Alors tu l'avais abordée. Parce qu'elle était canon et qu'en c'moment tu voulais oublié Ivy. Alors vous avez discuté, vous avez partagé vos problèmes. Puis bam, la photo était envoyé. Elle et toi qui s'embrasse, puis Ivy qui fulminait devant son portable. Et tu voulais lui provoquer la même sensation, ce soir.

    Tu marchais dans les rues, il devait bien être passé dix heures du soir. L'heure parfaite pour sortir, t'changer les idées et puis la faire chier. Alors tu t'dirigeas dans les rues plus fréquentées d'ton quartier, là où les fêtes n'avaient pas d'heures pour terminer. Tu fourras tes mains, ou plutôt ta main qui n'tenait pas ta canne, dans les poches de ton jean, en replaçant le bas de ton chandail noir au passage. Il faisait bien, le temps était bon. T'aurais voulu en profiter d'avantage, continuer de marcher. P't'être que ça aurait été un meilleur moyen d'te changer les idées. Disparaître quelques heures, question de donner l'temps à ton cerveau d'se calmer et à Ivy de s'inquiéter. Sauf que t'étais déjà dans ta lancé, alors à quoi bon reculer ? Tu entrais dans un bar qu'tu connaissais bien, parce que c'est là qu't'avais fais la rencontre de la belle Barbra. Et elle ressemblait bien à une barbie, elle méritait son nom. Tu t'posa au bar en examinant le lieu d'tes yeux, voyant qu'elle était pas encore là. Une bière. que tu dis au barman d'un ton aussi froid qu'possible. Tu l'avais bien vu regarder ta canne et te dévisager, et ça ça t'donnait envie de le frapper. Ta main se perdit dans tes boucles brunes le temps qu'ta boisson arrive, tout comme ton plan d'secours. Tu la vis entrer dans l'bar et les mecs la regardaient, la désiraient. Tu souris quand elle vint vers toi, comme si tu triomphais d'vant ces tarés, parce que elle venait à tes côtés. Salut Barbra. que tu lui dis lorsqu'elle prit place à tes côtés, déposant une bise sur sa joue. On va bien s'défouler ce soir. que tu dis en prenant une gorgée d'ta bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

ma tête a dit à mon cœur qu'elle s'en battait les couilles (mebra) Empty
MessageSujet: Re: ma tête a dit à mon cœur qu'elle s'en battait les couilles (mebra)   ma tête a dit à mon cœur qu'elle s'en battait les couilles (mebra) EmptyJeu 18 Aoû - 23:49

T’as jamais été le genre de fille à relativiser, de celles qui sont discrète et qui gèrent les crises comme personnes. Toi t’es une passionnée, t’as le sang chaud et tu dramatises tout. T’es du genre à réagir au quart de tour. C’est ton côté Barbie, ton côté manipulatrice. Meo c’est un peu celui qui réveille en toi ce côté-là. Tu t’étais habillé d’une de tes plus belles robes, mis ton plus beau maquillage. T’es au top de ta forme, tellement que sur le trajet tu croises que des mecs qui se retourne. T’as mis repéré une fille qui avait tapé son mec parce qu’il avait maté ton cul. Elle devrait le comprendre, c’est qu’il est canon ton cul. T’as reçu ce message et t’as pas hésité une seule seconde. Comme réglé sur la même destinée, il avait eu besoin d’elle pile au moment où elle avait besoin de lui. Et si Joe se tapait Trixia, et que Jimmy essayait de se faire Eanna, pas de problèmes, toi tu pouvais t’amuser aussi.

Il y avait des amitiés roses bonbons, de celles où on se partage nos tristesses et où on se réconforte. Il y avait celles fausses où on faisait paraitre notre plus visage, couvert de je t’adore et de t’es génial. Meo et toi, c’était une vraie amitié de celles qu’on ne croise pas dans les comédies romantiques. Une amitié basée sur la manipulation, le mensonge et les stratagèmes. Ta barbie avait trouvé son alter-égo, son meilleur ami. Tu n’avais habituellement aucun scrupule à utiliser les mecs, surtout pour des fins machiavéliques mais avec méo, c’était différent. Méo lui connaissait la barbie qui était en toi, elle connaissait ce côté manipulatrice que tu essayais de cacher pour garder le visage de la parfaite petite fille qu’il faut protéger. Parce que, faut bien l’avouer, les mecs ils aiment ça  se sentir le prince charmant qui va aider la demoiselle en détresse. Et que toi, t’aimes qu’un homme t’aime.

T’arrivas au bar, perché sur tes hauts talons, marchant mieux que miss usa. Tu offrais ton plus beau clin d’œil au barman qui te connaissait bien et qui avait eu le don de voir toutes les manigances de meo et toi. Faut dire que ce bar c’était un peu votre labo à vous. Le lieu de vos pires stratagèmes. La recette ? Une photo, un baisée, une main au bon endroit, un regard insistant. Vous étiez presque devenu pro dans l’art. Et aujourd’hui encore cela allait payer. T’étais prête à montrer à ce Joe que si lui, n’assurait pas au lit avec toi et préférer se taper l’autre blonde, toi t’avais l’embarras du choix. Tu n’accordas pas un regard aux autres mecs qui stagnaient dans le bar et tu te dirigeas directement vers ton allier dans le crime. Salut Barbra. Tu lui souris, t’approchas de lui pour le serrer dans tes bras. Un geste qui avait pour but d’éloigner les regards des carnivores qui les entouraient et puis tu allas t’assoir en face de lui, non sans avoir reçu ta petite bise sur la joue. Le barman qui connaissait tes gouts t’apporta ton cocktail préféré, nommé le Barbie, en ton nom. Bah ouais, on se refuse rien. On va bien s'défouler ce soir. Il croyait pas si bien dire. Tu croisas tes jambes dénudant un peu plus tes jambes. Au fil du temps, t’avais un peu appris à saisir sa situation. Il connaissait tes amis et toi, tu connaissais Ivy, sans même ne jamais l’avoir rencontré. « Parfois j’aimerai bien pouvoir insérer une caméra qui filmerait quand quelqu’un regarde ce qu’on poste » Tu te dis que peut-être que la rouquine serait capable de faire ça mais tu refuses de demander de l’aide à une kid. « Bon alors dit moi, Comment et pourquoi tu veux te venger ? » c’était peut-être une verbe fort mais, elle n’était jamais dans la demi-mesure avec meo. Il n’avait pas rencontré Barbara, c’était plutôt Barbie en action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

ma tête a dit à mon cœur qu'elle s'en battait les couilles (mebra) Empty
MessageSujet: Re: ma tête a dit à mon cœur qu'elle s'en battait les couilles (mebra)   ma tête a dit à mon cœur qu'elle s'en battait les couilles (mebra) EmptyMar 23 Aoû - 22:34

    T'avais vu les regards de ces mecs qui s'posaient sur toi après que Barbra t'ai serré dans ses bras. Tu serais leur regard envieux, rempli d'furie et d'jalousie. Et ça t'plaisait, parce que tu t'disais que si ça faisait cet effet à des mecs que vous connaissiez pas (du moins, pas toi), t'imaginais pas la tête que ça ferai à Ivy. Revoir une photo de toi et la blondinette, tu savais qu'ça la ferait baver. Ça la ferait baver comme toi ça t'faisait chier d'revoir les images dans ta tête, celle d'la pire trahison. Ce moment quand tu l'avais surpris sous les draps avec un taré et qu'les deux étaient nus comme un ver. Ce moment quand t'as senti ton cœur s'émietté dans ta cage thoracique, brûlant tout c'qu'il touchait en disparaissant. Et puis t'avais compris, à ce moment-là, que toi et Ivy c'était du sérieux. Que malgré toi c'était plus un jeu, tu pouvais plus rien y faire. Ton cœur avait penché dans sa direction et elle avait eu le temps d'le rattraper avant qu'toi tu puisses même le retrouver. Alors ce soir tu voulais la blesser à ton tour, toujours un peu plus qu'la dernière fois. Et quand t'avais vu Barbra entrer, avec son joli p'tit cul et sa robe qui faisait rêver, tu savais qu'tu soignerais ta soif de vengeance et ton esprit blessé. Alors en la serrant dans tes bras t'as adressé un sourire aux mecs qui vous regardaient, comme si tu t'moquais de leur gueule, alors qu'en réalité t'étais simplement content d'pouvoir enfin coller une émotion au visage d'Ivy quand elle verrait la photo.

    Quand elle prend la chaise en face de toi et qu'elle croise ses jambes, dénudant un peu plus ses jambes, tu peux pas t'empêcher d'les regarder. Tu restes un mec après tout et une belle blonde avec de longues jambes bronzés, ça t'fait craquer. Et puis t'es un vrai salaud, tu sais qu't'as Ivy a un complexe avec son physique, c'est pour ça que Barbra est la personne idéale dans ce genre de situations. Sauf que tu t'y attardes pas trop longtemps, parce qu'elle finit par attirer ton attention avec sa voix plutôt qu'son corps. Parfois j’aimerai bien pouvoir insérer une caméra qui filmerait quand quelqu’un regarde ce qu’on poste. Ça t'fait marrer et tu peux pas t'empêcher d'rire en coin, révélant tes dents blanches pour un fumeur. Tu rapproches ton siège de Barbra et te penche vers elle en caressant son bras, simplement pour qu'les mecs autour reposent leur regard de haine sur vous. T'as qu'à regarder le regard que ces cons nous lancent, et tu seras heureux comme moi. Heureux d'voir que vous les faites chier, qu'à vous deux vous êtes un duo de manipulateurs d'experts, qui jouent d'un niveau supérieur que tous ces gamins autour de vous. Tu finis par retirer ta main d'son avant-bras quand elle finit par les remarquer, toi tu vois qu'le visage haineux d'Ivy partout autour de vous et ça t'réjouit déjà de ta soirée.

    Bon alors dit moi, Comment et pourquoi tu veux te venger ? Elle te connaissait trop bien, celle-là. Et si tu la connaissais pas autant ça t'ferait peur, mais tu sais qu'avec elle t'as aucun risque. Tu lui as parlé d'Ivy et d'ses crises d'hystéries, de ces caprices que tu pouvais plus supporter. C'est comme si elle la connaissait aussi bien qu'toi. Sauf qu'en te demandant ça, ça t'refait penser à la soirée d'la veille. Celle où Ivy et toi vous vous êtes disputés et alors qu'elle voulait te figer hors de la chambre, tu l'as forcé à aller dormir dans le salon elle-même. Tu te trouvais con sur le coup et tu t'en voulais, sauf que maintenant ça t'énervait. Tu te recules un peu d'la table et de Barbra en revoyant les images d'ce mec qui posait ses mains et sa langue partout sur ta copine, en plein milieu d'un bar. Ça t'donne envie de gerber, ton visage change alors qu'tu cales une gorgée d'ta bière pour mieux digérer. Elle a encore fait la conne avec un mec, en plein milieu d'la nuit. Tu secoues la tête parce que t'en a marre et ton soupire d'exaspération se mélange à un rire qui n'peut plus en supporter. Et j'ai dû aller la ramasser d'entre les mains d'ce taré pour la ramener d'l'appart et ensuite la ficher en dehors de la chambre. Tu préférerais oublier ces images, cette soirée, parce qu'elle te crève le cœur. Alors tu décides de changer d'sujet, de plonger ton regard dans celui de Barbra en haussant les sourcils. Et toi, qu'est-ce qui t'a poussé à accepter mon invitation cette fois ? T'as un sourire en coin, tu devines bien que c'est encore à cause d'un mec. Sauf que tu les comprendras jamais, ceux qui repoussent Babra. Si toi t'avais pas Ivy, tu serais le premier en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

ma tête a dit à mon cœur qu'elle s'en battait les couilles (mebra) Empty
MessageSujet: Re: ma tête a dit à mon cœur qu'elle s'en battait les couilles (mebra)   ma tête a dit à mon cœur qu'elle s'en battait les couilles (mebra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma tête a dit à mon cœur qu'elle s'en battait les couilles (mebra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES