-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) SASHA PIETERSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) SASHA PIETERSE Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SASHA PIETERSE   (F/LIBRE) SASHA PIETERSE EmptyLun 1 Aoû - 1:38



Campbell, Alice
got a secret, can you keep it ?
©️ creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Alice Jules Campbell AGE|LIEU DE NAISSANCE née en avril 2000 à Chicago, elle a 16 ans. NATIONALITE|ORIGINE américaine. ETUDE|EMPLOI lycéenne. STATUT CIVIL au choix. CARACTERE gentille, chaleureuse, fidèle, joyeuse - rebelle, capricieuse, susceptible, joueuse. GROUPE sirocco. AVATAR sasha pieterse.

= Better place
+ monsieur et madame Campbell sont une famille puissante et reconnue de Chicago, avec un portefeuille bien rempli. + la naissance de Alice n'a pas été une période simple, car un lourd secret s'y cache. en effet, elle n'est pas la fille biologique de ses parents, elle est en fait la fille de celle qu'elle considère comme sa sœur, Jules. celle ci avait à peine 16 ans quand elle est tombé enceinte et elle ne pouvait pas assumer cet enfant, d'autant plus que cela aurait ternie l'image de la famille, cette solution semblait donc la meilleure, même si cela a brisé le coeur de Jules. ils vivent depuis dans le secret et Alice ignore tout de sa véritable identité. + juste après sa naissance, la famille est venue s'installer à Savannah. + si Jules a reçue une éducation plutôt stricte et sévère, cela n'a pas été le cas de Alice, ses parents ont été beaucoup plus laxiste avec elle et l'on choyé. + elle est donc assez proche d'eux, même si elle ne partage pas leur mode de vie, elle est une adolescente qui profite de la vie et qui n'a rien d'une bourge. elle a plutôt tendance à leur mener la vie dure maintenant qu'elle devient une jeune femme. + ses parents sont séparés depuis 5 ans et elle vit la moitié du mois chez sa mère et l'autre chez son père + son père fréquente une nouvelle femme plus jeune, Renata Sanchez, depuis quelques mois et ils viennent se marier, elle a emménagé chez eux avec sa fille de 8 ans + ses centres d’intérêts et ses activités sont au choix, sachant qu'elle a toujours pu faire et avoir ce qu'elle voulait depuis qu'elle est enfant. + vous retrouverez tous les détails dans ma fiche, juste ici.

=  You are a memory
JULES CAMPBELL ✧ la relation des deux sœurs n'a pas toujours été simple. étant donné que Alice est la fille biologique de Jules, cette dernière à eut du mal à s'en approcher durant les premières années de sa vie et a fait de son mieux pour l'ignorer et se tenir loin d'elle. elle en voulait a cette petite d'avoir chamboulé sa vie, mais surtout cette situation la faisait souffrir, c'était trop difficile de voir chaque jour le visage de son bébé, qui n'était en fait plus le sien. finalement lorsqu'elle a quitté la maison pour ses études, cela a créer une réelle séparation qui lui a permit ensuite de renouer avec sa sœur et d'apprendre à la connaître. depuis, elles sont assez proche, même si Jules est un peu jalouse de voir comment ses parents on traité sa cadette comparé à elle. elle se confie l'une a l'autre et Jules fait de son mieux pour jouer son rôle de grande sœur, elle la conseille, l'aide à ne pas reproduire ses erreurs et vit des moments de complicité. pourtant Alice sent depuis toujours que quelque chose ne va pas avec Jules, elle ne comprend pas ce qu'elle a fait de mal pour qu'elle lui en veuille. alors elle profite autant que possible des moments qu'elle passe avec elle, elle l'admire, même si elle la trouve trop coincé, et fait de son mieux pour qu'elle l'aime enfin.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


Bonjour toi qui t'intéresse à mon scénario, merci déjà d'être passer par là (F/LIBRE) SASHA PIETERSE 1043588926 Pour ce qui est de la négociabilité, le prénom est totalement négociable, ainsi que l'avatar, même si je trouve que Sasha a vraiment un air de ressemblance avec Doutzen, j'avais pensé aussi à Kaia Gerber, mais je suis ouverte aux propositions. Par contre, le nom n'est pas négociable vu que c'est le même que Jules, la date de naissance non plus. Le lien et l'histoire sont globalement non négociable, mais on peut évidemment discuter certains points. Surtout n'hésitez pas à m'envoyer un message pour toutes questions, je serais ravie de vous répondre, c'est un lien qui me tient à cœur, donc je vous promet de vous aimez très fort si vous prenez ma princesse heartbeat

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SASHA PIETERSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version six-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES