|
|
Auteur | Message |
---|
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Dim 21 Aoû - 23:01 | |
| Alala, en voyant que tu avais répondu je me suis dis "oula, toi, attention." Et voilà. Et. Voilà. Encore une fois je suis DÉÇUE. |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 22 Aoû - 8:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 22 Aoû - 11:06 | |
| Allo ? Bonjour ? Je cherche le respect???? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 22 Aoû - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 22 Aoû - 15:02 | |
| duck |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 22 Aoû - 15:28 | |
| La Halina en moi te goose babe, :twisted: :twisted: :twisted: J't'envoie ça quand j'suis chez moi (dans le train ca va être galère à faire xD) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 22 Aoû - 15:52 | |
| Duck ! :D Ivy, voilà ton goose héhéhéhéhé - dat goose:
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 22 Aoû - 18:08 | |
| GOOOOOOSE TEX
Dernière édition par Tobias Levi le Lun 22 Aoû - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 22 Aoû - 19:15 | |
| Goose Tobiatch
Non allez je déconne tu vas déformer le forum
Duck |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 22 Aoû - 19:19 | |
| Quelle bonté, Jed :')
Duck |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 22 Aoû - 23:59 | |
| mdr yeva tu m'as tué merci pour le respect allez slt. jvais recadrer tout ça et pleurer xD (enfin Ivy) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 23 Aoû - 1:37 | |
| GOOSE. Nan j'déconne héhé Duck |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 23 Aoû - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 23 Aoû - 16:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 23 Aoû - 21:39 | |
| |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 23 Aoû - 21:41 | |
| Oups goose |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 23 Aoû - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 23 Aoû - 21:45 | |