Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) Empty
MessageSujet: La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan)   La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) EmptyJeu 21 Juil - 22:50



Whedon, Betsan
Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...
©️ tommalfoy|tumblr
PRÉNOM|NOM Betsan, qui est un prénom féminin, et pourtant il le porte, parce que sa mère en a eu l'idée avant sa naissance, avant qu'il ne la tue par accident. C'est joli, ça sonne plutôt bien, ça donne de la joie alors qu'il est tout, sauf joyeux. Whedon, son père l'a porté avec fierté avant lui, mais il n'en connait pas la signification, c'est ordinaire, c'est un patronyme et il pourrait s'appeler n'importe comment que ça ne changerait rien à sa vie. AGE|LIEU DE NAISSANCE il a vingt sept ans, et à l'approche de la trentaine, on se réjouit ou on le redoute, lui ne sait même pas s'il va les passer. Il est né à Savannah, et il n'en a pas bougé depuis des années, bien trop préoccupé pour avoir l'envie de voyager. NATIONALITE|ORIGINE il est américain, même si son allure parait plutôt anglaise, il déteste que l'on suggère cette idée. Il est fervent citoyen des États-Unis, peu importe ce que l'on dit, ce que l'on pense. ETUDES|EMPLOI il fût un temps -assez récent- où il était professeur de droit à l'université, mais ça a été trop court et c'était avant qu'on le congédie pour ne plus assurer ses cours correctement. Foutue maladie. STATUT CIVIL il ne fréquente personne depuis des années, il est célibataire, il ne s'attache pas et ne veut pas qu'on s'attache à lui, il ne veut pas faire souffrir, il ne veut pas de larmes et pourtant, dieu sait qu'il aime les courbes féminines, mais juste pour une nuit. CARACTERE froid, distant, réservé, asociale, introverti, intelligent, maladroit, nerveux, colérique, prétentieux, sournois, agressif, têtu. GROUPE mistral, le vent l'emportera.

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Mes souvenirs s'assemblent, et le pire reste certainement ma naissance, mais je ne m'en souviens pas, on me l'a juste raconté lorsque j'ai atteint l'âge légal de comprendre les choses alors... Peut être est-ce le jour où on m'a annoncé que j'étais malade, que j'avais quelque chose de grave et que j'allais mourir dans quelques années tout au plus. Moi qui désirait me marier et avoir des enfants, je suis devenu le gars le plus pessimiste de la Terre. Mes sourires se sont transformés peu à peu en remontrances, j'en voulais au monde entier et c'est encore le cas désormais. J'ai perdu ma mère, et à cause d'elle, je vais y rester très bientôt moi aussi, mais pour autant, je ne lui en veux pas, on ne choisit pas d'être malade, ça serait bien trop simple. Pourtant, à cause de tout ça, je suis devenu bien trop faible, bien trop têtu.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? La confiance est assez relative quand on y pense. Et autant dire que je n'ai pas confiance en qui que ce soit puisque peu de personnes m'entourent désormais. Mais c'est par choix, j'ai du mal à être un bon ami, ou même un bon petit ami donc je préfère me contenter de ma solitude pour ne pas être désagréable envers les autres. Je devrais même voir un psychologue, mais je ne préfère pas, je ne parle que très peu, je ne veux pas me dévoiler et pourtant, j'aurais tellement envie de dire tout ce que je ressens à quelqu'un. Mais je n'y parviens, personne ne semble comprendre ce que je ressens, personne n'est apte à écouter un type se plaindre. Surtout pas un type comme moi.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Oui. Et je n'ai pas spécialement l'envie de l'évoquer, parce que ça me fend le cœur, ça me déchire l'esprit, ça me rend vulnérable, et je n'aime pas ressentir cela.
Il faisait chaud ce jour là, et maman n'avait pas pu tenir très longtemps les quelques contractions qui venaient lui tordre le ventre de douleur. Elle gémissait, pleurait, et tenait à peine l'équilibre à cause de la maladie. Mais ça, je ne l'ai appris qu'après, elle était malade et papa ne m'en a jamais touché un mot jusqu'à ce que je trouve sa lettre à l'âge de douze ans. Là n'est pas le sujet, elle se sentait mal, et papa l'avait conduite à l'hôpital en espérant que peut être, l'accouchement se passerait bien, même s'il était certain qui lui arriverait malheur. On l'avait alors installé sur un lit pour qu'elle puisse me donner naissance et elle était ravie de cette idée, tellement qu'elle en oublia la douleur.
- Le travail a déjà commencé madame Whedon, il va falloir poussé.
La douleur était insoutenable, elle hurlait à la mort, si bien que tout l'hôpital avait le malheur de l'entendre, peut être même que ses cris surgissaient jusqu'à l'autre bout de la ville.
- J'ai mal, j'n'en peux plus...
- Poussé madame, je vois la tête !
- J'n'en peux plus je vous dis... J'ai si mal...
Elle poussa un hurlement digne des films d'horreurs, et serra la main de papa si fort qu'il s'en souvient encore aujourd'hui.
- Je me sens mal, s'il vous plait, arrêtez tout... S'il vous plait...
Les larmes coulaient sur ses joues, elle pleurait à chaudes larmes, si bien que papa vint lui sécher du bout des doigts, pour la rassurer, pour la consoler.
- Je n'peux plus respirer... Je vous en prie, cessez tout...
Et je vis le jour, mes premiers pleurs firent sourire maman tandis que des perles salées venaient salir son visage. Son cœur battait la chamade, la douleur était intenable et pourtant, elle persévérait en souriant lorsqu'elle vit mon visage.
- Vous saignez... Docteur, elle fait une hémorragie !
- Prend soin de Betsan chéri, s'il te plait...
Mais papa n'eut pas le temps de faire une promesse parce qu'ils l'avaient mis dehors et lui, ne subissait que les hurlements de sa femme de l'autre côté de la porte. Plus la peine d'espérer, plus la peine de se réjouir de la naissance de l'enfant. Maman était partie, partie pour toujours, sans même m'offrir un doux baiser, un baiser réconfortant.

=  You are a memory
(1) Betsan est atteint de la chorée de Huntington, une forme précoce de celle-ci. Il tient cela de sa mère puisque cette maladie est héréditaire. Seulement, elle arrive en général aux gens ayant atteint l'âge de quarante ou cinquante ans. Lui, il se l'est découvert alors qu'il n'avait que dix sept ans. les premiers symptômes ne l'ayant pas perturbé, il a décidé de ne pas prendre de traitements pour continuer à vivre sa vie pleinement, chose qu'il regrette désormais. La maladie est de plus en plus dévastatrice de jour en jour. (2) Le jeune homme est quelqu'un de très optimiste depuis son plus jeune âge, il a toujours eu le sourire aux lèvres, il était un grand blagueur, mais depuis deux ans maintenant, il est devenu l'homme le plus pessimiste du monde, ayant essayé de mettre fin à ses jours en se jetant d'un pont dans un fleuve alors qu'il ne sait pas nager. Quelqu'un est venu lui porter secours et désormais, il lui en veut terriblement parce qu'il avait trouvé le courage de mettre fin à toutes ses souffrances. (3) Betsan a fait de longues études pour devenir professeur de droit à l'université, il adore son métier, enseigner est une de ses plus grandes passions. Même si avec la maladie, cela a toujours été difficile puisqu'il était en échec scolaire la plupart du temps, mais malgré tout, il a d'ailleurs toujours été très intelligent, étant un fan inconditionnel de lecture en tout genre, s'intéressant particulièrement à la politique de son pays et étant très généreux, quitte à donner tout son argent pour des causes importantes à ses yeux. Son rêve était d'aller dans des pays d'Afrique afin d'instruire les personnes les plus pauvres, mais tous ses rêves ont été annulés depuis qu'il ne peut plus marché correctement, donc il ne peut plus voyager. (4) Betsan n'a jamais quitté Savannah, il est né américain et est très fier de son pays. Il ne se voit pas ailleurs, même s'il ne fait pas beaucoup d'efforts pour sortir et aller visiter sa ville (qu'il connait par cœur finalement). Il est assez renfermé, sortant de plus en plus rarement désormais parce que les symptômes s'aggravent au fil du temps. Finalement, il dépend totalement de la maladie et de son traitement, sa maladie est au fond de lui, tout se rapporte à cette chorée. Et s'il ne sort pas souvent, c'est parce qu'il a l'impression que tout le monde est contre lui, qu'il ne peut pas vivre normalement. Betsan a pour habitude de se mettre des barrières dans sa vie, évitant de s'attacher aux gens et inversement, évitant ainsi de faire du mal aux personnes qui seraient susceptible de l'aimer un peu plus que recommandé. (5) Il a pour habitude de se déplacer uniquement en vélo, pour pouvoir prendre l'air, même s'il fait chaud ou froid. Lui qui n'est pas un grand sportif voit en cette discipline l'avantage de pouvoir faire du sport pour s'entretenir mais aussi de se détendre. S'il pouvait, il parcourait le monde à vélo, juste pour pouvoir sentir l'air frais sur son visage, certainement un moyen pour lui de se sentir libre. Il possède néanmoins une voiture pour pouvoir aller faire ses courses quand il est temps, mais c'est une vieille bagnole qui fait plus de bruits qu'elle n'avance. Pour autant, il s'en contente totalement, préférant garder son argent pour des plaisirs plus adaptés à son mode de vie. (6) Betsan, c'est un grand dépensier, il dépense son argent sans compter parce qu'il s'est mis en tête que personne n'est éternelle, certainement pas lui. Il aime s'habiller de façon assez classe, claquant même la moitié de son salaire dans des costumes de grands couturiers. A défaut d'être l'homme le plus aimable et courtois du monde, il s'est mis dans la tête que son apparence comptait bien plus désormais. Il a toujours un brushing impeccable, et on peut lire une certaine confiance en lui alors que ce n'est pas du tout le cas. (7) Betsan n'est pas un grand charmeur, il n'a jamais eu de relations à long termes avec une femme, même lorsqu'il était jeune et que tout allait bien. Pour le contenter, il suffit d'une nuit, une nuit avec une femme différente à chaque fois, limitant les dégâts de l'attachement. Betsan n'est pas un sentimentale, il n'est pas doux ou affectueux, mais la plupart du temps, le fait qu'il soit froid plait, et il s'en satisfait très largement ainsi. On dit souvent de lui qu'il est un handicapé des sentiments, et au fil du temps, il apprit à vivre avec cette vision qu'il renvoie aux autres. (8) Betsan, il ne sait pas nager, il a une peur inconditionnelle de l'eau. Il ne se risque pas à s'approcher trop près des vagues lorsqu'il va à la plage. Des éléments naturels, il préfère le feu, ce qui lui a valut bien souvent des travaux d'intérêts généraux pour avoir provoquer des incendies dans des caves ou dans des bois. Il n'a jamais été sage, enfant, il était déjà assez délinquant, mais le fait qu'il n'ait jamais peur de rien plaisait aux autres, et pendant un temps, il a été le meneur. (9) Betsan a un très grand penchant pour l'alcool, il n'a pas de préférences tant que ça lui met la tête à l'envers. Il aime se sentir partir, comme s'il était dans un autre monde et c'est certainement le seul remède à tous ses maux. Il lui arrive de boire chez lui, comme un trou, et parfois il se réveille sur la terrasse de son immense baraque avec piscine -un comble-. Mais le plus souvent, il sort pour aller dans un bar, quitte à claquer toutes ses thunes pour ne plus penser à rien d'autres. Fort heureusement, les gens ne s'approchent pas vraiment de lui, peut être qu'il parvient enfin à faire ce qu'il désirait tant : faire fuir toutes personnes lui voulant du bien. (10) Il lui arrive d'être un peu trop agressif, c'est un des symptômes de la maladie, dirait le médecin, mais au fond de lui, il sait que c'est tout à fait naturel. Betsan, il s'énerve pour un rien, il est têtu et il aime avoir raison, il peut se battre pour n'importe quelle raison, et il lui ait même arrivé de provoquer une bagarre, juste pour sentir les coups sur son visage, sur tout son corps, juste pour que le type lui enlève sa vie, pour qu'il mette fin à son calvaire. Ses pensées ne sont plus positives, et chaque jour, il pense au fait que la mort serait bien plus approprié pour lui, parce que le monde des vivants n'est pas fait pour lui.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO distant memories.  AGE vingt deux ans. PAYS france. AUTRE COMPTE aucun. AVATAR tom felton, le magnifique. MOT DE LA FIN coucou Tommy, coucou Mina  La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 4140099730 .  


Code:
<pp>TOM FELTON</pp> ▪️ Betsan Whedon


Dernière édition par Betsan Whedon le Dim 24 Juil - 16:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan)   La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) EmptyJeu 21 Juil - 22:50




j'veux qu'on baise sur ma tombe.

A toi, celui qui lira cette lettre, que je te connaisse ou non.

Voilà bien des années que je me démène avec ce qu'on m'a offert. Mais en réalité, ce n'est pas un vrai cadeau, je dirais même qu'il est empoisonné. Je n'en veux pas à ma mère, elle ne l'a pas choisit, mais elle a fait de ma vie un enfer, comme j'ai écourté sa vie il y a de ça vingt six ans. Je ne pense pas que tu ais franchement envie de lire cette lettre, alors je vais essayer de la faire courte.

Je m'appelle Betsan Whedon, j'ai vingt six ans, bientôt vingt sept, mais je n'espère pas les passer, j'espère que je serais au fond du trou, mort et enterré. Ça fait bizarre d'écrire cela, je ne pensais pas pouvoir le dire un jour, mais je me suis exercé, j'ai appris à clamer haut et fort que je voulais mourir. Ça en a fait rire plus d'un, parce que franchement, qui a envie de mourir ? Au contraire, on fuit la mort comme la peste, on attend qu'elle vienne nous prendre et la plupart du temps, on se dit que le plus tard sera le mieux.
Mais ce n'est pas mon cas, je veux mourir, je ne veux plus faire parti de ce monde, et pour le coup, en y réfléchissant, je me dis que je ne manquerais à personne. Parce que soyons honnête, je suis détestable et je déteste les autres, je ne fais rien pour me faire des amis, et de toute façon, je ne désire pas en avoir. Le médecin m'a sans cesse dit qu'il était temps que je fasse un pas en avant, pour ne pas avoir à subir ça tout seul, mais je n'y parviens pas.

Ça ? Qu'est ce que c'est ? Eh bien c'est tout simplement la maladie de Huntington. Mais tu ne dois pas connaitre -sauf si tu es médecin. Pour te la faire courte, c'est une maladie dégénérative et qui survient dès lors que tu as passé la quarantaine. Or, je n'ai pas la quarantaine comme dit précédemment, j'en suis même assez loin. Mais j'en ai une forme précoce qui me fera mourir naturellement aux alentours de trente cinq ans, peut être plus si j'ai de la chance, ou moins, si j'ai la poisse. En fait, cette maladie te fait avoir des troubles au niveau de la motricité, tu ne peux plus marcher, tu peux devenir aveugle parfois, ou même que t'as du mal à avaler. Classe. Et s'ajoute à cela, le fait que tu sois agressif, en dépression, ou même anxieux, et le pire du pire ? C'est que tu perds la boule, tu te souviens de moins en moins de détails ou de choses, tu oublies ce que tu as appris. Finalement, t'es plus qu'une merde, tout simplement. Et c'est ce que je suis devenu.

Donc voilà, j'ai terminé mes explications, je ne demande pas un enterrement magique, pas de pleurs, pas de larmes, je n'en veux pas, je ne les mérite pas, j'ai été assez odieux au cours de ma vie pour ne pas recevoir tout ça.
Je m'appelais Betsan Whedon, et je voulais partir, partir loin de cette vie qui m'a enlevé ma joie, mon travail, ma famille, mes potentiels amis, et surtout mes rêves.

Tendrement.
Betsan Whedon.


Il avait déposé la lettre sur la console dans le couloir parce que ça serait très certainement le meilleur endroit pour qu'elle soit visible, et peut être lue. Il n'avait pas hésité une seule seconde Betsan, la décision était prise depuis un long moment maintenant, et il avait réfléchit pendant des mois à la meilleure solution pour soigner tous ses maux. Le jeune homme avait tant souffert depuis des années, encore plus depuis deux années maintenant, et ça l'épuisait de vivre ainsi, il ne se sentait plus aussi vivant que précédemment. A son sens, il faisait déjà parti des morts parce qu'il agissait comme tel depuis le jour où il avait fait un malaise dans sa salle de cours, le jour où on l'avait gentiment renvoyé chez lui pour qu'il se "repose" soit disant. Mais c'était bien trop difficile pour lui d'être congédié aussi facilement, et il aurait pu prendre ce renvoie comme un cadeau, sauf qu'ils avaient juste signé son arrêt de mort, tout simplement. Son travail faisait parti intégrante de sa vie, c'était peut être la seule chose qui le maintenait vivant -avec les bouteilles d'alcools qu'il descendait chaque jour. Alors il avait choisit sa sentence, choisit son destin, il s'était enfin pris en main et il avait écrit la lettre. Ça lui avait pris deux jours entiers, cherchant les bons mots pour ne pas paraitre trop dépressif, mais pas trop heureux de quitter ce monde non plus. Il n'avait pas envie qu'on le prenne pour un attardé non plus, bien trop mauvaise image à donner pour un mort.

Betsan s'était arrêté à l'épicerie du centre ville, il avait acheté une bouteille de whisky et une bière, puis il avait discuté avec la charmante petite caissière pendant dix bonnes minutes. Le sujet avait été assez joyeux, ils débattaient sur le temps qu'il faisait dehors, elle disant préféré le soleil et la chaleur tandis qu'il préférait le froid et la neige. Différent point de vue, il avait gardé son sourire tout au long de la conversation puis elle lui avait adressé un clin d’œil.
- Bonne soirée qui se prépare, avait-elle dit en regardant ses achats, sans se douter une seconde de l'utilité que les produits avaient réellement.
Et Betsan était parti, il l'avait gentiment salué d'un geste de la main, le sourire toujours plaqué sur ses lèvres, comme s'il voulait lui offrir ses derniers instants de joie. Elle était gentille cette demoiselle, à chaque fois qu'il se rendait là bas, elle lui faisait toujours la discussion, et elle parvenait à lui décrocher un sourire sincère grâce à sa spontanéité et sa joie de vivre. Exactement l'inverse du jeune professeur.

Il avait commencé par boire la bière, qui avait un arrière goût acide, si amer qu'il frissonna à la première gorgée, grimaçant par la même occasion. Mais il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour la vider entièrement, ouvrant la bouteille de whisky la seconde suivante. Il avait sélectionné l'endroit idéal pour mettre fin à ses jours, un petit pont de bois, -pas très solide-, et il s'était installé au bord, assis, les pieds dans le vide. Il songeait au fait que l'eau était si loin de lui, et que le choc allait être fatal. C'est pour cette raison qu'il avait acheté cet alcool, il serait dans tous ses états et n'aurait pas la force de résister. La bouteille fût rapidement vider, peut être une demie heure avait du passer, -le temps s'écoulait si vite-, et pour être dans un état complètement déplorable, il bu le dernier quart du contenant d'une traite, fermant les yeux en sentant la substance lui brûler délicatement la gorge. C'était absolument dégueulasse en fait. Cette pensée le fit, -et avec l'alcool qu'il avait bu, un rien ne le faisait rire-, les gens s'évertuaient à boire de l'alcool alors qu'au final, ça avait un goût immonde. Prenons exemple de la vodka, il fallait être honnête, ça avait clairement le goût de l'alcool à brûler, et pourtant on le buvait, le coupant au jus d'orange et au sirop de fraise pour faire passer le goût, juste dans le but d'être dans un état qui nous rendait plus dangereux que d'ordinaire. L'alcool n'avait rien de bon, on le buvait dans le but de se sentir autrement qu'on ne l'était, d'oublier les maux qu'on avait au fond du cœur, et parfois pour se donner du courage lorsqu'on n'osait pas faire les choses à jeun.

C'était l'unique but de Betsan ce soir, boire pour oublier, boire pour se donner le courage de faire ce qui le trottait depuis bien trop longtemps maintenant. Il n'avait trouvé aucun goût au liquide qu'il venait d'ingurgité, seulement, ça lui avait donné du courage, il n'était plus le même, mais il avait toujours l'envie de faire son geste désespéré néanmoins. Avec de la difficulté -une énorme difficulté-, il s'était levé en titubant, manquant de tomber dans le vide avant même de réfléchir à quoi que ce soit. Debout face au vent, il ferma doucement les yeux, levant les bras, se prenant presque pour le roi du monde. Et il poussa un hurlement, les larmes lui montant rapidement aux yeux, il n'en versa pas une. Elles étaient comme bloquées, pourtant ce n'était pas faute d'avoir envie de les verser. Son palpitant s'agitait dans sa poitrine, faisant des bonds, comme s'il avait envie de sortir de son corps, de ne plus lui appartenir. Il laissa ses bras glisser le long de son corps, ses poings se serrant comme instinctivement, il était prêt désormais, prêt à dire adieu à ce monde qui l'avait tant rejeté. Consciemment, il se laissa aller Betsan, il se laissa tomber dans l'eau qui l'appelait au loin, la meilleure solution pour lui qui ne savait pas nager. L'eau frappa son visage lorsqu'il la percuta ce qui lui fit un mal de chien qui lui provoqua l'écoulement de ses larmes tant retenues. Son corps luttait pour rester hors de l'eau, il ne pensait plus à rien, son esprit était totalement vide, aucune pensée ne vint l'envahir. Il était libre, et à mesure qu'il luttait inconsciemment, il ferma les yeux pour essayer de ne plus rien voir, parce qu'il ne voulait plus avoir une seule image de ce monde, il ne voulait pas de souvenirs de cette vie.

Mais ce court instant -qui dura une éternité pour Betsan- fût rompu par des bras l'agrippant sauvagement, alors qu'il essayait tant bien que mal de se débattre.
- Arrête de bouger, tu vas nous noyer tous les deux, cria-t-elle tandis qu'il ouvrait les yeux pour voir une femme l'air paniqué.
- Lâche-moi, hurla-t-il à son tour.
Elle le tenait fermement, ayant bien plus de force qu'elle n'y paraissait. Elle s'agitait dans l'eau, essayant vainement de le faire se rapprocher du bord. Mais il voulait simplement qu'elle le lâche, qu'elle se détache de lui pour qu'il puisse finir ce qu'il avait commencé. Sa respiration avait commencé à être totalement saccadée, il s'était senti partir jusqu'à ce qu'elle apparaisse devant ses yeux. Elle avait tout gâché. Betsan la poussa violemment pour qu'elle lâche prise, -ce qu'elle fit involontairement-, et il se laissa couler au fond de l'eau. L'eau entrait dans ses poumons à mesure qu'il luttait, il partait, il n'était plus de ce monde... Mais elle était visiblement coriace cette fille, et elle réussit à l'approcher du bord pour enfin le sortir de l'eau à l'aide des quelques personnes -ses amis ?- présentes ici. Elle effectua un massage cardiaque, qui ne fonctionna pas, alors elle colla ses lèvres contre les siennes pour essayer de le sauver. Elle n'avait pas fait tout cela en vain, il fallait qu'elle le sauve. Betsan toussota bruyamment, laissa l'eau sortir de ses poumons tout en se redressant brutalement.
- Est-ce que ça va ? demanda-t-elle, l'air inquiet.
- Mais t'es complètement malade !! vociféra-t-il, hoquetant à cause de l'alcool, et de l'eau. Tu pouvais pas me laisser tranquille ?
Il se pencha sur le côté pour vomir, le liquide était de couleur jaunâtre et c'était absolument immonde. Les personnes l'entourant émirent un bruit de dégoût à son égard de façon très synchronisée.
- Mais tu allais te noyer pauvre imbécile !
- Et tu t'es pas dit une seconde que c'était peut être ce que je voulais ?
- Mais t'es complètement barré toi ! Elle se tourna vers son groupe. Le type, j'lui sauve la vie et il me hurle dessus.
Betsan se leva avec difficulté, elle avait ruiné son plan alors qu'il avait si bien commencé. Il tituba sur quelques mètres, s'arrêtant un instant pour reprendre ses esprits, ceux qu'il avait eu tant de mal à chasser de sa tête. Elle lui avait sauver la vie, c'était certain, et à son sens, elle avait réellement fait une bonne action, juste qu'il aurait préféré qu'elle le laisse crevé. Mais elle avait agit en bonne citoyenne, elle avait aider son prochain, et sauver la vie de quelqu'un qui ne voulait pas être secouru. Pourquoi avait-il fallu qu'elle se trouve ici à ce moment précis alors qu'il avait tout calculé ? Il songeait au fait que quelqu'un au dessus de lui souhaitait le protéger, alors il remercia silencieusement sa mère, qui ne désirait certainement pas que son fils la rejoigne si tôt alors qu'il avait encore des choses à vivre. Il sentit une main contre son bras et se retourna.
- Tu t'appelles comment ? demanda sa sauveuse.
Il trouvait sa question étrange, elle avait retrouvé un ton calme et à son regard, il remarqua rapidement qu'elle ne lui en voulait plus pour ce qu'il avait pu lui dire plus tôt.
- Betsan. Betsan Whedon, murmura-t-il, baissant doucement la tête, honteux.
- Eh bien, Betsan Whedon, je vais te ramener chez toi, tu ne vas pas rentrer dans cet état là, ça ne serait pas prudent.
Il en avait finit avec ses gestes désespérées, mais par sécurité, elle voulait vérifié qu'il n'allait pas de nouveau faire quelque chose de stupide, alors il la laissait faire, montant dans sa voiture quelques instants plus tard afin qu'elle le dépose chez lui.




Dernière édition par Betsan Whedon le Dim 24 Juil - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan)   La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) EmptyJeu 21 Juil - 22:56

yeaah, rebienvenue avec ce nouveau personnage La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 1043588926
et pis tom quoi, le trop bon choix omg La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 195239296 La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 4075296236 La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 3184084084
et pis le personnage promet omg, hâte d'en lire plus La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 4021671171 La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan)   La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) EmptyJeu 21 Juil - 23:01

aaaah je suis grillé Arrow La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 760405754

merci beaucoup pour tous ces compliments, j'espère te satisfaire pleinement dans ta future lecture La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 306237145 La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan)   La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) EmptyJeu 21 Juil - 23:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan)   La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) EmptyJeu 21 Juil - 23:12

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan)   La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) EmptyJeu 21 Juil - 23:20

run Tom !! Il est beaucoup trop rare sur les forums :/ Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan)   La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) EmptyJeu 21 Juil - 23:22

(re)bienvenue apparemment ? La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 760405754 tom est un super choix, pis le perso s'annonce déjà intéressant La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 309481704 La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 2735968492 j'ai hâte d'en savoir plus La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 659403233 crazylove
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan)   La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) EmptyVen 22 Juil - 0:47

tom La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 3184084084
(re)bienvenue par ici alors La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan)   La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) EmptyVen 22 Juil - 9:09

Le sexy Tom La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 3184084084 La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 195239296
Bienvenue parmi nous et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan)   La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) EmptyVen 22 Juil - 11:22

REBIENVENUE même si moi j'ai pas encore grillé qui t'es La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 760405754 La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 760405754
DRAGOOOO :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan)   La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) EmptyVen 22 Juil - 11:28

(re)bienvenue La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 4021671171
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan)   La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) EmptyVen 22 Juil - 12:47

le retour de la soeur La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 490659465
ce personnage m'intrigue déjà et j'ai hâte d'en savoir plus pervers bon j'approuve le choix puisque Tom est juste parfait I love you I love you
rebienvenue et bonne rédaction La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan)   La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) EmptyVen 22 Juil - 16:53

tom I love you
(re)bienvenue alors La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan)   La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) EmptySam 23 Juil - 16:37

TOM MON BABY La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 309481704 La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 3184084084 un lien s'impose La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 490659465
bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 1133130793 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan)   La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) EmptySam 23 Juil - 17:15

TOM La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 490659465 La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 490659465 La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 490659465 trop de perfection
re-bienvenu apparemment La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 490659465 La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan)   La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) EmptyDim 24 Juil - 14:19

Merci à tous pour votre accueil I love you
et en fait, je ne suis pas un DC, je suis juste un retour La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 760405754 Arrow

Kostas, je te réserve un lien avec plaisir La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 306237145 La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 3184084084
Seven, j'espère ne pas te décevoir La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 666793816

Ravi que le choix de Tom vous plaise La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 309481704 La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan)   La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) EmptyDim 24 Juil - 23:00



Félicitations !

mohhhhhhhhhhhh La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 4021671171 La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 4021671171 La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 4021671171 La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 4021671171 le pauvre loulou La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 4021671171 j'ai vraiment hâte de voir son évolution du coup La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 1043588926 La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) 1043588926


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier et un logement. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan)   La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) EmptyDim 24 Juil - 23:05

J'y ai mis tout mon coeur, j'espère que la lecture était agréable I love you

Merci beaucoup en tout cas pour la validation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan)   La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tallulah ♣ Et pourtant je veux vivre ou survivre [...] être heureux ou malheureux, vivre seul ou même à deux
» CRYBABY || Betsan
» Quand le passé refait surface... (Betsan)
» Vivre l'instant présent (Sevil)
» Toutes ces heures qu’il reste à vivre (leoïra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES