-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 rose impériale. (jimmy jim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:14

magda ~ tu as une idée derrière la tête ?
je t'offrirai bien son corps mais j'ai peur que barbra s'en prenne à toi rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 508640715 rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 490659465

zoe ~ wesh, faut qu'on fasse ce rencard en rp rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 309481704 rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 508640715 rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 508640715
si t'es d'accord et que t'as du temps pour moi.

barbra ~ c'est pour la bonne cause rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 2731752206 il se sacrifie pour l'équipe j'te signale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:17

Jimmy Johnson a écrit:

sam ~ non mais laisse tomber, si pour atteindre samih il faut que jimmy couche avec trixia... points en communs ou non, il va la sauter, un point c'est tout rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 490659465

sauf que joe il est pas DU TOUT d'accord angry
c'est son jouet, il partage pas rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 807731956
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:18

ouais bah joe il fera ce que jimmy lui demande de faire et il lui pardonnera... parce qu'on sait tous les deux qu'ils finiront ensemble, joe/jimmy, c'est l'histoire de leur vie. rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:24

barbra, moi j'serai romantique avec toi rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 508640715 rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 508640715

joe, aller, c'partie, j'ai trop de rp, mais wesh, j'm'en fou rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 760405754 faut que tu le commence par contre, s'tu veux quoi rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:27

ça marche rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 2735968492
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:37

hâte de dévorer ça rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 195239296
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 15:24

rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 1242719620 hello boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 15:43

je t'offre mon centième message pour te dire ; ⭐ hey la paumée ⭐ rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 490659465 alors... qu'est-ce que je fais de toi ? rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:43

alors alors, non pas d'idées mais j'ai relevé deux trois points.. What a Face
livreur de pizza - donc il aurait pu être amené à lui livrer une pizza un soir, pourquoi pas
il aime la musique classique - magda est danseuse classique, y'a peut-être moyen de creuser rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 3358714544
il fume tout ça - on peut aussi aller sur ce terrain là.

si tu as besoin d'un recap de ma rouquine, n'hésite pas à demander crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:49

j'aime les trois points que tu relèves, parce qu'ils sont pas forcément "tout public" dans l'sens où jimmy ne parle pas vraiment de son addiction pour la musique classique, ni même de son boulot. il a tendance à se montrer comme le bad boy des bas quartiers alors qu'en réalité, il est pas tout à fait comme ça. j'vois bien magda justement l'entraîner sur ce terrain là, lui permettre d'être plus proche de ce qu'il est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:58

bon après magda c'est pas l'enfant de chœur - ou alors qu'en apparence hein What a Face
c'est un peu la fille issue d'une famille riche et catho, petite bourgeoise qui va à la messe tout les dimanches, même si clairement elle n'en a rien à foutre de l'église, pour elle et ses frères et sœur, c'est que de la connerie, ils y vont et font semblant pour papa maman quoi. idem, elle suit des études de droit à la fac parce que papa le veut et l'y oblige, alors qu'elle aurait voulu percer dans la danse (bon elle a tout de même les cours au conservatoire)
elle fume aussi, de l'herbe pourquoi pas, la drogue tout ça, elle connait - même si elle est encore mineure. et puis c'est une prostituée depuis ses 17 ans, alors quand je dis que c'est pas un enfant de chœur voilà..
mais j'aime bien l'idée que magda voit jim comme il est vraiment en fait et pas comme il veut qu'on le voit rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:03

Kikou, t'as Colton Haynes en vava alors je t'aime rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 3358714544

Plus sérieusement, j'ai cru comprendre que tu avais un lien avec Seven (mon adorable oncle) et même avec ma Iulia (ma moman d'amour). Dooonc, un petit lien ça me dit bien, si ça te dit aussi ? rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 2878479968 Par contre lequel euh, je ne sais pas trop... Peut-être via un des deux du coup... Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 15:53

wllh faut qu'on cause lien nous aussi, vu qu't'es un moche. rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 807731956
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:05

magda ~ j'espère bien qu'elle est pas l'enfant de choeur par excellence, parce que jimmy jim' non plus rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 508640715 rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 508640715 mais justement, j'aime bien le contraste... l'un avec l'autre, ils seraient comme ils ne sont avec personne. un peu plus libres, un peu moins fous. ils se regarderaient comme si rien ne leur était jamais arrivé, ils seraient une cloche sous laquelle se réfugier lorsque les pluies sont trop fortes (wsh, j'suis poète rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 4178267404 )

madalina ~ l'est jeune ta mère rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 666793816 rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 659403233 et toi t'es toute belle. du coup, j'te propose de partir sur le lien seven/jimmy qui est plus simple parce que celui avec iula, j'suis pas certain de l'avoir tout à fait compris rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 760405754 rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 760405754

sin ~ c'est toi la plus moche rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 807731956 rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 1127348655 rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 2731752206
(et moi j'ai même pas vu que tu nous avais rejoins rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 2315326455 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 10:43

que j'vous avais rejoins ? rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 760405754
je suis là depuis plus longtemps que toi wllh. rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 807731956
bon on cause ou on continue de se taper dessus ? rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:42

C'est bon les pizzas, je veux bien un lien! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:07

colton rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 195239296 i want a link (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 10:37

jimmy, my love rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 3358714544 (désolée du retard, j'étais partie en vacances)
donc on part sur ce qu'on avait dit ?
si tu veux, j'suis libre pour un sujet si ça te dit heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 8:23

blake ~ n'est-ce pas que c'est bon. rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 508640715 rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 1327373963
tu cherches quelque chose en particulier ?

oliver ~ comment te le refuser ? rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 114880360

magda ~ faut que je retrouve ce qu'on avait décidé :mdr: :mdr: mais ouais, gardons ça et va pour le rp, dès que t'as cinq pour moi rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 306237145 rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 508640715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rose impériale. (jimmy jim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» jimmy king
» (05/05) rhoan, jimmy.
» 912 278 154 | jimmy johnson.
» (M/LIBRE) JIMMY Q
» (16.09 au 26.09) absence jimmy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES