Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 rose impériale. (jimmy jim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) Empty
MessageSujet: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) EmptyMar 12 Juil - 7:54



Johnson, Jimmy Jim
i ain't gotta a lot of money but i got a lot of style
© sugardaisies|tumblr
PRÉNOM|NOM jimmy jim johnson. AGE|LIEU DE NAISSANCE ça devait être détroit, un quatorze avril. t'as vingt-trois ans aujourd'hui, dans ta tête, t'es resté ce gamin en retrait, toujours choisi en dernier. NATIONALITE|ORIGINE du sang américain, c'est tout ce qu'on a su te dire. t'as pas cherché à remonter jusqu'à tes origines, t'étais quasi-certain que ça ne t'amènerait rien de bon. tu préfères te considérer comme l'enfant du monde, un peu d'ici et de là-bas. ETUDES|EMPLOI tu livres des pizzas, on dit qu'il n'y a pas de sot métier. STATUT CIVIL ta propre compagnie pour seule maitresse. rester seul vaux mieux qu'être mal accompagné. CARACTERE du charme à en revendre. toutes ces années à te chercher t'ont apporté l'éloquence et la confiance dont certains manquent parfois cruellement. tu sais trouver les mots juste pour embobiner n'importe qui, c'est ta plus grande qualité. t'es un leader, tu l'as toujours été. ça raisonne en toi comme le son du clairon sur les champs de bataille. t'es têtu, peut-être un peu trop, et rancunier. ah ça, t'as la rancune tenace. et tes détracteurs, tu ne les oublies jamais. toujours dans le collimateur. un rien manipulateur et hypocrite, ça se révèle parfois nécessaire. t'aimes ton prochain, certes, mais tu n'accordes ta confiance qu'en de rares occasions. trop souvent déçu, t'as tendance à rester froid et en retrait. mais t'es un mec loyal et droit. t'aurais été une sacré recrue pour les marines, si t'avais pas foncièrement besoin d'aller à l'encontre des ordres.

=  You are a memory
01. tes parents, tu les connais pas, ne les connaîtras jamais. t'as été abandonné devant un foyer, à détroit. t'y es resté pendant quinze ans, presque. 02. t'as toujours eu un caractère affirmé. grande gueule notoire dans les bacs à sable. t'as toujours été le gamin qui hurlait le plus, celui qui parlait plus fort que les autres et celui qui avait tendance à se montrer le plus insupportable. 03. l'autorité, c'est pas pour toi. tu ne supportes pas que quelqu'un te donne des ordres. t'as pris des coups, à cause de ça. 04. jj, c'était ton pote. tu l'as rencontré au foyer, vous étiez culs et chemises. c'était pour la vie, il paraît. mais à c't'âge là, on fait pas la différence entre une vie et quelques années. il t'a déçu, jj. parce qu'il est parti avant toi et qu'il a cessé de te donner des nouvelles trop tôt. au fond, il t'a toujours manqué, jj, mais t'as jamais osé l'admettre. 05. l'autorité, c'est toi. 06. quand t'a rejoins savannah, t'avais qu'une idée en tête, le retrouver. t'étais ado', et même si tu le détestais d'être parti, t'étais certain de pouvoir recoller les morceaux. sauf que jj, il avait déjà refait sa vie, voilà. toi, t'as pris une claque, t'as compris qu'il t'avait remplacé et la colère est devenue de la haine. 07. t'as très vite abandonné les études. tes parents adoptifs ne t'en ont pas voulu. tu crois qu'ils t'aiment, parce que même si t'étais vieux quand ils sont venus te chercher, ils n'ont jamais cessé de tout mettre en oeuvre pour que tu te sentes à ta place. 08. t'aurais pu t'engager dans les marines, c'était ce que tu voulais. t'as le caractère pour, sauf que même à vingt ans, tu réfutes l'autorité quelle qu'elle soit. alors forcément, le jour de l'engagement, quand le commandant t'a ordonné de faire quelque chose, t'as fait ce que tu sais le mieux faire depuis toujours ; t'as levé ton doigt et t'as tourné les talons. 09. à scooter, tu parcours les rues de savannah. c'est pas glorieux, mais c'est presque indépendant et c'est surtout libre. livrer des pizzas, c'est à la portée du premier imbécile venu. t'as été engagé comme ça, et tu t'en moques bien. y a pas de sot métier, qu'on dit. au moins, t'as pas un chef étouffant sur le dos toute la journée. tes pizzas, parfois, elles sont froides quand elles arrivent mais t'es suffisamment malin pour qu'on ne se plaigne jamais de tes services. 10. t'es un bonhomme, aujourd'hui. enfin, t'essaies.

et toutes ces choses inutiles ~ tu as peur du noir complet. tu fumes de l'herbe. tu bois de l'alcool. tu détestes la couleur verte. tu n'aimes pas les insectes. tu as un serpent comme animal de compagnie. tu ne sais pas courir correctement. tu ne fais aucun sport. tu adores la musique classique. tu n'écoutes pas de rap. tu sais pas danser. tu lèves le coude facilement. tu ronfles. tu ne dors jamais du côté gauche du lit. tu boîtes un peu, résultat d'une jambe un peu plus courte que l'autre. tu conduis mal. tu gueules beaucoup. tu parles mal. t'as pas trop de vocabulaire. t'aimes la lune, la pluie et les orages. pour t'endormir, parfois, tu comptes les étoiles. tu as déjà fugué une fois. tu reviens toujours. parfois tu t'absentes. tes parents, tu les aimes. tu siffles sous la douche. t'es bassiste, parolier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) EmptyMar 12 Juil - 7:55

les liens de jimmy.


JJ O'RILLEY ~ ancien bff / trahison / rivalité / haine / kids.
JOE DONOVAN ~ bras droit / confiance mutuelle / yobbos.
SEVEN POPESCOU ~ protégé / conflictuel / yobbos.
DAMIAN IVER ~ animosité / méfiance / yobbos.
TRIXIA JONES ~ méfiance / ex-kids / yobbos.
BARBRA TUNA ~ ex / tension / jalousie / yobbos.
EANNA COSTELLO ~ rivalité / animosité / attrait / kids.
AILISH BERNE ~ sale coup / animosité / kids.
SAMIH SCULLY ~ rivalité / jalousie / animosité / kids.

NOM PRENOM ~ lien.
NOM PRENOM ~ lien.
NOM PRENOM ~ lien.
NOM PRENOM ~ lien.
NOM PRENOM ~ lien.
NOM PRENOM ~ lien.
NOM PRENOM ~ lien.



Dernière édition par Jimmy Johnson le Mar 12 Juil - 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) EmptyMar 12 Juil - 7:56

les rps de jimmy.


⭐  gangsters can sing feat. bo/kids
⭐  be tempted feat. zoe
⭐  let me down feat. barbra
⭐  titre du sujet feat. nom
⭐  titre du sujet feat. nom


⭐ rps en cours
rose impériale. (jimmy jim) 2735968492 rps terminés/abandonnés


Dernière édition par Jimmy Johnson le Mar 12 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

rose impériale. (jimmy jim) Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) EmptyMar 12 Juil - 10:01

J'ai l'honneur de t'annoncer que dans la liste noire avec tête de mort de Samih, tu es en troisième (Seven en prems et Joe en deuxième mais sauf si j'te soupçonne d'avoir violer ma sister ou que tu te tapes Trix, la concurrence est trop rude pour que tu passes en number one)

CELA DIT, Sam hait viscéralement Jim, vu que c'est l'ex bff de son bff, et que du coup il est jaloux de base ! Du coup j't'annonce aussi que notre lien est basé sur de la jalousie et l'envie de détruire chaque parcelle d'amitié qui aurait pu survivre entre JJ & Jimmy ! VOILA
(ouais t'as pas trop le choix dans l'histoire en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) EmptyMar 12 Juil - 10:07

OK rose impériale. (jimmy jim) 1127348655 puisque tu m'imposes tout ça, j't'annonce officiellement que j'vais m'taper la trix juste pour t'emmerder un peu plus et remonter dans la liste (wesh, j'aime pas être troisième moi rose impériale. (jimmy jim) 220270702 ) et on rediscutera à ce moment-là de la place que j'occupe dans tes pensées, hein rose impériale. (jimmy jim) 490659465 rose impériale. (jimmy jim) 490659465 en attendant, je vais citer une grande dame pour te répondre ;

reste dans ta jalousie, moi je reste dans mon jacuzzi rose impériale. (jimmy jim) 760405754 rose impériale. (jimmy jim) 760405754 rose impériale. (jimmy jim) 760405754 rose impériale. (jimmy jim) 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

rose impériale. (jimmy jim) Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) EmptyMar 12 Juil - 10:12

maiwath maiwath maiwath maiwath maiwath angry angry angry angry angry

AZY NON PLEAAAAASE QUOI ! Sam n'y survivrait pas !!! rose impériale. (jimmy jim) 1218708192 rose impériale. (jimmy jim) 1218708192 rose impériale. (jimmy jim) 1218708192
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) EmptyMar 12 Juil - 10:27

tu pensais quand même pas que jimmy allait se laisser faire sans répliquer ? rose impériale. (jimmy jim) 490659465 rose impériale. (jimmy jim) 508640715 rose impériale. (jimmy jim) 508640715 rose impériale. (jimmy jim) 508640715 rose impériale. (jimmy jim) 508640715
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) EmptyMar 12 Juil - 10:44

rose impériale. (jimmy jim) 4021671171 rose impériale. (jimmy jim) 4021671171 rose impériale. (jimmy jim) 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) EmptyMar 12 Juil - 10:46

t'es belle rose impériale. (jimmy jim) 3186587557 rose impériale. (jimmy jim) 1327373963
tu veux quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) EmptyMar 12 Juil - 10:51

on a déjà un lien de base rose impériale. (jimmy jim) 4021671171 rose impériale. (jimmy jim) 4178267404
Spoiler:
j'aimerai l'étoffé ou voir c'que jimmy en pense rose impériale. (jimmy jim) 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) EmptyMar 12 Juil - 10:53

Et JJ, il va passer en prem's quand tu vas savoir Samouille ? Arrow

reste dans ta jalousie, moi je reste dans mon jacuzzi ? NON MAIS C'EST QUOI CETTE PHRASE rose impériale. (jimmy jim) 760405754
Je savais pas que c'était officiel, parce que bon, depuis que j'ai appris pour ton mariage avec Joe, je sais plus si j'ai envie de te satisfaire... rose impériale. (jimmy jim) 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

rose impériale. (jimmy jim) Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) EmptyMar 12 Juil - 10:58

OH PUTAIN arrête ça va être tellement affreux quand Sam apprendra la vérité sa mère ! yees yees yees gné

BAH TRIX, c'est ça :


MAIS oui voilà vous n'avez rien en commun, vous vous aimez pas, ne couchez pas ensemble, pitié rose impériale. (jimmy jim) 1526591201 rose impériale. (jimmy jim) 1526591201 rose impériale. (jimmy jim) 1526591201 rose impériale. (jimmy jim) 1526591201
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) EmptyMar 12 Juil - 11:03

zoe ~ puisque jimmy est le leader, c'est lui qui va tenter de rameuter zoe dans la bande. j'pense qu'il va lui faire les yeux doux à mort, flirter avec elle au-delà de la limite du raisonnable pour qu'elle craque. à toi de voir comment tu penses qu'elle pourrait réagir, mais jimmy va y mettre les formes :siffel:

trix ~ arrête ton char rose impériale. (jimmy jim) 1133130793 j'suis sûr que tu voudrais bien nous rejoindre avec joe quand on s'y mettra rose impériale. (jimmy jim) 760405754 rose impériale. (jimmy jim) 508640715 rose impériale. (jimmy jim) 508640715

(tu critiques pas l'expression, c'est nabilla qui l'a dit rose impériale. (jimmy jim) 490659465 )

sam ~ non mais laisse tomber, si pour atteindre samih il faut que jimmy couche avec trixia... points en communs ou non, il va la sauter, un point c'est tout rose impériale. (jimmy jim) 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) EmptyMar 12 Juil - 11:07

QUOI NON MAIS CA VA PAS DU TOUT DU TOUT DU TOUT CA
t'façon je vais aller reconforter samih moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) EmptyMar 12 Juil - 11:09

TOI TU GARDES TA PETITE CULOTTE SUR TOI. ET TU RECONFORTES PERSONNE. rose impériale. (jimmy jim) 807731956 rose impériale. (jimmy jim) 220270702
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

rose impériale. (jimmy jim) Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) EmptyMar 12 Juil - 11:10

Putain mais c'est clair, abusé la vie quoi !
Viens Barbra, tfaçon on est que des laissés pour compte, comme dans notre rp de l'intrigue rose impériale. (jimmy jim) 1218708192 rose impériale. (jimmy jim) 1218708192 rose impériale. (jimmy jim) 1218708192
T'as raison faut qu'on se réconforte entre nous rose impériale. (jimmy jim) 760405754 rose impériale. (jimmy jim) 760405754 rose impériale. (jimmy jim) 760405754 rose impériale. (jimmy jim) 666793816
(azy j'arrête de pourrir ta fiche cela dit xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) EmptyMar 12 Juil - 11:11

fais gaffe à tes fesses si tu touches à barbra, toi rose impériale. (jimmy jim) 220270702 rose impériale. (jimmy jim) 1127348655
(en vrai j'suis frustré parce que j'peux même pas faire partie de l'intrigue rose impériale. (jimmy jim) 807731956 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) EmptyMar 12 Juil - 11:15

Je connaissais pas rose impériale. (jimmy jim) 760405754 Venant de la meuf qui parle de shampoing ceci dit rose impériale. (jimmy jim) 490659465
Va y Jimmy, trop de romantisme dans tes propos, tu vas m'achever rose impériale. (jimmy jim) 2731752206 rose impériale. (jimmy jim) 439768168
Samih, tu touches à Barbra, je fais du rentre dedans à Seven, ça se serait le pire de tout non ? rose impériale. (jimmy jim) 3368226931
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) EmptyMar 12 Juil - 11:16

elle va finir par se poser des questions à force de voir tous les mecs ou presque, lui faire du rentre dedans rose impériale. (jimmy jim) 760405754 rose impériale. (jimmy jim) 760405754 rose impériale. (jimmy jim) 760405754 rose impériale. (jimmy jim) 760405754 rose impériale. (jimmy jim) 760405754 rose impériale. (jimmy jim) 760405754 mais je ne voyais pas jimmy ne pas le faire, donc en soit, ça me convient bien rose impériale. (jimmy jim) 4021671171 du côté de zoe, je la vois bien baver sur lui depuis leur rencontre, genre une gamine de quinze ans quand elle le voit, sans pour autant qu'elle est répondu une seule fois à ses avances de manière positive rose impériale. (jimmy jim) 490659465 soit il s'y prend mal, soit elle a un morale de tueuse, on s'l'avoue. mais je pensais que zoe, finalement, elle voudrait pas trop entrer dans le jeu des bandes et à la fois, elle meurt d'envie de se le taper, ANYWAY. bon, zozo, elle a des feels, c'est une nana bien et droite dans ses bottes, un peu trop maternelle même rose impériale. (jimmy jim) 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) EmptyMar 12 Juil - 11:19

trix ~ j'suis pas ici pour faire dans l'romantisme moi rose impériale. (jimmy jim) 508640715 mais du coup, j'comprends plus grand chose, y a trop de coucherie dans ces gangs rose impériale. (jimmy jim) 760405754 genre, vous utilisez votre corps pour vous m'nacer rose impériale. (jimmy jim) 3942294499 donc j'vais faire pareil. barbra, tu restes loin de sami, sinon jimmy il s'envoie trix et eanna, dans la foulée rose impériale. (jimmy jim) 508640715

zoe ~ du coup, j'vois jimmy comme le mec relou par excellence rose impériale. (jimmy jim) 309481704 sauf qu'il aurait remarqué que son physique ne laisse pas zoe indifférent et il n'hésiterait pas à s'en servir. j'le vois trop l'inviter manger une glace, se balader. faire genre il est super romantique alors qu'en vrai, c'est trop un crevard rose impériale. (jimmy jim) 760405754 rose impériale. (jimmy jim) 306237145 rose impériale. (jimmy jim) 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) EmptyMar 12 Juil - 11:26

rose impériale. (jimmy jim) 760405754 rose impériale. (jimmy jim) 760405754 rose impériale. (jimmy jim) 760405754
manger une glace, j'ai cette image en tête et franchement, c'est à mourir de rire rose impériale. (jimmy jim) 760405754 rose impériale. (jimmy jim) 508640715 rose impériale. (jimmy jim) 309481704 rose impériale. (jimmy jim) 1133130793
comment tu veux qu'elle fasse s'il lui offre une glace hein ? rose impériale. (jimmy jim) 3156413753 rose impériale. (jimmy jim) 760405754 non en vrai, elle a pas l'air comme ça, mais c'est un putain de caractère de merde, donc ça va être chaud et elle va finir par faire tourner les mecs en bourrique avec son comportement d'allumeuse et puis : non mais non en fait rose impériale. (jimmy jim) 760405754 rose impériale. (jimmy jim) 760405754 rose impériale. (jimmy jim) 760405754 rose impériale. (jimmy jim) 760405754 rose impériale. (jimmy jim) 760405754 rose impériale. (jimmy jim) 760405754 rose impériale. (jimmy jim) 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) EmptyMar 12 Juil - 11:37

rohhhh c'était pour te donner un exemple rose impériale. (jimmy jim) 309481704 rose impériale. (jimmy jim) 760405754 rose impériale. (jimmy jim) 220270702 tu disais qu'elle était pire romantique, du coup, j'voyais trop jimmy faire semblant de l'être aussi juste pour la faire craquer (sans que ça marche forcément) et la première image qui m'est venue... c'est la glace rose impériale. (jimmy jim) 3184084084 rose impériale. (jimmy jim) 760405754 rose impériale. (jimmy jim) 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) EmptyMar 12 Juil - 12:02

colton ou bien l'amour de ma vie crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) EmptyMar 12 Juil - 12:22

c'est d'un romantisme à la jimmy ça, ou j'm'y connais pas rose impériale. (jimmy jim) 760405754 rose impériale. (jimmy jim) 4178267404
non mais c'est parfait, ça peut être fun à jouer ce pseudo rendez-vous rose impériale. (jimmy jim) 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) EmptyMar 12 Juil - 12:37

Jimmy Johnson a écrit:


zoe ~ du coup, j'vois jimmy comme le mec relou par excellence rose impériale. (jimmy jim) 309481704 sauf qu'il aurait remarqué que son physique ne laisse pas zoe indifférent et il n'hésiterait pas à s'en servir. j'le vois trop l'inviter manger une glace, se balader. faire genre il est super romantique alors qu'en vrai, c'est trop un crevard rose impériale. (jimmy jim) 760405754 rose impériale. (jimmy jim) 306237145 rose impériale. (jimmy jim) 306237145

alors comme ça on est romantique pour zoé mais barbra elle peut juste se faire culbuter dans la voiture pfeuh pfeuh noméoh angry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

rose impériale. (jimmy jim) Empty
MessageSujet: Re: rose impériale. (jimmy jim)   rose impériale. (jimmy jim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rose impériale. (jimmy jim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» jimmy king
» (05/05) rhoan, jimmy.
» 912 278 154 | jimmy johnson.
» (M/LIBRE) JIMMY Q
» (16.09 au 26.09) absence jimmy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES