Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 boogie wonderland (ace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 21:08

Je veux bien qu'on voit ensemble boogie wonderland (ace) - Page 3 309481704

Athéna à 22 ans ▬ Elle est née en Italie ▬ La demoiselle fait partie de la mafia, son père en était à la tête avant de mourir ▬ Elle a un demi frère, Hadès ▬ Elle a perdu son père il y a quelques années de ça ▬ Elle ne connaît pas la cause de la mort de ce dernier ▬ A tout quitté pour suivre son demi frère à Savannah ▬ Son frère l'a aidé à s'installer avant de ne plus donné signe de vie à la jeune femme ▬ Ils ne se sont pas vus pendant 3 ans ▬ Elle étudie la mode ▬ La jeune brune aime bien boire et faire la fête, mais on ne la verra jamais fumer, ni se droguer ▬ Elle a trois tatouages : une étoile au poignet, une citation que lui disait son père dans le dos au niveau des épaules, puis une colombe sur le pied ▬ Elle a un sacré petit caractère ▬ Joueuse ▬ Charmeuse ▬ Lunatique ▬ Bavarde ▬ Fêtarde ▬ Curieuse ▬ Jalouse ▬ Protectrice ▬ Sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 5:25

Ace Saltarelli a écrit:
skylar- okay, perfect alors boogie wonderland (ace) - Page 3 1043588926 on part sur ce lien là heartbeat :exctied:
super boogie wonderland (ace) - Page 3 1765165459 je vais t'ajouter dans ce cas ! et puis on pourra toujours faire évoluer en rp boogie wonderland (ace) - Page 3 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 11:46

j'ai eu une idée boogie wonderland (ace) - Page 3 4021671171 comme dom est soldat, ace donnant des cours d'auto-défense, je me disais que dominic pourrait fréquenter ses cours pour garder la main et la forme boogie wonderland (ace) - Page 3 4021671171.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 18:16

je suis désolée je passe mille ans après boogie wonderland (ace) - Page 3 3042406738
non mais totalement, à fond. boogie wonderland (ace) - Page 3 309481704 je pense ace aura remarqué qu'il est quand même au-dessus des autres malgré son accident non? boogie wonderland (ace) - Page 3 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:53

Hey ! (Non pas cliché de venir te chercher xD)

Bon je suis pas venu en touriste ! J'ai deux trois propositions, ou du moins des pistes. Contre toute attente Aleksandra aime le dessin, elle est même doué eu point d'avoir su décrocher une bourse pour suivre ses études dans le domaine, mais les récents événements ont fait qu'elle a arrêté le lycée. Ensuite, elle va surement prendre des cours d'auto défense pour arrêter d'être une brindille. Du coup je me dis qu'on a deux axes pour trouver un vrai lien. Du coup si tu cherches un truc qui pourrait coller, je t'écoute, sinon je cherche :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

boogie wonderland (ace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES