-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 boogie wonderland (ace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:20

Oui pourquoi pas, quitte à lier les deux ils auraient put s’entraîner ensemble et finir adversaire dans un combat. Après ça sera à voir entre vous si jamais le scénario est prit :roll:
Donc du coup je les vois bien être amis aussi, se trouvant justement le point commun de la photo. Mais voilà comme tu l'as dis -et j'aime beaucoup l'idée boogie wonderland (ace) - Page 2 309481704 - le jumeau de Blake est décédé (ou presque :roll: ) et c'est alors, après quelques mois d'une profonde dépression, qu'elle a décidé de se mettre à la boxe elle aussi. Du coup Ace aurait put être présent comme tu l'as dis quitte à lui proposer de l'aider, être une sorte de coach, mais elle l'a repoussé parce que -comme tu l'as proposé- ça lui rappelait trop de choses douloureuses. Du coup elle s'est débrouillée seule, quitte à mal s'y prendre. Elle n'est pas du genre orgueilleuse mais c'était une sale période pour elle et elle a prit de la distance avec Ace peu à peu.
Je trouve ça chouette que Blake soit à l'origine du froid (généralement elle est plutôt le bisounours qui va vers les gens, mais la période correspond). Du coup Ace il aurait un peu jeté l'éponge? Après deux ans où il faut dire qu'elle ne s'est pas montrée très accueillante... Surtout qu'ils ont forcément eut l'occasion de se croiser, probablement à la salle de sport ou même dans des galeries.
Aujourd'hui elle va un peu mieux, du coup elle pourrait voir refaire le premier pas mais elle ne saurait pas comment s'y prendre. Blake sait qu'il faudra bien faire le pas un jour, même si ça peut être difficile pour elle. Ils pourraient finir par tomber l'un sur l'autre et la discussion serait inévitable.
Et oui, en plus c'est un scénario du coup tu aurais un lien avec la personne s'il venait à être prit :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:17

Ace Saltarelli a écrit:

kostas- han oui boogie wonderland (ace) - Page 2 659403233 tu avais en tête quelque chose de particulier? j'ai vu sur ta fiche qu'ils ont en commun l'art. on peut trouver un lien qui tourne autour de ça. en plus ils ont le même âge. boogie wonderland (ace) - Page 2 1043588926 quoi que je cherche un ancien coloc, genre juste pour la période après les études boogie wonderland (ace) - Page 2 490659465 je sais pas si kostas avec toute sa thune ça lui serait venu à l'idée de partager un appart Arrow enfin bref, tell me. boogie wonderland (ace) - Page 2 306237145

ouii j'avais vu qu'ils avaient en commun l'art et qu'ils avaient le même âge moi aussi boogie wonderland (ace) - Page 2 760405754 boogie wonderland (ace) - Page 2 4021671171 alors pour l'ancien coloc' ça peut très bien faire, il a bien décoller de chez lui un jour quoi boogie wonderland (ace) - Page 2 1043588926 et puis j'me disais qu'Ace pouvait savoir pour sa passion de l'art, même s'il étudiait en commerce. Et Kostas lui il admirait Ace qui avait pas peur de s'affirmer et tout hmm sauf qu'un truc aurait pu déraper, une dispute entre eux sur X sujet et là Kostas serait parti furax gnagna ça rajouterait du piquant mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 22:15

blake- il est là le frérot. boogie wonderland (ace) - Page 2 309481704 mais oui j'imaginais bien les choses comme tu le dis. je pense qu'ace il comprend que dans le fond elle était pas bien. donc il essaie de lui laisser de l'espace, mais il va pas lâcher l'affaire, même si ça doit prendre dix ans. enfin bon là peut-être que ça ira plus vite parce que charly est là boogie wonderland (ace) - Page 2 659403233 m'enfin à voir dans le futur. (:

kostas- cool mon ancien coloc boogie wonderland (ace) - Page 2 1043588926 pour la dispute je suis partante à fond, j'aime le piquant. boogie wonderland (ace) - Page 2 4222963148 pour le motif de la dispute je suis un peu à sec par contre, idiotement on pourrait dire pour une fille? il est assez fière ace, pas forcément le genre à faire le premier pas pour admettre ses torts. alors même si le motif de la dispute est risible il peut faire la gueule. mais si t'as une idée plus crédible je suis toute ouïe. boogie wonderland (ace) - Page 2 4075296236 EDIT. je viens de voir ton scénario avec ta soeur, la dispute pourrait pas être à propos d'elle par hasard aussi? boogie wonderland (ace) - Page 2 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 22:42

Ace Saltarelli a écrit:
blake-[i] il est là le frérot. boogie wonderland (ace) - Page 2 309481704 mais oui j'imaginais bien les choses comme tu le dis. je pense qu'ace il comprend que dans le fond elle était pas bien. donc il essaie de lui laisser de l'espace, mais il va pas lâcher l'affaire, même si ça doit prendre dix ans. enfin bon là peut-être que ça ira plus vite parce que charly est là boogie wonderland (ace) - Page 2 659403233 m'enfin à voir dans le futur. (:

Yaaaaay il est là et il est rapide en plus. Bon tout est nickel pour moi du coup!! Je t'ajoutes vite et j'ai hâte qu'on fasse avancer tout ça boogie wonderland (ace) - Page 2 3704753216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 23:43

Ace Saltarelli a écrit:
ptdrrr, c'est de bonne guerre alors, il se gênera pas pour faire des blagues pourries avec son nom de famille. boogie wonderland (ace) - Page 2 666793816 boogie wonderland (ace) - Page 2 666793816 alors pour répondre à ta question il est photographe amateur, je l'imagine pas vraiment être à fond là-dedans, mais juste faire de jolies photos avec son téléphone et les poster sur instagram, par exemple, et puis il aurait pas mal de followers parce qu'elles sont quand même canon ses photos. boogie wonderland (ace) - Page 2 490659465 mais du coup, elle aurait pu tomber sur ses photos en ligne et vouloir se faire shooter par lui quand même ? boogie wonderland (ace) - Page 2 659403233

une guerre plus tard, désolé les vacances ont coupé boogie wonderland (ace) - Page 2 490659465 boogie wonderland (ace) - Page 2 490659465
non mais j'aime bien l'idée boogie wonderland (ace) - Page 2 3704753216 aprés je pense qu'il aurait pu développé une belle amitié, le beau mal il arriverait à calmer la rage qui dors en elle boogie wonderland (ace) - Page 2 2065365303 boogie wonderland (ace) - Page 2 2065365303 genre il l'aura instagrammé, un gars de son réseau (ouais elle est trop populaire barbie) l'aurait vu et du coup, elle aurait forcément cherché ace, parce que voilà c'est un mec Arrow et puis elle aurait accroché avec lui amicalement, ce qui est rare pour elle avec les mecs yees yees ils auraient fini par réellement être pote et se voir à ses cours de boxe mais à l'extèrieur aussi gah
mais j'imagine bien barbra avoir une espèce de relation fort possesive notamment riley, mais en même temps à vouloir faire l'entremeteuse, genre totalement lunatique boogie wonderland (ace) - Page 2 659403233 boogie wonderland (ace) - Page 2 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:55

oui d'accord, j'aime bien l'idée. boogie wonderland (ace) - Page 2 1043588926 et je kiffe d'autant plus la fin, ou elle est totalement lunatique entre la fille qui fout la merde et qui veut aider aussi, je trouve que c'est génial. boogie wonderland (ace) - Page 2 659403233 ça peut carrément être drôle à jouer tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 16:02

Ace Saltarelli a écrit:
kostas- cool mon ancien coloc boogie wonderland (ace) - Page 2 1043588926 pour la dispute je suis partante à fond, j'aime le piquant. boogie wonderland (ace) - Page 2 4222963148 pour le motif de la dispute je suis un peu à sec par contre, idiotement on pourrait dire pour une fille? il est assez fière ace, pas forcément le genre à faire le premier pas pour admettre ses torts. alors même si le motif de la dispute est risible il peut faire la gueule. mais si t'as une idée plus crédible je suis toute ouïe. boogie wonderland (ace) - Page 2 4075296236  EDIT. je viens de voir ton scénario avec ta soeur, la dispute pourrait pas être à propos d'elle par hasard aussi? boogie wonderland (ace) - Page 2 659403233 [/i]


hannn oui impliquer la petite soeur là-dedans ça serait trop marrant boogie wonderland (ace) - Page 2 760405754 j'me disais, si ça colle avec ace bien entendu, qu'il pouvait avoir essayé de la mettre dans son lit un soir et que Kostas était débarqué à l'appartement pour les retrouver tous les deux ensemble, à savoir ils s'étaient rendus où boogie wonderland (ace) - Page 2 760405754 boogie wonderland (ace) - Page 2 666793816 boogie wonderland (ace) - Page 2 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:47

ouais ouais ça peut coller avec ace. une soirée un peu arrosée. une belle fille dans son appart voilà les choses vont vites quoi boogie wonderland (ace) - Page 2 490659465 surtout que l'histoire date un peu, donc il était pas trop mature tout ça boogie wonderland (ace) - Page 2 659403233 je sais pas il aurait pu les trouver sur le canapé à moitié à oilpé ? boogie wonderland (ace) - Page 2 760405754 du coup il devait être un peu furax le kostas boogie wonderland (ace) - Page 2 1326955652
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:14

un peu furax ? je dirais plutôt un ouragan d'colère boogie wonderland (ace) - Page 2 760405754 mais ça me va, et depuis ce temps ils auraient pu ne s'être jamais reparlés, être restés en froid. boogie wonderland (ace) - Page 2 4021671171 ça serait marrant de les voir se retrouver après toutes ces années boogie wonderland (ace) - Page 2 760405754

du coup, si jamais tu veux, je pourrais t'ajouter dans le scéna de ma soeur. pas un gros truc, juste une petie parenthèse, du style : HEY TOI QUI VA JOUER MA SOEUR, tu as presque couché avec ace au passage il y a de cela quelques années boogie wonderland (ace) - Page 2 666793816 boogie wonderland (ace) - Page 2 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:24

boogie wonderland (ace) - Page 2 760405754 boogie wonderland (ace) - Page 2 760405754 ah oui j'aime trop l'idée. effectivement quand ils vont se retrouver ces deux là, ça va pas être triste Arrow
oui tu peux l'indiquer dans ton scénario. boogie wonderland (ace) - Page 2 1043588926 boogie wonderland (ace) - Page 2 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 11:19

tu m'as z'oubliée. boogie wonderland (ace) - Page 2 1218708192
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 16:08

Ace Saltarelli a écrit:
boogie wonderland (ace) - Page 2 760405754 boogie wonderland (ace) - Page 2 760405754 ah oui j'aime trop l'idée. effectivement quand ils vont se retrouver ces deux là, ça va pas être triste Arrow
oui tu peux l'indiquer dans ton scénario. boogie wonderland (ace) - Page 2 1043588926 boogie wonderland (ace) - Page 2 659403233

comme tu peux le voir ladite soeur est arrivée sur le forum, alors j'ai bien hâte de voir c'que vous allez faire entre vous boogie wonderland (ace) - Page 2 659403233 boogie wonderland (ace) - Page 2 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:04

je viens poser ma marque, quand même. boogie wonderland (ace) - Page 2 1133130793
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 23:53

Collègue boogie wonderland (ace) - Page 2 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:11

charly- fais donc fais donc What a Face I love you

jules- oui boogie wonderland (ace) - Page 2 1043588926 alors je sais pas trop en fait boogie wonderland (ace) - Page 2 3184084084 ace il est responsable d'une galerie mais c'est pas son endroit à lui. je le vois bien manager mais avoir quand même un big boss au-dessus de lui boogie wonderland (ace) - Page 2 659403233 tu penses que ça pourrait être jules ou alors ils sont sur deux lieux différents ? moi j’aimerai quand même bien que ça soit jules mais bon je dis ça je dis rien boogie wonderland (ace) - Page 2 3704753216 boogie wonderland (ace) - Page 2 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 23:49

Ah bas moi ça m'irait totalement qu'ils travaillent ensemble ! boogie wonderland (ace) - Page 2 309481704 Par contre, Jules est pas du genre facile à vivre, elle aime bien tout contrôler et elle veut que tout soit parfait, donc il a intérêt d'assurer le petit et de pas la décevoir boogie wonderland (ace) - Page 2 659403233

Edit : Et je viens de penser, il aurait pu faire ses stages avec elle quand il était à l'école ? Quand elle était courtier d'art avant d'avoir sa galerie et comme il était bon (et sexy boogie wonderland (ace) - Page 2 3156413753), elle a décidé de l’embaucher après ? boogie wonderland (ace) - Page 2 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:27

ouais ouais, il a l'habitude d'être sous pression boogie wonderland (ace) - Page 2 760405754 donc je pense qu'il gère.
ah oui totalement boogie wonderland (ace) - Page 2 1043588926 mais du coup lui il est tombé la dedans un peu par hasard, donc je pense qu'au début il devait pas trop prendre le truc au sérieux et que jules a du resserrer les boulons boogie wonderland (ace) - Page 2 659403233 mais qu'au final il a compris que c'était pas une blague, et puis il a été bien formé du coup (a)
quant à leur relation actuelle, elle est plutôt bonne alors ? boogie wonderland (ace) - Page 2 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:36

D'accord alors elle la bien martyrisé pendant ses stages, du coup maintenant il se tient à carreaux, parfait boogie wonderland (ace) - Page 2 760405754
Mmh, je pense oui, mais je vois bien Jules rester assez ferme avec lui quand même parce qu'elle croit vraiment en lui et elle veut pas qu'il se relâche si elle le flatte trop boogie wonderland (ace) - Page 2 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 4:09

je viens chercher un lien boogie wonderland (ace) - Page 2 306237145 avec riley on est partie sur le fait qu'elles sont de bonnes voisines qui s'entendent bien, qui s'invitent à manger et tout ! alors du coup je pense qu'elle a du croiser ace à plusieurs reprises ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 22:40

ah oui totalement boogie wonderland (ace) - Page 2 1043588926 par contre ace c'est pas trop le genre à aller souhaiter la bienvenue aux gens boogie wonderland (ace) - Page 2 1493547521 mais il est cool quand même hein. en plus il est pote avec jordan. ils se connaissent depuis l'université. boogie wonderland (ace) - Page 2 659403233 donc est-ce que tu avais une idée en tête ou pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 4:53

ah y'a pas de soucis, même s'il est pas du genre à aller souhaiter la bienvenue aux gens, il finirait par la voir d'une façon ou d'une autre ! boogie wonderland (ace) - Page 2 760405754 sinon j'ai pas vraiment d'idée précise, mais skylar voudrait définitivement bien s'entendre avec lui comme il habite avec riley et elle l'aime bien ! puis en plus s'il connait jordan depuis l'université c'est une autre raison pour qu'elle veuille bien s'entendre avec lui boogie wonderland (ace) - Page 2 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:28

est-ce que c'est possible qu'ils se soient rencontrés quand justement ace était à l'université avec jordan ? ils ont pas le même âge c'est pas la même promotion mais c'est pas trop grave ça What a Face elle a fait ses études où sky ? sinon en tant que voisins ils peuvent carrément bien s'entendre boogie wonderland (ace) - Page 2 4021671171 surtout s'il voit qu'elle est copine avec riri boogie wonderland (ace) - Page 2 666793816
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:10

ah oui c'est tout à fait possible, skylar était à san francisco mais elle venait régulièrement à savannah pour rendre visite à sa famille donc elle pourrait très bien avoir visité jordan sur le campus et rencontrer ace à ce moment là ! du coup ça lui ferait trop bizarre de le recroiser cette fois en l'ayant comme voisin, mais ça lui donnerait une raison de plus de bien s'entendre avec lui boogie wonderland (ace) - Page 2 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:35

Muaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:11

skylar- okay, perfect alors boogie wonderland (ace) - Page 2 1043588926 on part sur ce lien là heartbeat :exctied:

athéna- une autre italienne, mais avec plaisir I love you t'as une idée ? ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland (ace)   boogie wonderland (ace) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

boogie wonderland (ace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES