-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 f**k sh1t up. (ailish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

f**k sh1t up. (ailish) Empty
MessageSujet: f**k sh1t up. (ailish)   f**k sh1t up. (ailish) EmptyMar 21 Juin - 19:09



beirne, ailish
ainsi va la vie qui va, ah!
© lemodeles|tumblr
PRÉNOM|NOM deux prénoms, dont un qu'elle n'utilise jamais et qui n'est plus sur son acte de naissance ; elizabeth. c'est aussi le deuxième prénom de sa mère qui avait insisté pour lui donner, question de rendre hommage à son arrière grand-mère. et y'a ailish, le seul et l'unique prénom qui est présent sur ses cartes d'identité. beirne, c'est le nom de famille de son père. il est reconnu surtout dans le milieu religieux, ses ancêtres étaient tous pratiquants, mais les valeurs ne sont pas restées avec le temps. surtout pas dans la famille beirne... AGE|LIEU DE NAISSANCE 20 ans, elle a montré le bout du nez pour la première fois à Belfast, en Irlande du Nord. NATIONALITE|ORIGINE irlandaise à 99.9%. ETUDES|EMPLOI ailish a quitté les études un an avant la fin du lycée. et depuis, elle découvre le monde en accumulant des petits boulots par-ci et puis par-là. STATUT CIVIL célibatairement bien pour le moment. elle est trop difficile pour pouvoir se caser.  CARACTERE ailish c'est le chaud ou le froid, c'est tout ou rien. c'est l'extrême d'un bout à l'autre. une journée elle est heureuse, et puis le lendemain elle est totalement déprimée. ça ne lui prend pas grand chose pour tomber dans le négatif, elle n'a qu'à ouvrir les yeux et regarder autour d'elle. elle porte tous les malheurs du monde sur ses épaules la petite, elle déteste les inégalités et la société au complet. elle ne fond pas dans la masse, elle ne se sent pas vivante parmi les autres. si elle pouvait aider tout le monde, elle le ferait. elle aurait 26 clones et se déplacerait partout autour du globe pour rendre la société heureuse, mais elle ne peut pas et c'est justement ça le problème. elle se bat contre toute sorte d'autorité à la place, elle ne fait pas confiance au gouvernement, elle déteste travailler et contribuer au système. c'est une rebelle dans l'âme, qui ne se retient pas pour crier haut et fort ce qu'elle pense. au-travers les idées qui se bousculent dans sa tête, ailish elle essaie de rester positive, de voir la vie du bon côté. ce n'est pas toujours facile, et la violence l'aide souvent à faire sortir sa colère. elle prend un malin plaisir à torturer les gens qui la font chier, c'est comme ça qu'elle arrive à sentir un peu d'humanité en elle. sinon elle est vide, sans aucune ressource, ni rien à quoi s'accrocher. les kids, c'est maintenant sa vie. la seule chose pour laquelle elle va se battre dans l'avenir. elle est à sa place avec eux, elle peut vraiment être qui elle est et se foutre du reste. il n'y a aucune limite avec elle, pas de censure. elle s'en fiche de l'opinion des autres, elle s'en fiche de faire du mal quand il faut. advienne que pourra, ailish assume ses actes et ne s'arrêtera pas au premier problème. GROUPE ALIZE.


=  you're so messed up.

01. uc
02. prez
03. en bref
04. wtf ailish
05. tu fou quoi
06. t'es perdue
07. t'es mauvaise
08. tu crains
09. fk your life
10. seriously


=  les liens recherchés.

~ des gens qu'elle a rencontrés durant ses voyages
~ son ex fréquentation avec qui elle faisait du trafic et qui l'a dépucelée
~ des filles avec qui elle s'amuse
~ des hommes aussi
~ ennemis jurés, emmerdes etc... du bad quoi
~ uc.


Dernière édition par Ailish Beirne le Mar 21 Juin - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

f**k sh1t up. (ailish) Empty
MessageSujet: Re: f**k sh1t up. (ailish)   f**k sh1t up. (ailish) EmptyMar 21 Juin - 19:09

les kids


- Samih uc
- JJ uc
- Max, Brotha uc
- Eanna uc
- Sin uc

Les Yobbo


- Jimmy uc
- Joe uc
- Seven uc
- Maia uc
- Trixia uc
- Barbara uc

Friends


- Zoe, l'infirmière uc
- L'infiltré uc
- La traitresse uc


Dernière édition par Ailish Beirne le Mar 21 Juin - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

f**k sh1t up. (ailish) Empty
MessageSujet: Re: f**k sh1t up. (ailish)   f**k sh1t up. (ailish) EmptyMar 21 Juin - 19:10

Les rps en cours
~ Sam historic district
~ uc
~ uc


Les rps réservés
~ uc
~ uc
~ uc


Les rps terminés
~ uc
~ uc
~ uc


Dernière édition par Ailish Beirne le Mer 22 Juin - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

f**k sh1t up. (ailish) Empty
MessageSujet: Re: f**k sh1t up. (ailish)   f**k sh1t up. (ailish) EmptyMar 21 Juin - 19:10

there u go ;
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

f**k sh1t up. (ailish) Empty
MessageSujet: Re: f**k sh1t up. (ailish)   f**k sh1t up. (ailish) EmptyMar 21 Juin - 19:16

:bedl: :bedl: :bedl: :bedl: :bedl: :bedl:
(sache que c'est moi qui parle et pas Samih, va pas te faire des films petite nympho f**k sh1t up. (ailish) 760405754 f**k sh1t up. (ailish) 760405754 f**k sh1t up. (ailish) 760405754 )

Il nous faudra un rp (ou plutôt mini rp je suis débordée en ce moment) wtf mon chat :gentle: :gentle:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

f**k sh1t up. (ailish) Empty
MessageSujet: Re: f**k sh1t up. (ailish)   f**k sh1t up. (ailish) EmptyMar 21 Juin - 19:20

non mais oh, c'pas gentil de me faire de faux espoirs comme ça quooooiii 😢
j'croyais vraiment que le moment était venu :bedl: :bedl: f**k sh1t up. (ailish) 666793816
peu importe, j'suis d'accord pour le rp f**k sh1t up. (ailish) 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

f**k sh1t up. (ailish) Empty
MessageSujet: Re: f**k sh1t up. (ailish)   f**k sh1t up. (ailish) EmptyMar 21 Juin - 19:31

J'te mpotte babe f**k sh1t up. (ailish) 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

f**k sh1t up. (ailish) Empty
MessageSujet: Re: f**k sh1t up. (ailish)   f**k sh1t up. (ailish) EmptyMar 21 Juin - 19:50

j't'attend big daddy f**k sh1t up. (ailish) 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

f**k sh1t up. (ailish) Empty
MessageSujet: Re: f**k sh1t up. (ailish)   f**k sh1t up. (ailish) EmptyMar 28 Juin - 15:32

Libertine et paumée doivent bien s'trouver un joli p'tit lien f**k sh1t up. (ailish) 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

f**k sh1t up. (ailish) Empty
MessageSujet: Re: f**k sh1t up. (ailish)   f**k sh1t up. (ailish) EmptyMar 28 Juin - 16:30

tu restes loin de mon samih. f**k sh1t up. (ailish) 2315326455 f**k sh1t up. (ailish) 1094223471 f**k sh1t up. (ailish) 1127348655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

f**k sh1t up. (ailish) Empty
MessageSujet: Re: f**k sh1t up. (ailish)   f**k sh1t up. (ailish) EmptyMer 29 Juin - 18:07

damian ; MP envoyé love f**k sh1t up. (ailish) 3184084084

sin ; t'inquiètes pas, je ne toucherai (peut-être) pas à ton samih Sin f**k sh1t up. (ailish) 1326955652 f**k sh1t up. (ailish) 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

f**k sh1t up. (ailish) Empty
MessageSujet: Re: f**k sh1t up. (ailish)   f**k sh1t up. (ailish) EmptyLun 11 Juil - 23:49

j'suis même pas passée par là, j'me sens trop honteuse f**k sh1t up. (ailish) 1218708192 f**k sh1t up. (ailish) 1218708192 f**k sh1t up. (ailish) 1218708192
j'me rattrape donc, j'veux un lien du tonnerre bon, on a déjà notre base, ANYWAY f**k sh1t up. (ailish) 760405754 f**k sh1t up. (ailish) 195239296
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

f**k sh1t up. (ailish) Empty
MessageSujet: Re: f**k sh1t up. (ailish)   f**k sh1t up. (ailish) EmptyLun 11 Juil - 23:53

f**k sh1t up. (ailish) 3704753216 f**k sh1t up. (ailish) 3704753216 f**k sh1t up. (ailish) 3704753216 f**k sh1t up. (ailish) 3704753216
(non mais c'est pas du jeu avec un avatar pareil Arrow t'imagines si elles finissent ensemble le couple de bombasses de la mort f**k sh1t up. (ailish) 659403233 f**k sh1t up. (ailish) 659403233 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

f**k sh1t up. (ailish) Empty
MessageSujet: Re: f**k sh1t up. (ailish)   f**k sh1t up. (ailish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

f**k sh1t up. (ailish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soul rebel ~ ailish
» (21/06) à (26/06) | Ailish Beirne
» (29/07 au (?/08) ailish beirne
» (04/12 au 17/12) ailish o'higgins
» ailish mccormick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES