Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 soul rebel ~ ailish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

soul rebel ~ ailish Empty
MessageSujet: soul rebel ~ ailish   soul rebel ~ ailish EmptyVen 10 Juin - 0:28



beirne, ailish
ainsi va la vie qui va, ah!
© lemodeles|tumblr
PRÉNOM|NOM deux prénoms, dont un qu'elle n'utilise jamais et qui n'est plus sur son acte de naissance ; elizabeth. c'est aussi le deuxième prénom de sa mère qui avait insisté pour lui donner, question de rendre hommage à son arrière grand-mère. et y'a ailish, le seul et l'unique prénom qui est présent sur ses cartes d'identité. beirne, c'est le nom de famille de son père. il est reconnu surtout dans le milieu religieux, ses ancêtres étaient tous pratiquants, mais les valeurs ne sont pas restées avec le temps. surtout pas dans la famille beirne... AGE|LIEU DE NAISSANCE 20 ans, elle a montré le bout du nez pour la première fois à Belfast, en Irlande du Nord. NATIONALITE|ORIGINE irlandaise à 99.9%. ETUDES|EMPLOI ailish a quitté les études un an avant la fin du lycée. et depuis, elle découvre le monde en accumulant des petits boulots par-ci et puis par-là. STATUT CIVIL célibatairement bien pour le moment. elle est trop difficile pour pouvoir se caser.  CARACTERE ailish c'est le chaud ou le froid, c'est tout ou rien. c'est l'extrême d'un bout à l'autre. une journée elle est heureuse, et puis le lendemain elle est totalement déprimée. ça ne lui prend pas grand chose pour tomber dans le négatif, elle n'a qu'à ouvrir les yeux et regarder autour d'elle. elle porte tous les malheurs du monde sur ses épaules la petite, elle déteste les inégalités et la société au complet. elle ne fond pas dans la masse, elle ne se sent pas vivante parmi les autres. si elle pouvait aider tout le monde, elle le ferait. elle aurait 26 clones et se déplacerait partout autour du globe pour rendre la société heureuse, mais elle ne peut pas et c'est justement ça le problème. elle se bat contre toute sorte d'autorité à la place, elle ne fait pas confiance au gouvernement, elle déteste travailler et contribuer au système. c'est une rebelle dans l'âme, qui ne se retient pas pour crier haut et fort ce qu'elle pense. au-travers les idées qui se bousculent dans sa tête, ailish elle essaie de rester positive, de voir la vie du bon côté. ce n'est pas toujours facile, et la violence l'aide souvent à faire sortir sa colère. elle prend un malin plaisir à torturer les gens qui la font chier, c'est comme ça qu'elle arrive à sentir un peu d'humanité en elle. sinon elle est vide, sans aucune ressource, ni rien à quoi s'accrocher. les kids, c'est maintenant sa vie. la seule chose pour laquelle elle va se battre dans l'avenir. elle est à sa place avec eux, elle peut vraiment être qui elle est et se foutre du reste. il n'y a aucune limite avec elle, pas de censure. elle s'en fiche de l'opinion des autres, elle s'en fiche de faire du mal quand il faut. advienne que pourra, ailish assume ses actes et ne s'arrêtera pas au premier problème. GROUPE ALIZE.

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? j'en ai plusieurs... mais le pire des pires je dirais que c'est lorsque j'ai appris la mort de mon père. il était 4h du matin, c'était un dimanche. ma mère avait passé la journée de la veille à boire et se piquer avec des copains à la maison. je n'étais pas du genre à vouloir rester enfermer dans ma chambre à les entendre s'engueuler comme de vrais junkies qui ne peuvent pas s'endurer eux-mêmes. alors je suis sortie en douce de ma chambre avec mon frère, nous avons passé la journée à se balader dans les rues et jouer les rebelles avec notre bande d'amis en irlande. c'était l'horreur de rester seuls avec elle, je détestais qu'elle me donne des ordres et je ne pouvais pas la supporter quand mon père n'était pas là. elle nous battait pour qu'on garde le silence sur ses petits vices, elle pensait que ça nous faisait peur et honnêtement, elle avait raison. je n'ai jamais osé l'avouer à mon père, et je l'ai regretté pendant longtemps après cet évènement. la panique a pris le contrôle de ma mère et elle a totalement perdue la tête lorsqu'ils ont sonné à la porte en pleine nuit. elle croyait qu'ils venaient pour elle, qu'on l'avait dénoncé et qu'elle allait devoir aller en taule. j'aurais vraiment aimé que ce soit le cas, je priais très fort dans ma tête pour qu'ils l'embarquent et qu'elle disparaisse pour de bon. jamais je ne me serais douté qu'ils allaient repartir avec ma raison de vivre et mon bonheur ce soir-là. elle a enfilé son visage à deux faces et a ouvert la porte aux autorités comme une soit disant bonne mère de famille qui dormait paisiblement avec ses enfants. j'écoutais la conversation du haut des escaliers, en entendant chaque mot que les policiers prononçaient ; '' (...) un orage a fait chavirer le bateau, le bureau de contrôle a reçu l'alarme de détresse mais lorsque les secours sont arrivés sur place, il était trop tard. (...) aucun des passagers n'a survécu. '' mon coeur s'est arrêté pendant au moins deux battements, je n'ai pas pu retenir mes sanglots et j'ai descendu les marches en courant. j'ai frappé ma mère pour la première fois. je l'ai frappé fort, tellement fort que les policiers ont dû m'embarquer à sa place. je n'avais que 16 ans, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. ils m'ont transporté jusqu'à l'hôpital où les médecins m'ont refilé ma première dose de calmants. c'est à partir de ce moment-là que je suis tombé accroc. ils m'ont prescris des médicaments pour dormir, pour m'aider à me détendre et diminuer mon anxiété qu'ils disaient. mais au final, ça s'est avéré comme étant une façon de faire du cash et de partir le plus loin possible de cette folle. j'en consommais de temps en temps, pour oublier. au début, ce n'était que ça. puis j'ai commencé à fumer de la mari pour remplacer la pilule, afin d'en vendre plus. après ça, tout a dérapé. je n'arrivais plus à fournir entre le contrôle des techniciens en pharmacie et les clients qui en demandaient. les professionnels de la santé ont bien vite compris ce qui se passait. après trois mois d'abus de confiance et de mensonges, ils m'ont rencontré dans le bureau pour me menacer de me dénoncer aux policiers. je faisais semblant que je les perdais, ou bien que ma mère me les volaient. ils ont rencontré ma mère une fois pour lui poser des questions, mais elle a joué le jeu. c'était dans son intérêt puisqu'effectivement, elle m'en volait pour vrai. en sortant du bureau, j'ai su que c'était le temps que je parte, au plus vite. j'ai chopé un billet pas trop cher pour les états-unis et je me suis barré sans prévenir personne. même pas mon frère. je suis partie, c'est tout. je suis débarqué à new-york avec $100 dans mes poches et nulle part où aller. j'ai perdu le contrôle de ma vie pendant au moins 6 mois avant de recommencer à voyager. je faisais de la coke, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, etc... pendant 6 mois de temps. à 17 ans, pas de famille, pas de toit, pas d'avenir. la mort de mon père a décidément changé la personne que j'étais pour toujours.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? les kids. je n'ai même pas besoin d'y réfléchir, c'est la réponse qui me vient en tête en premier. cette bande est la seule vraie famille que j'ai eu depuis la mort de mon père. ça ne fait pas longtemps que je suis avec eux, mais j'ai l'impression que je les connais depuis toujours. malgré les conflits, les mal-entendus et tout le bordel qui vient avec, je sais que je peux compter sur eux pour n'importe quoi et ça, à n'importe quel moment de la journée. je sais aussi que ce n'est pas comme ça pour tout le monde depuis le départ de Trix, mais ma confiance envers le reste de la bande n'a jamais changé après l'évènement. sinon, en dehors des kids, je peux compter sur les potes que j'ai rencontrés durant mes voyages. j'en ai un peu partout au-travers les USA, ils sont comme des membres de ma famille, mais éloignés. même si je ne les vois plus depuis quelques mois, je suis quand même resté en contact avec eux et je leur parle régulièrement via skype. si jamais je devais quitter la ville un jour, c'est vers eux que je me retournerais. mais ça, ce n'est pas dans mes plans pour le moment.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? j'ai perdu mon père à l'âge de 16 ans. c'était la seule personne qui comptait vraiment à mes yeux, avec mon grand frère évidemment. il était le père que tout enfant devrait avoir dans sa vie, attentif, travaillant, protecteur, etc... il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour élever convenablement sa famille dans un milieu plus ou moins pauvre. mes parents n'ont jamais eu vraiment d'argent, nous vivions dans une petite maison à peine assez grande pour avoir deux chambres à coucher. pendant que mon père travaillait, ma mère nous traînait parfois dans ses plans foireux et refilait la garde de ses enfants à une vieille brebiche qui perdait toujours son dentier. certes, elle faisait bien à manger et savait très bien jouer de la guitare, mais elle puait la moisissure et parlait beaucoup trop fort. ma mère était une sale conne qui se foutait bien de rapporter du fric et qui voulait seulement profiter de mon père, sous prétexte qu'elle devait s'occuper de nous. au final, tout ce qu'elle faisait, c'est le tromper et coucher avec tout le voisinage pour son propre intérêt. tout l'argent qu'elle gagnait, elle l'investissait dans les jeux de paris et la dope. mon père était beaucoup trop un homme aimable pour le voir et n'a jamais osé la quitter. peut-être qu'il l'aimait vraiment et qu'il ne voulait pas accepter que sa femme n'était qu'une ordure. tout ça pour dire que les meilleurs partent toujours en premier. j'ai eu de la difficulté à faire mon deuil, j'crois même que je le fais encore après toutes ces années. on n'oublie jamais la douleur qui remplie l'espace vide qu'une personne que l'on aime laisse derrière elle. ça faisait et ça fait toujours mal, de ne plus le voir sourire le matin, toujours motivé d'aller travailler pour revenir le plus tôt possible afin de veiller sur nous. il nous aimait et ça se voyait, sinon il ne se serait pas donné corps et âme pour son travail et serait toujours parmi nous. il n'avait que 45 ans, en pleine forme pour un homme qui devait supporter les voyages en mer et une femme totalement délurée.

=  You are a memory
01. tu ne sais pas du tout comment tes parents se sont rencontrés, ni s’ils s’aimaient vraiment. Tout ce que tu sais, c’est que ton père est mort pour vous, ton frère et toi. Il n’est pas mort pour faire vivre sa femme, nan, il en avait rien à cirer d’elle. Déprimée, droguée, malade mentale, elle n’avait rien d’attirant cette femme. Non seulement elle profitait de lui, mais elle n’avait aucune onze de respect pour l’homme qui lui rapportait l’argent à la maison. Et lui, il continuait. Il continuait de se taper des 12h par jour, à coup de semaine de six jours sur le bateau et l’autre de congé sur terre. Tu n’as jamais compris pourquoi il n’était jamais à la maison, plus tu vieillissais, plus ça te paraissait ridicule. Vous n’aviez pas besoin de grand chose pour être heureux, seulement de quoi payer la gardienne-vieille-mémé-qui-pue que ta mère utilisait pour vous élever, et un peu de temps en la compagnie de votre père. Le reste, ce n’était pas important. Vous faisiez votre vie comme des enfants normaux, vous appreniez à devenir grand et savoir vous débrouiller seuls. Moins vous passiez de temps à la maison familiale, le mieux c’était. Mais quand il était là, elle ne l’était pas alors vous en profitiez du mieux que vous pouviez. 02. Ton frère et toi, vous devez toutes vos connaissances à votre gardienne-mère-faussement-biologique. une bonne femme à la maison, une femme qui sait comment s’occuper des enfants. Mais elle n’était pas une bonne femme comme les autres. Elle était cruellement croyante et sévère. Il n’était pas question que tu demandes quelque chose sans dire s’il vous plait, il n’était encore moins question que tu piques une crise pour avoir une glace au petit kiosque du coin. Tu devais bien te comporter, tu devais faire preuve d’un bon savoir-vivre et de ne jamais rouspéter. Toi, comme bonne fille que tu étais dans le temps, tu faisais tout ce qu’elle te demandait et l’admirait comme ta vraie mère. Si aujourd’hui tu la détestes pour avoir foiré son plan de faire quelqu’un de bien de toi, tu ne pourras jamais la remercier assez pour tout ce qu’elle t’a apporté. 03. Grâce à elle, tu sais maintenant comment coudre tes propres vêtements, tu sais comme cuisiner un bon repas de famille pour un coût minime, tu sais comment gratter sur une guitare pour remplir tes poches. Tu sais tout plein de trucs, et tu n’as même pas eu besoin de compléter le lycée pour ça. Elle t’a enseigné l’école de la vie, comment sécher les cours pour aller cueillir des fraises sauvages, comment décorer un mur de béton avec ton art, comment survivre en dehors du cadre de la société moderne, etc… elle se faisait une carapace de religieuse seulement pour garder la tradition dans la famille, mais au fond, elle avait une âme qui bouillait de rage et d’inquiétude. Elle t’a transmis ton dégoût pour le coût de la vie, ton dégoût pour les gens friqués qui ne méritent pas leur fortune, ton dégoût pour la surconsommation, ton dégoût sur tout. 04. Ce n’est lorsque ton père est décédé que t’as finalement compris la situation de ton passé. Tout l’argent qu’il donnait à ta mère ne représentait même pas le tiers de ce qu’il mettait de côté pour ton frère et toi. À toutes les fois qu’elle lui criait dessus qu’il ne rapportait pas assez, c’était à cause de toi. À toutes les fois qu’il rentrait à la maison avec des cernes de six pieds de longs sous les yeux, c’était pour toi. Tout ça pour finalement te planter là avec un paquet de fric dont t’ignores sérieusement l’utilité. Ça se situe environ à cinq chiffres, l’argent que t’as placé secrètement dans une planque pour les urgences. 05. Quand t’as eu la mauvaise nouvelle, ça faisait trois mois que t’étais partie pour les Etats-Unis. T’étais dans un trou paumé de Cleveland, à revendre de la dope pour ton supérieur-fréquentation-plus ou moins-sérieuse. Tu bossais pour lui, tu voyageais d’une ville à l’autre pour rapporter le fric, et en échange, il te laissait dormir dans son lit et te laisser faire tes propres expériences. Pendant ce temps, ta mémé-de-mère-qui-puait est décédé d’une crise cardiaque. Ce n’est qu’à ce moment-là que t’as repris contact avec ton frère. T’avais envie de parler avec elle, d’entendre sa voix qui te rassurait en un rien de temps à l’époque. Mais elle n’était plus là, et heureusement pour toi, ton frère l’était toujours. Il t’a informé pour l’argent et t’es retourné à Belfast pour les funérailles. 06. Tu n’as pas pu rester plus que trois jours là-bas, les souvenirs remontaient trop facilement dans ta tête et ça te faisait extrêmement souffrir. Ça te prenait une dose, parce qu’il était hors de question que tu fasses ça devant ton frère. Ton départ forcé a remis de la distance entre lui et toi, mais c’était pour le mieux. T’avais encore des choses à faire, des regrets en enterrer, une vie à ruiner. Trois jours de tentative de désintox totalement rompue par une nuit blanche de substance chimique. 07. T’avais 17 ans, 17 ans merde. T’étais même pas majeure et tu jouais à la Barbie avec des mafieux. Certes, il est vrai que t’as toujours eu une mentalité mature, mais de là à courir après la merde et risquer ta vie, c’était trop. Ce soir-là, t’as commis ta première et seule overdose de drogue. T’avais consommé toutes sortes de choses, de la coke, du speed, du ghb, pour finir avec de l’héro. Tout ça gratuitement fourni par le mec qui te servait de boyfriend. 08. T’as perdue ta virginité aussi ce soir-là. Tu ne t’en souviens pas, mais t’étais encore consciente. Il t’arrive parfois d’avoir des flashs, mais c’est très flou. Tu n’as jamais porté plainte contre ton pote parce que tu l’avais bien cherché. Il avait 15 ans de plus vieux que toi, ça lui aurait non seulement coûté sa carrière, mais quelques années en taule. T’avais pas envie d’embarquer là-dedans, alors vous avez continué de vous voir après ta nuit à l’hôpital. C’est lui qui a payé les frais d’hospitalisation et les médecins l’ont autorisé à signer ta sortie. 09. Après ça, ta vie a repris un peu plus de sens. T’as quitté Cleveland quelques semaines après et tu t’es remis à voyager. Cette fois, tu voyageais avec l’argent que ton père t’avait laissé. D’une ville à l’autre, t’accumulais les petits boulots pour te payer à bouffer et de quoi te droguer. Tu n’as jamais dépensé un sous de ton héritage pour ça, jamais tu ne ferais ça. Pour ce qui est de dormir, ce n’était pas tellement un problème. Tu dormais en moyenne cinq heures par nuit, ou par jour en fonction de tes horaires et des beuveries. Tu squattais chez des potes, sans jamais t’installer définitivement quelque part. 10. T’as bossé pour des fermes, tu ramassais de la merde ou bien des petits fruits pour ensuite les revendre à un prix médiocre. T’as aussi bossé pour une couturière, vous faisiez dans les robes de mariées. Parfois, il t’arrivait de bosser comme barmaid pour quelques soirs, ou bien comme concierge dans des buildings. Jamais tu n’as appliqué pour un job officiel. Tu rencontrais des gens qui te servaient de contact pour t’aider à choper des contrats pas trop longs. Et puis tu repartais. 11. Pendant trois ans, t’as vu plusieurs villes des USA. T’as rencontré des centaines de personnes, tous aussi passionnant les uns que les autres. T’as passé des journées autour d’un feu à jouer de la musique, à dormir dans une tente, coucher avec n’importe qui à n’importe quel moment. C’est comme ça que t’as découvert ton intérêt envers les femmes. C’était différent qu’avec les hommes, tu les désirais plus que sexuellement. Tu voulais toujours avoir plus que leur corps, et ça t’as fais peur. Tu n’as jamais voulu te mettre en couple, t’étais trop instable pour ça. Heureusement, tu trouvais toujours la bonne personne qui acceptait de faire semblant de vivre une histoire juste pour le plaisir. 12. Trois mois après tes 19 ans, t’es retourné en Irlande dans l’espoir de retrouver ton frère. Il n’y était pas. La sœur de ton père t’as guidé vers lui, prétendant qu’elle était encore en contact avec lui il y a deux semaines. Apparemment, il se trouvait à Savannah. Tu n’as pas perdu de temps pour aller confirmer ses dires, la journée d’après t’étais planté devant un petit café où l’on pouvait laisser librement des affiches. T’as fais imprimé des centaines d’avis de recherche… même pas après avoir posé la dixième, quelqu’un t’as approché en disant qu’il savait où se trouvait ton bro. 13. Ta vie a pris un sens honnête dès le premier regard échangé avec lui, JJ qu’il disait s’appeler. Au début, t’es carrément partie à rire devant sa gueule de faux thug. Quel genre de mec voudrait s’présenter sous le prénom de JJ de toute façon ? Autant en rire qu’en pleurer. Tout ça pour dire, il ne plaisantait pas au final. Max était bien à Savannah, et bien entouré à part de ça. 14.  Les kids, une bande d’irlandais durement soudé comme le fer. Une famille, tout aussi dingue que celle des Beirne. Ils t’ont intégré à bras ouvert, mais pas trop. T’as dû faire tes preuves pour être accepté parmi eux. Il y avait bien des merdes qui se tramaient entre eux et les BOs, et tu n’as pas raté l’occasion pour leur prouver à quel point ton esprit déplacé pouvait être utile parfois. 15. Tu t’es envoyé en l’air avec Seven, le dealeur de la bande adverse. T’avais plus qu’un tour dans ton sac, t’en as vu des trucs pas net au courant de tes voyages. T’as fais totalement foiré son rendez-vous avec son fournisseur en le droguant avec ta came et ton charme irrésistible. Pour le coup, il s’est mérité une bonne raclée et pour ton plus grand bonheur, sa tronche de fendant était assez bien déformée pour ne plus être capable de le reconnaître de loin. Mais avant ça, t’avais aussi couché avec JJ. Tu ne sais pas trop qu’est-ce qui t’as permis de faire partie de la bande au final… En tout cas, Max en était pour quelque chose assurément. Vous êtes redevenus inséparable dès le moment où tu lui as cassé les côtes en le serrant trop fort dans tes bras –façon de parler.- 16. Depuis tu te balades dans les ruelles de la ville en défendant ce qui te tient le plus à cœur ; ta nouvelle famille. T’es au comble du bonheur avec eux. T’as la chance de laisser sortir ta rage sous de bons prétextes, tu peux même te confier à certains d’entres eux. Ta consommation a remarquablement diminuée, sans toutefois s’arrêter complètement. Tu fumes toujours de la mari, et tu sniffes encore de la poudre blanche, mais pas mal moins qu’avant. 17. Pour ce qui est des études et du boulot, t’en a toujours rien à foutre. Tu fouilles un peu dans l’argent de ton père, et tu grattes sur ta guitare accompagnée de ton frère pour compléter le reste. Tu te contentes du strict minimum et honnêtement, t’as jamais été aussi (mal)heureuse de ta vie. Tu vis librement sans jamais penser aux conséquences, t'accumulent les conneries et la haine. Non seulement envers les autres, mais envers toi-même. Parfois tu te tapes sur les nerfs, t'es pas endurable la moitié du temps, mais t'aimes ça emmerder le monde, ça te garde en vie. 18. t'es comme un chat errant, tu ne fais pas grand chose mais pourtant on te remarque toujours dans les ruelles. que ce soit avec le sang, la peinture, ou bien le cri strident de tes complaintes face à la vie ; t'es partout et nulle part à la fois ; t'es comme une feuille au vent, tu te laisses aller en suivant ton coeur et tes envies.  


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO bedi beda, ou mél.  AGE presque 22 ans. PAYS au bout de la terre, là où on tombe. AUTRE COMPTE nope. AVATAR mathilda la belle. MOT DE LA FIN le forum est magnifique, et les kids cay les meilleurs.  


Code:
<eb>[color=#C2A43A]MATHILDA BERNMARK[/color]</eb> ▪ ailish beirne


Dernière édition par Ailish Beirne le Mer 22 Juin - 5:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

soul rebel ~ ailish Empty
MessageSujet: Re: soul rebel ~ ailish   soul rebel ~ ailish EmptyVen 10 Juin - 0:45

bienvenue par ici, mathilda est sublime. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

soul rebel ~ ailish Empty
MessageSujet: Re: soul rebel ~ ailish   soul rebel ~ ailish EmptyVen 10 Juin - 0:50

soul rebel ~ ailish 4075296236 soul rebel ~ ailish 4075296236 soul rebel ~ ailish 4075296236 soul rebel ~ ailish 4075296236 soul rebel ~ ailish 4075296236 soul rebel ~ ailish 4075296236 soul rebel ~ ailish 4075296236

bon tu sais déjà à quel point je suis contente que tu sois là et les autres ça va être pareil, ils vont être ouf de te voir soul rebel ~ ailish 659403233 :bedl: soul rebel ~ ailish 3358714544
et puis j'suis fière d'toi, tu as réussi à trouver une tête soul rebel ~ ailish 4178267404 soul rebel ~ ailish 659403233 soul rebel ~ ailish 760405754 soul rebel ~ ailish 760405754

j'ai super méga hâte de te lire soul rebel ~ ailish 1133130793 soul rebel ~ ailish 3704753216

oh juste par contre, tu pourrais mettre des majuscules aux premières lettres de ton prénom et de ton nom stp ? soul rebel ~ ailish 1765165459 soul rebel ~ ailish 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

soul rebel ~ ailish Empty
MessageSujet: Re: soul rebel ~ ailish   soul rebel ~ ailish EmptyVen 10 Juin - 8:11

AILIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSHHHHHHHHHHHH soul rebel ~ ailish 3358714544 soul rebel ~ ailish 3358714544 soul rebel ~ ailish 3358714544 soul rebel ~ ailish 3358714544 soul rebel ~ ailish 1133130793 soul rebel ~ ailish 1133130793 soul rebel ~ ailish 1133130793 soul rebel ~ ailish 309481704 soul rebel ~ ailish 309481704 soul rebel ~ ailish 2957034826 soul rebel ~ ailish 2957034826 soul rebel ~ ailish 2957034826

Putain, j'en peux up de toutes ces inscriptions pour nos bandes, j'suis cardiaque moi ! Trop de joie intense sans pause, c'est dangereux soul rebel ~ ailish 760405754 soul rebel ~ ailish 760405754 soul rebel ~ ailish 760405754

TROP CONTENTE DE TE VOIR DEBARQUER, et en plus T'ES MEGA CANON ! soul rebel ~ ailish 3358714544 soul rebel ~ ailish 3358714544 soul rebel ~ ailish 3358714544 :love: :love: :bedl:
(mais ça veut pas dire qu'il faut essayer de coucher avec l'oncle Sam intempestivement soul rebel ~ ailish 3282906147 )

Trop hâte de voir ta fiche mon chat soul rebel ~ ailish 2201788331

Peace soul rebel ~ ailish 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

soul rebel ~ ailish Empty
MessageSujet: Re: soul rebel ~ ailish   soul rebel ~ ailish EmptyVen 10 Juin - 10:23

soul rebel ~ ailish 309481704 soul rebel ~ ailish 309481704 soul rebel ~ ailish 309481704 soul rebel ~ ailish 309481704 soul rebel ~ ailish 309481704 soul rebel ~ ailish 309481704 soul rebel ~ ailish 309481704 soul rebel ~ ailish 309481704
MON BEBE soul rebel ~ ailish 3358714544 soul rebel ~ ailish 3358714544 soul rebel ~ ailish 3358714544 soul rebel ~ ailish 3358714544 soul rebel ~ ailish 3358714544 soul rebel ~ ailish 3358714544 soul rebel ~ ailish 3358714544 soul rebel ~ ailish 3358714544 soul rebel ~ ailish 3358714544 soul rebel ~ ailish 3358714544 soul rebel ~ ailish 3358714544 soul rebel ~ ailish 3358714544

BIENVENUE soul rebel ~ ailish 114880360 soul rebel ~ ailish 114880360 soul rebel ~ ailish 3704753216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

soul rebel ~ ailish Empty
MessageSujet: Re: soul rebel ~ ailish   soul rebel ~ ailish EmptyVen 10 Juin - 12:05

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

soul rebel ~ ailish Empty
MessageSujet: Re: soul rebel ~ ailish   soul rebel ~ ailish EmptyVen 10 Juin - 12:37

le pseudo soul rebel ~ ailish 4021671171
bienvenue et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

soul rebel ~ ailish Empty
MessageSujet: Re: soul rebel ~ ailish   soul rebel ~ ailish EmptyVen 10 Juin - 14:00

ailish soul rebel ~ ailish 1133130793 soul rebel ~ ailish 1133130793 soul rebel ~ ailish 1133130793 soul rebel ~ ailish 1133130793 soul rebel ~ ailish 1133130793 soul rebel ~ ailish 1133130793 soul rebel ~ ailish 1133130793
t'es parfaite, t'es belle, bon t'es une sale kid soul rebel ~ ailish 2731752206 mais t'es belle quand même soul rebel ~ ailish 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

soul rebel ~ ailish Empty
MessageSujet: Re: soul rebel ~ ailish   soul rebel ~ ailish EmptyVen 10 Juin - 14:14

Ailish. soul rebel ~ ailish 3727266148 Super choix, il manque plus que ton frangin chez les kids I love you
Bon courage pour ta fiche et il faudra qu'on définisse notre lien soul rebel ~ ailish 3358714544 :bedl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

soul rebel ~ ailish Empty
MessageSujet: Re: soul rebel ~ ailish   soul rebel ~ ailish EmptyVen 10 Juin - 14:21

Bienvenue parmi nous ! soul rebel ~ ailish 1765165459

Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, ne te gêne surtout pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

soul rebel ~ ailish Empty
MessageSujet: Re: soul rebel ~ ailish   soul rebel ~ ailish EmptyVen 10 Juin - 14:46

ailish, elle est parfaite I love you j'ai hate de voir ta fiche soul rebel ~ ailish 4021671171
bienvenue parmi nous ma belle soul rebel ~ ailish 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

soul rebel ~ ailish Empty
MessageSujet: Re: soul rebel ~ ailish   soul rebel ~ ailish EmptyVen 10 Juin - 16:21

AILISH soul rebel ~ ailish 3184084084 t'es trop belle, t'es trop cool, mais j'ai jamais dit ça, t'es une Kid enfin soul rebel ~ ailish 439768168
trop trooop contente de te voir débarquer, du coup faudra qu'on définisse un lien entre nous soul rebel ~ ailish 659403233
bonne chance pour la rédaction de ta fiche, j'ai bien hâte de voir s'que tu vas en faire soul rebel ~ ailish 309481704 soul rebel ~ ailish 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

soul rebel ~ ailish Empty
MessageSujet: Re: soul rebel ~ ailish   soul rebel ~ ailish EmptyVen 10 Juin - 22:50

j'adore le choix et il nous faudra un lien de ouf avec zoe soul rebel ~ ailish 1133130793 soul rebel ~ ailish 4140099730 soul rebel ~ ailish 3358714544
bienvenue parmi nous soul rebel ~ ailish 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

soul rebel ~ ailish Empty
MessageSujet: Re: soul rebel ~ ailish   soul rebel ~ ailish EmptyVen 10 Juin - 23:18

putaiiiin ailiiiiish. :bedl:
j'suis trop contente de la voir prise, surtout que j'avais hésité avec elle. soul rebel ~ ailish 195239296 (et quasi toutes les nanas en fait, ils sont trop ouf ces pré-liens. soul rebel ~ ailish 760405754 )
mathilda lui va trop bien, j'ai hâte de te lire. soul rebel ~ ailish 4075296236
bienvenue. soul rebel ~ ailish 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

soul rebel ~ ailish Empty
MessageSujet: Re: soul rebel ~ ailish   soul rebel ~ ailish EmptyDim 12 Juin - 18:45

une kid, bouhhhh soul rebel ~ ailish 2731752206 soul rebel ~ ailish 2731752206 soul rebel ~ ailish 2731752206 mais Ailish quoi, super choix, pis avec Mathilda soul rebel ~ ailish 195239296 bienvenue et bon courage pour ta fiche soul rebel ~ ailish 309481704
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

soul rebel ~ ailish Empty
MessageSujet: Re: soul rebel ~ ailish   soul rebel ~ ailish EmptyDim 12 Juin - 23:29

haley ; merci beaucoup, belle toi-même :love:

jj ; t'as vu ça, j'suis une grande fille j'peux prendre mes propres décisions maintenant :bounce: soul rebel ~ ailish 508640715 merci de m'acceuillir parmi vous, j'espère que la petite ailish te/vous plaira soul rebel ~ ailish 1765165459 j'ai changé mon pseudo, j'espère que c'est bon là !!!! soul rebel ~ ailish 1326955652

samih ; DADDDDDYYYYYY soul rebel ~ ailish 309481704 :bounce: soul rebel ~ ailish 3024817597 :affraid: soul rebel ~ ailish 4178267404 soul rebel ~ ailish 508640715 soul rebel ~ ailish 3358714544 soul rebel ~ ailish 1133130793 soul rebel ~ ailish 4140099730 soul rebel ~ ailish 1242719620
damn, j'vais pas m'habituder à ta hottitude j'crois soul rebel ~ ailish 195239296
bon, premièrement, ne fais pas une crise de coeur parce que j'compte bien rp au moins une fois avec toi avant que ça arrive, et deux, j'peux pas te promettre que j'vais essayer d'arrêter d'le ramener dans mon lit hein, j'y peux rien si t'es trop canon moi..... et puis, c'est cool comme jeu, m'en fiche d'me faire revirer moi soul rebel ~ ailish 2686480875 soul rebel ~ ailish 1936064996 soul rebel ~ ailish 2731752206 soul rebel ~ ailish 3358714544 merci beaucoup pour l'accueil rempli de smileys  soul rebel ~ ailish 309481704  soul rebel ~ ailish 114880360

eanna ; OMMMMGGGGG  soul rebel ~ ailish 3184084084  soul rebel ~ ailish 195239296  soul rebel ~ ailish 195239296  soul rebel ~ ailish 195239296  soul rebel ~ ailish 195239296  soul rebel ~ ailish 195239296 NON MAIS hjshahdgshagdhksjakdsagd Jena quoi  soul rebel ~ ailish 4075296236  soul rebel ~ ailish 4075296236  soul rebel ~ ailish 4075296236 j'suis dead ca y est  soul rebel ~ ailish 3042406738 trop de beauté parmi les kids, vivement notre trip à trois avec jj notre premier rp qu'on s'amuse un peu  soul rebel ~ ailish 659403233  soul rebel ~ ailish 1526591201  soul rebel ~ ailish 1326955652 merci x163726479183621 de m'accepter parmi vous, en espérant qu'elle vous plaise la petite  :aloha:

jake & mina ; merci à vous deux I love you au plaisir de vous recroiser sur le forum  soul rebel ~ ailish 4222963148

barbara ; bon d'abord, j'demanderais un peu de respect hein, c'pas comme ça qu'on accueille une kid  soul rebel ~ ailish 2731752206 et puis merde, tant pis, j'te pardonne t'es trop sekssssss  soul rebel ~ ailish 195239296  soul rebel ~ ailish 3358714544  soul rebel ~ ailish 3358714544  soul rebel ~ ailish 3358714544 et puis, tant qu'mon but ne sera pas atteint, j'vais pas faire comme si j'te détestais.... quoique...... c'est à voir  soul rebel ~ ailish 4178267404 allez, à bientôt  soul rebel ~ ailish 4178267404  soul rebel ~ ailish 3704753216

trixia ; haaan l'ex kid  soul rebel ~ ailish 1043588926 tu devrais revenir parmi nous, y'a de la place dans mon lit si tu veux  soul rebel ~ ailish 2957034826 j'rigole, mais plus sérieusement, merci pour l'accueil et j'passe sur ta fiche bientôt pour discuter de tout ça  soul rebel ~ ailish 3358714544

tommy & jules ; wouaaaa, y'a que de beaux mecs sur ce forum décidément  soul rebel ~ ailish 195239296 merci à vous deux  soul rebel ~ ailish 3358714544

damian ; on est ennemie, mais ça ne m'empêcheras jamais de te dire à quel point t'es magnifique  soul rebel ~ ailish 195239296  soul rebel ~ ailish 195239296  soul rebel ~ ailish 195239296  soul rebel ~ ailish 3358714544  soul rebel ~ ailish 3358714544  soul rebel ~ ailish 1133130793 on discute de notre lien lorsque j'serai validée, en attendant, j'te remercie pour l'accueil I love you à bientôt  :aloha:  soul rebel ~ ailish 1043588926

wes ; avec plaisir pour le lien :love: merci beaucoup soul rebel ~ ailish 309481704

sin ; elle est parfaite l'idée des deux bandes, j'te comprend soul rebel ~ ailish 3184084084 soul rebel ~ ailish 306237145 merci beaucoup, et je te retourne le compliment, ebba est magnifique soul rebel ~ ailish 195239296 soul rebel ~ ailish 3358714544

seven ; regarde l'autre qui accueille une kid avec les doigts d'honneur, shame on you soul rebel ~ ailish 2731752206 j'ai pas fini avec toi, j'espère que t'es prêt soul rebel ~ ailish 4178267404 soul rebel ~ ailish 1326955652 merci pour tout soul rebel ~ ailish 3358714544


bon.... je m'excuse d'avance pour le pavé et à tout ceux qui posterons à la suite, c'était la première et la dernière fois que je répondais à tout le monde individuellement Arrow soul rebel ~ ailish 3184084084 y'a de l'abus dans les smileys, sorrrryyyyy :scratch: merci à tous, encore une fois soul rebel ~ ailish 3358714544 soul rebel ~ ailish 3358714544 soul rebel ~ ailish 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

soul rebel ~ ailish Empty
MessageSujet: Re: soul rebel ~ ailish   soul rebel ~ ailish EmptyLun 13 Juin - 0:26

Bienvenue :aloha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

soul rebel ~ ailish Empty
MessageSujet: Re: soul rebel ~ ailish   soul rebel ~ ailish EmptyMar 14 Juin - 18:22

Oh j'avais pas vu que t'avais répondu ! :bedl: soul rebel ~ ailish 3358714544 soul rebel ~ ailish 3358714544 soul rebel ~ ailish 3358714544

Grouille toi de faire cette fiche meuf et on verra pour le plan à 3 soul rebel ~ ailish 659403233 :bedl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

soul rebel ~ ailish Empty
MessageSujet: Re: soul rebel ~ ailish   soul rebel ~ ailish EmptyMer 15 Juin - 8:39

Bienvenue dans le coin soul rebel ~ ailish 3358714544 soul rebel ~ ailish 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

soul rebel ~ ailish Empty
MessageSujet: Re: soul rebel ~ ailish   soul rebel ~ ailish EmptyVen 17 Juin - 15:13



Oups !

le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passer ces trois jours, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

soul rebel ~ ailish Empty
MessageSujet: Re: soul rebel ~ ailish   soul rebel ~ ailish EmptyVen 17 Juin - 16:37

haaaan les fiches en danger :o
bon, je n'avais vraiment pas prévu me rendre jusqu'ici, je n'ai pas
pu avoir accès à un pc de la semaine alors je vais devoir demander un délai svp !
je ne sais pas quand je vais pouvoir bosser dessus, peut-être pas avant dimanche soir :(
est ce que ça fait trop tard ?

Merci beaucoup :love:

edit ; bon, je viens de voir qu'ailish est tentée à nouveau 😢 malheureusement, je n'aime pas du tout entrer en compétition avec quelqu'un d'autre alors je crois que je vais changer de personnage... ça m'attriste un peu parce que bon, j'l'aimais bien ailish, mais comme j'ai mis du temps à faire ma fiche et que je n'ai pas eu le temps de demander un délai, je suis d'accord pour lui laisser le personnage ! je ne pourrai pas rebosser dessus avant la fin du weekend en plus alors.... croyez-vous que c'est possible de prendre un autre perso ?


Dernière édition par Ailish Beirne le Ven 17 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

soul rebel ~ ailish Empty
MessageSujet: Re: soul rebel ~ ailish   soul rebel ~ ailish EmptyVen 17 Juin - 16:42

aucun souci mon chat, je te laisse un délais jusqu'au mercredi 22 si tu veux I love you
je comprends parfaitement en plus, profite donc bien de lui tant qu'il est encore là, no problemo soul rebel ~ ailish 114880360
juste pour info, quelqu'un d'autre tente le rôle d'ailish, mais dans tous les cas ne t'en fais pas, tu as toujours jusqu'à mercredi et la personne sera choisit en fonction du contenu de la fiche, ce n'est pas "première terminée première validée" donc no stress de ce côté-là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

soul rebel ~ ailish Empty
MessageSujet: Re: soul rebel ~ ailish   soul rebel ~ ailish EmptyVen 17 Juin - 16:46

merci beaucoup pour le délai, mais j'ai édité mon message précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

soul rebel ~ ailish Empty
MessageSujet: Re: soul rebel ~ ailish   soul rebel ~ ailish EmptyVen 17 Juin - 17:42

Bienvenue et bon courage malgré les changements de personnage soul rebel ~ ailish 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

soul rebel ~ ailish Empty
MessageSujet: Re: soul rebel ~ ailish   soul rebel ~ ailish EmptyMar 21 Juin - 18:46



Félicitations !

soul rebel ~ ailish 195239296 soul rebel ~ ailish 195239296 soul rebel ~ ailish 195239296 soul rebel ~ ailish 195239296 soul rebel ~ ailish 195239296 voilà, tout est parfait, j'ai pas les mots soul rebel ~ ailish 659403233 hâte de rpotter avec toi :bedl:


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier et un logement. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

☽ ☾

soul rebel ~ ailish Empty
MessageSujet: Re: soul rebel ~ ailish   soul rebel ~ ailish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soul rebel ~ ailish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES