Partagez
 

 le seul remède c'est le temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

le seul remède c'est le temps... Empty
MessageSujet: le seul remède c'est le temps...   le seul remède c'est le temps... EmptyLun 29 Oct - 13:00


Nightingal, Aimée
Come as you are, as you were,
As I want you to be as a friend,
As an old memory.Take your time, hurry up
The choice is yours, don't be late.
Take a rest, as a friend, As an old memory
-Nirvana, Come as you are  

   
anecdotes

   Elle a ouvert les yeux... dans une chambre d'un hôpital anglais, tenue contre sa mère en sueur, en pleurs mais ravie. C'était un bébé qui n'était pas attendu, pas désiré mais les deux parents submergés par l'émotion pouvaient faire croire le contraire. Bien sûr ce n'était qu'un bref moment d'amour mais c'est cet amour qu'Aimée a découvert en ouvrant les yeux. Quand une sage-femme entra pour les papiers le couple a commencé à retomber; pas de nom pour l'enfant, pas de lieu pour la faire grandir, pas d'amour à lui donner. Alors non, son prénom ne vient pas de ceux qui l'ont engendré mais d'une infirmière naïve piégée par la situation. C'est pour ça qu'elle n'aime pas son prénom; il n'est qu'un quiproquo.

   Elle a prononcé... "maman" très tôt pour une enfant, ça aurait pu être une fierté mais non. Non, ce n'était que sa chouineuse de fille qui essayait d'attirer encore et encore l'attention de ses parents. Aimée avait un chic pour ça mais ses parents avaient eux un don pour l'ignorer. Des fois, ils l'oubliaient ou la laissaient une heure dans sa chambre sans réel motif; pour juste ne pas l'entendre. Retour à la réalité, à une responsabilité qu'aucun de ses créateurs ne voulaient assumer à chacun de ses pleurs. Personne ne supporte les enfants chiants mais eux n'aimaient déjà pas les enfants qu'ils croisaient en ville alors devoir en supporter une à vie... Alors oui, une gorgée de n'importe quoi de fort la faisait vite taire cette petite peste. Mais sans grande surprise, sa mère ne pouvait pas assumer d'avoir engendré une fille inutile qui lui faisait presque saigner les oreilles par ses crises égocentriques. Alors plus tard Aimée a dit "au revoir" son nounours à la main en regardant sa mère, cigarette entre les lèvres et ses baguage à la main. La fillette n'avait pas compris qu'elle ne la reverrait jamais.

 Elle s'est battue... avec une fille de son école primaire la première fois. Aimée a longtemps eu peur qu'on s'en prenne à elle, ne se sentant pas capable de se défendre elle restait discrète. Enfin jusqu'à ce qu'une de ses camarade de classe lui dit qu'une "fille comme Aimée n'avait rien pour elle, pas de mère, pas un bon père, que comme elle n'était ni belle, ni intelligente elle serait sans travail et sans avenir comme son papa". Alors elle n'a pas voulu se battre devant tout le monde, elle a endossé la haine et la peine, s'est tu et a retenu ses larmes d'enfant fragile qu'elle a été. Mais une fois sortie, son sac encore sur le dos et ses deux couettes détachées pour libérés ses cheveux sauvages elle avançait sourcils froncés vers la petite qui riait. Son rire se stoppa quand la main d'Aimée et la joue de la gamine entraient en contact sans aucune forme de tendresse. La petite se mit alors à crier, non pas seulement suite à la claque, surtout car miss Nightingal lui tirait les cheveux. Une bagarre d'enfants certes, mais la première d'une lignée...

Elle a été diagnostiquée...  dépressive à ses onze ans. Son père la couvait énormément pour compenser l'absence de sa mère mais quand il a trouvé une nouvelle femme l'enfant s'est retrouvée non pas avec une mère de substitution mais sans mère ni père. Ce dernier bien trop occupé à mener ce mariage à bien a délaissé son enfant sans même vraiment s'en apercevoir. Lors d'une visite chez le médecin pour un quelconque vaccin Aimée était une enfant vide. Ni sourire, ni mot ne détendit l'atmosphère ce qui était bien loin de ses habitudes. Alors le médecin la garda une heure, peut-être bien deux pour lui parler et il en conclut une petite dépression. Ce n'était qu'un mal qui n'a pas pris racine, qu'un trouble qui s'est évaporé. Mais qui pourtant semble persister en elle comme la gangrène qui génère ses troubles. A moins qu'elle se sache juste pas gérer ses émotions... Je vous ai dit qu'elle était hypocondriaque ?

Elle a découvert... une passion un soir où elle était seule chez elle avec aucune occupation. Pour combler le temps elle gratta pendant de longue minutes son crayon à papier mordillé contre une feuille blanche arraché d'un de ses carnets de notes servant à ses cours. Elle dessinait ce qui se trouvait devant elle; un grand tableau minimaliste représentant une femme qu'on reconnaissait bien à la courbe de ses hanches et de ses seins qu'elle semblait cacher avec ses deux mains, sa coiffure rappelait les années cinquante ce qui se confirmait par le long collier de perle qui descendait se camouflé dans ses bras au niveau de sa poitrine. Le temps défila mais la concentration masqua ce ressenti. Elle se sentait à l'aise et fière de sa production. Si fière qu'elle recommença toute la soirée à dessiner les choses qui l'entouraient.

Elle a bu... la gorgée de trop dans une soirée entre ami à ses seize ans. Sa première cuite en soit. Elle ne s'en souvient que très vaguement; tout a commencé chez l'homme qu'elle fréquentait à l'époque dans un petit appartement un peu miteux. Il lui a fait boire une bière puis deux. Puis ils se sont éloignés avec un verre de vin seuls dans la cuisine. Ils s'aimaient c'était flagrant, entre boire et s'embrasser, les mains qui touchent le corps de l'autre, les mots doux qui fusent en un murmure. Mais l'alcool lui montant à la tête la brunette commençait à en avoir du ton mielleux de son homme partait danser et découvrir de nouvelles saveurs dont la vodka, le début de plus bel amour de sa vie. Même si elle a passé la fin de la soirée à vomir ses tripes dans la rue. Le lendemain n'a pas été plus glorieux; mal de crâne, tête qui tourne, réveil dans le froid sur un banc d'une rue inconnue. C'est ce jour là qu'elle se promit pour la première fois d'arrêter de boire.

Elle a vu le sang coulé... de sa lèvre inférieure après un coup humiliant porté au visage. En tremblant elle se relevait grâce à une poubelle qui lui servait d'appuie pour en réalité hurler en regardant au loin, comme pour distraire l'agresseur, qui naïvement tourna la tête jusqu'à ce que son corps suive. Alors elle ne fuit pas comme elle aurait dû faire, non, portée par la haine elle emporta rageusement le couvercle métallique de la poubelle dans l'épaule de l'homme faisant un nouveau volte face. Son regard était marquant, significatif, si les yeux de ce garçon pouvaient parler ils diraient "Cours beauté... Bientôt tu ne pourras plus.". Les quelques pas à reculons d'Aimée ne la sauvèrent pas des deux paluches qui s'agrippèrent à son cou, portant ainsi son maigre corps au dessus du sol, de peu certes. La bagarre fut intense pour les deux camps; parce que s'acharner à frapper demande une force pour maximiser la douleur et parce que ne pas craquer et rester digne demande un mental. Aimée ce jour là a souffert, terriblement, mais pas une larme, pas un cri ne l'a exprimé.

Elle a couché... contre de l'argent deux fois dans sa vie. Alors oui c'est une chose qu'elle ne dit pas, par honte ou par tabou, même elle, ne sait vraiment. Sa première passe elle l'a faite ici, à Savannah quelques jours après son vingtième anniversaire. Elle travaillait au bar quand une main s'est posée violemment sur ses femmes dans une claque qui dressa ses poils. Elle se tourna furieuse, le regard prêt à se venger en abattant sa propre main sur le visage de cet homme ni charmant, ni courtois, juste un pervers alcoolisé. Mais elle ne fit pas, sa main se posa sur la table pour saisir les billets qu'elle compta à l'épaisseur du papier; une petite trentaines de billets soit entre trente et trois-cent dollars. L'homme lui promis dans un murmure qu'en échange d'un coup elle aurait le double de la somme alors Aimée a redressé sa main, vu les trois cents dollars lui appartenir. Abattue par son manque d'argent elle accepta la somme et l'homme pour une petite heure qui la hante encore.

Elle est tombée amoureuse... d'un jeune homme à son arrivée à Savannah. Agée alors de dix-neuf ans elle croisa un homme dans les couloirs de son immeuble à plusieurs reprises. Son charisme et son petit sourire en coin lorsqu'il posait son regard sur Aimée la charma, elle avait été pour la première fois attendri par la gente masculine. Alors il lui avait parlé pour l'inviter à prendre un café chez elle, de mémoire pour fêter son arrivée en ville. Bien-sûr emportée par l'envie de lui parler, de le connaître elle accepta et s'empressa de se préparer. Par se préparer il faut comprendre qu'elle enfila un pull en laine non troué et un jean noir taille haute qui n'avait rien d'extraordinaire même si il lui allait plutôt bien. Le café se prit, la discussion se passa pendant plus d'une heure et une fois la porte fermée ils se contentaient de se dire bonjour. Alors oui l'amour n'a été que de courte durée mais c'était un premier coup de coeur qui s'est juste éteint.

Elle s'est droguée... d'un jeune homme à son arrivée à Savannah. Agée alors de dix-neuf ans elle croisa un homme dans les couloirs de son immeuble à plusieurs reprises. Son charisme et son petit sourire en coin lorsqu'il posait son regard sur Aimée la charma, elle avait été pour la première fois attendri par la gente masculine. Alors il lui avait parlé pour l'inviter à prendre un café chez elle, de mémoire pour fêter son arrivée en ville. Bien-sûr emportée par l'envie de lui parler, de le connaître elle accepta et s'empressa de se préparer. Par se préparer il faut comprendre qu'elle enfila un pull en laine non troué et un jean noir taille haute qui n'avait rien d'extraordinaire même si il lui allait plutôt bien. Le café se prit, la discussion se passa pendant plus d'une heure et une fois la porte fermée ils se contentaient de se dire bonjour. Alors oui l'amour n'a été que de courte durée mais c'était un premier coup de coeur qui s'est juste éteint.

Prénom; Aimée, un nom qu'elle porte non pas par fierté puisque c'est surement la plus mauvaise blague de son existence.
   Nom ; Nightingal, un nom anglais qu'elle tient de son père, elle l'aime au point de se présenter en ne donnant que ce nom.
   Âge ; Cela fait vingt-six ans que cette brune a vu le jour.
   Lieu de naissance ; Née à Brighton en Angleterre, elle y a grandit élevée par son père.
   Nationalité ; Anglaise, comme si ça ne paraissait pas évident avec son accent.
   Origine ; Américaines, mais ça manquait de thé...
   Statut ; Célibataire depuis un moment maintenant, l'amour ne fait pas partie de ses priorités.
   Orientation sexuelle ; Aimée est sans aucun doute hétérosexuelle, sa rancoeur envers les femmes l'empêche de les aimer au point de les désirer.
   Emploi/étude ; Elle est serveuse dans un petit bar pour payer ses études d’art
   Caractère ;  Elle est d'une douceur incomparable, capable d'une tendresse inée mais personne n'a jamais pu en bénéficier. Elle est assez fêtarde et reste un peu bagarreuse quand elle a trop bu. Elle se considère comme drôle mais quand elle fait une blague on la pense bourée ce qui explique le niveau. Cependant tout son courage et sa confiance en elle ne sont qu’une facette qu’elle montre comme pour se convaincre elle-même.
   Groupe ; Damaged
   Crédits ;  Crimson day (avatar et signature)
   
interview

   Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; Elle y réside depuis sept ans. Après avoir voyagé l'année de sa majorité elle a fini par s'installer à Savannah à dix-neuf ans, seule loin de son pays d'origine mais d'après elle pour le mieux.

   Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ;
Elle n’aime pas dire que c’est illégal puisqu’elle ne vole que rarement, elle appelle ça « un choix de secours ». Elle a déjà accompli quelques actes pour lesquels elle ne peut pas se vanter; elle s’est prostituée deux fois pour payer son entrée dans son école d’art. Elle a déjà vendu la drogue qu’un ami lui a donné, mais appeller ça dealer est un peu gros pour elle; c’est se débarrasser de l’inutile.

   A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; Si la drogue n’est pour elle que très occasionnelle, elle a un véritable penchant pour la boisson. Elle aimera quiconque lui offre de la vodka, ce dont elle raffole. Après selon elle tout est bon à prendre que ce soit un bon whisky 12 ans d’âge ou une pauvre bière tant que c’est alcoolisé.

   Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; Une petite lampe blanche qui diffuse une lumière qui n’éclaire rien à vrai dire, son socle est surplombé d’un tout petit carnet de notes dans lequel on peut trouver des croquis de citoyens qu’elle aura croisé dans la journée. Il y a aussi son portable à l’écran fissuré en train de recharger presque au bord. Une bouteille d’eau à moitié pleine et un paquet de mouchoir sont posé sur une pile formée de deux livres; Gatsby le magnifique et Alice aux pays des Merveilles.

   Que pense-t-il des armes aux usa ; Aimée est pour et cela simplement parce que si les puissants ont le droit d’avoir un moyen de tuer n’importe qui, et bien tous devraient avoir cette possibilités grâce aux armes. Enfin ça c’est la version qu’elle dit. Elle passe sous silence son côté revanchard qui veut que si quelqu’un vise son pied, elle visera la coeur de son adversaire.

   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; Le temps passe et tout change, un seul choix est impossible. Elle pourrait oser dire à son père que finalement elle a peut-être besoin d’aide. Elle pourrait faire payer sa mère de l’avoir abandonner. Elle pourrait changer le cours de l’histoire. Mais Aimée n’est ni courageuse, ni un super héros, elle se contenterait de savourer la beauté de l’époque qu'elle visiterait.

   Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; Aimée traine souvent dans les quartiers populaires et fréquentés non pas de peur des personnes "malfamées" mais juste pour la beauté de la foule. Enfin foule, ça reste Savannah...

   Il vit plutôt le jour ou la nuit ; Son plus grand point commun avec le règne animal : ne JAMAIS se lever avant le soleil, c’est une perte de temps. L’après midi elle est souvent dehors à dessiner ou à passer du temps avec ce qu’elle apprécie. Le soir est pour elle la quintessence de la journée; l’ambiance, les gens, l’heure de boire, la lumière frêle des réverbères.

   S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; Si elle avait la possibilité de changer, elle changerait tout; son accent anglais qu'elle trouve stupide maintenant entourée de personnes qui en sont dépourvus, son alcoolisme précoce qu'elle n'assume pas, ses origines bien trop clichées et tant d'autres choses. Mais c'est peut-être dans ce qu'elle ne supporte pas d'elle même qu'elle se distingue.

   A-t-il des projets d'avenir ; Son plus grand rêve est de vivre raisonnablement, de devenir une peintre, une chanteuse, qu'importe mais d'être respectée. Elle veut donner tout ce qu'elle peut dans le milieu artistique contemporain qui l'a bercé dès son enfance.

   Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; Aimée est une jeune femme qui n'obéit qu'à son instinct sans distinction du bien et du mal, du juste et de l'injuste. Elle se contente de vivre au jour le jour, en essayant de se débarrasser de ses bêtes comme si la vie était une course et qu'elle devait devenir une athlète pour battre royalement ses adversaires. Les gens vont et viennent dans sa vie comme dans une église et au mieux d'eux elle essaie de se poser, de se construire ou juste de moins se briser que la veille.

   
liens

 Homme entre 20 et 30 ans ; Tu es son meilleur ami, toujours là pour l'accompagner vous prendre une cuite. Alors oui des fois elle est chiante, des fois elle squatte chez toi à moitié nue en train de peindre mais ça te fais rire. Elle aime beaucoup te dessiner et te peindre, tu te sens beau avec elle, simplement parce qu'elle te le dis. Tu ne connais pas tout d'elle et l'appelle par son nom de famille. C'est d'ailleurs parce que tu l'as appelé Aimée que votre première dispute a eu lieu. Elle te criait dessus pour ça et toi tu pensait l'envoyer chier à vie mais quand le lendemain matin tu l'as vu chez toi te préparer ton déjeuner favori avec quelques excuses, tu lui as pardonné. Vous vous connaissez depuis maintenant 5 ans, 5 ans d'amitié, de calme, de bonne entente, de bières et de fou rires. Les disputes vous ne vous en souvenez presque plus puisque qu'elles se résolvent toujours par un verre de trop. Entre vous c'est que le positif puisque vous noyez le mal.

   Femme entre 30 et 35 ans ; Tu es le modèle d'Aimée. On ne sait pas si vous vous aimez et vous détestez mais tu lui donnes de ton savoir. Tu as ton caractère et ne supportes pas que cette gamine te fasses des reproches sur tes choix. Aimée remet souvent en doute ce que tu dis, ce qui créer de nombreuses disputes. Tu essaies pourtant de l'aider en lui disant que faire de sa vie, un peu comme une mère peut-être? Et souvent quand tu l'aides elle t'envoie chier. Portant elle s'est souvent confiée à toi sur des sujets que seul toi connait; sa mère, sa période de prostitution, la violence dont elle avait fait preuve adolescente... Mais bon, comment raisonner une gamine comme Aimée?  

   
hors-jeu

   obligatoire
   Prénom & Pseudo ; Mayline ou en soit l'egotripe
   Âge ; 17 ans
   Pays ou région/ville ; La France cette tendre mère patrie
   Autre(s) compte(s) ; Aucun

   facultatif
   Tu fais quoi dans la vie ; Lycéenne bientôt aux Beaux arts.
   T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; Non je ne bois pas, enfin seulement pour fêter les grandes choses.
   Plutôt ville ou campagne ; J’aime les villes de campagne genre Cean.
   Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; Un seul ? Kurt Cobain.
   Ta phobie la plus étrange ; Les gens qui crient ?
   Les séries que tu aimes ; Bien trop, de Friends à Dardevil en passant par Atypical, Flash, The Good Place, Les demoiselles du téléphones etc…
   Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ;Harry Potter à l’école des sorciers, mais je connais aussi toutes les scènes de Jackass, ça compte ?
   Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ;C’est très varié, fan de Mozart comme de Nirvana, de Orelsan, Nekfeu, Sein, Thérapie TAXI, Pharaon, BB Brune et j’en passe.
   La chanson honteuse que tu adores ; Euh…
   Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; Les bouquins à 100%.  
   Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; Kurt Cobain… Grant Gustin… Kurt..? Grant.. Rha compliqué
 T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; Oui c’est déjà arrivé pour des babioles indispensables (des écouteurs).
  Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; Des nuggets de blé.
   Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; Uniquement des activités artistiques.
   T'es plutôt du matin ou du soir ; Du soir, incapable d’aimer le matin.
   La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; Le mal, j’ai l’impression de perdre de mon temps en dormant.
 T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; Du fromage, partout, tout le temps, avec n’importe quoi.
   Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; Des boucles d’oreille, alors oui c’est super mais j’ai pas les oreilles percées; merci maman.
  Raconte-nous une blague ; Attention mon humour n’est pas fameux :
Que dis un chien au restaurant ?
-Je reviendrais, woaf.
   
   
Spoiler:
 


   


Dernière édition par Aimée Nightingal le Jeu 1 Nov - 18:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

le seul remède c'est le temps... Empty
MessageSujet: Re: le seul remède c'est le temps...   le seul remède c'est le temps... EmptyLun 29 Oct - 14:41

Citation :
SI TU POUVAIS INVITER QUI TU VEUX À DÎNER (MÊME MORT), CE SERAIT QUI ; Un seul ? Kurt Cobain.

le seul remède c'est le temps... 1141717323 le seul remède c'est le temps... 1141717323 le seul remède c'est le temps... 1141717323 le seul remède c'est le temps... 1141717323 le seul remède c'est le temps... 1141717323 le seul remède c'est le temps... 1141717323

Azy tu prends Frances, (et ton perso est artiste, ça ne gâche rien)
tu kiffes Kurt,
tu quotes du Nirvana
moi ça me suffit, je te valide d'avance. fan

Bienvenue ici le seul remède c'est le temps... 643491794 j'ai (beaucoup) hâte de voir la suite de ta fiche du coup. le seul remède c'est le temps... 1765165459 tu m'as intriguée !

Du coup, pour te souhaiter la bienvenue : :kurt: :kurt: :kurt: :kurt:

Peace, love, empathy le seul remède c'est le temps... 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie http://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox http://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague http://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

le seul remède c'est le temps... Empty
MessageSujet: Re: le seul remède c'est le temps...   le seul remède c'est le temps... EmptyLun 29 Oct - 15:15

mdrrr ah là avec le love pour :kurt: tu t'es fait une copine direct, cf mvdd le seul remède c'est le temps... 2903251074

frances est un super choix en tous cas loveeye
bienvenue et courage pour ta fiche yees
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven http://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 http://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

le seul remède c'est le temps... Empty
MessageSujet: Re: le seul remède c'est le temps...   le seul remède c'est le temps... EmptyLun 29 Oct - 15:21

Merci à vous le seul remède c'est le temps... 5758458
Revenir en haut Aller en bas

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

le seul remède c'est le temps... Empty
MessageSujet: Re: le seul remède c'est le temps...   le seul remède c'est le temps... EmptyLun 29 Oct - 19:55

bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche. fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lena Ryjkov
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 213
▹ points : 17
▹ pseudo : bangkok, Laura.
▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥
▹ avatar : ira chernova.
▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾

le seul remède c'est le temps... Empty
MessageSujet: Re: le seul remède c'est le temps...   le seul remède c'est le temps... EmptyLun 29 Oct - 22:07

Bienvenu et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

le seul remède c'est le temps... Empty
MessageSujet: Re: le seul remède c'est le temps...   le seul remède c'est le temps... EmptyMar 30 Oct - 10:44

mdr on a perdu suzie le seul remède c'est le temps... 760405754

ce choix d'avatar trop cool le seul remède c'est le temps... 1403702829 le seul remède c'est le temps... 1403702829
bienvenue parmi nous ! le seul remède c'est le temps... 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people http://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid

Lucy Warren
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 160
▹ points : 26
▹ pseudo : ritz. (nc)
▹ crédits : the riddler.
▹ avatar : elle fanning.
▹ signe particulier : blondeur stupéfiante qui accompagne des lèvres toujours parfaitement peintes. --- reine qui se veut révolutionnaire, grande gueule au coeur trop touché pour la cause animale.
☽ ☾

le seul remède c'est le temps... Empty
MessageSujet: Re: le seul remède c'est le temps...   le seul remède c'est le temps... EmptyMar 30 Oct - 11:30

bienvenue le seul remède c'est le temps... 1765165459
courage pour ta fiche le seul remède c'est le temps... 1765165459 le seul remède c'est le temps... 1765165459 le seul remède c'est le temps... 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6233-lucy-warren-l-enfant-loup http://thenotebook.forumactif.org/t6242-lucy-warren http://thenotebook.forumactif.org/t6240-lucy-warren-magnifique-s-enfuit-a-l-aveugle

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2383
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

le seul remède c'est le temps... Empty
MessageSujet: Re: le seul remède c'est le temps...   le seul remède c'est le temps... EmptyMer 31 Oct - 10:11

ahahaha azyyy la meuf qui rentre direct dans les petits papiers d'une admin le seul remède c'est le temps... 760405754
(moi va falloir trouver mieux pour m'amadouer le seul remède c'est le temps... 4167421004 )

bienvenue parmi-nous en tout cas, bonne chance pour la suite de ta fiche le seul remède c'est le temps... 1043588926
si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement http://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses http://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

le seul remède c'est le temps... Empty
MessageSujet: Re: le seul remède c'est le temps...   le seul remède c'est le temps... EmptyMer 31 Oct - 13:30

Fallait juste avoir Kurt dans le sang Wink :kurt:
Merci à vous le seul remède c'est le temps... 5758458
Revenir en haut Aller en bas

Ruby Holmes
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 713
▹ points : 20
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar)
▹ avatar : sophia lilis
▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾

le seul remède c'est le temps... Empty
MessageSujet: Re: le seul remède c'est le temps...   le seul remède c'est le temps... EmptyJeu 1 Nov - 17:19

coucou pardon du retard ! le seul remède c'est le temps... 2065365303
Alors ta fiche est super et Aimée promet du drama en veux tu en voilà pornstach pornstach pornstach pornstach pornstach on approuve ça ici c'est bien pornstach
par contre avant de valider je voudrais juste te demander de corriger quelques petites fautes comme les é ou er / parfois il manque des mots je pense hmm . Je peux te conseiller le site bonpatron qui aide vraiment bien pour corriger tout ça.
Mais sinon tout est parfait le seul remède c'est le temps... 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Knox Love
qui est là ?
▹ posts envoyés : 339
▹ points : 22
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾

le seul remède c'est le temps... Empty
MessageSujet: Re: le seul remède c'est le temps...   le seul remède c'est le temps... EmptyMer 7 Nov - 14:29


OUPS
tu as dépassé le délai

le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5710-fight-them-all http://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

le seul remède c'est le temps... Empty
MessageSujet: Re: le seul remède c'est le temps...   le seul remède c'est le temps... EmptyMer 7 Nov - 16:17

Mais ma fiche est finie et re corrigée.. Shocked
J'attendais la validation
Revenir en haut Aller en bas

Knox Love
qui est là ?
▹ posts envoyés : 339
▹ points : 22
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾

le seul remède c'est le temps... Empty
MessageSujet: Re: le seul remède c'est le temps...   le seul remède c'est le temps... EmptyMer 7 Nov - 16:47

Oups, j'ai pensé que tu reposterais un message dans la partie fiche terminée pour signaler que tu avais procédé aux corrections.

DU COUP



FELICITATIONS
t'es dans le game

C'est tout bon tu peux aller t'amuser le seul remède c'est le temps... 2580503148 .


Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes.

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum n'hésite pas à faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !
le seul remède c'est le temps... 818380372

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5710-fight-them-all http://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox
Contenu sponsorisé

☽ ☾

le seul remède c'est le temps... Empty
MessageSujet: Re: le seul remède c'est le temps...   le seul remède c'est le temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le seul remède c'est le temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echelle du temps
» Votre comptable prends combien de temps
» D'not'temps ! y'avot nin .......
» combien de temps sortir avec un bébé de 3 mois ?
» ça peut durer combien de temps une crise de coliques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES