Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 danser avec le diable au clair de lune // GINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

danser avec le diable au clair de lune // GINA Empty
MessageSujet: danser avec le diable au clair de lune // GINA   danser avec le diable au clair de lune // GINA EmptyDim 26 Aoû - 22:35


jimenez, gina
(I'm fine. I'm weird actually. I'm disoriented. I'm not sure where I am. I mean, I know where I am, but it feels odd being here. I'm ok.

   
anecdotes


   nous demandons un minimum de 10 anecdotes, vous pouvez cependant en faire plus si vous le souhaitez.

   01 ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

   02 ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.
Prénom ; La langue qui claque le palet, la grimace se dessine, Gina. Ça fait mal, ça tire les traits, ça résonne. On la soupçonne. Gigi petit colibri.
   Nom ; Les racines d'une mère trop vite mise de côté, Jimenez.
   Âge ; Tu pleures après le temps Gigi, t'as peur de tes vingt-cinq ans et de perdre toutes tes dents.
   Lieu de naissance ; Des draps sales, une nuit de pleine lune, un bordel de prostituées camées, San Juan, Porto Rico et la dame d'à côté qui jouissait.
   Nationalité ; Il avait pensé à tout, surtout à toi. Américaine, pourtant portoricaine.
   Origine ; Gigi, toi t'étais l'enfant du monde. L'enfant de tous, des hommes, des femmes et d'autres genres. Ta mère elle avait habité entre ses reins plus de nationalité qu'un corps pouvait contenir. Mais certains demeuraient, se lisant sur tes traits. Portoricaine, japonaise, américaine.
   Statut ; L'truc c'est que toi tu voulais jamais t'arrêter, la monogamie c'était un principe inventé que tu ne voulais pas t'imposer. Célibataire, amoureuse des corps, des coeurs, des nuits sans lendemain.
   Orientation sexuelle ; S'arrêter à un genre signifiait refuser l'amour d'un être, et toi Gigi, t'étais une amoureuse de l'amour. Pansexuelle.
   Emploi/étude ; En arrivant aux États-Unis, tu te devais de subvenir à tes besoins. L'argent ne manquait pas, loin de là. Mais t'avais trouvé ce job de serveuse dans un café. T'avais vite troqué ton tablier et tes assiettes pour les cocktails et les tireuses à bière. Barmaid. Et surtout, c'était la musique. L'coeur qui bat son plein lorsque les baguettes fracassent la peau de la grosse caisse. Et puis tes mots. Batteuse. Catharsis, ton bébé, votre bébé.
   Caractère ;  Gina c'est le rythme dans la nuit, les rires au crépuscule. Gina c'est les insultes et les silences. Gina c'est le chaud et le froid. Gina c'est l'impulsivité, les baisers volés, la folie demeurée. Gina c'est la musique, sa batterie, les voisins qui gueulent, les doigts en l'air. Gina c'est l'immaturité, parfois, trop souvent. Gina c'est l'indépendance, la nonchalante, la solitaire. Gina c'est des promesses en l'air, des regards noirs, les dents qui se serrent. Gina c'est la féministe, l'engagée, l'enragée. Gina c'est un lendemain de cuite, l'ivresse, la débauche. Gina c'est une vie, trop vite, trop forte. Gina c'est la romancière insoupçonnée. Gina c'est l'imagination, les mots, les émotions. Gina c'est une boule de sentiments, l'âme en peine qui ne s'exprime qu'à travers ses baguettes.
   Groupe ; ici.
   Crédits ;  kozmic queen blues, l'avatar. bones & rick ross, la citation.
   
interview

   Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; Sept ans que tes pieds foulaient le sol américain, et cela fait tout autant de temps que tu avais décidé de résider à Savannah. C'était comme une évidence pour toi Gina, c'était sûrement la dernière chose que tu te devais d'accomplir, un dernier au revoir. C'était également comprendre tes racines, comprendre d'où ton père venait, d'où toi tu venais. Tu n'étais finalement jamais repartie, cela sonnait comme une légère fatalité.

   Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; répondre ici.

   A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; répondre ici.

   Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; répondre ici.

   Que pense-t-il des armes aux usa ; répondre ici.

   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; répondre ici.

   Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; répondre ici.

   Il vit plutôt le jour ou la nuit ; répondre ici.

   S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; répondre ici.

   A-t-il des projets d'avenir ; répondre ici.

   Décris ton personnage en deux ou trois phrases ;

   
liens


   proposez-nous au minimum 2 idées de liens que vous recherchez éventuellement, mais ça peut être autant que vous voulez.

   sexe (tranche d'âge) ; Décrire ici le lien que vous recherchez, il peut être très détaillé ou être une simple piste de réflexion assez ouverte.

   sexe (tranche d'âge) ; Décrire ici le lien que vous recherchez, il peut être très détaillé ou être une simple piste de réflexion assez ouverte.

   
hors-jeu

   obligatoire
   Prénom & Pseudo ; Amélie / AILAHOZ.
   Âge ; 22 ans.
   Pays ou région/ville ; Champagne, s'il vous plaît. (et vive la bière quand même  danser avec le diable au clair de lune // GINA 4167421004 )
   Autre(s) compte(s) ; //

   facultatif
   Tu fais quoi dans la vie ; Je termine mon BTS hôtellerie restauration ! (future cuisinière, c'est moi maïté dans votre télé)
   T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; même qu'une fois j'me souviens pas de ma matinée...
   Plutôt ville ou campagne ; arg. les deux ??
   Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; mon frère  danser avec le diable au clair de lune // GINA 643491794
   Ta phobie la plus étrange ; les araignées, mais c'pas tellement étrange... je pourrais dire les nouveaux nés aussi ?? ça fait vraiment peur les bébés sérieux  danser avec le diable au clair de lune // GINA 3042406738
   Les séries que tu aimes ; ALED, il y en a trop........ stranger things, the handmaid's tale, the rain, gossip girl (g 12 an), shameless, .... je sais pas, c'est les premiers noms comme ça ?
   Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; alors là, je sèche.....
   Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; drum n bass, techno, rock, punk, metal(core), pop, indie, rap, hip hop (australien notamment), et tant d'autres ?
   La chanson honteuse que tu adores ; j'assume tout ..... je le sens, je le sais, je le suis, il se fout de moi
   Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; bouquin !!
   Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; sur BEAUCOUP TROP de célébrités vous voulez dire ??? dylan rieder, pour toujours dans mon coeur... taylor lashae, christian bale, christopher nolan, et tant d'autres  danser avec le diable au clair de lune // GINA 1867981350
   T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; pas à ma connaissance ?
   Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; je suis cuisinière, c'est sérieusement la pire question. (plateau fromage/charcuterie sans hésiter, vive la france)
   Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; netflix & chill  danser avec le diable au clair de lune // GINA 643491794
   T'es plutôt du matin ou du soir ; https://www.youtube.com/watch?v=_C7UgR_sIW0
   La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; v i v e la s i e s t e.
   T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; je suis hyper sucré salé, si ça peut vous sembler bizarre ?
   Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; j'crois que j'ai eu de la chance de ce côté là  danser avec le diable au clair de lune // GINA 659403233
   Raconte-nous une blague ; je ne suis pas quelqu'un de drôle *insérer un meme*
ou sinon j'ai ça: https://www.youtube.com/watch?v=O1fDb4Nintk
   
   
Spoiler:


   
Revenir en haut Aller en bas
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

danser avec le diable au clair de lune // GINA Empty
MessageSujet: Re: danser avec le diable au clair de lune // GINA   danser avec le diable au clair de lune // GINA EmptyDim 26 Aoû - 23:21

ptdrrrrrrr juste il est trop mignon ce bb minion jpp
je suis conquise
(par les célébrités que tu fangirl aussi d'ailleurs danser avec le diable au clair de lune // GINA 659403233 )

et sinon j'aime ta plume, je voudrais que tu aies déjà tout rempli pour tout manger.
je veux la suite et je veux voir ça irp danser avec le diable au clair de lune // GINA 309481704 (et j'imagine déjà un duel/duo (?) avec @tito ochoa )

et j'viendrais bien aussi en mp te voler un lien danser avec le diable au clair de lune // GINA 1141717323

tout ça pour dire bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas danser avec le diable au clair de lune // GINA 1043588926 heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

danser avec le diable au clair de lune // GINA Empty
MessageSujet: Re: danser avec le diable au clair de lune // GINA   danser avec le diable au clair de lune // GINA EmptyDim 26 Aoû - 23:34

Je suis fan de la vidéo danser avec le diable au clair de lune // GINA 3184084084 et de ta plume aussi, vite la suite I love you
Bienvenue parmi nous danser avec le diable au clair de lune // GINA 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

danser avec le diable au clair de lune // GINA Empty
MessageSujet: Re: danser avec le diable au clair de lune // GINA   danser avec le diable au clair de lune // GINA EmptyDim 26 Aoû - 23:55

ça y est tu es lààààà danser avec le diable au clair de lune // GINA 309481704 j'aime tellement le début de ta fiche, vite vite la suite ! danser avec le diable au clair de lune // GINA 4021671171
je suis toujours amoureuse de tes choix et je comprends encore mieux pourquoi staz te bloquait danser avec le diable au clair de lune // GINA 1324593562
je te mpotte bientôt avec noa danser avec le diable au clair de lune // GINA 490659465
bienvenue officiellement !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

danser avec le diable au clair de lune // GINA Empty
MessageSujet: Re: danser avec le diable au clair de lune // GINA   danser avec le diable au clair de lune // GINA EmptyLun 27 Aoû - 0:28

pia je l'm tant :megajoyed: :megajoyed:
bienvenue, hâte de voir le groupe avec billy itout mad courage pour ta fiche danser avec le diable au clair de lune // GINA 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Billy Sheridan

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

danser avec le diable au clair de lune // GINA Empty
MessageSujet: Re: danser avec le diable au clair de lune // GINA   danser avec le diable au clair de lune // GINA EmptyLun 27 Aoû - 8:20

oui oui oui, la plus fab est là. danser avec le diable au clair de lune // GINA 4178267404
trop hâte de mettre tout ça en place avec toi, ça va être beau. ta fiche va être pépite j'en suis sûre. fan
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

danser avec le diable au clair de lune // GINA Empty
MessageSujet: Re: danser avec le diable au clair de lune // GINA   danser avec le diable au clair de lune // GINA EmptyMar 28 Aoû - 22:31

Pia je l'aime tellement d'amour.>
et ta plume ? stp genre ? wow ?
Gina a l'air tellement badass, et je veux tellement lire la suite :'( c'est juste trop parfait ici.
Courage tout pleins en tout cas !! j'ai hâte de voir ça en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

danser avec le diable au clair de lune // GINA Empty
MessageSujet: Re: danser avec le diable au clair de lune // GINA   danser avec le diable au clair de lune // GINA EmptyMer 29 Aoû - 19:52

I'M OKKKKKKKK danser avec le diable au clair de lune // GINA 760405754 j'suis dead danser avec le diable au clair de lune // GINA 760405754
bienvenue parmi-nouuus danser avec le diable au clair de lune // GINA 1043588926 contente que tu aies pu trouver ton bonheur dans la partie invité I love you et j'aime trop la citation au début de ta fiche danser avec le diable au clair de lune // GINA 1324593562
bon courage pour la suite, si t'as des questions on est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

danser avec le diable au clair de lune // GINA Empty
MessageSujet: Re: danser avec le diable au clair de lune // GINA   danser avec le diable au clair de lune // GINA EmptyVen 31 Aoû - 12:29

Elle fait tellement sauvage, je kiiiiiffe !
Bienvenue danser avec le diable au clair de lune // GINA 1141717323
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh O'Driscoll

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

danser avec le diable au clair de lune // GINA Empty
MessageSujet: Re: danser avec le diable au clair de lune // GINA   danser avec le diable au clair de lune // GINA EmptyVen 31 Aoû - 18:24

Bienvenue parmi nous officiellement !
J'espère que Pia t'inspirera mieux pour cette belle persote ! danser avec le diable au clair de lune // GINA 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde https://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

danser avec le diable au clair de lune // GINA Empty
MessageSujet: Re: danser avec le diable au clair de lune // GINA   danser avec le diable au clair de lune // GINA EmptyDim 2 Sep - 11:13


OUPS
tu as dépassé le délai

le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

danser avec le diable au clair de lune // GINA Empty
MessageSujet: Re: danser avec le diable au clair de lune // GINA   danser avec le diable au clair de lune // GINA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

danser avec le diable au clair de lune // GINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-huit-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES