Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prout

Anonymous
Invité
☽ ☾

the game Empty
MessageSujet: the game   the game EmptyMer 22 Aoû - 11:42

salut vous the game 1867981350

le forum est beau, le forum me donne envie depuis plusieurs semaines.... maintenant que je suis disponible, je cherche réellement à vous rejoindre gné
seulement, les scénarios ne me font pas vibrer, je suis coupable........ seulement j'ai toujours peur de m'inscrire sans une petite réserve de côté. the game 5758458

du coup je poste ici, dans l'espoir que vous me sortiez LE truc que vous n'avez peut-être pas posté dans un scénario, une ébauche, un envie.
des idées de personnages, j'en ai une chié, c'est pas trop le soucis. mais je sais pas, je me dis, et si ?
et si vous avez envie d'une chose, un peu folle, un peu loufoque, que vous ne vouliez pas écrire un scénario pour si peu... car ça peut être un peu, genre, un petit rien mais qui m'insérera plutôt rapidement dans le jeu the game 643491794

je suis une fille qui aime le ship (qui n'est pas forcément end game), alors si ça peut avoir un lien avec ça, lets go, dites-moi ce que vous avez sur le coeur. the game 1867981350

ps: je peux jouer des hommes, des femmes, peu importe. 19/30 ans, la moyenne, j'dirais.

vous êtes beaux, aimez moi the game 842315253
Revenir en haut Aller en bas
Billy Sheridan

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

the game Empty
MessageSujet: Re: the game   the game EmptyMer 22 Aoû - 11:46

salut saluuut, déjà t'as l'air grv cute. the game 3156413753
ensuite, si j'ai pas de scénarios précis à te proposer avec un personnage complet, j'ai en revanche quelques silhouettes. billy est chanteur/guitariste dans un groupe, catharsis, il sont genre 4 au total, une personne à la batterie, une autre à la basse et une seconde guitare. j'ai un truc assez précis pour la personne à la batterie :

tu joues du tamtam, tu fais trembler le macadam, t'as tout qui fait bimbam. t'es à la batterie, t'as le coeur qui roule des tambours de guerre pour motiver les troupes. t'as ce truc dans le sourire qui fait que t'es toujours le centre de l'attention, t'as cette manie détestable de faire tapoter tes doigts sur n'importe quelle surface - tout le monde t'en veut un pour ça. t'es pour billy une source d'inspiration, t'es celui qu'écrit plus que lui, qui balance les chansons, t'es meilleur auteur que lui, tu sais ce qui lui va et ce qui lui va pas. dans le fond, tu sais sans doute tout de lui - t'es comme un relents inavoué du meilleur ami, t'es la moitié de coeur suspendu au collier qui jure bf for ever.

bref, féminin ou masculin, peu importe, faut juste des membres quoi. bien sûr on pourra potasser ensemble tout ce qui est rencontres, natures des relations et vice-versa. the game 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

the game Empty
MessageSujet: Re: the game   the game EmptyMer 22 Aoû - 11:54

salut toi the game 4178267404

je ne suis pas sûre que ça te convienne mais je propose si jamais, j'avais une idée de lien pour mon autre compte @noa soares que j'aurais vraiment bien aimé exploiter mais que je n'ai jamais proposé en pré-lien.
noa est une cute but psycho girl, dj avec sa célébrité, elle organise aussi de grosses teufs dans sa ville, bref je t'en dirais plus si tu veux et si le lien t'intéresse  the game 4178267404 mais en gros, noa a des désordres d'affection et un cœur intense on va dire, et elle crush en pagaille sur n'importe qui. sauf que là, j'ai envie d'inverser les rôles, j'ai envie que ce soit elle qui soit placée dans le rôle d'en face. un(e) stalker creepy ou quelqu'un qui crush simplement sur elle, mais de manière assez prononcée pour entrer dans sa vie de façon un peu brusque, pas réciproque au départ mais avec toute possibilité d'évolution par la suite the game 2620830689 sachant que noa a des déséquilibres psy, je promets drama, feels et autres joyeusetés  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Meadbh O'Driscoll

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

the game Empty
MessageSujet: Re: the game   the game EmptyMer 22 Aoû - 11:57

J'ai potentiellement quelque chose à te proposer, je vais écrire ça des que je peux cet après midi (message inutile du jour bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde https://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
prout

Anonymous
Invité
☽ ☾

the game Empty
MessageSujet: Re: the game   the game EmptyMer 22 Aoû - 12:02

BILLY oooh, c'est toi qui est full cute déjà the game 643491794 ces choix, je chiale ?
et puis, tu dois écrire plus vite que ton ombre, cette rapidité, je suis aux anges. the game 659403233

franchement, même une silhouette ça me va. je veux dire, je peux très vite devenir inspirée et m'emballer, soooo the game 1867981350

en tout cas, j'aime beaucoup l'idée ??? tes mots, tu écris si bien. je te jure, je suis déjà conquise...
petite précision ? le genre de musique du groupe ? the game 760405754

sinon j'ai déjà l'idée d'une femme, sous les traits de charleen weiss..... et puis faut dire que la batterie, cet instrument m'a toujours attiré de fou. j'ai voulu en faire, mes parents m'avaient inscrits dans un cours, sauf que le prof me faisait trop peur, du coup j'y suis jamais retournée the game 1094223471 (petite anecdote inutile, enfin bref the game 1867981350 )

DAIRE polly, polly, polly I love you et cette noa, elle a l'air hyper intéressante. déjà, l'idée dj, j'aime trop putain. c'est vraiment, pour le coup, un monde que je connais bien. enfin bon, je kiffe faire la teuf, soooo the game 643491794
j'avoue que j'adore l'idée, vraiment. après, je viens que rien ne peut m'empêcher de faire les deux, sachant que noa m'a l'air ouverte niveau genre ? the game 659403233

putain comment je suis J O I E d'avoir posté en invité, en 2 postes vous me vendez déjà du rêve, bordel maiwath


mooooorte, pour la deuxième fois je vais éditer, vous m'empêchez de poster à vous rajouter tous un à un là the game 4167421004

MEA ohlala, voir un de mes avatars porté d'une telle manière (qui match avec les couleurs du forum) ça M'EXCITE parce que putain, je suis obsédée par les couleurs moi aussi maiwath
hâte de voir ce que tu vas me sortir the game 643491794 j'attendrais the game 3042406738
Revenir en haut Aller en bas
Billy Sheridan

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

the game Empty
MessageSujet: Re: the game   the game EmptyMer 22 Aoû - 12:05

omg t'es si cute je meurs. I love you
charleen est super jolie, puis si en plus la batterie ça te parle ma foi c'est bingo.  the game 4178267404 j'espère que le côté auteure te plaît aussi, ça me bottait assez que ce soit une personne techniquement dans "l'ombre" qui arrive à créer des bijoux, ils font parfois des collabs de textes avec billy mais le plus gros ça reste ta douceur. tbh j'ai un peu un mélange en tête, entre le rock alternatif et le grunge, quelque chose qui peut autant bouger qu'être chill - genre mes inspirations c'est du côté de x ambassadors, white stripes, nirvana, u2, fleetwood mac, the police, etc.  fan

dans l'idéal faudrait, si ça te dérange pas, qu'elle ait au moins 23 ans. the game 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

the game Empty
MessageSujet: Re: the game   the game EmptyMer 22 Aoû - 12:35

ohh ta réponse me fait trop plaisir the game 2065365303
rien ne t'empêche de faire les deux en effet, noa est très ouverte donc aucun problème pour ça ! et puis le lien est libre à l'interprétation, tu as d'autant plus de libertés dans la construction de ton personnage, donc tu peux mêler les idées des autres aussi et te faire quelque chose en béton the game 659403233 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
prout

Anonymous
Invité
☽ ☾

the game Empty
MessageSujet: Re: the game   the game EmptyMer 22 Aoû - 14:21

BILLY si t'aimes charleen, je suis conquise the game 4167421004 et oui, ce côté auteure me plaît beaucoup également. surtout sur le côté ombre, ainsi de suite. c'est hyper inspirant, je trouve, sur le caractère que le personnage pourrait avoir the game 3184084084
et puis j'aime beaucoup l'idée pour le genre du groupe, ça me va totalement. on reste dans mon registre musical, tout va bien dans ce cas the game 643491794

il n'y a aucun soucis pour l'âge, je pense la faire .... 24 ans, quelque chose comme ça the game 659403233

DAIRE ça me plaît encore plus, ça me botte les fesses plus que tout the game 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
prout

Anonymous
Invité
☽ ☾

the game Empty
MessageSujet: Re: the game   the game EmptyMer 22 Aoû - 14:29

attendez, ohlala, je suis perdue.....

perdue entre charleen weiss ou staz lindes ? the game 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh O'Driscoll

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

the game Empty
MessageSujet: Re: the game   the game EmptyMer 22 Aoû - 14:34

prout a écrit:

MEA ohlala, voir un de mes avatars porté d'une telle manière (qui match avec les couleurs du forum) ça M'EXCITE parce que putain, je suis obsédée par les couleurs moi aussi maiwath
hâte de voir ce que tu vas me sortir the game 643491794 j'attendrais the game 3042406738

I FEEL YOU pour les couleurs !  the game 2748791200 et waw, j'adore ton travail, le grain sur les photos est juste dhsjdsfdskudfg the game 2903251074

Bon du coup je viens après coup mes VDD ont été plus rapides donc c'est un peu tard mais pour ma part, je chercherai un rôle précis, mais c'est un homme donc raté... the game 1376589181 Bref, juste pour résumer, May est assez douée pour jouer avec les hommes, leur faire croire qu'ils auront tout d'elle alors qu'au final, elle les plante sans n'avoir rien donné d'elle et en prime, elle les dépouille de leur portefeuille. L'idée c'est qu'un soir, elle aurait eu la main très chanceuse et au lieu de partir avec un portefeuille, c'est de la coke qu'elle a volé, mais genre une assez grosse quantité donc le type devrait être dealer ou transporteur. Bref, autant dire qu'il l'aurait mauvaise et qu'il voudrait récupérer son matos et sans doute lui bosser le cul par la même occasion. Puisque May n'a pas assez d'emmerdes, voyez-vous.... the game 3618810772
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde https://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

the game Empty
MessageSujet: Re: the game   the game EmptyMer 22 Aoû - 14:49

prout a écrit:
attendez, ohlala, je suis perdue.....

perdue entre charleen weiss ou staz lindes ? the game 3184084084

les deux sont trop cool et ne dégagent pas la même chose, mais alors staz ptn je meurs the game 3184084084 the game 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Billy Sheridan

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

the game Empty
MessageSujet: Re: the game   the game EmptyMer 22 Aoû - 16:31

elles dégagent toutes les deux un style hyper différent. staz fait plus juvénile, là où charleen fait plus d4rk. I love you j'adore les deux cela dit ! puis tjrs aussi contente que ce que je te propose te plaise. the game 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
prout

Anonymous
Invité
☽ ☾

the game Empty
MessageSujet: Re: the game   the game EmptyMer 22 Aoû - 22:00

MEA je te remerciiiie de ouf pour le compliment the game 3042406738
ah effectivement, c'est un peu plus compliqué the game 2065365303 mais l'idée peut être génial à exploiter maiwath
bon du coup, je me suis hyper intéressée/emballée par la nana, du coup c'est compliqué... mais j'espère qu'on pourra se trouver un quelque chose quand même the game 643491794

je suis H Y P E R partagée par les deux nanas, je suis au bout de ma vie, je suis toujours pas décidée :abel:
Revenir en haut Aller en bas
Billy Sheridan

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

the game Empty
MessageSujet: Re: the game   the game EmptyMer 22 Aoû - 22:16

tu te sens plus brune ténébreuse ou blonde juvénile ? the game 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
prout

Anonymous
Invité
☽ ☾

the game Empty
MessageSujet: Re: the game   the game EmptyMer 22 Aoû - 22:21

j'suis les deux jed
Revenir en haut Aller en bas
Billy Sheridan

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

the game Empty
MessageSujet: Re: the game   the game EmptyMer 22 Aoû - 22:24

MA FOI. si nos avis peuvent te faire trancher, je me fous du côté de daire pour dire staz. the game 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh O'Driscoll

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

the game Empty
MessageSujet: Re: the game   the game EmptyMer 22 Aoû - 22:41

On trouvera, ne t'inquiète pas, je suis toujours heureuse de trouver des liens ! I love you

Moi je vote charleen weiss the game 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde https://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
Malo Ryjkov

Malo Ryjkov
malokeur
▹ posts envoyés : 350
▹ points : 10
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif)
▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: (0/4)
+ contacts:

the game Empty
MessageSujet: Re: the game   the game EmptyMer 22 Aoû - 23:50

Billy Sheridan a écrit:
MA FOI. si nos avis peuvent te faire trancher, je me fous du côté de daire pour dire staz.  the game 490659465

(cc c'est daire, pas l'bon compte)
OUI, CÈDE, PRENDS STAZ ET REJOINS-NOUS mad
(bon, même si tu prends charleen, on t'accepte quand même the game 1094223471 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4499-bullshit-malo https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people#129163 https://thenotebook.forumactif.org/t4619-malo-ryjkov
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the game Empty
MessageSujet: Re: the game   the game EmptyJeu 23 Aoû - 12:47

bon...... HELLO, ITS MEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Jade Holmes

Jade Holmes
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 101
▹ points : 7
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : miserunt (av), sign/ vocivus (icons)
▹ avatar : indyamarie jean
☽ ☾

the game Empty
MessageSujet: Re: the game   the game EmptyJeu 23 Aoû - 13:09

tu es bien belle, contente de te voir là the game 4178267404 the game 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6524-messy-chill-jade https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people#134504
Billy Sheridan

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

the game Empty
MessageSujet: Re: the game   the game EmptyJeu 23 Aoû - 13:35

omg. ma queen. fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the game Empty
MessageSujet: Re: the game   the game EmptySam 25 Aoû - 16:07

désoléééééée, je suis à la traîne.... mais je me rends compte que je bloque ??
en fait, l'image que j'ai de staz me bloque sur le personnage, qui se veut beaucoup moins enfantin et plus "sombre"...; so je vais changer d'avatar, si ça gêne personne I love you
(c'est quelque chose de compliqué avec moi, je suis difficile ahahfeuozid)

j'ai imaginé pia kristine cruz ??

ou si vous avez des petites suggestions, je prends the game 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Billy Sheridan

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

the game Empty
MessageSujet: Re: the game   the game EmptySam 25 Aoû - 23:01

oh bah non pas de souci, faut que tu te sente à l'aise ! I love you j'aime beaucoup kristine cruz, elle en jette. j'ai pas masse d'avatars à proposer je l'avoue, j'm'y connais pas spécialement en mannequins - ou si mais genre elles sont soft. the game 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the game Empty
MessageSujet: Re: the game   the game EmptyDim 26 Aoû - 16:04

en fait j'vois quelqu'un qui a un sacré visage de caractère, un peu rock n roll... j'ai une image de staz trop hippie pour le rôle, finalement the game 2065365303

bon, je vais tenter pia, je poste ma fiche dans la journée/soirée the game 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

the game Empty
MessageSujet: Re: the game   the game EmptyDim 26 Aoû - 16:05

pia est un très bon choix, mais si jamais tu te rends compte que ça ne colle toujours pas on t'aidera à trouver un autre visage I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Contenu sponsorisé

☽ ☾

the game Empty
MessageSujet: Re: the game   the game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» game over (izia)
» game over. (jidney)
» blame game (sevian)
» the lying game. (asher)
» Game of Life [Lucy Bridges] 100 % :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-huit-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES