Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 sur ma peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sur ma peau. Empty
MessageSujet: sur ma peau.   sur ma peau. EmptyLun 23 Juil - 12:04


elazar, ismaël
Un enfant nourri au poison considère que faire mal participe au bien-être.
 

   
anecdotes


   nous demandons un minimum de 10 anecdotes, vous pouvez cependant en faire plus si vous le souhaitez.

   01 ; Ainsi mon père est parti et ma mère, mince et affligée, est devenue grosse et contente – raisonnablement grosse et contente – comme si ça avait été sa nature depuis toujours : un ballon dégonflé qui respirait de nouveau de l’air.
t'es le deuxième de la famille, l'avant dernier, la place la moins facile. trois mômes élevés par une mère célibataire, papa s'est fait la malle en apprenant la troisième grossesses. trois gosses c'était trop pour un lâche dans son genre, trois gosses c'était trop pour un gosse dans son genre. 02 ; une mère qui jonglait entre trois boulots, une mère dépassée, entourée d'enfant plus turbulents les uns que les autres. c'est pour cette raison qu'à l'âge de quatorze ans tu as suivi les traces de ton frère aîné. 03 ; tu as commencé par des vols sans grandes envergures, des passages à tabac où tu étais simple spectateur, puis les choses se sont très vite accélérées, aujourd'hui,  c'est toi qui détruit des mâchoires. 04 ; c'est à l'âge de quinze ans que tu t'es intéressé au sport de combat, à la boxe thaïlandaise plus particulièrement, c'est à seize à peine que tu as participé à ton premier combat clandestin. ça t'a très vite rapporté, et ça te rapporte encore.05 ; tu n'es pas quelqu'un de stable. tu ne l'as jamais été. véritable girouette, il n'y a que quand tu y trouves ton intérêt que tu te rapproches de certaines personne. caméléon sans le moindre état d'âme, pour quelques billets t'occupes des hommes et femmes s'etant endetter au mauvais endroit. 06 ; ton frère et toi vous avez monté votre garage, il y a presque sept ans maintenant. tu y bosses, la plupart du temps sur des voitures volées. 07 ; tu as le cœur aussi dur que du diamant. pourtant il s'est enflammé une fois, une seule fois. elle avait quinze ans, tu en avais dix-huit, votre idylle malveillante a duré deux ans. deux années trop longues, trop courtes. elle t'a laissé comme un chien, seul avec ta rage. 08 ; il n'y a que ta famille qui trouve grâce à tes yeux, c'est de cette façon que les choses ont été faite. tu aimes les tiens, ce n'est pas un choix, c'est une vérité. tu les aimes par nécessité, car une meute vaut mieux qu'un loup esseulé. 09 ; tu es excessif, dans tout ce que tu fais. tu ne trouves pas juste milieu, jamais.  10 ; tu as du sang sur les mains, beaucoup trop de sang. le premier homme que tu as tué avait tentre cinq ans, tu en avais dix-huit, une explosion de haine sans nom. le dernier que tu as laissé pour mort, c'était il y a deux mois, il est encore plongé dans le coma de ce qu'on raconte.
Prénom ; ismaël.
   Nom ; elazar, , les juifs de l'afrique subsaharienne..
   Âge ; vingt-sept ans.
   Lieu de naissance ; savannah.
   Nationalité ; américain.
   Origine ; ta mère est israélienne, ton père également.
   Statut ; célibataire, le cœur qui ne bat plus, depuis longtemps.
   Orientation sexuelle ; les femmes, les tigresses, les esseulées.
   Emploi/étude ; la journée tu répares des voitures souvent volées, trois soirs par semaines t'es un combattant clandestin, sept jours sur septs, 24h/24 tu pètes les jambes des mauvais payeurs
   Caractère ;  garçon excessif, tu ne perds jamais une occasion d'ouvrir ta grande gueule. bagarreur, colérique, les sourcils en permanence froncés, t'as les phalanges qui démangent la plupart du temps. possessif, jaloux, tu gardes toujours un œil sur ceux à qui tu tiens. charmeur à tes heures perdues. téméraire, silencieux, explosif.
   Groupe ; broken.
   Crédits ;  H0neyy.
   
interview

   Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; depuis toujours, la ville t'a vu naître et te verra sans aucun doute mourir.

   Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; tu traînes dans l'illégalité depuis ton plus jeune âge, t'as suivi les pas du grand frère, et c'est à deux que vous avez monté votre garage.

   A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; l'alcool, tu en consommes plus qu'il n'en faut. essence jeté sur le feu ardent qui brûle en toi.

   Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; un téléphone portable, un paquet de cigarette entamé, un poing américain, un emballage de capote.

   Que pense-t-il des armes aux usa ; tu ne t’intéresses pas aux problèmes de la société, alors tu n'en as pas grand chose à faire, tes poings sont de véritables armes, alors pourquoi pas.

   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; absolument rien.

   Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; dans son garage, dans la cuisine de sa mère, dans les bars.

   Il vit plutôt le jour ou la nuit ; c'est un oiseau de nuit.

   S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; son manque d'empathie.

   A-t-il des projets d'avenir ; gagner toujours plus d'argent.

   Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; ismaël c'est le feu ardent, la tempête qui détruit tout sur son passage. homme instable et sanguinaire, qui mords plus souvent qu'il ne parle.

   
liens


   proposez-nous au minimum 2 idées de liens que vous recherchez éventuellement, mais ça peut être autant que vous voulez.

   f (24 ANS) ; (pris) le premier amour, le seul amour. la violence, le feu ardent, l'éruption volcanique permanente. c'est dans la passion qu'ils se sont trouvés, dans la passion qu'ils se perdront à tout jamais.

   f (23 ANS) ; la petite sœur, le trésor de sa vie. ils se sont toujours entendu à merveille, et elle a toujours suivi les traces de ses frères aînés. c'est une fille à l'extérieur, un petit mec teigneux à l'intérieur.

   
hors-jeu

   obligatoire
   Prénom & Pseudo ; xaw
   Âge ; 25 ANS.
   Pays ou région/ville ; france.
   Autre(s) compte(s) ; non.

   facultatif
   Tu fais quoi dans la vie ; je travaille, je dors, et je pars en voyage.
   T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; au boulot oui, une fois ou deux, peut-être trois.
   Plutôt ville ou campagne ; ville.
   Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; tarantino.
   Ta phobie la plus étrange ; j'ai peur de la bave.
   Les séries que tu aimes ; jane the virgin, la casa de papel, sense 8, OITNB, Queer eye.
   Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; il y en a tellement je pourrai pas les citer.
   Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; ragga dancehall, rock des années 60.
   La chanson honteuse que tu adores ; djadja  angry .
   Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; bouquin.
   Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; pas en ce moment
   T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; un parapluie quand j'avais cinq ans.
   Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; des seiches à la plancha.
   Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; j'en faisais, plus maintenant.
   T'es plutôt du matin ou du soir ; soir.
   La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; merveilleux.
   T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; rien de particulier j'avoue.
   Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; un ouvre bouteille en forme de chibre.
   Raconte-nous une blague ; qu'est-ce qui est transparent et qui courre dans la savane ?


un troupeau de vitre. MDR. (moi elle me fait rire)
   
   
Spoiler:


   


Dernière édition par Ismaël Elazar le Mar 24 Juil - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh O'Driscoll

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

sur ma peau. Empty
MessageSujet: Re: sur ma peau.   sur ma peau. EmptyLun 23 Juil - 12:23

Bienvenue parmi nous ! On est pas moche par ici sur ma peau. 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde https://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
Moira Benssaïd

Moira Benssaïd
accident à chaque feu tricolore
▹ posts envoyés : 588
▹ points : 8
▹ pseudo : zoé
▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora
▹ avatar : Anna Speckhart
▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾

sur ma peau. Empty
MessageSujet: Re: sur ma peau.   sur ma peau. EmptyLun 23 Juil - 12:45

cnw;nfsdx j'ai vu Ismaël j'ai cru que c'était pour moi sur ma peau. 3327882102 mais en fait non. (ptdr en plus t'as le bon âge + la bonne origine + la bonne religion stp)

MENFIN BON T ES BCP TROP CANON QUAND MEME sur ma peau. 803728602 sur ma peau. 2055562072 pis que des bons choix j'aime déjà tout ce que je lis et je viendrais surement te piquer des liens (surtout si t'es au FC du coup il en faudra avec ma Anca sur ma peau. 778448285 )

Bref courage pour la suite en tout cas si tu as des questions n'hésite pas sur ma peau. 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2553-fais-toujours-ce-qui-te-fais-peur-moira#55718 https://thenotebook.forumactif.org/t2639-she-s-justs-non-stop-moira https://thenotebook.forumactif.org/t2640-moira-benssaid
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sur ma peau. Empty
MessageSujet: Re: sur ma peau.   sur ma peau. EmptyLun 23 Juil - 13:43

ah Don est vraiment magnifique comme mec, j'craque sur ma peau. 1765165459
bienvenue parmi nous I love you j'sens que ce perso va déchirer sa mère et j'pense même te demander un lien ou un rp random pour le coup jed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sur ma peau. Empty
MessageSujet: Re: sur ma peau.   sur ma peau. EmptyLun 23 Juil - 15:15

salut beau gosse, bienvenue sur ma peau. 4178267404
hâte de voir ce que tu vas nous concocter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sur ma peau. Empty
MessageSujet: Re: sur ma peau.   sur ma peau. EmptyLun 23 Juil - 17:36

j'sens qu'on va bien s'entendre par ici sur ma peau. 4178267404 sur ma peau. 4178267404 sur ma peau. 1141717323
bienvenue avec ce super perso, hâte d'en lire plus sur ma peau. 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Lena Ryjkov

Lena Ryjkov
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 213
▹ points : 17
▹ pseudo : bangkok, Laura.
▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥
▹ avatar : ira chernova.
▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾

sur ma peau. Empty
MessageSujet: Re: sur ma peau.   sur ma peau. EmptyLun 23 Juil - 20:53

Don + tout ce que je lis déjà run sur ma peau. 3184084084 sur ma peau. 3184084084
Bienvenue ici et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kida

Ninel Kida
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 722
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika
▹ avatar : hill
▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾

sur ma peau. Empty
MessageSujet: Re: sur ma peau.   sur ma peau. EmptyLun 23 Juil - 21:04

ouh je ne connaissais pas ce Don, mais surtout... il n'a pas l'air commode le garçon (j'ai peur sur ma peau. 2580503148 )

en tout cas, j'ai hâte de lire la suite
bienvenue parmi nous sur ma peau. 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3319-carnaval-des-airs https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#135268 https://thenotebook.forumactif.org/t3421-ninel-kida#80401
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sur ma peau. Empty
MessageSujet: Re: sur ma peau.   sur ma peau. EmptyLun 23 Juil - 21:08

sur ma peau. 2748791200
j'viens salir ta fiche
la bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sur ma peau. Empty
MessageSujet: Re: sur ma peau.   sur ma peau. EmptyMar 24 Juil - 11:43

merci à tous pour votre accueil chaleureux !
venez m’embêtez pour un lien avec grand plaisir sur ma peau. 2065365303

aloïs, sur ma peau. 2748791200 sur ma peau. 2748791200 sur ma peau. 2748791200
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Astadóttir

Valdis Astadóttir
Docteur House
▹ posts envoyés : 162
▹ points : 2
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : balaclava & anesidora
▹ avatar : astrid berges
▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾

sur ma peau. Empty
MessageSujet: Re: sur ma peau.   sur ma peau. EmptyMar 24 Juil - 12:47

Bon alors ta fiche est vraiment super olalalala j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Aloïs (mais surement pas du propre mdr) jed
Il faut juste que tu remplisse la dernière petite partie dans le questionnaire : décrire ton personnage en deux petites phrases et j'attends que @Malo Ryjkov vienne donner son avis pour te valider et tout sera bon sur ma peau. 1043588926 sur ma peau. 1141717323
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sur ma peau. Empty
MessageSujet: Re: sur ma peau.   sur ma peau. EmptyMar 24 Juil - 13:32

merci beaucoup pour tes compliments !
j'ai rempli la petite partie oubliée, j'attend donc l'avis de malo sur ma peau. 2065365303 sur ma peau. 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Astadóttir

Valdis Astadóttir
Docteur House
▹ posts envoyés : 162
▹ points : 2
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : balaclava & anesidora
▹ avatar : astrid berges
▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾

sur ma peau. Empty
MessageSujet: Re: sur ma peau.   sur ma peau. EmptyMar 24 Juil - 13:47

merci beaucouuuup jvais poker la joueuse de ce pas sur ma peau. 2580503148 sur ma peau. 2580503148 sur ma peau. 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

sur ma peau. Empty
MessageSujet: Re: sur ma peau.   sur ma peau. EmptyMar 24 Juil - 14:32

Pia Buczek a écrit:
merci beaucouuuup jvais poker la joueuse de ce pas sur ma peau. 2580503148 sur ma peau. 2580503148 sur ma peau. 659403233
JE SUIS LÀ gné

bah, c'est parfait ? sur ma peau. 760405754
non vraiment, j'aime trop ismaël (et ta plume ptn crazylove ) et je sens qu'il y a trop de potentiel pour se trouver un lien de fifou avec malo mais aussiiii avec daire, c'est kdo hop sur ma peau. 659403233 (pour leur taf respectif, c obligé)
bienvenue parmi nous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Valdis Astadóttir

Valdis Astadóttir
Docteur House
▹ posts envoyés : 162
▹ points : 2
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : balaclava & anesidora
▹ avatar : astrid berges
▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾

sur ma peau. Empty
MessageSujet: Re: sur ma peau.   sur ma peau. EmptyMar 24 Juil - 14:34



FELICITATIONS
t'es dans le game

si tout est bon pour l'autre nulle (bouuuh) (pardon) c'est tout bon pour moi je te valide de ce pas sur ma peau. 1141717323 sur ma peau. 659403233


Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes. sur ma peau. 3618810772 aaaah

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire appel à un parrain il t'aidera à te sentir intégré(e) au forum. Parlant de ça, tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !
sur ma peau. 818380372

Revenir en haut Aller en bas
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

sur ma peau. Empty
MessageSujet: Re: sur ma peau.   sur ma peau. EmptyMar 24 Juil - 14:43

Pia Buczek a écrit:
si tout est bon pour l'autre nulle (bouuuh) (pardon) c'est tout bon pour moi je te valide de ce pas  sur ma peau. 1141717323  sur ma peau. 659403233

sur ma peau. 1774387845 sur ma peau. 669745870
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sur ma peau. Empty
MessageSujet: Re: sur ma peau.   sur ma peau. EmptyMar 24 Juil - 15:25

je suis contente qu’ismaël vous plaise ! vraiment !
merci pour tout vos jolis mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

sur ma peau. Empty
MessageSujet: Re: sur ma peau.   sur ma peau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sur ma peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-huit-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES