Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 True Color...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True Color... Empty
MessageSujet: True Color...   True Color... EmptyVen 6 Juil - 14:08


    True Color
    __________________

    Journée de merde. Il a fait chaud comme pas possible, et je déteste avoir trop chaud. Les fringues qui collent à la peau, transpirer juste un assez pour que ce soit désagréable, heureusement pas assez pour avoir des traces dégueulasses, les bouches d'aérations qui expulses de l'air chaud qui pue la mort.
    Ma main qui me lance. Quelques écorchures sur le dessus, au niveau des doigts. Qu'elle idée m'est passé par la tête pour donner un coup de poing dans un mur. J'aurai du réfléchir et casser la gueule à ce mec bien fringué qui me prenait de haut. J'en aurai profité pour lui piquer sa montre, son portable, et sans doute pas mal de tune. J'aurai pu ramener tout ça à Peter, si les flics ne m'avaient pas arrêtés avant. Mais déjà que c'est ma vie c'est de la merde, je ne peux pas en plus me permettre d'aller en prison, de payer une amende. Jordy a besoin de moi. Hors de question que je le laisse seul dans cette merde.
    Qui sait, la soirée sera peut-être meilleure. Traîner devant les bars et les boîtes, à attendre des clients qui vont dépenser un pognons pas possible. Et avec un peu de chance, quelques meufs bien chaudes pour se faire défoncer avant, pendant, et après être allé en boîte. Des robes ras la chatte, des bouches bien pulpeuses, de quoi bien terminer une journée merdique.

    Soirée de merde. Qu'est-ce qu'ils ont ce soir, personne pour acheter quelques produits chimiques qui peut les envoyer au 7e ciel ! Niveau tune, je repars avec quasi rien, juste 10g de coke vendu, c'est pas avec ça que Peter va me lâcher. Voilà plus de 4h que je traîne dans les alentours, et rien. En plus il y a des nuages plein le ciel, un petit vent qui fait bien chier car même pas rafraîchissant.
    C'est mort, je me casse. Tant pis, je tafferai plus une autre fois, un soir où ça marchera mieux. Aujourd'hui il n'y a rien à en tirer. Direction l'appart.
    J'ouvre un ptit paquet de coke, y trempe mon doigt, et me brosse les gencives avec. La flemme de m'arrêter pour me taper un rail. Pas besoin d'être raid, faut que je rentre. Juste histoire d'être mieux. Que je me sente bien au moins une fois dans cette journée.

    Trajet de merde. Il s'est mit à pleuvoir comme pas possible, alors que j'avais encore 15 min de trajet à faire. Déjà que je me trouvais dégueulasse aujourd'hui, c'est pas cette pluie qui va arranger les choses.
    Enfin, le trajet de 15min n'a même pas duré 10 min. Heureusement que je cours vite.

    Une fois rentré, je me dirige vers mon lit, retire ma veste et mon t-shirt trempés. Direction la douche, direct, avant de f aire quoi que ce soit d'autre. Faut que je me décrasse. Tu m'étonne qu'aucune meuf n'ai voulu de moi ce soir. Faut vraiment que je me rachète du déo.
    Je me baisse pour prendre mon gel douche qui est rangé sous le lit, enfin, posé plutôt, vu la place qu'on a, on ne peux rien ranger. Juste poser là ou on trouve de la place. Putin, je l'ai terminé et jeté ce matin. Tant pis, je prends celui de Jordy, je lui en refilerai un jour où il en aura besoin. Putin, il n'y en a pas non plus ! Attends, pas besoin de s'énerver. Il n'y a pas sa serviette non plus. Il est peut-être sous la douche. Je prends la mienne et file vers la salle de bain...

    J'espère que c'est bien lui sous la douche, ça me ferai chier de rentrer dans la salle de bain, et de voir un autre mec a poil se frotter tout le corps sous l'eau du jet.

    Jordy t'es là ? Je frappe un coup assez fort pour qu'il puisse m'entendre sous l'eau. J'entre

    Même s'il n'aime pas ça, je m'en fout. Je l'ai toujours fais, et je le ferai toujours. Il a pas à se plaindre, déjà il y a le rideau qui le cache, puis il aura la serviette. Et de  toute façon je l'ai déjà vu plein de fois à poil, c'est mon bro.


Dernière édition par Lex Dubois le Sam 7 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True Color... Empty
MessageSujet: Re: True Color...   True Color... EmptyVen 6 Juil - 18:20


« True Color... »
ft. Alexis & Jordan

Depuis hier tu passes ton temps à pleurer aussi discrètement que possible. Reid te manque c'est insupportable à tes yeux, il est partit, il a quitté la ville tout juste hier et tu te sens incroyablement seul. C'est comme si une partie de toi s'était échappée du jour au lendemain de toi. Du coup tu te sens mal et t'as ce besoin de le contacter mais en plus d'être triste t'es également frustré et en colère après lui parce qu'il t'a rejeté toi comme tes sentiments à son égard. Il a refusé de te laisser l'aimer, il a refusé même de te faire l'amour ou encore d'être en couple avec toi. T'embrasser ça il l'a fait, il t'a embrassé et t'a aimé ça, mais tu voulais plus et tu veux toujours plus que ce simple et unique baiser. Parfois l'image de lui venant t'embrasser sur les lèvres te revient, lui qui pose ses mains sur ta nuque tout en t'approchant de lui, toi qui te pose sur ses genoux puis lui qui vient tout simplement t'embrasser. Tu te rappelles de ça parce que c'était ton premier baiser. Tu te rappelles de ça parce que c'est lui qui t'a fait ça et Reid ce n'est pas n'importe qui du coup ç'a automatiquement une valeur pour toi. Alors que tu songes à tout ceci tu te diriges jusqu'à la salle de bain de peur que quelqu'un te voit pleurer, jusqu'à présent tu as su garder tes larmes pour toi sans que personne ne sache ce que tu vis et ce que tu ressens mais là c'est trop dur. Ton amour pour Reid est puissant et cacher cet amour est beaucoup trop pesant pour toi. Du coup tu files sous la douche, attrapant par la même occasion dans la chambre que tu partages avec Lex ta serviette, ton gel douche parfumé à la fraise ainsi que ton déodorant et ton shampooing. Après quoi tu vas sous la douche et tu fermes la porte, tu retires tes vêtements et te glisse sous la douche en tirant le rideau de douche au maximum pour que personne ne te voit nu.

Alors que tu sens les larmes couler le long de tes joues pendant que tu prends ta douche tu entends ton frère toquer à la porte de la salle de bain en te demandant si t'es là, tu décides d'ignorer sa question et de ne pas lui répondre, tu veux pas qu'il vienne te déranger pendant que tu pleures encore moins qu'il découvre que tu aimes les hommes et qui plus est un de ses potes. Ton frère il est du genre lourd et quand il s'agit de toi il veut toujours le meilleur alors certainement que découvrir que son frère est tombé amoureux d'un type qui a bientôt vingt-cinq ans et qui est séropositif n'est pas l'idée du siècle. Toi c'est ce que tu te dis en tout cas. Avec Otto c'est plus simple, avec lui tu peux parler librement, il te comprend et ne réagit pas au quart de tour à la moindre petite chose que tu lui dis, il est protecteur c'est sûr mais pas autant que Lex. Nul doute parce que Lex est ton frère de sang tandis que Otto est ton frère de cœur que tu aimes plus que ta propre vie. Alors que les larmes coulent tant et plus le long de tes joues tu entends ton frère te dire qu'il va rentrer tu soupires alors tandis que tu le vois pénétrer dans la salle de bain et tu passes ta tête par le rideau de douche en le scrutant longuement « qu'est-ce qu'il se passe ? » Tu demandes tout en le dévisageant longuement de tes grands yeux bleus tandis que tu te remets convenablement sous la douche. Sauf que c'est difficile pour toi de te doucher en sachant que quelqu'un est à quelques pas de toi alors que tu es entièrement nu. Tu fais au plus vite du coup, terminant ta douche en vitesse puis tu éteins l'eau tout en attrapant la serviette posée juste à côté de toi, tu entoures ta taille de ta serviette cachant du mieux que tu le peux ton sexe pour qu'il ne voit rien puis tu le dévisages longuement « tout va bien ? Ça n'a pas l'air d'aller très fort ! » Toi ça te semble évident, à voir sa tronche blasée tu te dis qu'il a dû passer une journée catastrophique, à tes yeux c'est la seule explication logique qui soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True Color... Empty
MessageSujet: Re: True Color...   True Color... EmptySam 7 Juil - 20:41

    True Color
    __________________


    Une fois rentré, je vois la tête de Jordy sortir du rideau de douche. Déjà c'est bien lui, ouf. Ça m'aurais vraiment fais chier de tomber sur un autre mec. Je referme la porte derrière moi et pose ma serviette là où il y a de la place. Je me regarde dans la glace, les cheveux trempés, c'est comme si je sortais de la douche. Je me sent vite fait. Sueur, pluie, et sûrement l'odeur d'autres choses qui traîne dans les gouttières, qui les bouchent et qui fait retomber toute l'eau sur le trottoir et les passants.
    "qu'est-ce qu'il se passe ?" Me demande t-il. La tête toujours sorti de la douche, je sent son regard sur moi. Enfin, je le vois aussi, vite fais du coin de l’œil. J'ai qu'une envie, c'est qu'il se dépêche de terminer sa douche que je puisse y aller à mon tour. De toute façon, le connaissant, ça ne devrait pas être très long, il n'aime pas qu'il y ait du monde dans la salle de bain quand il est à poil. Je me tourne donc vers la douche, il s'est de nouveau caché derrière le rideau.

    Je n'ai plus de savon et je dois me laver. Je prends le tiens après. Ouais, non, c'est pas une question. De toute façon il ne m'aurait pas dit non.

    L'eau se coupe. Je le savais, il n'a pas été long à terminer. Bon je suis peut-être arrivé aussi quand il avait presque finit. Mais qui sait combien de temps de plus il serait resté sous l'eau si je n'étais pas venu. On va dire que je pense économie et écologie.
    Je commence à retirer mes chaussures, que je jette près de la porte. Pareil pour mes chaussettes. Puis je retire mon pantalon. Trempé, le bas plein de boue, lui je le laisse la où il tombe, pas besoin qu'il salisse encore plus mes chaussures. Maintenant en caleçon j'attends avec impatience mon tour.
    Pudique comme pas possible, Jordy attrape sa serviette, se l'enroule autour de la taille, et seulement ensuite sort de la douche. J'attends pour y aller, mais il me regarde de façon insistante. "Tout va bien ? Ça n'a pas l'air d'aller très fort !". Je lui sors mon sourire le plus ironique possible.

    Journée de merde. Comme si tu ne le savais pas, ça fais 17 ans qu'on vit ensemble. Tu me connais par cœur. Maintenant je veux juste aller sous la douche.

    Lui il est pudique, pas moi. Je vire mon caleçon, que je laisse tomber par dessus mon pantalon qui fait une boule par terre. Tranquillement je m'avance vers lui. Enfin, vers la douche plutôt. Il est juste sur mon chemin. Je remarque qu'il a changé. C'est vrai qu'on s'est un peu "perdu de vue" ces derniers temps, et qu'on a passé moins de temps ensemble, mais quand même. Je le trouve plus musclé. Qu'est-ce qu'il a foutu en si peu de temps ?
    Je remarque aussi ses yeux rouges. Je pose ma main sur sa joue pour tourner sa tête vers moi. Je lui demande en riant, T'as chialer ? ou quoi ?Non, plus sérieusement, Sérieux, je t'ai déjà dis que les savons que tu prends c'est pas super. Regarde comment sa te nique les yeux !

    Je rentre enfin dans la douche, j'allume l'eau. De l'eau un peu froide. De l'eau clair. Je me sens déjà mieux, plus propre. Je me frotte les cheveux, tout le corps, pour me décrasser avant de me laver. Puis j'ouvre la bouteille de gel douche. Une forte odeur de fraise s'en dégage. Déjà que ça sentait la fraise comme pas possible dans la salle de bain à cause de Jordy qui était là juste avant, mais quand on a la bouteille sous le nez, et qu'on doit s'en mettre sur tout le corps, c'est beaucoup plus fort.

    Un peu plus de bonne humeur grâce à la douche, je lui sors en plaisantant, C'est pas souvent que je sens la fraise comme ça. Sérieux arrête d'acheter ces truc de tapette. Je fais comment quand j'ai plus de savon moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True Color... Empty
MessageSujet: Re: True Color...   True Color... EmptyDim 8 Juil - 0:39


« True Color... »
ft. Alexis & Jordan

Tu savais bien que tu ne resterais pas seul éternellement sous la douche et effectivement t'as eu raison parce que ton frère a finit par pointer le bout de son nez en réclamant visiblement toute ton attention. Attention que tu lui offres mais pas forcément de bon cœur, tu étais bien là tout seul sous ta douche à penser à l'homme que tu aimes qui a quitté la ville hier. T'étais mieux tout seul, là t'es bloqué, le seul endroit où tu peux pleurer tranquille t'a été prit par ton frère et tu lui en veux de t'avoir privé de ce moment où tu aurais pu te vider, pleurer un bon coup et essayer ensuite d'oublier ton chagrin intérieur. Mais tu tentes de ne rien montrer et tu sors la tête de la douche en demandant à ton frère ce qui l'amène à toi "Je n'ai plus de savon et je dois me laver. Je prends le tiens après." Tu acquiesces alors en lui faisant comprendre par ce hochement de tête que tu lui fileras volontiers ton gel douche et que tu n'en as plus pour longtemps. Après quoi tu retournes entièrement sous la douche et tentes de terminer ta toilette au mieux mais définitivement tu n'y arrives pas. Pudique comme tu l'es il te semble difficile de te laver alors que quelqu'un, ton frère beau comme un Dieu grec qui plus est, se trouve derrière toi dans la salle de bain. Du coup tu sors de la douche après avoir mit ta serviette autour de ta taille pour cacher tes parties intimes de peur qu'il se moque de toi. Lorsque tu sors tu vois tout de suite à la gueule de ton frère que ça ne va pas fort et tu le questionnes à ce sujet "Journée de merde." Tu grimaces alors face à sa réponse et tu baisses la tête l'air compatissant face à sa journée pourrie et lorsqu'il s'approche de toi en posant sa main sur ta joue tu le fixes longuement l'air surpris.

Tu restes là un long moment à fixer ton frère longuement. Yeux bleus sur yeux bleus vous vous dévisagez longuement "T'as chialer ? ou quoi ?" Tu soupires alors toi qui espérais qu'il n'y verrait rien tous tes espoirs partent en fumées mais Alexis il te connaît plutôt bien, même à la perfection du coup c'était évident qu'il verrait que ça ne va pas. "Sérieux, je t'ai déjà dis que les savons que tu prends c'est pas super. Regarde comment sa te nique les yeux !" Tu ricanes alors en acquiesçant tout en le scrutant longuement « ouais c'est la merde... Je m'en suis mis de partout ! Faudra que je fasse attention la prochaine fois. » Que tu dis essayant de ne plus éveiller les soupçons quant à tes précédentes larmes. Tu ne veux pas qu'il t'interroge à ce sujet. En vrai t'as peur de sa réaction s'il en venait à apprendre que tu aimes les hommes, tu sais très bien que ce n'est pas un bouffon homophobe vu qu'il traine avec des gays mais quand même... Protecteur comme il l'est tu sais d'avance qu'il n'apprécierait pas que des hommes puissent s'approcher à ce point de toi comme Reid, son ami, a pu le faire. Tout ça t'en es conscient et pourtant ça te fait flipper. Alors ton frère file sous la douche et tu songes à l'homme que tu aimes, tu évites de te remettre à pleurer et tu te brosses les dents en essayant de ne plus penser à ton blond d'amour. Ce n'est qu'au bout d'un moment que ton frère sort de la douche et lui, contrairement à toi, il n'est pas pudique du tout. "C'est pas souvent que je sens la fraise comme ça. Sérieux arrête d'acheter ces truc de tapette. Je fais comment quand j'ai plus de savon moi ?" Face à ses mots tu gémis, qualifier ce gel douche de truc de tapette ça te déplaît fortement ainsi tu te tournes vers lui en soupirant « je ne suis pas certain que Steven apprécierait franchement que tu qualifies mon gel douche de truc de tapette... C'est incongru Lex-san. » Dis-tu en soupirant à ton frère. Lex-san, petit nom que tu lui donnes, un surnom affectueux en soit, c'est du japonais, tout du moins le suffixe san. T'as tendance à parler comme ça tout le temps, avec des suffixes. « J'aime juste l'odeur il n'y a pas de mal à ça après tout ! » Que tu dis en grimaçant tandis que tu termines de te brosser les dents, après quoi tu te rinces la bouche puis tu te tournes vers lui en souriant montrant carrément tes dents « qu'est-ce qu'il s'est passé pour que ta journée soit si merdique que ça ? » Au fond de toi tu espères qu'il en vienne à te parler de Reid, qu'il te dise que Reid lui manque, qu'il a passé une mauvaise journée parce que son ami lui manque. Bref, tu aimerais bien qu'il amène le sujet sur Reid parce qu'en fin de compte t'as besoin d'en parler, ton amoureux te manque et il est difficile pour toi de rester serein face à tout ceci... Mais est-ce réellement une bonne chose que ton frère et toi parliez de lui ? Tu risquerais de te faire griller... Mais ça tu t'en fou pour l'heure, tu veux juste espérer qu'il te parlera de lui pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True Color... Empty
MessageSujet: Re: True Color...   True Color... EmptyDim 8 Juil - 1:26


    True Color
    __________________

    Fraise. Parfum fraise. Il y a combien de fraises dedans ? Zéro. Pas un gramme de fraise. Que des arômes de fraises. Des produits chimiques qui, une fois mélangés, donne une impression d'odeur de fraise. Donc déjà que le gel douche c'est du chimique pur, mais alors quand il a un parfum de merde comme ça... En sortant de la douche, on ne sent pas "bon la fraise". Non, on pue l'arôme de fraise. Donc oui, quand Jordy achète ce genre de gel douche, ça me fait chier. Quand je dois lui emprunter du savon, comme aujourd'hui, moi aussi je pue l'arôme fraise. Et même sans l'utiliser, quand il sort de la salle de bain, elle pue l'arôme fraise, puis il vient se coucher dans la chambre, et il empeste l'arôme fraise. Heureusement qu'il change régulièrement de parfum... Mais ça reste des arômes...
    Donc oui, ce truc de tapette pue, et en plus, quand tu te fout à peine une petite goutte près de l’œil, ça te pique comme pas possible. Parfum fraise... Qu'est-ce qu'il en penserait Steven, mon meilleur pote, gay, que je qualifie ce gel douche de "truc de tapette" ? Jordy a l'air presque choqué et compatissant pour Steven. En tout cas, là, je ne peux même pas m'empêcher de laisser sortir un petit rire.

    Qu'est-ce qu'il en penserait ?" Dis-je en en lâchant mon petit rire. Même lui il n'achèterait pas ce genre de truc... Et il serait d'accord avec moi.

    Douche terminé, enfin propre. Je ne suis pas spécialement fan de l'odeur, mais au moins je suis propre. Je ne sens plus la sueur, je ne colle plus. Parfait. Je sors donc de la douche, prends tranquillement ma serviette qui est derrière Jordy, et je commence à m'essuyer les cheveux.
    J'aime juste l'odeur il n'y a pas de mal à ça après tout ! Me sort-il la bouche pleine de dentifrice. Je m'essuie le torse tout en le regardant. Je lève un sourcil en le regardant fixement. Oui, si il aime cette odeur... Chacun ses goûts. Mais regarde les yeux que ça te fait si tu fais pas gaffe. Il s'est vidé la bouteille directement sur la gueule ou quoi ? Il termine de se brosser les dents, crache, se rince la bouche, tandis que je m'enroule à mon tour ma serviette autour de ma taille, et attrape ma brosse à dent. Je la passe sous l'eau, met du dentifrice dessus, et c'est parti pour 3 minutes.
    Jordy, sa serviette autour de la taille, les dents blanches comme pas possible, me demande qu'es-ce qu'il s'est passé dans ma journée merdique.

    Il fait trop chaud, je lui sors, la bouche pleine de dentifrice, tout en le regardant. J'ai sué comme pas possible, puis je me suis tapé la flotte en venant. Le business était merdique. Et j'ai passé toute la journée en solo.  D'ailleurs faudrait que je rappelle Steven, ça fait un moment. Pareil pour Reid. Ils sont relou, si c'est pas moi qui prends des nouvelles ils en donnent pas. Je crache dans le lavabo, remet la brosse dans la bouche, et regarde de nouveau mon frangin. T'as pas les yeux qui piquent ?

    Sérieux, il a les yeux rouges, même un peu gonflé. Quand tu as eu du savon dans les yeux, ça te pique grave, tu n'arrête pas de te les frotter... Mais depuis que je suis sorti de la douche, rien. Je crache de nouveau dans le lavabo. Je fais un signe à Jordy pour qu'il se rapproche. Même si on est déjà bien près vu la taille de la salle de bain.
    Putin, que je suis con. Pourquoi j'ai pas vu ça dès le début. Je suis tellement concentré sur ma journée de merde que j'ai même pas vu ce qui était juste sous mon nez. C'est plus l'heure de plaisanter sur son savon arôme fraise, ou de m’apitoyer sur ma journée de merde. Je sens de nouveau une colère monter en moi.

    T'as vraiment pleuré en fait ! Très sérieux, en serrant légèrement les dents, je continue. Qu'est-ce qu'on t'a fait ? Qui ?

    Hors de question qu'on emmerde mon frère, qu'on le touche ou qu'on le blesse de quelque manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True Color... Empty
MessageSujet: Re: True Color...   True Color... EmptyDim 8 Juil - 1:48


« True Color... »
ft. Alexis & Jordan

Vous vous connaissez bien tous les deux, même plus que bien en fin de compte parce que vous êtes frères, vous partagez le même sang, le même ADN par conséquent vous êtes pareils l'un et l'autre, tout du moins au fond de vous mêmes, au niveau du caractère il est évident que vous n'êtes pas les mêmes du tout... Mais oui du coup ton frère te connaît bien au même titre que tu le connais bien. Et tu sais très bien qu'à un moment donné il va finir par piger que ça ne va pas vraiment pour toi en ce moment mais pour l'heure il est bien trop occupé avec ton commentaire sur le terme qu'il a employé précédemment concernant ton gel douche "Qu'est-ce qu'il en penserait ?" Tu acquiesces alors qu'il ricane tout en se reprenant "Même lui il n'achèterait pas ce genre de truc... Et il serait d'accord avec moi." Tu soupires alors tout en retournant près du lavabo pour terminer de te laver les dents. Tu préfères ignorer son commentaire sur tes gels douches préférés, ce que tu aimes utiliser pour te laver ne regarde que toi après tout donc tu préfères ne pas apporter d'importance à tout ceci. S'il veut penser que tu utilises des "trucs de tapettes" libre à lui mais toi tu ne chercheras pas plus loin. A tes yeux c'est inapproprié ce genre de terme pour qualifier une personne homosexuelle et ça te déplaît mais tu préfères ne pas faire de commentaires à ce sujet.

Ainsi, alors que tu termines de te laver les dents tu te tournes vers ton frère les dents bien propres tout en posant tes yeux sur lui cherchant à savoir ce qu'il se passe pour que sa journée ai été si merdique qu'il le dit "Il fait trop chaud" Tu acquiesces vivement, oui c'est vrai il fait chaud, toi aussi tu ressens la chaleur et ça ne te plaît pas beaucoup. Tu n'as jamais été les changements de climats, quand il fait trop chaud tu souffres et quand il fait trop froid tu souffres également mais l'avantage avec le froid c'est qu'au moins dans ces moments-là tu peux recevoir des câlins de l'un de tes deux frères là avec la chaleur ni Lex ni Otto ne peuvent faire quoi que ce soit pour toi. "J'ai sué comme pas possible, puis je me suis tapé la flotte en venant. Le business était merdique. Et j'ai passé toute la journée en solo. D'ailleurs faudrait que je rappelle Steven, ça fait un moment. Pareil pour Reid. Ils sont relou, si c'est pas moi qui prends des nouvelles ils en donnent pas." Tu le fixes longuement plus choqué qu'autre chose pour le coup qu'il aborde le sujet Reid, n'est-il donc pas au courant que Reid est partit de Savannah hier ? Reid aurait-il oublié de prévenir ton frère ? Visiblement oui. « Mmmh... Reid a quitté Savannah hier Lex-san. Il a eu son diplôme d'arts et il est partit.. » Dis-tu mal à l'aise, les larmes aux yeux tout en tentant de cacher ton visage de ton frère. « Il ne t'a donc rien dit ? » Ou bien il est trop occupé à sauter des meufs et ça lui est sortit de l'esprit ? Oui cette question te brûle la bouche mais tu ne la poses pas de peur qu'il t'envoie chier brutalement. "T'as pas les yeux qui piquent ?" Tu le fixes alors en clignant des yeux en comprenant bien que ton frère a finit par piger que tu avais comme un sérieux soucis tout d'un coup. Tu as fait comprendre à ton frère précédemment que tes yeux te piquaient et oui dans ces moments-là tu es censé te passer les doigts sur les yeux parce que ça te pique mais toi non tu n'en fais rien. Logique qu'il ai pigé, tu es un piètre acteur pour le coup....

Tu te mordilles la lèvre cherchant dans ta tête une excuse pour justifier que tu ne te passes pas les doigts sur les yeux mais rien n'y fait, tu ne trouves aucune réelle excuse à ce sujet du coup tu te contentes de te taire, tête baissée en rougissant ta honte qu'il ai enfin comprit le pourquoi du comment. Ton frère te dévisage longuement puis il finit par te fixer longuement avec un air énervé. Et merde il a pigé! "T'as vraiment pleuré en fait !" Tu secoues la tête aussitôt tout en gardant la tête baissée "Qu'est-ce qu'on t'a fait ? Qui ?" Tu rougis alors en sentant bien que tu n'as aucun moyen de t'échapper de ce merdier tu relèves alors la tête en soupirant un grand coup. « Ce n'est rien Lex-san. Tout va bien. Comme dis c'est le gel douche, rien de plus... » Tu dis en gémissant, tu sais très bien que tu n'es pas convaincant et qu'il risque probablement de t'engueuler pour lui mentir mais tu ne peux pas lui avouer la vérité. Tu ne peux pas vraiment lui dire ce qu'il se passe dans ta vie, ton amour pour son ami etc, tu peux pas lui expliquer que ça ne va pas vraiment. Même s'il est apte à comprendre et a réagir tu sais très bien qu'il se comportera en grand frère protecteur très excessif et ça tu ne peux pas. Connaissant Lex il serait capable de menacer Reid alors qu'il n'a rien fait de mal, il a même été très respectueux envers toi... Mais là c'en est trop pour toi. C'en est trop et tu sens les larmes te monter aux yeux. « Vraiment. Laisse tomber Lex-san. C'est pas important du tout. » Tu dis essayant de te défendre en soupirant tandis que tu attrapes sur le meuble tes vêtements tu enfiles ton boxer sous ta serviette et une fois qu'il fût mis en place convenablement tu retires ta serviette en faisant face à ton frère. « On va se fumer un joint ? » Que tu proposes espérant que ton frère accepte et te foute la paix pour le restant de la journée, mais tes espoirs n'arriveront pas. Il s'agit de Lex, et Lex il est chiant et très tenace, quand il veut quelque chose il l'obtient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True Color... Empty
MessageSujet: Re: True Color...   True Color... EmptyDim 8 Juil - 3:12


    True Color
    __________________


    Reid a quitté Savannah ! De quoi ? Hier ! Putin, je suis sur le cul. Il ne m'a rien dit ce con. Si, il m'a bien dit qu'il avait eu son diplôme, mais pas qu'il partait aussi tôt ! Il n'est même pas venu me dire au revoir, à bientôt, n'importe quoi. Il se casse comme ça, sans rien prévenir. C'est un de mes meilleurs potes, et j'apprends qu'il a quitté la ville par la bouche de mon petit frère. Comment il le sait d'ailleurs. Pourquoi lui est au courant de la vie de mes potes, et pas moi. C'est pas comme si on se voyait régulièrement. Même s'il n'avait pas envie de dire au revoir car c'est trop dur, il aurai au moins pu me prévenir. Putin, décidément, cette journée va être merdique jusqu'au bout.

    Il m'a pas prévenu qu'il partait aussi tôt. J'avoue que ça me reste un peu en travers de la gorge.

    Journée merdique, soirée merdique. Moi qui pensais rentrer, me décrasser, et me coucher propre, un peu mieux. Voilà que j'apprends que mon meilleurs pote c'est barré sans me prévenir, que c'est mon frère qui me l'apprend, et que en plus de ça, il est là face à moi avec quelque chose qui ne va vraiment pas.
    Il a vraiment pleuré, c'est pas du savon qu'il s'est foutu dans l’œil. Il n'est pas bien. Il détourne le visage, se met à rougir... Il cherche. Je le connais par cœur. Il cherche une excuse bidon à me sortir. Il ne va pas me cracher le morceau. Je pose ma brosse à dent, je remplit le petit gobelet posé sur le lavabo, tout en continuant de fixer Jordy. Je l'amène à mes lèvres, prends une gorgée, me rince la bouche, tout en continuant de fixer Jordy. Je recrache dans le gobelet, puis le bide dans le lavabo, tout en continuant de fixer Jordy. Qu'elle connerie va t-il me sortir. Déjà que je n'étais pas de bonne humeur, les rares sourires que j'ai eu de la journée, en entrant dans cette salle de bain, se sont volatilisés.
    Il relève la tête, me regarde droit dans les yeux, et qu'est-ce qu'il me sort ? "Ce n'est rien Lex-san. Tout va bien. Comme dis c'est le gel douche, rien de plus..." Le gel douche ! Il est sérieux. Il me sort cette connerie en me regardant droit dans les yeux. Comme si ce n'étais pas assez, les yeux de plus en plus larmoyants, il me dit de laisser tomber, que ce n'est pas important.
    C'en est trop.J'ai la mâchoire crispé comme jamais. Je continue de le fixer, essayant de contrôler ma respiration. Je ne veux pas péter un câble. Avec Jordy on ne s'est pas vu beaucoup ces dernier temps. Je n'ai pas envie de tout foire. Mais il a intérêt à me dire ce qu'on lui à fait. Qui l'a emmerdé. En espérant qu'il ne soit rien arrivé de plus grave. Mais pour qu'il en vienne à en avoir les larmes aux yeux, ça m'étonnerai.

    Une fois son boxer mit, il retire sa serviette, me regarde de nouveau et me propose d'aller fumer un joint. Déjà que je tolère qu'il touche à cette merde parce qu'on est dans un milieu merdique, et qu'il vaut mieux qu'il touche à ça plutôt qu'à autre chose. Mais clairement, il essayer d'éviter le sujet, et je n'aime pas ça.
    Je ferme les yeux, et sans bouger, je donne un gros coup de poing contre le mur qui se trouve à ma droite. Ma main était pas mal écorché à cause de cet ares-midi. Mes doigts m'ont lancés toute la soirée, et j'en remet une couche. Mais il vaut mieux ça qu de péter un câble. Mon poing à cogné le mur, à quelques millimètres du miroir.

    Qu'est-ce qu'on t'a fait ? Si je trouve celui qui a fait du mal à Jordy, je le bute. J'ouvre les yeux, le regarde avec un regard noir car il vient de me mentir, et essaye d'éviter le sujet. C'est un mec d'ici ? Que tu as vu en ville ? En boîte ?

    Je me décontracte un peu, pose mes mains sur les épaules de Jordy et commence a lui tâter les bras, le torse, le dos. Je cherche l'endroit où on a pu le frapper, le blesser. Une plaie, un bleu, une douleur qui ne se voit pas. Rien, il ne montre aucun signe qu'il a mal quelque part. Et tout en l'analysant, je continue de parler, sans lui laisser le temps de répondre. De plus en plus vite, de plus en plus fort.

    On ta piquer quelque chose ? On ta menacé ? C'est parce qu'on t'a prit en train de voler ? Me dis pas que tu t'es fait prendre pas les flics ?

    Puis une idée commence à me venir en tête. Ce qui me fais parler encore plus vite et qui me fais commencer à paniquer. Parce que ça serai horrible, et qu'il ne me répond pas ce petit con. Même si je ne lui laisse pas pas le temps d'en placer une, pourquoi il cache ça ? Pourquoi il veut pas en parler ? Je suis son frère putin. Si ca se trouve je me fais des films horrible sur ce qui lui est arrivé là.

    C'est de ma faute ? C'est un de mes clients ? Le mec d'une meuf que j'ai baisé ? On t'a menacé à cause de moi ? T'as aucun coup, on ne t'a pas frappé. Qu'est-ce que tu as putin ? Peter a arrêté de te donner tes médocs ? J'ai pas ramené beaucoup de tunes ces derniers jours, mais c'est galère, je vais me refaire, je vais bosser plus, j'ai déjà commencé, mais c'est la merde ces dernier jours. Ce week-end je ne vais pas arrêter. Je ferai plusieurs boîtes et plusieurs bars. Il a pas le droit de garder tes putin de médocs putin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True Color... Empty
MessageSujet: Re: True Color...   True Color... EmptyDim 8 Juil - 11:13


« True Color... »
ft. Alexis & Jordan

C'était à prévoir. Qu'il s'inquiète, qu'il se demande ce qu'il se passe dans ta vie pour que tu en arrives à pleurer. Tu t'attendais vraiment à ce qu'il n'en ai rien à foutre que tu aies pleuré ? La réponse est évidente, oui tu pensais qu'il s'en foutrait. Lex et toi ça fait un certain temps que c'est compliqué entre vous. Depuis qu'il se met à coucher avec pleins de filles à longueur de temps c'est compliqué vous deux. Très compliqué. Au début tu faisais comme s'il ne se passait rien. Tu faisais comme si ça ne te faisait rien. Mais en vrai tu en souffrais énormément. Chaque nuit, même lorsque l'orage était puissant ton frère était absent trop occupé à s'occuper des trainées de Savannah. Du coup tu as reporté ton affection sur Otto. Lui il te comprenait, il t'acceptait tel que tu étais. Et maintenant voilà que ton frère s'inquiète pour toi te prouvant ainsi qu'il en a encore quelque chose à foutre de ta gueule. Tu le dévisages longuement de tes grands yeux bleus, t'es pas mal surprit pour le coup. Il cogne assez soudainement le mur de la salle de bain et tu vois bien qu'il saigne, tu t'éloignes d'un pas de peur qu'il s'en prenne à toi. T'es sérieux ? Tu crains vraiment qu'il ne s'en prenne à toi ? La réponse est encore une fois oui. Tu as vraiment peur qu'il s'en prenne à toi. "Qu'est-ce qu'on t'a fait ?" Tu grimaces face à sa question et il en rajoute une couche "C'est un mec d'ici ? Que tu as vu en ville ? En boîte ?" Tu secoues aussitôt la tête en comprenant qu'il ne sert plus à rien de mentir, il sait que ça ne va pas et il va chercher jusqu'à ce qu'il trouve. « Non et je ne vais pas en boîte, je te rappelle que je n'ai pas l'âge. » Et de toute façon ça ne t'attire pas. C'est un concept bien trop vulgaire à tes yeux pour que tu mettes un jour les pieds dans un pareil endroit. Définitivement ça n'est pas ton truc.

Tu baisses les yeux gêné face à tout ceci. Tu sais très bien qu'aujourd'hui, ce soir, il va découvrir que tu es gay et que tu es follement amoureux depuis environ un an d'un de ses plus proches amis qui a quitté la ville sans le prévenir visiblement. L'idée même de lui dire te fait flipper, tu sais qu'il ne te rejettera pas mais tu as peur de ce qu'il pourrait dire à Reid, t'es tout simplement terrifié par l'idée. Ton frère s'approche de toi et passe ses mains sur tes bras, ton torse ainsi que ton dos, tu le dévisages longuement quelque peu surpris tout en t'éloignant légèrement de lui. Alors lorsque ton frère reprend la parole en te disant que "On ta piquer quelque chose ? On ta menacé ? C'est parce qu'on t'a prit en train de voler ? Me dis pas que tu t'es fait prendre pas les flics ?" Tu grimaces face à ses mots en voyant bien qu'il est réellement inquiet, ainsi tu t'approches de lui à nouveau en le dévisageant longuement. « Personne ne m'a rien fait. Je vais bien. » Dis-tu en espérant pouvoir calmer sa rage intérieure mais au fond tu sais que c'est peine perdue mais voilà le pire arrive enfin lorsque ton frère se met soudainement à réfléchir et quand il reprend la parole tu gémis "C'est de ma faute ? C'est un de mes clients ? Le mec d'une meuf que j'ai baisé ? On t'a menacé à cause de moi ? T'as aucun coup, on ne t'a pas frappé. Qu'est-ce que tu as putin ? Peter a arrêté de te donner tes médocs ? J'ai pas ramené beaucoup de tunes ces derniers jours, mais c'est galère, je vais me refaire, je vais bosser plus, j'ai déjà commencé, mais c'est la merde ces dernier jours. Ce week-end je ne vais pas arrêter. Je ferai plusieurs boîtes et plusieurs bars. Il a pas le droit de garder tes putin de médocs putin." Pour le coup t'es choqué. Tu t'attendais pas à ce qu'il puisse imaginer une seule chose qu'il s'agit de lui, qu'il puisse être le responsable de tes larmes.

T'es incapable de dire quoi que ce soit et tu sens les larmes te brûler les yeux tant tu essaies de les contenir. Tu soupires tentant de retrouver une respiration calme. Ce n'est qu'au bout d'un moment que tu laisses les larmes couler le long de tes joues. T'es touché qu'il puisse imaginer un seul instant qu'il est la cause de tes problèmes du moment. A nouveau il se met à se comporter en frère et non pas en mec en rut et ça te fait beaucoup de bien. Tandis que tu réalises tout ceci tu viens le serrer contre toi en espérant que ce ne sera pas la dernière fois qu'il te laissera le toucher de cette façon. « Le problème ne vient pas de toi. Je ne suis pas blessé. Je vais bien... C'est compliqué depuis environ un an dans ma vie. Vraiment trop compliqué. Je ne t'en ai pas parlé à l'époque parce que voilà on s'est éloigné, toi tu t'es mis à passer davantage de temps avec les putes de Savannah et moi je me suis rapproché de Reid, Steven et Otto... » Dis-tu en soupirant tout en restant contre lui tandis que tu lèves tes yeux vers lui. « En fait la vérité sur ce qu'il m'arrive c'est que j'aime quelqu'un et c'est ... Très compliqué.... » Tu soupires, tu sais que tu vas devoir lui dire pourtant tu es totalement incapable de le faire, tu as bien trop peur que son regard sur toi change, qu'il ne t'aime plus, ne veuille plus passer du temps avec toi. Au fond t'es heureux parce que tu l'as retrouvé mais t'as sacrément peur qu'il te rejette mais tu sais que tu n'as pas le choix de lui dire alors au bout d'un moment tu finis par baisser la tête tout en soupirant un « je suis gay... Et je suis amoureux de Reid... » Et suite à tes mots tu te mets aussitôt en chialer tant et plus tout en passant tes bras sur le dos de ton frère que tu serres tant et plus contre toi. « M'abandonne pas. Je t'en prie. Lui il l'a fait, il est partit mais toi ne le fais pas en retour s'il te plaît... » Tu lui témoignes toute ton inquiétude, tu lui montres que t'as vraiment peur de sa réaction et tu espères très sincèrement qu'il comprendra et ne te jugera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True Color... Empty
MessageSujet: Re: True Color...   True Color... EmptyDim 8 Juil - 12:46


    True Color
    __________________

    Pourquoi il ne me dit rien. Non ce n'est pas ça, on ne m'a rien fait, j'ai pas l'âge d'aller en boîte... Si c'est rien de tout ça, crache le morceau bordel. Comment je suis sensé te protéger si tu ne me dis absolument rien. Je sais que quelque chose ne vas pas, je suis ton frère, je te connais. Et les larmes qui coulent maintenant le long de te joues me prouvent bien que j'ai raison.
    Déjà que je suis assez flippé comme ça, je le deviens encore plus quand il s'approche de moi, et me serre dans ses bras. On se prends rarement dans les bras l'un l'autre. Il y a définitivement quelque chose qui ne vas pas, et pour qu'il en vienne à me serrer comme ça, c'est que c'est plus grave que ce que je pensais. Mais tu vas cracher le morceau putin ? J'essaie de me calmer. Etre dans ses bras me calme.  Le problème ne vient pas de toi. Je ne suis pas blessé. Je vais bien... Bon, essayons de le croire. Mais pour le coup, c'est un peu contre lui que je commence à être en colère maintenant. Il me sort que ça fait plus d'un an que c'est compliqué dans sa vie.

    Compliqué dans sa vie ! Putin, Ça fait des années qu'on vit dans ce trou à rat, qu'on galère comme pas possible. Et il me sort que c'est la merde dans sa vie depuis un an, et en plus, il ne m'a jamais rien dit ! A quoi je sers moi ? Juste a taf comme un chien pour ce Peter, pour qu'on puisse continuer de squatter ici, pour qu'on puisse se payer le minimum pour vivre. Je lui sers de pore monnaie ou quoi !
    En plus, qu'est-ce qu'il me sort ? Je me suis rapproché de Reid, Steven et Otto... Sérieux, il préfère se rapprocher de mes potes, et de ce ptit merdeux d'Otto, plutôt que de venir me voir quand il a un problème ! Est-ce qu'il leur a parlé ? Ils sont au courant de ces problèmes ! Et ni lui, ni eux ne sont venu me le dire ! Je sers à quoi moi putin !

    T'es sérieux, tu te rapproche de mes potes, tu leur parles, et à moi tu ne me dis rien ! J'essaie de cacher un peu ma colère. je vois bien qu'il n'est pas bien, et qu'il essaie de faire des efforts pour me parler, mais quand même, c'est dur à avaler.

    En fait la vérité sur ce qu'il m'arrive c'est que j'aime quelqu'un et c'est ... Très compliqué.... Putin quel soulagement. Je me suis emballé juste pour ça ! J'ai vraiment eu une mauvaise journée, faut que j'essaie de me contrôler dans ces jours comme ça, pour ne pas péter un câble comme ce qui vient d'arriver. Bon, il ne m'a pas beaucoup aidé, en me cachant ça, me laissant me faire des films et imaginant le pire.
    La colère disparaît d'un coup. Je sors un petit rire. Pas moqueur, mais plus de soulagement. Ce n'est que ça, ça me rassure. Je suis même content, il s’intéresse enfin à quelqu'un. Il est enfin amoureux. Je sais que l'amour peut faire mal, surtout le premier amour. Et c'est toujours compliqué, il l'apprendra bien vite. Je pose mes mains sur ses épaules, soulagé, et un peu fier.

    Sérieux ! Lui dis-je en souriant. Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? Tu me fais me faire des films pour rien. Je m'inquiète alors que t'es juste enfin tombé amoureux ! Putin. Je suis tellement content pour lui maintenant. Je l'embrasse sur le front. C'est trop bien ! Comment elle s'appelle ? Je la connais ?

    Jordy n'a pas l'air heureux. Il ne répond pas. Il ne fais que baisser la tête, toujours en train de pleurer. Il me sort quelque chose de presque inaudible, pleure encore plus et me serre comme jamais dans ses bras. Qu'est-ce qu'il a dit ? Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. J'ai eu du mal à entendre mais, le joie, la fierté que je ressentais, sont parti. Je ne suis même plus en colère, j'ai plus peur. Je sais pas ce que je ressens en fait. Je reste bouche bée. Qu'est-ce qu'il m'a dit putin ? J'ai pas tout compris, mais ça ma fais un choc.
    M'abandonne pas. Je t'en prie. Lui il l'a fait, il est partit mais toi ne le fais pas en retour s'il te plaît... Il ? Il. Pourquoi il me dit il, on parle de la meuf dont il est amoureux, et il me dit "il". Il l'a abandonné. Il est partit. "Il" s'est quand on aime un homme. On ne peut pas dire "il" en parlant d'une meuf. Qu'est-ce qu'il m'a dit tout bas juste avant ? Il est gay !

    Mon petit frère est gay ? Jordy ! Jordy est gay ! Le gamin que j'ai élevé est gay ? Mon petit frère que j'ai protégé toute ma vie est gay ! Il est gay ! Mais c'est qui se "il". Pourquoi il me dit "il". Il est gay ! Jordy est gay. Il est gay, me serre dans ses bras comme jamais, et il ne veut pas que je l'abandonne.

    Je... Enfin tu es... Je vais pas... Enfin... Non... Non. Qu'est-ce que je dis. Qu'est-ce que je dois lui dire.

    Je me sors de son étreinte. Je fais quelques pas en arrière. Enfin, deux puisque j'arrive déjà contre la douche. Je suis perdu. Qu'est-ce que je ressens? Je ne sais pas. Qu'est-ce que je regarde ? Je ne sais pas, mais certainement pas Jordy. Je ne sais même pas où sont mes yeux. Si ça se trouve je le fixe sans m'en rendre compte. Il. Il l'a abandonné. Qui est ce il. Qui peut abandonner mon frère ?

    Steven et... Reid sont au courant ? Elle est dur à sortir cette phrase. Enfin, n'importe quoi aurai été dur à sortir. J'ai la bouche sèche, j'ai du mal à avaler. Ne me dit pas qu'il a préféré se confier à mes meilleurs amis, et que eux non plus ne m'ont rien dit.

    Pourquoi j'ai buggué sur Reid ? Steven je m'en fout, mais Reid. Ça me fais bizarre de parler de lui. Je reprends mes esprits. Je comprends. Je reviens enfin sur terre. J'ai compris ce qu'il m'a dit. Je fixe Jordy. Je le regarde droit dans les yeux, très sérieusement. De façon très dur, et je me met à huerler : REID ?!
    Mon meilleur ami. L'un de mes meilleurs amis. Maintenant le confident de Jordy. Il l'a abandonné. Donc il sait que Jordy est gay. Il l'a abandonné, donc il sait que Jordy l'aime.
    Je sens de nouveau la colère monter en moi. Pourquoi il a abandonné mon frère ? Pourquoi il le rends si malheureux ? Et est-ce qu'il lui a donné de faux espoirs ? Il l'a embrassé ou... Enfin voilà quoi. Ne me dis pas qu'il a touché mon petit frère. Pas mon meilleurs ami. Pas mon meilleurs ami qui est séropositif.
    Je suis en colère pour quoi ? Parce qu'il a sûrement couché avec mon frère ? Parce qu'il lui a donné de faux espoir sur une possible relation ? Parce qu'il est parti le rendant malheureux ?

    Un peu tout ça à la fois. Je sors de la salle de bain, la serviette toujours autour de ma taille, poussant Jordy pour pouvoir sortir. Je file dans la chambre. Je prends mon portable et appel Reid. REPOND PUTIN...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True Color... Empty
MessageSujet: Re: True Color...   True Color... EmptyDim 8 Juil - 14:03


« True Color... »
ft. Alexis & Jordan

T'as du mal à te contenir et tu fixes ton frère tout en sentant les larmes couler tant et plus le long de tes joues. Tu sens que tu dois lui dire, que c'est le bon moment. Bien sûr, tu aurais dû faire ça à un autre moment mais ça te semblait impossible de lui dire ça, tu as peur de le décevoir, qu'il n'apprécie pas que tu aimes les hommes. Du coup tu as préféré te taire, n'importe qui comprendrait ton action mais visiblement ton frère a plus de mal et là sa seule réaction de te dire que "T'es sérieux, tu te rapproche de mes potes, tu leur parles, et à moi tu ne me dis rien !" Tu le fixes longuement en te mordillant la lèvre. Ouais c'est vrai tu l'as fait, enfin, juste avec Reid, tu t'es confié à lui sur tes sentiments pour lui, sur ce que tu ressens à son égard. Otto et Steven eux ne savent pas encore ce que tu vis. A eux tu leur as rien dit pour le moment. Tu décides d'ignorer cette phrase pour finalement lui confier ensuite que tu es amoureux. Paniqué comme il semble l'être mieux vaut commencer par ça, il ricane, visiblement il est soulagé "Sérieux !" Sa façon de te regarder, ça te surprend, il semble tellement fier de toi du coup ton sourire revient aussitôt "Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? Tu me fais me faire des films pour rien. Je m'inquiète alors que t'es juste enfin tombé amoureux ! Putin." Tu souris alors en acquiesçant, tu aurais dû lui dire avant t'as eu tord mais ce sentiment ne dure pas longtemps "C'est trop bien ! Comment elle s'appelle ? Je la connais ?" S'il s'était contenté de sa première phrase ç'aurait été suffisant, mais croire un seul instant que tu aimes les filles ça te donne la gerbe, tu n'as donc pas été clair en disant que tu aimais un homme ? Prononcer le nom de Reid n'est pas suffisant pour qualifier le fait est que tu es gay ? « Tu te fous de moi Lex ? » Que tu dis en gémissant. Pas de suffixe japonais cette fois-ci, parce que t'es déçu qu'il agisse comme ça, tu réalises pas vraiment qu'il est sous le choc en fait, tu réalises pas du tout...

Tu lui demandes ensuite de ne pas t'abandonner, que t'as besoin de lui en précisant que Reid t'a abandonné et que tu ne pourrais supporter un deuxième abandon alors ton frère réagit alors "Je... Enfin tu es... Je vais pas... Enfin... Non... Non." Il semble perdu, il s'emmêle les pinceaux ne sachant pas quoi dire et là il reste là à te regarder un long moment et voilà qu'il finit par se reculer se retrouvant contre la douche, tu le dévisages longuement dubitatif jusqu'à ce que finalement il reprenne la parole "Steven et... Reid sont au courant ?" Tu soupires en entendant ses mots jusqu'à sentir le rouge te monter aux joues en te rappelant comment ça s'est passé quand tu as avoué tes sentiments à Reid, c'était mignon et touchant, innocent et gênant mais c'était sûrement un beau moment. « Pas Steven... Reid si, c'est le principal concerné donc... » Et suite à tes mots tu te tais te contentant de fixer ton aîné avec une certaine appréhension. Tu le fixes longuement jusqu'à ce que finalement le visage de ton frangin s'illumine, il semble avoir comprit ce que tu lui disais et il se met à hurler "REID ?!" Tu acquiesces alors en gémissant un « Oui je l'aime... Je l'aime... » Les larmes aux yeux tout en soupirant mais voilà ton frère se met à bouger et te pousse légèrement tout en quittant la salle de bain. T'es choqué pour le coup et il te faut un certain temps pour réaliser ce qu'il s'est passé. Les larmes coulent tant et plus le long de tes joues, t'as plus confiance en rien mais tu sais ce que ton frère va faire là, il va appeler Reid pour recevoir des explications et tu ne peux laisser passer ça.

Après un moment seul dans la salle de bain tu finis par retrouver l'usage de tes jambes et tu files jusqu'à votre chambre, tu vois ton frère devant son mobile et tu t'installes près de lui en soupirant. « Laisse le tranquille Lex-san... Il ne m'a rien fait... Y m'a respecté et y t'a respecté aussi... On a rien fait. Il ne m'a même pas donné le moindre espoir, pour lui c'était hors de question qu'il me touche. Selon lui je suis trop jeune et avec ses soucis de santé c'était trop... Dangereux pour moi... Qu'on couche ensemble. Donc il n'a rien fait. Y voulait pas me contaminer. Y m'a simplement embrassé parce que je le lui ai demandé, ce n'est donc pas allé plus loin. Laisse-le juste. » Tu dis essayant d'expliquer la situation du mieux que tu le peux. Tu fermes alors les yeux te rappelant de son visage choqué quand tu lui as confié tes sentiments à son égard, tu te rappelles de lui qui s'attendait à tout sauf à ça. Tu t'attendais pas à ce qu'il te repousse, tu avais de l'espoir. Mais non il a refusé, il ne voulait pas de toi. Tu es trop jeune pour lui et il est malade. Du coup ça ne s'est pas fait vous deux. Désormais tu as juste le souvenir de ses lèvres se collant aux tiennes, tu as juste ce souvenir et en soit c'est déjà pas mal. Tu te contentes de ça même si tu aurais aimé qu'il soit ton premier, tu aurais aimé qu'il te fasse l'amour mais Reid il en était incapable. Il pouvait pas te faire ça et il pouvait pas faire ça non plus à Alexis. « Il a été très respectueux envers toi et moi... Il a même pas cherché à ce que je tombe amoureux de lui... C'est arrivé c'est tout... » Que tu dis en gémissant ta tristesse tandis que tu fixes ton frère longuement, tu poses alors ta main sur l'une des siennes, celle qui tient son mobile puis tu le supplies du regard « je t'en prie. Laisse-le tranquille. Il n'a pas cherché mon malheur. Il voulait juste que je sois avec quelqu'un qui me mérite, lui il est persuadé qu'il n'est pas bon à aimer, qu'il ne mérite pas ça alors s'il te plaît... Laisse mon amoureux tranquille Lex-san, je ne pourrais supporter que tu l'agresses juste parce que je suis tombé amoureux de lui... » Tu ne l'as pas décidé, l'amour ça ne marche pas comme ça, tu es tombé amoureux c'est tout, l'amour ça ne se contrôle pas après tout... Et tu pleures, tu pleures tant et plus d'aimer cet homme qui ne veut pas se mettre avec toi, tu pleures parce que t'as mal, tu te sens mal à l'idée que ton frère puisse s'énerver contre Reid qui n'est responsable de rien. Tu pleures parce que ton cœur se déchire en mille morceaux à chaque fois que tes yeux bleus croisent les yeux de la même couleur de ton frère. Tu souffres réellement en voyant toute la colère qu'il ressent. Franchement ç'aurait été plus simple s'il était resté sur la fierté de tout à l'heure, ç'aurait été plus simple mais visiblement c'est trop demandé à ton agressif de frangin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True Color... Empty
MessageSujet: Re: True Color...   True Color... EmptyLun 16 Juil - 23:05


True Color
__________________

Reid. Reid écrit sur mon téléphone parce que je suis en train de l'appeler. Reid dont mon frère est amoureux alors qu'il est séropositif. Reid mon meilleur ami depuis des années. Reid qui aurait pu contaminer mon frère. Reid est parti et ne m'a même pas prévenu. Reid dont je confiais pas mal de mes secrets. Reid avec qui j'ai fais les 400 coups. Reid sans lequel j'aurai probablement abandonné depuis longtemps. Reid qui a embrassé mon frère. Reid que j'ai envie de tabasser. Reid qui est dans ma tête. Je pense à Reid, je vois écris Reid, j'entend mon frère prononcer Reid. Et bien évidemment, Reid ne répond pas. J'entends la tonalité qui continue. Putin Reid, répond. Je dois passer mes nerfs, et hors de question que je les passe sur mon frère, qui est en train de me supplier, en pleurant, de ne pas t'en vouloir, de te laisser tranquille, parce qu'il t'aime. Mais il t'aime vraiment.
Je sens la main de Jordy se poser sur la mienne, alors que j'attends que Reid réponde. Sa main qui se pose délicatement sur la mienne, alors que je suis nerveux comme jamais. Il me regarde, les yeux remplient de larmes, en me suppliant de ne pas l'agresser parce qu'il est amoureux de lui. Au même moment j'entends sa voix. Celle de Reid. Je sens ma colère grandir encore plus.
Son répondeur. J'entends son répondeur. J'entends la voix de Reid, j'entends ces mots que je connais par cœur à force de l’appeler. Je revois ce moment où il l'a enregistré, alors qu'on étais ensemble. Et très clairement, ce n'est pas ces mots que je voulais entendre.

Je me retourne brutalement, balançant mon téléphone contre le mur, en poussant un cri comme jamais je n'en avais poussé "chez nous".  Je me rapproche du mur et commence à donner des coups de poings, avec la même main que je m'étais blessé plus tôt dans la journée.

C'est pas vrai, tu vas répondre espèce d'enfoiré. Pourquoi tu ne réponds pas. Tu t'es barré sans rien dire parce que tu savais que j'allais te  casser la gueule hein... Pourquoi t'as fais ça à mon frère. T'as pas le droit, tu sais que t'es malade... Les larmes aux yeux, je cris tout en cognant le mur. Et plus mes larmes montent, plus je me calme et cri de moins en moins. Tu sais que t'es malade... Tu sais que t'es malade... Tu sais que t'es malade.... La voix tremblante, beaucoup plus basse, à la limite du chuchotement. J'arrête de cogner le mur pour y poser mon front.

Les larmes aux yeux. Le risque que Jordy était prêt à prendre. Je ne veux même pas l'imaginer. Pourtant c'est le cas. Jordy qui tombe amoureux, mais pas de la bonne personne. Je me met à pleurer. Je laisse sortir mes larmes. Aujourd'hui, je dois les laisser sortir. Je ressens le besoin de les laisser sortir. Ces larmes qui me coûtent très cher. Mes larmes que je n'ai même pas utilisé pour la mort de ma mère. De notre mère.
Je ne pleure pas, je dois rester fort pour Jordy. Je suis resté fort pour Jordy toute ces années. J'ai tout fais pour qu'il ai ses médicaments, pour qu'il ne touche pas à la drogue, pour qu'il fasse le job le moins à risque. Comment je peux le protéger contre ses sentiments ? S'il aime quelqu'un de gravement malade, de contagieux, et qu'il serait prêt à mettre sa vie en danger... Comment je le protège contre ça ?
Dois-je le protéger de ses propre sentiments au risque de le perdre parce qu'il ne voudra plus de moi ? Ou dois-je accepter, au risque de le perdre parce que je n'ai rien fais...

Je m'écroule par terre, tout en pleurant, la tête contre le mur, les mains sur le front. Recroquevillé. Je ne ressens plus de colère, ni de la tristesse. J'ai peur. Peur comme jamais.
Cette fois c'est Reid. Mon meilleur ami. Celui qui est parti. Qui a refusé de faire quelque chose avec Jordy parce qu'il tenait à lui. Mais qui sera le prochain ?

Je ne veux pas te perdre... J'essaie de murmure entre deux sanglots. Reid est malade, et tu le sais, qu'est-ce qu'il t'a prit...

L'amour ne se décide pas. L'amour rend aveugle. Je cherche mon téléphone en tapotant le sol de ma main. J'ai les yeux remplient de larmes, je ne vois rien. Je respire avec du mal. Je déteste pleurer.
Une f ois mon téléphone trouvé, j'appuie sur l'écran, qui est brisé. Le téléphone est ouvert en deux, l'écran brisé, la batterie n'y est plus... Mais j'appuie sur l'écran comme pour appeler, puis le porte à mon oreille...

Réponds Reid... Réponds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True Color... Empty
MessageSujet: Re: True Color...   True Color... EmptyMar 17 Juil - 13:50


« True Color... »
ft. Alexis & Jordan

Tu vois bien que ton frère est extrêmement déboussolé face à tout ceci et tu essaies de le comprendre, de te mettre à sa place. Le soucis c'est que tu ne peux pas te mettre à sa place tout simplement parce que tu n'y es pas. Ainsi tu scrutes ton frère longuement qui semble prendre plutôt mal la nouvelle, ça semble le dégoûter le fait est que tu puisses être amoureux de son ami et toi tu le vis encore plus mal. En quoi est-ce un problème sérieux ? Reid est loin d'être une horrible personne. Il avait ses qualités mais il avait ses défauts aussi. Toutefois ce n'était pas quelqu'un de mauvais et le fait est que tu vois la réaction de ton frère qui réagit vraiment super mal ça te blesse au plus haut point. Du coup tu soupires tout en le dévisageant longuement alors qu'il n'accorde aucune importance à tes mots, balance son mobile contre le mur qui se brise puis il se contente de maudire celui que tu aimes "C'est pas vrai, tu vas répondre espèce d'enfoiré. Pourquoi tu ne réponds pas. Tu t'es barré sans rien dire parce que tu savais que j'allais te casser la gueule hein... Pourquoi t'as fais ça à mon frère. T'as pas le droit, tu sais que t'es malade..." Tu roules des yeux face à ses mots, Reid ne t'a rien fait, c'est toi qui es tombé amoureux de lui, Reid lui n'a rien ressentit pour toi mis à part une profonde et belle amitié. Il te respectait et il a respecté ton frère du coup tu prends super mal ses mots "Tu sais que t'es malade... Tu sais que t'es malade... Tu sais que t'es malade...." Là il a surtout l'air d'un malade mental ton frère, c'est à se demander si c'est toi ou lui qui est maniacodépressif, vu sa réaction tu te remets en question sur sa santé mentale parce que très franchement il te fait flipper.

Et en plus il cogne son poing contre le mur mais il finit par s'arrêter en se laissant tomber sur le sol les larmes aux yeux, cette réaction te touche mais malheureusement pas dans le bon sens de la chose. S'il ne menaçait pas d'appeler Reid sans doute que tu te serais enfui depuis super longtemps parce que blasé et blessé par ses mots. Alors tandis qu'il reste un moment sans parler tu le dévisages longuement en soupirant ta lassitude tandis que ton frère finit par essayer de rattraper son téléphone qui est définitivement mort. Il s'écroule par terre dans un profond chagrin et cette scène te met vraiment mal à l'aise. Est-ce si monstrueux que ça à ses yeux que tu sois gay ? Oui tu te poses la question et quand il reprend la parole en te disant que "Je ne veux pas te perdre..." Tu le fusilles du regard, c'est quand il se comporte comme ça qu'il prend le risque de te perdre justement "Reid est malade, et tu le sais, qu'est-ce qu'il t'a prit..." Une nouvelle fois tu roules des yeux tout en posant ton regard sur lui « ce n'est pas en te comportant comme ça face à mon homosexualité ou mes sentiments pour lui que tu vas me garder crois moi. Et je n'ai pas choisi de tomber amoureux de lui Lex. C'est arrivé c'est tout. Je l'aime oui et alors ? Où est le mal sérieux ? C'est un type bien. Je te comprends pas et je comprends pas ton comportement. C'est quoi ton problème sérieux ? Y m'a pas touché, il m'a rien fait. Il a juste pas voulu de moi parce que justement il est malade. Alors je sais pas peut-être qu'au lieu de songer au fait est que je suis amoureux de ton pote tu devrais peut-être bien être enchanté à l'idée que ton fameux pote il a pas voulu de moi et que donc je ne serais jamais porteur du SIDA. Enfin en théorie. » Tu dis en soupirant tout en le scrutant longuement, les larmes te montant aux yeux une nouvelle fois. T'avais réussi à t'arrêter de pleurer mais la réaction tellement misérable de ton frère ne fait qu'une chose pour le coup : te faire énormément de mal. « Mais bon. Ravi de voir que c'est un poids aussi important pour toi d'avoir un petit pédé minable en guise de frère. C'est bon j'ai bien comprit. Ça te dégoûte c'est ça ? » Que tu balances en hurlant presque tandis que tu le vois rappeler ton amoureux, tu te lèves alors aussitôt de sur le lit et attrapes le téléphone. "Réponds Reid... Réponds..." Tu hurles aussitôt en le fixant longuement « Laisse le tranquille ! Je l'aime et je ne te laisserais pas me le prendre ! Il est déjà partit une fois pas besoin de tout faire pour qu'il cesse complètement de me parler. Je ne te laisserais pas me l'enlever de ma vie ! » Et suite à tes mots tu t'enfuies dans la salle de bain avec son mobile entre tes mains et tu t'enfermes à l'intérieur. Le hic c'est que là t'es carrément bouleversé et t'as pas prit ton médicament pour tes soucis de santé depuis plusieurs jours. Ainsi tu es au plus mal et tu dévisages longuement les rasoirs posés sur le lavabo... Oh quelle misérable idée as-tu eu de venir t'enfermer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True Color... Empty
MessageSujet: Re: True Color...   True Color... EmptyMer 18 Juil - 0:37


    True Color
    __________________

    Les larmes me coulent sur les joues, je ne sais plus quoi faire. Qu'est-ce qu'il me prends putain. Pourquoi je réagit comme ça. Faut que je me ressaisisse. Jordy est en train de me parler et je ne comprends même pas ce qu'il me dit. Je sens son regard sur moi. Un regard plein de mépris, de colère et de déception. Je ne veux pas qu'il ressente ça pour moi. Je ne veux pas perdre mon frère. Je ne comprends même pas pourquoi je réagit comme ça. Ce n'est pas mon habitude.
    Quand je ne vais pas bien, je sors. Je vais chercher des emmerdes. Je sors me tabasser avec quelques mecs. Histoire de me défouler et de ressentir quelque chose. Ou je sors en boîte, pour baiser un bon coup avant de me coucher et passer au jour suivant. Je ne pleure pas, je ne réagit jamais comme ça. Et je m'en veut de risque de perdre Jordy parce que je n'arrive pas à me contrôler.
    Le téléphone pété près de mon oreille, j'attends en vain que Reid réponde, alors que mon téléphone est littéralement en miette. J'attends qu'il me réponde car je ne penses plus qu'à ça, même si c'est une fixation totalement irrationnelle. Je ne sors de ma bulle qu'une fois que Jordy m'a pris le téléphone des mains. Je le regarde me hurler dessus. Il ne veux pas que je ruine sa relation avec Reid. Même s'il est parti, il veux continuer d'avoir une relation avec lui. Il veut continuer de lui parler.

    Le téléphone dans les mains, Jordy sort rapidement de la chambre, et retourne s'enfermer dans la salle de bain.
    Il me faut quelques secondes pour réagir. Pour comprendre ce qu'il se passe. Ce que je viens de faire. Je me lève précipitamment, faisant tomber la serviette, seul bout de tissus qui se trouvait sur mon corps, et je cours à mon tour vers la salle de bain. Je ne fais pas attention que je suis maintenant nu, sans rien pour cacher mon sexe. L'adrénaline, les idées confuses, ma nudité est à mille lieux de me poser problème. N'étant de base pas spécialement pudique...

    Jordy ! Je me met à hurler.

    Ce n'est pas un cri de de colère. C'est un cri de supplication. J'ai peur, pour lui comme pour moi. C'est un cri pour qu'il m'attende, pour qu'il ne parte pas, pour qu'il ne me fuis pas. Je sors donc de la chambre en courant. Je ralentis à peine en tournant la poignée de la porte. Je fonce pour le rattraper, pour m'excuser. Mais la porte étant fermé, le fait de tourner la poignée n'a servit à rien, et je m'écrase contre la porte, totalement nu.
    Il s'est enfermé ! Il ne s'enferme jamais. Je tape contre la porte avec la paume de ma main. J'essaie de me calme, j'essaie de taper normalement contre la porte. A une vitesse rapide certes, mais pas plus fort que quelqu'un qui est pressé. J'essaie de reprendre mon souffle. Mes esprits.

    Ouvre moi Jordy... S'il te plaît... Je... Je suis désolé. Je ne sais pas ce qui ma pris, je n'aurais pas du réagir comme ça. La gorge nouée m'empêche de parler sans sangloter. Les larmes n'ont pas cessés de couler sur mes joues.

    Je ne veux pas le perdre. Je ne veux pas qu'il s'enfuie, qu'il s'éloigne de moi. Je n'ai pas voulu le repousser. Pourquoi je suis si destructeur avec lui. Je sais qu'il est malade. Je fais tout pour le protéger, et je le fais se sentir moins que rien. Délaissé, pas aimé. Je suis en train de le bouleverser alors que je sais qu'il doit éviter à tout prix toute surcharge émotionnelle anormale. Et là, il croit que je le repousse, que je suis déçu, que je le rejette parce qu'il est homosexuel... Alors que pas du tout. Ce n'est pas ce que j'ai voulu. J'ai été trop maladroit. Je n'ai pas réfléchit et j'ai fais n'importe quoi. Il faut que je retrouve mes esprits.

    Je ne te repousse pas. Tu ne me dégoutte pas. J'essaie de parler plus calmement. Tant que je suis contre la porte, il ne pourra pas sortir sans me voir et me faire face.Je suis désolé Jordy. J'ai... J'ai mal réagit. J'ai fais n'importe quoi et... Et je ne veux pas te perdre.

    Je pose mon front contre la porte. Je ferme les yeux, et essaie de respirer doucement. Je revois Jordy petit, quand nous jouions dans la rue. Je le revois le matin où je l'ai amené à l'école, le jour où notre mère est morte. Je le revois rentrer chez chacune des familles que nous avons eu, et je le revois les emmerder comme pas possible pour que je sois fier de lui... parce que c'était un peu ce que je faisais aussi.
    Je le revois à l’hôpital, quand il a fait une tentative de suicide. Et je le revois dans la chambre, a travers la vitre de la porte, quand le docteur nous a annoncés qu'il est bipolaire. Je revois tout ces jours passés à l’hôpital. Je vois ces marques qu'il a encore sur le corps, de toutes ses tentatives de suicide.
    Heureusement que le médicament est bien dosé maintenant. Même après ce que je viens de lui faire subir, i lest en mesure de se contrôler. Sans ça, je sais très bien ce qu'il aurai pu faire, et je m'en serrai énormément voulu. Mais grâce à ce comprimé, qu'il prends quotidiennement, on peut le raisonner pour qu'il ne fasse pas de bêtises. Il peut me fuir, me rejeter, et après ce que je viens de lui faire, c'est totalement mérité.

    Je suis désolé Jordy. Tellement désolé. Les larmes continue de couler en repensant à lui. Je t'aime Jordy. Ouvre moi s'il te plaît. Et ne pars pas.

    J'ai besoin de toi... C'est ce que je pense. Mais jamais je ne lui infligerait ce fardeau. Je ne peux vivre sans lui. Mais lui peut vivre sans moi, je l'ai toujours su. Et apprendre qu'il est tombé amoureux, d'un homme, d'un ami, malade... M'a fait extrêmement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True Color... Empty
MessageSujet: Re: True Color...   True Color... EmptyMer 18 Juil - 1:02


« True Color... »
ft. Alexis & Jordan

Ça te bouffe énormément. La réaction de ton frère, de te repousser comme ça juste parce que tu es amoureux. Tu aurais couché avec Reid il aurait été entièrement normal qu'il réagisse de cette façon mais le SIDA ne se refile pas par un baiser et c'est sûrement ça que ton frère a oublié quand il a réagit de cette façon. Ainsi tu as finit par te barrer allant jusqu'à la salle de bain où tu t'es enfermé avec le mobile de ton frère tu entends ton frère hurler ton nom derrière la porte mais tu ne lui parles pas te contentant de l'ignorer en fixant les lames de rasoir posées sur le lavabo. Tu l'entends se poser contre la porte, ça a fait un petit bruit et soudain il te parle s'adressant à toi et tu sais qu'il pleure et est inquiet "Ouvre moi Jordy... S'il te plaît... Je... Je suis désolé. Je ne sais pas ce qui ma pris, je n'aurais pas du réagir comme ça." Au son de sa voix ça se voit qu'il est bouleversé et confus, qu'il ne comprend pas lui-même pourquoi il a réagit comme ça. Tu soupires face à ses mots tandis que les larmes coulent à ton tour le long de tes joues. Franchement tu l'as mal prit, son comportement tout ça, ça t'a vraiment blessé et quand tu vois maintenant l'état dans lequel ça t'a foutu tu te dis que tu n'avais pas besoin de ça. L'absence de celui que tu aimes est suffisamment pesante comme ça pour qu'en plus ton frangin en rajoute une couche et là tu as affreusement mal. Alors tandis que tu continues de dévisager les lames de rasoir tu finis par en attraper une, te disant que c'est peut-être bien la seule solution à tes soucis puis tu te laisses tomber par terre portant la lame à ton poignet droit mais voilà alors que tu allais te griffer la peau tu entends à nouveau ton frère sans doute conscient de ce que tu fais "Je ne te repousse pas. Tu ne me dégoutte pas." Tu l'écoutes attentivement te disant qu'il doit sûrement te supplier de ne pas faire de conneries, il doit sûrement s'inquiéter et tu as envie de croire qu'il a encore de la tendresse pour toi. Même si vous n'êtes plus aussi proches qu'avant il n'en reste pas moins qu'il demeure ton frère. "Je suis désolé Jordy. J'ai... J'ai mal réagit. J'ai fais n'importe quoi et... Et je ne veux pas te perdre." Ces mots... Ça fait tellement longtemps que tu avais besoin de les entendre mais ce n'est pas suffisant, ce n'est pas ça que tu veux entendre. Tu veux l'entendre te dire qu'il t'aime, qu'il est désolé, qu'il a agit comme un con et qu'il ne recommencera plus. Ouais tu veux entendre tout ça.

Alors tandis que tu restes là le cul par terre contre la porte tu gémis ta souffrance, ton frère t'entend certainement pleurer et tu passes à nouveau le rasoir sur ta peau sans t'écorcher "Je suis désolé Jordy. Tellement désolé." Tu soupires face aux mots de ton frère. Tu ressens tout le désespoir qu'il semble ressentir en ce moment. Depuis le temps que tu es suicidaire ton frère sait que tu peux sombrer à tout moment surtout lorsque tu ne prends pas ton traitement, tes gouttes de Lysanxia et de Risperdall, il sait que ça peut être très fâcheux quand tu ne les prends pas. Et même s'il ignore que tu ne les as pas prise depuis quand même quelques jours là il doit se douter que tu n'as pas prit ton traitement. Vu ton attitude si soudaine de t'enfermer ici en chialant tel un gosse désespéré ton frère doit se douter que ça ne va pas du tout. "Je t'aime Jordy. Ouvre moi s'il te plaît. Et ne pars pas." En entendant ses mots tu grimaces puis tu acquiesces tu relâches alors la lame la laissant tomber par terre puis tu te redresses et reposes la lame sur le lavabo là où personne ne saura ce que tu t'apprêtais à faire. C'est alors que tu te tournes vers la porte que tu déverrouilles et tu fixes ton frère « t'es vraiment un gros con quand tu veux. » Que tu dis les yeux pleins de larmes tandis que tu le fixes longuement laissant une petite distance envers vous exprès pour qu'il ne t'enlève pas ton espace vital dont tu as besoin en ce moment « je commence à avoir l'habitude mais là c'était violent. J'aurais pu le perdre à cause de toi et de ton mauvais caractère et ça... Je te l'aurais pas pardonné... Je l'aime et je ne vois pas en quoi c'est un soucis. Il m'a embrassé oui c'est vrai mais... Il t'a respecté et il m'a respecté aussi. Et on n'attrape pas le VIH juste avec un baiser donc comme je l'ai dit ce n'est clairement pas comme ça que j'aurais le VIH. Et avant que tu poses la question oui je suis puceau. Il est le seul avec qui je me vois faire l'amour donc il n'y aura personne d'autre. » Et tu soupires en prononçant ces quelques mots qui te causent énormément de douleur. « Donc peut-être que tu pourrais être enchanté pour toi parce que ton ami m'a repoussé. Ou alors tu pourrais être compréhensif, essayer de comprendre que je suis amoureux d'un homme merveilleux et qu'il m'a repoussé. Peut-être que tu pourrais essayer de m'aider dans ma douleur au lieu de me faire encore plus de mal que je n'en ressens déjà ? Ou alors tu te tais simplement pour ne pas m'exposer ton mauvais caractère et tes réactions de grand frère possessif protecteur ? » Tu suggères posant tes yeux sur lui en soupirant tandis que tu lui souris, ouais ça t'amuse parce qu'il a toujours été comme ça mais même si ça t'amuse c'est la douleur qui l'emporte. « Je suis amoureux et je l'aimerais toute ma vie parce que c'est mon premier amour et si je sais que j'aime les hommes c'est grâce à lui... Mais je ne risque plus aucun danger. Il est partit maintenant et même s'il était resté il ne se serait rien passé entre nous déjà parce qu'il ne m'aime pas comme ça et également parce que je suis ton frère et que je suis un gamin comme il l'a dit. Donc t'as pas trop à t'inquiéter. Reid ne me touchera jamais. » Et c'est précisément ça qui te blesse. Ainsi tu lui passes devant et tu files dans votre chambre en te mettant sous les draps. Tu t'allonges alors passant tes draps sur ton corps en soupirant ta tristesse, tu sens ton frère qui t'a suivi et qui s'est posé derrière toi. « C'est dur pour toi ? Avoir un petit pédé en guise de frère ? T'as du mal avec ça ? T'aimes pas ça ? Tu aurais préféré que je reste asexué toute ma vie, non ? » Tu te demandes étant convaincu qu'il n'aime pas ça et ne souhaitait pas ce mode de vie pour toi. T'as du mal avec tout ça, c'est difficile mais tu n'as aucun mal à assumer que tu es gay et que les hommes c'est totalement ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True Color... Empty
MessageSujet: Re: True Color...   True Color... EmptyJeu 19 Juil - 0:27


    True Color
    __________________

    Le front appuyé contre la porte, j'attends qu'il daigne m'ouvrir. Ou au moins me répondre. Il me connais, et avec le caractère de merde que j'ai, je ne bougerai pas le temps qu'il restera à l’intérieur. Le secondes défilent. Elles passent aussi lentement que des minutes, que des heures, mais j'attends. Je ne n'entends pas un bruit à l'intérieur. J'essaie de respirer normalement, de me calmer. Je veux être calme quand il se décidera à sortir.
    Et j'ai intérêt à me dépêcher parce que j'entends le verrou se retirer.
    Je me redresse, essuie mes larmes, fais un pas en arrière. Prêt à revoir Jordy, en espérant qu'il ne se mette pas à courir à peine sorti de la salle de bain. Je ne suis pas pudique, mais ça m'ennuierai quand même de courir dans l’appartement, les escaliers, la rue... En étant complètement nu. Ca ne m’embarrasserai pas, ça me ferai juste chier, parce que je suis sur qu'il y aura un con prêt à appeler la police pour exhibition... Enfin bref. La porte s'ouvre, et Jordy me fait face. "T'es vraiment un gros con quand tu veux.'' qu'il me sort. Il ne court pas. Il reste face à moi, mais avec une certaine distance. Je sens bien que je ne dois pas m'approcher trop près de lui. Que ce n'est pas le moment de le prendre dans mes bras pour m'excuser. J'écoute donc ce qu'il me dit. Ce qu'il a sur le cœur. Ce que je viens de lui faire subir.

    Je suis allé trop loin. Il a eu peur de le perdre pour de bon. Il est vraiment amoureux de lui, il comprends pourquoi Reid n'a pas voulu le toucher, mais c'est la seul personne avec qui il a envie d'être. Avec une personne séropositive, qui vient de se barrer à l'autre bout de ce putain de pays.
    Jordy est énervé contre moi. Il est énervé, mais en même temps me sourit, parce qu'il me connais, moi et mon sale caractère. Et en même temps il pleure de nouveau, parce que je l'ai vraiment blessé, et que si j'avais pu, j'aurai continué et fais beaucoup plus de mal.
    J'essaie de ne plus pleurer. Je me suis déjà essuyé les joues, je ne dois pas pleurer de nouveau. Je dois reprendre ma respiration... C'est d'ailleurs le plus difficile à faire. Alors que j'allais m'excuser, encore une fois, et que j'ai vraiment envie de le serrer dans mes bras, Jordy décide de retourner dans la chambre. Il passe près de moi, à une certaine distance, sans me regarder. sans me prendre la main, me frôler le bras. Aucun contact. Il file se coucher, se couvre de son drap, et commence à pleurer. Doucement je me retourne, et avance doucement dans notre chambre.

    Je ramasse la serviette que j'ai fais tomber par terre tout à l'heure. Je m'assoit sur le lit de Jordy, et pose la serviette sur mes jambes.
    C'est dur pour toi ? Me demande t-il.  Avoir un petit pédé en guise de frère ? T'as du mal avec ça ? T'aimes pas ça ? Je regarde en face de moi. Je regarde mon lit. C'est la vision qu'il a eu de moi pendant que je piquait ma crise, pendant que je me défoulais sur lui et l'image de Reid.

    C'est dur pour moi. J'essaie de parler tranquillement, sans sangloter, toujours concentré sur ma respiration. J'ai du mal avec ça. Je n'aime pas ça. Mais pas parce que ça me répugne ou que ça me déçois. C'est dur pour moi... Parce que je sais que je ne pourrai pas te guider, t'aider, et partager certaines choses avec toi. Tu grandis, tu trouve ton orientation sexuelle, et à partir de là, je ne peux plus te guider. Tu n'as plus besoin de moi. Et même si tu as besoin de moi, je ne pourrai pas t'aider pour ça. Je ne peux pas te conseiller, ni t'apprendre quoi que ce soit la dessus. Tu es tout seul... Et ça me fais peur.

    Je pose ma main sur son épaule. Espérant qu'il ne me repousse pas, comme il a eu l'impression que c'était ce que j'avais fais. J'essaie de reprendre mon rôle de grand frère que j'ai abandonné petit à petit sans m'en rendre compte.

    J'ai toujours été là pour toi. J'ai tout fais pour toi... Et maintenant tu n'as plus besoin de moi pour certaines choses. Et ça, ça me fait peur. Ça me fait peur parce que c'est le début. Tu n'as pas besoin de moi pour ça, puis plus tard pour autre chose... Jusqu’à ce que tu n'ai plus besoin de moi du tout.

    Je sens une larme couler sur ma joue. J'ai passé toute ma vie à m'occuper de Jordy. A prendre soin de lui. Et le fait qu'il ai une orientation sexuelle différente de la mienne. Le fait même qu'il ai une orientation sexuelle... C'est le début de sa vie. A partir de maintenant, c'est lui qui va me quitter petit à petit. Et c'est ce qui me terrifie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True Color... Empty
MessageSujet: Re: True Color...   True Color... EmptyJeu 19 Juil - 1:06


« True Color... »
ft. Alexis & Jordan

T'es bouleversé par l'attitude de ton frère. Bien sûr, ce n'est pas la première fois qu'il se comporte ainsi, qu'il agit en parfait enfoiré immature mais là il est allé beaucoup trop loin et ça t'a profondément blessé. Habituellement quand il a des crises de nerfs comme ce soir tu lèves les yeux au ciel et tu tentes de le calmer mais là ça t'a touché au plus profond de ton être. Ainsi après lui avoir balancé à la gueule tout ce que tu penses de lui en bien comme en mal tu finis par lui passer devant et filer jusqu'à votre chambre où tu te couches en pleurant. Pour le coup, t'as même pas capté qu'il était à poil, t'étais trop occupé à le regarder dans les yeux pour lui dire réellement tout ce que tu penses de lui. Ce n'est que lorsqu'il rentre dans votre chambre que tu t'aperçois qu'il remet sa serviette sur ses jambes. Tu lui demandes alors si c'est dur pour lui d'avoir un pédé en guise de frère, il semble chercher ses mots mais finalement il ouvre la bouche te répondant sincèrement "C'est dur pour moi." Cette simple phrase déclenche chez toi une tristesse profonde mais heureusement ton frère rouvre la bouche " J'ai du mal avec ça. Je n'aime pas ça. Mais pas parce que ça me répugne ou que ça me déçois. C'est dur pour moi... Parce que je sais que je ne pourrai pas te guider, t'aider, et partager certaines choses avec toi. Tu grandis, tu trouve ton orientation sexuelle, et à partir de là, je ne peux plus te guider. Tu n'as plus besoin de moi. Et même si tu as besoin de moi, je ne pourrai pas t'aider pour ça. Je ne peux pas te conseiller, ni t'apprendre quoi que ce soit la dessus. Tu es tout seul... Et ça me fais peur." Tu soupires en entendant ses mots et tu te tournes vers lui le fixant droit dans les yeux « je ne suis pas seul. Et ce n'est pas parce que je vieillis que je n'ai plus besoin de toi.... J'aurai toujours besoin de toi dans mon avenir comme dans mon présent. Et même si tu ne peux pas m'aider avec ça d'autres le peuvent, Otto par exemple ou encore Lenny. Voire même River. Steven aussi... Reid... » Tu dis tout en posant tes yeux sur lui alors qu'il rouvre la bouche continuant à se confier "J'ai toujours été là pour toi. J'ai tout fais pour toi... Et maintenant tu n'as plus besoin de moi pour certaines choses. Et ça, ça me fait peur. Ça me fait peur parce que c'est le début. Tu n'as pas besoin de moi pour ça, puis plus tard pour autre chose... Jusqu’à ce que tu n'ai plus besoin de moi du tout." En entendant ses mots tu comprends que ça le blesse au plus haut point ainsi tu poses ta tête contre son torse en gémissant. « J'aurai toujours besoin de toi Lex-san. Cesse donc de te mettre des idées farfelues en tête comme ça. Ce n'est pas parce que je suis proche d'autres personnes comme Steven, Otto ou je ne sais qui encore que ça veut obligatoirement dire que je n'ai plus besoin de toi. Qui plus est. Ce n'est pas parce que tu aimes les femmes et moi les hommes que je ne vais pas aller vers toi pour te demander conseil. Bon tu seras pas le mieux placé pour me conseiller sur la sexualité mais je suppose que tu t'y connais quand même un peu, non ? Pareil pour l'amour... Donc il y a toujours moyen de me tourner vers toi... » Que tu dis en posant tes yeux sur lui les yeux tremblants d'inquiétude à l'idée de voir ton aîné aussi perturbé par tout ceci.

Voir sa tristesse et son inquiétude ce n'est pas dans tes habitudes. Toi habituellement tu vois ton frère comme un homme fort qui ne s'inquiète jamais. Ton frère tu l'as toujours vu comme ça. Comme un vrai bonhomme, l'homme qui ne chiale pas parce que chialer c'est les gonzesses qui font ça. Un homme qui ne se confie pas parce que l'homme peut se démerder seul. Un homme qui règle ses soucis seul parce que c'est son devoir de le faire. Ton frère y t'a donné cette image depuis que tu es né ainsi le voir comme ça aussi anéantit et pétrifié par la peur ça te fait énormément de mal. Tu caresses alors son visage tout en gardant ta tête contre son torse en soupirant « tu sais. Que j'aime les hommes ou les femmes ça n'a aucune importance je pense. Ça ne va pas changer qui je suis ni mon amour pour toi. Je... Je vais pas changer de caractère juste parce que j'aime les hommes. Je resterai toujours moi parce que je suis comme ça et ce n'est pas mon orientation sexuelle ou la personne que j'aime qui vont changer qui je suis. Et qui je suis veut dire que j'ai besoin de toi pour me protéger quand j'ai des ennuis, j'ai besoin que tu débarques avec Steven et tes autres potes quand on me cherche des ennuis. Que tu te penches vers moi en m'obligeant à prendre mon traitement quand je n'arrive pas à le prendre. Que tu me serres dans tes bras la nuit parce que j'ai peur du noir, de l'orage ou diverses autres choses... Fin... Tout ça pour dire que le fait est que je sois gay ça ne changera pas que j'ai besoin de toi. Et même si demain nous quittons le groupe je veux continuer à vivre avec toi et avec toi seul. T'es mon tuteur légal de toute façon donc c'est avec toi que je vivrais. Mais voilà. Tout ceci ne changera pas juste parce que je suis gay. C'est toi me repère dans ma vie et même si je grandis, que je m'intéresse désormais à l'amour et au sexe bah ça veut pas dire que tu cesses d'exister pour autant. » Et suite à tes mots tu te tais considérant que tu en as suffisamment dis pour apaiser ses craintes et lui faire comprendre qu'il aura toujours sa place dans ta vie quoi qu'il arrive. Que personne ne lui retirera sa place dans ton cœur, ça compte pour toi qu'il comprenne ça et tu espères qu'il n'aura plus le moindre doute à ce sujet à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True Color... Empty
MessageSujet: Re: True Color...   True Color... EmptyLun 23 Juil - 23:34


    True Color
    __________________

    Je me lâche. Je lui dis exactement ce que je ressens, et c'est très dur pour moi de le faire, mais je sens que je n'ai pas le choix. Si je ne veux pas perdre le dernier membre de ma famille, celui qui a toujours le plus compté pour moi, je dois m'ouvrir et lui dire ce que j'ai vraiment sur le cœur. Enfin, au moins ce qu'il a besoin d'entendre, pas besoin non plus de tout lui déballer sans retenue. Je pensais qu'il allait m'interrompre dès ma première phrase, voire même ma deuxième, mais non. Il m'a laissé parler jusqu'au bout. Ce n'est qu'une fois terminé qu'il s'est retourné, qu'il a pris le temps de me regarder, et qu'il m'a répondu.
    Il me rassure en me disant qu'il aura toujours besoin de moi. Et que même s'il y a certains points où je ne pourrai pas le conseiller, le guider, ou l'aider, il n'est pas seul. Il a toujours des amis comme Otto... Mouais. Ou Steven qui peuvent l'aider. En effet, ces deux là seront présent pour l'aider, même si j'aurai aimé pouvoir le faire également, voir plus.
    J'ai vraiment peur que ce soit le début d'une vrai émancipation, et qu'à la fin, il parte, tout simplement. J'ai peur du jour où il va se marier, fonder une famille, peut-être avoir sa propre maison, un chien, une clôture en bois peinte en blanc, une piscine derrière la maison, une bonne situation... En quoi je pourrai lui être utile ?

    Il essaie quand même de me rassurer. Il vient poser sa tête contre moi, et me dit que j'aurai toujours une place près de lui, et que je serai toujours important. Il peut avoir besoin de moi pour tout et n'importe quoi. Il sait que je serai toujours là si nécessaire.
    Il me sourit, me caresse le visage, et continue de me rassurer. Ce n'est pas parce qu'il aime les hommes qu'il va changer. Il est qui il est, et je le sais très bien. Il veut continuer de vivre avec moi, même si nous quittons ce taudis et cette vie de merde. Il veut que je continue de le surveiller, de le protéger, de dormir avec lui quand il y a de l'orage. La seule différence par rapport à avant, c'est que je sais qu'il aime les garçons... Et en soit, ça n'influe en rient sur ce qu'on avait avant, et sur ce que je veux qu'on garde, le plus longtemps possible.
    Il se tait et me regarde un petit moment.
    Bon, maintenant que tout est clair, que je me suis calmé, et qu'il n'y a plus aucune tension. Hors de question de pleurer de nouveau. De laisser ces larmes qui veulent sortir à cause de tout ce qu'il m'a dit. Ces larmes qui sont un mélange de tristesse, de peur, de soulagement, et de bonheur. Aller. Retour à la normale. Je lui fais un petit sourire avant de l'embrasser sur le front, puis de lui répondre.

    Je suis désolé... Je t'aime tellement... Je laisse échapper un petit rire.

    Je sens les larmes qui continuent de monter. Je n'arrives pas à les retenir. Je détourne vite fais le visage, mais très vite. A peine une seconde me suffit à comprendre que je ne pourrai pas les retenir. Du coup je me dépêche de serrer Jordy dans mes bras. J'en avais besoin. D'habitude, les câlins sont réservés aux nuits d'orages, jusqu'à ce qu'il s'endorme, si je suis de bonne humeur. Pour une fois, c'est moi qui en a besoin. Et ça me permet de cacher mon visage, et surtout mes yeux, qui en profitent pour laisser couler les larmes sans retenue.

    Est-ce que je peux dormir avec toi ?

    Si je le pouvais, je m'allongerai avec lui tout de suite, sans le lâche de mon étreinte. Dormir tout la nuit, avec mon petit frère dans les bras, le protégeant contre ce nouveau monde qui veut me le prendre.
    Cette journée de merde, ce peu de coke que j'ai pris, ces dernières émotions, et cette crise m'ont épuisés. Jordy toujours dans les bras, je ferme les yeux, ce qui empêche mes larmes de continuer. Je veux juste qu'on s'allonge pour dormir...

    Je vais peut-être aller mettre mon caleçon...

    Je lâche Jordy, me lève sans le regarder. J'imagine même pas l'état de mes yeux. Maintenant que tout est revenu à la normal, hors de question qu'il voit mes yeux rougis par mes larmes. Je vais dans la salle de bain, sans même avoir pris soin de garder la serviette qui est de nouveau tombé au pied du lit de Jordy.
    Je met mon caleçon, ramassa mes affaires que je met en boules, puis retourne dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True Color... Empty
MessageSujet: Re: True Color...   True Color... EmptyMar 24 Juil - 7:53


« True Color... »
ft. Alexis & Jordan

La tension est quelque peu redescendue tu sens bien que ton frère est encore quelque peu étonné par toutes les révélations qu'il a apprit ce soir mais tu décides de lui laisser du temps comprenant que ce ne soit pas simple pour lui. C'est limite lui qui t'a élevé et qui t'a aidé à devenir celui que tu es à l'heure d'aujourd'hui donc tu comprends que ce soit délicat pour ton frère. T'essaies de te mettre à sa place et tu imagines combien ce doit être difficile pour lui d'apprendre que son petit frère, toi, est gay et est tombé amoureux d'un de ses plus précieux amis qu'il connaissait depuis des années. Reid t'a vu grandir au même titre que Lex il devait certainement pas s'attendre ton frère a ce que Reid puisse avoir ne serait-ce qu'envie de t'embrasser. Donc tu comprends qu'il réagisse comme ça, tu ne cautionnes pas son comportement de tout à l'heure c'est une valeur certaine mais tu comprends. Tu imagines combien ça le bouleverse d'apprendre tout ça aussi soudainement. Du coup tu ne le juges pas te contentant de rester ainsi contre ton frère en lui expliquant que rien ne changera juste parce que tu sais que tu aimes les hommes et non pas les femmes. "Je suis désolé... Je t'aime tellement..." A chaque fois qu'il te dit ça, ça te soulage carrément parce que tu avais le sentiment depuis environ un an que ton frère ne t'aimait plus, qu'il préférait s'envoyer en l'air avec des parfaites petites putes plutôt que de s'occuper de toi. Donc oui ça te soulage ainsi tu souris tout en restant contre lui « moi aussi je t'aime. » Et suite à tes mots tu fixes ton frère tu sens bien que ça ne va pas et quand il se colle immédiatement contre toi cachant son visage de ton regard perçant tu comprends qu'il pleure déjà parce que tu entends son souffle être plus violent et aussi parce que tu sens des gouttes te tomber dans le cou.

"Est-ce que je peux dormir avec toi ?" Tu ricanes à sa question. Tu crois bien que ça fait une éternité que vous n'avez pas dormit ensemble c'est simple tu serais même incapable de dire à quand remonte exactement la dernière fois. Oui pendant un long moment tu as eu un frère que l'on peut qualifier simplement de médiocre tant il ne s'occupait jamais de toi trop occupé à coucher à droite à gauche avec pleins de filles. Mais visiblement il semble avoir réalisé qu'il a fait beaucoup de conneries. « Oui dors avec moi. » Dis-tu presque comme si tu le suppliais tandis que tu caresses ses cheveux tendrement tout en lui murmurant des paroles rassurantes au creux de l'oreille histoire de le calmer vu qu'il chouine. "Je vais peut-être aller mettre mon caleçon..." Tu ricanes en entendant ses mots et tu réalises à ce même moment que ton frère est à poil à côté de toi entièrement et tu le relâches alors « ouais c'est peut-être mieux... » Que tu dis gêné tandis que tu fermes les yeux pour ne pas avoir ce qu'il a entre les jambes, toi la nudité ça te gêne. Ton frère se lève alors allant jusqu'à la salle de bain et tu rouvres les yeux tout en consultant ton mobile, tu as un texto d'un copain du lycée qui t'a envoyé un Snap de lui en soirée avec trois nanas qu'il semble avoir pour but de baiser, tu roules des yeux décidant de ne pas y répondre et donc de l'ignorer lui et ses trois pouffes puis tu entends ton frère revenir vers toi et se poser à côté de toi. Tu souris alors tandis que tu mets ton iPhone en charge puis tu te glisses sous les draps avec ton frère en collant ta tête sur son torse...

Rp terminé True Color... 5758458

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

True Color... Empty
MessageSujet: Re: True Color...   True Color... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

True Color...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» true friendship never lie - miarbra
» Before the night it's true ~ Lefy
» unfortunately my one true love remains myself (Søren)
» true friends stab you in the front (chief)
» true friends stab you in the front (betty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES