Partagez
 

 Huitième Meadbhveille du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

Huitième Meadbhveille du monde Empty
MessageSujet: Huitième Meadbhveille du monde   Huitième Meadbhveille du monde EmptyLun 9 Juil - 18:32


O'Driscoll, Meadbh
Uh, this ain't no halo over my head, bitch
But dear God, can you forgive the sinning
For everything I done did since my beginning
Because the devil around me so much that you would think I got a death wish?  


   
anecdotes


  ( FAMILLE)   Tu es issue d’une famille nombreuse et pourtant, avant les Kids tu ne connaissais aucune cohésion, tu n’as jamais connu cet amour inconditionnel qu’ils se vouent entre eux, d’ailleurs tu aimerais y être pleinement incluse. Tu n’as pourtant pas manqué d’amour : ton frère t’a toujours protégée de tout et tes aînés, Ciaràn, Sean et Daniel t’ont toujours considérée comme le princesse…mais jamais autant que ton père qui agissait avec toi comme si tu étais un bijou précieux. Si ces premiers te couvraient de cadeaux, ton père en revanche t’enferma dans un carcan de fer, imposant d’une main d’acier votre chemin guidé par la Bible.  Ta mère en opposition était une petite femme effacée et soumise qui ne s’opposait jamais à l’autorité absolue du père. Les seuls qui osaient braver ses décisions finirent pourtant par vous abandonner les uns après les autres, vous laissant seuls face à l’autorité écrasante de Papa, ne revenant que pour honorer quelques fêtes et anniversaires par ci-par là. Tu leurs en veux d’avoir abandonné le navire.

  (CHAOS)   La vie à la maison était ponctuée de cris et de coups. Jamais sur toi. C’est Cal qui prenait pour vous deux. Parce que Cal ne savait plus se plier aux règles, Cal voulait suivre sa propre route et tu te souviens aujourd’hui encore de l’explosion de rage de votre père quand il avait découvert par hasard le premier tatouage de ton frère. Tu étais encore jeune alors mais tu te souviens comme si c’était hier du visage tuméfié de Cal,. Tu lui avais demandé si ça valait le coup de provoquer ainsi Papa et  malgré l’obscurité de la nuit, tu l’avais vu sourire. Combien de fois l’avais-tu supplié de cesser ces provocations ? Tu ne parvenais plus à le dénombrer mais cette violence ne fit qu’accroître au fil du temps tandis que tes libertés se retrouvaient quant à elles de plus en plus limitées.

(KIDS) C’est Cal qui a rencontré le premier les Kids de Kayton et c’est encore Cal qui t’avait présentée à eux. Pour lui, ça avait été facile, tout le monde aime Cal dès le premier regard. Toi, on te désire, mais on ne t’aime pas. Tu l’as compris assez vite lorsque tu n’as plus eu papa pour t’interdire de dévier du chemin de la maison après l’école ou pire encore, maman pour te dégoter des vêtements de nonne. Alors tu as commencé à en jouer, parce que ça semblait plaire à JJ, parce que ça permettait à Cal de mieux arnaquer les gens dans la rue, parce que ça t’ouvrait de nouveaux horizons pour même pas un rond. Comment est-ce que tu aurais pu deviner que les Kids auraient juste voulu que tu sois toi-même ? Qu’est-ce qu’ils en savent d’ailleurs de qui tu es, quand tu ne te reconnais plus toi-même ? A vrai dire, quand tu te regardes dans la glace, tu as cette étrange sensation de vivre avec un filtre dégueulasse devant l’image, celui que tu te forces à adopter pour faire comme eux, être aussi bruyante, mal-élevée, crasseuse et irrespectueuse qu’eux. Parce que c’est comme ça que ça fonctionne ici, pas vrai ? Si c’est le prix à payer, alors tu es prête à le faire mille fois parce qu’aujourd’hui, c’est eux ta famille et même si tu le fais mal, tu les aimes.

    ( ESPRIT ) Tu as parfois l’impression qu’un monde entier sépare ta vie d’aujourd’hui à celle d’avant mais malgré cela, quand tu essaies d’y penser, tu es incapable de dire laquelle tu préfères. Avant, tu n’étais pas bien heureuse à vivre dans les interdits et la religion omniprésente, écrasante voir parfois même humiliante. Mais avec toute cette attention sur toi, tu avais la sensation d’être un joyau précieux alors qu’ici, en dehors de Cal, tu n’as l’impression de n’être spéciale pour personne. Si ton père t’entendait, il te condamnerait pour de telles pensées, te reprocherait ton orgueil mais il n’y a plus personne pour te contrôler, personne pour te guider. Tu fais tout pour te libérer de tous les interdits précédents, tu sens pourtant que tu perds pieds face à ce soudain vide dans lequel tu marches. Tu n’as pas la moindre idée de ta place, ce qu’on attend de toi ou pire encore, de ce que tu voudrais et tu en souffres. En silence.

( INTELLIGENCE ) Les études, ce n’était pas du ressort des femmes à la maison O’Driscoll ! D’accord, tu allais à l’école parce que la médiocrité n’aurait pas été tolérée par Papa mais faire des études supérieures ? L’idée n’avait même pas été évoquée ! De toute manière, personne ne t’a jamais vraiment demandé ton avis et quand Cal te jeta dans le premier avion en direction de New-York, il apposa également le point final à tes études. Tu aurais pourtant pu reprendre les cours, te faire inscrire dans un highschool local mais…tu n’as fait que repousser ou te trouver des excuses. Aujourd’hui, il te parait d’ailleurs complètement impensable de seulement y songer d’ailleurs tu n’as pas le niveau ! C’est du moins ce que tu penses. A vrai dire, tu te trouves même complètement stupide et qu’importe ton talent pour les chiffres et le calcul mental, tu es persuadée d’être bête comme tes pieds.

(SILENCE ) Tu entretiens un rapport étrange avec la musique. A vrai dire, tu préfères quand il n’y en a pas, le silence a quelque chose d’apaisant pour toi et tu es d’ailleurs incapable de te concentrer avec du bruit autour de toi alors que paradoxalement, si tu en écoutes, tu ne chois que les musiques aux sons agressifs, les rythmes endiablés et les paroles assassines, du rap, de l’électro, tout y passes pourvu que tu aies l’impression que malaxer ton cœur lorsque les basses prennent possession de ton palpitant. Evidemment, quand il s’agit de sortir et danser, la musique ne te dérange pas, bien au contraire c’est une de tes meilleures alliées pour te donner l’excuse de n’entendre que ce qui t’arrange mais en dehors des soirées, tu préfères vivre dans le silence. Certains trouveront ça complètement dingue mais toi tu te souviens surtout du casque que tu te mettais sur les oreilles quand le ton montait à la maison entre tes frères et Papa. Pas pour rien qu’aujourd’hui, tu détestes ces musiques trop douces qui te rappellent ces mauvais souvenirs.

( COMPLICE )  Fidèle alliée de ton frère, tu le suis dans n’importe quelle de ses idées sans te soucier des conséquences possibles. A vrai dire, en cinq ans vous aviez eu le temps d’apprendre vos rôles et si Cal épate la foule de ses tour de magie ou ses jeux de hasard pipés, toi tu uses de tes charmes pour endosser le rôle de la jolie assistante, toujours prête à attirer les regards sur toi plutôt que sur les mains de ton complice. Et quand tout le monde est trop concentré sur le truc, tes doigts se glissent quant à eux dans les poches, ni vu, ni connu. Tu n’es pas la pickpocket la plus douée mais tu t’en es toujours bien sortie jusqu’à pourquoi se priver d’un peu d’argent de poche ?

( LOOK )  A l’époque, tu n’avais pas le droit de porter des vêtements extravagants de peur que tu attires trop les regards. Autant dire qu’aujourd’hui, tu ne te prives plus de rien et surtout pas des vêtements mettant plus que largement ta plastique en valeur. Petits shorts à ras des fesses, chemises pour le moins transparents…Il ne fait aucun doute que tu as bien changé de style depuis. On dira que c’est ton petit pêché mignon et puis, on ne pourra pas te reprocher d’y mettre trop d’argent puisque tu t’habilles exclusivement en friperies et marchés pour quelques dollars tout juste. Tu adores ça, composer tes propres look en traversant les époques et les modes.

( VERTUE )  Ton frère rejette la religion en bloc mais toi, tu ne parviens pas à cracher comme lui sur votre éducation. Tu n’as connu que ça alors forcément, elle est ton point de repère et selon toi, tout n’est pas à jeter comme il semble le penser. A commencer par ton rapport à ton corps. Tu as conscience d’en faire un outil ou pire encore, un objet aux yeux des autres mais…ça ne compte pas vraiment si tu ne cèdes jamais, pas vrai ? Parce que si tout le monde pense que tu enchaînes les amants, la vérité est en fait toute autre : il n’y a eu aucun homme digne de ton intérêt jusqu’à présent et honnêtement, quand tu vois ce qui est arrivé à Eanna, tu te dis que tu n’es pas si folle que ça, d’attendre...

( LES PETITS TRUCS ) Tu te fais surnomme May par les gens d’ici, nombreux sont ceux qui ignorent ton vrai prénom – Tu fumes des cigarettes sans jamais te préoccuper de la marque, tu ne perds d’ailleurs jamais une occasion pour en taxer ou embarquer le briquet – Tu es grande, tu mesures 1m74 et tu es d’ailleurs fière de surplomber tout le monde en taille, à défaut de le faire par ta personnalité – Internet, ça n’a jamais été ton truc, tu ne t’intéresses pas aux applications à la mode, n’a jamais eu de compte facebook et encore moins Netflix. Tu vis très bien sans – T’es une fille de l’eau : tu adores aller nager et tu pourrais aller à la plage tous les jours, pas pour rien que tu adores tant l’été – Tu es gauchère et te regarder écrire ferait presque mal, tu écris d’ailleurs comme un pied ceci dit, tu es vraiment très forte en bras de fer puisque tu tords la main de tes adversaires. C’est ton incroyable talent, faut croire.

Prénom ;  Tu portes le doux prénom de Meadbh et tu l’adores même si ces crétins des guichets n’y comprennent jamais rien d’ailleurs tu ne comptes plus le nombre de fois où tu t’es vue obligée d’expliquer qu’il suffit de le prononcer MAY-VE.

   Nom ; O'Driscoll. De loin pas aussi poétique que ton prénom mais finalement, il colle plutôt bien à ta vie qui n'a de conte de fée que l'air. Et puis tu chéris chaque détail te rappelant ton pays.

   Âge ; 21 ans, on a troqué la goutte de lait par celle de Guinness. Même si tu n'aimes définitivement pas le goût de cette dernière bien que tu la bois avec les autres, pour faire comme eux.

   Lieu de naissance ; Tu es née à Belfast, en Irlande du Nord, dans une petite maison sans ambition si ce n'est celle de traverser le cours du temps jusqu'à ce que la dernière brique soit redevenue sable. La vie là-bas n'y avait rien de douce mais avec le temps, tu idéalises peut-être tes souvenirs.

   Nationalité ; Avec un blaze pareil, tu ne peux être qu'Irlandaise. Tu en es d'ailleurs très fière. Même si ton frère semble préférer faire table rase sur le passé alors tu te tais devant lui. Ceci dit, quand il a le dos tourné tu veux bien gueuler des chants patriotiques à tue-tête avec les kids.

   Origine ; Apprend à lire, bolosse.

   Statut ; Des hommes, il y en a eu à la pelle dans ta vie, depuis que tu as posé le pied sur le sol américain mais dans ton cœur, il n’y a jamais eu de la place que pour un : ton frère. Jusqu’à présent, il est le seul pour qui tu es prête à tout donner, parce que tu as conscience au fond de toi, qu’il en a fait de même. Même si tu n’es pas encore prête à l’admettre.

   Orientation sexuelle ; Embrasser les copines en fin de soirée, c'est rigolo un temps mais toi, ce qui te fait vibrer, c'est les hommes. Surtout les mauvais. Ceux qui plus de fauve que d'homme en eux.

   Emploi/étude ; Tu n'as jamais terminé tes années d'études et une fois parvenue sur le sol américain, tu n'as jamais su trouver la motivation pour t'y remettre. Depuis, tu enchaînes les petits jobs que tu juges assez bien pour toi. Ceux qui ne fatiguent pas trop et qui te permettent de voir du monde. Bref, tu es plus glandeuse que bosseuse quoi.

   Caractère ;  Trop capricieuse, trop jalouse, trop égocentrique, trop allumeuse, trop fainéante…à les écouter, tu es vraiment la pire personne sur Terre ! Tu joues à l’indifférente, celle qui ne se soucie pas de ce que l’on peut bien penser de toi mais dans le fond, ça te touche cette hostilité. Tout ce que tu voudrais, c’est être aimée et redevenir la petite poupée précieuse, celle autour de laquelle l’univers gravitait. Comme avant.  Ce n’était peut-être pas la joie à la maison, cette constante oppression mais au moins, on se souciait de toi. Ici, plus rien n’est pareil et tu en souffres...A ta manière. A croire que quoique tu fasses, ce n’est jamais assez bien pour eux ! Tu te donnes pourtant du mal pour te faire une place dans le groupe, tu fais tout pour qu’ils t’acceptent comme ils ont accepté Cal. Tu n’es pourtant pas si mauvaise qu’ils le sous-entendent, pas vrai ? Tu pries chaque jour, silencieusement, secrètement, pour Cal, pour toi, même pour eux. Tu ne leur veux rien de mal, bien au contraire : tu es prête à tout pour les kids, pour que votre vie soit meilleure, pour que vous sortiez la tête hors de l’eau. Oh il y a bien une petite part de toi qui aime ça, le chaos dans lequel vous vivez, cette guerre des gangs à quelque chose d’excitant, peut-être même que tu prends un malin plaisir à agiter le drapeau rouge devant les ennemis mais faire du mal aux tiens ? Jamais !
A vrai dire, tu adorerais que le groupe retrouve sa cohésion d’antan et tu ne comprends pas cette vague de rébellion qui s’élève peu à peu dans le groupe. Toi, tu n’es pas comme ça. Tu n’as pas l’âme d’une leader, tu suis le groupe avec une confiance aveugle. D’ailleurs plus que le groupe, tu voues une admiration sans faille aux fortes têtes des Kids, Sam pour avoir su vous protéger et vous maintenir ensemble, Daire pour être une guide solide et sans faille (que vous pensiez !) et puis JJ…JJ le sauvage qui ne tolère aucunes chaînes, aucunes accroches. Tu rêverais d’avoir cette même force de caractère mais tu as conscience de ne pas avoir ce qu’il faut pour…mais tu essaies, chaque jour, tu t’inspires d’eux et caresser l’espoir de devenir comme eux. Pour qu’ils arrêtent de te détester ou pire encore, ne t’accepter que parce que tu es la sœur de Cal.


   Groupe ; damaged
   Crédits ;  Alaska
   
interview

   Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; Voilà déjà cinq ans que vous avez posé vos valises à Savannah, toi et ton frère. A vrai dire, c’était un peu une histoire de hasard parce que l’objectif de Cal, c’était les Etats-Unis. Le voyage aurait pu s’arrêter là mais New-York ne te disait rien. Toi, tu étais habituée à Belfast, cette grandeur démesurée te faisait peur alors de bonne grâce, il te laissa choisir une nouvelle destination. C’est avec l’aide du hasard que tu finis par poser le doigts sur Savannah sur la carte étendue devant vous. C’est sa géographie fragmentée qui t’avait semblée attractive. La ville l’est sans doute mais vous vivez définitivement du mauvais côté de cette dernière.

   Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; Tu n’es pas un gangster mais tu n’es de loin pas un modèle d’honnêteté pour autant. Pire qu’une pie, tu es attirée par tout ce qui brille et clairement, tout ce qui n’est pas à 3 sur l’arbre, tu le mets dans ta poche ! Influencée par les Kids, tu t’essayes bien parfois aux petites frappes, aux tricheries et à la ruse mais tu n’es pas la plus douée des criminelle alors bien souvent, tu dois faire appel à tes charmes pour te sortir du pétrin et quand les ennuis deviennent plus gros, tu délègues à la famille, qu’ils réparent tes conneries.

   A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; A la maison, il était formellement interdit de toucher la moindre goutte d’alcool et la drogue, c’était le Mal alors forcément, tu te tiens en respect face à toutes ces substances illicites même si tu as appris à boire pour faire comme les autres. Le problème, c’est que tu n’as absolument aucune tenue et un rien te fait tourner la tête. Autant dire que tu ne reviens pas chère en alcool et tu adores sortir boire quelques verres sur les terrasses avec Eanna, ta complice de la bande. Mais clairement, s’il y en a bien une qu’il faudra porter pour rentrer, c’est bien toi.

   Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; Tu n’as jamais connu le luxe que ton père condamnait bien évidemment alors clairement, le fouillis ça n’a jamais été ton truc. Sur ta table de chevet, on ne trouve finalement que peu de choses, sans doute l’élastique qui retenait ta crinière durant la journée, une bouteille d’eau et très certainement un soutien-gorge. Tu déteste dormir avec alors il y en a très probablement un qui traîne, jeté à la va-vite après une soirée trop arrosée.

   Que pense-t-il des armes aux usa ; Les armes c’est à double-tranchant. Les mettre entre les mains d’un déséquilibré ou d’un gosse, ça craint. Se promener dans la nuit à quatre heures du mat’ en traversant Kayton…bah là pour le coup, ça te rassurerait quand même pas mal une arme ! Bref, tu n’as pas vraiment d’avis sur la question, tu n’es ni pour, ni contre. D’ailleurs tu ne sors jamais sans ta bombe de poivre.

   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; Si tu devais remonter le temps, tu reviendrais sans doute à cette époque où Cal t’avait présenté pour la première fois les Kids, tu aurais tout changé, à commencer ta manière de te comporter au sein de la bande. Ce n’est pas grand-chose mais tu sens au fond de toi que tu t’es enlisée dans une situation que tu ne maîtrises plus, si bien que tu ne sais même plus qui tu es, réellement et sans masque.

   Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; Tu adores tous les endroits branchés de la ville, ceux où l’ambiance vous fait oublier votre propre prénom…la vérité est pourtant toute autre. Si tu devais choisir un endroit, ce serait sans doute ce petit bar avec la terrasse de bois en bordure de l’océan, des lampions colorés en guise de lumières. Un mojito, une bonne copine, des critiques et une cigarette et c’est le bonheur.

   Il vit plutôt le jour ou la nuit ; Tu n’as jamais été une matinale, tu dors toujours très tard et tu aimes vivre à ton rythme, lentement donc. On-peut donc dire que tu es le plus optimale en fin de journée et tu es capable de rester éveillée jusqu’à tard dans la nuit, à croire que tu as peur de rater le meilleur en allant te coucher !

   S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; Sans aucun doute, ton caractère ! Tu aurais aimé être aussi forte et dure que les autres Kids, être capable de gérer tes émotions et inspirer le respect autour de toi. Qu’on te prenne au sérieux. Qu’on t’aime à ta juste valeur, sans que tu ne sois obligée de tous ces artifices pour leur ressembler. Bref, tu t’es embourbée dans ta propre merde.

   A-t-il des projets d'avenir ; Des projets d'avenir ? Mais pourquoi faire ? Tu as déjà tout pour être heureux avec ta nouvelle famille, pas vrai ? Honnêtement, tu n'as pas de rêves à t'en faire tourner la tête et c'est triste, cette grisaille dans tes pensées.

   Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; Meadbh, c’est la princesse de rien, protégée par les siens comme un joli bijou pourtant fait de toc et chaque jour, elle tente de se forger une carapace de femme forte, séductrice et indépendante, forçant au point d’en devenir juste vulgaire, capricieuse et en vraie troublemaker, elle cause surtout des ennuis autour d’elle alors que tout ce qu’elle voudrait, c’est se faire aimer et accepter sans condition par le reste des Kids.

   
liens

   M (20-35 ans) ; Meadbh…tu as encore son goût au bout de la langue : celle du sang qui coulait de ton propre nez. Est-ce que ça en valait la peine ? Sans doute que non avec du recul…mais la gamine, elle t’avait rendu dingue avec ses grands yeux bleu et son sourire qui illuminait la nuit. Elle ondulait devant tes yeux et toi tu ne rêvais que de casser la vague d’une main, d’un coup de rein. Sauf qu’à chaque pas vers elle, elle te semblait plus lointaine jusqu’à ce que tu partes en vrille, que tu mettes un point final à cette danse terrible. Les coups qui ont suivi, tu ne les avais pas vu venir et si les blessures ont été dures, rien à voir face à celle de ton âme, à l’égo meurtri. Alors Meadbh ? Tu en es venu à haïr son joli sourire et tu t’es promis qu’un jour, tu lui ferais regretter d’avoir agité l’os devant un loup sauvage.


   F ou maybe M (20-23 ans) ; Loin de la violence et de la décadence, entre Meadbh et toi, c’est une belle histoire. Une histoire née du hasard et devenue essentielle parce que votre amitié, c’est plus fort que tout. Vous n’aviez pourtant pas grand-chose en commun et vous auriez pu vous détester pour vos différences mais c’est un amour inconditionnel qui est né. Vous êtes là, l’une pour l’autre, toujours prête à ouvrir la porte à minuit comme à six heure, à caresser les cheveux et sécher les larmes comme en faire naître d’autres, de rire. Tu ne comprends pas toujours pourquoi Meadbh agit comme elle le fait et tu aimerais la voir quitter les Kids que tu penses mauvais pour elle mais tu sais très bie qu’elle n’en fera rien alors tu te contentes d’être là, pour le meilleur comme le pire. Parce que vous êtes des amies, de celles qui durent pour la vie. C’est du moins ce que vous vous êtes jurés, un doux soir d’été.

   
hors-jeu

   obligatoire
   Prénom & Pseudo ; imnohuman ou Tiphanie, c'est comme tu veux, te gênes pas, on fait comme chez mamie !
   Âge ; 27 ans
   Pays ou région/ville ; Alsace !
   Autre(s) compte(s) ; Plus aucun lol.

   facultatif
   Tu fais quoi dans la vie ; Secrétaire médicale..
   T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; A l'école oui, c'était au collège mais c'était posé lol
   Plutôt ville ou campagne ; campagne !
   Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; Coluche
   Ta phobie la plus étrange ; Les guèpes
   Les séries que tu aimes ; J'aime bien Shameless, The 100, Misfits, Skam, les trucs d'ado que je ne suis plus quoi.
   Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; Heu, le Père Noël est une ordure...
   Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; Du rap et de l'électro.
   La chanson honteuse que tu adores ; Heu, je sais même pas, mais essayez le Ballerman sur Youtube pour rigoler !
   Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; Bouquin direct !
   Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; Puah sur un tas !
   T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; Je crois pas.
   Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; Des pâtes, direct.
   Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; Je monte à cheval un peu ouais.
   T'es plutôt du matin ou du soir ; Du matin !
   La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; La vie, gros !
   T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; J'suis pas bizarre wesh !
   Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; MDR y'en a trop mais genre un peignoire de mamie purple, merci chéri.
   Raconte-nous une blague ; OK, qu'est-ce qui court plus vite qu'un cambrioleur avec une télé dans les bras ?
   
   
Spoiler:
 


   


Dernière édition par Meadbh O'Driscoll le Jeu 12 Juil - 14:26, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde http://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748

Mads Levy
Bip bip
▹ posts envoyés : 1301
▹ points : 38
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

Huitième Meadbhveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Huitième Meadbhveille du monde   Huitième Meadbhveille du monde EmptyLun 9 Juil - 18:38

(bon je change pas de compte pck flemme intense MAIS LE CŒUR Y EST)

Huitième Meadbhveille du monde ZUPrsy4

merciiiiiiiiiiii de revenir et avec ce perso Huitième Meadbhveille du monde 2736347770 Huitième Meadbhveille du monde 2736347770
hâte de lire tout ça, si tu as des questions tu sais où me trouver Huitième Meadbhveille du monde 659403233 heartbeat

et ton titre Huitième Meadbhveille du monde 1376589181 jpp Huitième Meadbhveille du monde 760405754
elle va vite redescendre la sale gosse hein Huitième Meadbhveille du monde 2179109915
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 http://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy http://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

Huitième Meadbhveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Huitième Meadbhveille du monde   Huitième Meadbhveille du monde EmptyLun 9 Juil - 18:53



@Mads Levy a écrit:
elle va vite redescendre la sale gosse hein Huitième Meadbhveille du monde 2179109915
Huitième Meadbhveille du monde 2735968492
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people http://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

Huitième Meadbhveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Huitième Meadbhveille du monde   Huitième Meadbhveille du monde EmptyLun 9 Juil - 18:53

yaaas you're back pompom
et beaucoup trop very sexy ça devrait être interdit.

en tout cas super choix de pré-liens. te laisse pas faire avec ces rapaces !

et rebienvenue fan heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur http://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb http://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

Huitième Meadbhveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Huitième Meadbhveille du monde   Huitième Meadbhveille du monde EmptyLun 9 Juil - 19:21

comment ça s'la raconte ici Huitième Meadbhveille du monde 1418411590
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven http://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 http://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Huitième Meadbhveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Huitième Meadbhveille du monde   Huitième Meadbhveille du monde EmptyLun 9 Juil - 19:42

Euh faut se calmer, la seule merveille du forum c'est moi, tout l'monde le sait Huitième Meadbhveille du monde 1094223471 Huitième Meadbhveille du monde 1094223471 Huitième Meadbhveille du monde 1094223471
Bon en vrai faut pas le répéter mais tu fais quand même un bon choix de personnage (même si chez les yobbos ça aurait été mieux Huitième Meadbhveille du monde 490659465 Huitième Meadbhveille du monde 490659465 )
Rebienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Huitième Meadbhveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Huitième Meadbhveille du monde   Huitième Meadbhveille du monde EmptyLun 9 Juil - 20:08

ptdr mais ce titre est juste excellent :mdr:
DES NOMS IRLANDAIS IMPRONONCABLES WESHHHH ON S'FORME UN CLUB. jed jed
bienvenuuuuue sur wab, et bon courage pour tout, je pense qu'il faudra jaser lien toi et moi ! Huitième Meadbhveille du monde 1765165459 Huitième Meadbhveille du monde 1765165459
Revenir en haut Aller en bas

Mads Levy
Bip bip
▹ posts envoyés : 1301
▹ points : 38
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

Huitième Meadbhveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Huitième Meadbhveille du monde   Huitième Meadbhveille du monde EmptyLun 9 Juil - 20:11

franchement j'avoue, ça mérite une bannière prénoms imprononçables Huitième Meadbhveille du monde 760405754 Huitième Meadbhveille du monde 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 http://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy http://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Huitième Meadbhveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Huitième Meadbhveille du monde   Huitième Meadbhveille du monde EmptyLun 9 Juil - 22:04

ce titre Huitième Meadbhveille du monde 760405754 Huitième Meadbhveille du monde 760405754 j'ai bien rigolé. Huitième Meadbhveille du monde 4167421004 (+1 pour la bannière Huitième Meadbhveille du monde 760405754 )

rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

Huitième Meadbhveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Huitième Meadbhveille du monde   Huitième Meadbhveille du monde EmptyLun 9 Juil - 23:03

Merci à vous tous ! Vous mes faites trop rire ! run
J'avance lentement mais j'avance ! Huitième Meadbhveille du monde 1141717323
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde http://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748

Mads Levy
Bip bip
▹ posts envoyés : 1301
▹ points : 38
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

Huitième Meadbhveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Huitième Meadbhveille du monde   Huitième Meadbhveille du monde EmptyLun 9 Juil - 23:09

Citation :
OK, qu'est-ce qui court plus vite qu'un cambrioleur avec une télé dans les bras ?

EUHHH 2 CAMBRIOLEURS AVEC UNE TÉLÉ DANS LES BRAS ?? Huitième Meadbhveille du monde 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 http://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy http://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

Huitième Meadbhveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Huitième Meadbhveille du monde   Huitième Meadbhveille du monde EmptyLun 9 Juil - 23:46

Bah non !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde http://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748

Mads Levy
Bip bip
▹ posts envoyés : 1301
▹ points : 38
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

Huitième Meadbhveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Huitième Meadbhveille du monde   Huitième Meadbhveille du monde EmptyLun 9 Juil - 23:57

...........

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 http://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy http://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Huitième Meadbhveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Huitième Meadbhveille du monde   Huitième Meadbhveille du monde EmptyMar 10 Juil - 0:32

le titre
jpp
tu me fatigues mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

Huitième Meadbhveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Huitième Meadbhveille du monde   Huitième Meadbhveille du monde EmptyMar 10 Juil - 9:51

mdrrrrr j'avoue 10/10 pour la blague je valide direct allez hop.
Non en vrai trop contente de te voir de retour c'est bien de craquer et en plus t'as pris Meadbh comme prénom alors je suis joie parce que je l'aime tellement ce prénom fan
bref courage pour la suite de la fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca http://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre

Ariel Walker
apprenti sashimi
▹ posts envoyés : 625
▹ points : 56
▹ pseudo : XERXES.
▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek.
▹ avatar : Timothée Chalamet
▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: yep
+ contacts:

Huitième Meadbhveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Huitième Meadbhveille du monde   Huitième Meadbhveille du monde EmptyMar 10 Juil - 19:43

oh non pas toi Huitième Meadbhveille du monde 1376589181

la blague par contre Huitième Meadbhveille du monde 760405754 tu m'avais cachée cette ressource !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5252-ariel-memento-mori

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

Huitième Meadbhveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Huitième Meadbhveille du monde   Huitième Meadbhveille du monde EmptyMar 10 Juil - 22:11

Mes blagues font leur effet on dirait ! pornstach

Vous êtes cutes ! Mais ce soir, c'est chaud, j'avais foot et maintenant équitation sur la 8...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde http://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Huitième Meadbhveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Huitième Meadbhveille du monde   Huitième Meadbhveille du monde EmptyMer 11 Juil - 16:42

OKAY BJR
EPOUSE-MOI STP gné gné
Nan mais sérieux déjà ce prénom, le vava, la plume TANT DE PERFECTION :megajoyed: :megajoyed:
On se retrouve très vite dans ta boîte à MP
Bienvenue sur WAB! Huitième Meadbhveille du monde 842315253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Huitième Meadbhveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Huitième Meadbhveille du monde   Huitième Meadbhveille du monde EmptyMer 11 Juil - 18:06

ouuuuuuh, ce pseudo, et une kid en plus. Huitième Meadbhveille du monde 3156413753 Huitième Meadbhveille du monde 3156413753 j'te surveille, pareil que ton frangin, attention à Daire et à Niamh, ou je mords. Huitième Meadbhveille du monde 1094223471

bienvenue dans le coin, en tout cas. I love you bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de découvrir tout ça. Huitième Meadbhveille du monde 1765165459 (et tes blagues elles sont parf je les aime mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

Huitième Meadbhveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Huitième Meadbhveille du monde   Huitième Meadbhveille du monde EmptyJeu 12 Juil - 14:35

MDR vous êtes adorables ! Huitième Meadbhveille du monde 2620830689

Novak, tu m'as vu ? C'est à moi qu'il faut faire attention, pas à elles ! bierber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde http://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Huitième Meadbhveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Huitième Meadbhveille du monde   Huitième Meadbhveille du monde EmptyJeu 12 Juil - 15:18



FELICITATIONS
t'es dans le game

bb may Huitième Meadbhveille du monde 4021671171
c'est parfaaaait t'as trop bien saisi le personnage et t'en as fait un truc trop cool voilà je suis trop contente que tu te sois rameutée avec elle Huitième Meadbhveille du monde 1043588926 tou me comble Huitième Meadbhveille du monde 2736347770 trop hâte de rp avec toooooi (enfiiiin Huitième Meadbhveille du monde 1403702829 ) et de traumatiser encore un peu plus la petite Huitième Meadbhveille du monde 1141717323 la traumatiser, avec amour bien sûr Huitième Meadbhveille du monde 2580503148 Huitième Meadbhveille du monde 2903251074 bref, AMUSE TOI BIEEEN (c un ordre Huitième Meadbhveille du monde 4167421004 ) heartbeat



Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes. Huitième Meadbhveille du monde 3618810772 aaaah

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire appel à un parrain il t'aidera à te sentir intégré(e) au forum. Parlant de ça, tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !
Huitième Meadbhveille du monde 818380372

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control http://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Huitième Meadbhveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Huitième Meadbhveille du monde   Huitième Meadbhveille du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Huitième Meadbhveille du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: bienvenue à savannah-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES