Partagez | .
 

 ( fight them all )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
qui est là ?
▹ posts envoyés : 231
▹ points : 14
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾

MessageSujet: ( fight them all )   Jeu 5 Juil - 18:46


love, knox
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.  

   
anecdotes

01 ; London est dans son sang, si présent que ça en est presque ridicule. Knox est un pur chauvin, pour lui aucun autre endroit du monde ne vaut Londres et ses désaxés, son punk rock de garage, ses looks affriolants, sa culture underground, ses rues tagguées. Dans le quartier de Brixton, où on mâche ses mots et exagère l'accent, Knox a grandi en pur anglais et il ne cessera jamais de le hurler sur tous les toits. Maintenant qu'il est aux USA, il critique absolument tout ce qui est américain. Il les déteste par principe bien sûr, est incapable de rouler du bon côté de la route, même en vélo, il déteste la monniae, les gens, le style. Il a le mal du pays si vif qu'il ne faut surtout pas le lancer sur le sujet.
   02 ;  Mais tout ce qu'il aime chez lui, hometown, a disparu maintenant. Londres c'était son père, son idiot de père trop jeune et inadapté. C'est pas facile d'être élevé par un punk, surtout qu'il cochait toutes les cases. L'iroquai verte, bleue ou rose, ça dépend de la saison, les looks cloutés, les soirées improvisées, les concerts qui se succèdent, la mauvaise bière et pas une once de maturité. Knox aimait son père de manière inconditionnelle, même s'il était loin d'être le père de l'année. Il ne savait pas élever ses garçons qu'on lui avait laissé sans trop qu'on sache pourquoi. La mère s'est tirée, on n'a jamais su où. Il faisait son maximum, mais faut juste croire que son maximum, c'était pas terrible. Et pourtant ils les aimaient, ses garçons, et tout ce que Knox se rappellera de son père c'est à quel point il était drôle. Ils ont vécu heureux, depuis toujours, malgré tout. Malgré les cigarettes fumées en famille à 12 ans à peine, les bières avalées au petit déjeuner pour remplacer le lait, et l'absence totale de règle. Les mois d'incarcération de leur père, ces mois à se démerder seuls, Knox et Crash, sans personne pour veiller sur eux, si jeunes encore. Knox aimait ce mode de vie anarchique et la sensation d'avoir une famille. Mais papa est mort maintenant, il s'est fait buter à la dure par des gars du quartier. Tout est parti en vrille à partir de là.
03. Impossible de parler de Knox sans parler de Crash. On en arrive à se demander s'ils sont vraiment deux personnes distinctes. La réponse serait simple dans la bouche des jumeaux : non. Ils sont une erreur de la nature, un bug du système. Une personne scindée en deux corps. Tous les clichés stupides sur les jumeaux, qu'ils lisent dans la tête l'un de l'autre, qu'ils ressentent les mêmes choses au même moment : c'est vrai puissance 1000. Ils ont abandonné leur identité propre, et se contente de se les passer et échanger quand bon leur semble. Un coup il s'appelle Knox, deux heures plus tard Crash, on ne sait jamais vraiment à qui on parle. Ni avec qui on couche. Tout ce qu'ils font, l'autre le fait aussi, par extension. Ils n'ont qu'un job, qu'une garde-robe, qu'une brosse à dents... Difficile d'aller plus loin dans la fusion que ces deux-là.
04. Cette fusion les a poussé plus d'une fois à échanger leurs places dans des situations délicates, pour éviter des ennuis à l'autre. La fois la plus marquante c'est sans doute quand Knox est allé à la place de Crash en camp de redressement pour agression sexuelle. C'était pas une question de sacrifice, Crash n'est pas redevable envers Knox, rien de tout ça. Parce que si Crash l'a fait, alors c'est comme si Knox l'avait fait aussi. L'un allait se faire arrêter, la décision la plus sage était que ça soit Knox. Il encaisserait mieux que Crash. Alors il s'est laissé embarqué. Enfermé pendant 8 mois avec la racaille Londonienne. C'était pas traumatisant. Pas tant que ça. Le pire c'était l'éloignement avec Crash. Knox est devenu invivable sans son frère. Ingérable. Crash s'est tout simplement laissé dépérir, attendant derrière les barbelés d'entrevoir sa copie. C'est là-bas que tout a commencé. Là-bas que les cendres se sont embrasées. Comme si Knox, sans le savoir, retenait depuis toujours une folie. Refoulée tout au fond de son être, Knox souffre de la même addiction que son frère, presque. Semblable jusque dans leurs pêchés, leurs pulsions incontrôlables prennent le contrôle. Knox a besoin de sang, besoin que ça pète. Il est devenu fou de baston, fou de violence, amoureux des collisions.
05. Le milieu carcéral c'était pas une première dans la famille. Leur père était un vrai récidiviste. Toujours enfermé pour des délits plutôt mineurs, à coup de quelques mois de privation, les jumeaux Love devaient se démerder seuls. Très jeunes, encore gosses, ils ont appris à tenir une maison et s'auto-gérer. Etonnant de la part de deux ratés du système, mais ils sont très matures, excessivement débrouillards. Ils demandent jamais d'aide, ont grandi à se serrant les coudes. Ca leur donne un petit côté narcissiques et insupportables. Parce qu'ils sont toujours persuadés de pouvoir faire mieux que les autres et sans les autres.
06. Le tatouage, c'est quasi une tradition familiale, leur punk de père en était couvert. C'est d'ailleurs lui qui les a tatoué pour la première fois ils n'avaient que quatorze piges, et leur père a emprunté le dermographe d'un copain pour les marquer à vie. Ce tatouage est raté, comme beaucoup d'autres. Mais c'est presque une drogue pour eux. Surtout pour Knox. La sensation lui a toujours plu, cette douleur aiguë, l'idée de l'aiguille qui traverse sa peau. Et plus ça fait mal, plus il aime ça. Il en redemande sans cesse, et ce n'est pas au goût de Crash. Knox a tendance à filer chez le tatoueur après trois bières et deux cachetons, choisir le premier motif stupide qui lui passe par la tête. Parce qu'évidemment ils veillent toujours à rester parfaitement identique. Crash n'a jamais refusé de reproduire un pétage de câble de son frangin, et ça serait pire que tout s'il le faisait. Knox s'arracherait lui même la peau si c'était le cas.
07. Ce n'est pas vraiment par choix qu'ils ont quitté Londres et toute leur vie pour partir à Savannah, une ville qu'ils étaient incapables de placer sur une carte jusqu'à découvrir, à la mort de leur père, une lettre jointe au testament. Une lettre de leur mère avec comme adresse d'expédition Savannah, GA, USA. Fallait fuir la ville, ceux qui s'en étaient pris au père ne tarderaient pas às 'en prendre à eux. Tout est parti de Crash qui a baisé la mauvaise fille, de Knox qui a tapé sur les mauvais mecs, et d'une vengeance qui va crescendo. Et leur père ne leur avait pas que laissé un souvenir impérissable et une éducation punk, mais aussi de vilaines dettes accumulées dans tout le quartier. Ils ont dû fuir, et Savannah, GA, USA était la seule adresse. Crash espérait y retrouver leur mère, Knox a suivi le mouvement. Sa mère il ne veut pas la retrouver, jamais, mais mourir il le veut encore moins. Alors ils ont pris un avion avec les dernières livres qui leur restait. Là-bas ils n'ont pas retrouvé leur mère, disparu depuis cinq ans d'ici. Ils ont retrouvé une vieille tante gâteuse. La seule raison qui a fait rester Knox : le plan parfait. Plumer la vieille, retourner à Londres avec assez d'argents pour rembourser toutes leurs dettes et reprendre leur vie d'avant. Parce qu'il est carrément hors de question de rester ici plus d'un an. Les jumeaux détestent tout de cette ville et des Etats-Unis.
08. on pourrait le croire marginal, désaxé, solitaire. il n'en est rien. Chez les love, des amis du père défilaient sans arrêt, Knox est habitué à être très entouré et quand il a tout quitté pour Savannah, ça lui a foutu un sacré coup. Mais il sait rebondir. Knox est du genre sociable. Il se lie facilement avec les gens et ne supportait de ne plus pouvoir se défoncer avec des amis. donc il s'en ait fait. Avec Crash ils ont même commencé un petit business en organisant des rave party. Ca commence à prens re dnnent importance, de plus en plus de personnes viennent tout lâcher dans cet hangar. Les Love se sont les rois de la fête, l'occasion parfaite pour retrouver le style underground de leur quartier Londonien, laisser s'exprimer ses pulsions agressives sur de la bonne musique, tout en ramassant pas mal d'argent.
09. la mort de son père reste l'événement le plus traumatique de sa vie, même s'il n'a pas réagit plus que ça quand ça s'est produit. Knox avait un amour et une admiration sans limite pour ce père, aussi paradoxal que ça puisse paraître quand on repense aux conditions dans lesquelles les jumeaux ont été élevé. Le soir de sa mort, il a foncé dans le premier bar, provoquer une bagarre sans même chercher à se défendre, juste prendre des coups pour tabasser sa douleur. Après ça plus rien, il en parle quand le sujet arrive sur la conversation toujours avec un détachement assez prononcé. Parce qu'il sait qu'une fois qu'il commencera à chialer, il ne sera plus capable de s'arrêter. Et pourtant, il pense à lui tous les jours et n'attend qu'une chose : sa vengeance. Voilà pourquoi il veut se dépêcher de quitter Savannah. Il se fiche de retrouver sa lâche de mère qu'il déteste par principe, il se fiche de découvrir les secrets de leur passé. Venger son père c'est la seule chose qui l'anime aujourd'hui.
10. C'est pas un sentimental à côté de ça, on l'aura compris. Il n'a pas vraiment d'empathie pour les gens -sauf Crash- il ne ressent pas vraiment d'amour pour les gens -sauf Crash- il se contente de profiter de ce qu'il a, d'ignorer ce qui le dérange, un opportuniste des sentiments, comme ça s'est passé avec sa copine du moment. Il en a toujours eu des copines, mais ne s'est jamais vraiment attaché. Il ne ressent rien en fait, rien que des sentiments chaotiques, violents, toujours violents. Et il peut avoir tous les amis du monde, qu'il pourra s'en séparer du jour au lendemain si ceux-ci commence à l'emmerder. Le seul pilier de sa vie, c'est Crash. Autant dire, lui-même.
Prénom ; Knox, aucun surnom, jamais aucun surnom.
   Nom ; Love, c'est quasi ironique comme nom, et pourtant il le porte avec une fierté débordante.
   Âge ; 23.
   Lieu de naissance ; Londres, quartier Brixton.
   Nationalité ; Londonien
   Origine ; Londres, born and raised. Londres qui est inscrt au fer rouge jusqu'au plus profond de sa chair.
   Statut ; il est en couple depuis quelques semaines avec cette fille tout droit sortie de désintox. Ce n'est pas vraiment l'amour fou, et parfois, on en arrive à ce demander pourquoi Knox s'impose des règles avec cette fille. Il altère entre envie de passer du temps avec elle et envie de la fuir. Il n'est pas des plus fidèle, mais il fait ce qu'il peut. De toute façon, les nanas ce n'est pas vraiment son truc. Les mecs non plus. Seule la baston l'anime. Du coup, cette fille, c'est presque comme une couverture, une assurance d'avoir une part de sa vie un peu normal. Ils s'entendent bien, en tout cas, elle s'entend bien avec Crash, qu'il envoie parfois à sa place pour les soirées romantiques et pour la baise, de quoi soulager son frère et le soulager lui, une situation win-win, en tout cas pour lui. Sa copine, ne se doute de rien bien sûr.
   Orientation sexuelle ; Hétéro, sans doute, il n'a baisé que des filles. Mais la seule chose qui l'excite c'est le bruit d'une mâchoire qui craque et le goût du sang sur sa langue.
   Emploi/étude ; Officiellement chômeur, il n'y a que Crash qui a du boulot mais ils se partagent les livraisons en fonction de leur motivation. Parfois, c'est Knox qui va au boulot à sa place, c'est un genre de job partagé. Sa vraie passion ce sont les rave party qu'ils organisent au Bloc de plus en plus régulièrement, assez pour remplir l'espace, pas assez pour se faire vraiment du fric à côté, mais ce n'est pas tellement ce que Knox y cherche.
   Caractère ; Si Crash est dans le contrôle permanent, Knox est dans l'absence la plus totale de contrôle.

No limit. No future. Le signe d'anarchie gravé sur sa peau au fer rouge, par l'éducation tout aussi chaotique reçue par un pur produit du punk-rock. Knox aime ses démons autant que Crash déteste les siens. Il aime dépasser les limites, franchir la prochaine ligne, ne pas savoir où s'arrêter. Ne jamais s'arrêter en fait. Knox il abuse de tout, il n'aime aucun cadre, pète les barrières. C'est un extrémiste dans pratiquement tout ce qu'il fait, et dit. Il n'est jamais content Knox, parce qu'il est toujours mal dans sa peau, comme si son corps était trop petit pour contenir tout ce qui se passe en lui. Comme s'il voulait repousser les limites de sa chair pour exploser.

Alors il explose. Souvent. Il s'écoute Knox, il est du genre primaire, bestial, à l'écoute de ses besoins. Il va plus loin pour extéorioriser quelque chose qui le ronge. Il a un mal corrosif dans les veines, qu'il expulse à coup d'uppercuts et de crochets. La violence est inscrite dans son code génétique, la violence est une addiction qu'il nourrit chaque jour. Il ne supporte pas le calme, il n'aime que le chaos et les cris. Il n'aime que le bordel. Il déteste tout le reste.

Knox est un nevrosé qui s'explose de speed pour atteindre un nirvana qui lui échappe à chaque fois.
   Groupe ; damaged.
   Crédits ;  miserunt.
   
interview

   Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; quelques mois seulement, deux ou trois. Le temps de chopper un billet pour cette ville de malheur, d'échapper aux agresseurs, de suivre la thune, d'arnaquer la vieille. Ils sont ici par hasard, suivre une piste que Knox n'a pas envie de suivre, celle de leur mère. Rencontrer une partie de leur code génétique qu'il aurait aimé ignorer. En quelques mois, ils se sont bien adaptés cela dit. Ils ont monté leur business, papa les a rendu débrouillard.

   Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; a-t-il déjà fait des choses légales ? On ne se préoccupe,pas de la loi quand on est un punk. Knox passe sa vie à enchainer les petits délits, les bagarres, les provocations, etc. Il a un casier long comme le bras, et a passé huit mois en camp de redressement quand il était tout jeune. Agression sexuelle. Ce n'est pas lui, mais Crash. Tant pis, ça revient au même.

   A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; Comme tout anglais qui se respecte, Knox aime la bière. Son vraie vice serait plutôt le speed, il en prend en soirée uniquement, ça l'excite, ça fait bouillir son sang dans ses veines, ça l'aide à taper plus fort.

   Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; un portable, celui de Crash ou le sien, de toute façon se sont les mêmes, avec les mêmes numéros dans le répertoire. Son couteau papillon, quelques mouchoirs ensanglantés de son nez qui s'est mis à saigner. Un paquet de clope bien entamé et un cendrier qui déborde.

   Que pense-t-il des armes aux usa ; Il déteste les armes à feu, Knox. Il a toute une théorie là-dessus. Les armes à feu ont niqué le système, on fait foiré le Darwinisme. Plus besoin de savoir se battre quand on a un 9 millimètres, le premier connard qui sait enlevé le cran de sureté peu mt vous buter. Knox ne se bat qu'à la loyale. Avec ses poings, à l'arme blanche.

   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; Il empêcherait son père de mourir, probablement. Il tuerait ses agresseurs le premier.

   Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; Des bars, le Bloc pour les raves qu'il organise, des sales de concerts poussiéreuses. Il aime retrouver l'ambiance Londonnienne qui lui manque tant.

   Il vit plutôt le jour ou la nuit ; Plutôt la nuit, tout dépend de ce qu'ils font de leur journée, à qui c'est le tour de travailler. Knox est un peu déphasé, il se réveille quand il se réveille, s'endort quand il s'endort, peu importe l'heure, il n'a jamais été doué pour suivre une routine.

   S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; Y a quelques cicatrices qu'il aimerait faire disparaître. Des blessures de bagarre qui ont changé son corps, un tout petit peu, juste assez pour que ça le choque. Car toutes les cicatrices qu'il a et que Crash n'a pas le dérange, il les déteste. Alors il effacerait toutes les micro-différences.

   A-t-il des projets d'avenir ; Anarquer la vieille tante, rentrer à Londres, venger son père.

   Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; Knox aux phalanges pétées et à la tronche

   
liens


   mec (20/25 ans) ; ils sont aussi chauds l'un que l'autre, aussi impulsifs aussi. Ils se sont jetés l'un sur l'autre en soirée, parce que ce type a reluqué la nana de Knox, ou quelque chose comme ça. Tous les prétextes sont bons pour se sauter dessus, comme des chiens. Sauf que Knox gagne toujours, ou pratiquement. Pas cette fois, certainement pas. Il s'est fait arraché, décalqué, déglingué ce jour-là. Il a rien compris, mais depuis il ne pense qu'à une chose : remettre ça. C'était la baston la plus intense de sa vie et il a une revanche à prendre.

   fille (20/25) ; c'est à chaque fois pour sa gueule, chaque fois qu'elle commande : c'est lui qui livre. A croire que c'est une malédiction, parce que cette fille habite au dernier étage d'un immeuble, et qu'en plus de ça elle est désagréable au possible, chiante, elle n'a jamais le bon compte pour la monnaie, ne donne pas de pourboire et se permet des réflexions de peste. Bref, vu que les pizzas que livrent Knox sont sa seule source d'alimentation, ils se croisent souvent, très souvent, et commencent même à bien se connaître. Ce n'est pas forcément pour le mieux, car Knox se permet les pires conneries quand il reconnait son adresse : il foire ses pizza, en mange la moitié, l'envoie chier, la provoque, un jeu auquel elle sait parfaitement jouer.

   
hors-jeu

   obligatoire
   Prénom & Pseudo ; Suzie / fitotime
   Âge ; 23 et 11/12eme
   Pays ou région/ville ; ici c'est p a r i s
   Autre(s) compte(s) ; hali, sam, leo, micha, artie
   Tu fais quoi dans la vie ; com
   T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; of course
   Plutôt ville ou campagne ; ville x 10000
   Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; faut vraiment que je réponde ? :kurt:
   Ta phobie la plus étrange ; j'me rend compte que ces questions sont très intimes. Ma foi : les patates germées.
   Les séries que tu aimes ; GoT, Scrubs, This is Us, La Casa de Papel, Sense8, HIMYM, Prison Break, The Killing, Orphan Black, Supernatural, TWD (jusqu'à genre S9), euh, bref ça suffit ?
   Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; je connais véritablement le 2e pirates des caraibes de A à Z. Mais mes films cultissimes ce sont Les 3 frères, Papy fait de la résistance et Fatal.
   Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; Encore une fois, faut vraiment que je réponde ? :kurt: :kurt: :kurt: ma foi j'écoute u npeu n'importe quoi, des trucs assez différents tant que ça fait des gilis dans le ventre. Mais Nirvana c'est genre le must.
   La chanson honteuse que tu adores ; Tu Oublieras de Larusso ? Non en fait c'est trop pas honteux c'est d'la bombe !
   Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; Bouquin de ouf.
   Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; sérieux là ? :kurt: .
   T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; euh... les stickers à l'intérieur des magazines là quand j'étais gosse.
   Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; ptng. Des pâtes je pense.
   Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; J'ai une carte de la salle de sport tavu.
   T'es plutôt du matin ou du soir ; et bien ça dépend
   La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; le mal je déteste ça
   Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; Un putain de trèfle à quatre feuilles radioactifs qui a poussé à l'infini jusqu'à devenir un truc hyper flippant qui ne s'arrêtait jamais de pousser même après deux tentatives de meurtre de la part de mon chat.
   Raconte-nous une blague ; Attention, j'vous raconte la best joke ever que j'ai jamais entendu.
Alors c'est l'histoire d'un mec qui rencontre un fantôme.
Donc ils discutent et tout, tranquille.
Et genre au matin le fantôme dit "ouais bon allez, j'me casse"
Et le mec répond : "bah attendez, vous avez oublié votre mouchoir."
Et le fantôme répond : "c'est pas mon mouchoir c'est mon fils."
 
   
   
Spoiler:
 


   


Dernière édition par Knox Love le Mer 18 Juil - 9:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5710-fight-them-all http://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox

avatar
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4085
▹ points : 21
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( fight them all )   Jeu 5 Juil - 22:45

pffffffff.

Spoiler:
 

avec l'ancien rang de didi, je suis fière de te voir intégrer le woohp game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people http://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 664
▹ points : 9
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes&avatar)
▹ avatar : sophia lilis
▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( fight them all )   Jeu 5 Juil - 23:21

LE PLUS BEAU DES DEUX LALALALALALALALA t'es mieux que ton nul de frère voilà. On s'épouse quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( fight them all )   Jeu 5 Juil - 23:30

J'EN VEUX PLUUUUUUUUS. I love you I love you I love you
tu (vous ?) es (êtes ??) beau (beaux ???)

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 618
▹ points : 14
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : kawaiinekoj ; LittleJuice ; old money ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( fight them all )   Jeu 5 Juil - 23:33

J'AI BEAUCOUP TROP HÂTE DE VOUS VOIR (encore) A L'OEUVRE run run loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
free pants
▹ posts envoyés : 1478
▹ points : 12
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by saturn ; signa by afanen
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( fight them all )   Jeu 5 Juil - 23:45

c'est vide. tu n'es pas validé.
au revoir merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur http://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb http://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly

avatar
il est gay
▹ posts envoyés : 5124
▹ points : 45
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av + gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : le nez qui saigne trop souvent, d'énormes cernes sous les yeux, un air de rien à foutre et les phalanges déglinguées en permanence.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( fight them all )   Jeu 5 Juil - 23:58

1) pk vous mettez le même avatar ça va être très confus 0/10 en plus il est pas bo
2) pk les fiches vides sont pas bannies d'office ? elles font quoi les admins ? toujours en train de glander celles-là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven http://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 http://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu

avatar
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1787
▹ points : 13
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : bb elo (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( fight them all )   Ven 6 Juil - 8:14

MERCI TOUT LE MONDE

Oui, soyez confusés, c'est le but gah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih http://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox http://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully http://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring

avatar
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. me, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( fight them all )   Sam 7 Juil - 22:54

@Seven Popescu a écrit:
1) pk vous mettez le même avatar ça va être très confus 0/10 en plus il est pas bo


vous m'avez fait buguer grave gné gné gné
sinon, je veux en lire plus, ça donne trop faim déjà  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back http://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups http://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell http://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( fight them all )   Mer 11 Juil - 16:50

Bon bah je pleure carrément quoi
T'es trop perf comme d'hab
Faut arrêtez pour nos pauvres p'tits coeurs cimer
(Re....bienvenue babe avec ton loupiot )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
qui est là ?
▹ posts envoyés : 231
▹ points : 14
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( fight them all )   Ven 13 Juil - 15:49

Merciii vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5710-fight-them-all http://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 971
▹ points : 66
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : AILAHOZ (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( fight them all )   Ven 13 Juil - 15:55

Ce mec pue l'underground à plein nez. J'adhère !
Plus vite please, qu'on voir le bordel Love en action !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde http://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748

avatar
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1107
▹ points : 7
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( fight them all )   Mer 18 Juil - 14:05

Ohlala mais quelle fiche parfaite, j'en reviens pas d'autant de perfection ! Je valide ça de suite, c'est magnifique, du grand art !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie http://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox http://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague http://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring

avatar
free pants
▹ posts envoyés : 1478
▹ points : 12
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by saturn ; signa by afanen
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( fight them all )   Mer 18 Juil - 20:42

je peux pas te dévalider ?
flute alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur http://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb http://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 664
▹ points : 9
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes&avatar)
▹ avatar : sophia lilis
▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( fight them all )   Mer 18 Juil - 20:47

moi je te valide pas. je t'aime pas. je t'ai à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: ( fight them all )   

Revenir en haut Aller en bas
 

( fight them all )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cruel Chicken to fight
» Why we fight: Auschwitz-Birkenau
» Decora VS Candy Kid (le fight)
» Petit test GOOGLE FIGHT
» Merry Christmas (I Don’t Want To Fight Tonight) + TIMMY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: RACONTER :: raconter son histoire :: bienvenue à savannah-
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, parrainage.
// bazzart, tumblr, faceclaim.