Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 iulia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

iulia. Empty
MessageSujet: iulia.   iulia. EmptyDim 11 Mar - 21:43


iulia,

tu sais que j'aime pas écrire, je m'en fous, tu liras jamais ce truc de toute façon que des efforts pour rien, c'est pas comme si on avait pas l'habitude, hein il fait froid, tout le monde ici gueule que c'est pas normal pour un mois d'avril mais j'sais pas où c'est ici, j'pourrais pas te dire. iulia. c'est loin, y a que ça à savoir. en vrai, j'ai l'impression de rien savoir en ce moment comment est-ce qu'ils vont? j'cherche pas non plus c'est foutu pour de vrai cette fois?  

iulia, je reviens pas.

j'peux pas j'veux pas revenir, y a rien plus pour moi là-bas et dis pas qu'il y a toi parce qu'on sait toutes les deux que c'est que des conneries. c'est plus moi, iulia, tu l'vois pas ? c'est plus toi non plus, on s'est perdues en chemin. est-ce que tu t'dis que c'est foutu des fois, quand tu t'arrêtes pour regarder où t'en es ? genre maintenant. tu fais quoi, t'es qui. j'commence si tu veux. j't'écris sur une foutue serviette en papier, j'suis une salope. j'te jure.

ah et j't'ai fait des listes, t'en fait ce que tu veux, j'men fous.

— les choses que j'sais: diviser sans poser sur le papier, demain demain demain, son putain de numéro de téléphone, tu m'manques, mourir sans jamais arrêter de vivre.

— les choses que j'sais pas: la distance entre les planètes, ce qu'on fond pour faire des centimes, pourquoi tu m'as fait ça, si je devrais me réveiller demain matin pourquoi j'devrais me réveiller demain matin

iulia j'ai plus envie de m'réveiller.

et j'crois que j'suis malade et j'ai plus d'place sur cette foutue serviette et qu'est-ce que tu branles lena t'as l'air conne putain pose le stylo
Revenir en haut Aller en bas
 

iulia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» iulia popescu
» Iulia Popescu | formspring
» (24.02-07.03 + 20.03-27.03)) Iulia & la smala ( yev, rob et curl )
» l'appel du vide (+ iulia)
» (20/05) Robin, Iulia, Yeva, Lachlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES