La guerre de Noël

292 POINTS.

209 POINTS.

267 POINTS.

Partagez | .

Je t'aime comme si tu n'étais plus là (nexia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

QUEEN T(EPU)

ϟ POSTS-ENVOYES : 1310
ϟ POINTS : 1
ϟ PSEUDO : Bagheera
ϟ CREDITS : Anarchy <3 + Baalsamine <3
ϟ AVATAR : Jordan Cohayney
ϟ SIGNE PARTICULIER : du hachis de visage
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: sous l'océan
+ contacts:

MessageSujet: Je t'aime comme si tu n'étais plus là (nexia)   Sam 13 Jan - 15:17

Dans la nuit tous les chats sont gris, y compris ceux qui ont vu de trop près les étoiles et qui en gardent quelques traces sur et sous les yeux. C'est peut-être pour ça qu'elle a choisi d'aller échouer sa sale carcasse sur ce sale trottoir, et elle a presque pas grimacé quand ses os lui ont rappelé qu'ils avaient été réduits en pâté y'a pas si longtemps. Elle a choisi d'avoir un nouvel an à son image Trix. Dégueulasse. Lovée contre la façade d'un bâtiment éteint, y'a pas plus de lueur dans ses yeux qui ne s'éclairent qu'à l'idée de se retourner le crâne avec l'alcool basse qualité auquel elle est cramponnée. C'est peut-être à gerber comme soirée, elle finira sûrement par le faire d'ailleurs, reste que ça lui file moins la nausée que l'idée de passer ce premier jour de la fin de sa vie entre Jimmy, son putain de serpent enroulé autour de lui et Barbra scotchée à ses lèvres, ou l'inverse d'ailleurs. Elle s'envoie une rasade qui lui brûle la gorge, « même pas mal », c'est faux, elle a atteint le seuil de non-retour désormais, elle a mal tout le temps. Elle clôt les paupières et s'adonne à son jeu préféré, celui de se remémorer ce que c'était de ne pas avoir de sutures sur la lèvre, points de croix à l'arcade sourcilière, un peu de bleu pour les yeux, poupée de porcelaine tombée de son étagère face contre terre. C'est douloureux, de ne plus avoir un joli minois, quand t'es rien que ça. Sam fait quoi ce soir ? Ça te fait rien, arrête de penser « putain » qui lui échappe et c'est un « putain » de tout qui se demande comment on fait pour tomber aussi bas là où on est sûr de jamais se relever. Elle relève la tête d'ailleurs, alertée par des pas traînants qui laissent leur écho dans ses oreilles. Réflexe du clebs qui s'est déjà pris trop de coups et qui aboie au moindre passage. En découvrant le propriétaire des pieds elle lève les yeux au ciel. Pitié dieu. « Qu'est-ce que tu fais là. » Les choses sont déjà à leur pire, Nemo. Ça va être difficile d'aggraver les choses, même pour toi. Elle sait plus à quand remonte la dernière fois qu'elle l'a vu, parce qu'elle va plus à leurs réu et qu'elle n'est pas retournée au Walmart non plus. Ce ne sera pourtant pas le soir des retrouvailles. « Trouve-toi un autre trottoir » lui c'est celui qu'elle s'est choisi pour mausolée et elle a pas du tout envie de partager. Qu'on la laisse enterrer toutes les années qui ne viendront pas en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3802-en-enfer-que-des-belles-femmes-trixia#top http://thenotebook.forumactif.org/t3866-jolie-fleur-t-es-fanee-trixia http://thenotebook.forumactif.org/t3883-trixia-moore http://thenotebook.forumactif.org/t3885-trixia-moore-formspring

Je t'aime comme si tu n'étais plus là (nexia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1