-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 And if you're under him, you can't get over him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

And if you're under him, you can't get over him. Empty
MessageSujet: And if you're under him, you can't get over him.   And if you're under him, you can't get over him. EmptyMar 5 Déc - 23:05



Monroe, Thomas
i try to change, i don't want the feds knocking on my door
crédit-images|cheekycollapse(tumblr), sweet disaster


identité
✧ PRÉNOMS Thomas Michael, c'est ses prénoms.  Est-ce qu'il aime?  Non, pas du tout.  Il préfère qu'on l'appelle Mickey ou Tom, tout simplement.  Ne vous cassez pas la tête, c'est pas un mec compliqué.
✧ NOM Monroe, rien de très glorieux non plus.  Il n'aime pas particulièrement, tout ce qui lui apporte une fierté dans ce nom de famille, c'est sa petite soeur.  Sinon, il aurait bien aimé changer.
✧ ÂGE Il est déjà âgé de vingt six ans, mais il s'en fiche pas mal de l'âge.  C'est toujours ce même gosse avec une tête sur les épaules.  Il n'a pas vraiment changé depuis le temps en fait.
✧ LIEU DE NAISSANCE Il est né à la Nouvelle Orléans en Louisiane et même si sa ville de naissance pourrait lui manquer, ce n'est pas du tout le cas.  Il aime Savannah.
✧ NATIONALITÉ Plus américain que lui, tu meurs.
✧ ORIGINE Ce qui est certain, c'est son charme américain qui lui rappelle ses origines, mais on dit aussi qu'il a des origines françaises.. c'est peut-être ça le secret à la belle gueule des Monroe après tout.
✧ ÉTUDES, EMPLOI On fait ce qu'on peut avec ce que l'on a.  Il a longtemps été dans la misère, mais il est vite devenu mécanicien d'automobiles, ce qui s'est avéré très utile pour les braquages.  Ah oui, la plupart de son fric, il ne le fait pas avec les bagnoles, mais en étant braqueur avec sa petite bande de toujours.
✧ STATUT CIVIL Il n'a été amoureux qu'une seule fois et il a eu la peur de sa vie.  Il a décidé de se sauver comme si sa vie en dépendait et depuis, il est célibataire.  Il ne veut rien de sérieux, pas avec la vie de fou qu'il mène.
✧ CARACTÈRE Si on commence par la plus belle facette de sa personnalité, c'est un mec très terre à terre, intelligent, stratège, courageux et débrouillard.  Il est assez reposé comme personne lorsqu'il doit contrôler ses émotions ou une situation qui se produit.  Toutefois, il est aussi plutôt jaloux, rancunier, volage, manipulateur et strict.  S'il a une idée en tête, il ne rigole pas et fera tout pour la réaliser.  Malgré tout, avec ses potes les plus proches, il est très attentionné, loyal et attachant.  Avec les meufs, il est plutôt différent.  Plus distant, mystérieux, détaché et infidèle, il refuse de s'attacher à une femme et lui permettre de foirer sa vie.  Puis pour le reste, faut apprendre à le connaître aussi.  C'est un jeune homme surprenant quand il décide de s'ouvrir et de baisser sa garde.  Il faut seulement apprendre à dompter la bête sauvage qu'il enferme en lui pour se protéger.
✧ GROUPE Damaged as fuck.  Il est assez mature pour savoir qu'il est jeune et qu'un jour, il pourra vivre une vie qui lui fera plus plaisir que maintenant.

ft. will higginson
Votre pire souvenir ? ✧ « Cette fameuse fois ou tout a foiré, littéralement.  Ce doit être un souvenir commun à la bande parce que c'était la première fois que notre plan ne fonctionnait pas comme prévu.  Tout était parti en couille et les balles fusaient.  L'une d'elle est allée sur ma hanche, sans pour autant trop l'abîmer.  Je saignais, mais un bandage sur la plaie et c'était réglé, mais pas elle.  Ma petite soeur, ma perle.  Elle, c'était pire.  Une autre balle a traversée son abdomen et ce n'était vraiment pas joli.  Oh non.  Elle saignait et j'ai dû réfléchir rapidement pour sauver tout le monde.  Heureusement, on s'en ai sorti sans plus d'égratignures, mais depuis cette fois, je fais encore plus attention.  Ah et il faut oublier les plans mal élaborés.  On y pense tous plusieurs fois avant de commencer un braquage.  On prévoit plus à l'avance, on prend moins de risques et on amasse beaucoup plus ainsi.  Un mal pour un bien il faut croire. »

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ La confiance aveugle, Tom ne connait pas.  Il ne fait pas confiance facilement et quand on le connait bien, on comprend pourquoi.  Toutefois, il y a une poignée de gens, sa bande, sa famille, ses proches.  Il les aime et il les aimera toujours, mais bien sûr, ce sont les seuls en qui il a confiance.
Tex - Bien que Tex ait un sale caractère et qu'il fasse souvent à sa tête, Tom l'aime comme s'il était son fils.  Ce qui est un peu étrange quand on connait leur petite différence d'âge.  Il est plus jeune que lui et l'instinct fraternel de Tom s'est attaché à cette tête de mule qu'il se surprend à détester parfois.  Il faut avouer que Tex, bien qu'il soit très intelligent, il est aussi véritablement casse-couilles.
Billy - Une autre tête forte dans l'équipe et portant, il est son meilleur ami et il prendrait une balle pour lui n'importe quoi.  Il est rare qu'ils s'entendent sur les plans pour les braquages, même qu'ils se prennent souvent la tête pour des opinions différentes, ils s'aiment d'un amour profond.  Billy, c'est comme le frère qu'il n'a jamais eu et il sait très bien que s'il lui arrive quoi que ce soit, il pourra reprendre les reines sans aucuns problèmes.  Il lui fait tellement confiance qu'il pourrait lui confier la vie de la prunelle de ses yeux: Penelope.
Penelope - Il serait difficile de nommer les gens en qui il a confiance sans nommer sa petite soeur.  Depuis qu'ils sont jeunes, ils sont aussi proches que l'index et le majeur le sont sur une main.  Probablement trop protecteur envers elle, il ne fait ça que par amour.  Il ne veut plus la voir souffrir et il veut encore moins la voir avec une arme à la main après avoir fait couler du sang pour la première fois.  Il lui fait confiance autant qu'un frère puisse faire confiance à sa soeur.  Si parfois il démontre le contraire, ce n'est que pour la protéger.  Il lui arriver parfois de la tenir à l'écart dans des étapes cruciales de certaines casses, mais ce n'est pas méchamment, il l'aime, c'est tout.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Tout comme sa soeur, Thomas est orphelin et ça ne lui fait ni chaud ni froid.  À vrai dire, sa famille au complet est décédée et il s'en fiche.  La seule famille qui lui tienne à coeur, c'est sa petite soeur.  Sa mère, son père et sa grand-mère, ils sont tous décédés.  La seule personne à qui il était attaché était sa grand-mère.  Il l'adorait cette dame et elle était la seule personne à lui avoir inculqué les valeurs de la famille.  Bien sûr, cette perte a été difficile pour lui et il a pleuré comme il n'a jamais pleuré.  Puis la douleur est passée, tranquillement.  Il fait comme si rien ne s'était jamais passé et il dit que non.  Personne à qui il tient est décédé, mais il repense à sa grand-mère et sa gorge se noue.  Pourtant, il est beaucoup trop fier le gosse, il ne l'avouera jamais.

anecdotes

✧ 01 La famille.  Une chose abstraite dans sa tête de gosse.  Non pas qu'il ne les aimait pas.  Il se rappelle que plus jeune, il adorait son père, sa mère et sa grand-mère, mais les choses se sont vite gâtées.  Une distance s'est installée entre eux et sans crier gare, sa famille lui a été arrachée pour ne lui laisser que la petite gamine aux poings levés: Penelope.  Sauvage comme jamais, il s'est promit de la protéger, de l'aimer et de tout faire en son pouvoir pour qu'elle n'ait pas une vie trop misérable.  Il se casse le cul, parfois des os et il lui arrive parfois d'avoir du sang sur les jointures pour elle, mais elle est tout ce qui lui reste.  Il ne veut certainement pas qu'on lui arrache sa petite soeur.  Jamais.
✧ 02 Il n'a pas toujours eu ce goût étrange pour les braquages et répandre parfois cette peur autour de lui, alors qu'il a une arme à la main et qu'il cri ses ordres.  Auparavant, il aurait bien aimé devenir professeur d'histoire.  D'ailleurs, il est passionné par l'histoire du monde, les guerres, les dictateurs, les avancées technologiques et tout ça.  Ça l'intrigue et probablement que cette curiosité lui permet de mettre au point des plans déjà revus, mais réinventés.  Il s'inspire des plus grands pour ne pas se faire prendre.  Il y va en finesse et subtilité.  Il ne ferait rien sans y réfléchir, mais il ferait tout pour les protéger, ses gosses.
✧ 03 Il a développé une intolérance aux crevettes.  Quand il était gosse, il adorait en manger, même si c'était une nourriture plutôt rare.  Il adorait le goût de celles-ci.  Trempées dans une petite sauce, mangées en accompagnement ou dans des repas complets, il aurait pu en manger à tous les jours.  Pourtant aujourd'hui, ce fruit de mer qu'il adorait tellement a fini par lui tourner le dos et lui donner des brûlements d'estomac à toutes les fois qu'il en mange.  Alors il se tient loin, il savoure leur odeur, mais il sait très bien que s'il en mange une, les douleurs à l'estomac seront si atroces qu'il devra prendre des médicaments.  Mieux vaut mourir que de prendre des médicaments.
✧ 04 Justement, les cliniques et les hôpitaux, il boude ces trucs.  Il sait que les personnes sont qualifiées, mais il ne les aime pas.  Il a l'impression de revenir à ce putain d'orphelinat ou les dames tentaient d'être trop gentilles.  Elles sont toutes comme ça dans le domaine de la santé, c'est à en vomir ses tripes.  Du coup, quand il est malade, il préfère mourir dans son appartement et rester cloîtré jusqu'à ce qu'il se sente mieux.  Même les acétaminophènes, il les boude.  Il ne veut rien savoir des médicaments en tout genre.  Mieux vaut mourir que de les prendre.
✧ 05 La mort, ce n'est pas un truc qui l'effraie vraiment.  Il n'a jamais vraiment eu peur d'enlever une vie ou de se faire enlever la vie.  Plus jeune, alors que la bande était inexpérimentée, il flippait comme jamais à chaque casse.  Il ne voulait pas partir, pas maintenant et surtout pas en laissant sa petite soeur toute seule, mais la bande a vieillit.  Il commence à comprendre que la bande est soudée et qu'elle fonctionne bien en équipe.  Il leur donne une confiance aveugle et n'hésite pas.  Ils sont doués, il s'en est rendu compte et depuis, le poids de la mort sur ses épaules n'est rien.  La seule mort qui puisse lui foutre la trouille, c'est imaginer sa petite soeur morte.  Ça, ça le rend dingue.
✧ 06 Il a un TOC (trouble obsessionnel compulsif), ce qui fait qu'il est très organisé dans tout ce qu'il fait.  Il prévoit tout, tout le temps.  Si plusieurs admire sa capacité d'organisation, il trouve que c'est un enfer de passer autant de temps à tout replacer chez lui.  Tout doit avoir un ordre précis, sinon on s'attire ses foudres.
✧ 07 Malgré ce qu'il dégage au premier coup d'oeil, il est plutôt fêtard et extraverti.  Il ne va jamais cracher sur l'occasion de faire la fête et s'amuser.  Il profite de la vie, sans se soucier de qui que ce soit sauf sa bande.  On peut le croire égoïste de penser ainsi, mais selon lui, il ne doit rien à personne, alors il peut faire ce qu'il veut.
✧ 08 Il n'aime pas l'amour.  Assez détaché en général, il fuit les relations amoureuses comme la peste.  Il n'est pas encore au stade de se poser, acheter une maison, avoir un chien, avoir un gosse, se marier, etc.  Juste à y penser, il fait presqu'une crise d'anxiété.  Il fréquente donc des femmes par-ci et par-là sans se poser.  Il a probablement brisé plusieurs cœurs, mais ça a toujours été clair pour lui depuis plusieurs années: il restera célibataire aussi longtemps que ça lui plaît.  Et si il s'attache?  Il coupe les ponts.  Il est professionnel du ghosting et il n'en a pas honte du coup.
✧ 09 Il aime la nourriture, énormément.  Il mange comme un véritable porc et qu'il garde une aussi bonne forme tient du miracle.  Il connaît tous les restaurants du coin et il n'est pas rare de voir plusieurs dépliants de restaurants chez lui.  Il mange toujours et c'est peut-être aussi pour ça qu'il va au gym au moins une fois à tous les deux jours.
✧ 10 Tom, c'est le mec qui réfléchit toujours jusqu'à s'en rendre parfois malade.  Il calcule tout, tout le temps.  Il sait très bien mentir et manipuler les gens sans problèmes.  Il est très intelligent et il l'utilise à son avantage pour en tirer le meilleur de chaque situation.  S'il a besoin de quelque chose, il n'hésitera pas à user de son charme pour l'obtenir.


PRÉNOM, PSEUDO
Alexe, Hellopainful
AGE
22 ans.
PAYS
Montréal, Québec.
 

AUTRE COMPTE
Aucun And if you're under him, you can't get over him. 2179109915
AVATAR
Will Higginson
 

MOT DE LA FIN
 And if you're under him, you can't get over him. 129569700 And if you're under him, you can't get over him. 345007575
 
Code:
<pp>WILL HIGGINSON</pp> ~ thomas monroe




Dernière édition par Thomas Monroe le Mer 6 Déc - 3:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

And if you're under him, you can't get over him. Empty
MessageSujet: Re: And if you're under him, you can't get over him.   And if you're under him, you can't get over him. EmptyMar 5 Déc - 23:05




Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas
Des fantômes, des transparents, des moyens
crédits-image|tumblr,cheekycollapse.

« Mickey, regarde-moi, ça va bien aller. »  Plus jeune, je faisais souvent des crises d'anxiété et c'est ma grand-mère qui m'aidait.  Elle posait ses douces mains sur chaque côté de mon visage, me demandait d'inspirer et expirer profondément.  Elle m'a beaucoup aidé cette femme et elle était probablement la seule que j'aimais dans ma famille hormis ma petite soeur.  Cette femme, c'était un ange pur et simple.  Elle était la seule à m'appeler Mickey, probablement parce que j'adorais cette petite souris qui passait toujours à la télé.  Plus personne ne m'a appelé ainsi depuis son décès.  C'est grâce à elle si je garde mon calme en toute situation.  Grâce à elle, je n'ai jamais eu à prendre de médicaments pour mon anxiété.  Elle m'a apprit à le contrôler dans la majorité des cas, mais elle ne m'avait pas préparé à la plus grande crise de mon existence: son décès.  Quand elle est décédée, ça a brisé la famille.. tout simplement parce que tout le monde est parti sans donner d'avertissement.

En une journée, toute ma vie a changée.  Mes parents sont décédés et ma grand-mère a suivi le même chemin.  Tout nous avait été arraché à ma soeur et moi en quelques minutes à peine.  Comme tout gamins de notre âge, on a agit comme si ça ne nous faisait rien.  On s'est ramassé à l'orphelinat comme de vieux jouets usés.  C'était pas mal là-bas, ce n'était pas la totale galère, on n'était pas maltraités, on n'était pas mal nourris, mais je n'étais pas heureux.  Tout ce qui me permettait de me vider l'esprit, c'était ma bande de potes.  Eux, ils étaient géniaux.  Les meilleurs potes qu'on puisse rêver d'avoir et tout naturellement, j'ai pris la place du chef.  Je ne sais pas exactement comment ça s'est passé.  Étant le plus vieux, je crois qu'ils m'ont tout de suite fait confiance pour nos idées à la con.  Grand stratège, je n'avais pas envie qu'on se fasse prendre dans nos idées plus stupides les unes que les autres.  Après tout, si on se faisait prendre, ce serait la galère.  Qui voudrait de nous ensuite?  Ensemble, on s'est créé notre propre famille.  Des gosses écorchés vifs par la vie, ce genre de gosses qu'on oublie facilement parce qu'ils n'ont rien pour réussir.  La vie ne se mettait pas de notre côté et les gens le voyait rapidement.  Alors on était de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, tout simplement.  Puis on a réalisé que même si on était transparents face au monde, nous étions tout de même très intelligents et c'est là qu'a immergée cette idée des braquages.  C'est là que nos carrières de criminels a prit une ampleur totalement différente.  C'est là que tout a changé, absolument tout.

« Allez!  Vite vite vite!  Grimpe! » Calamity, ou Penelope, comme vous voulez, mais ma petite soeur hurle à pleins poumons, sa petite main de gosse tendue vers moi alors que je cours aussi vite que je peux pour rattraper la voiture.  Ça chauffe derrière nous, énormément.  On est des gosses.  Elle n'a que treize ans et j'en ai dix-huit.  On est jeunes, on est cons, on est des racailles qui prennent ce qu'ils veulent et foutent le camp aussi vite que le vent siffle dans vos oreilles en pleine tempête.  Les Men In Black, des gosses qui volent ce qu'ils peuvent pour survivre parce que pour la première fois depuis une éternité, on n'est plus derrière ces murs.  On respire cet air qu'on a essayé de nous faire oublier.  On marche sur ces trottoirs dont la couleur commençait à s'effacer de nos souvenirs.  C'était magique, c'était euphorique et on se sentait invincibles, mais nous ne l'étions pas.  Pas du tout.  Ce n'était qu'une illusion devant la situation qui prenait une ampleur qu'on ne pouvait plus contrôler.  Nous étions doués et jamais nous n'avons laissés de traces derrière nous.  Personne ne nous connaissait, ils savaient seulement que c'était des gosses parce qu'on était petits, un peu comme si Blanche-Neige et les sept nains décidaient de faire un hold-up à la Reine Rouge.  Impensable, mais hilarant au fond.  On faisait passer les services de police pour de véritables amateurs sans talent.  Des gosses qui s'échappent aussi facilement et qui re-frappe aussi souvent sans laisser de traces.  Avouez-le, vous rigolez derrière votre PC en imaginant une bande de gosses âgés de treize à dix-huit ans qui volent plusieurs milliers de dollars aussi facilement que vous volez de l'argent dans le portefeuille d'un aveugle.


Dernière édition par Thomas Monroe le Mar 19 Déc - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

And if you're under him, you can't get over him. Empty
MessageSujet: Re: And if you're under him, you can't get over him.   And if you're under him, you can't get over him. EmptyMar 5 Déc - 23:10

And if you're under him, you can't get over him. Tumblr_nlxholgXaK1qz4spyo2_500

bjr je t'aime encore plus voila. bref. j'ai hate d'en savoir plus gné :jedediah: run run
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

And if you're under him, you can't get over him. Empty
MessageSujet: Re: And if you're under him, you can't get over him.   And if you're under him, you can't get over him. EmptyMar 5 Déc - 23:11

Bienvenue And if you're under him, you can't get over him. 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

And if you're under him, you can't get over him. Empty
MessageSujet: Re: And if you're under him, you can't get over him.   And if you're under him, you can't get over him. EmptyMar 5 Déc - 23:12

je suis trop heureuse de voir un des braqueurs And if you're under him, you can't get over him. 3184084084
j'ai tellement hâte de voir ta fiche, et puis will quoi And if you're under him, you can't get over him. 195239296

bienvenue parmi nous And if you're under him, you can't get over him. 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

And if you're under him, you can't get over him. Empty
MessageSujet: Re: And if you're under him, you can't get over him.   And if you're under him, you can't get over him. EmptyMar 5 Déc - 23:13

Awwww merci guyyyyys! And if you're under him, you can't get over him. 351262280 And if you're under him, you can't get over him. 351262280
Je vous promets une fiche un peu plus garnie dans quelques minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

And if you're under him, you can't get over him. Empty
MessageSujet: Re: And if you're under him, you can't get over him.   And if you're under him, you can't get over him. EmptyMar 5 Déc - 23:13

Will! And if you're under him, you can't get over him. 2700857663
Bienvenue et réserve moi un lien! And if you're under him, you can't get over him. 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

And if you're under him, you can't get over him. Empty
MessageSujet: Re: And if you're under him, you can't get over him.   And if you're under him, you can't get over him. EmptyMar 5 Déc - 23:24

UN BRAQUEUR. And if you're under him, you can't get over him. 1043588926 And if you're under him, you can't get over him. 1043588926 et cet ava canon. :jedediah: Bienvenuuue et courage pour ta fiche. And if you're under him, you can't get over him. 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

And if you're under him, you can't get over him. Empty
MessageSujet: Re: And if you're under him, you can't get over him.   And if you're under him, you can't get over him. EmptyMer 6 Déc - 0:27

Mais c'est quoi tous vos avatars de diiiiiiingues And if you're under him, you can't get over him. 1133130793 And if you're under him, you can't get over him. 1391408092 heartbeat
Merci à tous et dès que j'suis validé, vous viendrez faire un tour sur ma fiche de liens And if you're under him, you can't get over him. 2957034826
Revenir en haut Aller en bas
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

And if you're under him, you can't get over him. Empty
MessageSujet: Re: And if you're under him, you can't get over him.   And if you're under him, you can't get over him. EmptyMer 6 Déc - 0:33

un braqueur c'est trop cool And if you're under him, you can't get over him. 1133130793 And if you're under him, you can't get over him. 1133130793 And if you're under him, you can't get over him. 1133130793 et puis will omg trop de sex appeal je suis dead And if you're under him, you can't get over him. 3184084084 And if you're under him, you can't get over him. 3184084084
en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu nous bricoles And if you're under him, you can't get over him. 659403233
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche And if you're under him, you can't get over him. 1893068100
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

And if you're under him, you can't get over him. Empty
MessageSujet: Re: And if you're under him, you can't get over him.   And if you're under him, you can't get over him. EmptyMer 6 Déc - 0:43

je vais répéter #aucunepersonnalité mais ptn t'es canon And if you're under him, you can't get over him. 659403233 puis un braqueur, c'est forcément un bon choix!

j'aime déjà beaucoup ce que je lis, hâte de voir la suite And if you're under him, you can't get over him. 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

And if you're under him, you can't get over him. Empty
MessageSujet: Re: And if you're under him, you can't get over him.   And if you're under him, you can't get over him. EmptyMer 6 Déc - 5:54

ouuuuuh, ces choix parfaits. And if you're under him, you can't get over him. 309481704 And if you're under him, you can't get over him. 309481704 crazylove
bienvenue dans le coin. And if you're under him, you can't get over him. 659403233 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

And if you're under him, you can't get over him. Empty
MessageSujet: Re: And if you're under him, you can't get over him.   And if you're under him, you can't get over him. EmptyMer 6 Déc - 7:37

c'est la joie pour Penelope c'est trop bien pour les braqueurs, bref trop contente que tu débarques
bienvenue parmi nous And if you're under him, you can't get over him. 1765165459 et hâte de voir tout en rp And if you're under him, you can't get over him. 2878479968
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Mihail Popescu

Mihail Popescu
1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 17
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign)
▹ avatar : John Tuite
▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full house
+ contacts:

And if you're under him, you can't get over him. Empty
MessageSujet: Re: And if you're under him, you can't get over him.   And if you're under him, you can't get over him. EmptyMer 6 Déc - 8:07

Bienvenue le bro de la moche !
Le début est cool, bon courage pour la suite And if you're under him, you can't get over him. 1043588926
And if you're under him, you can't get over him. 643491794 And if you're under him, you can't get over him. 643491794 And if you're under him, you can't get over him. 643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4506-no-one-dances-quite-like-my-brothers-mihail#116785 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129784 https://thenotebook.forumactif.org/t4547-mihail-popescu#118199 https://thenotebook.forumactif.org/t5018-instagram-mihail-popescu#129069
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

And if you're under him, you can't get over him. Empty
MessageSujet: Re: And if you're under him, you can't get over him.   And if you're under him, you can't get over him. EmptyMer 6 Déc - 9:27

ONE
DON'T PICK UP THE PHONE HE'S ONLY CALLING CAUSE HE'S DRUNK AND ALONE

(bienvenue) (un braqueur c'est trop trop coooool)
Revenir en haut Aller en bas
Malo Ryjkov

Malo Ryjkov
malokeur
▹ posts envoyés : 350
▹ points : 10
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif)
▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: (0/4)
+ contacts:

And if you're under him, you can't get over him. Empty
MessageSujet: Re: And if you're under him, you can't get over him.   And if you're under him, you can't get over him. EmptyMer 6 Déc - 11:26

UN BRAQUEUR TROP CANON OMFG TELLEMENT TROP DE BON CHOIX loveeye loveeye
(mon dc aussi est mécano, j'dis ça j'dis rien And if you're under him, you can't get over him. 490659465 )
bienvenue parmi nous, bon courage pour le peu qu'il te reste à faire dans ta fiche I love you (une intolérance aux crevettes ptn j'suis morte And if you're under him, you can't get over him. 760405754 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4499-bullshit-malo https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people#129163 https://thenotebook.forumactif.org/t4619-malo-ryjkov
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

And if you're under him, you can't get over him. Empty
MessageSujet: Re: And if you're under him, you can't get over him.   And if you're under him, you can't get over him. EmptyMer 6 Déc - 12:06

trop bon choix de personnage olala loveeye bienvenue et courage pour ta fiche And if you're under him, you can't get over him. 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

And if you're under him, you can't get over him. Empty
MessageSujet: Re: And if you're under him, you can't get over him.   And if you're under him, you can't get over him. EmptyMer 6 Déc - 16:17

Nan, mais l'accueil de fou que vous m'donnez! I love you
Merci mille fois pour tous vos compliments, c'est très gentil And if you're under him, you can't get over him. 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

And if you're under him, you can't get over him. Empty
MessageSujet: Re: And if you're under him, you can't get over him.   And if you're under him, you can't get over him. EmptyMer 6 Déc - 19:26

Super choix de personnage And if you're under him, you can't get over him. 1043588926 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

And if you're under him, you can't get over him. Empty
MessageSujet: Re: And if you're under him, you can't get over him.   And if you're under him, you can't get over him. EmptyMer 6 Déc - 20:52

Bienvenue pornstach
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

And if you're under him, you can't get over him. Empty
MessageSujet: Re: And if you're under him, you can't get over him.   And if you're under him, you can't get over him. EmptyMer 6 Déc - 22:54

un braqueur, c'trop cool And if you're under him, you can't get over him. 309481704 And if you're under him, you can't get over him. 309481704
bienvenue sur WAB And if you're under him, you can't get over him. 643491794 And if you're under him, you can't get over him. 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

And if you're under him, you can't get over him. Empty
MessageSujet: Re: And if you're under him, you can't get over him.   And if you're under him, you can't get over him. EmptyJeu 7 Déc - 17:16

bienvenue par ici mon chat. And if you're under him, you can't get over him. 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

And if you're under him, you can't get over him. Empty
MessageSujet: Re: And if you're under him, you can't get over him.   And if you're under him, you can't get over him. EmptyVen 8 Déc - 19:01

Merci tout le monde And if you're under him, you can't get over him. 643491794 And if you're under him, you can't get over him. 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

And if you're under him, you can't get over him. Empty
MessageSujet: Re: And if you're under him, you can't get over him.   And if you're under him, you can't get over him. EmptyMar 12 Déc - 18:32

Coucou!! I love you
Alors voilà, j'ai contacté @Penelope Monroe pour avoir le feu vert pour la suite de l'histoire puisque nos histoires ont quand même plusieurs parties en communs. J'attends sa réponse avant de continuer l'histoire et c'est pour ça que ma fiche traîne.

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop, dès que j'ai sa réponse, je continue la rédaction! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

And if you're under him, you can't get over him. Empty
MessageSujet: Re: And if you're under him, you can't get over him.   And if you're under him, you can't get over him. EmptyJeu 14 Déc - 10:44

Yo toi, bon du coup y a pô de souci, je te donne un petit délai supplémentaire disons jusqu'à dimanche, si tu n'as pas de nouvelles de @Penelope Monroe d'ici-là, n'hésite pas à revenir nous voir :) And if you're under him, you can't get over him. 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Contenu sponsorisé

☽ ☾

And if you're under him, you can't get over him. Empty
MessageSujet: Re: And if you're under him, you can't get over him.   And if you're under him, you can't get over him. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And if you're under him, you can't get over him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES