Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P'tite curieuse

Anonymous
Invité
☽ ☾

Question scénario Empty
MessageSujet: Question scénario   Question scénario EmptyJeu 2 Nov - 13:51

Bonjour tout le monde!!

Alors déjà je voulais vous dire que vous avez un forum magnifique, je craque complètement. Question scénario 351262280 Je me suis baladé un peu dans les sujets et j'ai franchement envie de vous rejoindre. Question scénario 309481704

Je serais intéressé par un scénario mais j'aurais quelques questions avant.

Il s'agit de "Boo" le scénario de Junior et Michael Healy. J'aurais voulu savoir s'il était toujours libre et si les personnes le cherchaient toujours. J'ai vu du coup qu'il avait été tenté plusieurs fois.

Du coup, s'il est toujours libre. Je voudrais en savoir un peu plus. Savoir où vous en êtes du lien, si vous voulez reprendre tout à zéro ou pas, puis comment vous voyez l'évolution entre eux trois....

J'attends vos réponses avec impatience.

Bisouuuuus loveeye Question scénario 3704753216
Revenir en haut Aller en bas
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

Question scénario Empty
MessageSujet: Re: Question scénario   Question scénario EmptyJeu 2 Nov - 14:09

j’ai prévenu les filles de ton message, elles passeront te répondre très bientôt I love you
super choix de scénario au passage Question scénario 659403233
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Question scénario Empty
MessageSujet: Re: Question scénario   Question scénario EmptyJeu 2 Nov - 14:55

OHOHOH HELLO THERE Question scénario 2903251074 Question scénario 2903251074 pervers
(ici Junior Question scénario 659403233 )

Alors déjà merci pour les compliments Question scénario 1043588926 On est très contentes que tu viennes nous rejoindre Question scénario 659403233
ET ENCORE PLUS CONTENTES QUE TU VEUILLES PRENDRE NOTRE BOO Question scénario 1893068100 Question scénario 1242719620 Question scénario 2700857663
Alors on est très nulles, on devait actualiser le scénario parce qu'en effet il a été joué pendant quelques temps et du coup les choses ont avancé Question scénario 4021671171 Du coup je te fais le petit résumé ici ! Enfin je vais surtout te faire le résumé du côté du lien avec Junior, je préfère laisser Micha faire son propre résumé elle est mieux placée pour en parler du coup Question scénario 760405754

L'ancienne Boo a rencontré les jumeaux donc, et du coup avec Junior la première rencontre a été un peu houleuse Question scénario 1376589181 Mais après ça, ils se sont rapprochés, Junior étant très doux et tendre, ça l'a mise en confiance, ils se sont revus quelques fois, notamment une fois où Junior est venue dans la librairie où elle travaillait (tu peux très bien changer ça sans souci hein Wink ) sans savoir qu'elle y travaillait justement x) Bref il voulait acheter une BD pour sa petite copine (Penelope Monroe) et il avait déjà un bouquet de fleurs en main. Quand il a vu Boo ça l'a perturbé, il a paniqué et lui a offert le bouquet, comme s'il était pour elle de base Question scénario 760405754 Question scénario 1376589181 (oui, c'est un cas soc Question scénario 760405754 )
Du coup Boo ne sait pas du tout qu'il a une copine et vu qu'il se passe un petit truc entre elle et lui (enfin y a un feeling quoi, des gestes etc), ben elle ne sait plus trop où se positionner aaaah (surtout qu'elle s'y perd vu que c'est pas clair non plus avec Michael Question scénario 760405754 Question scénario 490659465 )

Sinon maintenant elle sait que sa sœur sortait avec les jumeaux en même temps (donc ça la perturbe aussi, ofc), Michael lui a menti au début d'ailleurs en prétendant la connaître à peine, et comme Michael n'avait pas prévenu Junior qu'il avait rencontré Boo, quand lui l'a rencontré à son tour ben il a pas eu la même version donc ça a foutu la merde un peu au début Question scénario 760405754 Breeef, du coup à l'heure actuelle Boo croit que Bee sortait avec les jumeaux et qu'elle est partie du jour au lendemain sans les prévenir et sans laisser de traces, que les jumeaux l'ont cherchée en vain et qu'ils ont abandonné depuis. Et les jumeaux "l'aident" à chercher Bee d'ailleurs Question scénario 3609730757 (autant te dire qu'ils font pas les fiers MDR)

Notre dernier rp c'était à l'hôpital, Michael a eu un grave accident et Junior a demandé à Boo de venir pour faire plaisir à Michael et aussi parce qu'il avait besoin d'elle pour tenir le coup. Et elle leur a donné une lettre que Bee lui avait écrite à l'époque où elle parlait d'eux. (l'ancienne Boo avait dit que Bee dans ses lettres lui avait parlé d'un seul garçon qu'elle présentait comme parfait etc, et en fait ce mec c'était un mélange des jumeaux, mais là encore tu peux changer ça !)

Et là on avait dit que Boo était partie de Savannah quelques temps parce qu'elle pensait avoir trouvé une piste pour sa soeur dans une ville voisine, mais que du coup comme ça s'est soldé par un échec elle revient. Du coup toi si tu veux toujours faire le personnage, tu en serais au moment où elle revient à Savannah, bredouille Question scénario 1661223352

Voilà voilà, désolé, c'est un peu décousu et confus, je m'y suis perdu moi-même Question scénario 760405754 Si tu as besoin d'éclaircissements n'hésite pas Question scénario 760405754 Et Micha passera compléter sa partie et si jamais j'ai oublié de dire des choses Question scénario 659403233

Question scénario 3358714544 Question scénario 3358714544 Question scénario 3358714544 Question scénario 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
P'tite curieuse

Anonymous
Invité
☽ ☾

Question scénario Empty
MessageSujet: Re: Question scénario   Question scénario EmptyJeu 2 Nov - 15:04

Oulaaaaa ça en fait des infos. J'avoue ça me fait beaucoup à digérer là d'un coup Question scénario 760405754

Là tout de suite j'avoue que je suis un peu déçu de voir qu'il y a eu autant de jouer avec l'ancienne et que du coup moi je ne pourrais pas le faire. La rencontre avec les jumeaux m'aurait tellement plu, c'était une des choses qui me faisait craquer sur le scénario.

Et puis je suis carrément perdu au milieu de tout ça Question scénario 760405754

Revenir en haut Aller en bas
Michael Healy

Michael Healy
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 897
▹ points : 2
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte)
▹ avatar : jaw
▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾

Question scénario Empty
MessageSujet: Re: Question scénario   Question scénario EmptyVen 3 Nov - 14:55

Hello toi Question scénario 643491794 Question scénario 643491794


DÉSOLÉE DE NE PAS PASSER QUE MAINTENANT. Hier j'ai pas trop trop eu le temps :( :(
Mais du coup, je sais pas trop si je dois déjà te noyer sous les smileys contents que tu sois intéressée par Boo ou pas loveeye Question scénario 760405754 Question scénario 306237145

Je comprend que ça puisse être destabilisant que Boo ait déjà été jouée, totalement Question scénario 4021671171 Après, certes, la rencontre c'était très intéressant à faire, mais le pire (mieux ? bref le plus drama) arrive en fait Question scénario 467018113 aaaah Parce que, maitnenant ça va être tout un jeu de mensonge, de rapprochemetn entre eux, mais en même temps elle sait pas tout, et puis de torture pscyhologique pour les jumeaux etc.

Bref, tu fais comme tu le sens, bien sûr, mais franchement ça serait méga cool que tu craques pour ce scénar, ça fait peut être beaucoup d'infos à enmagasiner, mais si jamais t'as envie d'approfondir, qu'on te résume plus les sujets qui ont déjà été fait, limite qu'on t'envoie les liens, tu nous dis. Nous on serait grave contentes que tu décides de te lancer, quitte à changer une ou deux petites choses, bien sûr pour faire coller tout ça avec les idées que tu avais peut-être déjà.

Bref je comprend ton point de vue, mais bon, comme on disait, nous on peut pas trop revenir en arrière. Désolée de pas avoir mis à jour le scénario avant Question scénario 4021671171 je t'avoue que ça m'étais sortie de la tête. Mais voilà, nous on est grave motivés pour continuer ce lien, et donc, tu n'as qu'à craquer en fait pervers

Tiens nous vite au courant Question scénario 643491794

Des bisous :kurt:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t926-i-m-worse-at-what-i-do-best-michael#14084 https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1728-michael-healy
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Question scénario Empty
MessageSujet: Re: Question scénario   Question scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version treize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES