Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 happy days - ambre & jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

happy days - ambre & jane Empty
MessageSujet: happy days - ambre & jane   happy days - ambre & jane EmptyMer 16 Aoû - 20:40



happy days



Assise au bureau de ta chambre tu étudiais le code civil. Tu voulais prendre de l'avance avant la rentrée universitaire. Tes parents ne te permettraient pas de redoubler une année, tu n'avais pas droit à l'échec, alors tu prenais un peu d'avance. Ce n'était pas les vacances idéales pour la plupart des gens mais toi ça te suffisait. Devoir te comporter comme une petite fille parfaite pour tes parents était épuisant mais seule dans ta chambre tu pouvais te détendre un peu. Même dehors tu ne pouvais pas être tranquille, tu risquais toujours de croiser une de leurs connaissances et tu ne voulais pas que tes parents te renvoient à l'asile. Un an ça avait été bien suffisant et il était hors de question que tu y retournes. Alors tu faisais tout pour ressemblait à l'image qu'ils voulaient que tu donnes. Et pour tenir le coup tu prenais des pilules, plein de pilules. Certaines calmaient l'anxiété, d'autres régulaient les humeurs, d'autres tu ne savais pas vraiment mais ça t'étais prescrit alors tu les prenait et après ça tu te sentait mieux, tu te sentais comme si c'était normal d'être fiancée à un homme, de faire des études de droit et d'être toujours vétue de blanc, bleu ou rose pâle ! Quoi qu'il en soit tu étais en train d'étudier quand tu endendis toquer à ta porte. "Oui, entrez!" dis-tu en restant concentrée sur le code civil. Tu tournas alors la tête pour voir qui venait d'entrer. Tu restas bouche bée quand tu vis Ambre sur le pas de la porte. Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle te rendes visite. Tu ne l'avais pas vue depuis quatre ans maintenant, ça faisait un bon moment ! Tu devais bien admettre que tu te demandais ce qu'elle était devenue depuis tout ce temps. "Quelle surprise, je ne m'attendais pas à ta visite ! Comment tu vas ?" t'étonnas-tu en te levant pour l'enlacer quelques instant. Malgré le fait que tu avais déjà pris tes médicaments et que tu était un peu groggy tu étais vraiment heureuse de la revoir, tu avais hâte de rattraper le temps perdu avec elle. Le seul problème c'est que même si toi tu le savais, tu avais du mal à le montrer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

happy days - ambre & jane Empty
MessageSujet: Re: happy days - ambre & jane   happy days - ambre & jane EmptySam 19 Aoû - 15:24


HAPPY DAYS
jane hogan & ambre marshall
Face au miroir de ma chambre, je terminais mon maquillage avant d'observer mon reflet. Aujourd'hui allait être une bonne journée. Cela ne pouvait en être autrement et j'étais très optimiste à ce sujet. Aujourd'hui, j'allais revoir une de mes meilleures amies. Jane. Ma jolie Jane que je n'avais pas revue depuis quatre ans. Cette journée serait placée sous le signe des retrouvailles, nous allions pouvoir rattraper le temps perdu. Discuter de tout et de rien. Se raconter nos vies et les derniers potins, telles les filles que nous étions. Et pourtant, aujourd'hui, j'avais le cœur lourd. J'aime mes amies, certainement plus que tout au monde. Elle sont la seule famille qu'il me reste. Mais, chaque fois que je les vois auprès de leurs familles, je me rappelle que je n'ai plus la mienne. Depuis la mort de mes parents, ma vie avait beaucoup changé. Au point de ne plus être la même, que ce soit l'endroit où j'habite ou mon entourage. Tout avait changé. C'était pour moi une façon de faire un trait sur le passé, bien que je ne puisse tout simplement pas vivre sans les filles. Mais aujourd'hui, onze ans après le drame, les choses allaient changer. Elles devaient changer. Un léger sourire vers mon reflet, j'étais enthousiaste à l'idée de retrouver Jane, et c'est sans plus tarder que j'attrapais mon sac à main pour quitter cette maison du malheur. Me mettant alors en route pour le district historique. Les parents de mon amie me réservait un bel accueil. D'immenses sourires sur les lèvres, la mine réjouie et des paroles toutes plus sympathiques les unes que les autres. « Tu sais où se trouve la chambre de Jane, je ne t'accompagne pas ? » Je hochais la tête par l'affirmative, les remerciant tous deux avant de prendre le chemin de ladite chambre. Allez savoir pour quelle raison, je me faisais de plus en plus discrète à l'approche de la porte sur laquelle je finissais par frapper. « Oui, entrez ! » Un large sourire au visage, j'entrais tout en ouvrant les bras. « Bienvenue à la maison ! » Lorsque j'aperçus enfin mon amie, un sentiment étrange envahis mon esprit. Comme si tout le poids que je portais sur les épaules s'en allait. Un sentiment de libération. Un véritable soulagement. « Quelle surprise, je ne m'attendais pas à ta visite ! Comment vas-tu ? » Je lui rendais son étreinte, sincèrement ravie de la revoir. Désormais, il me tardait réellement de savoir ce qu'elle était devenue. De partager à nouveau nos petits secrets... De rattraper le temps perdu, autant que possible. « Je vais bien merci, et toi alors ? Comme tu es belle. » Dis-je alors, passant une main dans ses cheveux blonds. Rien n'aurait pu gâcher mon enthousiasme. Cela faisait tellement longtemps ! Quatre ans, c'est un peu l'éternité lorsque l'on a l'habitude de voir quelqu'un tous les jours. Curieuse, je m'approchais de son bureau. « Dieu que tu es studieuse ! Ça te tente de faire une petite pause ? » Jane avait toujours été la plus sérieuse de nous toutes, et surtout, la plus cultivée. À l'époque, nous comptions toutes sur elle pour nous aider lorsque quelque chose nous échappait. Elle nous donnait des cours particuliers durant lesquels elle était, une fois de plus, la plus sérieuse. La pauvre, cela ne devait pas être évident de jouer à la police avec nous.
le seize août
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

happy days - ambre & jane Empty
MessageSujet: Re: happy days - ambre & jane   happy days - ambre & jane EmptyVen 25 Aoû - 14:19



happy days



Même si tu étais loin de t'y attendre, la visite surprise d'Ambre te ravissait au plus haut point. Tu avais bien besoin d'une amie en ce moment et tu savais qu'elle ne te trahirais pas au profit de tes parents, elle n'était pas comme ça. Pourtant tu ne pouvais pas lui raconter. Tout était tellement confus dans ta tête ! Mais tu ne savais pas si c'était à cause de ce que tu avais vécu ces quatre dernières années ou si c'était la faute des médicaments que tu engloutissais. Dans tous les cas tu étais perdue, un peu hébétée. "Très bien! Et je te retournes le compliment." répondis-tu gentiment en esquissant un petit sourire. "Avec plaisir!" Tu refermas l'énorme bouquin et mis un peu d'ordre sur ton bureau avant de reporter ton attention sur Ambre. Tu ne savais plus trop quoi dire. Tu te sentais comme une étrangère face à elle, après tout tu n'étais pas la même personne qu'il y a quatre ans, tu avais beaucoup changé. Tout en remettant un peu d'ordre dans ta chambre déjà bien rangée tu repris la parole. "Je rentre en quatrième année. Je dois obtenir uniquement des A pour avoir un dossier en béton pour entrer dans la meilleure école de droit possible. Comme les parents." dis-tu alors pour remplir le silence, ignorant qu'Ambre savait que tu adorais écrire et que tu n'avais jamais rêvé d'être avocate ou quelqu'autre métier de la justice. Tu arrêtas de faire semblant de faire du rangement et te posa à côté d'ambre sur le petit divan que tu avais dans ta chambre - qui ressemblait plus à un petit studio en fin de compte. "Tu veux que je demandes à nous faire monter à manger et à boire ?" demandas-tu alors, désireuse d'être une bonne hôtesse. Quelques instant plus tard tu demandais à un domestique de vous apporter du thé et des cupcakes. "Alors, raconte moi tout. Qu'est-ce que tu deviens ces jours-ci ?" fis-tu alors en te servant une tasse de thé fumant. Avec le chocolat - sous toutes ses formes - le thé était ton grand péché mignon. Au moins une chose qui n'avais pas changé en toutes ces années.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

happy days - ambre & jane Empty
MessageSujet: Re: happy days - ambre & jane   happy days - ambre & jane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

happy days - ambre & jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ambre marshall | formspring
» (Australie, Sidney) Let's be hobo together ! [Ambre]
» ambre marshall
» THE BIG BIG BEAT (Jane)
» (08/10) Jane Hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version treize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES