Partagez | .
 

 THE BIG BIG BEAT (Jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: THE BIG BIG BEAT (Jane)   Jeu 17 Aoû - 19:40


The Big Big beat

Tu te tournes devant ton miroir, t’observe un moment, une moue sur le bord de tes lèvres de gosse. « Tu crois que je devrais mettre des talons ? », ton chien t’observe, la tête poser sur ses pattes il te suit du coin de l’œil. Comme s’il pouvait te répondre, comme s’il pouvait vraiment te conseiller sur ta tenue vestimentaire. Non, évidemment que non, c’est un chien. Tu’aurais dû demander à Adel avant qu’elle ne parte travailler. Tant pis, il faudra te débrouiller seule pour une fois. T’hésite encore un petit instant, puis opte pour une robe noire des plus simples, ta paire de converse et une petite veste en cuir. Voilà, ce sera très bien, ce sera toi. De toute façon ton jamais aimé marché avec des talons, même si ta petite taille à souvent était un complexe, t’est pas prête à souffrir toute une soirée pour avoir cinq centimètres de plus. Une dernière caresse pour Bongo, un dernier coup d’œil dans le miroir et tu claques la porte de ta chambre. Un dernier verre et tu quittes ton appartement. T'as pas l’habitude de sortir seule, en temps normal il y a toujours une des filles pour t’accompagner, pour boire autant que toi, et te ramener si tu’es trop alcoolisé. Tant pis, t’espère retrouver des amis sur place, des connaissances, ou bien faire de nouvelle rencontre. Après tout t’es loin d’être timide, tout se passera bien.

Tu connais bien la boîte, elle est comme toute ces boites, pleine de fille et de garçons, de la plus alcoolisée au plus sage, du plus dévergondé au plus réservé. Elle est comme toute ces boîtes, avec de la bonne musique, des basses qui tambourine dans ton cœur, dans ta tête. Elle est comme toute ces boîtes à l’exception que celle-ci est ouvertement « gay-Friendly ». C’est peut-être pour ça que tu aime bien cet endroit, parce qu’il n’y a que l’amour ici, l’amour des personnes, pas des genres et des couleurs. Tu salues les têtes connues, échange quelques mots, t’installe avec eux. Ça parle de tout et de rien, surtout de rien, ça entretient des conversations qui te passent par-dessus la tête, des choses futiles, des choses qui auraient pu te mettre en colère en temps normal. Mais pas ce soir. Ce soir t’es légère, t’as juste envie de rester légère.

Tu quittes tes amis un moment, te dirigeant vers le bar pour faire le plein. T'hésite pas longtemps devant le bar, de toute façon tu bois toujours la même chose. Du rhum. Sous toutes ses formes, dans tous les cocktails possibles. Tu commandes un punch, parce qu’ils sont fameux. T’observe les gens autour de toi, attendant ta commande. T’observe les garçons et les filles, la fille en particulier, pas très loin de toi, les yeux dans le vide. Elle a l’air seule, peut-être est ce qu’elle cherche quelqu’un, ou peut-être est ce qu’elle attend quelqu’un. Tu l’observes un moment avant de t’approcher d’elle doucement. « Tu cherches quelqu’un ? », t’es foutrement trop curieuse Mad, est ce que ce n’est pas malpoli de venir parler aux jolies filles comme ça ? Est-ce que ce n’est pas la pire entrée en matière ?

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: THE BIG BIG BEAT (Jane)   Dim 20 Aoû - 0:43



the big big beat



Tes parents étaient partis à une énième soirée mondaine, ils partaient régulièrement chez leurs amis pour faire bonne figure. Ils essayaient en général de t'entraîner dans leur sillage et tu te voyais forcée de participer à ces soirées ennuyeuses comme la pluie mais cette fois-ci tu y avais échappé. Tu avais enfin une soirée pour toi et tu savais exactement ce que tu voulais faire pour profiter de ta liberté temporaire. Alors tu partis dans ta chambre et tu t'habillas, pour une fois sans prendre en compte l'espèce de code vestimentaire que tes parents t'avaient pratiquement imposé. Un jean, un débardeur, une petite veste et tu étais déjà en route pour le centre-ville. Tu ne savais même pas où aller, tu voulais simplement sortir, dans un endroit où aucune de tes connaissances ni des connaissances de tes parents ne pourraient te croiser et te reconnaître. Alors quand tu passa devant ce bar gay tu y entras de suite. Il était évident que tu ne connaissais personne fréquentant ce genre de bar. Tu t'installas donc au bar et commandas une vodka tonique. Ce n'était peut-être pas un choix très judicieux cependant, considérant la tonne de médicaments régulant tes humeurs que tu prenais tous les jours. Mais ce soir tu t'en fichais. Alors tu attendis ton verre et tu te mis à le boire tout en réfléchissant à un peu tout et rien à la fois. Tu ne sortais vraiment que très rarement, du moins depuis ces quatre dernières années. C'est alors que quelqu'un t'abordas. Tu ne t'y attendais pas, même si en allant dans un bar gay ce n'était pas si étonnant que ça. "Et je crois que je l'ai trouvée." répondis-tu avec un petit sourire. Après tout, pourquoi pas ? "Je m'appelle Jane." fis-tu alors, pour te présenter. Mais tu remarquas qu'elle était venue avec des amis, tu espérais qu'elle ne retourne pas à eux trop vite. Pour une fois que tu pouvais profiter d'une soirée où tu pouvais être vraiment toi-même tu ne voulais pas la gâcher, ou l'écourter. Tu voulais en profiter au maximum, et passer une soirée avec une inconnue était un bon début pour une soirée de relâche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: THE BIG BIG BEAT (Jane)   Sam 2 Sep - 10:53


The Big Big beat

T’adore cette boîte, t’adore cette ambiance, la musique –plutôt populaire, de vieux titre des années 80 et 90, puis des nouvelles chansons, le genre de musique tendance que passent toutes les boîtes, les gens –qui viennent de partout, de tous horizons, de tous bords-. T’aime ça, t’aime cet endroit, tu la toujours aimé, dès la première fois que tu y as mis les pieds. C’est bien pour ça que tu n’avais pas hésité à sortir ce soir, même si tu’étais seule, même si tu n’avais trouvé personne dans la coloc pour t’accompagner. Ce n'était pas un problème, ça n’était plus un problème, tu savais que tu trouverais de la bonne compagnie sur place. Après tout tu’étais presque devenue un habitué ici. Et c’était effectivement ce qui s’était passé, tu avais rencontré quelques têtes connues, tu’étais installé à leurs tables, avaient partagé quelques mots, quelques paroles futiles avec eux. Et puis tout ça t’avait très vite lassé, très vite assoiffé. Tu les avais quitté pour te diriger vers le bar, y commander quelques choses à boire. Et tu n’avais pas pu t’empêcher de lui parler, à la belle jeune fille qui était là, seule, qui attendaient contre le bar. Tu lui demandas, ce qu’elle attendait, si elle attendait quelqu’un en particulier. Un petit ami ou une petite amie peut-être. « Et je crois que je l'ai trouvée.», elle t’avait répondu du tac au tac, un petit sourire au coin des lèvres. Est-ce qu’elle savait ce qu’elle faisait ? Évidemment. Elle savait ce qu’elle faisait. « Je m'appelle Jane. », tu attrapes ton verre, arrivé comme par magie devant toi, te tourne vers elle. « Mad, et j'suis ravis d’être arrivé au bon moment », tu trempes tes lèvres dans ton nectar sucré tout en l’observant. « J’espère que je t’ai pas trop fait attendre. », tu plaisantes un peu, te rapprochant d’elle pour mieux l’entendre, pour mieux la voir aussi. Tu reprends une gorgée de punch sans la lâcher des yeux. « Dit moi Jane, tu bois quoi ? », tu louches un peu sur sa boisson, curieuse d’en savoir plus sur la belle qui pourrait te faire passer une agréable soirée, voir une agréable nuit. Et puis tu veux juste être sympa aussi, c’est naturel pour toi d’aller vers les gens, de leur parler, de faire connaissance. Et puis tu n'as pas envie de la laisser seule. « T’es accompagnée ? », tu parles pas forcément de petit ou de petit ami, mais simplement d’amis, ici avec elle ce soir. Tu voudrais pas déranger, même si au fond tu serais un peu déçue qu’elle te quitte maintenant.

©️ charney


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: THE BIG BIG BEAT (Jane)   

Revenir en haut Aller en bas
 

THE BIG BIG BEAT (Jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laurier jane
» JANE à VARSOVIE
» je me présente Jane 54
» Brow Beat
» Jane by design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: MELTING UNDER BLUE SKIES :: version treize-


team animation

team speed-dating

team stalkage