-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (10/08) - Jane Hogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(10/08) - Jane Hogan Empty
MessageSujet: (10/08) - Jane Hogan   (10/08) - Jane Hogan EmptyMer 2 Aoû - 23:36

Bonjour/Bonsoir ! ♥
Désolée de ne pas mettre le code (si y en a un OO j'avoue j'ai pas cherché mdr ) mais je rame vraiment trop là déjà pour poster ce message c'est tout un combat...

Tout d'abord je précise que c'est plus préventif qu'autre chose mdr et que je vais essayer de venir, rp etc mais bon ça va être très très compliqué parce que là ça fait trois bons jours que ma connexion me lâche carrément. Donc bon mon pc mets 3h pour charger une page en plus là il se met à chauffer presque aussitôt que je l'allume du coup j'ai toujours peur qu'il fasse une surchauffe >< enfin bref !

Dimanche je vais chez ma mère pendant deux semaines. Normalement chez elle la connexion est impec donc en théorie il ne devrait plus y avoir de problèmes. Mais bon on sait jamais.. En tout cas je vais faire de mon mieux et essayer de régler vite tout ça !

Après c'est plus une présente réduite qu'une absence mais bon... dans tous les cas faut pas s'inquiéter hein je suis toujours là, j'adore toujours le forum et je veux absolument y rester ♥

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire TT
Bisouuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(10/08) - Jane Hogan Empty
MessageSujet: Re: (10/08) - Jane Hogan   (10/08) - Jane Hogan EmptyJeu 3 Aoû - 2:14

arf je comprends, j'ai cessé d'utiliser mon ordi pendant les grosses chaleur, ça devenait insoutenable facepalm t'as essayé d'acheter une ventilation externe pour ton ordi, pour pas que ça chauffe trop ? (10/08) - Jane Hogan 4021671171
en tout cas bon courage à toi (10/08) - Jane Hogan 114880360
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(10/08) - Jane Hogan Empty
MessageSujet: Re: (10/08) - Jane Hogan   (10/08) - Jane Hogan EmptyJeu 3 Aoû - 16:09

Alors là je viens de vider mon pc et déjà il chauffe beaucoup moins ♥ Faut dire que j'avais stocké pas mal de choses dessus, il a pas du apprécier qu'il ne reste qu'à peine 100Go de libres sur 900 MDR Bref, j'ai fait le tri et niveau surchauffe ça va déjà mieux. Bon par contre je sens qu'il va falloir que je fasse des pauses le temps que j'achète un ventilo pour l'ordi mdr mais bon ça devrait le faire.

Et bon pour la connexion... j'ai quelques moments d'accalmie où ça va mais la plupart du temps ça bug à mort du coup je vais devoir appeler orange je pense^^ Mais bon, en attendant je vais me débrouiller ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(10/08) - Jane Hogan Empty
MessageSujet: Re: (10/08) - Jane Hogan   (10/08) - Jane Hogan EmptyVen 4 Aoû - 9:04

Update: 0 surchauffe ça c'est un problème réglé mais j'ai une sorte de tendinite depuis hier soir >< donc je me force à écrire mais en vrai ça me fait super mal là...
je vais voir si ça passe tout seul mais sinon faudra que j'aille chez le chiropracteur etc et bref du coup faudra surement que je rallonge TT bon on en est pas encore là hein mais bon (10/08) - Jane Hogan 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(10/08) - Jane Hogan Empty
MessageSujet: Re: (10/08) - Jane Hogan   (10/08) - Jane Hogan EmptyVen 4 Aoû - 11:38

bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(10/08) - Jane Hogan Empty
MessageSujet: Re: (10/08) - Jane Hogan   (10/08) - Jane Hogan EmptyMer 9 Aoû - 14:42

On peut archiver l'absence, tout est réglé et je suis de retour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(10/08) - Jane Hogan Empty
MessageSujet: Re: (10/08) - Jane Hogan   (10/08) - Jane Hogan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(10/08) - Jane Hogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (08/10) Jane Hogan
» tommy hogan
» THE BIG BIG BEAT (Jane)
»  A ghost and a new one in the family (Jane)
» gracie-jane ≈ le problème avec le temps, c'est qu'il finit toujours par s'écouler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES