-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) KAREN GILLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Bloomberg

Asher Bloomberg
donne coeur, pas cher, déjà utilisé
▹ posts envoyés : 1889
▹ points : 16
▹ pseudo : Unserious/Agnès
▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille
▹ avatar : Ben Barnes
▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Dispo
+ contacts:

(F/LIBRE) KAREN GILLAN Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) KAREN GILLAN   (F/LIBRE) KAREN GILLAN EmptyMar 25 Juil - 20:34



Wolff, Scarlett
they're talking about a revolution, it sounds like a whisper
©️ creditimage|tumblr, alaska.


identité
 ✧ PRÉNOM(S) Scarlett.
✧ NOM Wolff, négociable. J’aime bien le fait d’avoir un nom de famille assez court pour Scarlett, et Wolff donne une touche assez piquante à l’ensemble, mais on peut en discuter.
✧ ÂGE 32 ans, comme Asher et non négociable, ils se connaissent depuis la maternelle.
✧ LIEU DE NAISSANCE Au choix, mais elle a vécu toute sa vie à New-York. Malgré tout, elle peut totalement être née ailleurs et avoir des racines extérieures au territoire américain.
✧ NATIONALITÉ Au choix.
✧ ORIGINE Au choix, je la verrais bien avoir du sang irlandais ou écossais mais je ne veux rien imposer à ce niveau-là.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Scarlett a fait de brillantes études de droit, comme Asher, sauf qu’elle est ressortie major de la promo et qu’elle est avocate depuis quelques petites années. Dans l’idéal, elle s’occupe surtout de défendre des enfants rejetés par leurs familles pour diverses raisons, et elle est assez pointue sur les questions d’émancipation.
✧ STATUT CIVIL Célibataire, reste à voir ce qu’elle a fait ces trois dernières années.
✧ CARACTÈRE Je suis assez ouverte là-dessus mais je vois bien Scarlett avoir un caractère assez explosif, bien trempé. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et donne son opinion même quand on ne la demande pas, quitte à choquer. Elle aime bien avoir les regards tournés vers elle, impressionner les gens avec son charisme et son humour. Très à l’aise en société, c’est en grosse partie pour ça qu’elle a réussi à se faire un nom dans le milieu juridique. Et parallèlement à tout ça, elle est très douce et protectrice quand il le faut. Miséricordieuse, aussi, et c’est ce qui pose problème avec Asher. Elle lui aurait facilement pardonné, c’est lui qui n’a pas réussi à tourner la page.
✧ GROUPE Alizé.
✧ CÉLÉBRITÉ Karen Gillan.

ft. Karen Gillan
Scar est une femme très organisée et surtout, très déterminée. Elle a toujours été amoureuse d’Asher, d’aussi loin qu’elle se souvienne. L’épouser n’était rien de plus qu’une formalité, un passage obligé, quelque chose qu’elle savait qu’elle allait faire à un moment ou l’autre. Du coup, le raté qu’a été son mariage a un peu changé la donne. Y a plein de trucs qui ont bougé dans son cœur, plein de choses qu’elle ne s’autorisait pas avant et qu’elle fait maintenant sans sourciller, comme mentir, manipuler, cacher ce qu’elle ressent derrière une trop grande assurance. C’est pas l’attitude de quelqu’un de mauvais, c’est l’attitude de quelqu’un de blessé. Faut dire qu’elle n’a pas seulement perdu son fiancé, elle a aussi perdu son meilleur ami, la personne qui la connait le mieux.

les liens.

ASHER BLOOMBERG ✧ C’est pas seulement son ex fiancé, Asher. C’est les souliers vernis qui claquent contre le carrelage du sol de la crèche, le premier gosse à qui elle a prêté un jouet, celui qu’elle a mordu parce qu’il l’avait poussée du tourniquet. C’est le jeu du chat et de la souris dans la cour de l’école, le premier baiser à douze ans, la première fois à quinze. C’est le bébé qu’elle n’a pas pu garder à seize, parce qu’ils étaient trop jeunes, trop cons, parce qu’ils ne s’étaient pas protégés mais que personne ne devait le savoir, jamais. C’est les yeux fermés sur les tromperies de l’un comme de l’autre, couple infidèle et volatile, tellement sûr de se retrouver à la toute fin, juste avant le clap. C’est la demande en mariage un soir pluvieux, la bague dans la coupe de champagne, cliché dégoulinant de mièvrerie. C’est l’amour, l’amour à s’en crever le cœur, l’amour qui survit à tout sauf à la tromperie de trop, la tromperie à quelques mois du mariage, le futur époux qui couche avec son témoin, un mec, en plus. C’est les joues rouges et la voix tremblante, les cris et les pleurs, les excuses qui ne servent à rien et les portes pétées d’avoir trop claquées. « T’es qu’un con » elle avait dit, et elle l’avait viré. T’es qu’un con et c’était plus possible pour Asher de revenir en arrière, plus possible de retrouver sa place dans le cabinet de sa mère, plus possible de revenir dans les grâces familiales. Mais Asher, c’est sa moitié, à Scar. C’est une partie d’elle-même, la plus belle et la plus douce, c’est son amour de deux à vingt-neuf ans, et c’est même pas sûr que ce soit fini. Elle sait pas ce qu’elle cherche ici, pourquoi elle se ramène à Savannah, pourquoi elle le cherche. Elle sait juste qu’elle veut le trouver, et ça lui suffit.




Dernière édition par Asher Bloomberg le Lun 7 Aoû - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2899-lord-i-have-wounds-only-you-can-mend-ash https://thenotebook.forumactif.org/t2909-on-risque-de-pleurer-un-peu-si-l-on-s-est-laisse-apprivoiser-asher https://thenotebook.forumactif.org/t2995-asher-bloomberg
Asher Bloomberg

Asher Bloomberg
donne coeur, pas cher, déjà utilisé
▹ posts envoyés : 1889
▹ points : 16
▹ pseudo : Unserious/Agnès
▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille
▹ avatar : Ben Barnes
▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Dispo
+ contacts:

(F/LIBRE) KAREN GILLAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAREN GILLAN   (F/LIBRE) KAREN GILLAN EmptyMar 25 Juil - 20:35




citation citation
©️ creditimage|tumblr.

Déjà, merci si t’as tout lu et que mon scénario t’intéresse toujours, parce que je pense qu’elle peut vraiment être sympa à jouer. :lucian:

L’avatar est négociable, même si je trouve Karen Gillan parfaite. Dans tous les cas, il faut que ce soit une jeune-femme rousse et qui puisse facilement passer pour quelqu’un d’une trentaine d’années (donc pas de physique trop jeune ou enfantin).

Je suis intransigeante sur le prénom parce que je trouve qu’il lui va à merveille (Scarlett la rousse écarlate, ça claque (F/LIBRE) KAREN GILLAN 2903251074 ), mais le nom peut se discuter, comme dit plus haut. J’aime bien Wolff parce que ça colle plutôt bien à l’idée que je me fais du perso, mais si tu as mieux, je suis preneuse (F/LIBRE) KAREN GILLAN 2580503148

La relation avec Asher est assez compliquée, et je t’en dirai plus en MP si tu choisis de prendre ma Scarlett. En gros c’est résumé plus haut, ils étaient vraiment les meilleurs amis du monde et se connaissent depuis toujours, donc ils ont un rapport très particulier l’un à l’autre, n’ont aucun complexe lorsqu’ils sont ensemble et n’ont aucun secret qu’ils ne pourraient se cacher. Pour ce qui est du reste, de leur rapport aujourd’hui et dans le futur, on peut en discuter ensemble. Leur histoire n’est pas obligée de repartir, ce n’est pas forcément un lien amoureux que je recherche. Si Scarlett débarque à Savannah, c’est surtout parce qu’elle est inquiète pour lui.

Niveau RP, j’aime bien quand il n’y a pas trop de fautes mais je ne suis pas embêtante pour la longueur, faut juste qu’il y ait un déclic qui se produise et qu’on ait envie d’écrire ensemble. La fréquence c’est pareil, un RP par semaine c’est suffisant, pas besoin de venir tous les jours. Ce qui compte c’est que le personnage te donne envie de le jouer et de t’investir dans son écriture. (F/LIBRE) KAREN GILLAN 306237145

J’ai plus grand-chose à dire, du coup. Si tu es intéressé(e), faut pas hésiter à venir me voir pour qu’on en parle et que je te dise précisément ce que j’ai en tête :jedediah:

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2899-lord-i-have-wounds-only-you-can-mend-ash https://thenotebook.forumactif.org/t2909-on-risque-de-pleurer-un-peu-si-l-on-s-est-laisse-apprivoiser-asher https://thenotebook.forumactif.org/t2995-asher-bloomberg
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) KAREN GILLAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAREN GILLAN   (F/LIBRE) KAREN GILLAN EmptyVen 29 Déc - 14:23

bonjour bonjour
je suis faible et j'ai craqué, voilà (F/LIBRE) KAREN GILLAN 4021671171 (F/LIBRE) KAREN GILLAN 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(F/LIBRE) KAREN GILLAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAREN GILLAN   (F/LIBRE) KAREN GILLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) KAREN GILLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( rps libre )
» let him go (libre)
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quinze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES