Partagez | .
 

 en enfer que des belles femmes (trixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 3
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : Bagheera
ϟ CREDITS : Shiya
ϟ AVATAR : Jordan Cohayney
✰ ✰

MessageSujet: en enfer que des belles femmes (trixia)   Mar 18 Juil - 1:51



Moore, Trixia
après moi le déluge
© creditimage|tumblr, shiya.


identité
✧ PRÉNOM(S) Sur les papiers, c'est Trixia. Mais comme deux syllabes ça fait une de trop, tout le monde l'appelle Trix.
✧ NOM Moore. C'est un nom poisseux, sirupeux comme les mixtions que maman portait à ses lèvres d'enfant. C'est d'ailleurs celui de sa génitrice, puisque son père ne l'a jamais reconnue. Trix déteste son matronyme et de toute façon personne ne l'emploie jamais.
✧ ÂGE 24 ans qu'elle bénit la Terre par sa présence.
✧ LIEU DE NAISSANCE Née à Bend, dans l'Oregon.
✧ NATIONALITÉ American girl.
✧ ORIGINE Maman était de l'Oregon et comme elle a fait un bébé toute seule, les origines paternelles forment un flou inesthétique.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Chanteuse dans le groupe des 'Bos. Et comme ça ne rapporte pas de quoi se remplir le ventre et les veines, elle joue à la petite caissière chez Walmart.
✧ STATUT CIVIL Cœur esseulé.
✧ CARACTÈRE Trix, c'est une plaie. Une mauvaise graine incapable de formuler sur sa douce langue de vipère la moindre parole aimable. Elle passe la plupart de son temps à râler et écoule celui qui lui reste à insulter autrui. Elle excelle d'ailleurs dans le domaine, prenant toujours soin de frapper là où ça fait mal, aiguise ses mots pour arracher des cœurs. Elle cogne souvent trop fort, dépasse les bornes et explose les frontières, mais elle ne s'excuse jamais ; ça lui ferait bien trop mal. Gamine excessive, ses colères sont des typhons et elle prend plaisir à tout ravager sur son passage. Ses joies sont exaltantes, mais tellement plus rares.
Trixia méprise tout et tout le monde, elle vit avec une couronne invisible vissée sur le crâne : elle est tellement mieux que les autres, elle vaut tellement plus. Elle est l'étoile la plus lumineuse de son horizon fantasmée. Elle vit avec l'injuste ressentiment d'être née au mauvais endroit, car il est certain qu'elle ne peut se destiner qu'à une existence brillante. Elle se donnerait entière pour obtenir un semblant de pouvoir, parce qu'elle respire pour être écoutée et suivie. Raison pour laquelle il lui était délicieux d'être la femme du chef lorsqu'elle fréquentait encore les kids. Aussi loyale que douce, elle n'éprouve aucun remord à retourner sa veste et a rejoint le gang ennemi sans qu'une quelconque conscience ne vienne la chatouiller. Intelligente et calculatrice, elle pèse soigneusement chacune de ses décisions mais le cœur ne se fraie aucune place dans ses équations.
Trix n'a confiance en personne et ne se fie qu'à elle-même. Elle ne se confie pas et l'avoir fait par le passé la rend malade. Pour le reste du monde, la brune est une porte blindée : elle ne ressent rien, l'impassibilité s'est fait un masque de son visage. Elle est pourtant bien douée d'émotions, ce qui la chagrine un peu : éprouver, c'est être faible et le roc Trixia ne tolère pas la faiblesse.
La gentillesse l'effleure parfois pour quelques circonstances, quelques rares élus. C'est souvent une tendre accalmie avant la tempête. Elle sait même être drôle, quand bien même elle n'a aucune auto-dérision ; en revanche, elle parle le sarcasme couramment.
Elle aime séduire, la sirène au cœur réfrigéré. C'est un passe-temps auquel elle s'adonne de temps en temps. La plupart du temps, elle se contente d'éveiller les désirs avant de s'évaporer, un mirage aux yeux perçants.
Au final, c'est sa solitude qui la caractérise. Même lorsqu'elle était avec Sam, même aux côtés des rares personnes qui trouvent grâce à ses yeux, même au milieu de la foule. Et ça la tiraille parfois, comme si sa poitrine était creuse et qu'il y avait quelque part un mécanisme défectueux.
✧ GROUPE écrire ici.

ft. Jordan Cohayney
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Répondez en un minimum de trois lignes Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧
Avoir confiance en quelqu'un. Concept rassemblant plusieurs aspects Trixia-incompatibles.
Il suppose déjà d'avoir quelqu'un. La brune n'a qu'elle. Isolée au milieu d'un gang comme elle l'était lorsqu'elle fréquentait la bande adverse. Trixia sans famille, Trixia sans amis, Trixia sans. Incapable d'offrir et incapable de recevoir. Elle ne donne rien et certainement pas d'armes qui serviront aux autres à lui arracher le cœur une fois la méfiance assoupie.
Il n'y a qu'entre les mains de Sam qu'elle a déjà placé un semblant de confiance, un petit bout d'âme ratatiné et malmené qui ne totalisait pas les 21 grammes. Et elle regrette amèrement.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧
Trixia n'a perdu personne. Perdre, c'est un accident, ça arrive sans qu'on y pense. Mais maman pensait, lorsqu'elle l'empoisonnait avant de l'embrasser, lorsqu'elle la rendait malade pour mieux la soigner, pour mieux la couver. Maman aimait Trixia, trop pour la garder auprès d'elle, trop pour arrêter de maltraiter sa chair : elle n'a pas perdu la garde de son enfant, elle s'en est défait, un troc contre l'attention du corps médical et des voisins de chevet.
Elle n'a pas non plus perdu son père adoptif. Il est parti. Un choix délibéré. Un abandon.
Comme elle a abandonné Samih. Sans réussir à le perdre, sans parvenir à rayer ce « eux » de sa mémoire malade de trop bien retenir.
Elle aurait préféré la perte.

anecdotes.

Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)

✧ 01 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 02 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 03 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 04 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 05 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 06 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 07 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 08 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 09 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 10 écrire ici une anecdote sur votre personnage.


PRÉNOM, PSEUDO Moi c'est Bagheera
AGE 19 ans
PAYS Douce France
 

AUTRE COMPTE none
AVATAR Jordan Cohayney
 

MOT DE LA FIN Vous êtes des marchands de rêve  .
 
Code:
<pp>JORDAN COHAYNEY</pp> ▪ trixia moore




Dernière édition par Trixia Moore le Jeu 20 Juil - 1:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 3
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : Bagheera
ϟ CREDITS : Shiya
ϟ AVATAR : Jordan Cohayney
✰ ✰

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   Mar 18 Juil - 1:52

+1 sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

grumpig

ϟ POSTS-ENVOYES : 1302
ϟ DEFIS RELEVES : deux.
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : alexia.
ϟ CREDITS : polarize.
ϟ AVATAR : ellie martin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : les yeux éclairs et le coeur ouragan.
✰ ✰

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   Mar 18 Juil - 3:14

bienvenue parmi nous
j'aime ton titre loveeye
bon courage pour le suite de ta fiche bierber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2012-enfant-terrible-nora http://thenotebook.forumactif.org/t2664-blue-moon-nora-nadja-nicky#58937

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 301
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 12
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : tumblr (gif) moonday girl (vava)
ϟ AVATAR : matt hitt
✰ ✰

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   Mar 18 Juil - 8:29

(salut ici Samih What a Face )

run jed barbra 7J

TU SAIS DEJA CE QUE JE PENSE DE TON ARRIVEE ET DE TOUTES TES IDEES !
J'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiiiiche.
Pis si t'as des questions, you know, tu me sonnes sur skype :)

EN TOUT CAS MERCI ENCORE MILLE FOIS DE PRENDRE TRIXOU crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur http://data.whicdn.com/images/290473188/large.jpg

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 1098
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : a maze lie | birds
ϟ CREDITS : ava;me – signa;astra & aneurysm de nirvana (cewcew suzy)
ϟ AVATAR : georgia may jagger
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   Mar 18 Juil - 9:35

oooh je connaissais pas ta belle, mais elle est sublime crazylove
et puis Trixia me manquait trop alors bienvenue bienvenue

hâte de pouvoir discutailler, te voir rp et se kidnapper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1365-life-as-a-dolce-bohemian-vital-rocknroll http://thenotebook.forumactif.org/t1416-she-believes-in-time-that-time-is-short-and-time-should-not-be-wasted-serena http://thenotebook.forumactif.org/t1417-serena-gianelli http://thenotebook.forumactif.org/t3193-serena-gianelli-formspri

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 870
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 52
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : MISERUNT LPB.
ϟ AVATAR : ANTON LISIN.
ϟ SIGNE PARTICULIER : UN TROU DANS LE CRÂNE RASÉ DONT LES POINTS DE SUTURE S'OUVRENT UN PEU TROP SOUVENT, PHALANGES SOUVENT ABÎMÉES (EN CE MOMENT CELLES DE SA MAIN GAUCHE SONT COUVERTES DE BANDAGES ET IL PEUT A PEINE BOUGER LES DOIGTS MERCI SEVEN) YEUX DE SANG INJECTÉS, UNE BALAFRE QUI S'ÉTEND DE LA POMMETTE JUSQU'AU COIN DES LÈVRES (ENCORE MERCI SEVEN), UNE CAPACITÉ A TOUT OUBLIER, LES POINGS QUI DÉMANGENT ET UN AIR BLASÉ.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   Mar 18 Juil - 10:06

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring

avatar

J'suis dans quelle équipe déjà ?

ϟ POSTS-ENVOYES : 94
ϟ POINTS : 7
ϟ PSEUDO : GekkuNeko aka Juliette
ϟ CREDITS : Vava ALLES ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr & GekkuNeko
ϟ AVATAR : Dylan Muse Sprayberry, mon amour
✰ ✰

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   Mar 18 Juil - 13:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3792-new-destiny-i-hope-terminee http://thenotebook.forumactif.org/t3798-my-friends-my-loves-my-bullshit-ethan-sprayberry En ligne

avatar

dragostea din teï

ϟ POSTS-ENVOYES : 709
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : anarchy la cutie
ϟ AVATAR : vinnie woolston
ϟ SIGNE PARTICULIER : des cicatrices, des tatouages, toujours un couteau sur lui, un accent serbe et un anglais foireux, sourire joueur mais regard prédateur.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: c'est les soldes
+ contacts:

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   Mar 18 Juil - 18:42

TROP BON CHOIX DE PRÉLIEN en plus ce début de fiche est beaucoup trop cool, j'ai hâte de lire la suite olala bienvenuuuue (chez les yobbos parce que c'est nous les mieux) (oui pardon ici seven )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1501-rois-demain-bran http://thenotebook.forumactif.org/t1557-gangsta-s-paradise-bran http://thenotebook.forumactif.org/t1609-bran-kovac http://thenotebook.forumactif.org/t1610-bran-kovac-formspring

avatar

DÉSASTRE DES ASTRES

ϟ POSTS-ENVOYES : 268
ϟ POINTS : 34
ϟ PSEUDO : ada.
ϟ CREDITS : ma petite personne (vava) ; whi (profil)
ϟ AVATAR : zac perfection efron
ϟ SIGNE PARTICULIER : deux tatouages encrés dans ta peau, du côté droit de ton corps : tes plaques militaires sur le biceps, le mot "enough" sur la main. corps mutilé par les marques de la guerre, sourcil gauche coupé en deux par une mauvaise chute, impact circulaire sur ton torse, cicatrices parmi tant d’autres.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: 0/5
+ contacts:

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   Mar 18 Juil - 19:04

La bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3491-landon-les-etoiles-n-ont-pas-l-air-plus-grandes-du-haut-des-gratte-ciels http://thenotebook.forumactif.org/t3506-landon-et-meme-quand-on-montera-y-a-toujours-quelque-chose-qui-manquera http://thenotebook.forumactif.org/t3510-landon-james http://thenotebook.forumactif.org/t3511-landon-james-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 3
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : Bagheera
ϟ CREDITS : Shiya
ϟ AVATAR : Jordan Cohayney
✰ ✰

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   Mer 19 Juil - 0:09

Nora - Mercii, pour le titre c'est Lomepal je me dois de rendre au seigneur ce qui est au seigneur

Arthur qui est Sam - I know you want me, you know I want you jed j'espère être à la hauteur de tes attentes, merci encore pour ce pré-lien de fou run

Bran qui est Seven - HELLO collègue contente que le début te plaise, même si nos persos s'aiment pas d'amour je suis sûre qu'on va s'aimer ( on verra par mp d'ailleurs pour creuser un peu tout ça )

Merci beaucoup à tous pour votre accueil chaleureux en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 647
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : léa
ϟ CREDITS : JUGBAND BLUES
ϟ AVATAR : jena goldsack
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: OUI
+ contacts:

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   Mer 19 Juil - 14:37

trooop bons choix, hâte d'en savoir plus et de voir comment tout ça va évoluer, j'irai stalker puis elle est belle ta nana, bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2917-izia-epipenne-sa-cuisse-adrenaline-son-coeur http://thenotebook.forumactif.org/t2943-izia-jeunesse-au-gout-de-rien http://thenotebook.forumactif.org/t3001-izia-sampson http://thenotebook.forumactif.org/t3222-izia-sampson-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 124
ϟ POINTS : 14
ϟ PSEUDO : Yoshii
ϟ CREDITS : llyria
ϟ AVATAR : Cole Sprouse(carole71)
✰ ✰

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   Hier à 2:18

Hey Hey Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3388-sautillons-a-cloche-pied-philibert-castillo
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   

Revenir en haut Aller en bas
 

en enfer que des belles femmes (trixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelles sont les belles femmes congolaises selon vous.
» Virna Lisi
» Emma de Normandie de Stéphane William Gondoin
» Partie génitale (fille)
» Journée de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: write your story-
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg