Partagez | .
 

 en enfer que des belles femmes (trixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

QUEEN T(EPU)

ϟ POSTS-ENVOYES : 1282
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : Bagheera
ϟ CREDITS : Anarchy <3 + Baalsamine <3
ϟ AVATAR : Jordan Cohayney
ϟ SIGNE PARTICULIER : sourire retourné, du venin aux lèvres
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: de la place pour tous
+ contacts:

MessageSujet: en enfer que des belles femmes (trixia)   Mar 18 Juil - 1:51



Moore, Trixia
après moi le déluge
©️ creditimage|tumblr, shiya.


identité
✧ PRÉNOM(S) Sur les papiers, c'est Trixia. Mais comme deux syllabes ça fait une de trop, tout le monde l'appelle Trix.
✧ NOM Moore. C'est un nom poisseux, sirupeux comme les mixtions que maman portait à ses lèvres d'enfant. C'est d'ailleurs celui de sa génitrice, puisque son père ne l'a jamais reconnue. Trix déteste son matronyme et de toute façon personne ne l'emploie jamais.
✧ ÂGE 24 ans qu'elle bénit la Terre par sa présence.
✧ LIEU DE NAISSANCE Née à Bend, dans l'Oregon.
✧ NATIONALITÉ American girl.
✧ ORIGINE Maman était de l'Oregon et comme elle a fait un bébé toute seule, les origines paternelles forment un flou inesthétique.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Chanteuse dans le groupe des 'Bos. Et comme ça ne rapporte pas de quoi se remplir le ventre et les veines, elle joue à la petite caissière chez Walmart.
✧ STATUT CIVIL Cœur esseulé.
✧ CARACTÈRE Trix, c'est une plaie. Une mauvaise graine incapable de formuler sur sa douce langue de vipère la moindre parole aimable. Elle passe la plupart de son temps à râler et écoule celui qui lui reste à insulter autrui. Elle excelle d'ailleurs dans le domaine, prenant toujours soin de frapper là où ça fait mal, aiguise ses mots pour arracher des cœurs. Elle cogne souvent trop fort, dépasse les bornes et explose les frontières, mais elle ne s'excuse jamais ; ça lui ferait bien trop mal. Gamine excessive, ses colères sont des typhons et elle prend plaisir à tout ravager sur son passage. Ses joies sont exaltantes, mais tellement plus rares.
Trixia méprise tout et tout le monde, elle vit avec une couronne invisible vissée sur le crâne : elle est tellement mieux que les autres, elle vaut tellement plus. Elle est l'étoile la plus lumineuse de son horizon fantasmée. Elle vit avec l'injuste ressentiment d'être née au mauvais endroit, car il est certain qu'elle ne peut se destiner qu'à une existence brillante. Elle se donnerait entière pour obtenir un semblant de pouvoir, parce qu'elle respire pour être écoutée et suivie. Raison pour laquelle il lui était délicieux d'être la femme du chef lorsqu'elle fréquentait encore les kids. Aussi loyale que douce, elle n'éprouve aucun remord à retourner sa veste et a rejoint le gang ennemi sans qu'une quelconque conscience ne vienne la chatouiller. Intelligente et calculatrice, elle pèse soigneusement chacune de ses décisions mais le cœur ne se fraie aucune place dans ses équations.
Trix n'a confiance en personne et ne se fie qu'à elle-même. Elle ne se confie pas et l'avoir fait par le passé la rend malade. Pour le reste du monde, la brune est une porte blindée : elle ne ressent rien, l'impassibilité s'est fait un masque de son visage. Elle est pourtant bien douée d'émotions, ce qui la chagrine un peu : éprouver, c'est être faible et le roc Trixia ne tolère pas la faiblesse.
La gentillesse l'effleure parfois pour quelques circonstances, quelques rares élus. C'est souvent une tendre accalmie avant la tempête. Elle sait même être drôle, quand bien même elle n'a aucune auto-dérision ; en revanche, elle parle le sarcasme couramment.
Elle aime séduire, la sirène au cœur réfrigéré. C'est un passe-temps auquel elle s'adonne de temps en temps. La plupart du temps, elle se contente d'éveiller les désirs avant de s'évaporer, un mirage aux yeux perçants.
Au final, c'est sa solitude qui la caractérise. Même lorsqu'elle était avec Sam, même aux côtés des rares personnes qui trouvent grâce à ses yeux, même au milieu de la foule. Et ça la tiraille parfois, comme si sa poitrine était creuse et qu'il y avait quelque part un mécanisme défectueux.
✧ GROUPE mistral.

ft. Jordan Cohayney
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ La môme est couchée sur le lit sévère au milieu de cette pièce blanche, angelot recouverte de draps blancs qui feraient un linceul pratique au cas où le souffle de la mort venait éteindre sa bougie ; une menace planant depuis sa plus tendre enfance. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, Trixia va bien. Ses boyaux ne la torturent pas selon leur habitude, la maladie ne perle pas de son front toujours brûlant. Elle a même risqué tout à l'heure quelques pas hors de l'aseptisée chambre mortuaire, chose qu'elle n'avait pu faire depuis sa violente crise de la semaine passée. Un léger sourire s'esquisse sur la bouche enfantine alors qu'elle se remémore les paroles du docteur. Tu as bien failli y passer, mais tu es forte Trixia. La plus forte des gamines malades. Maman n'en doutait pas, d'ailleurs. Elle n'en tarissait plus d'éloges et d'encouragements, alors que les défenses immunitaires de la gamine luttaient perpétuellement pour sortir de l'engrenage inexplicable de la maladie qui ne lui laissait jamais le répit d'être une enfant comme les autres. Et justement, elle attend sa mère, la survivante farouche. Celle-ci doit venir aujourd'hui à son chevet, à 16h00 précises, les éclatantes retrouvailles après 2 semaines de séparation. Les 5 minutes de retard accumulées plongent la gamine dans un désarroi frustrant : maman Moore n'a jamais la vulgarité de faire attendre son enfant malade. Un sourire soulagé vient éclairer le visage pâle lorsque la porte s'ouvre mais se change aussitôt en mine renfrognée. C'est le docteur qui apparaît, seule.
- Où est ma mère ?
- C'est fini, Trixia. C'est fini. Tu n'es plus malade, tu ne le sera plus. Tu vas pouvoir sortir, de la chambre, de l'hôpital, de tout ça. Le sourire de cette femme qui désigne les murs malades eux aussi lui arrache un frisson alors qu'elle se noie dans l'incompréhension.
- Je veux voir maman. Le doute, la colère et la crainte se mêlent et déchirent le visage poupin.
- C'est elle qui est malade. Maman est malade. Mais c'est fini, mon petit. Tout va s'arranger.

Rien n'était fini et le pire s'annonçait.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧
Avoir confiance en quelqu'un. Concept rassemblant plusieurs aspects Trixia-incompatibles.
Il suppose déjà d'avoir quelqu'un. La brune n'a qu'elle. Isolée au milieu d'un gang comme elle l'était lorsqu'elle fréquentait la bande adverse. Trixia sans famille, Trixia sans amis, Trixia sans. Incapable d'offrir et incapable de recevoir. Elle ne donne rien et certainement pas d'armes qui serviront aux autres à lui arracher le cœur une fois la méfiance assoupie.
Il n'y a qu'entre les mains de Sam qu'elle a déjà placé un semblant de confiance, un petit bout d'âme ratatiné et malmené qui ne totalisait pas les 21 grammes. Et elle regrette amèrement.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧
Trixia n'a perdu personne. Perdre, c'est un accident, ça arrive sans qu'on y pense. Mais maman pensait, lorsqu'elle l'empoisonnait avant de l'embrasser, lorsqu'elle la rendait malade pour mieux la soigner, pour mieux la couver. Maman aimait Trixia, trop pour la garder auprès d'elle, trop pour arrêter de maltraiter sa chair : elle n'a pas perdu la garde de son enfant, elle s'en est défait, un troc contre l'attention du corps médical et des voisins de chevet.
Elle n'a pas non plus perdu son père adoptif. Il est parti. Un choix délibéré. Un abandon.
Comme elle a abandonné Samih. Sans réussir à le perdre, sans parvenir à rayer ce « eux » de sa mémoire malade de trop bien retenir.
Elle aurait préféré la perte.

anecdotes.

Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)

✧ 01 La mère de Trixia souffrait du syndrome de Münchhasen par procurration. Le syndrome de Münchhausen par procuration (SMPP) est une forme rare de maltraitance de l’enfant. Le terme de SMPP caractérise donc le comportement d’un parent (la mère dans la majorité des cas) qui produit ou simule une maladie chez son enfant et qui présente fréquemment l’enfant à un médecin, afin d’obtenir examens complémentaires et traitements. ✧ 02 Alors qu'elle a 10ans, les médecins découvrent la maladie maternelle. Celle-ci est internée. La gamine sans père est placée en foyer et y reste pendant 1an. Elle est incapable de se lier aux autres enfants, qu'elle trouve tous stupides et sales. Elle regrette maman, qui n'est plus là pour la soigner, pour la nettoyer de tous les germes que ces morveux sans famille se refilent. Elle se bat parfois mais la moindre blessure prend des proportions dantesques : la môme craint le tétanos, le staphylocoque doré, la mort. Elle fréquente souvent l'infirmerie qui a des allures de chez-elle. ✧ 03 Lorsqu'elle a 11ans, elle est adoptée par un couple. Gillian et John. L'adoption, c'était une idée de monsieur, humaniste dans l'âme. Gillian elle ne comprenait pas l'intérêt d'adopter un enfant déjà tout fait alors qu'ils étaient en parfaite capacité d'en concevoir un nouveau. Elle se révélerait par la suite incapable de s'adapter à cette insupportable gamine névrosée ; il en aurait peut-être été autrement si Trixia avait eu l'idée d'être une gentille môme. ✧ 04 Le caractère compliqué de Trixia s'empire. Ses colères sont noires, ses idées sont noires et nulle nuance de noire ne saurait dépeindre avec justesse la teinte de ses cauchemar à répétition. ( Encore aujourd'hui, elle est sujette aux terreurs nocturnes ). ✧ 05 Il n'y a qu'avec papa qu'elle s'entend bien. Elle lui voue un amour infini, extasiée à l'idée d'avoir un père. Elle nourrit l'espoir qu'il soit son véritable géniteur, revenu la chercher, pétri de remords et prêt à tout pour rattraper ces années volées, prêt à tout pour sa petite princesse. Sa nouvelle maman n'échappe à rien. Si Trixia est relativement imbuvable avec tout le monde, c'est particulièrement le cas avec elle. ✧ 06 Trixia a 20ans. Papa s'en va, sur une ultime lettre qui explique qu'il a une autre femme, d'autres enfants et qu'il part rejoindre l'autre foyer. Maman tient enfin son échappatoire : elle raye Trixia de sa vie et la jette de la maison. ✧ 07 C'est Samih qui recueille la loque Trixia et qui s'attelle pendant des années à panser les plaies. Il fut son unique relation valable et l'un des rares hommes qu'elle cotoiera dans les draps. Mais l'âme est malade, l'amour la rend malade. Trixia l'abandonne, jette avec lui le reste de son gang et s'en va rejoindre la bande ennemie.✧ 08 Ses nouveaux compagnons ne l'aiment pas et les anciens la haïssent. Elle trouve dans son coeur creux l'énergie de leur rendre à tous la pareille. Détester n'implique aucune souffrance et être seul met à l'abri de la perte. ✧ 09 Elle est hypocondriaque. Phobique du moindre germe. Un cadeau d'anniversaire laissé par sa Névrose de mère.✧ 10 Elle a goûté aux drogues lorsqu'elle était encore avec Samih. Ni plus libre ni plus maligne qu'autrui, elle n'a pas su décrocher. ✧ 11 Elle a une jolie voix. Elle aime bien chanter, fredonne souvent. Elle chante dans le groupe de sa bande, ça lui fait un peu d'argent et elle aime que les yeux soient braqués sur elle. ✧ 12 Trixia coeur de piere pleure devant tous les films émotions, ce qui l'enrage évidemment. ✧ 13 Elle ne sait pas s'arrêter et en mourra.


PRÉNOM, PSEUDO Moi c'est Bagheera
AGE 19 ans
PAYS Douce France
 

AUTRE COMPTE none
AVATAR Jordan Cohayney
 

MOT DE LA FIN Vous êtes des marchands de rêve  .
 
Code:
<pp>JORDAN COHAYNEY</pp> ▪️ trixia moore




Dernière édition par Trixia Moore le Mar 25 Juil - 14:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3802-en-enfer-que-des-belles-femmes-trixia#top http://thenotebook.forumactif.org/t3866-jolie-fleur-t-es-fanee-trixia http://thenotebook.forumactif.org/t3883-trixia-moore http://thenotebook.forumactif.org/t3885-trixia-moore-formspring

avatar

QUEEN T(EPU)

ϟ POSTS-ENVOYES : 1282
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : Bagheera
ϟ CREDITS : Anarchy <3 + Baalsamine <3
ϟ AVATAR : Jordan Cohayney
ϟ SIGNE PARTICULIER : sourire retourné, du venin aux lèvres
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: de la place pour tous
+ contacts:

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   Mar 18 Juil - 1:52

I




A ma poupée

ou Daddy issues

Trixia,
Aujourd'hui, tu as 7 ans. Comme tu lis bien maintenant, j'ai décidé de t'écrire une petite carte pour chacun de tes anniversaires. J'espère que l'idée te plaît et ne t'en fais pas : tu auras quand même la poupée Sarah.
Je sais que tu voulais aussi très fort une lettre de papa. Ce n'est pas possible, je ne sais pas où il est et ce n'est pas très important. Ca m'a fait de la peine que tu me le demande : on est bien, toi et moi, non ? Maman sera toujours là pour toi. Mais je ne t'en veux pas d'avoir blessé mes sentiments car tu es ma princesse précieuse : on jouera ensemble avec poupée Sarah et cela me fera beaucoup plaisir.
Fais un voeu, chérie. Le mien serait que nous restions ensemble à jamais jamais. Tu veux ?
Bisous de ta maman adorée.
©S a n i e


II

 

Mon ange

ou le début de la fin

Princesse,
Mon petit bébé. Ma petite fille. Cela fait 2 ans que je ne peux plus te serrer dans mes bras tous les jours et mon coeur pleure. Mais parlons de choses heureuses : tu as 10ans aujourd'hui ! Et tu es là, tu deviens plus adorable de jour en jour. Tu me ressemble et j'en suis si fière, si fière ! Mon ange, à cause de ton régime alimentaire strict je n'ai pas pu ramener de gâteau, mais ce n'est pas grave car je le sens : tu vas sortir bientôt. Je prie pour toi chaque jour que dieu fait pour qu'il te ramène à moi et que nous soyons de nouveau réunies.
Les médecins m'ont dit que je ne pourrai pas venir te voir pendant deux semaines, cela m'angoisse beaucoup. Mais je te ramenerai un deuxième cadeau quand je reviendrai, pour me faire pardonner !
Milles baisers,
Ta mère qui veille sur toi.
©S a n i e


III

 

Ma fille

ou la fin

Ma fille,
Je n'ai pas pu t'écrire avant, parce que les médecins ne me laissent pas faire. Mais je leur ai dit que c'était bientôt ton anniversaire, et ils ont accepté.
Mon bébé. Mon pauvre, pauvre bébé. Regarde ce qu'ils nous ont fait.
Je t'écris alors que je ne sais pas où tu es. On me refuse le droit de savoir où est mon enfant. On m'a arrachée à la chair de ma chair sur un terrible malentendu, une manipulation innomable.
Mais toi, Trixia, tu le sais. Tu sais que maman t'aime et tu sais combien j'ai sacrifié pour prendre soin de toi lorsque tu étais malade. Tu l'étais tous le temps et tu étais la plus gentille des poupées blessées. Comment osent-ils te tenir loin de moi, alors que j'ai toujours été une mère exemplaire ? Je ne le supporte pas. Je ne le supporte pas ! Et je sais que toi non plus. On a toujours été toutes les deux et pour tes prochains anniversaires, je ferai en sorte que ce soit à nouveau le cas. Ils ne nous déchirerons pas !
Mes plus tendres baisers
Ta mère aimée
©S a n i e


Ce fut la dernière lettre.


Dernière édition par Trixia Moore le Mar 25 Juil - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3802-en-enfer-que-des-belles-femmes-trixia#top http://thenotebook.forumactif.org/t3866-jolie-fleur-t-es-fanee-trixia http://thenotebook.forumactif.org/t3883-trixia-moore http://thenotebook.forumactif.org/t3885-trixia-moore-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   Mar 18 Juil - 3:14

bienvenue parmi nous
j'aime ton titre loveeye
bon courage pour le suite de ta fiche bierber
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 646
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 23
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : tumblr (gif) lola (vava)
ϟ AVATAR : matt hitt
ϟ SIGNE PARTICULIER : fume des menthols
✰ ✰

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   Mar 18 Juil - 8:29

(salut ici Samih What a Face )

run jed barbra 7J

TU SAIS DEJA CE QUE JE PENSE DE TON ARRIVEE ET DE TOUTES TES IDEES !
J'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiiiiche.
Pis si t'as des questions, you know, tu me sonnes sur skype :)

EN TOUT CAS MERCI ENCORE MILLE FOIS DE PRENDRE TRIXOU crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur http://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague http://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 1259
ϟ POINTS : 17
ϟ PSEUDO : a maze lie | birds
ϟ CREDITS : ava;eriam – signa;beerus
ϟ AVATAR : georgia may jagger
ϟ SIGNE PARTICULIER : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   Mar 18 Juil - 9:35

oooh je connaissais pas ta belle, mais elle est sublime crazylove
et puis Trixia me manquait trop alors bienvenue bienvenue

hâte de pouvoir discutailler, te voir rp et se kidnapper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1365-life-as-a-dolce-bohemian-vital-rocknroll http://thenotebook.forumactif.org/t1416-she-believes-in-time-that-time-is-short-and-time-should-not-be-wasted-serena http://thenotebook.forumactif.org/t1417-serena-gianelli http://thenotebook.forumactif.org/t3193-serena-gianelli-formspri

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 1727
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 33
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : moi.
ϟ AVATAR : anton lisin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   Mar 18 Juil - 10:06

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring

avatar

J'suis dans quelle équipe déjà ?

ϟ POSTS-ENVOYES : 881
ϟ DEFIS RELEVES : Aucun.
ϟ POINTS : 18
ϟ PSEUDO : GekkuNeko aka Juliette
ϟ CREDITS : Vava GekkuNeko ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr & GekkuNeko
ϟ AVATAR : Dylan Muse Sprayberry, mon amour
ϟ SIGNE PARTICULIER : Des marques de scarifications sur les bras.
✰ ✰

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   Mar 18 Juil - 13:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4240-new-life-maybe-jordieterminee http://thenotebook.forumactif.org/t4250-my-friends-my-loves-my-bullshit-jordie-sprayberry

avatar

dragostea din teï

ϟ POSTS-ENVOYES : 886
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : cigarette daydreams
ϟ AVATAR : francesco cuizza
ϟ SIGNE PARTICULIER : des cicatrices, des tatouages, toujours un couteau sur lui, un accent serbe et un anglais foireux, sourire joueur mais regard prédateur.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: c'est les soldes
+ contacts:

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   Mar 18 Juil - 18:42

TROP BON CHOIX DE PRÉLIEN en plus ce début de fiche est beaucoup trop cool, j'ai hâte de lire la suite olala bienvenuuuue (chez les yobbos parce que c'est nous les mieux) (oui pardon ici seven )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4423-jeu-de-massacre-bran http://thenotebook.forumactif.org/t1557-gangsta-s-paradise-bran http://thenotebook.forumactif.org/t1609-bran-kovac http://thenotebook.forumactif.org/t1610-bran-kovac-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   Mar 18 Juil - 19:04

La bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

QUEEN T(EPU)

ϟ POSTS-ENVOYES : 1282
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : Bagheera
ϟ CREDITS : Anarchy <3 + Baalsamine <3
ϟ AVATAR : Jordan Cohayney
ϟ SIGNE PARTICULIER : sourire retourné, du venin aux lèvres
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: de la place pour tous
+ contacts:

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   Mer 19 Juil - 0:09

Nora - Mercii, pour le titre c'est Lomepal je me dois de rendre au seigneur ce qui est au seigneur

Arthur qui est Sam - I know you want me, you know I want you jed j'espère être à la hauteur de tes attentes, merci encore pour ce pré-lien de fou run

Bran qui est Seven - HELLO collègue contente que le début te plaise, même si nos persos s'aiment pas d'amour je suis sûre qu'on va s'aimer ( on verra par mp d'ailleurs pour creuser un peu tout ça )

Merci beaucoup à tous pour votre accueil chaleureux en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3802-en-enfer-que-des-belles-femmes-trixia#top http://thenotebook.forumactif.org/t3866-jolie-fleur-t-es-fanee-trixia http://thenotebook.forumactif.org/t3883-trixia-moore http://thenotebook.forumactif.org/t3885-trixia-moore-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   Mer 19 Juil - 14:37

trooop bons choix, hâte d'en savoir plus et de voir comment tout ça va évoluer, j'irai stalker puis elle est belle ta nana, bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 208
ϟ POINTS : 16
ϟ PSEUDO : Yoshii
ϟ CREDITS : Llyria
ϟ AVATAR : Cole Sprouse(carole71)
ϟ SIGNE PARTICULIER : Ma BG, mon tronche de bipolaire, les cicatrices sur mes poignets...
✰ ✰

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   Jeu 20 Juil - 2:18

Hey Hey Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3388-sautillons-a-cloche-pied-philibert-castillo http://thenotebook.forumactif.org/t3404-quelle-vie-de-doudinguephilibert-castillo

avatar

QUEEN T(EPU)

ϟ POSTS-ENVOYES : 1282
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : Bagheera
ϟ CREDITS : Anarchy <3 + Baalsamine <3
ϟ AVATAR : Jordan Cohayney
ϟ SIGNE PARTICULIER : sourire retourné, du venin aux lèvres
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: de la place pour tous
+ contacts:

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   Ven 21 Juil - 23:15

Izia, Phil - Merci beaucoup tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3802-en-enfer-que-des-belles-femmes-trixia#top http://thenotebook.forumactif.org/t3866-jolie-fleur-t-es-fanee-trixia http://thenotebook.forumactif.org/t3883-trixia-moore http://thenotebook.forumactif.org/t3885-trixia-moore-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 224
ϟ POINTS : 22
ϟ PSEUDO : Strangehell
ϟ CREDITS : Fio
ϟ AVATAR : Astrid Berges Frisbey
✰ ✰

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   Sam 22 Juil - 12:30

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

QUEEN T(EPU)

ϟ POSTS-ENVOYES : 1282
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : Bagheera
ϟ CREDITS : Anarchy <3 + Baalsamine <3
ϟ AVATAR : Jordan Cohayney
ϟ SIGNE PARTICULIER : sourire retourné, du venin aux lèvres
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: de la place pour tous
+ contacts:

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   Mar 25 Juil - 15:05

Merci belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3802-en-enfer-que-des-belles-femmes-trixia#top http://thenotebook.forumactif.org/t3866-jolie-fleur-t-es-fanee-trixia http://thenotebook.forumactif.org/t3883-trixia-moore http://thenotebook.forumactif.org/t3885-trixia-moore-formspring

avatar

soumih

ϟ POSTS-ENVOYES : 1348
ϟ POINTS : 9
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : freesia (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) benisidore, fight club (textes)
ϟ AVATAR : rami malek
ϟ SIGNE PARTICULIER : des yeux de magicarpe
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   Mar 25 Juil - 15:47



Félicitations !

AIE AIE AIE, j'te valide tellement J'ai adoré ta fiche et tu sais déjà tout ce que je pense de ce que tu as fais de trix Bref, trop hâte de rpotter avec toi.


TU REJOINS L’ÉQUIPE DES


Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous !

RECENSER SON JOBDEMANDE DE RANGFICHES DE LIENS
SPEED DATING RPSPARTICIPER AUX DÉFISS'INTÉGRER
SNAPCHATFACE CLAIM DIRECTORYTUMBLRTWITTER


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur http://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully http://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: en enfer que des belles femmes (trixia)   

Revenir en haut Aller en bas
 

en enfer que des belles femmes (trixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: write your story :: welcome to savannah-


team animation

team speed-dating

team stalkage