-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'avenir c'est court comme un joint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'avenir c'est court comme un joint. Empty
MessageSujet: l'avenir c'est court comme un joint.   l'avenir c'est court comme un joint. EmptyMar 30 Mai - 11:09



Kingsley, Hope

dis-moi, maman, c'est quoi ma maladie ?
ils veulent pas d'moi, pas d'elle, pas d'toi aussi
à quel moment, dis-moi, j'ai mal agi ?
j'ai l'sang qui chauffe, qui m'brûle, hémorragie
© creditimage|tumblr, j-miki.


identité
✧ PRÉNOM(S) hope. vous foutez pas d'ma gueule. ils d'vaient être défoncés pour m'donner un nom pareil. putain quelle ironie. hope de rien du tout ouais.
✧ NOM kingsley.
✧ ÂGE vingt-et-un ans de merde.
✧ LIEU DE NAISSANCE ici. à savannah. ouais j'suis jamais parti. j'aime bien mon milieu pourri. et puis, pour aller où. hm ?
✧ NATIONALITÉ américaine. pas pour ça que j'aime l’amérique. vous m'faites pitié avec votre patriotisme à deux balles.
✧ ORIGINE y a écrit bridé sur ma gueule tu trouves pas ? c'est marrant, mon père il est blanc. j'pourrai avoir les doubles paupières tout ça. la belle gueule d'eurasien. que dalle. c'est triste. ils m'ont pas gaté jusqu'au bout t'sais.
✧ ÉTUDES, EMPLOI j'pensais que dealer ça m'rendrait riche. sauf que t'as vu ma tronche, t'as vu ma carrure. j'me suis fait dégommer par les rois du quartier. mais j'suis un peu maso, j'continue quand même. parce que ça paye bien. des fois j'fais payer les gens qui veulent me baiser aussi. ils croient que j'suis une pute. pas trop quand même. j'ai juste besoin d'fric c'est pas pareil. et puis j'fais pas ça tout le temps. d'habitude c'est gratuit j'te jure. viens, j'te montrerai.  
✧ STATUT CIVIL ça veut dire quoi ça.
✧ CARACTÈRE flingué, déglingué, il marche pas très droit. totalement perché. jamais lucide. une coquille vide. insensible. parce que la vie c'est une chienne, alors quitte à s'faire baiser, pourquoi résister.
✧ GROUPE mistral

ft. min yoongi
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ ta mère. c'était pas ouf. j'm'en rappelle même pas. en fait j'me souviens jamais de rien. parce que ma tête veut pas se rappeler de c'que j'ai fait. de c'qu'on m'fait. qu'elle veut oublier c'qui s'passe dans ma vie. que chaque nuit est un immense trou noir. des bribes de flash-blacks à répétitions. parce que ça vaut pas le coup.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ surement pas toi. faire confiance à qui, pourquoi. ça sert à rien. même moi j'me fais pas confiance. et tu devrais faire pareil d'ailleurs, parce que j'suis un aimant à emmerdes et trucs pas clairs.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ perdu comment ? genre, j'l'ai perdu et j'l'ai pas retrouvé ? comme tu perds ta deuxième chaussette car elle était coincée derrière ton radiateur ? c'est bon j'déconne ptin. non j'ai perdu personne. à part p'têtre ma mère car elle s'est tirée, mais j'm'en rappelle pas, donc j'm'en fou, en fait. et puis j'ai personne à perdre alors ta question elle a pas d'sens.

anecdotes.

✧ 01 ma mère ? elle s'est barrée quand j'avais trois ans apparemment. p'têtre quatre, j'sais pas en fait. on parle pas d'elle à la maison. on parle pas tout court. mais elle aurait pu avoir la décence de m'emmener avec elle, quand même. parce que me laisser là avec ce cinglé, c'était pas super cool de sa part. elle a bien fait de se tirer cela dit. elle devait p'têtre se faire taper dessus elle aussi. j'ai toujours entendu ce bruit. ça claque dans l'air. ça claque sur la peau. des mélodies qui ont toujours bercé ma vie. des fois c'est des bruits sourds. et ça brûle. ça cogne. ça fait mal. ça laisse des traces. ✧ 02 l'école c'est pas trop fait pour moi. j'me faisais taper dessus là-bas aussi parce que j'étais tout maigre au lycée. et parce que j'étais jaune aussi. pourtant j'suis blanc comme un cul. j'comprenais pas. alors j'y suis plus allé. et j'ai rien dit. et j'ai découvert un autre monde. celui qui permet de s'échapper. loin. loin de la réalité. ✧ 03 j'essaye de pas être chez moi. parce quand j'suis chez moi, j'prends tarif dès que j'respire un peu trop fort. alors j'erre dans la rue jusqu'à pas d'heures. j'dors dehors de temps à autres. mais j'essaye de m'arranger pour squatter chez des gens. généralement j'finis chez ceux avec qui j'ai baisé la veille. comme ça j'ai un lit. j'suis bien. et j'pars le lendemain sans rien dire. parce qu'ils sont rien.  ✧ 04 on m'dit souvent que j'suis un alcoolique. que j'suis un drogué. que j'suis une pute, aussi. parce que j'suis tout le temps bourré, défoncé et que j'couche avec n'importe qui. c'est vrai. j'aime bien les femmes. c'est agréable une femme. mais j'aime bien les hommes. c'est brutal un homme. et on s'en fou un peu, ça fait plus de monde. donc plus de chance de tirer son coup. faut voir ça comme ça. ✧ 05 j'ai pas d'argent. le fils de pute qui m'sert de géniteur il gagne le sien à rien foutre. apparemment il touche du fric quand il accueille des jeunes qui ont pas de maisons. pas de parents. ou j'sais pas quoi. sauf que j'en vois pas un centime. j'dois me démerder tout seul. pourtant ils restent jamais longtemps. ils ont bien raison de se tirer eux aussi, vu le carnage. ✧ 06 pourtant y a une meuf, elle est restée. j'crois qu'elle s'appelle ambre. elle doit être cinglée. ça fait longtemps qu'elle est là. des années j'crois. j'lui parle pas, j'la connais pas. je m'en fiche un peu. j'suis rarement chez moi. j'me demande s'il la cogne elle aussi. non j'pense pas, sinon il gagnerait plus d'argent. en fait, j'm'en fou. ça serait juste triste pour elle. ✧ 07 j'ai essayé de dealer. parce que ça permet de gagner pleins d'argent. bah j'me suis fait casser la gueule. sévère. j'étais en sang. parce que j'ai empiété sur le territoire des terreurs du quartier. ça m'a fait rire en fait. parce que j'continue quand même. ils m'font pas peur. y a rien qui m'fait peur. ✧ 08 quand j'ai rien à vendre ou qu'ils sont dans l'coin, que j'ai rien bouffé depuis trois jours et que j'ai pas d'argent, ben j'ai trouvé une autre solution. j'baise souvent vous voyez. alors ben du coup, j'arrive à trouver des gens qui veulent bien m'payer pour ça. ça rapporte bien. mais j'suis pas une pute. j'fais ça jusque quand c'est la crise t'sais. même si, faut l'admettre, c'est un peu cool quand même. tu choppes du fric, tu t'fais baiser. et tu mêles l'utile à l'agréable. ✧ 09 j'ai pas beaucoup de vêtements. j'ai pas assez d'argent pour m'en acheter, mais j'aime bien les vêtements larges. parce que ça cache les bleus. ça caches les marques et les cicatrices. ça cache mon poids. parce qu'en vrai j'ai un corps de fragile. et ça craint putain. ✧ 10 j'ai une gueule de gamin t'as vu, j'entends souvent que j'ai une gueule de tapette aussi. alors j'me fais fracasser la tête. quand c'est pas chez moi, c'est dehors. j'crois que c'est ma destinée, me faire éclater le visage par des hommes qui font trois fois ma taille et mon poids. pourtant ça m'fait rire. car j'me sens un peu vivant dans ces moments là. ✧ 11 non. j'ai pas d'passion. non j'ai pas de rêves non plus. non j'ai envie de rien. apparemment j'suis une coquille sans vide. une âme morte dans une enveloppe charnelle qui tient pas la route. j'ressens rien pour personne. j'sais pas. j'y arrive pas. j'ressens déjà rien pour moi-même. j'sais même pas c'que ça veut dire. j'sais même pas comment on fait.  ✧ 12 oui j'fume deux paquets de clopes par jour, ça te pose un problème ? . ✧ 13 non j'souris pas. j'souris jamais. quoique si, ça m'arrive. mais c'est quand j'me fou de ta gueule. ou d'la mienne.  ✧ 14 les responsabilités c'est quoi. j'sais pas. ma vie c'est que des bouts de choses instables alors assumer quoi. ✧ 15 mais j'aime bien regarder les étoiles. c'est joli, les étoiles, quand tu t'poses en haut des toits et que y a juste le bruit de la ville en contrebas qui vient briser le silence qui t'entoure. ✧ 16 on dit que j'suis intelligent et que j'ai tout gâché, que j'suis con et que j'finirai ma vie dans un caniveau. comment tu veux gâcher un truc qui n'a jamais commencé, dis moi.  ✧ 17 y a des gens avec qui j'ai passé la nuit qui m'engueulent des fois. ils disent que j'les utilise parce que j'veux pas les revoir. que j'couche avec juste pour combler un vide. mais c'est quoi le vide. ✧ 18 j'peux pas être sobre. parce que quand j'suis pas défoncé c'est déjà compliqué. alors si j'suis totalement clean comment j'fais pour affronter la réalité ? ce cauchemar éveillé ? ✧ 19 j'vis pas. j'subis. apparemment on m'dit souvent que si j'continue mes conneries j'vais crever dans dix ans. alors j'attends. ✧ 20 ah, et j'aime bien les raviolis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'avenir c'est court comme un joint. Empty
MessageSujet: Re: l'avenir c'est court comme un joint.   l'avenir c'est court comme un joint. EmptyMar 30 Mai - 11:10

ambre marshall
blabla.
© bangerz
 
ton p'tit nom
..
© bangerz

ton p'tit nom.
blabla.
© bangerz
 
ton p'tit nom.
...
© bangerz


Dernière édition par Hope Kingsley le Mar 30 Mai - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'avenir c'est court comme un joint. Empty
MessageSujet: Re: l'avenir c'est court comme un joint.   l'avenir c'est court comme un joint. EmptyMar 30 Mai - 11:10

charlie yo
blabla.
© bangerz
 
reid
blabla
© bangerz

ton p'tit nom.
blabla.
© bangerz
 
ton p'tit nom.
...
© bangerz


Dernière édition par Hope Kingsley le Mar 6 Juin - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'avenir c'est court comme un joint. Empty
MessageSujet: Re: l'avenir c'est court comme un joint.   l'avenir c'est court comme un joint. EmptyMar 30 Mai - 11:34

wsh alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'avenir c'est court comme un joint. Empty
MessageSujet: Re: l'avenir c'est court comme un joint.   l'avenir c'est court comme un joint. EmptyMar 30 Mai - 11:51

wsh alors l'avenir c'est court comme un joint. 2903251074
je vais aller faire un tour sur ta fiche voir à quoi ressemble rhoan ♥️
en attendant, tu as une envie précise ou une ébauche d'idées ou pas du tout aha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'avenir c'est court comme un joint. Empty
MessageSujet: Re: l'avenir c'est court comme un joint.   l'avenir c'est court comme un joint. EmptyMar 30 Mai - 16:21

(j'ai des idées mais j'suis au travail lel j'arrive après je t'oublie pas bsx)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'avenir c'est court comme un joint. Empty
MessageSujet: Re: l'avenir c'est court comme un joint.   l'avenir c'est court comme un joint. EmptyMar 30 Mai - 16:38

pas de soucis l'avenir c'est court comme un joint. 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

l'avenir c'est court comme un joint. Empty
MessageSujet: Re: l'avenir c'est court comme un joint.   l'avenir c'est court comme un joint. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'avenir c'est court comme un joint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la honte court comme le feu. (jordan)
» Tyler • “L'histoire se joue d'abord comme un drame et se répète comme une comédie.”
» casse toi la gueule, casse toi tout court (tinkerle)
» Comme un .AIRDEPANACHE
» comme un mégot sur du velours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES