Partagez | .
 

 comme un mégot sur du velours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 28
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : smockingbird.
ϟ CREDITS : .nyx
ϟ AVATAR : magdalena zalejska
✰ ✰

MessageSujet: comme un mégot sur du velours.   Ven 28 Avr - 22:04



Leroy, Savage
t'as le cœur entre les cuisses
© creditimage|tumblr, .nyx


identité
✧ PRÉNOM(S) manon c'était comme un joli murmure, comme la rosée du matin. c'était beau manon, c'était en adéquation. avec sa belle gueule d'ange et son parfum d'été. manon c'était la petite goutte de pluie qui perle après l'orage. puis manon comme une goutte noyée dans une mer de ravage. dans une mer de savage. manon paraît que c'était un prénom de catin au 18è siècle. prémonitoire. manon glisse vers savage, la fille du bonheur tangue vers la fille de joie. manon en velours écrasée sous le cuir de la sauvage. écrasée sous la rancune de savage.
✧ NOM leroy. connotation monarchique pour une identité anarchique. leroy ça pue le prestige, ça pue la grandeur. et l'arrogance de la France. la complaisance du pays d'la romance. une dynastie dans l'ADN. une lignée dans les veines. savage elle s'en fout. leroy c'est qu'un nom. leroy c'est comme manon. des lettres qu'on efface. existence instable. l'histoire de savage elle est pas écrite dans son nom. elle est marquée au tippex sur une page blanche.
✧ ÂGE vingt-trois piges au compteur de savage, vingt-trois piges et une éternité de bordel. une éternité d'incertitudes.
✧ LIEU DE NAISSANCE savage elle est née dans cet hôpital qu'a vu crever manon. des murs blancs et des odeurs d'antiseptiques. la gueule des parents sceptiques. savage elle a pas pleuré à la première bouffée d'air dans les poumons. savage elle voulait sa bouffée de mad. savage elle est rien, elle est néant. elle est le phœnix de manon. renaissance des cendres crades de la désolation. savage elle a pas eu la venue au monde comme manon avec le sourire de maman. la fierté de papa. dans la joie manon, elle a pointé son nez quelque part dans l'hexagone. quelque part au pays de la tolérance. liberté, égalité, fraternité.
✧ NATIONALITÉ américaine depuis quelques années. savage c'est pas le genre à courir derrière la fierté de la nationalité. citoyenne du monde, savage elle s'en fout des papiers. elle s'y est faite à l'amérique. la grande amérique, le self-made-man aux antithèses de l'état providence. si tu lui demandes savage elle te dira qu'elle vient d'ici et d'ailleurs, et qu'elle ira partout.
✧ ORIGINE savage elle n'a d'origine que manon. c'est la seule branche qu'elle a à son arbre généalogique. manon c'est son début et sa fin. manon dans ses empreintes. savage c'est le virus qui s'est propagé et qu'a rien laissé de manon sur son passage. savage elle sourit de la forêt calcinée de ses origines. y a pas d'avant. y a plus d'manon. mais y a mad comme le dernier vestige de sa schizophrénie.
✧ ÉTUDES, EMPLOI elle fait dans le contraste savage. ancrée dans une réalité brutale, elle a la tête dans les étoiles. savage elle est arrivée y a peu. mais le hasard fait bien les choses. placardée devant sa gueule, une affiche pour un job de bibliothécaire. alors savage elle a pas hésité. les bouquins elle a toujours aimé ça. pourtant pas intellectuelles. ni manon, ni elle. mais les bouquins c'était son échappatoire. les belles, les connes histoires. c'était son p'tit truc à elle. alors des fois, elle s'affale dans l'herbe savage, et elle tourne les pages.
✧ STATUT CIVIL elle virevolte savage, elle vivote. et son corps en velours qui vient heurter celui de l'inconnu. du connard pour un soir. du connard plein d'espoir. savage elle inspire jamais l'indifférence. tu te crash contre son insolence. savage elle est effervescence. elle reste jamais. elle ne laisse derrière elle que l'odeur de la clope à moitié consumée. elle ne laisse derrière elle que des marques sur la peau. des cheveux arrachés dans la frénésie. et le palpitant en lambeaux. en lambeaux celui de mad qu'elle s'amuse écorcher. elle en arrache les artères comme elle arrache les pétales de fleurs. un peu, beaucoup, passionnément...
✧ CARACTÈRE manon elle était de ces filles candides et veloutées, de ces filles qu'on aime, de ces filles qui sèment. la bonne humeur et la non-violence. la naïveté de l'existence. la révolution pacifiste, la douceur de la tolérance. elle était belle manon avec ses mots souriants et ses sourires chantants. elle était belle avec ses rêves pleins la tête et ses projets pour changer le monde. manon elle aurait sans doute fini sa route dans l'humanitaire. humaine à outrance manon n'avait de combat que la tolérance. elle aimait la vie et la vie le lui rendait. c'était ça manon, un cœur trop grand et les artères en éruption. alors manon fallait bien qu'elle explose un jour. le palpitant en ecchymose. alors savage elle est apparue comme une contradiction. comme un feu d'artifice. artificielle, savage c'est le fruit du malsain. le fruit de mad. savage elle est solaire. c'est pas une sainte, c'est pas une connasse. c'est vrai qu'elle en a des airs des fois, elle te fait perdre la tête, elle te fait perdre la foi. mais toujours son rire qui carillonne. qui t'arrive à la face avec toute son ironie crasse. elle fait pas des excès d'humeur savage, elle fait des excès de boisson. c'est pas non plus la fille qu'a des pulsions. le rythme cardiaque sans impulsion. elle se met jamais en colère, elle dresse son rire comme un rempart à la révolte des cons qui l'entourent. elle use jamais trop sa voix savage, elle use de son charme. aérienne, elle passe au-dessus des gens, l'euphorie dans l'âme, la fureur d'exister. elle a pas de point d'ancrage savage. elle est volatile. plumés par son arrogance les inconnus qui cèdent à sa déliquescence. éphémère dans les draps délétères, savage elle s'évapore comme la fumée de la clope qu'elle s'allume après les coups de reins. c'est pas une pute savage, elle aime pas ce mot. elle a juste ce bouillonnement de liberté. cette boulimie de vitalité.
✧ GROUPE mistral.

ft. magdalena zalejska
Votre pire souvenir ? ✧ Son existence. Comme du venin dans l'encéphale, il s'est insinué jusqu'à la déraison. Dérision. Il aurait pu être le plus beau morceau de sa mémoire en bordel. Il aurait pu laisser derrière lui une jolie mélodie, un goût sucré. Mais y a qu'le bip infernal des machines et la saveur des cachets qu'elle s'est enfoncée dans le gosier. Le poids d'la mort dans tout son corps. Le poids de son absence et de sa soudaine inexistence. Le poids d'un squelette trop lourd à porter. Des souvenirs trop lourds à traîner. Les chaînes aux chevilles, Manon ralentie par le boulet du passé. Un passé tellement proche mais aussi tellement loin. Il a les traits d'une chimère. D'un personnage de roman. Et puis de la réalité c'est Manon qui titube vers la fiction. Elle aimerait tellement ouais être l'actrice d'un mauvais drame. Un navet à la con qui fait chialer les dames. Mais c'est pas le cas. C'est pas du cinéma. Elle a vraiment pris les cachets Manon. Elle a failli crever. Crever d'amour.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Manon elle avait confiance en la vie. Elle avait confiance en lui. D'un sourire s'effaçait les doutes. Manon elle aurait pu sauter d'un pont pour Mad. Il aurait pu lui dire, j'te rattraperai, elle aurait sauté. Paraît que l'amour rend aveugle. En fait l'amour rend con. Cet amour qu'a le goût de cachetons. Cet amour en décomposition. Comme un papillon qui voit plus rien et qui va s'cramer les ailes à la lumière, Manon elle s'est cramée le palpitant.
Comme le souffle de Manon la confiance s'est envolée. Savage elle s'encombre pas de foi. Elle en a même pas en elle-même. Parce que Savage c'est l'anarchie des émotions. Savage elle saute pas du pont non. Elle va pas s'éclater la gueule contre le bitume pour un p'tit con. C'est pas qu'elle est franchement méfiante. C'est juste qu'elle s'en fout. Elle se visualise la vie comme une putain de partie d'échec. Au fond on est que des petits pions. On avance de case en case et parfois on dégage de la partie.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Manon s'est perdue. Paumée dans la vie. Paumée dans l'amour. C'était trop grand pour elle, c'était trop vaste. Elle a bu trop d'amour. Elle a vidé le verre jusqu'à la dernière goutte. Jusqu'à la déroute. À la recherche de la torpeur, elle en a sniffé toutes les vapeurs. Comme du vieux rhum ambré, l'amour. Tout boire, tout avoir, tout savoir. Jusqu'à frôler le coma éthylique. Artificiel. Et cette gueule de bois amoureuse qui remue les tripes. Qui les tord dans tous les sens. Cette gueule de bois qu'elle traîne Savage. Qu'elle dégobille sur les autres. Mais c'est Manon qu'elle dégueule. Manon et les ruines de son innocence. Manon s'est perdue. Inerte entre les mains de Savage. Mais elle veut pas porter de noir Leroy. Elle veut pas porter le deuil de la folie. Elle préfère déchirer les pages une par une. Éventrer un peu plus Manon pour y mettre ses mots. Et ne garder que la couverture.

anecdotes.

✧ drink Elle a le vice sauvage. Elle porte à bout de bras son cœur à vif. Et elle y verse l'alcool à flot. Savage elle aime le rhum et le whisky, la vodka et la tequila. Paraît qu'elle boit trop la brune. Savage s'embrume. Et elle en redemande. L'accélération du palpitant et la dégénérescence des sens. Le voile de l'éthanol qui s'pose sur la rétine. Ressers m'en un, qu'elle dit Savage. Elle connaît pas la modération. Elle connaît qu'la frénésie de la boisson. Qui coule à flot dans la gorge aride. Et qui vient brûler les plaies laissées là par Manon. En phase de cicatrisation. Savage, elle se noie au fond d'ses verres.
✧ words Elle est pas poétique Savage, elle est pas romantique. Elle est pas comme les personnages des bouquins qu'elle lit. Elle a pas non plus la fibre de Baudelaire. Elle est plutôt son albatros. Qui titube et qui traîne ses trop grandes ailes. Vestige de Manon, cette passion des mots dans lesquels elle s'évade. Elle en parlera pas Savage, elle veut pas avoir l'air conne. Elle veut pas avoir l'air niaise. Même si elle s'en fout de l'avis des gens, c'est son jardin secret. Et elle veut pas qu'on vienne le piétiner.
✧ middle Elle est pas malheureuse Savage, elle est pas heureuse non plus. Elle flotte toujours entre deux eaux. Funambule sur le fil de la vie. Jamais elle bascule. Elle se complaît dans cet entre-deux insupportable. Le rythme cardiaque aussi constant que ses traits amusés. Savage elle a cette stabilité dans l'humeur. Cette absence de colère. Elle rit à la face de ceux qui râlent. Elle fait des pieds de nez aux conventions. Elle est un peu chiante Savage. Elle montre pas d'émotions quand tu la bouscules. Quand t'aimerais qu'elle réagisse. C'est l'insolence de la non-violence. Ouais Savage elle se contente de te poignarder de son sourire cynique.
✧ dance Elle est pas douce comme Manon, elle a pas son innocence au coin des lèvres. Sa discrétion délicate. Savage c'est un peu le reflet d'la société. De décadence en décadence. Elle danse au rythme des stroboscopes. Elle se déhanche dans la foule suintante de transpiration. Et on voit qu'elle, parce qu'elle est Leroy. Parce qu'elle est la reine. Elle fête tout le temps. Elle fête tous les jours. Elle fête trop. Elle célèbre la vie sur la piste et laisse les mains crasses chatouiller ses courbes. Savage sait pas rester en place comme un oiseau en cage. Elle sait pas dormir la nuit. Elle préfère danser la nuit.
✧ smoke Les poumons cramés, les poumons encrassés, Savage a toujours une clope piégée dans ses sourires. Elle en a rien à foutre des cancers. Sa santé, Manon l'a déjà claquée. Savage elle veut pas suivre les prescriptions. Elle sait qu'elle vit par procuration. Mais qu'est-ce qu'elle vit putain. Elle vit toujours trop, elle vit à en crever. La nicotine comme un souffle d'air frais. Elle se charbonne les organes. Elle tire des lattes sur son existence en toute inconscience. Et elle regarde le mégot qui se consume. Le mégot qui s'oxyde sur le velours.
✧ revolt C'est pas une révolutionnaire dans l'âme. Pas une Simone Veil, pas une Rosa Parks. Elle fait pas des discours enflammés sur la tournure pathétique que prend l'humanité. Elle a pas l'âme du leader qui slame au micro. Mais Savage elle a la révolte dans l'épiderme. C'est la féministe 2.0. L'amoureuse des animaux. L'anti-raciste écolo. Celle qui te fait chier quand tu tapisses la nature de ton McDo. Celle qui s'tape des burgers de falafels et qui te foutra des docu' dégueux à la télé. Pour te faire prendre conscience de l'atroce saveur de ton steak haché. Elle est perfide dans sa révolte. Elle s'promène dans les manifs. Elle gueule pas de slogans, elle lève pas le poing, elle montre pas ses seins. Mais elle a ce regard noir et ces mots tranchants face à ceux qui puent l'intolérance. C'est pas qu'elle est hippie Savage. C'est juste qu'elle est sauvage.
✧ bitch Elle détonne Leroy dans le paysage des filles bien comme il faut. Elle détonne dans la masse de puritaines. Mais elle est pas putaine. Elle crache à la gueule des bien-pensants. Elle leur dit d'arrêter d'penser. D'arrêter d'emmerder les filles comme elles. Les filles qui plaisent. Les filles qui baisent. Les filles qui s'baladent d'un nid à l'autre et qui bousillent quelques brindilles. Elle inspire la liberté. Des sens, des mœurs, de tout. Elle s'amuse à t'faire croire que tu peux l'atteindre. Elle se laisse étreindre. Elle se laisse pas éteindre. Comme une clope qu'on fume jamais jusqu'au filtre. Elle brûle puis elle s'en va dans un tourbillon de fumée. Un tourbillon de Savage.
✧ dreams Y a des contrées lointaines et des voyages dans la tête de Savage. Elle rêve aux aurores boréales, au ballet des baleines, à la solitude dans les neiges de Sibérie et au crissement de l'aiguille maorie qui marque une peau de son histoire. Savage elle veut voir la beauté d'un ailleurs. S'enivrer des odeurs épicées. Apprendre des nouveaux langages. Elle aimerait bien ouais un aller simple pour le monde.
✧ trouble Au fond c'est logique cette nausée qui lui monte à la gorge quand elle côtoie les murs blancs des hôpitaux. Souvenirs inaltérables de sa vie altérée. Savage ne va jamais voir les médecins, elle va jamais faire de prise de sang. Elle tombe jamais malade ou peut-être qu'elle l'est bien trop justement. Mais Savage elle veut plus s'retrouver sur un lit d'hôpital. Elle veut plus être shootée aux antiseptiques. Elle veut plus voir les blouses blanches et les sourires bienveillants. Comme une phobie qu'lui a laissé Manon. Comme un boulet à son palpitant.
✧ mad C'est sa boîte de pandore. Son nemesis. Mad il a fait d'sa vie une putain de tragédie. Savage elle le porte en elle comme un crucifix. Il la saigne Mad, il la crève. Héros sombre de sa catharsis. Manon elle a fait Mad, et Mad l'a tué. Il aurait pu lui tendre les cachets. Mourir d'amour. Mad il a pas su l'aimer comme il fallait. Il a déconné. Il a court-circuité le palpitant de la jolie Manon. Y a plus de connexion. Absurde résurrection. Y a plus qu'Savage dans son sillon. Et Mad il sait pas non que Leroy c'est Manon. Manon déséquilibrée. Manon revisitée. Un remake façonné dans l'arrogance de Savage.


PRÉNOM, PSEUDO smockingbird.
AGE 24 yo.
PAYS france.
 

AUTRE COMPTE amé.
AVATAR magda le canon.
 

MOT DE LA FIN bisous sur vos fesses.
 
Code:
<pp>MAGDALENA ZALEJSKA</pp> ▪ savage leroy




Dernière édition par Savage Leroy le Ven 12 Mai - 19:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3062-comme-un-megot-sur-du-velours http://thenotebook.forumactif.org/t3226-smoke-on-the-water-savage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 28
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : smockingbird.
ϟ CREDITS : .nyx
ϟ AVATAR : magdalena zalejska
✰ ✰

MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours.   Ven 28 Avr - 22:04




© claude monet.

tu crois aux fantômes ? moi j'crois que c'est nous les fantômes pis qu'on l'sait juste pas.

manon.

Comme toutes les connes elle a une histoire Manon. Y a un début et y a une fin. Elle a pas eu de happy end. Sa vie s'est pas soldée comme dans un téléfilm pourri dont on devine l'épilogue aux premiers instants. C'était pas ficelé pour que ça soit beau. Alors ça l'a pas été. Pourtant elle avait d'quoi être heureuse Manon. Une gueule de poupée et des parents aimants. Elle a toujours baigné dans l'amour Manon. C'était pas une abstraction. Y avait toujours d'la place pour les sentiments. Le bonheur avait l'odeur de tabac de papa et le visage rayonnant d'maman. Manon puait la perfection. Sa gueule de poupée et son rire en carillon. Elle était chiante tellement elle était belle. Et puis Manon elle était pas bête. C'était pas Einstein non, c'était plutôt Monet. Gamine elle se promenait jamais sans ses crayons. Elle avait déjà cet aura qu'on trouve aux artistes. À ceux pour qui c'est inné. Manon elle a jamais cessé de dessiner.

La nature morte c'était pas son truc. Elle voulait donner vie à ses créations. Que ses personnages s'animent sous ses mines. Ils avaient tous une histoire. Un truc à raconter. Des love stories sur du papier. Des Mr Jack revisités. Parce qu'elle était fan de Tim Burton Manon. C'était son inspiration. Elle disait toujours qu'ça la faisait marrer, ce paradoxe entre le style sombre de Burton et ses créatures délirantes. Alors Manon elle a commencé à intégrer des écoles spécialisées dans l'art. Ses parents ils auraient pu lui dire de faire du droit, d'faire médecin ou bien prof. Mais Manon elle tenait bien de ses parents. Deux hippies dans l'âme qui se limitaient à la joie de vivre de leur fille. Elle a jamais eu à se plaindre. Elle a pas fait sa crise d'ado. Sa vie elle était bien trop belle, bien trop paisible. Bien trop. Et au fond ça explique tout. Le bonheur on sait pas le garder. On sait pas s'en contenter. L'être humain a toujours besoin d'obscurité quelque part. Une part de connerie. Une part d'inhumanité. Puis la monstruosité.

Alors quand papa s'est fait muter en Amérique, Manon elle avait déjà son destin scellé. Putain qu'est-ce qu'elle était heureuse la poupée frenchie de traverser l'océan. Adieu la France. Adieu Paris. Et cette Tour Eiffel à la con. Elle a toujours voulu voyager Manon, c'était son trip à elle. Ouais c'est vrai qu'elle se faisait jamais de véritables attaches. Elle disait que les amis ça va, ça vient, que c'est comme les vagues qui remuent les grains d'sable. Pourtant Manon elle avait ce charme qui attire. Ce charme qui inspire. Et tout le monde qui gravite autour d'elle. Un soleil Manon, c'est ça qu'elle était. Un putain de soleil.

Puis y a eu Maxim, puis y a eu l'éclipse. Paraît qu'un soleil ça finit toujours par s'éteindre. Ou par imploser. Et fallait s'y attendre quand la lune rencontre le soleil, la lumière s'évanouit. Impact meurtrier. Manon elle s'est perdue. Éperdue. Elle a pas pigé tout d'suite qu'il avait son palpitant au creux des mains. Comme la sorcière qui tient le cœur du chasseur. C'était trop tard quand elle a compris. Elle l'aimait déjà trop fort. Elle l'aimait déjà à en crever. Maxim et son âme à la dérive. Cliché du mec torturé. Mais Manon elle a pas fichu l'camp. Elle a tendu la main, elle s'est jetée dans l'brasier qu'il avait allumé. Pauvre conne.

Maxim s'estompe vers Mad. Manon s'estompe pour Mad. Elle le change. Elle se change. Et elle s'éteint. Elle est comme le mégot à l'abandon qui rougeoie dans le noir. Et Mad il rallume pas la flamme non. Mad il a le pied au-dessus d'sa gueule pour l'écraser. Manon se perd dans ses démons. Elle frôle l'enfer des sentiments. Elle peut plus s'en sortir et elle le sait depuis longtemps. Mad joue au marionnettiste et tire les fils de la souffrance. Gepetto pue l'amertume. Et d'un geste, d'un seul, l'envoie dans l'écume de sa désolation. Pauvre con.

Euthanasie dans la plaquette, pour euthanasier ce trop plein. Trop plein d'amour, trop plein de lui.  Manon elle a l'odeur des chrysanthèmes. Une fin aux allures de poème. C'est pas les veines qu'elle s'ouvre. C'est pas la cervelle qu'elle s'éclate. Manon elle veut juste s'endormir et partir. Partir. Elle a le palpitant qui tape contre sa poitrine comme un oiseau affolé dans sa cage. Mais elle en a rien à foutre. Y a pas d'autre solution. Alors Manon elle avale tout. Manon se dissout. Manon elle crève d'amour.

savage.

C'était un peu comme Roméo et Juliette mais y a qu'Juliette qui est morte. Mad il a pas eu les couilles de la rejoindre. Il a pas eu l'courage qu'on prête au romantisme. Mad il a juste eu vent de sa disparition et puis il s'est cassé. Comme un virus qu'a fait son job. Il s'est insinué pour la détruire jusqu'à la moelle et a bousillé le mécanisme. Manon elle avait les rouages en désordre et le coucou à l'agonie. Mais Manon elle s'est ratée. Deux mois de coma avant de revenir à la déraison. Et la tête qui fait mal. La rétine agressée par le blanc de l'hôpital. Et ce goût de mort sur la langue qui veut pas disparaître. Elle a tout fait comme il fallait Manon. Des mois de rééducation. Réapprendre la vie à son enveloppe meurtrie. Sur les analyses et les radios, Manon a pas de lésions. Y a pas eu d'répercussions. Mais peu à peu Manon s'oublie dans les bras de l'amertume. Et dans un souffle, dans un regard, Manon s'oublie dans Savage.

Quand elle signe sa sortie de l'hosto, elle appose la marque de sa schizophrénie. Manon n'est plus. Manon disparue. Et Savage prend le large. C'est la naissance de l'absurde. L'absurde beauté. L'absurde arrogance. L'absurde insolence. La naissance d'un sourire narquois fiché sur ses lèvres carmin. L'acide sur la langue pour masquer les éternels relents des cachetons. Savage a l'compteur à zéro. Elle s'est jetée dans la vie avec une force tranquille. Comme un saut dans le vide d'une page blanche. Et Savage elle gribouille plus qu'elle ne dessine. Elle rature et noircit les coins. Croquis de son existence encore trop abstraite.

Savage elle se fout du monde, elle se fout de tout. Elle virevolte d'insouciance. Elle vole au-dessus des gens. Alors elle croyait qu'elle passerait au-dessus de ça aussi. Que le passé était effacé à la gomme. Mais y a l'fantôme de Manon qu'est toujours là. Paumé dans son palpitant au rythme plat. La rancune dans les veines. Et l'absence de Mad. L'absence de mal. Comme une junkie qu'a pas eu sa dose, Manon bouscule Savage. Et de ville en ville. De bars en bars. Savage rencontre Mad.


Dernière édition par Savage Leroy le Mar 23 Mai - 10:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3062-comme-un-megot-sur-du-velours http://thenotebook.forumactif.org/t3226-smoke-on-the-water-savage

avatar

Petit carlin agressif

ϟ POSTS-ENVOYES : 638
ϟ DEFIS RELEVES : 2/3
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : blue comet & tumblr & bambi.galaxy
ϟ AVATAR : mimi elashiry
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours.   Ven 28 Avr - 22:13

rebienvenue nanouh I love you
bon courage pour cette nouvelle fiche, j'espère sincèrement que tu seras la bonne Savage pck olala ce défilé qu'on a eu
hâte de lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 http://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy http://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours.   Ven 28 Avr - 22:15

(re) bienvenue de ce que j'ai compris !
allez j'croise les doigts, t'es THE good one
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 144
ϟ DEFIS RELEVES : zero.
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : hunt.thing
ϟ CREDITS : hedgekey
ϟ AVATAR : ashley stymest
ϟ SIGNE PARTICULIER : tueur en lenteur, sous des yeux trop trompeurs.
✰ ✰

MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours.   Ven 28 Avr - 23:02

ahaha, toi t'as intérêt de rester et briser ma malédiction sauvage. et puis si t'as encore des hésitations, je t'attache quelques part, histoire que tu restes.
avec ce défilé de malchance, tu sais à quel point tu m'combles de bonheur !! et tu connais déjà tous les chemins qui mènent à ma boîte mp donc... j'ai juste à te dire bonne chance pour l'écrire.

puis bienvenue à nouveau, c'est dément que tu me la prennes ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2228-a-s-aimer-trop-loin-on-oublie-les-limites-mad http://thenotebook.forumactif.org/t2240-j-aurais-ete-crache-sur-ta-tombe-mad

avatar

zizi fou

ϟ POSTS-ENVOYES : 1212
ϟ POINTS : 19
ϟ PSEUDO : tadshoot
ϟ CREDITS : -
ϟ AVATAR : lucky blue
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours.   Ven 28 Avr - 23:04

BON
Il parait que quand c'est un DC, ça marche mieux (parole de boo)

BON COURAGE, NE FUIS PAS *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

pot d'échappement

ϟ POSTS-ENVOYES : 3016
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 60
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : miserunt la tepu
ϟ AVATAR : david prat
ϟ SIGNE PARTICULIER : mots durs et rictus provocateur, une balafre dans le cou, des cicatrices plein le dos, les poings trop souvent fracassés, bombe humaine toujours prête à exploser.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours.   Ven 28 Avr - 23:46

rebienvenue alors, en espérant comme mes vdds que tu sois enfin la bonne olala bon courage pour ta fiche crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t525-fake-it-till-you-make-it-sev http://thenotebook.forumactif.org/t2300-fuck-you-you-fucking-fuck-sev http://thenotebook.forumactif.org/t634-seven-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t778-seven-popescu-formspring

avatar

LA JOIE D'VIVRE

ϟ POSTS-ENVOYES : 436
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : ImpossibleGirl
ϟ CREDITS : tumblr & RHUMANESQUE
ϟ AVATAR : adelaide kane
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: full.
+ contacts:

MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours.   Ven 28 Avr - 23:54

rebienvenue donc, courage pour briser la malédiction, on y croit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Un jour j'ai volé une pomme.

ϟ POSTS-ENVOYES : 1119
ϟ POINTS : 22
ϟ PSEUDO : Quinnie
ϟ CREDITS : Jessicayumi
ϟ AVATAR : Georgie Henley
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: Disponible ^^
+ contacts:

MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours.   Sam 29 Avr - 11:06

*sacrifie des cookies pour mettre fin à la malédiction*

Et rebienvenue donc !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1841-quinn-that-s-my-story-guys http://thenotebook.forumactif.org/t1844-quinn-s-life http://thenotebook.forumactif.org/t1846-quinn-stevenson http://thenotebook.forumactif.org/t1996-quinn-stevenson-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 1164
ϟ POINTS : 28
ϟ PSEUDO : Kenny
ϟ CREDITS : avatar Rhoan ♥ ; aes Lev ♥
ϟ AVATAR : Paul Craddock
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours.   Sam 29 Avr - 11:12

Rebienvenue
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2822-river-o-growing-up-in-some-strange-storm#62959 http://thenotebook.forumactif.org/t2863-river-he-will-never-land#63350 http://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn http://thenotebook.forumactif.org/t3236-river-albarn-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours.   Sam 29 Avr - 13:45

Re bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche. barbra

J'espère pour Mad que tu sois sa bonne Savage, il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours.   Sam 29 Avr - 14:32

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 28
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : smockingbird.
ϟ CREDITS : .nyx
ϟ AVATAR : magdalena zalejska
✰ ✰

MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours.   Sam 29 Avr - 17:50

merci tout le monde, y a tellement de love et d'espoir là c'est trop beau jed je vous promets d'être une savage digne de ce nom

mads > j'crois que j'en ai vu défiler trois rien que depuis que j'suis sur le forum haha Suspect

mad > t'inquiète babe, je sais que beaucoup de responsabilité repose sur mes épaules... bwahaha. non mais savage c'est le petit oréo agité sous mon nez depuis que j'suis là, donc j'vais pas la laisser filer again gné

bref, j'te baise fort, j'vais essayer de te pondre une fiche qui t'honore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3062-comme-un-megot-sur-du-velours http://thenotebook.forumactif.org/t3226-smoke-on-the-water-savage

avatar

#sanscharismos

ϟ POSTS-ENVOYES : 330
ϟ DEFIS RELEVES : un.
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : moonstruck, alexia.
ϟ CREDITS : ailahoz.
ϟ AVATAR : huxley.
ϟ SIGNE PARTICULIER : de l'encre sur la peau.
✰ ✰

MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours.   Sam 29 Avr - 17:55

rebienvenue parmi nous alors
et oui mon dieu finissons-en une bonne fois pour toutes avec les savage
bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2617-i-walk-the-line-nicky#57007 http://thenotebook.forumactif.org/t2664-blue-moon-nora-nadja-nicky#58937 http://thenotebook.forumactif.org/t2827-cash-nichols

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 310
ϟ POINTS : 22
ϟ PSEUDO : Camille
ϟ CREDITS : Lev ♥
ϟ AVATAR : George Hard
ϟ SIGNE PARTICULIER : gender-fluid et painkiller humain
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours.   Sam 29 Avr - 18:24

Rebienvenue et courage pour ta fiche. loveeye loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2991-locked-outside-of-the-delorean-ivory#66763 http://thenotebook.forumactif.org/t2998-eat-me-drink-me-ivory

avatar

mimolette

ϟ POSTS-ENVOYES : 2526
ϟ DEFIS RELEVES : TWO
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : anarchy.
ϟ CREDITS : av. balaclava - profil/signa. - bb nono/astra
ϟ AVATAR : diego barrueco.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours.   Sam 29 Avr - 18:59

comme tous mes vdd j'espère que tu seras enfin la bonne I love you mais si ça fait un moment que tu louches dessus, j'en doute pas
rebienvenue et bon courage pour ta fiche  fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2009-upside-down-o-nash http://thenotebook.forumactif.org/t3068-relationshits http://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell http://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours.   Dim 30 Avr - 0:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours.   Dim 30 Avr - 8:44

Re bienvenue par ici .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 144
ϟ DEFIS RELEVES : zero.
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : hunt.thing
ϟ CREDITS : hedgekey
ϟ AVATAR : ashley stymest
ϟ SIGNE PARTICULIER : tueur en lenteur, sous des yeux trop trompeurs.
✰ ✰

MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours.   Dim 30 Avr - 17:46

oh tu sais, tu peux aussi venir m'honorer avec ton corps en offrande, je suis pas bien difficile comme garçon.
j'ai quand même sacrément hâte de lire ta plume sous les traits de Savage, ça fait être bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2228-a-s-aimer-trop-loin-on-oublie-les-limites-mad http://thenotebook.forumactif.org/t2240-j-aurais-ete-crache-sur-ta-tombe-mad

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 28
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : smockingbird.
ϟ CREDITS : .nyx
ϟ AVATAR : magdalena zalejska
✰ ✰

MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours.   Lun 1 Mai - 16:50

merci tout le monde, j'vous fais des grosses léchouilles jed savage ne sera bientôt plus une malédiction, j'vous promets

mad > viens, j'te fais mon offrande dans les thuyas là bas...
j'espère que je serai à la hauteur de tes attentes dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3062-comme-un-megot-sur-du-velours http://thenotebook.forumactif.org/t3226-smoke-on-the-water-savage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 28
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : smockingbird.
ϟ CREDITS : .nyx
ϟ AVATAR : magdalena zalejska
✰ ✰

MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours.   Sam 6 Mai - 10:48

DOUBLE POST.
je n'abandonne pas du tout savage hein, la preuve j'avance tranquillement mais sûrement j'ai juste eu max de boulot cette semaine et pas mal de choses à faire du coup j'ai pas eu le temps d'avancer comme je l'aurais voulu. so si j'ai le droit à un p'tit délai en plus ce serait parfait

keur keur love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3062-comme-un-megot-sur-du-velours http://thenotebook.forumactif.org/t3226-smoke-on-the-water-savage

avatar

Sauf une fois au chalet

ϟ POSTS-ENVOYES : 1871
ϟ POINTS : 12
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : balaclava & tumblr
ϟ AVATAR : yuri pleskun
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours.   Sam 6 Mai - 20:34

je t'ajoute ça nanouh, jusqu'au jeudi 11 du coup heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 340
ϟ POINTS : 12
ϟ PSEUDO : Shereen
ϟ CREDITS : Shereen
ϟ AVATAR : Colton Haynes
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: 0/3
+ contacts:

MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours.   Lun 8 Mai - 0:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1842-luka-stevenson http://thenotebook.forumactif.org/t1850-luka-stevenson http://thenotebook.forumactif.org/t1851-luka-stevenson http://thenotebook.forumactif.org/t2004-luka-stevenson-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 616
ϟ POINTS : 17
ϟ PSEUDO : Baalsamine
ϟ CREDITS : balaclava & unicorn & annaëlle & miserunt la + belle
ϟ AVATAR : Cara Delevingne
ϟ SIGNE PARTICULIER : lara croft sur pattes que ce soit la gachette ou les poings, elle sait massacrer - une cicatrice sur l'abdomen, souvenir d'une balle perdue - la tendance à taper avant et agire après.
✰ ✰

MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours.   Lun 8 Mai - 18:05

Moh une Savage tu as pu l'avoir cette fois ci hehehehe ! rebienvenue ici donc et courage pour la rédaction de ta fiche c'est déjà bien avancé et j'aime le début
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1288-live-fast-die-young-bad-girls-do-it-well-penelope http://thenotebook.forumactif.org/t1339-on-ira-danser-sur-ce-sol-qui-se-craque-sous-nos-pas-penelope
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours.   Lun 8 Mai - 19:48

Rebienvenue parmi nous !
Et puis bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours.   

Revenir en haut Aller en bas
 

comme un mégot sur du velours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les animaux ne sont plus considérés comme des biens meublés
» ça ne se passe pas comme je voulais...
» Roch Voisine - Comme j'ai toujours envie d'aimer
» Le Polonais comme Langue étrangère
» Comme à Ostende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: write your story :: welcome to savannah-
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg