Partagez | .
 

 Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 157
ϟ POINTS : 44
ϟ PSEUDO : Yoshii
ϟ CREDITS : Class Whore
ϟ AVATAR : Cole Sprouse(carole71)
ϟ SIGNE PARTICULIER : Ma BG, mon tronche de bipolaire, les cicatrices sur mes poignets...
✰ ✰

MessageSujet: Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo   Dim 28 Mai - 8:11



Castillo, Phil
“Le suicide n'est pas un acte. On est saisi par le suicide comme par un vertige, on subit le suicide.”
© creditimage|tumblr, alaska.


identité
✧ PRÉNOM(S)Philibert
✧ NOM Castillo
✧ ÂGE 25 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE Dublin.
✧ NATIONALITÉ Irlandaise.
✧ ORIGINE Irlandaises & Espagnoles.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Caissier dans un dépanneur et travail dans un sushi shop.
✧ STATUT CIVIL Célibataire et bâtard.
✧ CARACTÈRE Certainement suicidaire et méfiant, sarcastique, pessimiste, rancunier, jaloux, obsessif, anxieux, dépressif, léthargique, paresseux, ordinaire, intransigeant,  mais créatif, cultivé, dévoué, intègre, rusé, observateur, à l'écoute, bien que confus et indécis & bien d'autres choses, pour sûr! Essayez de me connaître pour voir, si vous supporter mes défauts, alors vous mériterez de connaître mes côtés moins sombres.
✧ GROUPEMistral

ft. Cole Sprouse
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Sincèrement, je ne saurais pas lequel vous dire... Le pire est certainement celui ou je suis venu au monde. Mais quelle idée! Puis on pourrait toujours faire un palmarès, mais je trouverais ça déprimant. Rien pour m'aider. Je dois avouer que je suis un être vulnérable. C'est bien ce que dit le psy... Putain, que je le déteste! Peut-être le jour où on me l'a assigné, ou celui ou il a trouvé mon dossier? Ou bien toutes les fois ou je dois aller le voir. Bon faut dire que le jour de la mort de ma mère, de mon arrivé à l'orphelinat, les trop nombreux jours d'abus de toutes sortes, le jour de ma fuite... Non ça c'était probablement la meilleure idée qui soit, même-si j'ai eu peur. La quasi honte! Le jour ou mon meilleur ami est mort. Enfin, il en a d'autres, je vous le jure. Mettez-moi surtout pas au défi!
Et par défaut, le plus beau jour de ma vie, ou les plus beaux ont souvent été lorsque je trouvais la solution à mes souffrances. Où je me résignais à mourir. C'est vrai aussi que les jours ou plutôt les moments que je passe avec Hellyana sont parmi les meilleurs, ça c'est une évidence, quand on me connait bien. À cette condition...

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ C'est une question difficile....... C'est tellement difficile de faire confiance aux autres ou non ce qui est difficile c'est de se faire trahir. C'est pour ça qu'on évite de faire confiance quant on connait la fatalité d'être déçu.

Sérieusement, il y avait bien mon meilleur ami, mon chien, mais ils sont morts. Il y aurait peut-être bien cette fille. Enfin, mon amie. Si on peut dire... Hellyana. Est-ce vraiment une personne ou une déesse ou mon âme-soeur. C'est ce que j'ose croire. Ou non attendez, ce que je voudrais croire. Je veux croire en nous, bien que je sois moi... Cet être minable à qui la vie en veut.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧Oui plus d'une.
D'abord, ma mère, mais il est vrai que ça ne compte peut-être pas pour le commun des mortels ou bien pour certains snob ayant eu la vie trop facile- à mon humble avis. Bon alors pour vous contenter..... Sinon, on parle de pertes ici, est-ce forcément la mort? Si ce n'est pas exclusif qu'à cette tragédie, alors ma liste s'allonge. Je crois que je fais fuir les gens. Rrrrrrrrrrrroullllllllllllemmmmmmmmmmment de tambour! : J'ai perdu mon meilleur ami. Il me semble que j'en parle souvent. Ça doit faire parti du deuil. Que je déteste ce mot! Il avait eu une greffe de fois et il a contracté une saloperie de cancer qui a passé pour du beurre. Je suis resté à son chevet pourtant à tous les jours de ma saintes vie pour lui. C'est d'ailleurs après sa mort que j'ai fais ma première tentative de suicide. Enfin, ajunt... Pas la peine de le trahir en plus de trahir la vie, en trichant en étant intoxiqué. Quelle erreur puisque je me suis râté et que je ne vous le fait pas dire, j'ai souffert plus que jamais... Physiquement, bien entendu. La souffrance ça me connait, autrement dit.

anecdotes.

Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)

✧ 01 Mon père ma mis à l'orphelinat après la mort en couche de ma mère prostituée, pas besoin de faire un dessin✧ 02 Je me suis sauvé à 16 ans de l'Irlande par un convoit de marchandise, en bateau, pour me rendre ici,
ça pris des jours où j'ai crevé de faim, mais en même temps, je connaissais déjà.
Avez-vous déjà vu les orphelinats en Irlande? C'est une fausse question...✧ 03 Mon meilleur ami du continent est mort d'un cancer, je commence à radoter! ✧ 04 J'ai atterri à l'hospice pour un trouble de l'humeur bipolaire de type 1 et de personnalité anxieuse✧ 05 Je fais souvent des allers à l'hôpital pour être interné quelques jours, j'ai dû mal à prendre ma médication ✧ 06 Je suis amoureux fou d'une demoiselle, laquelle j'ai fais la connaissance à l'hôpital, elle est si belle et unique! ✧ 07 Je ne sais rien faire de mes dix doigts, je suis maladroit, pas d'instruement de musique ou de menuiserie etc Ok les sushis ça va, mais sinon, je ne sais cuisiner rien d'autre. Bon du pain grillé et au micro-onde, ça peut aller. ✧ 08 Je m'automutile pour réguler mes émotions sinon je me bagarre souvent✧ 09 Je bois beaucoup trop même-si ça m'est interdit avec mes  médicaments, le psy dit que je n'essais pas assez fort. Je consomme trop, ça c'est sur. De tout ce qui est possible de consommer. Le jeux et le sexe aussi, ça va de soi, enfin ça dépend de mes phases et du contexte ✧ 10 J'ai souvent des épisodes dépressifs ou maniaques, je suis donc difficile à cerner et à suivre.


PRÉNOM, PSEUDO Yoshii/sab/saby
AGE 23 ans
PAYS Canada
 

AUTRE COMPTE Nop, je suis nouvelle ici
AVATAR Cole Sprouse
 

MOT DE LA FINHâte de m'ajouter à vous tous. Très beau forum ♥ Je suis ébahie
 
Code:
<pp>AVATAR PRIS (COLE SPROUSE)</pp> ▪ pseudo (phil castillo)




Dernière édition par Phil Castillo le Dim 28 Mai - 21:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3388-sautillons-a-cloche-pied-philibert-castillo

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 157
ϟ POINTS : 44
ϟ PSEUDO : Yoshii
ϟ CREDITS : Class Whore
ϟ AVATAR : Cole Sprouse(carole71)
ϟ SIGNE PARTICULIER : Ma BG, mon tronche de bipolaire, les cicatrices sur mes poignets...
✰ ✰

MessageSujet: Re: Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo   Dim 28 Mai - 8:11




“Le malheur est la véritable égalité.”
© creditimage|tumblr.

Si vous le souhaitez, écrivez ici votre histoire.

La vie m'en veut


C'est pour moi très difficile d'écrire mon histoire. Je n'aurais jamais dû venir au monde. C'était une erreur. J'aurais dû mourir, j'étais un bébé malade et faible. J'étais difficile et laid d'ailleurs, on aurait dû me jeter dans un lac. Vous me direz que je suis dûr avec moi... Dîtes ça à la vie. Vous connaissez la chanson : Violet Hill-The Coldplay groupet bien c'est ça je veux dire. Puis si j'essaierais d'en dire de quoi de quoi de plus, d'en retirer de quoi, vous me prendriez pour un fou ou en pitié. Non merci! Faut aussi je vous dise que raconter mon histoire, c'est comme me demander de m'ouvrir à vous, non mais vous espérez quoi? Puis, ça ferait un peu snob de ma part. Je ne suis pas une personne qui a une vie palpitante, j'essaies d'y mettre un terme au quasi 2 mois. Sans oublier que je n'ai pas une vie normalisée comme ces gens que j'ai en horreur... Ceux qui ont un travail de 8 à 4... Métro boulot dodo... De quoi se plaignent-ils? Je sais je ne suis pas très "compliant" (Compliance) en ce moment. Sérieusement, ok bon! Faudrait aussi que je me souviennes des trucs importants......................

Mon histoire...................Je vais vous dire. À moins que je vous raconte celle que je voudrais ou bien un fantasme? Ou encore ce que je voudrais dans la vie. Comme par exemple, une grand mère possessif et démente, un chien qui me fasse oublier l'ancien, à condition d'avoir le coup de foudre pour vouloir me relancer dans une telle aventure: Celle de m'attacher à un être pareil sans bornes à mes risques et périls. Ou bien le fait que je voudrais être avec la fille que j'aime, enfin, d'abord tout lui avouer à propos de mes sentiments. Ce qui m'embrouille l'esprit quand je suis dans mes deux extrêmes.... Je parles de bipolarité pour les incultes. Ok je suis intense.


Ma vie se résume à cela. Ce qui a en a dire de plus ou moins bon! ♥


Ma mère a accouché de moi, c'était une prostituée espagnole, je ne sais pas du tout ce qu'elle foutait là, en Irlande. Mon père était un salaud d'Irlandais, enfin j'imagine, je ne le connais pas. Je ne connais rien de mes origines appart ce qui est officiel et sur les papiers. Puis, il y a aussi le fait que je me suis enfuit du pays, vous devinez que je me fais discret. Il est vrai que je ne suis pas assez discret. Je dois vous avouez par exemple qu'un vieillard m'a adopté lorsqu'il m'a vu dans ce salle état à l'hôpital et après que je lui aie raconté mon histoire. J'étais là à cause d'une overdose après une virée de plusieurs jours intenses.  Je sais pas ce qu'il a vu en moi... Du coup, c'était le grand-père de mon meilleur ami que j'ai connu par le biais du viellard. Je sais, on dirait que je suis en extase avec cet ami et cet homme, mais comprenez moi... Ils m'ont sauvés. Je vous raconte, patientez!


Alors je suis arrivé ici à 16 ans, j'ai emmagasiné les petits boulots, j'ai été dans la rue, j'ai consommé et vendu bien des saloperies. Puis, j'ai rencontré ce monsieur qui m'hébergea dans la maison familiale et j'ai fais la connaissance de mon ami. Mon ami étudiait en génie et il m'a rapidement aidé. Il m'a pris sous son aile, on faisait tout ensemble. Je travaillais et essayait de combattre, retenir et survivre à mes démons intérieurs. Ça marché pendant un temps. J'étais anxieux, mais le fait d'avoir une présence et un ami, en plus de sa famille qui m'entoure, ça calmait et tempérait le torrent d'émotion qui m'habite. Avant cela, bien sérieusement, j'étais un enfant difficile qui se défoulait et avec des carences de toutes sortes. C'est tout. J'ai fais bien des bêtises et j'étais un enfant détesté à l'orphelinat et je laisse de côté des abus. Ainsi, j'ai connu Adams et ont se lâchait plus. Sauf qu'il y a 4 ans, on lui a fait la greffe de foie qu'il attendait depuis tout petit. Il commençait à dépérir, alors il était temps! Sauf qu'il a rejeté l'organe et ça passé inaperçu, car il avait contracté la mononucléose du donneur, entre temps. En réalité, j'ai du mal à me souvenir de toutes les complications et explications médicales. Pas que je ne comprends pas bien, c'est que sur le coup de l'émotion, je n'ai pas tout enregistré. Je sais qu'il a combattu tout ça pendant 3 ans avant de céder. Quelque mois avant de mourir, il était rendu avec un cancer du cerveau. La poisse! Il avait mon âge. Il est mort alors que j'étais avec lui, main dans la main. Si si, entre mec et ami ça se fait! Il était dans le coma depuis plusieurs jours afin de succomber à sa souffrance. Depuis, ça fait un an quoi qu'il nous a quitté. J'ai toujours ma place chez ses parents, où il vivait et où j'étais hébergé. Sauf que depuis, je n'ai pas cessé de faire des aller-retour à l'hôpital et je suis majeur, c'est moi qui prend mes propres décisions. J'ai trop honte, alors je ne leur parle pas beaucoup. Juste quand je suis en phase maniaque et que je suis convaincu que je vais bien.

J'ai connu Hellyana à l'hôpital et depuis elle habite toutes mes pensées. J'aimerais bien croire que ma chance à tournée, mais en même temps, elle a aussi ses problèmes. Je sais même pas si elle sait et comprend, car oui, la question se pose, que je l'aime. Enfin, autant qu'il est possible d'aimer lorsqu'on ne connait pas l'amour inconditionnel de parents ou bien qu'on a eu qu'un seul véritable ami et un chien, maintenant morts.


Dernière édition par Phil Castillo le Dim 28 Mai - 21:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3388-sautillons-a-cloche-pied-philibert-castillo

avatar

#sanscharismos

ϟ POSTS-ENVOYES : 330
ϟ DEFIS RELEVES : un.
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : moonstruck, alexia.
ϟ CREDITS : ailahoz.
ϟ AVATAR : huxley.
ϟ SIGNE PARTICULIER : de l'encre sur la peau.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo   Dim 28 Mai - 8:14

bienvenue parmi nous
quelle fiche mystérieuse, hâte d'en apprendre plus fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2617-i-walk-the-line-nicky#57007 http://thenotebook.forumactif.org/t2664-blue-moon-nora-nadja-nicky#58937 http://thenotebook.forumactif.org/t2827-cash-nichols

avatar

Syndrome de Stockholm

ϟ POSTS-ENVOYES : 361
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : mathie (gtk)
ϟ CREDITS : money honey & tumblr
ϟ AVATAR : kiko mizuhara
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo   Dim 28 Mai - 8:43

bienvenue parmi-nous I love you
bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas surtout
cole est cool en plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1500-des-bleus-plein-le-coeur-et-ta-voix-qui-meurt http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66651 http://thenotebook.forumactif.org/t1723-lim-fang http://miserunt.tumblr.com/

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 157
ϟ POINTS : 44
ϟ PSEUDO : Yoshii
ϟ CREDITS : Class Whore
ϟ AVATAR : Cole Sprouse(carole71)
ϟ SIGNE PARTICULIER : Ma BG, mon tronche de bipolaire, les cicatrices sur mes poignets...
✰ ✰

MessageSujet: Re: Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo   Dim 28 Mai - 9:05

Merci les amis

Ce sera bientôt au point heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3388-sautillons-a-cloche-pied-philibert-castillo

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 256
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : Camie
ϟ CREDITS : praimfaya
ϟ AVATAR : jenna (babygirl) coleman
ϟ SIGNE PARTICULIER : lèvres rouge carmin, escarpins vernis et petit air effronté
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: FULL
+ contacts:

MessageSujet: Re: Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo   Dim 28 Mai - 9:44

Cole est tellement beau
Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3968-j-ai-sur-le-bout-de-la-langue-ton-prenom-presque-efface-scar

avatar

mimolette

ϟ POSTS-ENVOYES : 2526
ϟ DEFIS RELEVES : TWO
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : anarchy.
ϟ CREDITS : av. balaclava - profil/signa. - bb nono/astra
ϟ AVATAR : diego barrueco.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

MessageSujet: Re: Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo   Dim 28 Mai - 9:48

pfiouuu ça semble toute tristounet par ici en tout cas Cole c'est un super choix
hâte d'en apprendre un peu plus sur ce petit gars
en tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  yees
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2009-upside-down-o-nash http://thenotebook.forumactif.org/t3068-relationshits http://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell http://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 1274
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 117
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : mathie chat, et moi.
ϟ AVATAR : anton lisin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées (en ce moment celles de sa main gauche sont couvertes de bandages et il peut a peine bouger les doigts merci Seven) yeux de sang injectés, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (encore merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo   Dim 28 Mai - 10:25

COLE COLE COLE COLE
Voilà un message construit
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring En ligne

avatar

LA JOIE D'VIVRE

ϟ POSTS-ENVOYES : 436
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : ImpossibleGirl
ϟ CREDITS : tumblr & RHUMANESQUE
ϟ AVATAR : adelaide kane
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: full.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo   Dim 28 Mai - 10:30

COLE j'adore sa bouille fan bienvenue ici en tout cas, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo   Dim 28 Mai - 10:36

COLE LE PLUS BEAU OLALALALA run run run et ce pseudo
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 190
ϟ POINTS : 40
ϟ PSEUDO : Strangehell
ϟ CREDITS : Tik tok
ϟ AVATAR : Astrid Berges Frisbey
✰ ✰

MessageSujet: Re: Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo   Dim 28 Mai - 10:49

Copinouuuuu a moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

nage droit d'vant toi !

ϟ POSTS-ENVOYES : 429
ϟ POINTS : 22
ϟ PSEUDO : Camille
ϟ CREDITS : baalsamine ♥, aes Kenny ♥
ϟ AVATAR : Archy Marshall (King Krule)
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

MessageSujet: Re: Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo   Dim 28 Mai - 10:54

Bienvenue camarade suicidaire. Courage pour terminer cette fiche déjà bien avancée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3354-but-i-m-a-creep-nemo#78905 http://thenotebook.forumactif.org/t3361-i-ll-be-sorry-when-i-m-dead-nemo http://thenotebook.forumactif.org/t3362-nemo-hornigold#79104
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo   Dim 28 Mai - 11:28

bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 675
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : léa
ϟ CREDITS : ailahoz
ϟ AVATAR : jena goldsack
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: OUI
+ contacts:

MessageSujet: Re: Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo   Dim 28 Mai - 11:37

bienvenue ici, excellent choix d'avatar I love you I love you
(ENCORE UN SUICIDAIRE OLALA )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2917-izia-epipenne-sa-cuisse-adrenaline-son-coeur http://thenotebook.forumactif.org/t2943-izia-jeunesse-au-gout-de-rien http://thenotebook.forumactif.org/t3001-izia-sampson http://thenotebook.forumactif.org/t3222-izia-sampson-formspring

avatar

comme ma bite

ϟ POSTS-ENVOYES : 400
ϟ POINTS : 18
ϟ PSEUDO : TheWeirdBoy
ϟ CREDITS : TheWeirdBoy
ϟ AVATAR : Art Gurianov
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo   Dim 28 Mai - 11:42

Bienvenue à toi ! Et franchement... ce prénom quoi, quand au complet, best nom ever ! XD
En tout cas charmant ton petit clandestin, faudra que je passe manger des sushi

Bon courage !


Dernière édition par Otto Hard le Dim 28 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

le bon goût du jambon

ϟ POSTS-ENVOYES : 339
ϟ POINTS : 19
ϟ PSEUDO : Shereen
ϟ CREDITS : Shereen
ϟ AVATAR : Emma Roberts
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo   Dim 28 Mai - 11:46

Bienvenue parmi nouuuuuus run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2731-wendy-charbonneau-so-let-s-set-the-world-on-fire http://thenotebook.forumactif.org/t2737-wendy-charbonneau-we-are-shinning-star#60965 http://thenotebook.forumactif.org/t2756-wendy-charbonneau http://thenotebook.forumactif.org/t2757-wendy-charbonneau-formsp
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo   Dim 28 Mai - 11:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Super choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

horny god

ϟ POSTS-ENVOYES : 461
ϟ POINTS : 14
ϟ PSEUDO : Kenny
ϟ CREDITS : baalsamine ♥ (ava) ; astra (sign)
ϟ AVATAR : Timur Simakov
ϟ SIGNE PARTICULIER : Des cernes, une odeur de cigarillos vanille ou café-crème et une tendance à s'écrouler sans raison.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo   Dim 28 Mai - 12:48

Bienvenuue ♥
Il a l'air intriguant ce bonhomme, bon courage pour ta fiche
(on organisera un suicide collectif à un moment sur wab je pense ce sera fun paillettes tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3350-horny-god-atticus?nid=1#78691 http://thenotebook.forumactif.org/t3358-all-destroying-but-unconquering-atticus#79014 http://thenotebook.forumactif.org/t3359-atticus-hornigold#79083

avatar

free pants

ϟ POSTS-ENVOYES : 479
ϟ POINTS : 38
ϟ PSEUDO : a maze lie ; birds
ϟ CREDITS : ava by miserunt la + belle ; signa by astra
ϟ AVATAR : nicole zimmermann
ϟ SIGNE PARTICULIER : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. et puis grâce à Seven : quelques bleus au visage, les traces de l'étrangleur sur son cou
✰ ✰

MessageSujet: Re: Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo   Dim 28 Mai - 14:08

ola c'est tristounet mais comme tous mvdd l'ont déjà dit, intéressant tout ça
bon courage pour la fin de ta fiche

et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur http://thenotebook.forumactif.org/t2719-nur-losing-a-sacred-heart-choosing-my-confessions#60580 http://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly http://thenotebook.forumactif.org/t3191-nur-al-shaikhly-formspri

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 157
ϟ POINTS : 44
ϟ PSEUDO : Yoshii
ϟ CREDITS : Class Whore
ϟ AVATAR : Cole Sprouse(carole71)
ϟ SIGNE PARTICULIER : Ma BG, mon tronche de bipolaire, les cicatrices sur mes poignets...
✰ ✰

MessageSujet: Re: Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo   Dim 28 Mai - 21:44

Quel accueil! Un grand merci! Je suis sous le charme J'ai bien hâte de jouer parmi vous et d'avoir tout plein de jolis liens, enfin, si je vous fait pas trop peur mad

Je tiens à dire que je ne suis pas aussi froide que mon perso muahaha

Et voilà, je crois que c'est complet! ♥

* Je dois dire que philibert c'est de la reine des neiges ou raiponce que j'ai pris ça mdrr et c'est la première fois je prends cet avatar, qu'est-ce qu'il est populaire et chouette, on dirait bien! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3388-sautillons-a-cloche-pied-philibert-castillo

avatar

Jurassic Park

ϟ POSTS-ENVOYES : 878
ϟ POINTS : 47
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : anarchy (ava) & bat'phanie (sign) & bonnie (icon) & alexia (bannières)
ϟ AVATAR : Nastassia Lindes
ϟ SIGNE PARTICULIER : orpheline paumée, ancienne petite princesse de la mafia.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo   Dim 28 Mai - 22:10

un peu après les autres mais bienvenue ici en tout cas et bravo pour la rapidité hehehehe fan pis j'adore le prénom et la team dépressif s'agrandie c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1812-macadam-princess http://thenotebook.forumactif.org/t1847-like-toy-soldier-jael http://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 157
ϟ POINTS : 44
ϟ PSEUDO : Yoshii
ϟ CREDITS : Class Whore
ϟ AVATAR : Cole Sprouse(carole71)
ϟ SIGNE PARTICULIER : Ma BG, mon tronche de bipolaire, les cicatrices sur mes poignets...
✰ ✰

MessageSujet: Re: Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo   Dim 28 Mai - 22:12

Merci pour tous ces beaux compliments tous ♥
pompom heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3388-sautillons-a-cloche-pied-philibert-castillo
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo   Dim 28 Mai - 23:51

aaaah les castillo vont envahir le monde gné gné
bienvenue parmi nous puis cole
Revenir en haut Aller en bas

avatar

C'est payant : that's what she said

ϟ POSTS-ENVOYES : 1668
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : nelliel & tumblr
ϟ AVATAR : sid ellisdon
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo   Lun 29 Mai - 0:25



Félicitations !

hé bien, quelle vie c'est tout bon en tout cas, amuse toi bien I love you


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous. Mais mieux encore tu fais partie de l'équipe . Avec ton équipe tu pourras relever des défis et participer à la vie du forum pour gagner des points. Mais tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement http://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses http://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 157
ϟ POINTS : 44
ϟ PSEUDO : Yoshii
ϟ CREDITS : Class Whore
ϟ AVATAR : Cole Sprouse(carole71)
ϟ SIGNE PARTICULIER : Ma BG, mon tronche de bipolaire, les cicatrices sur mes poignets...
✰ ✰

MessageSujet: Re: Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo   Lun 29 Mai - 0:28

Hey bien merci beaucoup! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3388-sautillons-a-cloche-pied-philibert-castillo
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sautillons à cloche pied♦ Philibert Castillo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sauver la cloche Antoinette
» Philibert (Hilaire Belloc, Quentin Blake)
» Bebe delice Babymoov VS maxisaveurs avent
» Goderville - Les cloches se sont envolées
» piquer les heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: write your story :: welcome to savannah-
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg