Partagez
 

 locked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

locked Empty
MessageSujet: locked   locked EmptyLun 15 Mai - 16:28



mckee, paige
know what a miracle is
©️ creditimage|tumblr, .cranberry.


identité
✧ PRÉNOM(S) ton père trouvait le prénom paige doux et musical. t'as jamais vu ça comme ça mais tu fais avec. et tu le détestes pas non plus ce prénom. tout comme brinley, ton deuxième en hommage à ta grand mère.
✧ NOM mckee un jour et surement mckee toujours. ton père a toujours su te rappeler que le jour de ton mariage il faudra que tu gardes ce nom. et ce, même si tu n'as plus de contact avec eux.
✧ ÂGE en l'an quatre vingt douze t'as vu tes premiers rayons de soleil. vingt six ans plus tard et tu t'en lasses toujours pas.
✧ LIEU DE NAISSANCE Édimbourg qui est, parait il, une jolie ville. mais à l'époque t'étais occupée à manger, dormir, te faire changer et ainsi de suite.
✧ NATIONALITÉ tu as la double nationalité écossaise et américaine puisque tu es née sur le sol écossais et que ton père est écossais mais que tu as toujours connu l'amérique.
✧ ORIGINE écossaises par ton père donc et américaines par ta mère.
✧ ÉTUDES, EMPLOI des études t'en as pas fait alors ton boulot, tu l'as appris sur le tas. c'est justement pour ça que t'aimes être caméraman monteuse chez VTT. parce que t'as voulu en arriver là et t'as tout fait pour.
✧ STATUT CIVIL depuis tes seize ans, tu es maman d'un petit garçon plus si petit que ça maintenant. et principalement à cause de l'amour et du temps que tu offres à ton fils (et ton boulot), tu restes célibataire.
✧ CARACTÈRE douce comme ton prénom finalement, franche parce qu'on n'a qu'une vie alors à quoi bon garder ce qu'on pense, débrouillarde à force de devoir gérer seule un bébé et trouver de l'argent pour le faire vivre, speed ça pourrait même être ton surnom tellement tu cours partout tout le temps, travailleuse car tu sais ce que c'est de ne rien n'avoir, sûre de toi à cause des critiques pendant ta grossesse on peut dire que la confiance en toi t'as pas eu le choix que de l'avoir à force, indépendante mais qui ne l'est pas après l'accueil d'un bébé dans sa vie à seize ans ?, généreuse surtout avec ton fils pour qui t'es capable de tout.
✧ GROUPEALIZE

ft. johanna braddy
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ ton pire souvenir restera indéniablement le jour où tu as du annoncer à tes parents que tu attendais un enfant. t'avais seize ans, t'étais apeurée et tu n'avais déjà plus ton copain qui venait de te quitter. c'était donc les seuls sur qui tu pouvais compter, dont tu avais besoin. mais ils n'ont rien voulu entendre et ils t'ont tout de suite rejeté. t'as du partir de chez toi, loin de ton frère et pleine de honte.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ la seule personne en qui tu as le plus confiance, c'est ton frère. le seul qui ne t'a pas abandonné. il a beau être plus jeune que toi, parfois t'as l'impression d'être sa benjamine quand il te prend dans ses bras pour te réconforter. tu sais que tu pourras toujours compter sur lui.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ ils ne sont peut être pas morts mais tu n'as pas revu tes parents depuis le jour où ils ont décidé de te laisser tomber. dans un sens, t'as été obligée de faire un deuil que tu ne pensais pas faire aussi jeune. ça n'a pas toujours été simple et pourtant, tu ne parles tellement plus d'eux que certaines personnes de ton entourage pensent qu'ils sont réellement décédés.




ce dont j'ai besoin ;
- des meilleurs amis, des amis, des potes enfin des gens avec qui paige s'entend bien locked 4178267404
- pourquoi pas des gens qu'elle connait du lycée quand elle est tombée enceinte. à voir comment ça a évolué après  locked 4222963148

sinon on peut faire travailler nos méninges pour trouver autre chose  locked 643491794


Dernière édition par Paige Mckee le Mer 17 Mai - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

locked Empty
MessageSujet: Re: locked   locked EmptyLun 15 Mai - 16:29

NANA

mss ejcsnj zjsnc ;


Dernière édition par Paige Mckee le Mer 17 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

locked Empty
MessageSujet: Re: locked   locked EmptyLun 15 Mai - 16:29

MINOTS

mr taffy thompson ; quand tu t'es faite cambrioler ta voiture et qu'on a piqué le lecteur dvd censé occuper ton fils sur les longs trajets, t'étais pas contente. alors naturellement t'es allée au commissariat porter plainte. c'est taffy qui s'est occupé de toi et depuis vous êtes potes, très bons potes. il est gentil taffy et attachant. à un moment, vous êtes même sortis ensemble. ça n'a pas duré bien sur parce que t'es incapable de faire durer les choses depuis la naissance de leon. et puis taffy il était pas amoureux alors ça a rendu les choses plus simples. mais ça ne vous a pas empêché de rester en très bons termes.
mr leonard river ; collège, lycée, même classe, pas un mot à s'adresser. ça fait plus d'une décennie que vous vous connaissez sans vous connaître. en tout cas au début. et puis quand t'es tombée enceinte il t'a présenté sa mère qui avait quatorze ans quand elle l'a eu. après ça, il a été là pour toi et leon. vous êtes devenus collègues chez VTT et votre amitié a décollé. il s'occupait de ton fils quand t'avait du taff et il le faisait bien. mais il est parti sans rien dire et toi, t'as été déçue. maintenant il revient plus maigre que jamais, en piteux état et il pense que tout va bien dans le meilleur des mondes. ahah.
mr merle brekker ; ça fait un moment qu'il traîne sur les plateaux, que tu le croises sans rien alors qu'il ne devrait pas être là. mais dans le fond tu t'en fous, tu sais qu'il volera rien, qu'il parlera pas à la presse. t'as bien compris que son truc c'était d'être fan de téléréalité et même si tu partages pas ses goûts, c'est pas une raison pour le balancer à jeff. en plus, il te rend souvent service avec leon, il le garde et s'en occupe bien. tu fils l'aime bien, tu l'aimes bien et tu lui fais confiance.




j'oublie moins de répondre aux mp qu'ici  locked 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

locked Empty
MessageSujet: Re: locked   locked EmptyLun 22 Mai - 16:47

@paige mckee coucou ma jolie locked 659403233
Je viens de voir le lien entre Henry et Paige, du coup je pense qu'on pourrait trouver quelque chose aussi locked 490659465 Sarah travaille dans le service d'Henry, et c'est le genre d'interne qui a du mal à prendre ses distances avec ses patients, limite à leur apporter à manger ou des jouets locked 760405754 du coup, je me disais qu'elles pourraient se rencontrer dans la chambre du fils de Paige, et que Paige prenne Sarah "en flagrant délit" ? locked 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

locked Empty
MessageSujet: Re: locked   locked EmptyMar 23 Mai - 11:02

ah ouais carrément ça me dit bien ça locked 3156413753 je sais pas encore comment elle va réagir hmm ça sera la surprise jpense locked 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

locked Empty
MessageSujet: Re: locked   locked EmptyMar 23 Mai - 11:05

@paige mckee Contente que ça te plaise locked 659403233 j'aime bien les surprises, si tu veux qu'on joue ça du coup, on peut locked 490659465
Et en plus elles ont le même âge et elles vivent dans le même quartier locked 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

locked Empty
MessageSujet: Re: locked   locked EmptyMar 23 Mai - 11:15

parfait alors, c'est encore mieux locked 4178267404 je suis dispo pour un rp si tu veux locked 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

locked Empty
MessageSujet: Re: locked   locked EmptyMar 23 Mai - 11:17

Yes locked 4178267404 et carrément pour le rp run tu le lances ou je le lance ? ça m'est égal locked 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

locked Empty
MessageSujet: Re: locked   locked EmptyMar 23 Mai - 11:22

jvais le faire fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

locked Empty
MessageSujet: Re: locked   locked EmptyMar 23 Mai - 11:27

ça marche, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

locked Empty
MessageSujet: Re: locked   locked Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

locked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» locked outside of the DeLorean (Ivory)
» We are broken, and locked up [Jordan Oakley] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES