-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER   Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER EmptyLun 20 Fév - 17:50


Bonjour, bonsoir Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 659403233  Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 114880360
J'ai une idée folle qui me trotte dans la tête, mais j'voudrais tâter le terrain avant de la concrétiser. Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 3727266148

Alors voilà, mon idée folle se prénomme Luther, c'est un personnage qui me fait de l’œil sous les traits d'Harrison Ford. (j'vous entends déjà "mais WTF il a 74 piges gné" et alors? les papys aussi ils ont la classe, surtout lui Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 2620830689) Cela dit, j'ai quelques questions à poser.  Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 659403233

Tout d'abord, pour les chefs commandants du forum, j'ai vu qu'il n'y avait pas de limite d'âge pour les avatars, ça veut dire que je pourrais faire tomber l'âge d'Harrison dans les alentours de 50-60 ans ?  hmm j'ai pas encore déterminé l'âge, il aura peut-être 65 ans, j'ai pas encore réfléchit à ça. Mais c'est justement pour savoir quelles sont mes possibilités avant de concrétiser. Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 659403233

Alors ensuite, je voudrais savoir QUI dans les familles déjà bien composées et présentes/actives (j'expliquerai pourquoi après) serait intéressé pour avoir un grand-père joué sur le forum ? Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 2620830689 Tant qu'à assumer l'âge d'Harrison, j'suis prête à en faire un grand-père perv.. populaire Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 2957034826
Pour visualiser rapidement quel genre de personnage serait Luther;
Spoiler:

Si j'insiste sur une famille déjà présente, c'est parce que ... compte tenu de l'âge et de l'avatar de mon personnage, improviser s'avère compliqué niveau liens. Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 2065365303  Alors je me dis que s'il peut avoir déjà des liens familiaux solides, ce sera plus facile de l'encrer sur le forum. Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 306237145 Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 643491794

J'ai bien conscience de ne pas remplir encore les conditions pour un DC (compte tenu que je viens de rentrer d'une longue absence, j'ai encore mes preuves à faire Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 659403233 ) Je prends juste les devants, au cas où mon grand-père n'intéresserait personne (et me permettre de remettre ce perso' à plus tard, ailleurs peut-être si WAB n'est pas la terre promise pour lui Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 3156413753) c'est juste pour cela que je demande Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 306237145

Voili voilou ! heartbeat
Si ça vous inspire quelque chose, n'hésitez pas ! aaaah
Et pour les timides, ma boite à MP est ouverte Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 1391408092 gah Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 114880360


Dernière édition par Roxane Heathcliff le Mar 28 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER   Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER EmptyLun 20 Fév - 19:01

personnellement, j'aime énormément ton idée de personnage. Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 3184084084
je le trouve vraiment super chouette et j'pense qu'y'a moyen de faire pas mal de choses intéressantes avec un monsieur de ce style. Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 643491794 bref, j'te soutiens à fond. loveeye
par contre je saurais pas trop quoi te proposer avec reedoune. Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 4021671171 mais elle ne pourrait que l'apprécier en tout cas, vu que moi j'suis fan de lui. Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER   Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER EmptyLun 20 Fév - 19:47

merci des encouragements chou, ça fait trop plaisir Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 1043588926

(luther me fait te dire que t'es pas trop jeune pour lui Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER   Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER EmptyLun 27 Fév - 23:03

aloha toi Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 3156413753
alors, je sais pas trop si ça t'intéresserait, mais je peux toujours te proposer la famille Marshall Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 2903251074 sachant qu'il aurait donc minimum deux fils, dont un qui est décédé avec sa femme (les parents de Daire), et minimum deux petites filles (Eithne, qui n'est pas encore validée, ainsi que Daire.... logique Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 1493547521). Il aurait forcément des origines Irlandaises aussi, puisque Daire et Eithne sont nées et ont vécus (durant 5 ans pour Eithne, et durant 10 ans pour Daire), en Irlande. j'pense que Luther pourrait coller, surtout par rapport à Daire qui fait désormais partie d'une bandes de sales gamins qui traînent dans des guerres de gangs, donc il y a un côté assez louche et pas forcément trop légales Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 2903251074

bref, voilà, je sais pas trop si ça collerait pour toi, ni si tu juges que deux liens familiaux seraient suffisant Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 1493547521
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER   Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER EmptyMar 28 Fév - 15:25

Hey ! Daire Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 306237145

En fait, j'ai déjà trouvé une famille. J'ai oublié d'édité ma recherche.
J'suis vraiment désolée Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 822233674 Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 3042406738
Mais merci beaucoup puce heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER   Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER EmptyMar 28 Fév - 15:26

il y a aucun soucis ma poulette, trop hâte de voir Luther débarquer alors Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER   Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luther, la folie douce ? - A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» douce inimitié (soan)
» ROZEN– douce funambule.
» Le dernier verre d'un alcoolique, et la folie du poison (caire)
» “Il n’y a point de génie sans un grain de folie.” -Aristote
» (Sujet à archiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES