-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges Empty
MessageSujet: Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges   Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges EmptyVen 10 Fév - 7:26




    Llewyn Bridges
    dit « Llew »
    ◈ âge : 36 ans
    ◈ origine : Inconnues
    ◈ groupe : Mistral (pas gagnant)
    ◈ qualités :  Cérébral, intelligent, passionné, protecteur envers sa famille, un peu bourru, pas très objectif, drôle malgré lui, bref un vrai gentil dans le fond.
    ◈ défauts : AUCUNS pfeuh



    feat Jake Gyllenhaal

_



Lorem ipsum dolor sit amet elit.

✧ 01 Llewyn n'a jamais connu ses parents, pour lui son père est chercheur au MIT et sa mère mène une carrière politique. A vécu dans plusieurs familles d'accueil, notamment à Londres, avant d'atterrir à New York au début des années 1990.✧ 02 A un QI très élevé. ✧ 03 Il s'est longtemps cherché, a notamment entamé des études de graphologie, d'anthropomorphologie... a essayé de se lancer dans une carrière de musicien dans le métro NY, avant de se dire que finalement Pompier était un métier tout à fait honorable. ✧ 04 A rencontré sa future femme lors d'une fête d'anniversaire où on l'avait trainé de force. ✧ 05 Prend son café avec 6 sucres (c'est donc du sucre au café) . ✧ 06 Ne supporte pas la chaleur (pratique vu son métier). ✧ 07 C'est brûlé l'avant bras lors d'une de ses expériences avec feu Scratch, le chat de sa famille d'accueil (mort naturellement, aucun animal n'a été violenté durant cette scène). ✧ 08 Adorait lire des histoires à ses enfants le soir pour les endormir (le seigneur des anneaux, la vie des petits protons, la loi de la relativité.. Si, si je vous assure ça marche bien comme somnifère !). ✧ 09 Chose moins drôle, était présent pour aider au world trade center lors des attaques en 2001 (il était alors tout jeune pompier). ✧ 10 Il prend toujours son rubik's cube avec lui lorsqu'il va aux toilettes.





Dernière édition par Llewyn Bridges le Lun 27 Fév - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges Empty
MessageSujet: Re: Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges   Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges EmptyVen 10 Fév - 7:27

      ϟ oh girls, my pearls  !


   

    Lullaby Bridges
       
    Après une rencontre à une fête d'anniversaire ou Llew n'avait pas envie d'aller, et une intro des plus... étrange, ces deux là ne se sont plus jamais quitté. Pour le meilleur et pour le pire...  

       

       

    Lucy Bridges
       
    Lucy c'est sa fille - unique à présent -, la chair de sa chair, son sang. Et pour rien au monde il ne laisserait quelque chose lui arriver.  

       

       

    Anthea Stark
       
    Après avoir répondu à une annonce pour intervenir auprès de jeunes à problèmes dans la classe d'Anthea, les deux acolytes - qui se sont entendu comme larron en foire - se recontactent. De fil en aiguille une belle amitié va naître entre eux.

       
_

   

    Jaelyn Black
       
    Ils étaient voisins lorsque Llewyn résidait encore à Londres. Jaelyn a d'ailleurs aidé Llewyn dans une de ses expériences scientifique - râtée -, ce qui a eu pour conséquence de faire sauter la moitié de la maison de sa famille d'accueil de l'époque. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'avoir partagé une punition ça ne s'oublie pas...

       

       

    Prénom Nom
       
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

       

       

    Prénom Nom
       
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

       

       


Dernière édition par Llewyn Bridges le Mar 11 Avr - 18:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges Empty
MessageSujet: Re: Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges   Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges EmptyVen 10 Fév - 7:27

      ϟ oh boys, my toys  !


   

    Jordan Oakley
       
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

       

       

    Prénom Nom
       
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

       

       

    Prénom Nom
       
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

       
_

   

    Prénom Nom
       
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

       

       

    Prénom Nom
       
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

       

       

    Prénom Nom
       
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

       

       


Dernière édition par Llewyn Bridges le Mer 15 Fév - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges Empty
MessageSujet: Re: Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges   Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges EmptyVen 10 Fév - 9:22

First Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 2065365303 . Je veux bien un petit quelque chose Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 1043588926. Anthea est une professeur d'art pour les adolescents en difficultés. Elle estime que cet apprentissage leur permet d'exprimer ce qu'ils refoulent au fond d'eux et donc de "vider" un peu toute la colère qu'ils ressentent pour mieux s'intégrer en société. Bref tout ça pour dire qu'étant donné que Llewyn est pompier, est-ce que ce serait possible qu'il ait pu intervenir un jour dans la classe d'Anthea (un gamin qui a eu tendance à se croire le roi du monde et à pété un câble en plein cours) pour calmer les choses ? Après je ne sais pas si Llewyn a une conscience professionnelle qui fait qu'il a tendance à prendre des nouvelles derrière. Parce que si oui, Anthea voudra le remercier en l'invitant à boire un café (oui les revenus d'Anthea plafonnent Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 1376589181 ) et après je sais pas, faut voir au feeling comment ça se passe Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 5758458 . Mais si c'est pas possible, c'est pas grave, je ne me vexerai pas Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 4140099730 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges Empty
MessageSujet: Re: Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges   Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges EmptyVen 10 Fév - 10:21

Ohhh KSTEWWW Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 1391408092 Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 309481704
Avec plaisir pour un lien ! Merci de faire le premier pas d'ailleurs. Etant donné que Llewyn est en arrêt de travail pour le moment (il a eu un accident de voiture il y a 6 mois, son fils est mort durant l'accident, mais Llew s'en est tiré avec quelques séquelles physiques, il ne marche plus très bien depuis...), donc ça pourrait coller oui pourquoi pas. Faire prendre conscience aux jeunes que la vie est précieuse et qu'il ne faut pas la gâcher à faire des conneries Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 760405754
Il aurait pu trouver l'approche de Anthea intéressante et donc effectivement prendre des nouvelles, même si j'avoue que ce n'est pas forcément dans ses habitudes (les relations humaines c'est un peu compliqué pour lui mine de rien). Je pense qu'il finirait par accepter le café (promis pas de jugement de valeur sur le salaire d'Anthea Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 114880360 ). Et puis un visage amical après tout ce qu'il a traversé ces derniers mois, ça ne peut être que bénéfique. N'hésite pas si tu as besoin de plus d'infos sur mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges Empty
MessageSujet: Re: Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges   Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges EmptyVen 10 Fév - 10:31

C'est mon bébé  Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 659403233 .
Merci à toi d'accepter Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 1043588926 . Et oui j'ai lu ce passage très triste de ta fichette, le pauvre quand même c'est affreux de vivre une perte comme ça Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 1218708192 . Justement je me disais que si ça passait bien, j'avais une idée pour aider Llewyn a faire son deuil (mais ça c'est sur la durée Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 306237145). Anthea fonctionne au coup de coeur en général et je me dis qu'elle aurait pu percevoir la détresse de Llewyn, surtout si il a expliqué aux jeunes que la vie est précieuse, et ce serait donc là qu'elle lui aurait demandé si elle pouvait le remercier de cette façon. Comme ça, si ça peut mieux coller avec le caractère de ton petit et que ça t'arrange c'est mieux non? Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 4021671171 En tout cas merci beaucoup et si tu veux un rp pour te lancer, n'hésite pas à me le dire, ce sera avec plaisir Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 114880360 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges Empty
MessageSujet: Re: Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges   Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges EmptyVen 10 Fév - 10:47

Mais de rien, ça me fait plaisir pompom
Carrément, c'est le drame de sa vie, et il ne sait pas vraiment comment y faire face. D'ailleurs sa femme le tient responsable et il n'a pas fini d'en baver le pauvre. Si Anthea est prête à supporter le comportement un peu bizarre de Llew ça devrait bien se passer Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 2620830689 (mais franchement il n'est pas méchant pour un sou). Ça me parait parfait comme début, et comme tu dis, nous verrons au feeling. Mais je vois bien quelque chose de positif, pourquoi pas une belle amitié au final ?
Et bien avec plaisir pour un Rp de remise en jambe (cela fait un moment que je n'ai pas vraiment RP, donc indulgence  Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 1493547521 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges Empty
MessageSujet: Re: Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges   Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges EmptyVen 10 Fév - 10:54

Tu m'étonnes le pauvre petit père Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 1218708192 . J'espère que ça s'arrangera un peu pour lui, du moins qu'il finisse par se faire accepter par sa femme Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 4021671171 . T'inquiète Anthea supporte tout sauf quand on lui rentre dedans et vu je ne pense pas que Llewyn soit de ce genre là, ça devrait bien se passer Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 306237145. Je visais l'amitié forte en finalité aussi, du coup ça me rassure on est sur la même longueur d'ondes Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 3358714544.
D'accord, tu voudras que je le crée ou tu veux te tenter au commencement? (Ne t'inquiète pas, l'important est de s'amuser, donc tant que tu te sens bien y a aucun soucis pour moi Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 3620463890 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges Empty
MessageSujet: Re: Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges   Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges EmptyVen 10 Fév - 11:28

VDM bonjour Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 1376589181 Nous verrons bien, advienne que pourra (et surtout suivant ce que ma chère comparse qui arrive bientôt aura prévu).
Oh non ce n'est pas le genre, il en faudrait vraiment vraiment beaucoup et que cela touche sa famille, pour qu'il sorte de ses gonds. niark
Chouette si nous sommes sur la même longueur d'ondes Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 3620463890
Et bien je peux me risquer à commencer si tu veux. Me faudrait juste un petit contexte. Est-ce qu'on commence par le tout début ? A savoir l'intervention de Llewyn dans la classe d'Anthea ou bien autre chose ? Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges Empty
MessageSujet: Re: Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges   Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges EmptyVen 10 Fév - 12:20

Je sens que je vais aimer vous suivre Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 659403233 . Donc alors ça le fera bien avec Anthea, y a pas de raison que ça se passe mal Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 1765165459 .
Je suis contente de voir que ça te motive et on peut commencer par le tout début sans soucis Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 1043588926. Comme ça on aura l'occasion de bien poser les choses et ça sera mieux. Merci beaucoup pour ta gentillesse en tout cas Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 114880360 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges Empty
MessageSujet: Re: Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges   Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges EmptyVen 10 Fév - 14:13

Oui c'est mieux pour les bases, tu as raison. Commençons par le commencement alors ! C'est parti.
De rien ça me fait plaisir et je sais que ce n'est pas forcément un exercice facile, donc je t'ôtes cette épine du pied Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 1043588926
Je reviens vers toi dès que le rp est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges Empty
MessageSujet: Re: Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges   Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges EmptyDim 12 Fév - 2:04

https://thenotebook.forumactif.org/t2528-une-sortie-pour-oublier-lucy-llewyn#54854

Coup de folie ! Je démarre SURPRISE !!! Lulla est dans la place :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges Empty
MessageSujet: Re: Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges   Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges EmptyDim 12 Fév - 12:42

Mais, mais, mais, t'es une folle mdr. Je vais crever dans mes feels dès le réveil Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 1327373963 Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 2878479968
Je cours lire tout ça, et merci pour ce début <3
(ah oui et pour le déménagement dont je parlais sur ta fiche c'est qu'ils ont quittés NYC quelques temps après la mort de Mason pour s'installler à Savannah).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges Empty
MessageSujet: Re: Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges   Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges EmptyDim 12 Fév - 14:03

:) De rien, j'ai voulu démarrer !!!
Ah d'ac je ne savais pas lol merci !!!
J'espère que ça te plait heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges Empty
MessageSujet: Re: Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges   Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges EmptyDim 23 Avr - 1:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges Empty
MessageSujet: Re: Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges   Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges EmptyJeu 25 Mai - 12:05

Hello :D ,

Un RP frère-soeur ça te dit ?
Ils auraient pu se croiser plusieurs fois étant donné que India sait tout de son frangin (notamment les endroits où il se rend habituellement).
Aussi, elle est serveuse donc il aurait pu manger dans son restaurant.
J'imagine une rencontre fortuite. Comme ils se connaissent de vue, ils peuvent se parler.
Ils ont tous les deux des enfants : Lucy 16 ans et Harry 14 ans (cela peut donner un souvenir de Mason).
Puis, India dévoilerait tout. Tu en penses quoi Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 643491794 ?

Xoxo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges Empty
MessageSujet: Re: Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges   Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges EmptyVen 26 Mai - 9:09

Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 1043588926 Coucou,
Mais oui complètement ! India aurait stalké Llewyn du coup ?
C'est une bonne base pour la rencontre le restaurant. Ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises et à des endroits différents et donc au bout d'un moment ils en seraient venus à engager la conversation.
Le choc quand India va tout dévoiler :ugh: Tu penses qu'elle lui en parlerait rapidement ? Je sais pas si Llewyn le prendrait très bien au départ. Le transfert vis à vis de Harry sera également terrible. Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 1218708192



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges Empty
MessageSujet: Re: Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges   Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges EmptyVen 26 Mai - 21:17

Llewyn Bridges a écrit:
Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 1043588926 Coucou,
Mais oui complètement ! India aurait stalké Llewyn du coup ?
C'est une bonne base pour la rencontre le restaurant. Ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises et à des endroits différents et donc au bout d'un moment ils en seraient venus à engager la conversation.
Le choc quand India va tout dévoiler  :ugh: Tu penses qu'elle lui en parlerait rapidement ? Je sais pas si Llewyn le prendrait très bien au départ. Le transfert vis à vis de Harry sera également terrible.  Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 1218708192

Ses parents lui ont donné les infos sur son frère, c'est eux qui ont espionné Llewyn.
Voilà donc on part d'un principe qu'ils se connaissent de vue et qu'ils ont discuté rapidos de la pluie et du beau temps.
Oui dès notre premier rp pour pas traîner les choses, ils se sont croisés plusieurs fois : cela aide.
Perfect alors, pauvre Llewyn !

Tu veux un rp Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 5758458 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges Empty
MessageSujet: Re: Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges   Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges EmptyMer 14 Juin - 9:42

On se le fait ce sujet en famille ^^ ? Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 4140099730 Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 351262280
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges Empty
MessageSujet: Re: Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges   Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges EmptyVen 16 Juin - 9:07

Ouiiii on le fait !! :P Laissons le soin à Lucy d'ouvrir les festivités Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges Empty
MessageSujet: Re: Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges   Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges EmptyVen 16 Juin - 13:45

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges Empty
MessageSujet: Re: Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges   Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges EmptyDim 18 Juin - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges Empty
MessageSujet: Re: Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges   Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges EmptyLun 19 Juin - 18:06

Merciiiiii beaucoup pour ce début Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 1043588926 Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges Empty
MessageSujet: Re: Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges   Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intelligence is the ability to adapt to change. #LlewynFuckinBridges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Change the colors of your mind (Eanna)
» I'm looking for a way to change my mind, don't walk away | Leden
» our brains will change from hand grenades - tinks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version treize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES