-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tallulah ♣ Et pourtant je veux vivre ou survivre [...] être heureux ou malheureux, vivre seul ou même à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Tallulah ♣ Et pourtant je veux vivre ou survivre [...] être heureux ou malheureux, vivre seul ou même à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♣ Et pourtant je veux vivre ou survivre [...] être heureux ou malheureux, vivre seul ou même à deux   Tallulah ♣ Et pourtant je veux vivre ou survivre [...] être heureux ou malheureux, vivre seul ou même à deux - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 16:17

Avec plaisir :)
Tu as déjà une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Tallulah ♣ Et pourtant je veux vivre ou survivre [...] être heureux ou malheureux, vivre seul ou même à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♣ Et pourtant je veux vivre ou survivre [...] être heureux ou malheureux, vivre seul ou même à deux   Tallulah ♣ Et pourtant je veux vivre ou survivre [...] être heureux ou malheureux, vivre seul ou même à deux - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:20

j'ai un début d'idée, oui Tallulah ♣ Et pourtant je veux vivre ou survivre [...] être heureux ou malheureux, vivre seul ou même à deux - Page 2 306237145
puisque Tallulah vit ici depuis ses six ans, et qu'Anissa y a toujours vécu, je pense qu'elles pourraient se connaître depuis longtemps ! après, elles ont quand même sept ans d'écart, mais peut-être qu'elles pourraient avoir grandi dans le même quartier, ou bien Tallulah aurait pu connaître la grande sœur d'Anissa (qui a la trentaine), ce qui aurait amené Tallulah et Anissa à se connaître ? Après faudrait voir ce qui les lie Tallulah ♣ Et pourtant je veux vivre ou survivre [...] être heureux ou malheureux, vivre seul ou même à deux - Page 2 306237145 mais je vois bien Anissa, vouloir être un soutien pour Tallulah. Pourtant, elle se comporte un peu de manière égoïste, ces derniers temps (mais c'est surtout son mari qui en fait les frais), vu qu'elle ne se sent pas très bien Arrow mais je la vois bien être quand même présente pour Tallulah Tallulah ♣ Et pourtant je veux vivre ou survivre [...] être heureux ou malheureux, vivre seul ou même à deux - Page 2 2065365303 ça pourrait contraster avec son comportement de chieuse jamais contente Arrow Tallulah ♣ Et pourtant je veux vivre ou survivre [...] être heureux ou malheureux, vivre seul ou même à deux - Page 2 760405754 parce qu'elle est assez contradictoire parfois Tallulah ♣ Et pourtant je veux vivre ou survivre [...] être heureux ou malheureux, vivre seul ou même à deux - Page 2 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
 

Tallulah ♣ Et pourtant je veux vivre ou survivre [...] être heureux ou malheureux, vivre seul ou même à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique ▹ violet
» je veux être libre de rêver l'impossible (rez)
» Hadès - Je veux être quelque chose pour toi.
» Tallulah ♦ Rise like a phoenix (terminée)
» ils ne vécurent pas heureux et n'eurent pas d'enfants. (anca/7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES