-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 stairway to heaven (grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stairway to heaven (grace) Empty
MessageSujet: stairway to heaven (grace)   stairway to heaven (grace) EmptyJeu 15 Déc - 20:56

+1 présa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stairway to heaven (grace) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven (grace)   stairway to heaven (grace) EmptyJeu 15 Déc - 20:56

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stairway to heaven (grace) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven (grace)   stairway to heaven (grace) EmptyJeu 15 Déc - 20:56

+3 à vous stairway to heaven (grace) 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stairway to heaven (grace) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven (grace)   stairway to heaven (grace) EmptyVen 16 Déc - 10:59

PREEEEEEEEEMS crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stairway to heaven (grace) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven (grace)   stairway to heaven (grace) EmptyVen 16 Déc - 16:55

OH OUIII crazylove crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stairway to heaven (grace) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven (grace)   stairway to heaven (grace) EmptyVen 16 Déc - 20:33

Je peux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stairway to heaven (grace) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven (grace)   stairway to heaven (grace) EmptySam 17 Déc - 15:26

la meilleure des frangines mad mad niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stairway to heaven (grace) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven (grace)   stairway to heaven (grace) EmptyMar 20 Déc - 18:02

Pulpo je veuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stairway to heaven (grace) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven (grace)   stairway to heaven (grace) EmptyMar 20 Déc - 20:28

oui oui oui et oui (j'ai la flemme de changer de compte Arrow ) des idées les gars ? stairway to heaven (grace) 4021671171 stairway to heaven (grace) 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stairway to heaven (grace) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven (grace)   stairway to heaven (grace) EmptyMar 20 Déc - 20:30

Non je sais pas je suis venue en touriste je t'avoue (a) mais je me dis peut-être que Grace bah... elle parlait à Mimi le temps que Anca et Iulia étaient à l'hosto, fin elle pourrait le voir souvent aussi quand on l'emmène pour qu'il se fasse recoudre et tout après les bastons
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stairway to heaven (grace) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven (grace)   stairway to heaven (grace) EmptyMer 28 Déc - 13:25

moi aussi je veux stairway to heaven (grace) 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stairway to heaven (grace) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven (grace)   stairway to heaven (grace) EmptyMer 28 Déc - 14:08

stairway to heaven (grace) 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stairway to heaven (grace) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven (grace)   stairway to heaven (grace) EmptyJeu 29 Déc - 21:13

oui, oui, oui, oui Arrow des idées ou on se mpotte pour brainstormer ? stairway to heaven (grace) 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stairway to heaven (grace) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven (grace)   stairway to heaven (grace) EmptyLun 2 Jan - 21:27

ye débarque trois mille ans après à nouveau dans ta fiche Arrow
j'ai pas encore totalement d'idée pour le lien entre les deux, mais vu que Grace est l'infirmière des KIDS (et des BO mais osef stairway to heaven (grace) 1094223471 ) je m'étais dit qu'elle pourrait être au courant des mauvaises passes de Lish hmm pas forcément son viol quand elle était plus jeune, parce que y a pratiquement que son frère qui est au courant (même si en soit elle aurait pu très bien l'évoquer sans en parler directement Arrow ) mais notamment sur le fait qu'elle se soit mutilée, itout stairway to heaven (grace) 4021671171 je sais pas si c'est super clair stairway to heaven (grace) 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stairway to heaven (grace) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven (grace)   stairway to heaven (grace) EmptyLun 2 Jan - 22:25

Ailish O'Higgins a écrit:
ye débarque trois mille ans après à nouveau dans ta fiche Arrow
j'ai pas encore totalement d'idée pour le lien entre les deux, mais vu que Grace est l'infirmière des KIDS (et des BO mais osef stairway to heaven (grace) 1094223471 ) je m'étais dit qu'elle pourrait être au courant des mauvaises passes de Lish hmm pas forcément son viol quand elle était plus jeune, parce que y a pratiquement que son frère qui est au courant (même si en soit elle aurait pu très bien l'évoquer sans en parler directement Arrow ) mais notamment sur le fait qu'elle se soit mutilée, itout stairway to heaven (grace) 4021671171 je sais pas si c'est super clair stairway to heaven (grace) 2065365303

t'inquiète pas heartbeat oh mais si je vois très bien ce que tu veux dire stairway to heaven (grace) 4021671171 Grace elle a l'avantage du secret médical, donc pour les mutilations Ailish pourrait être plus en confiance si Grace voit ça ? stairway to heaven (grace) 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stairway to heaven (grace) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven (grace)   stairway to heaven (grace) EmptyLun 2 Jan - 23:23

je pense que Lish aurait du mal au départ, elle irait voir Grace sans trop savoir pourquoi elle est là, etc... mais elle aurait besoin de comprimés, genre pour dormir. enfin je la vois bien tenter des trucs pour que Grace lui file des pilules magiques stairway to heaven (grace) 490659465 ouais bon c'est beau de rêver stairway to heaven (grace) 760405754 et puis un jour, elle aurait été la voir pour un truc plus grave et elle aurait pu remarquer les marques sur son corps et l'aurait amené peu à peu sur le sujet stairway to heaven (grace) 4021671171 puis Lish au fur et à mesure et en sachant que y a l'histoire du secret médical pourrait justement se laisser aller et parler de plus en plus heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stairway to heaven (grace) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven (grace)   stairway to heaven (grace) EmptyMar 3 Jan - 18:32

Ailish O'Higgins a écrit:
je pense que Lish aurait du mal au départ, elle irait voir Grace sans trop savoir pourquoi elle est là, etc... mais elle aurait besoin de comprimés, genre pour dormir. enfin je la vois bien tenter des trucs pour que Grace lui file des pilules magiques stairway to heaven (grace) 490659465 ouais bon c'est beau de rêver stairway to heaven (grace) 760405754 et puis un jour, elle aurait été la voir pour un truc plus grave et elle aurait pu remarquer les marques sur son corps et l'aurait amené peu à peu sur le sujet stairway to heaven (grace) 4021671171 puis Lish au fur et à mesure et en sachant que y a l'histoire du secret médical pourrait justement se laisser aller et parler de plus en plus heartbeat

Bon courage avec Grace, elle voit clair dans le jeu de tout le monde stairway to heaven (grace) 490659465 (elle va te refiler un truc mignon aux plantes et voila stairway to heaven (grace) 3358714544 stairway to heaven (grace) 3042406738 ) Moooh carrément stairway to heaven (grace) 4021671171 Puis Grace elle la pousserait pas à bout pour qu'elle raconte, elle va établir la confiance parce qu'elle s'inquiète vraiment pour Lish quoi stairway to heaven (grace) 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

stairway to heaven (grace) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven (grace)   stairway to heaven (grace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stairway to heaven (grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heaven knows (ezreth)
» ((heaven in hiding.))
» (06/02 à 01/03) tex, lena, grace
» Knoxin on heaven's door
» tears in heaven (farrah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES