Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 tears in heaven (farrah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tears in heaven (farrah)  Empty
MessageSujet: tears in heaven (farrah)    tears in heaven (farrah)  EmptyMer 7 Déc - 20:45

(bon, y a tout qui est cassé, donc c'est uc pour l'instant tears in heaven (farrah)  490659465)

pour les intéressés, voilà le petit speech tears in heaven (farrah)  3156413753

Spoiler:


Dernière édition par Farrah Flores le Mer 7 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tears in heaven (farrah)  Empty
MessageSujet: Re: tears in heaven (farrah)    tears in heaven (farrah)  EmptyMer 7 Déc - 20:46

+1 pour vos jolies tête tears in heaven (farrah)  3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tears in heaven (farrah)  Empty
MessageSujet: Re: tears in heaven (farrah)    tears in heaven (farrah)  EmptyMer 14 Déc - 12:23

tears in heaven (farrah)  306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tears in heaven (farrah)  Empty
MessageSujet: Re: tears in heaven (farrah)    tears in heaven (farrah)  EmptyMer 14 Déc - 23:32

aaron d'amour tears in heaven (farrah)  1043588926 dommage qu'il soit déjà marié jordan, je l'aurai épousé sinon tears in heaven (farrah)  3156413753

tu viens avec une petite idée ou on voit ensemble ? il se peut même que la lecture de ta fiche m'ai déjà inspiré, mais je dis ça, je dis rien tears in heaven (farrah)  490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tears in heaven (farrah)  Empty
MessageSujet: Re: tears in heaven (farrah)    tears in heaven (farrah)  EmptyMer 14 Déc - 23:35

J'avoue être là en touriste tears in heaven (farrah)  760405754 Mais si tu as déjà une idée je veux bien l'entendre tears in heaven (farrah)  2580503148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tears in heaven (farrah)  Empty
MessageSujet: Re: tears in heaven (farrah)    tears in heaven (farrah)  EmptyJeu 15 Déc - 0:01

ça tombe bien, pour une fois que je fais tourner mes méninges tears in heaven (farrah)  659403233

en gros, farrah, elle sort d'une famille casse-gueule, et a grandi en se débrouillant toute seule comme une grande, à galérer pour se sortir de ce milieu pourri pendant que son jumeau et leur bande d'amis s'enfonçaient dans la vie de rue, les boulets tears in heaven (farrah)  807731956

farrah, c'est la seule qui a fait des études, mais je me dis que pour elle ç'aurait pas été facile, qu'elle aurait été tenté d'abandonné à pas mal de reprises et céder la facilité. elle aurait pu rencontrer Jordan, qui à ce moment là devait sans doute être à l'université pour finir ses études et peut-être faire du tutorat, ou même déjà donner des cours. je m'étais dit que farrah elle aurait peut-être trop de fierté pour venir le voir directement, mais qu'à force de traîner devant sa porte, il lui aurait sans doute dit de rentrer au lieu de rester plantée à faire le vigile tears in heaven (farrah)  490659465 il aurait pu l'aider à avancer, à pas lâcher pour se sortir de la vie qu'elle voulait fuir, et pour farrah ç'aurait été un refuge de se retrouver avec quelqu'un qui prenait le temps de l'écouter et de l'aider au lieu de simplement se moquer de ses ambitions d'évasion tears in heaven (farrah)  4021671171 de là une relation de confiance aurait pu naître, farrah qui se confie pas beaucoup, elle aurait vu en jordan un confident, un protecteur assez mature pour la pousser à faire ce dont elle avait vraiment envie, et elle se serait faite une place dans l'environnement de jordan, juste assez silencieuse pour pas trop déranger son esprit solitaire. puis, quand elle est partie du jour au lendemain après la mort de sa mère, il aurait sans doute été le seul à lui dire qu'elle prenait la bonne décision d'enfin penser à elle. de là, elle aurait commencé à lui envoyer des petits bouts de son voyage, carte postales et souvenirs un peu ridicules, faisant de lui la dernière personne avec qui elle aurait gardé contact, même sans jamais donner de numéro pour la joindre.
jusqu'au jour où elle revient, 3 ans plus tard et qu'elle retrouve un jordan différent mentalement et moralement de celui qu'elle a quitté, et à partir de là faut voir ce que leur relation pourrait donner tears in heaven (farrah)  2065365303

bon, c'est un gros pavé pour pas grand chose, je suis désolée tears in heaven (farrah)  490659465 tu me diras si ça peut aller avec le personnage de jojo le plus beau tears in heaven (farrah)  659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tears in heaven (farrah)  Empty
MessageSujet: Re: tears in heaven (farrah)    tears in heaven (farrah)  EmptyJeu 15 Déc - 0:04

Waouh, c'est parfait cette idée, j'adore tears in heaven (farrah)  1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tears in heaven (farrah)  Empty
MessageSujet: Re: tears in heaven (farrah)    tears in heaven (farrah)  EmptyJeu 15 Déc - 18:57

oh, super contente que ça te plaise tears in heaven (farrah)  1043588926
pour une fois que quelqu'un fait pas de reproches à Farrah tears in heaven (farrah)  659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tears in heaven (farrah)  Empty
MessageSujet: Re: tears in heaven (farrah)    tears in heaven (farrah)  EmptyJeu 15 Déc - 19:38

Meuh non, c'pas le genre de Jordan ça tears in heaven (farrah)  306237145

Serais-tu, par hasard, disponible pour un petit RP ? tears in heaven (farrah)  2580503148 Pour les "retrouvailles" ? tears in heaven (farrah)  306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tears in heaven (farrah)  Empty
MessageSujet: Re: tears in heaven (farrah)    tears in heaven (farrah)  EmptyJeu 15 Déc - 21:04

avec plaisir, je viens te mpotter pour qu'on voit ça ensemble tears in heaven (farrah)  1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

tears in heaven (farrah)  Empty
MessageSujet: Re: tears in heaven (farrah)    tears in heaven (farrah)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tears in heaven (farrah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cocoon → ike&farrah
» like tears in rain (soad II)
» The shape of you, FARRAH
» farrah & jasper
» ((heaven in hiding.))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES