-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une idée qui peut se concrétiser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Une petite nouvelle

Anonymous
Invité
☽ ☾

Une idée qui peut se concrétiser ? Empty
MessageSujet: Une idée qui peut se concrétiser ?   Une idée qui peut se concrétiser ? EmptyMar 13 Déc - 19:03

Bonsoir à vous,

Alors voilà, j'ai découvert votre forum il y a de va plusieurs mois, actuellement, je recherche un forum pour poser les valises de mon petit bébé, et je voulais savoir si ça pouvait être le vôtre :3.

J'avais une petite idée de personnage et je voulais savoir so ça allait avec le forum et que ce type d'histoire est possible oi non, et puis au passage si ça intéresse quelqu'un :3.

Je m'explique : je voyais une jeune femme environ 25-30 ans qui serait douce, calme, timide et parfois un peu naïve. Elle aurait eu une histoire d'amour de quelques mois avec son supérieur (j'ai pas encore déterminé son métier) et elle serait tombée enceinte suite à ça. Bien évidemment, risquant gros, elle n'aurait rien dit de sa grossesse, et elle aurait accouchée dans le plus grand silence. Elle aurait ite élevé son petit bout seule jusqu'au jour où, ils auraient eu un accident de voiture et où son enfant serait décédée. Et depuis, elle vivrait dans la peur constante et dans la culpabilité.

Ma question est donc de savoir si cette idée est possible à jouer ou non.. Une idée qui peut se concrétiser ? 1493547521

D'autre part, concernant l'avatar je jouerai avec Kara Killmer, j'espère là aussi que ça ne gêne pas.. Alors voilà, j'attends cos réponses, vos avis, vos suggestions et je vous dis peut-être à bientôt Une idée qui peut se concrétiser ? 1043588926

Bonne soirée heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Une idée qui peut se concrétiser ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui peut se concrétiser ?   Une idée qui peut se concrétiser ? EmptyMar 13 Déc - 19:05

Coucou toi Une idée qui peut se concrétiser ? 1043588926
Bon je suis pas admin mais je pense que y a aucun soucis pour que tu crées ton petit bébé ici loveeye A vrai dire, les histoires sont très variés et il y a toute sorte de personnage ici, notamment des déjantés ou des gens qui ont vécu un drâme Une idée qui peut se concrétiser ? 3184084084 Alors je n'ai qu'une chose à te dire, viens, rejoins nous on est le bien Une idée qui peut se concrétiser ? 1133130793 Une idée qui peut se concrétiser ? 1133130793 Une idée qui peut se concrétiser ? 1133130793 Une idée qui peut se concrétiser ? 1133130793 Une idée qui peut se concrétiser ? 1133130793

Et puis je connaissais pas Kara mais elle est super jolie Une idée qui peut se concrétiser ? 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Une idée qui peut se concrétiser ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui peut se concrétiser ?   Une idée qui peut se concrétiser ? EmptyMar 13 Déc - 19:08

Bien sûr que c'est possible de la jouer ici ta miss ♥
Ce sera avec plaisir qu'on t'accueillera, bichette.
Je suis déjà triste à l'idée de lire ta fiche ;;
Revenir en haut Aller en bas
Une petite nouvelle

Anonymous
Invité
☽ ☾

Une idée qui peut se concrétiser ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui peut se concrétiser ?   Une idée qui peut se concrétiser ? EmptyMar 13 Déc - 19:14

Wahou, c'est ce qu'on appelle du service exprès ça ! Je vous remercie énormément pour vos réponses en tout cas heartbeat

J'ai juste une petite appréhension concernant l'intégration, j'ai généralement du mal à aller vers les autres, de nature plutôt refermée, et puis, j'ai été pas mal déçue par les precedements forums où j'ai été mise de côté parce que je jouais un personnage homosexuel ou un personnage avec un avatar inconnu, alors je pense que ça n'a pas vraiment arrangé les choses.. 😢 Malgré tout, j'essaye de passer sur les fiches de liens pour quémander mais quand j'ai pas de réponses c'est assez compliqué d'essayer de s'intégrer :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Une idée qui peut se concrétiser ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui peut se concrétiser ?   Une idée qui peut se concrétiser ? EmptyMar 13 Déc - 19:18

T'inquiètes pas pour ça !
Si on peut se vanter d'une chose sur ce forum, c'est concernant l'intégration Wink
Concernant les avatars, on est un paquet à avoir des "avatars inconnus " donc, pas de stress ( y a point S )
Tu verras quand tu posteras ta fiche xD Tu vas être engloutie sous les notifs *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Une idée qui peut se concrétiser ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui peut se concrétiser ?   Une idée qui peut se concrétiser ? EmptyMar 13 Déc - 19:19

Franchement faut pas que tu ai peur pour l'intégration. La plupart des personnages présents sur le fo joue des avatars très peu prisés, voir carrément pas connu donc ça sera pas un soucis. On ne s'arrête pas sur la bouille ici, mais sur la qualité de la plume et sur l'histoire du personnage Une idée qui peut se concrétiser ? 306237145
Après je te conseille d'aller vers les gens aussi, même si ici les gens ont tendance à oublier leur fiches de liens et donc vienne te voir par MP Une idée qui peut se concrétiser ? 760405754 mais vraiment faut pas que tu ai peur Une idée qui peut se concrétiser ? 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Une idée qui peut se concrétiser ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui peut se concrétiser ?   Une idée qui peut se concrétiser ? EmptyMar 13 Déc - 19:30

Allez vient ! On est bien. I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Elle est cool ton histoire en plus. Je serais ravie de me faire un petit lien avec toi. Il m'en manque avec Callum Une idée qui peut se concrétiser ? 508640715 heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Une idée qui peut se concrétiser ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui peut se concrétiser ?   Une idée qui peut se concrétiser ? EmptyMar 13 Déc - 19:33

Moi je suis une bille en intégration, et vraiment ici ça glisse tout seul comme papa dans maman non mais vraiment, on se fera un joie de t'intégrer et puis voilà si tu veux déjà des liens au départ ma porte est ouverte Une idée qui peut se concrétiser ? 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Une petite nouvelle

Anonymous
Invité
☽ ☾

Une idée qui peut se concrétiser ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui peut se concrétiser ?   Une idée qui peut se concrétiser ? EmptyMar 13 Déc - 19:42

Vous êtes vraiment tous adorables c'est fou ! Je pense que je vais débuter l'histoire de mon personnage et ce soir et je posterai sans doute sa fiche demain.

Une dernière petite chose, avez-vous des idées de métier qui peuvent sortir de l'ordinaire ? (Oui j'aime pas ce qui est trop commun..). Je la voyais peut-être assistance d'un grand avocat ou secrétaire d'un certain patron (qui pourrait lui rappeler son histoire avec son ancien patron pourquoi pas) :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Une idée qui peut se concrétiser ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui peut se concrétiser ?   Une idée qui peut se concrétiser ? EmptyMar 13 Déc - 19:53

Comptable
Tu pourrais être une collègue secrétaire de ma Iulia ! On n'a plus de patron pour le moment, mais y a moyen de s'en trouver un si on fait un pré-lien ou un scénario à la limite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Une idée qui peut se concrétiser ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui peut se concrétiser ?   Une idée qui peut se concrétiser ? EmptyMar 13 Déc - 19:55

Saluuuut bienvenu à toi d'avance du coup puisque ta décision semble prise 8D Simplement pour notifier totalement que ton scénario ne pose évidemment aucun problème, ni l'avatar que tu as choisis. Pour l'intégration, on fait de notre mieux, une fois validée n'hésite pas à envoyer des mps pour demander des liens si jamais ça ne se fait pas tout de suite ! En espérant que tu trouves ton bonheur ici !

Edit : je note aussi qu'on a des avocats qui se balade et des patrons aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Une petite nouvelle

Anonymous
Invité
☽ ☾

Une idée qui peut se concrétiser ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui peut se concrétiser ?   Une idée qui peut se concrétiser ? EmptyMar 13 Déc - 20:09

@Robin - Que fais ta petite Lulia ? :3.

@Alexander - Merci beaucoup ! Je vais voir si des avocats ou des patrons se manifestent dans le coin du coup Une idée qui peut se concrétiser ? 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Une idée qui peut se concrétiser ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui peut se concrétiser ?   Une idée qui peut se concrétiser ? EmptyMar 13 Déc - 21:36

Je suis secrétaire dans une entreprise pharmaceutique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Une petite nouvelle

Anonymous
Invité
☽ ☾

Une idée qui peut se concrétiser ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui peut se concrétiser ?   Une idée qui peut se concrétiser ? EmptyMar 13 Déc - 22:56

@Iulia - Ça consiste en quoi ? :scratch: Une idée qui peut se concrétiser ? 1493547521
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Une idée qui peut se concrétiser ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui peut se concrétiser ?   Une idée qui peut se concrétiser ? EmptyMar 13 Déc - 23:05

- Ici, Iulia -
Même boulot qu'ailleurs, sauf que c'est une entreprise pharmaceutique haha
J'étais la secrétaire du patron ( quand le perso était là ).
Revenir en haut Aller en bas
Une petite nouvelle

Anonymous
Invité
☽ ☾

Une idée qui peut se concrétiser ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui peut se concrétiser ?   Une idée qui peut se concrétiser ? EmptyMer 14 Déc - 6:56

@Robin - D'accord Une idée qui peut se concrétiser ? 659403233 Bon j'ai débuté mon histoire elle devrait être postée dans la journée je pense.. Enfin si j'arrive à lui trouver un métier x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Une idée qui peut se concrétiser ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui peut se concrétiser ?   Une idée qui peut se concrétiser ? EmptyMer 14 Déc - 12:04

Me voici, me voilà Une idée qui peut se concrétiser ? 1493547521 Une idée qui peut se concrétiser ? 2201788331 Vous pouvez archiver le sujet du coup :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Une idée qui peut se concrétiser ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui peut se concrétiser ?   Une idée qui peut se concrétiser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée qui peut se concrétiser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessie ☆ Un jour peut-être...
» Jessie ☆ Un jour peut-être...
» mauvaise idée. (jacky)
» Une idée de perso pour p'tet rappliquer
» c'est juste une idée qui passe et que je fuis ; ft. asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES