Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jessie ☆ Un jour peut-être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jessie ☆ Un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Jessie ☆ Un jour peut-être...   Jessie ☆ Un jour peut-être... EmptyVen 7 Oct - 11:02



Wayne, Jessie
citation citation
©️ creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Jessie Wayne. AGE|LIEU DE NAISSANCE vingt-quatre ans, je suis née dans une petite ville du colorado. NATIONALITE|ORIGINE je suis de double nationalité. Mon père est américain et ma mère vient de l'Afrique du Sud. Ils ont décidés qu'il était préférable d'avoir la double nationalité. ETUDES|EMPLOI je suis nourrice pour un adorable petit homme depuis quelques années à présent mais, sinon il m'arrive de faire quelques heures par-ci et par-là. Enfin je fais pas mal d'intérim dans la vente.  STATUT CIVIL célibataire depuis maintenant quelques mois. CARACTERE douce, protectrice, joueuse, fidèle, très patiente, rêveuse. GROUPE siricco

= Better place
Votre meilleur souvenir ? J’ai beaucoup de bon souvenir mais, j’en ai un en particulier qui me restera certainement gravé à vie. Ma famille et moi étions parti pour passer des vacances à Los Angeles mais, nous sommes tombé en panne de voiture à quelques kilomètres d’un ranch dans le Texas. Nous avons été accueillit par la famille qui résidait dans ce ranch. Après quelques jours passés en leur compagnie, ces personnes nous ont proposé de rester. Au final nous avons passé deux mois avec eux dans leur ranch. J’ai beaucoup aidé le père et le fils avec les animaux. Puis ce fut dans ce ranch que j’ai connu mon premier amour d’été.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Honnêtement, je crois que la personne en qui j’ai réellement confiance est mon meilleur ami. Je le connais depuis que je suis adolescente et nous sommes toujours resté ensemble à faire face aux autres. Nous sommes bien dans notre petit cocon à tous les deux. Aujourd’hui, Rick est marié puis il a une magnifique petite fille dont je suis la marraine. Inutile de dire que si on vient à toucher à ma filleule, je mords !
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Je n’ai jamais perdu un proche, enfin si nous parlons de décès ou même d’un suicide. Après j’ai vu des amitiés se brisé et revenir de temps à autres. Des personnes partir à l’autre bout du pays ou même du monde pour diverses raisons. Mais, je n’ai jamais vraiment perdu un proche que ce soit par la mort, par la distance ou par une dispute.

=  You are a memory
Jessie est très proche des membres de sa famille, surtout de sa grande sœur Kellia. Les deux sœurs se voyant régulièrement que ce soit juste pour passer un peu de temps entre elles ou même faire une sortie. Les parents de Jessie ont décidé de quitter leur petite ville du Colorado pour emménager à Savannah car le père de famille a réussi à décrocher un meilleur emploie. Ils sont arrivés lorsque Jessie avait dix ans. De temps en temps, Jessie retourne dans le Colorado pour passer un peu de temps avec ses grands-parents. Jessie est très gourmande, surtout avec le nougat. C’est vraiment une chose dont elle raffole. Les jeux vidéo et les comics, elle en a une sacrée collection dans son appartement. Puis elle aime particulièrement les séries comme walking dead, game of throne et elle affectionne particulièrement les séries Netfix. Jessie est plutôt le style de femme à s’amuser, de prendre rarement les choses très au sérieux. ⊹ Elle n’a pas beaucoup d'amis mais, elle s’en fait facilement. Après comme elle dit souvent « les amitiés viennent un jour mais, elle termine souvent de ne pas repartir. » Puis elle garde toujours son fidèle meilleur ami à ses côtés. Vous savez le genre d’amitié qui dure depuis leur enfance. ⊹ En ce moment, elle garde le petit garçon de Kyllian, le meilleur ami et colocataire de sa grande sœur. Le truc, c’est que Kyllian ne laisse absolument pas Jessie indifférente. ⊹ Clyde fut le premier grand amour de Jessie. Ils se sont rencontré au lycée mais, ils sont sortis ensemble à la fin du lycée. Le soir du bal de promo. ⊹ Ensemble, ils avaient beaucoup de projets, comme prendre un appartement et fonder une famille. Ils sont resté ensemble pendant cinq ans et Clyde était très apprécié de la famille Wayne. ⊹ Clyde a fini par avoir plusieurs qui l’envoyer à l’autre bout du monde avec l’armée. Et petit à petit le couple se fractionna. Puis un soir lorsque Jessie revient chez elle, un petit message était posé sur son lit. Clyde la quittait et il ne lui a pas donné beaucoup d’explication… ⊹ Depuis Jessie n’as pas vraiment eu de relations dites sérieuses, elle profite de son célibat. ⊹ Jessie adore la neige, de toute manière l’hiver est sous aucun doute sa saison préférée. ⊹ Lorsqu’elle est mal à l’aise, Jessie essaie toujours de plaisanter ou de trouver un truc à faire, comme jouer avec son téléphone. ⊹ Si jamais Jessie termine par s’énerver, car oui il en faut beaucoup à la jeune femme pour s’énerver, celle-ci peut se montrer très dure et dire des choses qu’elle ne pense pas spécialement. ⊹ Elle adore les céréales au petit déjeuner, surtout ceux de toutes les couleurs avec des bouts de guimauves à l’intérieur. ⊹ Jessie boit beaucoup de café et elle fume aussi de temps à autre. Un paquet peut lui faire une semaine ou par moments, une journée. Cela dépendra de son humeur. ⊹ Lorsqu’elle s’ennuie, Jessie aime faire du ménage ou alors ce posé devant un épisode d’une série qu’elle apprécie. ⊹ Jessie n’est pas vraiment un cordon bleu, elle se débrouille mais, avec beaucoup de mal. ⊹ Par moments, la jeune femme aime venir à la plage lors des couchers de soleil pour se détendre. Elle aime la beauté de la nature et parfois elle rêve de partir faire le tour du monde. ⊹ Jess’ a une sainte horreur des poupées en porcelaine ou même en plastique. Elle a été traumatisé avec Chucky la poupée de sang pendant son enfance, d’ailleurs sa sœur fut l’une des premières à s’amuser à terrorisé sa petite sœur. ⊹ Depuis quelques semaines, Jess’ à adopter un petit chaton. Le fils de Kyllian l’as trouvé dans un parc, le pauvre chaton était abandonné. Ils l’ont adopté ensemble, maintenant il s’appelle Hulk. ⊹ Jessie et le petit garçon de Kyllian sont très complices. Et par moment Jess’ est peut-être trop protectrice avec se petit homme.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO fabiola/harleyquinn.  AGE 25 ans PAYS france AUTRE COMPTE arya philips ♥️ AVATAR nina dobrev. MOT DE LA FIN et oui j'ai craqué :o.  


Code:
<pp>NINA DOBREV</pp> ▪️ jessie wayne


Dernière édition par Jessie Wayne le Mar 11 Oct - 17:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jessie ☆ Un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ☆ Un jour peut-être...   Jessie ☆ Un jour peut-être... EmptyVen 7 Oct - 11:06

Je reserve un post pour une éventuelle histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jessie ☆ Un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ☆ Un jour peut-être...   Jessie ☆ Un jour peut-être... EmptyVen 7 Oct - 16:30

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wood

Alexis Wood
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 202
▹ points : 0
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : mem0rial_fox (avatar) / giphy (gifs)
▹ avatar : michael pitt
☽ ☾

Jessie ☆ Un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ☆ Un jour peut-être...   Jessie ☆ Un jour peut-être... EmptyVen 7 Oct - 20:20

Rebienvenue et bon courage pour ce nouveau compte !
Si tu as des questions n'hésite pas Jessie ☆ Un jour peut-être... 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1499-nous-avions-toute-la-fin-devant-nous-woody https://thenotebook.forumactif.org/t2078-woody-rock-n-roll-cliche
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jessie ☆ Un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ☆ Un jour peut-être...   Jessie ☆ Un jour peut-être... EmptySam 8 Oct - 21:31

Jessie ☆ Un jour peut-être... 4178267404 Jessie ☆ Un jour peut-être... 4178267404 :rileyace:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jessie ☆ Un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ☆ Un jour peut-être...   Jessie ☆ Un jour peut-être... EmptyDim 9 Oct - 9:34

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche très bon choix de vava Jessie ☆ Un jour peut-être... 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jessie ☆ Un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ☆ Un jour peut-être...   Jessie ☆ Un jour peut-être... EmptyDim 9 Oct - 19:12

la belle nina, très bon choix Jessie ☆ Un jour peut-être... 309481704
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jessie ☆ Un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ☆ Un jour peut-être...   Jessie ☆ Un jour peut-être... EmptyDim 9 Oct - 19:37

ohhh, bah rebienvenue du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jessie ☆ Un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ☆ Un jour peut-être...   Jessie ☆ Un jour peut-être... EmptyLun 10 Oct - 19:09

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jessie ☆ Un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ☆ Un jour peut-être...   Jessie ☆ Un jour peut-être... EmptyMar 11 Oct - 17:12

Re bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jessie ☆ Un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ☆ Un jour peut-être...   Jessie ☆ Un jour peut-être... EmptyMar 11 Oct - 18:03



Félicitations !

Bienvenu à toi pour commencer ! J'avoue que ton avatar m'a mis le bad parce que j'ai mis une semaine à retrouver la chanson dont il est tiré (je m'en suis remis, depuis.) J’espère que Jessie ne tournera pas mère protectrice qui envoi dix milles textos à son enfant et qui l'accompagne à l'école alors qu'il a seize ans (j'avoue j'ai vu ça dans tellement vrai.) Dans tous les cas, excellents rp à toi :D


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Jessie ☆ Un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ☆ Un jour peut-être...   Jessie ☆ Un jour peut-être... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessie ☆ Un jour peut-être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES