Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.    Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:22

Coucou toua loveeye
J'avoue que je viens un peu en touriste, je n'ai pas trop d'idée de lien mais comme Eskild vient de débarquer en ville il ne connait encore personne Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 760405754 et du coup je venais voir si un pitit lien te tentais pour Kelia Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.    Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:45

Coucou toi, loveeye

Pas de souci j'adore les touristes. heartbeat Et on va se trouver un truc de fifou tu vas voir. Kelia est là aussi depuis peu pour retrouver son frère. Elle a du quitter sa ville natale New York chose qu'elle fait rarement. Elle n'a pas envie de découvrir le monde contrairement à Eskild. Du coup on pourrait partir sur ça. Reste à voir comme le mettre en place. Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 3156413753

Il est serveur, dans un bar ? Kelai aime bien trainer dans les bars et encore plus avec tout ce qui se passe dans sa vie. Ils pourraient se mettre à papoter. Et parler voyage surtout qu'il a du garder son accent norvégien. Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 3704753216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.    Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 23:14

Cooool Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 309481704
Alors oui on pourrait partir sur ça Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 1043588926  Esk' pourrait essayer de la convaincre de faire son sac et d'aller partout, de faire de sa vie un voyage en lui parlant de ses expériences loveeye  Par contre, je le vois plus serveur dans un café que dans un bar, par qu'il n'en ait pas le caractère mais je le vois plus vivre ça de jour plutôt que de nuit  Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 2580503148 Et oui, il a carrément gardé son accent norvégien, faisant aussi que parfois il parle norvégien plutôt que anglais Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.    Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 15:16

Oui c'est parfait et il va avoir du mal, en plus Kelia a peur de prendre l'avion. Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 3156413753 Okay pour que la rencontre est lieu dans un café, au pire vu qu'elle est à l'hôtel depuis son arrivé, elle pourrait y prendre son petit déjeuner tous les matins une habitude que la présence de Eskild rend plus amicale et spéciale au fil de leur rencontre. loveeye Cela l'amuserait qu'il lui parle en norvégien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.    Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 19:32

Cool Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 1043588926
Oui, il pourrait discuter un peu tout les matin avec Kelia et puis là cela pourrait tomber pendant sa pause Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 306237145 Et il lui parlera en Norvégien, promis, je ferais en sorte qu'il ne fasse pas exprès Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 659403233
Tu remarqueras qu'on est douée pour les rps pendant un repas Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 760405754

ça te dit qu'on le lance ce rp ? Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.    Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 23:30

Parfait alors, je t'ajoute très vite. Et la bouffe c'est la vie Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 760405754 c'est pour ça. Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 1493547521

Si tu te sens de le lancer par de souci pour moi, cela sera même avec plaisir. De plus j'ai vu que tu allais avoir un lien avec Caleb, vu notre lien on va pouvoir se faire des rp à 3. Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 4140099730 pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.    Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 11:26

D'accord, je fais ça tantôt Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 306237145
Et oui, Caleb et Esk' seront amis loveeye Je vais être ami avec un psychopathe Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 1133130793 (mais le dit pas, elle va bouder après Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 490659465 ) et selon comment ça évolue, carrément pour les rps à 3 Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 4140099730
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.    Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:17

Caleb psychopathe ?? Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 760405754 Je veux voir ça. Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 490659465

Ajout de Ellie et de Eskild. loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.    Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:19

Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 2957034826
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.    Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:31

Oui beau gosse. Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.    Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:36

Alors, j'viens pas avec d'idée précise Arrow Disons juste que Lazar est un coureur de jupons, qu'il fréquente souvent des avocats étant donné qu'il travaille au milieu de criminels qu'il passe ses journées à étudier, et que du coup il aurait pu être amené à croiser Kelia un jour. Généralement, il ne mélange jamais boulot et séduction parce qu'il aime bien sortir de la circulation une fois le méfait commis pour ne pas avoir la réputation de mari infidèle, m'enfin. Les exceptions... Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.    Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:42

Pas de souci les idées ça se trouvent de toute façon. Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 1043588926

Pour fréquenter Kelia en tant qu'avocate il faut que Lazar passe par New York vu que c'est là que la demoiselle bosse. Elle défend surtout les droits des enfants. Du coup si Lazar est passé par NY ils peuvent en effet s'être croisés. Ils auraient pu être liés sur une même affaire, sachant que Kelia s'occupe surtout des enfants. Après elle, elle s'en moque un peu de mélanger boulot et amusement. Si le mec lui plait, le reste elle s'en moque. Et le fait qu'il soit marié ne lui posera aucun problème, elle ne s'encombre pas de ce genre de chose. Du moment qu'elle est comblée :rileyace: le reste ce n'est pas son problème.
Après elle est à Savannah depuis quelques mois pour retrouver son frère Joe, qu'elle n'a pas vu depuis 14 ans. Elle a besoin d'une greffe de rein rapidement. Du coup s'ils se sont déjà vu à NY, ils peuvent avoir le plaisir ou pas Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 760405754 de se retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.    Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:22

Arf oui Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 760405754
Bon alors, ce qu'on peut faire, c'est que un des détenus que Lazar "étudie" aurait pu être jugé à New-York, et du coup, il aurait suivi le temps que le procès se fasse. Il aurait laissé sa femme sans surveillance et il aurait pas aimé ça gnagna m'enfin, ça lui aurait bien ressemblé d'aller d'en profiter pour séduire l'avocate, et avoir de la bonne compagnie pendant son séjour (et histoire de garder un bon souvenir du tribunal de NY Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 2580503148 )
Enfin du coup, j'sais pas encore tellement ce que donneraient des retrouvailles, c'est à voir Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 2562227986
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.    Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:44

En effet on peut partir sur cela pour le départ du lien. De plus Kelia n'est pas femme à dire non à un beau gosse.

Après à Savannah, Lazar pourrait la croiser et la reconnaitre et Kelia prise par ses préoccupations (les retrouvailles difficiles avec son frère et ses soucis de santé) ne l'aurait pas remis tout de suite. Il aurait pu mal le prendre. Du coup on pourrait jouer les retrouvailles et voir comment tout cela tourne. Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.    Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 14:10

il faut qu'on se trouve un nouveau lien Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.    Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:58

Oui en effet c'est même indispensable. Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 1391408092 Surtout qu'elles ont le même âge.

Kelia aurait pu pousser la porte de la galerie d'Anissa. Attirée par un tableau.
Ou elles auraient pu se croiser dans un bar ou chacune noieraient ses peines.
Histoire de voir comment elles se seraient rencontré avant de faire évoluer le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.    Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:10

mais oui, trop loveeye

j'aime beaucoup tes idées ! on pourrait même les lier Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 659403233 par exemple, on pourrait dire qu'elles se sont rencontrées dans la galerie d'art d'Anis, elles auraient pu discuter un peu, mais sans forcément garder contact, sans forcément se lier énormément, en fait. Pourtant, Anissa pourrait avoir apprécié sa conversation Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 306237145 et sur ce, comme tu proposais, elles pourraient s'être recroisées par hasard, dans un bar Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 659403233 c'est bien le genre d'Anissa en plus, en ce moment Arrow bon, généralement, elle essaie de ne pas finir soûle non plus, histoire de ne pas rentrer dans un trop mauvais état chez elle, elle ne voudrait pas que son mari lui pose des questions Arrow mais j'aime beaucoup ton idée, qu'elles noieraient toutes deux leur peine ! ça pourrait les rapprocher loveeye leur permettre de se connaître. Puisque Kelia est célibataire, Anissa pourrait l'admirer, en quelque sorte, pour sa liberté. C'est pas qu'elle ne ressent rien pour son mari (bien que ses sentiments disparaissent peu à peu Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 760405754), elle n'irait sans doute pas jusqu'à regretter de l'avoir épousé, mais à l'origine, c'est une femme indépendante, et elle n'aime pas dépendre trop de quelqu'un, parce que ça la rend vulnérable, ce qu'elle déteste. Après, à voir si Kelia se serait confiée à Anissa, mais Anissa l'aurait sans doute fait, l'alcool aidant Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 2065365303 en tout cas, je verrais bien un lien fort naître entre les deux jeunes femmes Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.    Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:06

Oui en effet on peut lier les 2 idées et je trouve ce que tu proposes super. Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 1043588926 Et je pense que Kelia viendrait à ce confier vu comme tout se passe avec Joe. Elle aurait besoin d'une amie sur qui s'appuyer dans ses moments de doute. Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 5758458 Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 5758458

Du coup on part sur ça, ce qui risque fort de donner un lien intense. loveeye Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 1391408092
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.    Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:32

super alors Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 309481704
d'acc', alors elle pourrait totalement compter sur Anissa Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 2065365303 Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 5758458 elles pourraient devenir un soutien l'une pour l'autre, même ? Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 306237145 ça donnerait une belle amitié, en tout cas loveeye
oui c'est certain Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 309481704 Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 5758458

tu me tiens au courant, pour quand tu seras disponible pour un rp ? Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.    Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 9:22

Oui est en plus on pourra jouer leur rencontre en flashback pour bien faire évoluer le lien. Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 5758458 Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 5758458

Pour le rp on peut voir ça par mp. Je t'ajoute très vite. loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.    Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:33

oui, totalement Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 309481704 loveeye
d'acc', je te mpotte sous peu alors Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 659403233
de même Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.    Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:28

Kelia Donovan a écrit:
En effet on peut partir sur cela pour le départ du lien. De plus Kelia n'est pas femme à dire non à un beau gosse.

Après à Savannah, Lazar pourrait la croiser et la reconnaitre et Kelia prise par ses préoccupations (les retrouvailles difficiles avec son frère et ses soucis de santé) ne l'aurait pas remis tout de suite. Il aurait pu mal le prendre. Du coup on pourrait jouer les retrouvailles et voir comment tout cela tourne. Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 3156413753  
(désolée du retard Arrow)
J'aime bien l'idée qu'elle le remette pas ! Pas de doutes que ça lui titillera les nerfs, donc y a de quoi faire pour la suite Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.    Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:26

Pas de souci, de plus tu étais en absence si je me souviens bien. Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 3156413753

Contente qu'elle te plaise et comme ça cela donne matière à voir comment ils vont réagir surtout une fois que Kelia aura remis Lazar. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.    Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand le coeur et la raison explosent. Kelia. V2
» Roxane :: raison de ma raison il a eu.
» is there any hope? - feat kelia
» (15/05) kelia donavan à archiver
» Kelia + Et toc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES