Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Roxane :: raison de ma raison il a eu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: raison de ma raison il a eu.  Empty
MessageSujet: Roxane :: raison de ma raison il a eu.    Roxane :: raison de ma raison il a eu.  EmptyLun 9 Jan - 22:08



Heathcliff, Roxane
je ne peux pas vivre sans ma vie ! je ne peux pas vivre sans mon âme !
© creditimage|tumblr, shiya.


identité
≡ PRÉNOM(S) Roxane, l'épouse d'Alexandre Le Grand, ça vous parle ? A ses parents oui, visiblement. Ou peut-être est-ce pour la passion du père pour The Police.
≡ NOM Heathcliff, un nom à jamais lié au sien. A jamais.
≡ ÂGE vingt-neuf ans, mais le visage de poupée de ses vingt ans.
≡ LIEU DE NAISSANCE Jacksonville, en Floride.
≡ NATIONALITÉ américaine.
≡ ORIGINE américaine, qui sait quoi d'autre ?
≡ ÉTUDES, EMPLOI femme au foyer, entretenue, et bénévole à l'hôpital de la ville
≡ STATUT CIVIL mariée depuis 4 ans déjà, à l'homme pour qui elle serait prête à tout abandonner.
≡ CARACTÈRE Elle est douce, Roxane, cela se voit sur son visage, dans son regard bleu azur et sur sa bouche en cœur. Elle est douce, tendre, patiente et compréhensive. Elle a beaucoup d’empathie, Roxane, c’est un être sensible et peu sûre d’elle. Mais elle a de la conversation, de la répartie quand il le faut, elle est intelligente, plus qu’on ne le pense. Ce n’est pas qu’une potiche. Elle est efficace dans son travail, elle gère bien la pression, elle est concentrée. C’est vrai qu’elle n’est pas très indépendante et qu’elle se repose beaucoup sur son mari, mais il est là pour ça, non ? A propos de lui, elle n’est pas dupe. Mais elle est sûre de son mariage, parce qu’il revient toujours. Parce que c’est toujours elle. Roxane, elle a plus de ressources qu’il n’y parait. Si seulement on voulait bien lui insuffler un peu plus de confiance. Tout ça, c'est pas toi.
≡ GROUPE sirocco. la vie est belle, quand on ne creuse pas trop profond.

ft. Astrid Bergès-Frisbey
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Le plus dur à encaisser, ce fut le jour où elle comprit. Quand elle comprit qu’elle n’était pas la seule. C’était évident bon sang. Elle avait été la dernière à s’en apercevoir. Cela durait depuis un moment déjà, elle a fini par l’accepter. Mais ce jour-là, ce fut un tel choc. Parce qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de voir le message de cette fille sur son téléphone. Oh, elle ne s'était pas attardée, mais assez pour comprendre. Alors elle a commencé à voir. Les suçons, le rouge-à-lèvres sur son col. Elle s’est sentie tellement trahie. Lazar, il a toujours su lire en elle. Il avait remarqué que quelque chose n’allait pas, il l’a confronté. Alors elle lui a dit, qu’elle savait. Qu’elle n’avait pas fait exprès, mais qu’elle savait. Elle avait peur, si peur qu’il ne l’aime plus, qu’elle ne suffise plus. Lazar s’est mis en colère avant de l’endormir de ses belles paroles. Elle était à lui, il n’y aurait jamais qu’elle. Il n’y aurait jamais qu’elle, qu’il répétait, inlassablement. Mais le souvenir de la trahison, il s'est imprégné à jamais. Tu peux faire mieux qu'ça.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? La question n’est pas difficile. Le seul homme en qui elle a confiance c’est son mari, Lazar. Le seul sur lequel elle peut se reposer. C’est normal après tout ce qu’il a fait pour elle. (…) Il est tout pour elle. (…) Il a les épaules solides et la tête froide, elle qui est si étourdie parfois, si maladroite. vraiment ? Il n’y a pas de femme plus dévouée, ni d’homme plus digne de sa confiance. Ils forment un tout. (…) C’est peut-être maladif, elle ne sait pas. Mais elle a du mal à respirer sans lui. Alors la confiance qu’elle lui donne, c’est quelque chose de précieux, un trésor qu’elle lui a offert. Parce qu’elle lui confierait sa vie. Ce qui est déjà...

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Par deux fois, Roxane a dû faire face à la perte d’êtres chers. Dans la même année. Deux enfants qui ne verront jamais le jour. Cela fait à présent un an que les Heathcliff essayent d’être parents, mais en vain. Roxane est tombée enceinte deux fois, et par deux fois, sa grossesse n’a pas durée. La première fois, ils venaient de l’apprendre. La grossesse n’a pas duré un mois. Elle était si affligée, mais ce n’était rien comparé à la réaction de Lazare. La deuxième fois, elle a nourri beaucoup d’espoirs, beaucoup de tendresses pour cet enfant à naître. En secret, elle l'a baptisé Faith. Elle ne l’a jamais dit à Lazar, il n’aurait pas aimé. Mais Faith était réelle pour elle. Elle en a porté le deuil et la culpabilité. Cela ne l’empêche pas de continuer à essayer, avec Lazar. Mais quelque chose bloque. Ecoute ton corps.

anecdotes.

1 Roxane elle a fait des études puéricultrice, mais elle n’a pas trouvé cette voie suffisamment satisfaisante, alors elle s’est lancée dans le bénévolat, une expérience humaine tellement plus enrichissante. Elle a la chance de ne pas devoir s’inquiéter des revenus de la maison, son mari s’occupant de leur confort à tous les deux. Elle peut ainsi s’occuper des enfants à l’hôpital à plein temps, et de la maison le reste du temps. 2 Il y a quatre ans, son rêve de petite fille s’est réalisé quand Lazar lui a demandé sa main. Elle savait déjà qu’il était celui avec qui elle finirait ses jours. Mais elle attendait, avec patience et persévérance, elle attendait qu’il se décide. Ce fut comme une consécration quelque part. Le mariage se fit en petit comité, à dire vrai, elle ne se souvient plus tellement des gens présents. Elle se sentait juste sublime, et tellement aimée. Puis il était si beau dans son costume de jeune marié. Le plus beau jour de sa vie. 3 Jolie poupée, elle aime prendre soin d’elle, mettre ses plus beaux atours pour lui plaire, mais aussi pour ne pas lui faire honte. Parce que quand elle fait des efforts, il l’emmène avec lui à de soirées. Vous n’imaginez pas à quel point elle est fière d’être à son bras, fière de son mari et de ce qu’il fait. Au moins, quand elle l’accompagne, elle sait qu’il termine la soirée dans son lit. 4 Ce qu’elle peut être distraite, Roxane. Toujours le nez en l’air et les idées qui s’évadent. Ça la rend si maladroite. Un jour, elle se fera renverser par une voiture, à force de bailler aux corneilles. Roxane, c’est la jeune femme qui trébuche dans la rue, en chaussures plates et sur un sol lisse, les écorchures, les bleus sur son corps, c’est parce qu’elle ne regarde pas toujours où elle va, elle n’a pas un bon équilibre. Elle en rit sans cesse, et Lazar la sermonne, en mari inquiet. Combien de fois lui a-t-il répété de faire attention ? Elle mériterait des cours de maintien, pour éviter les bleus inutiles. 5 La famille de Roxane ? Elle n’en a pas. Enfin, c’est lui sa famille à présent. Ses parents sont morts il y a une dizaine d’années. Ils l’avaient eu sur le tard, Roxane était un cadeau inespéré alors que sa mère avait déjà cinquante ans. Sa mère s’est éteinte dans son sommeil et son père, de chagrin, s’est laissé dépérir. Elle ne leur en a jamais voulu, elle comprend cet amour. A la vie, à la mort. Elle était fille unique, ce qui fait qu’aujourd’hui, il n’y a plus de famille qui tienne. Il n’y a plus que Lazar et elle, et cela lui suffit. 6 Oh bien sûr, elle voudrait des enfants. Ils essayent d’ailleurs. Mais le corps de Roxane semble récalcitrant. En un an, elle a déjà fait deux fausses couches. Ce sont des épreuves bien plus difficiles à surmonter qu’on ne le pense. Par deux fois elle a porté la vie, par deux fois son corps l’a trahi et l’a rejetée. Pour dire la vérité, elle rêve d’un enfant de lui, de Lazar. Mais la récente perte de Faith lui fait espérer un moment de répit. Elle n’a pas envie de recommencer tout de suite. Mais elle ne le dit pas, non. Parce que Lazar, il espère tellement, il attend tellement d’elle. Alors elle fait semblant, pour lui. 7 C’est vrai que Roxane, elle n’a pas beaucoup d’amis. Les gens les plus proches d’elle, elle les a connus grâce à Lazar. Des amis de son mari, qui sont devenus ses amis. Elle est proche des femmes qu’elle a rencontré à l’hôpital, des gens qu’elle aide lors de son bénévolat à la soupe populaire, mais elle n’a jamais invité personne à la maison. Elle pourrait, bien sûr – pense-t-elle – mais elle sait que Lazar n’aime pas trop ça. Mais elle a des amis, si. Vraiment. 8 Quand les choses deviennent trop dures à supporter, quand les tracas viennent parasiter son esprit, quand les doutes s’immiscent, Roxane, elle monte le son. Très fort. Parce qu’elle a ce besoin d’assourdir ses pensées, de sentir les basses faire vibrer tout son être. Ca lui fait du bien, ça la détend. Mais timide, elle ne le fait que quand elle est seule à la maison, parce que c’est dans ces moments-là qu’elle peut prendre soin d’elle. Quand il rentre, la radio a intérêt à être mise en sourdine.  9 Claustrophobe, elle a la hantise des endroits exigus, sans fenêtres, sans lumière naturelle. Elle ne prend jamais l’ascenseur – sauf quand il est là pour la rassurer. Elle cherche toujours la fenêtre quand elle rentre dans une pièce, au risque de suffoquer. C’est incontrôlé, elle ne sait pas d’où ça vient, mais les phobies ne s’expliquent pas. Les espaces exigus, sombre, avec une seule issue, elle en tremble. Violemment.  10 Mensonges, mensonges, mensonges, … MENSONGES. REVEILLE-TOI BORDEL ! Pousse ! Hurle ! Rue dans les brancards ! Sors-toi de là, bordel ! Tout ça, c’n’est pas TOI. Tout ça, c’est LUI. T’es pas morte Jillian. JILLIAN. Je sais que t’es toujours là. JILL’ !! Roxane, c’est pas toi, c’est lui. S’il te plait, Jill’, Rox’, sauve-toi. S’il te plait, me laisse pas là, dans le noir. Tu nous as tué Roxane. Tu l’as laissé faire. Roxane, fais quelque chose ! HURLE ! BATS-TOI ! … Me laisse pas là… Tais-toi.



PRÉNOM, PSEUDO eulalie°.
AGE 23yo.
PAYS belgique.
 

AUTRE COMPTE none.
AVATAR astrid bergès-frisbey.
 

MOT DE LA FIN FIN.
 
Code:
merci de respecter la casse.
<pp>ASTRID BERGÈS-FRISBEY</pp> ▪ roxane (jillian) heathcliff




Dernière édition par Roxane Heathcliff le Mer 11 Jan - 11:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: raison de ma raison il a eu.  Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: raison de ma raison il a eu.    Roxane :: raison de ma raison il a eu.  EmptyLun 9 Jan - 22:08




je n'ai plus de nom, plus d'histoire
© creditimage|may0osh tumblr.

Allongée sur le sol, la joue reposée sur la pierre fraiche, elle ne sent plus qu’elle ne voit la chaîne au bout de ses doigts. Attachée autour de son cou, elle chipote, joue avec elle. Un peu d’imagination et les cliquetis deviennent grelots. Une musique qu’elle est seule à entendre, légère, pour ne pas le déranger. Il fait noir, il fait toujours noir. Mais elle a cessé d’hurler. Il y a longtemps déjà.

Mais longtemps, c’est quoi ? Le temps n’a pas d’emprise ici. Elle ne sait pas vraiment s’il fait jour, ou s’il fait nuit. Ni le mois de l’année, ni même la saison. Elle a arrêté de compter les heures. Un jour, elle avait une vie, une famille, des amis, … un nom. Jillian. Maintenant, elle a quoi ? Elle a cette pièce, elle l’a lui. Elle a la souffrance. Cette souffrance infinie. Elle a lutté. Mais, elle est qui aujourd’hui ?

T’es rien Jillian. Insignifiante. Jillian est morte. Parce que Jillian n’était que souffrance. Parce qu’elle n’attisait que foudres, colères et violence. Jillian, la fille qu’il a arrachée à sa vie tranquille un soir alors qu’elle prestait son dernier jour au boulot. Elle avait l’avenir devant elle, un diplôme en poche et des ailes dans le dos. Mais il est venu la prendre, et ses ailes, il les a arrachées. Plume par plume. Jillian, elle ne méritait pas de vivre. Il fallait tuer ses espoirs et ses rêves. Annihiler sa personnalité.

C’est à lui qu’il faut demander combien de temps ça a duré pour en arriver là. Pour qu’aujourd’hui, elle l’attende. Le cœur gonflé … d’espoir. De reconnaissance. Il allait arriver, il est presque l’heure. Comment elle le sait ? C’est instinctif, elle sait quand il s’apprête à descendre. Il est régulier, il a des habitudes. Elle cesse de jouer avec la chaîne. Il va descendre. Elle se redresse alors, et machinalement, elle prend le pli de remettre de l’ordre dans sa coiffure. Peine perdue. Elle recule dans le fond de la pièce, ramène ses jambes contre elle et attend, presqu’impatiemment, qu’il ouvre la porte.  

La porte s’ouvre alors, la lumière l’aveugle un moment. Elle cligne des paupières, sa silhouette se découpe dans l’encadrement de la porte et elle sourit. Tendre. Elle attend pour parler, elle ne doit pas parler la première. Il s’approche d’elle, s’accroupit pour être à sa hauteur et elle tend le cou vers lui, sage. C’est pas toi. C’EST PAS TOI. Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu te soumets comme ça ?! Arrête ! Lutte ! Mord ! Crache ! Mais ne laisse pas ton cœur, ne laisse pas ton cœur battre pour lui. Jillian ! Réveille-toi ! TA GUEULE. Je suis Roxane.  

Il la sort de cette pièce. Roxane. Jillian est étendue là sur le sol, morte. Une particule en train de s’évaporer. Il ne voulait pas de Jillian, elle avait trop de répondant, trop de mordant. Roxane, Roxane valait mieux qu’elle. Douce, tendre, aimante … Docile. Roxane, elle noue ses mains autour de sa nuque alors que d’un coup de reins il la possède avec force, la clouant sur le lit de son corps puissant. Roxane, elle gémit sous lui, elle l’encourage, elle demande.

Jillian, elle n’aurait pas pu. Il a tenté avec elle, mais Jillian ne se tenait pas tranquille, elle hurlait à corps et à cris, elle griffait, mordait. Lazar, il n’aime pas les femmes qui hurlent pendant qu’il les possède. Mais il ne s’est pas arrêté pour autant. Il fallait qu’elle cède. Jillian devait plier, ou disparaitre. Il a choisi de la faire disparaitre, dans la douleur, dans l’humiliation, dans les cris. Roxane a tué Jillian, il le fallait. Elle avait besoin qu’elle meurt, pour que Roxane puisse survivre.

Puis un jour, Roxane a cessé de vivre dans la cave. Elle est sortie au grand jour. Un jour, après l’amour, il l’a laissé dormir avec elle. C’était sa chambre à présent, leur chambre. Et le corps encore couvert de bleus, elle s’est blottie contre lui. En soupirant d’aise.

Ça fait huit ans, bordel. HUIT ANS. Huit putains d’années que tu m’as tuée. Mais tu m’entends toujours, n’est-ce pas ? Hein ?! Que tu m’entends. ECOUTE-TOI BORDEL. Jillian. C’est moi. C’est toi ! Essaye. Essaye de te souvenir. Ecoute ton corps, il sait mieux que toi ! Pourquoi ces fausses-couches à ton avis ?! Ton corps, il SAIT. Pourquoi t’écoute pas ? Pourquoi t’es encore là ? Pourquoi tu l’aimes ? Ta gueule, et crève. Je m’appelle Roxane.



Dernière édition par Roxane Heathcliff le Mer 11 Jan - 13:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: raison de ma raison il a eu.  Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: raison de ma raison il a eu.    Roxane :: raison de ma raison il a eu.  EmptyLun 9 Jan - 22:12

ohlalalala astrid Roxane :: raison de ma raison il a eu.  4075296236 Roxane :: raison de ma raison il a eu.  4075296236 Roxane :: raison de ma raison il a eu.  4075296236 je l'aime tellement et c'est trop dommage qu'elle soit si peu vue Roxane :: raison de ma raison il a eu.  4021671171
en tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur le perso loveeye loveeye c'est trop mystérieux tout ça Roxane :: raison de ma raison il a eu.  3042406738
bienvenue parmi nous Roxane :: raison de ma raison il a eu.  1043588926 bon courage pour ta fiche Roxane :: raison de ma raison il a eu.  3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

Roxane :: raison de ma raison il a eu.  Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: raison de ma raison il a eu.    Roxane :: raison de ma raison il a eu.  EmptyLun 9 Jan - 22:18

astrid loveeye loveeye ça faisait longtemps que je l'avais pas vu Roxane :: raison de ma raison il a eu.  3184084084
hâte de voir ce que tu vas en faire Roxane :: raison de ma raison il a eu.  306237145
en attendant bienvenue et bon courage pour ta fiche Roxane :: raison de ma raison il a eu.  1043588926
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: raison de ma raison il a eu.  Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: raison de ma raison il a eu.    Roxane :: raison de ma raison il a eu.  EmptyLun 9 Jan - 22:20

oooh bienvenue parmi nous Roxane :: raison de ma raison il a eu.  1043588926
pareil, hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso, j'suis sûre qu'il va m'arracher le coeur Roxane :: raison de ma raison il a eu.  4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: raison de ma raison il a eu.  Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: raison de ma raison il a eu.    Roxane :: raison de ma raison il a eu.  EmptyLun 9 Jan - 22:26

il est fort probable que je vous arrache le coeur, en effet. Roxane :: raison de ma raison il a eu.  4021671171
mais je n'en dirais pas plus Roxane :: raison de ma raison il a eu.  4178267404

merci tout le monde, j'vous aime déjà. Roxane :: raison de ma raison il a eu.  306237145 heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: raison de ma raison il a eu.  Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: raison de ma raison il a eu.    Roxane :: raison de ma raison il a eu.  EmptyLun 9 Jan - 22:39

ASTRID. Roxane :: raison de ma raison il a eu.  4021671171 Roxane :: raison de ma raison il a eu.  4021671171 j'ai hâte de voir ce que les Heathcliff réservent Roxane :: raison de ma raison il a eu.  4178267404 bienvenue sur wab heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: raison de ma raison il a eu.  Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: raison de ma raison il a eu.    Roxane :: raison de ma raison il a eu.  EmptyLun 9 Jan - 23:35

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Roxane :: raison de ma raison il a eu.  4140099730 Roxane :: raison de ma raison il a eu.  1043588926 barbra
Revenir en haut Aller en bas
Moira Benssaïd

Moira Benssaïd
accident à chaque feu tricolore
▹ posts envoyés : 588
▹ points : 8
▹ pseudo : zoé
▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora
▹ avatar : Anna Speckhart
▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾

Roxane :: raison de ma raison il a eu.  Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: raison de ma raison il a eu.    Roxane :: raison de ma raison il a eu.  EmptyLun 9 Jan - 23:51

tout comme tout le monde : astrid Roxane :: raison de ma raison il a eu.  508640715 j'adore le choix, hâte de voir ce que vous allez faire toi et Lazare Roxane :: raison de ma raison il a eu.  3358714544 courage pour la suite et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2553-fais-toujours-ce-qui-te-fais-peur-moira#55718 https://thenotebook.forumactif.org/t2639-she-s-justs-non-stop-moira https://thenotebook.forumactif.org/t2640-moira-benssaid
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: raison de ma raison il a eu.  Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: raison de ma raison il a eu.    Roxane :: raison de ma raison il a eu.  EmptyMar 10 Jan - 6:58

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: raison de ma raison il a eu.  Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: raison de ma raison il a eu.    Roxane :: raison de ma raison il a eu.  EmptyMar 10 Jan - 7:30

c'est intriguant tout ça Roxane :: raison de ma raison il a eu.  4178267404
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: raison de ma raison il a eu.  Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: raison de ma raison il a eu.    Roxane :: raison de ma raison il a eu.  EmptyMar 10 Jan - 10:22

Femme. :rileyace: :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

Roxane :: raison de ma raison il a eu.  Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: raison de ma raison il a eu.    Roxane :: raison de ma raison il a eu.  EmptyMar 10 Jan - 10:56

astrid + le prénom, j'adore fan
bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions on est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

Roxane :: raison de ma raison il a eu.  Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: raison de ma raison il a eu.    Roxane :: raison de ma raison il a eu.  EmptyMar 10 Jan - 10:59

astriiiiiiid olala j'aime tellement cette nana Roxane :: raison de ma raison il a eu.  3184084084 bienvenue et bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus crazylove
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: raison de ma raison il a eu.  Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: raison de ma raison il a eu.    Roxane :: raison de ma raison il a eu.  EmptyMar 10 Jan - 11:39

je t'aime, je t'aime, je t'aime loveeye
olala astriiid quoi, je suis tellement fan d'elle et de sa douceur Roxane :: raison de ma raison il a eu.  1043588926 Roxane :: raison de ma raison il a eu.  1043588926

bienvenue parmi nous, j'ai hâte de découvrir ton personnage crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: raison de ma raison il a eu.  Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: raison de ma raison il a eu.    Roxane :: raison de ma raison il a eu.  EmptyMar 10 Jan - 14:28

bienvenue et très bon choix Roxane :: raison de ma raison il a eu.  1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: raison de ma raison il a eu.  Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: raison de ma raison il a eu.    Roxane :: raison de ma raison il a eu.  EmptyMar 10 Jan - 20:40

omg, Astrid loveeye Roxane :: raison de ma raison il a eu.  4075296236
j'adore le début de ta fiche, hâte de lire la suite Roxane :: raison de ma raison il a eu.  3358714544 et je viendrai te voir pour un lien Roxane :: raison de ma raison il a eu.  659403233
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: raison de ma raison il a eu.  Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: raison de ma raison il a eu.    Roxane :: raison de ma raison il a eu.  EmptyMer 11 Jan - 11:50

Coucou toi I love you
ton début de fiche est vraiment trop chouette.
bienvenue parmi nous Roxane :: raison de ma raison il a eu.  195239296
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: raison de ma raison il a eu.  Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: raison de ma raison il a eu.    Roxane :: raison de ma raison il a eu.  EmptyMer 11 Jan - 14:16

Ta fiche est juste parfaite. C'est tellement bien écrit. Elle me fait tellement de peine, j'ai envie de la serrer contre moi et de lui dire que tout ira bien ! Roxane :: raison de ma raison il a eu.  306237145 Roxane :: raison de ma raison il a eu.  1765165459
En tout cas bienvenue, et je veux absolument un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

Roxane :: raison de ma raison il a eu.  Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: raison de ma raison il a eu.    Roxane :: raison de ma raison il a eu.  EmptyMer 11 Jan - 22:29



Félicitations !

WUUT WUUT WUUT WUUT WUUT WUUT WUUT WUUT WUUT WUUT WUUT WUUT WUUT WUUT WUUT WUUT
j'ai pas les mots.
OK ALORS JE NE M'Y ATTENDAIS TELLEMENT PAS ! Quand j'ai lu le premier paragraphe de ton histoire j'étais genre : noooon, mais non, ça ne doit pas être ce que je crois, non non.
ET BAH SI PUTAIN. maiwath maiwath maiwath maiwath maiwath
J'avoue que je suis sur le cul putain, ce retournement OMD aaaah Roxane :: raison de ma raison il a eu.  3184084084 Roxane :: raison de ma raison il a eu.  3184084084 MAIS TA FICHE EST TROP GENIALE MAIS OMD QUOI mad gah crazylove Alors déjà quand je lisais la première partie de ta fiche j'étais genre "omd mais le personnage est trop cool j'adore j'irais lui réclamer un lien ! Roxane :: raison de ma raison il a eu.  1043588926 Roxane :: raison de ma raison il a eu.  1043588926 " mais alors là bon dieu Roxane :: raison de ma raison il a eu.  3184084084 Roxane :: raison de ma raison il a eu.  195239296 Roxane :: raison de ma raison il a eu.  195239296 Roxane :: raison de ma raison il a eu.  195239296 Roxane :: raison de ma raison il a eu.  195239296 Bref je crois que tu auras compris que ton personnage et votre histoire est juste une petite tuerie dont je suis totalement fan Roxane :: raison de ma raison il a eu.  1133130793 loveeye et en plus j'adore totalement ta plume Roxane :: raison de ma raison il a eu.  4075296236 (et du coup je comprends mieux les petits passages barrés dans la première partie de ta fiche Roxane :: raison de ma raison il a eu.  659403233 Roxane :: raison de ma raison il a eu.  4222963148 ) donc je te valide carrément avec plaisir olala heartbeat heartbeat



tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: raison de ma raison il a eu.  Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: raison de ma raison il a eu.    Roxane :: raison de ma raison il a eu.  EmptyMer 11 Jan - 22:36

Haan. Merci, c'est un très gros compliment que tu me fais là Roxane :: raison de ma raison il a eu.  4021671171
Quand on écrit une fiche, on espère bien créer un effet, une réaction, j'suis tellement contente que ça ait fonctionné Roxane :: raison de ma raison il a eu.  4021671171

Merci beaucoup heartbeat
Et c'est un grand OUI pour le lien Roxane :: raison de ma raison il a eu.  1133130793 Roxane :: raison de ma raison il a eu.  3704753216 Roxane :: raison de ma raison il a eu.  306237145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Roxane :: raison de ma raison il a eu.  Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: raison de ma raison il a eu.    Roxane :: raison de ma raison il a eu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxane :: raison de ma raison il a eu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An exceptional day - Roxane
» la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles.
» Roxane :: je suis une femme amoureuse
» Quand le coeur et la raison explosent. Kelia.
» Quand le coeur et la raison explosent. Kelia. V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES