Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty
MessageSujet: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien    les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  EmptyVen 21 Oct - 19:41



Olympe Ambrose
citation citation
©️ creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Olympe Ambrose. AGE|LIEU DE NAISSANCE 25 ans  NATIONALITE|ORIGINE americanocubaine. ETUDES|EMPLOIsecrétaire dans un garage. STATUT CIVIL profite des hommes avec option patron. CARACTERE une tornade, un ouragan de caractère enflammé, consciencieuse, capricieuse. GROUPE SIROCCO.

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? J'avais 17 ans, je sortais avec ... *fait mine de réfléchir avec un sourire qui se dessine et une petite moue qui en dit long* Enzo. Il avait 27 ans et il était le garde du corps de mon père. Si mon paternel avait su que je me l'envoyais dans son dos, il l'aurait sans doute descendu sous mes yeux. Il m'a trainé un soir dans un quartier où j'aurais sans doute jamais oser mettre les pieds si je n'avais pas été avec lui. Et avant même que je réalise où j'étais, je les entendis. Ces vombrissements qui me firent exploser le coeur. Ce ronronnement, roucoulement qui allaient me faire changer la définition de sensations fortes. En 3 mois, je me mettais derrière le volant de ces déesse à la tenue de fer et à la voix suave. Les faire rugir de plaisir n'avait que d'égale, prendre mon pied avec lui quand je commençais à le fréquenter depuis ces derniers mois.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Je dirais sans hésiter mon grand frère, même si il est casse pied à me surveiller H24, allant même jusqu'à faire peur à mes premiers petits amis. Il a toujours été là depuis que nous nous sommes retrouvé seul il y a 4 ans et même si il arrive a me faire péter câble en 2/2, j'avoue qu'il est la personne la plus sûre que je connaisse. Nous avons une relation fusionnelle, de confiance et nous arrivons a nous comprendre sans même parler parfois.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ?J'ai perdu mes parents il y a quatre ans. Dire que je les adorais était un euphémisme, c'était mes parents, mais mon frère a su me faire remonter la pente. Je suis tout de même tomber bas, drogue, alcool, à m'envoyer des hommes chaque soir et puis un jour, j'ai eu peur. J'ai failli avoir un accident, et j'ai pris la plus belle claque dans la tête. J'ai revus ce flic frapper à la porte, me regarder et me demander si j'étais seule ou si mon frère était là. J'ai vu le poing de Andy, s'enfoncer dans le mur quand l'homme de la force de l'ordre claqua la porte derrière lui et son visage se crisper, baisser et le regard river sur le sol. Mon visage entre les barreau de l'escalier en bois, mes yeux baignés de larmes d'avoir compris quand qu'il ai besoin de me le dire. Mon coeur se jour là avait cesser de battre. Un accident de voiture. Et voilà, quand l'ambulancier me sortie de la carcasse fumante de la voiture, je réalisais et je stoppais tout... presque tout.  

=  You are a memory
Décrivez votre personnage aux travers de quelques tics et manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins une vingtaine si vous ne faites pas d'histoire, sinon, une dizaine.) Olympe n'est pas ce qu'on peut dire d'une femme qui possède un calme olympien, ou du moins, si elle est trop calme durant une situation qui mériterait de craquer, méfiez vous, mettez vous aux abris et surtout, surtout, marchez droit et ne soyez pas dans sa ligne de mire  Elle aime les sensations fortes, comme les courses de voitures ou les sports extrêmes et comme vous venez de lire, n'a pas peur de dépasser ses limites pour obtenir ce qu'elle veut- prête à tout et sans aucun regret de ses acts, elle est aussi très manipulatrice et charmeuse, allumeuse quand elle a un homme en ligne de mire... ou une femme ... la curiosité est un défaut qu'elle possède, même si la jalousie est sans doute le pire pour elle, elle n'a jamais montrer ce dernier, n'ayant jamais été attaché à un amant qu'elle fréquentait... jusqu'à maintenant. Elle est une accroc au café, parfois elle fume un peu ou juste pour mettre l'ambiance d'une soirée tamisée, elle prendra une cigarette pour laisser sa bouche toujours parfaitement peinte d'un rouge saloppe, se déposer délicatement sur le tube du filtre des tubes allumés. Elle aime l'assortie, les talons aiguilles vertigineux, les bijoux fantaisie clinquant mais surtout les lingeries fines assorties, provocant, satinant, guêpières, bas et portes jarretelles. Elle arbore pour certains, un tatouage en bas des reins en forme de soleil doré et une chainette autour de sa cheville. Depuis la mort de ses parents, elle compte beaucoup sur son frère et adore son job, meme si la mécanique est un boulot dit "d'homme", son frère étant un dingue de voiture aussi, elle baigne la dedans depuis toujours. Les mains dans le cambouis, short court et tee shirt avec des talons aiguilles, elle est bien foutue et elle le sait et fait tout pour ne pas le cacher, ceux que ça dérange elle les emmerde, mais elle adore voir le regard de Callen quand elle passe d'un air innocent devant son bureau.
Vous voulez lui faire plaisir, restau mexicain, une séance dans un stand de tire, paint ball ou à balle réel, elle a toujours été un vrai garçon manqué avec le charme d'une nymphe ou d'une sirène envoutante. Elle est une lève tôt et fait du sport trois fois par semaine, pour entretenir la forme et ... ses formes. Têtue et tenace, elle baisse rarement les bras avant d'avoir eu ce qu'elle veut. Elle est aussi désinvolte que cash, disant la plupart du temps, ce qui lui passent par la tête sans se préoccuper de la bien séance, ou alors simplement par provocation, déstabilisant souvent les gens qui l'entourent.
En parlant de son boss, elle adore surtout s'envoyer en l'air avec son boss qu'elle ne laisse pas indifférent, mais même si elle est plus du genre à collectionner, elle aurait pas cru qu'il arriverait à lui causer un effet différent des autres amants qu'elle a usé depuis le début. Le premier qui a réussit à la faire mettre en colère au point de lui faire retrousser son petit nez et la faire tourner les talons pour aller exploser dans le bureau vitré pour finir par se venger à l'allumer jusqu'à le rendre dingue, sans gêne devant les clients. Oui, cet beau gars a réussis à Mais, cet attachement est clairement que dans un sens et il faut avouer que ça commence légèrement à la rendre dingue.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO Minnie Mouse.  AGE 28 ans. PAYS France. AUTRE COMPTE non. AVATAR Emily Ratakowski. MOT DE LA FIN Fin  les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  659403233 .  


Code:
<pp>EMILY RATAJKOWSKI</pp> ▪️ olympe ambrose


Dernière édition par Olympe Ambrose le Dim 23 Oct - 9:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty
MessageSujet: Re: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien    les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  EmptyVen 21 Oct - 19:41




citation citation
Je vais mettre en place un scénario pour mon grand frère. Une trentaine d'année.


Dernière édition par Olympe Ambrose le Ven 21 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty
MessageSujet: Re: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien    les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  EmptyVen 21 Oct - 19:49

Ah que coucou :rileyace:
Bon courage pour ta fiche les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  4140099730
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty
MessageSujet: Re: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien    les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  EmptyVen 21 Oct - 20:04

Bienvenue officiellement !
Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty
MessageSujet: Re: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien    les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  EmptyVen 21 Oct - 20:10

merci tous les deux et encore merci Yeva cherie les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  3620463890
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty
MessageSujet: Re: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien    les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  EmptyVen 21 Oct - 21:19

Bienvenue officiellement la plus sexy des secrétaires les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  666793816 les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  666793816 les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  666793816 les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  2957034826 les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  2957034826 les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  2957034826
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty
MessageSujet: Re: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien    les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  EmptyVen 21 Oct - 21:20

merci à vous mon cher Patron :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  61631967 hâte de venir jouer sur ton bureau :yeva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty
MessageSujet: Re: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien    les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  EmptyVen 21 Oct - 21:32

crois moi je t'attends impatiemment :yeva: :yeva: :yeva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty
MessageSujet: Re: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien    les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  EmptyVen 21 Oct - 22:18

Salut en tant que patron j'accueille ton état d'esprit avec beaucoup de plaisir lol allez n'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour la suite de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty
MessageSujet: Re: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien    les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  EmptyVen 21 Oct - 23:39

Bienvenue les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  1242719620
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty
MessageSujet: Re: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien    les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  EmptySam 22 Oct - 0:39

Callen Andriev a écrit:
crois moi je t'attends impatiemment :yeva: :yeva: :yeva:

je suis déjà en train d'enfiler mes portes jarretelles boss' :yeva:


Alexander Jefferson a écrit:
Salut en tant que patron j'accueille ton état d'esprit avec beaucoup de plaisir lol allez n'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour la suite de ta fiche :D

ravie de vous faire également plaisir, même si je ferais en sorte de faire
Spoiler:
le plaisir à Callen, *fan de ton avatar au passage les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  309481704


Tobias Levi a écrit:
Bienvenue les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  1242719620
merci a toi aussi les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  306237145
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty
MessageSujet: Re: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien    les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  EmptySam 22 Oct - 9:34

oulala, avec une secrétaire aussi canon, je crois que mes personnages vont souvent avoir besoin de faire réparer leur voiture les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  490659465 les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  490659465 les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  760405754 :rileyace:

bienvenue parmi-nous en tout cas, super choix de scénario, j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça krkr les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  659403233
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty
MessageSujet: Re: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien    les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  EmptySam 22 Oct - 9:35

Merci mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonard River

Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287
▹ points : 19
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte)
▹ avatar : ben nordberg
▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty
MessageSujet: Re: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien    les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  EmptySam 22 Oct - 10:05

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5947-sawubona-leo https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t648-leonard-river https://thenotebook.forumactif.org/t770-leonard-river-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty
MessageSujet: Re: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien    les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  EmptySam 22 Oct - 14:10

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty
MessageSujet: Re: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien    les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  EmptySam 22 Oct - 17:24

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty
MessageSujet: Re: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien    les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  EmptySam 22 Oct - 17:28

he salut toi, on va surement devoir se trouver un lien je suppose Wink merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty
MessageSujet: Re: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien    les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  EmptySam 22 Oct - 17:35

Et avec moi aussi, on ne fait pas de mal à ma grande sœur les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  1127348655
Bienvenue parmi nouuuuus les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  3358714544 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty
MessageSujet: Re: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien    les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  EmptySam 22 Oct - 17:37

Anthea Stark a écrit:
Et avec moi aussi, on ne fait pas de mal à ma grande sœur les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  1127348655
Bienvenue parmi nouuuuus les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  3358714544 .

bah oui , mais qui est ta grande soeur, j'ai engager aucune attaque avec personne les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty
MessageSujet: Re: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien    les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  EmptySam 22 Oct - 17:39

C'est Jaelyn les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  659403233 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty
MessageSujet: Re: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien    les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  EmptySam 22 Oct - 17:41

rassure toi, si je l'attaque je laisserais aucune trace de sa disparition les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  4140099730


Ps: j ai fini ma fiche les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty
MessageSujet: Re: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien    les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  EmptySam 22 Oct - 20:43

Fiche parfaite, tout est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty
MessageSujet: Re: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien    les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  EmptySam 22 Oct - 21:15

alors, alors ! les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  1765165459
il faudrait étoffer un peu le caractère et les anecdotes s'il te plait, parce que si tu n'écris pas d'histoire il faut une vingtaine d'anecdotes et j'en compte à peine plus de dix les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty
MessageSujet: Re: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien    les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  EmptySam 22 Oct - 22:24

ça marche j'ajouterais ça demain misstinguette les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty
MessageSujet: Re: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien    les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  EmptyDim 23 Oct - 15:03



Félicitations !

merci d'avoir étoffé, et comme tout est bon aussi pour Callen, te voilà validée I love you amuse toi bien parmi-nous les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  1043588926


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty
MessageSujet: Re: les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien    les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les amourettes au bureau qu'est ce que c'est vilain ... mais qu'est ce que c'est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Car tu es une jolie princesse sous un très vilain sweat moche [Lenny]
» Mais Mimi, il est que 10h ! [PV. Mihail]
» mais moi, je suis déjà mort. (z)
» [Jolex#2] Mais quelle soirée !
» holdup (tena, mais en + glam' que les serviettes hygiéniques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version six-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES