Partagez | .
 

 [Jolex#2] Mais quelle soirée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: [Jolex#2] Mais quelle soirée !   Mar 24 Juil - 10:56


Mais quelle soirée !
Jordie & Lex
Ce soir tu sors avec ton frère. Il t'emmène en boîte qu'il a dit et il t'a fait faire une fausse carte d'identité. Pour le coup t'es flippé au maximum. Tu n'es jamais allé en boîte de nuit et connaissant ton frère tu crains le pire, tu as peur qu'il te laisse tomber une fois qu'il aura trouvé une parfaite petite putain pour finir la nuit avec elle... Oh oui tu as peur. Te laisser seul au milieu de la foule alors que tu as peur de la foule ce n'est probablement pas l'idée du siècle. Surtout que vous venez à peine de vous retrouver. Mais pourtant tu gardes espoir que ce soir ses yeux ne se posent que sur toi et uniquement sur toi. Qu'il laisse tomber les filles pour la soirée et s'occupe que de toi. Donc oui tu croises les doigts. Tu te tournes vers lui alors qu'il se prépare et tu fais de même enfilant un jean slim blanc et un t-shirt rouge puis tu te tournes vers ton frère qui continue encore de se préparer. Pire qu'une meuf... « Tu vas pas me laisser tomber juste pour une meuf hein ? » Que tu dis à ton frère espérant sincèrement que ce n'est pas son intention et qu'il va s'occuper de toi, veiller sur toi comme il le faisait avant. Tu es vraiment angoissé et ça se voit rien que sur ta gueule. Alors tu quittes votre chambre allant jusque dans le salon où il n'y a personne. En ce moment tout le monde sort à longueur de temps résultats tu es souvent seul à l'appartement ou bien tu y es avec ton frère.

Pour te détendre face à ta future soirée en perspective tu décides de prendre ton traitement histoire de te soulager parce que tu es vraiment inquiet. Alors que tu dissous des gouttes de ton médicament, enfin l'un de tes trois médicaments, dans de l'eau tu entends ton frère derrière toi qui te demande ce que tu fais « je prends mon médoc. Ta soirée en boîte me stresse Lex-san. » Que tu dis très honnêtement à ton frère tandis que tu bois ton verre d'eau avec ton médoc puis tu te tournes vers ton frère et tu le scrutes longuement. Il semble fier de son coup et tu te demandes bien ce qu'il a préparé. Pendant une seconde tu as même la vague impression que ton amoureux est de retour et que ton frère te prépare une surprise pour que tu puisses le revoir. Mais ce sentiment ne dura pas car tu es allé sur SnapChat et tu as vu la story de Reid qui n'est pas du tout du côté de Savannah. Donc la surprise du soir n'est pas Reid mais bien autre chose et ça te stresse au plus haut point.

Après quoi ton frère a finalement réussi à te trainer jusqu'à l'extérieur du refuge et tu le suis jusqu'au lieu où il souhaitait t'emmener. Contrairement à la plupart des jeunes de ton âge les boîtes de nuit ou tout simplement le monde de la nuit ça ne t'a jamais attiré par conséquent tu ne saurais même pas dire où est-ce qu'il y a une boîte de nuit en ville. Tu passes ton bras sous celui de ton frère histoire de te détendre tandis qu'il sourit largement visiblement il est très fier de son coup. « C'est encore loin ? » Tu demandes tandis que tu avances avec lui dans la rue en gémissant. Ce n'est qu'au bout d'un moment que vous vous arrêtez devant ce qui semble être une gigantesque boîte de nuit, ton frère montre sa carte d'identité et tu montres la tienne, une fausse évidemment, puis vous pénétrez à l'intérieur du lieu. Quand tu arrives tu vois tout un tas de femmes autour d'une estrade, tu fronces les sourcils tandis que tu vois les serveurs en sous vêtements et là tu comprends « c'est une boîte de strip ! T'es complètement fou ! » Que tu dis à ton frère en rougissant en voyant un serveur en boxer léopard venir vers toi. Pour toi c'est le comble du ridicule, tu te sens tellement gêné de voir cet homme en sous vêtement ... Et maintenant tu te dis qu'en fait ce soir ce ne sont pas des femmes que tu vas voir se foutre à poil mais bien des hommes. Vu la foule de femmes qu'il y a ici ce soir pas de doute c'est soirée strip teaseur, oh tu es stressé. « C'est affreusement gênant... » Que tu dis à ton frère tandis que le serveur en boxer léopard s'éloigne de vous puis tu t'installes sur une canapé très confortable avec ton frère attendant bien patiemment que le type de tout à l'heure revienne avec vos boissons... Pour toi rien d'alcoolisé, tu n'as pas le droit de toute façon avec ton traitement... En tout cas, tu as eu entièrement raison de t'inquiéter, pour le coup ton frère t'a fait un très mauvais coup que tu n'es pas prêt d'oublier...
Mardi 24 Juillet 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée !   Jeu 26 Juil - 23:07

Mais quelle soirée


Pour ne pas te perdre je suis prêt à tout. A brûler le monde, tuer des gens, vendre mon âme. Peu importe ce que je devrai faire, je ne veux pas te perdre. Je suis même prêt à aller dans une boîte de strip-tease d'homme. 


Ça faisait longtemps. Longtemps que je n'avais pas passé du temps avec Jordy. Et après son coming-out, et ma réaction, je lui devais bien cela. Une soirée ensemble. Et pour notre première sortie depuis des semaines, voire des mois, j'ai décidé de lui faire une surprise. enfin, plutôt de le surprendre.
Lui qui est presque prêt, moi qui suis encore en train de me décider sur ce que je vais porte. Parce que on ne va pas n'importe où. Il me demande ,tranquillement, mais un peu inquiet quand même, si je ne vais pas l'abandonner pour une meuf. Ce qui me fait légèrement rire.

T'inquiète, je reste avec toi toute la soirée. Promis Je lui dis, en lui donne une tape dans le dos tandis qu'il sors de la chambre.

J'ai enfin choisi ce que je vais mettre. Une veste que j'ai depuis quelques années. Un peu passée, mais toujours aussi classe je trouve. Juste une veste. Il fait trop chaud pour mettre une chemise ou quoi que ce soit en dessous. Ma belle veste bleu claire et blanc. Avec le pantalon blanc qui va avec. Une fois choisi, et une fois habillé, je file vers la salle de bain pour me parfumer, bien me coiffer, vérifier que je n'ai aucun bouton sur la gueule... Bref, pour les dernière finition habituelles avant de sortir dans ce genre d'endroit. Et puis, je veux être parfait pour mon frère ce soir.
Une fois prêt, je lui demande ce qu'il fait. Comme si c'était moi qui attendait maintenant. Ce a quoi il me réponds qu'il prends ses médicaments, car il est stressé. Je suis content qu'il les prennent. Mais c'est tous les jours en principes, pas seulement quand il est stressé. Je m'approche de lui, l'attendant pour sortir. Stressé, pas chaud a 100% pour sortir, je sens qu'on en a pour encore quelques minutes.

Tout en le prenant dans mes bras je lui dis : Ne t'en fais pas, je te promet de rester avec toi toute la soirée. Je vais pas te lâcher d'une semelle. Putin, c'est quoi cette expression de vieux !


Toujours pas très chaud et méfiant, Jordy se pose des question. Où on va ? Est-ce encore loin ? Il me prends par le bras, et moi je garde le secret sur notre destination. Une fois qu'on y arrive. Devant ce grand bâtiment qui est clairement une boîte de nuit. Je le regarde, lui fais un grand sourire et un clin d’œil. On s'avance jusqu'à l'entrée gardée par le videur. Nous lui montrons nos fausses cartes d'identité... Ici c'est interdit aux moins de 21 ans... Donc deux fausses cartes... Mais totalement inutile car je connais bien cet endroit, ce videur, le proprio... J'y viens souvent faire un peu de biz... Mais je savais que Jordy serai plus stressé par l'idée de montrer une fausse carte d'identité, et rien que pour ça, ça vaut le coup.
Nous  rentrons, lumière tamisé, projecteurs multicolores, jeunes femmes très dénudés sur les premières barre de pole dance, histoire de se mettre dans l'ambiance dès le début. Un serveur passe près de nous, en boxer à paillettes. J'en profite pour commander a boire. Deux boissons sans alcools. Jordy comprends rapidement que nous sommes dans une boîte de strip-tease. Ce qui me fais rire.

Je passes mon bras à son épaule.Et alors, une soirée avec ton frère... Ta première vrai sortie d'homme. l fallait bien que ce soit moi qui t'initie à ça au moins.

Hors de question qu'il vienne dans ce genre d'endroit avec Steven, à qui j'ai demandé conseil. Ou pire, à Otto. Non, une boîte de strip-tease, la première, ne se fait pas n'importe comment. Elle se fait avec des gens de confiance. Et qui mieux que moi pour l'accompagner.
J'amène Jordy à une place près de la grande estrade. La où se trouve toute les filles venus assister au show de ce soir. Je m'installe comme si c'était chez moi, sur un petit canapé bien confortable. Je le regarde. Fier de moi, parce que je reste persuadé que c'est une bonne idée, et qu'il est gêné comme je l'avais prévu.

Allez, on est la pour s'éclater, prendre un peu de bon temps... Le serveur revient avec les boissons. Je prends mon verre, et le temps verre Jordy. A ton premier strip-tease Je lui dis en lui faisant un clin d’œil, arborant toujours mon sourire fier.

Je bois un peu dans mon verre, matte vite fais les filles qui sont venus ce soir. Mon spectacle sera plutôt en bas de la scène que dessus. Mais au final, nous auront tous les deux de quoi nous rincer l’œil.

Je te promet que tout va bien se passer, que tu vas t'éclater... Et j'ai même une petite surprise pour toi.

La salle est remplit. Il fait déjà chaud, la musique est déjà a fond. Heureusement que j'avais réservé la place. Nous ne sommes pas les seuls deux hommes de la salles, mais il n'y en a vraiment pas beaucoup, et certains ont a priori été amenés de force par leur copines.
Peu de temps après, les lumières de la salles se baissent un peu, et d'autres se mettent à éclairer la scène de mille feux.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée !   Ven 27 Juil - 11:38


Mais quelle soirée !
Jordie & Lex
Il a prévu quelque chose ce soir. Quelque chose que tu redoutes tout particulièrement. Une soirée. Une soirée à l'extérieur de l'appartement dans lequel vous vivez. T'es pas rassuré du tout. Ton frère a chaque fois qu'il prévoit quelque chose avec toi c'est dans des lieux où tu n'es pas censé mettre les pieds ainsi tu t'inquiètes énormément te demandant réellement si ça va bien se passer. Puis tu es curieux aussi de savoir ce qu'il te prépare. Pour l'heure tu cherches à savoir s'il ne va pas t'abandonner pour une pouffiasse en rut et ton frère te répond bien vite "T'inquiète, je reste avec toi toute la soirée. Promis." Et il te tape le dos légèrement, tu acquiesces alors, t'es rassuré et tu espères sincèrement qu'il ne t'abandonnera pas. Ainsi tu le fixes un moment pour finalement t'éloigner dans la cuisine pour prendre ton traitement de secours. C'est à dire que tu as plusieurs traitements, un pour l'agoraphobie que tu gères mal, un pour la dépression et un pour ta bipolarité et tu te dois de prendre tes gouttes de Lysanxia et de Risperdall pour la dépression et la bipolarité en même temps. Là non tu prends uniquement le Prozac pour l'agoraphobie afin de te détendre pour votre soirée que vous allez partager tous les deux.

Alors que tu prends ton traitement ton frère vient vers toi comprenant bien que tu es angoissé et tu lui dis que tu prends ton traitement il t'attire contre lui te serrant dans ses bras et tu te laisses faire "Ne t'en fais pas, je te promet de rester avec toi toute la soirée. Je vais pas te lâcher d'une semelle." Tu acquiesces alors tout en soupirant de soulagement « j'espère sincèrement... » Tu dis angoissé tandis que tu le relâches attendant un instant que le Prozac fasse effet puis vous vous mettez en route vers le lieu où ton frère veut te mener. Sur le trajet tu ne peux t'empêcher de le questionner au sujet de l'endroit où vous vous rendez mais ton frère demeure silencieux ne souhaitant absolument rien te dire. Vous arrivez alors devant une boîte et vous présentez vos fausses cartes. L'angoisse monte quand le videur fixe ta carte puis celle de ton frère mais finalement vous réussissez à rentrer sans encombres. T'es rassuré mais voilà lorsque tu vois tout un tas de serveurs en sous vêtements tu te dis que tu n'es pas à ta place ici. Rapidement tu réalises dans quel genre d'endroit vous êtes et quand ton frère réagit à tes propos tu rougis "Et alors, une soirée avec ton frère... Ta première vrai sortie d'homme. l fallait bien que ce soit moi qui t'initie à ça au moins." Tu soupires à ses mots. Toi tu considères que ce n'est pas le genre de lieu où on va en famille mais tu préfères ne rien dire. Considérant que ça le blesserait que tu lui dises ça alors que ça semble lui faire plaisir. Mais ouais t'es gêné. Quelle idée de merde de t'avoir emmené dans un endroit où règne la nudité alors que toi t'es hyper gêné avec ça...

Vous vous installez sur un canapé tous les deux et un serveur en boxer léopard à paillettes vient vers vous, tu le fixes de haut en bas et le type te dévisage aussi et semble apprécier ce qu'il voit. Tu rougis en baissant la tête tandis que ton frère commande pour toi et pour lui ce qu'il veut. Après quoi le serveur s'éloigne et quand il se retourne tu vois qu'il est en string, merde... C'est affreusement gênant ça. "Allez, on est la pour s'éclater, prendre un peu de bon temps..." Tu soupires face à ses mots mais tu acquiesces malgré tout « ouais. » Dis-tu stressé tandis que le serveur revient vers vous et vous sourit tout en vous tendant vos boissons, Lex les prend toutes les deux et t'en donne une, tu le remercies tandis que le serveur s'éloigne de vous et une nouvelle fois tu mates ses fesses "A ton premier strip-tease" Tu soupires aux mots de ton frère et tu le fixes longuement « y va pas se foutre à poil lui hein ? » Tu demandes croyant soudainement que votre serveur est aussi strip mais il n'en est rien, chacun son métier...

Il y a une grosse foule de bonnes femmes devant l'estrade et tu te dis qu'il y a comme un souci. Pour toi les clubs de strip c'est uniquement avec des femmes comme strip tu réalises pas vraiment que ce soir c'est soirée strip mec et pas strip fille "Je te promet que tout va bien se passer, que tu vas t'éclater... Et j'ai même une petite surprise pour toi." Il semble voir que ça ne va pas pour toi en même temps tu peines réellement à cacher ton inquiétude et quand il te parle de surprise tu ne peux t'empêcher d'être inquiet encore plus « quelle surprise ? Le type de tout à l'heure va venir danser ? Ou .... Ou autre chose ? » Tu demandes sur le ton de l'humour même si le tremblement de ta voix se fait facilement entendre. Et là soudainement les lumières diminuent et une musique assez sensuelle retentit tandis qu'un type baraqué comme pas possible vient sur l'estrade habillé comme un pompier. Tu fronces les sourcils tout en fixant le mec qui commence à se déshabiller se retrouvant rapidement en string devant tout le monde. Les meufs devant l'estrade hurlent telle des pucelles en chaleur ça t'agace, elles pouvaient pas rester chez elles ces connasses ? « T'es sérieux Lex... » Dis-tu en réalisant que la foule des connasses en chaleur ne sont pas des lesbiennes comme tu te l'étais imaginé à la base. Non c'est une soirée fille avec des mecs en guise de strip tu comprends enfin et ça te stresse « je suis pas certain que tu vas voir quelque chose qui va vraiment te plaire ce soir... Ces hommes n'ont certainement pas de parties génitales qui peuvent te plaire... » Tu dis en rougissant, t'es angoissé et voilà que le type de tout à l'heure invite une bonne femme sur l'estrade l'invitant à s'asseoir sur une chaise puis il se pose sur elle et remue son cul contre elle. Tu rougis face à tout ceci c'est assez intime tu trouves... Le serveur de tout à l'heure te fixe de loin et tu rougis en constatant qu'il te fixe avec beaucoup d'attention et de plaisir visiblement... « Je crois que le serveur en string est gay... Et je crois qu'il m'aime bien... » Tu dis en fixant ton frère longuement « t'as engagé ce mec ? » Tu demandes. C'est ton frère après tout et il serait totalement capable d'une chose pareille. Engager un type sortit d'on ne sait où pour te faire oublier Reid. Comme si Lex avait le pouvoir de te faire oublier ton premier amour...
Mardi 24 Juillet 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée !   Ven 27 Juil - 23:58

Mais quelle soirée


Pour ne pas te perdre je suis prêt à tout. A brûler le monde, tuer des gens, vendre mon âme. Peu importe ce que je devrai faire, je ne veux pas te perdre. Je suis même prêt à aller dans une boîte de strip-tease d'homme. 


Ouais, me dit-il. Loin d'être totalement convaincu par mon idée. Bien sûr que nous allons nous amuser. Moi en tout cas, j'ai prévu de m'éclater, de passer une bonne soirée. Ne pas me prendre la tête, et de délirer un max. Après tout, c'est pas le show qui va m’intéresser. Jordy, j'espère vraiment qu'il va se sortir ce balais du cul... Surtout si il veut y mettre autre chose un jour ou l'autre. Je sais bien que ce n'est pas le genre à traîner dans ce genre lieux, qu'il n'y reviendra probablement jamais, ni ici, ni dans le moindre endroit qui y ressemble ne serait-ce qu'un peu. Et je ne cherche pas à lui faire apprécier ce lieu. Juste à passer une bonne soirée, et pour qu'il se sorte ce putain de balais du  cul.
Le serveur viens nous servir nos verre, normal. Et je vois Jordy mater son cul une fois qu'il a fait demi tour, un bon cul, même moi je le reconnais, dans un ptit string léopard à paillettes. Alors que je porte un toast au premier Strip-tease auquel Jordy va assister, lui me demande de la rassurer, que le serveur ne va pas se foutre à poil. Ce qui me fais rire.

Bien sûr que si, je lui réponds très sérieusement. A la fn de son boulot, quand il rentrera chez lui, et qu'il devra aller à la douche. Ce qui me fait rire de nouveau.

Putain de balais. Même s'il se foutait à poil, qu'est-ce que ça ferai. Sérieusement, j'essaie de le rassurer, que tout va bien se passer, et qu'on va s'éclater. Mais de nouveau, le balais semble perturber quand je lui parle d'une surprise. Et de nouveau, Jordy me reparle du serveur. Demandant s'il va venir danser... Ou autre chose. Un peu d'humour... je vois, j'entends ses effort, même s'il a la voix encore tremblante. Je le connais par cœur mon petit frère. Toujours a essayer de faire plaisir, même si lui n'en prends aucun. Je m'amuse ce soir, lui moins. Mais le fait qu'il essaie de faire de l'humour, et qu'il ne soit pas déjà parti en courant, c'est bon signe. C'est qu'il commence, ou en tout cas, qu'il a envie de s'amuser, et de me faire confiance.
Du coup, je lui réponds sur le même ton confiant et assuré, après avoir bu une gorgée dans mon verre.

Pourquoi, tu aimerai qu'il vienne danser ? Ce beau serveur aurait-il réussi à sortir un peu le balais du cul de mon frère ? Il y a encore du boulot, mais c'est un bon début. Une bonne répartie de sa part, et je serai sûr à 100% de ne pas avoir fait une bêtise en l'emmenant ici.

Lorsque les lumières commencent à se baisser, que les filles crient encore plus fort qu'avant... Même un peu trop. C'est signe que le spectacle va commencer. Et dès les premières secondes, Jordy comprends... Merde, moi qui pensait qu'il avait déjà comprit depuis un moment...
T'es sérieux Lex... Et hop, le balais est de nouveau enfoncé à fond. Il ne s'y attendait tellement pas, pensant probablement que je venais m'amuser, et que toute la salle était rempli de lesbiennes. Ça me fait de nouveau rire. Voir Jordy devenir tout rouge, alors que le mec sur l'estrade vient à peine de commencer. Je prends une nouvelle gorgée, le spectacle, c'est sûr, ne m’intéresse pas spécialement. D'ailleurs, si je ne m'abuse, Jordy essaie de nouveau une touche d'humour. Comme quoi il ne va pas y avoir grand chose qui va me plaire ce soir. Que ces hommes n'ont pas les parties génitales qui m’intéresse. Ce que je retiens, c'est qu'il ne s’inclut pas dans sa phrase... Serait-il susceptible d'aimer ce qu'il va voir ? Sans pour autant avoir envie de recommencer, mais au moins lâcher prise ce soir et s'éclater ?

Ne t'en fais pas pour moi, c'est ta soirée... La question c'est plutôt, est-ce que toi tu va voir quelque chose qui va te plaire ce soir ? Je lui fais un ptit clin d’œil.
Jordy me regarde avec insistance, après avoir de nouveau maté le serveur. Jordy pense d'ailleurs qu'il est gay, et qu'il l'aime bien, puisqu'il a l'air de beaucoup le regarder. Puis, une question vient à son esprit. Est-ce que je l'ai engagé. Je lui souris, mais sans rire. Un sourire assez sérieux. Puisque jamais je ne ferai ça.

Non, je ne l'ai pas engagé. Hors de question que j'engage quelqu'un, pour toi comme pour moi. Hors de question même que je te vois approcher une pute un jour. La prostitution je n'aime pas ça. Déjà pour celles qui le font, et parce que, je trouve ça dégueulasse, sur tout les rapports. D'ailleurs je sais pas comment on appelle un mec pute  tiens... Mais si tu as envie d'aller le voir, ne te gêne pas, c'est ta soirée. Je termine mon  verre cul sec. J'ai fini mon verre, il va falloir aller en commander un autre... Je regarde Jordy droit dans les yeux, j'attends sa réaction. Mais je ne veux pas le brusquer non plus. Juste envie de voir s'il va enfin se lâcher.
Je me met de nouveau à rire, et m'installe confortablement sur le canapé, face au show. T'inquiète, je peux tenir un moment sans boire. De toute façon pas d'alcool ce soir, donc pas besoin d'enchaîner les verres. Il a tout son temps pour finir son verre, et en commander d'autres, si il veut en commander d'autres.

Je regarde le show, le mec quasiment à poil en train de danser au dessus d'une meuf assise sur une chaise. J'ai tellement hâte de donner ma surprise à Jordy. Mais il n'est tellement pas prêt encore... Mais je ne m'en fais pas. je sais très bien que la soirée va bien se passer, et que j'aurai l'occasion.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée !   Sam 28 Juil - 11:43


Mais quelle soirée !
Jordie & Lex
Cette soirée t'inquiète énormément. Il faut dire que ton frère il est du genre chaud tandis que toi... Bah toi t'es un mignonnet petit puceau... Du coup tu te demandes, tu te questionnes à propos de cette soirée et surtout de ce serveur en string. Tu te demandes s'il va se foutre à poil lui aussi, ainsi tu poses la question à ton frère qui s'amuse de toi "Bien sûr que si" Tu rougis face à ses mots tandis que ton frère reprend "A la fin de son boulot, quand il rentrera chez lui, et qu'il devra aller à la douche." Tu soupires de soulagement face à ses mots... Toi et ton foutu balais dans le cul... Sans doute que ton frère est désespéré de te voir aussi coincé. « tant mieux alors. » Tu dis à ton frère soulagé à l'idée de ne pas avoir cet homme à poil. Bon tu avoueras bien au fond de toi que s'il te faisait un show ça te dérangerait pas plus que ça. En fait tu adorerais même certainement mais tu ne l'avoueras sûrement jamais. T'es trop intimidé par le lieu où vous êtes toi et lui pour oser dire une chose pareille. Et puis déjà que ton frère a eu des difficultés à accepter le fait est que tu grandisses et puisses être amoureux de l'un de ses meilleurs amis alors si tu lui disais que tu aimerais bien voir le serveur à poil ça ne passerait sûrement pas du tout. Toi en tout cas tu te dis ça.

Ton frère te parle d'une surprise alors que la lumière commence à baisser et tu cherches à savoir de quelle surprise il s'agit, tu lui demandes si le beau serveur va venir faire un show et ça semble amuser ton frère "Pourquoi, tu aimerai qu'il vienne danser ?" Tu rougis à sa question, visiblement il a vu très clair dans ton jeu comme quoi que cet homme te plaît « il est ... Très joli. » Tu rougis « le mec. Comme ses ... Ses fesses. » Tu dis rougissant de plus belle tandis que tu fixes l'estrade où un type baraqué comme pas possible arrive et commence à se déshabiller. Là étrangement tu en oublies ton beau serveur et tu te concentres sur le mec sur l'estrade tu comprends alors que c'est une soirée strip mec plutôt que strip filles et que donc les filles devant l'estrade ne sont pas des lesbiennes en chaleur tu fais remarquer à Lex ton étonnement "Ne t'en fais pas pour moi, c'est ta soirée... La question c'est plutôt, est-ce que toi tu va voir quelque chose qui va te plaire ce soir ?" Un instant tes yeux se posent sur le serveur de tout à l'heure qui te mate et quand tu te tournes vers ton frère tu remarques à son sourire qu'il a vu ton regard tu rougis alors tout en reportant ton attention vers le strip sur l'estrade. Il est de plus en plus dénudé et l'idée même de le voir entièrement nu te fait sérieusement stresser. T'as jamais vu un sexe d'homme autre que le sien et celui de Reid. Bon celui de Reid c'était par erreur, lui et sa foutue tendance à porter des kilts à l'écossaise donc avec rien en dessous.. Tu rougis en repensant à ça et tu décides de te vider la tête, ne plus songer au sexe de Reid en érection quand tu l'as déshabillé involontairement ce soir là où il t'a embrassé.

Alors que vous êtes posé tous les deux à contempler le mec presque nu sur l'estrade tu poses une nouvelle fois tes yeux sur le serveur qui te mate tant et plus tu fais donc remarquer à ton frère que le serveur est probablement gay et qu'il t'aime bien vu comment il te dévisage. Tu lui demandes alors si c'est lui qui a engagé ce type "Non, je ne l'ai pas engagé. Hors de question que j'engage quelqu'un, pour toi comme pour moi. Hors de question même que je te vois approcher une pute un jour." Tu ricanes face à ses mots et tu poses tes yeux sur ton frangin « dois-je te rappeler que Otto s'est prostitué pour le compte des Lost Boys ? » Tu ricanes parce qu'en fin de compte des prostituées non seulement tu en as déjà fréquenté mais en plus tu es proches de certaines. « Pareil pour River en passant. » Tu dis en ricanant, amusé par les mots de ton frère tandis qu'il reprend la parole "D'ailleurs je sais pas comment on appelle un mec pute tiens... Mais si tu as envie d'aller le voir, ne te gêne pas, c'est ta soirée." Tu rougis face à ses mots. Aller le voir ? Oh voilà une idée qui te plaît bien mais tu aurais l'air ridicule « le voir mais... Pour lui dire quoi ? » Tu demandes conseil parce qu'en fin de compte tu n'en as aucune idée et finalement ton frère termine sa boisson tandis que toi elle est à peine entamée et te trouve une réponse immédiate à ta question "J'ai fini mon verre, il va falloir aller en commander un autre..." Là tu rougis en te disant qu'il fait absolument tout pour que tu ailles voir ce type au joli petit cul. Tu poses tes yeux sur le type à nouveau qui te sourit en te faisant signe du doigt de venir le voir, tu secoues la tête en rougissant tandis que tu fixes la foule c'est à ce moment-là que ton frère reprend la parole "T'inquiète, je peux tenir un moment sans boire. De toute façon pas d'alcool ce soir, donc pas besoin d'enchaîner les verres." Tu souris en entendant ses mots et tu le dévisages longuement « merci. » Dis-tu en essayant de te détendre tandis que tu fixes la zone où le serveur se trouvait depuis tout à l'heure sauf que voilà il n'y est plus. Tu grimaces te demandant bien ce qu'il fait puis tu te concentres de nouveau sur le show du strip pompier.

Alors que l'homme termine son show presque entièrement nu et tout mouillé tu rougis tandis que tu entends la voix du beau serveur retentir à côté de toi. Il vous demande si vous voulez boire à nouveau quelque chose, tu lèves les yeux vers lui tandis qu'il te sourit très largement et tu rougis tant et plus alors que l'homme te demande si tu vas souvent ici parce qu'il voit bien que tu sembles très gêné tu soupires alors « c'est la première fois. » Tu dis en rougissant n'osant pas le regarder droit dans les yeux tandis qu'il te fixe longuement en te disant qu'il espère que ce ne sera pas la dernière fois. Après quoi il s'occupe de ton frère prenant sa commande puis il s'éclipse rapidement retournant au bar en te dévisageant longuement. C'est sûr tu sembles lui plaire « on est d'accord hein ? Il est gay comme moi. » Tu dis presque sûr qu'il est gay par contre ce dont tu es sûr à cent pourcent c'est que tu lui plais et qu'il te baiserait bien. Mais pas de bol pour string de léopard ce soir tu n'as pas pour intention de te faire tirer pour la première fois. Donc string léopard devra attendre un long moment pour avoir ne serait-ce qu'un baiser de ta part. Tu te tournes alors vers ton frère en rougissant « c'est gênant... Il ne sait même pas comment je m'appelle ni mon âge ou quoi que ce soit... C'est toujours comme ça ? Draguer une personne que tu ne connais pas juste parce qu'elle a un visage qui plaît ? » Toi tu es plutôt du genre à tomber amoureux d'une personne plutôt que d'un physique par conséquent ce concept de draguer une personne juste parce qu'elle est belle ou bien foutue c'est quelque chose que tu ne piges pas vraiment...
Mardi 24 Juillet 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée !   Sam 28 Juil - 13:36

Mais quelle soirée


Pour ne pas te perdre je suis prêt à tout. A brûler le monde, tuer des gens, vendre mon âme. Peu importe ce que je devrai faire, je ne veux pas te perdre. Je suis même prêt à aller dans une boîte de strip-tease d'homme. 


Bien sûr que j'ai vu clair dans son jeu. Je le connais par cœur. Et maintenant que je sais qu'il est gay, je comprends mieux certaines choses qui me paraissaient bizarre avant. Mais maintenant, je vois comment il matte le serveur, comme il me demande s'il va venir danser. Je peux donc m'amuser à le faire rougir en lui demandant s'il en aurai envie, ce qui est clairement le cas. Je souris, content qu'il me réponde en plus. Qu'il le trouve très joli... Tout comme ses fesses, ce qui me fait rire. Après tout, que ce soit un homme ou une femme ne change rien. On regarde toujours aux même endroits à peu prêt.
Je le vois bien se retourner constamment pour mater ce jeune serveur. Enfin, jeune, plus vieux que moi, mais pas de beaucoup. Pas sûr qu'il ai dépassé les 20 ans de beaucoup.
Jordy, qui semble intéressé se pose des questions à cause du lieu. Est-ce que je l'ai engagé. Bien sûr que non. Hors de question que je paye les servie d'une prostitué, pour lui comme pour moi. Je n'aime pas ça et lui fais clairement comprendre. Donc quand il me dit que Otto, l'un de ses meilleurs amis, se prostitue pour les lost boy, ça me fait légèrement rire. Un petit rire jaune.

Ouais, bah ça fait aussi parti des raisons qui fait que je ne le supporte pas. Sérieux, ce mec, je ne peux pas l'encadrer. Puis il me parle aussi de River, qui se prostitue également. Ouais bah c'est pareil. Mais lui il est sympa au moins

Mais sérieux, s'il est si intéressé par ce mec, qu'il aille le voir, qu'est-ce qu'il risque ? Au pire, C'est un non et il pourra se concentrer sur autre chose, plutôt que de se retourner toute les 10 secondes pour voir s'il continue de le mater. S'il veut une excuse pour y aller, je lui en donne une en terminant mon verre d'une traite. S'il veut y aller plus tard, je ne suis pas pressé.
Nous regardons le show un peu, après tout, nous sommes venu pour ça principalement. Jordy mate le mec en pompier, quasiment nu, trempé, en train de se trémousser sur scène. Moi je regarde vite fait, ce n'est pas ce qui m’intéresse le plus. Je regarde plus le groupe de jeune femmes qui se trouve sur le devant de la scène, certaines plutôt bonnes. Mais je regarde Jordy, qui vient dans ce genre d'endroit pour la première fois, lui qui est coincé comme pas possible, et qui ce soir, commence à s'amuser et à se lâcher.
Tandis que Jordy était à fond dans le show, moi j'avais remarqué que le serveur s'approchait de nous. Lorsqu'il demande à mon frère s'il veut boire autre chose, Jordy, arraché du show, le regarde et fut surpris de le voir. De nouveau il devint rouge. S'ensuit une petite discussion qui le met très mal à l'aise, et qui me fait jubiler. Jordy se fait très clairement draguer. Pour la première fois à priori. Une fois que j'ai commandé deux autres verres, et que le serveur est parti, Jordy me demande confirmation, pour être sûr de ne pas se faire de fasses idées, si le serveur est gay.

Bien sûr qu'il est gay, sinon il ne te parlerai pas comme ça. Sérieux, t'es spur que t'es mon frère. Il me fait de nouveau rire. Il est étonné de se faire draguer alors que le mec ne connais ni son nom, ni son âge... Rien de lui. Il me demande si c'est toujours comme ça de draguer, en se basant uniquement sur le physique. La première chose que tu vois d'une personne, avant même de lui parler, pour quoi que ce soit, c'est le physique. Pas la "beauté intérieur". Donc oui, bienvenue dans le monde des grands.

J'aurai peut-être du m'investir plus dans son "éducation". A son âge j'étais déjà dépucelé depuis un bon moment, et draguait comme pas possible. Bon, ça n'a toujours pas changé. Mais que Jordy soit toujours vierge, soit, c'est lui que ça regarde. Mais qu'il soit aussi coincé et qu'il n'y connaisse absolument rien, c'est pas possible, j'ai vraiment loupé un truc.
Je me rapproche de lui, passe mon bras autour de son épaule. Le pompier de la scène termine son show, faisant descendre la jeune femme. Les applaudissements commencent un peu partout dans la salle, avec de nouveau cris. Je regarde en direction de la scène, mon verre à la main, et commence à lui parler sérieusement.

Je vais t'apprendre deux trois petits trucs. Que ce soit pour les meuf, comme pour les mecs, ça ne change pas. N°1, tu es beau gosse. Je tourne mon regard vers lui pour le regarder dans les yeux. Ça me fait chier de le reconnaître, mais tu est plus BG que moi. Je lui fais un ptit clin d'oeil avant de regarder de nouveau la scène. N°2, ce genre de lieu. C'est une grande salle d'entraînement. Ce n'est pas parce que tu dragues, que tu embrasses, ou que tu vas avec quelqu'un jusqu'aux toilettes, que vous allez passer votre vie ensemble, que vous allez vous envoyer en l'air, ou quoi que ce soit d'autre. Tu peux être ici juste pour regarder, observer, ou apprendre à draguer sans rien de plus. Je me tourne de nouveau vers Jordy. Derrière lui, je vois le serveur qui revient vers nous avec les verres. Avant qu'il arrive près de nous, j'ai le temps de lui donner le dernier point. Dernier point pour ce soir... Je pose ma main sur sa cuisse. Toujours rendre jaloux la personne qui t’intéresse. Surtout si tu ne la connais pas.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée !   Sam 28 Juil - 16:29


Mais quelle soirée !
Jordie & Lex
C'est intimidant pour toi d'être ici avec ton frère mais au moins il y a une bonne ambiance, enfin, si tu oublies la bande de pouffiasses en chaleur devant l'estrade. Ton frère semble les trouver agréables mais toi tu les trouves ennuyantes et très désagréables. Qu'est-ce que ça leur apporte de hurler comme des chiennes en chaleur ? Tu te poses bien la question en tout cas ça semble les amuser, elles. Mais pour l'heure tu es surtout obnubilé par le beau serveur et tu cherches à savoir si ton frangin l'a employé pour qu'il te drague mais ce n'est pas le cas, la prostitution ce n'est pas son truc, tu lui fais alors savoir que Otto et River ont fait ça durant un temps mais plus maintenant "Ouais, bah ça fait aussi parti des raisons qui fait que je ne le supporte pas." Tu soupires en entendant ses mots, blessé de voir qu'il ne veut toujours pas faire le moindre effort vis-à-vis de celui que tu aimes énormément. Ton Otto, ton frère de cœur. "Ouais bah c'est pareil. Mais lui il est sympa au moins" Une nouvelle fois tu soupires tout en roulant des yeux « Onii-chan est très sympa. Tu ne t'es jamais donné le plaisir de le connaître... Mais il l'est sinon pourquoi trainerais-je avec lui ? » Dis-tu sans te douter un seul instant que si ton frère ne peut pas voir en peinture ton ami c'est parce qu'il est jaloux. Ton frère il a ce sentiment que tu l'oublies pour te concentrer uniquement sur Otto sauf que ce n'est pas le cas. Tu fais la différence entre ton frère roux et ton frère blond, ce sont deux personnes totalement différentes. Mais tout ça vous n'en avez jamais vraiment parlé toi et lui.

Le serveur revient vers vous te faisant la discussion. Une discussion vraiment très gênante et quand il s'éloigne tu es rouge comme une tomate et ton frère en semble très amusé, tu demandes à ton frère son point de vue concernant l'orientation du beau serveur "Bien sûr qu'il est gay, sinon il ne te parlerai pas comme ça." Tu te mordilles la lèvre en entendant ses mots « je ne vois pas ce qu'il me trouve. Je n'ai rien d'exceptionnel. » Tu dis en soupirant. La confiance en toi ça n'a jamais été vraiment ton truc et cet homme qui est tellement beau tu as du mal à te dire qu'il puisse te trouver vraiment attirant pourtant si c'est le cas tu lui plais à ce type. "La première chose que tu vois d'une personne, avant même de lui parler, pour quoi que ce soit, c'est le physique. Pas la "beauté intérieur". Donc oui, bienvenue dans le monde des grands." Tu soupires en entendant ses mots, tu avoueras bien que ce n'est pas du tout ce qui t'intéresse toi. Le physique tout ça, tu trouves ça trop superficiel. De draguer une personne juste parce qu'elle a un physique avantageux. Sait on jamais. Certes tu peux tomber sur un avion de chasse mais si la personne est stupide en quoi est-ce intéressant ? Oui c'est un concept que tu ne comprendras jamais toi qui vient d'un autre monde ou carrément d'une autre époque.

Ton frère semble comprendre ton embarras. Il te connaît, il sait comment tu es. Il sait que toi tu aimes le mental d'une personne et non pas son physique. Tu es du genre pansexuel à tendance gay donc ce concept de regarder une personne juste pour son physique c'est quelque chose que tu ne comprendras jamais. "Je vais t'apprendre deux trois petits trucs. Que ce soit pour les meuf, comme pour les mecs, ça ne change pas. N°1, tu es beau gosse." Tu rougis face à ses mots tandis que ton frère poursuit "Ça me fait chier de le reconnaître, mais tu est plus BG que moi." Pour le coup t'es choqué par ses aveux. Toi plus beau gosse que lui ? Non c'est un mensonge, il dit ça uniquement pour te faire plaisir « non c'est faux. Je fais un mètre soixante, je suis un microbe, je suis fin comme pas possible, j'ai une tête de gamin, j'ai pas de poils et ce n'est pas parce que je me rase, c'est parce que ça ne pousse pas... Alors non je suis certainement pas beau gosse. Et encore moins plus beau que toi. Toi t'es parfait Lex-san et moi je suis imparfait. » Toi en tout cas tu te vois de cette façon et tu sais d'avance que ta vision de toi ne plaira certainement pas à ton frangin mais tu t'en moques. Tu ne fais que dire ce que tu penses et ressens. "N°2, ce genre de lieu. C'est une grande salle d'entraînement. Ce n'est pas parce que tu dragues, que tu embrasses, ou que tu vas avec quelqu'un jusqu'aux toilettes, que vous allez passer votre vie ensemble, que vous allez vous envoyer en l'air, ou quoi que ce soit d'autre. Tu peux être ici juste pour regarder, observer, ou apprendre à draguer sans rien de plus." Tu soupires face à ses mots, définitivement tu te dis que tu n'as rien à foutre ici. Toi tu aimes l'amour. Alors draguer ou baiser juste comme ça ce n'est définitivement pas ton truc « Lex-san... Ne le prends pas mal mais moi je rêve d'amour. Baiser et tout j'aimerais bien aussi mais chaque chose en son temps. Je veux trouver un homme bien qui veut de moi. J'avais trouvé mon mec bien mais il ne veut pas de moi et il est partit maintenant... Alors je suis touché par la soirée d'aujourd'hui mais... Moi je reviendrais pas ici. Il faut que je trouve quelqu'un de bien. Tu comprends ce que je veux dire ? » T'as besoin de te sentir aimé et d'aimer une personne qui te mérite et qui t'aime en retour. T'as besoin de ça. Donc en lui disant tout ça c'est à ta façon à toi de lui faire comprendre et que tu ne le seras jamais. "Dernier point pour ce soir..." Tu le fixes longuement alors qu'il passe sa main sur ta cuisse, t'es choqué par son geste tandis qu'il reprend la parole "Toujours rendre jaloux la personne qui t’intéresse. Surtout si tu ne la connais pas." T'es étonné par ses mots et à ce même moment le serveur s'adresse à toi te demandant si tout va bien, tu te retournes aussitôt en rougissant tandis qu'il te demande si vous êtes un couple tu secoues alors la tête « c'est mon frère. » Tu dis en soupirant tout en virant la main de ton frère qui n'était définitivement pas à sa place l'homme te sourit tandis qu'il te demande si t'es gay ce à quoi tu acquiesces il te propose alors de le rejoindre au bar tout à l'heure et qu'il te fera signe. Tu rougis alors en acquiesçant puis il demande à Lex si ça ne le gêne pas, toi tu te sens mal pendant que ton frère cause avec le type et tu te dis que tu n'es vraiment pas à ta place ici. Ce type veut te baiser, t'en es sûr, pourquoi s'intéresserait il à autre chose de ta part après tout hein ? T'es mal dans ta peau et tu te dis que tu vas mal tomber une nouvelle fois et ça t'inquiète énormément.

Après quoi l'homme part te laissant à nouveau seul avec ton frère, t'es mal stressé par tout ceci et tu scrutes ton frère « il veut juste me baiser j'en suis sûr... Je sais vraiment pas ce que je fais ici Lex-san. C'est pas un lieu approprié pour un gars qui pense comme les personnes de l'an 1400 tu crois pas ? » Tu dis stressé tout en regardant l'estrade, un autre danseur monte sur scène et se déhanche, il est habillé en flic lui. T'es pas fan, physiquement il fait vieux, au moins trente ans, bref, beaucoup trop vieux à ton goût, tu grimaces et tournes la tête vers ton serveur qui te scrute longuement en souriant. Ainsi tu tournes les yeux vers ta boisson que tu as à peine touchée et tu la bois d'un coup sec en soupirant. « Tu crois qu'il est intéressé pour le cul comme je le disais tout à l'heure ? » Oui c'est ce que tu te demandes et ton frère sait forcément ce que ce type a en tête, après tout ton frère connaît plutôt bien le monde de la nuit donc il doit savoir distinguer plutôt bien les mecs bien des mecs en chien...
Mardi 24 Juillet 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée !   Sam 28 Juil - 20:10

Mais quelle soirée


Pour ne pas te perdre je suis prêt à tout. A brûler le monde, tuer des gens, vendre mon âme. Peu importe ce que je devrai faire, je ne veux pas te perdre. Je suis même prêt à aller dans une boîte de strip-tease d'homme. 


Toujours à me contredire. Ça ne m'étonne tellement pas de lui. Il ne se trouve pas beau. Il se trouve petit, trop fin, sans poil, trop gamin, alors qu'il commence vraiment à devenir bien baraqué, qu'il n'est pas si petit qu'il ne le pense, qu'il est juste imberbe, et putain, ca me fais chier de le dire, maintenant que je sais qu'il ne va attirer que des mecs, mais il est putain de BG mon frère !
C'est comme pour sa vision de l'amour, qui est certes assez ancienne, quoi que très noble, mais surtout très compliqué dans la société actuelle. En plus d'être encore dans l'euphorie et la déception de son "premier amour", qui est toujours très douloureux. Il ne reviendra pas ici, je m'en doutais avant même e l'avoir emmené, parce qu'il prends beaucoup plus en considération le mental et la personnalité, que le physique. Mais putain, il aurai pu me sortir ça sans me balancer de nouveau Reid à la gueule. Ok j'ai accepté, ok j'ai fais une connerie, mais j'ai encore du mal à l'avaler.
Enfin bref, le troisième point, c'est celui de l'épreuve pratique, qu'il vient lamentablement d'échouer. Quand le serveur lui demande si tout va bien, il lui répond que oui, jusque là normal. Mais quand il lui demande s'ils sont en couple... Et que Jordy répond que c'est son frère... Sérieux, Jordy. Tu aurai pu faire un effort. Mais bon, il l'invite quand même à le rejoindre au bar un peu plus tard. Tant mieux. Vas y, éclate toi. Pas forcément sexuellement, mais passe une putain de bonne soirée.

Il veut juste me baiser j'en suis sûr... Décidément, pour Jordy, c'est les montagnes russes ce soir ! Un coup il s'éclate, un coup il stresse, un coup il regarde le show avec plaisir, un coup il panique à l'idée d’intéresser quelqu'un. C'est pas un lieu approprié pour un gars comme moi, me dit-il. Ce qui me fait sourire.

Désolé de te dire ça, mais c'est exactement le lieu dans lequel tu dois être. Pas pour sortir, pour trouver des plans cul, ni pour mater des gens qui se foutent à poil. Non. Juste pour apprendre à te détendre. A te laisser aller, et à voir à quoi ressemble le monde, le vrai. Car si tout ce qui ce passe ici est poussé à l’extrême, il reste tout de même très représentatif de la société.
Après avoir bu son verre d'une traite, ce qui ne sert strictement à rien puisque ce n'est pas de l’alcool, Jordy me demande, en tant "qu'expert du milieu de la nuit" par rapport à lui, si le serveur n'est intéressé que par le cul. Par le sien en l'occurrence, ce qui me fais de nouveau sourire.

Je crois qu'il n'y a qu'un moyen pour le savoir. Il a rendez-vous avec lui. Un peu plus tard, ils auront un sujet de discussion comme ça. Ce n'est parce que je connais ce genre d'endroit, de lieu, et cette personne, que je vais lui donner tout sur un plateau d'argent.
Ce genre d'endroit c'est fait pour s’entraîner comme je t'ai dis. Pas forcément pour baiser. Ne serait-ce que pour regarder, observer. Voir comment fonctionnent les gens, ce qu'ils attendent et ce qu'ils cherchent. Si tu veux savoir ce qu'il veut, a toi de le découvrir.
Pour ce genre de lieu et de sorti, je n'ai pas emmené Jordy n'importe ou. Même si j'ai du lui faire une fausse carte comme la mienne, je connais ce lieu, ceux qui y bossent, et certains des habitués. Ce genre de lieux peut-être dangereux quand on est pas sûr de ce qu'on veut, comme Jordy, qui est encore dans sa phase premier amour, et qui ne connais pas grand chose à la vie. Ce lieu, qui reste bienveillant, malgré sa  fonction première, est parfait pour lui. Disons que c'est le niveau 1 du milieu de la nuit.

De toute façon, je ne bouge pas. J'ai pas pris de quoi faire du biz, je suis la pour ta soirée, pour que tu t'amuse. Donc si il y a le moindre soucis, je suis là, prêt à te servir d'issus de secours pour une discussion trop chiante ou un boulet qui va trop loin. Et dieu sait qu'il y en a dans ce bas monde.
De toute façon t'es pas prêt pour ma surprise.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée !   Sam 28 Juil - 20:41


Mais quelle soirée !
Jordie & Lex
Ton frère qui passe sa main sur ta cuisse en te disant que rendre jaloux un mec qui te drague c'est une bonne idée sauf que voilà toi t'es pas d'humeur et encore moins avec ton frère. Donc quand le beau mec revient vers vous pour savoir si tu passes une bonne soirée et si Alexis est ton mec tu dis la vérité soit que Lex est ton frère et non pas ton mec. Ton frère semble désespéré tandis que le mec lui en semble bien soulagé tu le dévisages longuement et il s'éloigne de vous en te disant qu'il apprécierait que tu le rejoignes un peu plus tard dans la soirée, tu acquiesces tout en fixant ton frère lui disant que tu crains que cet homme veut uniquement te baiser et que tu n'as pas le sentiment d'être à ta place ici "Désolé de te dire ça, mais c'est exactement le lieu dans lequel tu dois être." Tu soupires face à ses mots et tu secoues la tête « je suis puceau. Que veux tu que je foute ici ? Mater des mecs à poil ? Écouter des filles en chaleur hurler comme des chiennes ? Je suis pas à ma place ici Lex-san et c'est gênant... Et si ce mec ne voulant seulement que du sexe ? Je suis en capacité pour donner ça à qui que ce soit. J'aurai peur de le trahir et ça je peux pas... » T'as peur que Reid t'en veuille si jamais tu en arrivais à coucher avec quelqu'un d'autre que lui alors que tu lui avais très clairement fais comprendre que tu voulais qu'il soit le premier. Mais il en était incapable donc pour ainsi dire tu ne lui dois plus rien à Reid, il t'a rejeté et il a quitté la ville. Toutefois comprendre ça quand on a un adolescent de dix-sept ans c'est sans doute trop pour toi. T'as le cœur brisé et puis t'es stressé aussi.

Alors tu le fixes longuement cherchant de l'espoir et de l'attention chez ton frère, cherchant du réconfort et des réponses à tes questions "Je crois qu'il n'y a qu'un moyen pour le savoir." Tu le fixes attendant une réponse tandis qu'il finit par poursuivre sur sa lancée "Ce genre d'endroit c'est fait pour s’entraîner comme je t'ai dis. Pas forcément pour baiser. Ne serait-ce que pour regarder, observer. Voir comment fonctionnent les gens, ce qu'ils attendent et ce qu'ils cherchent. Si tu veux savoir ce qu'il veut, a toi de le découvrir." Tu soupires, visiblement ton frère n'est pas prêt à t'aider et ça te stresse au plus haut point, t'es inquiet, t'as l'impression d'être seul au monde et ça t'inquiète énormément « oui et si il me disait qu'il a par exemple un vrai coup de foudre pour moi et qu'au final il veut juste du sexe ? Je fais quoi moi après ? » T'es du genre naïf comme gamin et un peu insouciant et puis t'es flippé de la vie aussi, avec le père que vous avez pu avoir tu ne peux t'empêcher de t'inquiéter. Pour cette raison que tu voulais que ton frère te rassure "De toute façon, je ne bouge pas. J'ai pas pris de quoi faire du biz, je suis la pour ta soirée, pour que tu t'amuse. Donc si il y a le moindre soucis, je suis là, prêt à te servir d'issus de secours pour une discussion trop chiante ou un boulet qui va trop loin." Tu acquiesces alors tout en posant tes yeux sur le serveur qui te fait signe de venir, tu rougis alors tout en fixant ton frère qui en rajoute une couche "De toute façon t'es pas prêt pour ma surprise." Il te prépare quoi ? C'est la question que tu te poses ainsi tu soupires un simple « je me demande vraiment ce que tu as bien pu faire... » Tu dis en rougissant tandis que l'homme continue à te faire des petits signes, tu acquiesces alors tout en embrassant ton frère sur la joue « il s'impatiente je crois. Je vais le voir. Tu surveilles et si il commence à faire des trucs suspects tu viens hein ? Tu me laisses pas me faire agresser par un psychopathe hein ? » Difficile de cacher ton inquiétude à ton frangin et visiblement t'es vraiment stressé alors après que ton frère a répondu a ta demande tu t'éloignes allant rejoindre le serveur au bar qui t'invite à t'installer tout en te dévisageant longuement... Il te fixe longuement en souriant, il semble vraiment très intéressé par toi, il dit s'appeler Andreï et est russe, tu le dévisages longuement tu n'aurais jamais imaginé qu'il soit russe en tout cas il est vraiment magnifique comme type et il a une voix absolument envoûtante. Du coup de l'œil tu vois ton frère te dévisager longuement en souriant, il semble amusé par ce qu'il voit. Toi. Son bébé. Qui se fait draguer comme pas possible par un beau gosse, le spectacle a l'air très amusant pour Lex. Mais tu décides d'ignorer son amusement tout comme lui pour te concentrer sur Andreï et sa drague. Le voici qui passe sa main sur ta cuisse l'air tendre en te demandant des informations sur toi, ton prénom, ton âge, tu te rappelles devoir dire que tu as vingt-et-un ans étant mineur t'es pas censé être ici, ton frère non plus « Je m'appelle Jordan. Jordie. J'ai vingt-et-un ans. » Tu réponds au mec en souriant qui te dit ne pas en croire un instant à ton mystérieux âge, tu rougis alors tout en fixant le mec longuement et il te murmure à l'oreille qu'il est persuadé que t'es mineur. Tu rougis tant et plus en baissant la tête ce qui l'amuse au plus haut point...
Mardi 24 Juillet 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée !   Dim 29 Juil - 14:42

Mais quelle soirée


Pour ne pas te perdre je suis prêt à tout. A brûler le monde, tuer des gens, vendre mon âme. Peu importe ce que je devrai faire, je ne veux pas te perdre. Je suis même prêt à aller dans une boîte de strip-tease d'homme. 


Reid. Il pense encore à Reid. Normal, premier amour, bla bla bla... Je sais que ça va sûrement être long avant qu'il ne passe à autre chose. Long, ou difficile. Mais je ne m'en fais pas, il tournera la page un jour ou l'autre. Et j'avoue que le plus tôt sera le mieux. Moins il me parle de Reid, mieux je me sens.
Il a peur que le mec, pour lequel il semble être légèrement intéressé, ne soit qu'à la recherche de sexe. Qu'il n'attende que ça de lui, et il à peur de ne pas pouvoir répondre à ses attentes, parce que ce n'est pas ce qu'il cherche. Même si je ne sais pas exactement ce qu'il veut, je le connais un peu, pour être déjà venu ici de nombreuses fois. Et je sais qu'il est plutôt cool, et n'est probablement pas le genre à enchaîner les plans culs chaque soir. Mais c'est à Jordy de le découvrir, de s'ouvrir un peu aux autres, et de s'amuser. Je lui dit qu'il n'y a qu'un moyen de savoir ce qu'il veut, et je fais ça en sachant qu'il ne risque rien, vraiment.
Mais il est tellement stressé qu'il commence même a me sortir des hypothèses de ce qu'il pourrait lui dire, lui faire... Je commence un peu à désespérer finalement. Il est vraiment bien accroché ce balais...

Et bien tu accepte l'idée qu'il ai pu avoir un coup de foudre, et si tu ne veux pas aller plus loin avec lui, te ne le fais pas. Je t'ai pas amené ici pour que tu baise forcément. De toute façon, il n'y a qu'un moyen de le savoir. Je le regarde droit dans les yeux. Qu'il se bouge un peu putain. Je ne bouge pas d'ici, j'ai promis que je passais ma soirée avec lui, donc il peut y aller sans problème, je suis prêt à l'aider si il y a le moindre problème. Mais qu'il se lance. J'ai l'impression qu'il a gardé les petites roues du vélo, qu'il a peur de pédaler seul, partout, à fond...
Finalement, il se décide. Après un petit moment à hésiter, à essayer de changer de conversation... Il me dit qu'il commence à s'impatienter, alors que je le vois  très bien ce serveur, et il attends tranquillement. Jordy commence donc à se lever doucement, me demandant de le surveiller, et d'agir en cas de problème. Si je le laissais faire, il resterai la des heures à me dire de faire attention à lui, à hésiter à y aller, a avance, puis revenir boire une gorgée de son verre... Il serai capable de trouver toute les excuse du monde pour repousser le moment o^il devra s'avancer vers le bar. Je prends donc les choses en main et le pousse doucement.

Vas y. Puis je le regarde, s'avancer d'un pas très peu rassuré, se rapprocher du bar et du serveur. Enfin un spectacle qui m’intéresse. Comme les mecs qui se trémoussent sur scènes, ça va bien deux secondes, les meufs qui hurlent comme pas possible, pas mon type...
Non, la Jordy, qui se fait draguer, c'est exactement ce que je veux voir. Encore très mal à l'aise, connaissant un peu Andreï, je sais qu'il va rapidement le mettre à l'aise. Ou alors Jordy va tout faire pour ne pas l'être et ça va finir en catastrophe. Mais dans tout les cas, ca me  fais marrer de voir ça. Sans être méchant bien sûr.
Je profite qu'un serveur passe à côté de moi pour commander deux autre verre. Jordy en aura un quand il reviendra. Ou s'il prends trop de temps, ou s'en fait offrir un, j'en aurai un deuxième en rab.

Sérieux, qu'est-ce que j'aimerai être une petite souris, pour entendre ce qu'ils se disent, pour mieux voir... Ça me rappelle la première fois que je me suis fais dragué. J'étais assez gêné également. Qui ne l'est pas. Se faire dragué par une cougar. Loin d'être une vieille non, même pas 40 ans, mais quand on a à peine 16 ans, et qu'on ne pense qu'au sexe. Se faire draguer, et dépuceler par la même occasion, par une femme sublime avec déjà de l'expérience... Que rêver de mieux.
Mais pour Jordy au moins, une fois leur discussion terminé, le plus dur sera passé. Sans doute la première fois qu'il se fait draguer, par quelqu'un qui ne le laisse pas totalement indifférent. Plus tard, il faudra lui apprendre à draguer, et ça, c'est encore une autre histoire, qui sera à coup sûr très compliqué avec Jordy.

Tout ce que j'espère là, c'est qu'il me raconte tout ce qui c'est passé quand il reviendra me voir. Que je n'ai pas à poser de questions, même si ça m'étonnerai. Putains, mais qu'est-ce qu'ils peuvent se dire...


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée !   Dim 29 Juil - 15:34


Mais quelle soirée !
Jordie & Lex
T'es un peu angoissé c'est vrai. De base tu n'as vraiment pas pour habitude de te faire draguer par qui que ce soit. En fait c'est carrément la première fois que ça t'arrive, qu'un homme te drague et ne te laisse pas totalement indifférent. Reid ne te laissait pas indifférent non plus. Pas du tout même. Pour toi Reid c'était l'homme parfait. Mais lui il a un petit quelque chose qui fait qu'il te plaît tu ne saurais expliquer ce que c'est exactement. Et ce type il ose en plus, il te drague ouvertement devant ton frère qui semble vraiment apprécier ça. Ainsi lorsque tu demandes le point de vue de ton frère concernant cet homme tu vois qu'il est blasé de toi et il te fait savoir qu'il est gay et semble intéressé par toi sinon il ne te draguerait pas comme il l'a fait précédemment. Sauf que ça ne s'arrête pas là, tu montres tes doutes à ton frère à l'idée de rejoindre le beau là-bas et tu demandes à ton frère si selon lui il veut juste tirer un coup "Et bien tu accepte l'idée qu'il ai pu avoir un coup de foudre, et si tu ne veux pas aller plus loin avec lui, te ne le fais pas. Je t'ai pas amené ici pour que tu baise forcément. De toute façon, il n'y a qu'un moyen de le savoir." Tu rougis face aux mots de ton frère, il ne t'aide pas beaucoup là et ça te stresse énormément. « j'ai peur de me faire avoir... Ou qu'il s'amuse de moi... » Tu dis angoissé tandis que ton frère fait tout pour que tu finisses par te lever et rejoindre le beau serveur.

Il semble heureux Andreï quand il te voit arriver vers lui et que tu le salues tout en t'installant à ses côtés, du coin de l'œil tu fixes ton frère qui en semble aussi heureux que le russe. Il cherche alors à apprendre à te connaître et il t'annonce qu'il sait que tu es mineur, tu fronces les sourcils quelque peu étonné tandis qu'il te fait savoir que vu ton attitude à stresser dans un endroit pareil et a être aussi mal à l'aise quand on te drague c'est évident que tu es jeune et innocent tu rougis alors « c'est vrai... » Tu dis tandis que l'homme te sourit en t'avouant qu'il n'a pas pour habitude de draguer des mecs si jeune que toi te demandant alors ton âge. Tu te mordilles la lèvre en soupirant « dix-sept... » Il te sourit en caressant ta cuisse plus simplement « j'en aurai dix-huit en Août. » Il acquiesce visiblement intéressé tout en levant l'une de ses mains vers ton visage qu'il caresse tendrement. Tu le laisses vraiment mais très franchement t'es mal à l'aise, t'as pas pour habitude qu'on te touche de cette façon et là le type reprend la parole en te disant que tu es vraiment beau, que tu lui plais énormément, tu soupires alors « merci... » Tu dis en baissant la tête, t'es embarrassé et le mec sourit ça semble lui plaire de voir l'effet que tu lui fais. Il passe sa main dans tes cheveux en souriant tout en tournant la tête vers ton frère lui faisant savoir par un signe de tête qu'il peut venir s'il le veut « il te plaît aussi mon frère ? » Mais le mec secoue la tête précisant que tu es le seul à lui plaire ici tu acquiesces alors en rougissant « pourquoi le faire venir alors ? » Le type sourit, un sourire charmant tandis qu'il te répond qu'il préfère que ton frère soit là pour te rassurer et que tu te détendes parce que tu sembles extrêmement mal à l'aise. Et puis qu'il compte bien obtenir l'accord de ton frère pour obtenir plus qu'un simple verre « qu'est-ce que tu entends par là ? » L'homme te sourit largement tout en te disant qu'il aimerait te revoir par la suite et voir jusqu'où vous pouvez aller, tu soupires alors angoissé « je ne couche pas comme ça... » Tu dis stressé tandis que l'homme te caresse les cheveux tendrement en te disant qu'il ne parle pas de sexe, tu poses tes yeux sur lui il semble tout à fait honnête mais tu t'inquiètes malgré tout. Combien de personnes, hommes comme femmes, disent qu'ils veulent quelque chose de sérieux alors qu'en fait ils veulent uniquement du cul ? Bien trop et ça t'en es bien conscient malgré ton jeune âge et c'est ça qui t'inquiète dans toute cette histoire...
Mardi 24 Juillet 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée !   Dim 5 Aoû - 22:37

Mais quelle soirée


Pour ne pas te perdre je suis prêt à tout. A brûler le monde, tuer des gens, vendre mon âme. Peu importe ce que je devrai faire, je ne veux pas te perdre. Je suis même prêt à aller dans une boîte de strip-tease d'homme. 


Andreï me fait signe de venir. De loin ça a l'air de bien se passer. Ils discutent, Jordy a l'air très mal à l'aise, jusque là, tout me semble se dérouler normalement. Pourquoi m'inviter à les rejoindre ? Ça m'étonnerai que ce soit Jordy qui ai demandé. Le connaissant, si ça se passe bien, il ne voudrait certainement pas que je vienne, et si ça se passait mal, il me l'aurai clairement fait savoir.
Ils ont à peine eu le temps de s'échanger quelques banalités. D'accord, j'ai très envie de savoir ce qu'ils se disent. J'ai envie de voir Jordy se faire draguer, d'entendre ce qu'on lui dit, et ce qu'il réponds... Mais de façon discrète et imperceptible. J'ai pas envie de m’immiscer dans son moment de drague.
Mais si Andreï m'appelle, c'est qu'il pense vraiment que je dois y aller.

Bon, Jordy ne va peut-être pas aimer ça, mais je me décide quand même à les rejoindre. Sans même savoir ce qu'il se passe, je pense connaitre le problème. Andreï est pourtant bon pour mettre les gens en confiance. Mais Jordy, c'est une autre paire de manche. Stressé comme pas possible, surtout ici, ça ne m'étonnerai pas que même Andreï galère a avoir une discussion normale avec lui.
Une fois que je les ai rejoins, même si on s'est vu depuis un moment, qu'il est venu nous servir, je sers Andreï dans les bras pour le saluer à coup de bonnes claques dans le dos.

Salut mon pote. Je lui sors tout naturellement. Pourquoi tu m'appelle sérieux. Qu'est-ce qu'il ne va pas ? Je pose la question en ayant déjà en tête l'origine du problème, si problème il y a. Je regarde Jordy, sourire aux lèvres, comme si tout était normal.

Et pourtant, la situation pourrai sembler très bizarre. Aussi bien vu de l'extérieur, que de l'intérieur. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas dit à Andreï que j'allais venir avec mon frère. Déjà parce que je ne voulais pas forcément que Jordy se fasse draguer ici, encore moins par Andreï, ça aurai été assez bizarre pour moi, qu'il se décide de draguer mon frère. Bon, c'est ce qui c'est passé au final. Mais là, sans savoir qui il était, il l'a dragué aussi, donc ce n'est pas pareil.
Et je ne voulais pas non plus organiser de rendez vous arrangé pour Jordy. Même si au final ça y ressemble, ce n'est pas du tout le cas. Comme je lui ai dit, hors de question d'engager quelqu'un qui vends son corps, mais un rendez-vous arranger, ce n'est pas mieux non plus je trouve.
Mais bon, sans vraiment attendre sa réponse, je continue et pars sur des présentations qui sont, je l'espère, totalement inutile. Mais qu'est-ce que je peux dire de plus ?

Bon, je pense que les présentations sont déjà faites, mais Andreï, Jordy, mon frère. Jordy, Andreï.

Si tout c'est enchaîné normalement, ils ont du commencer par ça. Leur discussion a été plutôt rapide, avant qu'il ne m'appelle. Donc ils n'ont pas du commencer de "grande" discussion, et ont dû se limiter au phrases de politesses basiques.

Dans tout les cas je ne vais pas vous déranger très longtemps, je n'ai pas envie de trop louper le show...
Le show d'hommes qui se foutent à poil. Excuse totalement merdique et assumé, les deux sachant que je ne suis absolument pas gay.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée !   Mar 7 Aoû - 13:08


Mais quelle soirée !
Jordie & Lex
Le beau gosse a côté de toi appelle ton frère, lui faisant signe de vous rejoindre, il t'a prévenu précédemment qu'il souhaitait obtenir l'accord de ton frère pour te revoir à l'extérieur de cet endroit. Toi ça te met mal à l'aise, savoir que tu plais énormément à cet homme et qui plus est savoir que ton frère va débarquer et qu'il va entendre le fameux Andreï lui demander la permission pour te revoir ailleurs qu'ici ça te gêne. Connaissant ton frère tu sais d'avance qu'il va faire des commentaires qui vont te mettre mal à l'aise, faut croire que c'est la passion première de ton frère que de te mettre mal à l'aise plus que tu ne l'es déjà. Et là tu paniques. Justement ton frangin arrive vers vous et serre dans ses bras le beau serveur en lui mettant des claques dans le dos "Salut mon pote." Le beau russe lui sourit largement tandis que ton frère poursuit "Pourquoi tu m'appelle sérieux. Qu'est-ce qu'il ne va pas ?" Le russe sourit toujours largement tout en posant ses yeux sur toi toi tu baisses la tête t'es gêné et sentir le regard appuyé de ton frère sur toi ça n'aide absolument pas.

Tu sens bien que ton frère est amusé et qu'il se dit que le souci vient de toi sauf que cette fois ci tu n'as absolument rien fais et sérieux c'est vraiment très gênant. Ton frère prend d'ailleurs la décision de l'ouvrir à nouveau "Bon, je pense que les présentations sont déjà faites, mais Andreï, Jordy, mon frère. Jordy, Andreï." Tu le fixes longuement l'air de lui faire comprendre que c'est un imbécile mais avant même que tu n'aies pu dire quoi que ce soit Andreï reprend la parole et lui dit qu'il sait comment tu t'appelles et que tu sais comment lui-même se nomme, tu soupires alors blasé tandis que le russe lui dit qu'il voulait qu'il soit là parce qu'il a quelque chose à lui demander soit s'il serait d'accord pour que tu l'accompagnes pour quelques sorties, qu'il aimerait te revoir. Tu rougis largement tout en baissant la tête tandis que ton frère donne sa réponse puis après un mot Lex reprend la parole "Dans tout les cas je ne vais pas vous déranger très longtemps, je n'ai pas envie de trop louper le show..." Tu roules des yeux en entendant ses mots « mais oui bien sûr. Et tu vas faire ton coming-out en m'annonçant que tu as couché avec un mec d'ici dans quelques jours c'est ça ? » Tu dis en soupirant tout en posant tes yeux sur lui. « T'es pas intéressé par les mecs Lex-san tout le monde le sait. » Tu dis en gémissant tout en gardant ta main posée contre le bras de ton frère, tu ne veux pas le voir partir, ça te met mal à l'aise d'être avec ce type que tu considères être mille fois trop beau pour toi...
Mardi 24 Juillet 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée !   Mar 14 Aoû - 20:38

Mais quelle soirée


Pour ne pas te perdre je suis prêt à tout. A brûler le monde, tuer des gens, vendre mon âme. Peu importe ce que je devrai faire, je ne veux pas te perdre. Je suis même prêt à aller dans une boîte de strip-tease d'homme. 


Sans forcément penser à mal, je demande quelle est le problème. C'est plutôt inhabituel d'appeler une troisième personne lors d'un moment de drague. C'est sûr que si le problème vient de Jordy, ça ne m'étonnerai pas. Mais attendons de voir quelle est le problème justement. En tout cas, Jordy n'a pas l'air très content que je sois venu, et ne semble pas apprécier ma question.
Pour détendre l'atmosphère, je fais les présentations, qui, comme je le pensais, avaient déjà été faites. Et j'ai clairement senti que je m'enfonçais, vu le regard qu'il me lance.

Andreï me demande si j'accepterai qu'il sorte, genre rencard, avec Jordy. Je regarde Jordy, l'air légèrement interrogateur. Puis me concentre de nouveau sur le barman, avec le sourire que j'ai arboré toute la soirée.
Moi je n'ai rien contre, mais ce n'est pas à moi qu'il faut demander. Puis, je regarde de nouveau Jordy. Non, clairement, il ne veut pas de moi ici.

Tant pis, perso je m'en fous. Il y a un show sur scène, je n'ai pas envie de déranger plus longtemps, donc hop, direction la scène, et la table que j'ai quitté il y a peu.
Encore une fois, j'ai énervé Jordy... Comment ? Heureusement qu'il me le dit comme je n'en ai aucune idée. Et tu vas faire ton coming-out en m'annonçant que tu as couché avec un mec d'ici dans quelques jours c'est ça ? Me dit-il en soupirant. Tout le monde sait que je ne suis pas gay. Oui. Ici tout le monde le sait, lui aussi. Et alors.

Il n'y a pas que le physique qu'on peut regarder dans ce genre de shows tu sais. Première fois qu'il vient, et il est très mal à l'aise, le connaissant, c'est normal. Mais il ne voit décidément pas plus loin que le bout de son nez.
Je m’apprêtait à partir, comme je pensais qu'il le souhaitait. Mais voila qu'il me tiens discrètement le bras. Genre un peu caché, pas très fort, mais assez pour que je sente que ça main n'est pas là par hasard.

Est-ce que je pourrai avoir deux autres verres avant de repartir s'il te plaît ? Je demande à Andreï en me tournant vers lui. La même chose. Je lui dis avec un clin d'oeil.
Je me retourne face à mon little bro. Je commence à avoir un peu de mal à comprendre ses signaux contradictoires... Ce n'est pas que ça commence doucement à me saouler, mais un peu quand même. Qu'il se décide et qu'il arrête de paniquer toutes les 5 minutes quand tout va bien.

Il va falloir te décider. Je pars ou pas ? Je lui demande gentiment. Toujours souriant... Enfin, un sourire légèrement plus forcé. Un sourire d'apparence. D'un côté je t'avoue que j'ai grave envie d'entendre ce que vous allez dire, et de voir comment ca va se passer. Mais si c'est pour que tu m'en veuille après, je peux très bien voir ça de loin... En profitant du show.
Je réajuste vite fais le haut de Jordy, qui était un peu mal mis. Et passe également la main dans ses cheveux. Il fait chaud ici, sa coiffure commence légèrement à faire la gueule.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée !   Jeu 16 Aoû - 14:30


Mais quelle soirée !
Jordie & Lex
Ce n'est pas tant que ton frère te dérange disons que le souci vient essentiellement du fait est que ton frère tout ce qu'il dit depuis qu'il est arrivé c'est juste débile selon toi. Entre le fait est qu'il arrive et fait les présentations en imaginant que vous ne l'avez pas déjà fait, ça t'agace énormément. Mais heureusement Andreï détend l'atmosphère en semblant voir que tu es intimidé face à tout ceci et demande la permission à ton frangin pour que toi et lui sortiez ensemble par la suite "Moi je n'ai rien contre, mais ce n'est pas à moi qu'il faut demander." Tu fixes alors ton frère et le beau russe en rougissant « ça me convient également. » Dis-tu en te mordillant la lèvre inférieure tandis que ton frère se pose avec vous il semble avoir comprit que sa présence ici n'était pas la bienvenue pour toi et quand il vous fait remarquer que le show l'intéresse tu lui fais un commentaire sur son orientation sexuelle qui se porte sur les femmes plutôt que sur les hommes "Il n'y a pas que le physique qu'on peut regarder dans ce genre de shows tu sais." Tu fronces les sourcils en entendant ses mots, pour le coup tu te demandes bien ce qu'il veut dire par là « je doute sincèrement que l'on puisse voir la beauté intérieure d'une personne lorsqu'elle se fou à poil mais tu voulais peut-être dire autre chose ? » Tu dis innocent en rougissant une nouvelle fois en voyant le sourire du beau serveur qui semble plus amusé qu'autre chose par ton inexpérience dans bien des domaines. Ton frère semble penser qu'il est de trop face à tout ceci et tu t'accroches à lui n'étant pas encore tout à fait prêt à te retrouver encore tout seul avec le beau serveur qui t'intimide un peu trop "Est-ce que je pourrai avoir deux autres verres avant de repartir s'il te plaît ?" Tu le fixes alors longuement tandis qu'il s'adresse à Andrei "La même chose." Tu soupires face à ses mots tandis qu'il tourne la tête vers toi et il semble perdu Alexis, se demandant sûrement à quel jeu tu joues en ce moment mais même toi tu ne saurais pas l'expliquer. "Il va falloir te décider. Je pars ou pas ?" Tu soupires face à ses mots tout en posant ton regard sur lui alors qu'il reprend la parole " D'un côté je t'avoue que j'ai grave envie d'entendre ce que vous allez dire, et de voir comment ça va se passer. Mais si c'est pour que tu m'en veuille après, je peux très bien voir ça de loin... En profitant du show." Tu soupires une nouvelle fois tout en secouant la tête « reste encore un peu, s'il te plaît. » Tu dis en le suppliant du regard tandis que ton frère te remet ton haut comme il faut tout en passant sa main dans tes cheveux, tu le fixes longuement en murmurant que « j'ai peur. Reste un peu Lex-san. » T'es mal à l'aise de lui dire ça comme ça mais au moins le beau serveur n'a rien entendu ce qui est déjà une bonne chose pour toi. D'ailleurs le serveur vous sourit en voyant ton frère te caresser les cheveux et vous dit qu'il vous trouve adorables, tu rougis alors « Lex-san est très protecteur et m'aime beaucoup... Et il est tactile. » Tu dis en posant un regard doux sur ton frère, tu aimes quand il se comporte comme ça avec toi, quand il te témoigne son affection d'une façon comme celle-ci, ça te plaît assez qu'il se mette à nouveau à veiller sur toi comme il pouvait le faire auparavant...
Mardi 24 Juillet 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée !   Mer 22 Aoû - 22:31

Mais quelle soirée


Pour ne pas te perdre je suis prêt à tout. A brûler le monde, tuer des gens, vendre mon âme. Peu importe ce que je devrai faire, je ne veux pas te perdre. Je suis même prêt à aller dans une boîte de strip-tease d'homme. 

Il l'aime bien ! Il le trouve à son goût ! Physiquement au moins. Mais j'en suis sûr, mon ptit Jordy est attiré par Andreï. Bon, je n'attends pas une grande histoire d'amour, mais si il peut l'aider à s'amuser un peu et être un peu moins introverti, ça sera déjà bien. Voir Jordy se  mordiller la lèvre inférieur, en disant quil n'avait rien contre un rendez-vous avec le serveur... Je ne l'aurai jamais imaginé faire ce genre de chose, en public, devant moi... Il y a un début à tout !

Pour ce qui est du reste, je ne forcerai pas plus. Je n'ai pas envie de le mettre encore plus mal à l'aise qu'il ne peut l'être. Donc oui, je suis capable de voir autre chose que de la chair et du sexe dans ce genre de show. Mais Jordy n'est clairement pas prêt pour ça, et n'en a pas non plus les facultés sociales. Qui sait, peut-être dans quelques mois, ou années, quand il aura mûri.
Du coup, je zappe totalement sa réponse, et m'apprête à partir, à retourner m'asseoir à notre place, qui était bien confortable. Mais voyant, ou plutôt sentant la mani de Jordy sur mon bras, j'en profite pour demander deux autres verres à Andreï, pour ne pas repartir les mains vides, et pour le faire partir et ainsi avoir une petite discussion rapide avec Jordy.
Les signaux contradictoires ça va bien deux minutes, mais je commence à me perdre. Je suis clairement de trop dans leur conversation, et il me le fait bien comprendre. Mais il ne veut pas non plus que je parte...

Reste encore un peu, s'il te plaît, me demande t-il. Je sais ce que ça lui demande comme effort de me demander ça. Je vais donc rester. J'en profiter pour réajuster son haut et ses cheveux. Il a peur. Je pose mes mains sur ses épaules.
Peur de quoi ? Je ne suis pas loin dans touts les cas, et je garde un œil sur toi, ça tu peux en être sûr. J'essaie même de tendre le plus possible l’oreille. Je veux bien rester encore quelques minutes, mais c'est pas dans ton intérêt...
Je le vois regarder vite fait derrière moi. Andreï doit déjà être sur le retour avec les verres.

Une fois qu'il nous a rejoint, il en profite pour nous dire à quel point il nous trouve adorable. Ce qui ne manque pas de faire rougir Jordy, qui ne trouve rien de mieux à dire que je suis protecteur et tactile...
Je sens bien la bonne intention, mais bon, il est décidément irrattrapable. Pour ce soir du moins. Ça ne sert à rien de pousser.

Oh, ça ils le savent très bien ici que je suis tactile... Dis-je, en lançant un clin d’œil à Andreï. Combien de fois je suis ressorti d'ici avec des meufs ! Il le sait très bien, travaillant très souvent ici, on est devenus potes en quelques sortes nous deux.
Je prends un des deux verre, et commence à le boire.

Mais sinon, Andreï. En tant que frère protecteur de Jordy. Ce soir n'est absolument pas un rencard. Mais sache, que si vous décidez de sortir... Un jour prochain... Je lance un regard malicieux à Jordy, prêt à le mettre mal à l'aise une nouvelle fois. Décidément, je ne peux pas m'en empêcher. Sache qu'il y aura des règles. Que je poserai, et hors de question de les enfreindre. Je me retourne vers Jordy. Et pour toi aussi mon ptit bonghomme.
Puis-je partir, ou as t-il encore besoin de moi. Ce n'est pas en restant ici qu'ils vont parler, et que ça va avancer. Si je reste, c'est foutu pour les deux. Et je commence vraiment à me sentir de trop entre ceux deux regards chaud comme la braise.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée !   Jeu 23 Aoû - 16:13


Mais quelle soirée !
Jordie & Lex
C'est gênant pour toi. Avoir un beau mec comme ça qui semble grave attiré par toi c'est super gênant et te dire que ce fameux type il est aussi beau ça te fait te poser des questions. Tu ne t'es jamais trouvé extraordinaire d'un point de vue physique avec ta ridicule petite taille, ton manque de poil et on en passe des meilleures. Donc oui tu te demandes ce que le russe peut bien te trouver et pourtant le blond semble définitivement sous le charme. Et ton frère lui, il semble blasé de voir que tu ne sais définitivement pas ce que tu veux, un coup tu lui balances des signaux pour lui faire comprendre que tu veux qu'il se casse et finalement quand il te demande s'il peut se casser tu lui demandes de rester, c'est à n'y rien comprendre ! "Peur de quoi ? Je ne suis pas loin dans touts les cas, et je garde un œil sur toi, ça tu peux en être sûr. J'essaie même de tendre le plus possible l’oreille. Je veux bien rester encore quelques minutes, mais c'est pas dans ton intérêt.." Tu acquiesces en entendant ses mots, t'es ravi de voir qu'il tente de te rassurer mais t'es pas prêt à rester seul avec Andreï. « J'ai peur qu'il me prenne pour un vide orgasme. » Tu dis tout en fixant ton frère espérant qu'il peut comprendre que tu n'es pas encore prêt à faire l'amour, le sexe tu ne veux pas. Avec Reid tu aurais certainement beaucoup aimé mais avec un autre tu n'en es pas convaincu. Mais ce qui te bloque surtout en ce moment c'est la peur profonde de tromper Reid, t'as ce sentiment en acceptant les compliments du russe que tu trompes Reid et ça te vraiment mal à l'aise. Au final le russe finit par revenir vers vous et vous annonce qu'il vous trouve adorables et toi tu ne trouves rien de mieux à dire que ton frère est protecteur et tactile ce qui fait réagir Lex aussitôt "Oh, ça ils le savent très bien ici que je suis tactile..." Tu ne réponds rien te contentant de rouler des yeux. Tu trouves ton frère très indécent parfois à coucher constamment avec des petites salopes sorties d'un baisodrome. Andreï vous tend des verres, ton frère en prend un et tu prends le second en le remerciant tandis que Lex reprend la parole "Mais sinon, Andreï. En tant que frère protecteur de Jordy. Ce soir n'est absolument pas un rencard. Mais sache, que si vous décidez de sortir... Un jour prochain..." Aussitôt tu te mets à rougir. Y cherche quoi là ton frère ? A te taper la honte ? En tout cas le russe semble super intéressé par ce que Lex peut bien dire "Sache qu'il y aura des règles. Que je poserai, et hors de question de les enfreindre." Tu écarquilles les yeux, t'es choqué pour le coup qu'il ose dire ça au russe et ton frère finit par se tourner vers toi "Et pour toi aussi mon ptit bonhomme. " Tu le fixes l'air con te demandant ce qu'il a en tête « et de quelles règles tu parles ? » Tu demandes tout en rougissant tandis que tu vois le russe vous fixer tous les deux à l'évidence ta question que tu viens de poser semble mériter une réponse qui l'intéresse tout autant qu'à toi...
Mardi 24 Juillet 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée !   Dim 2 Sep - 9:48

Mais quelle soirée


Pour ne pas te perdre je suis prêt à tout. A brûler le monde, tuer des gens, vendre mon âme. Peu importe ce que je devrai faire, je ne veux pas te perdre. Je suis même prêt à aller dans une boîte de strip-tease d'homme. 

J'ai peur qu'il me prenne pour un vide orgasme, me dit-il. Sérieusement Jordy, quand te mettra tu dans le crâne que tu fais ce que tu veux, que tu as tout le temps avant de passer aux choses sérieuses... Ou non. Si tu ne veux rien faire tu ne fais rien. Ok il est encore inexpérimenté, mais il est loin d'être stupide mon petit frère. Son plus gros problème c'est son manque de confiance. Mais s'il ne veut rien faire, il ne fait rien.
Tu n'as qu'à le faire patienter un bon moment. S'il a vraiment envie de toi, plus que juste pour se vider, il attendra, et ne te forcera pas. Après ça reste un mec, il te le demandera sûrement plusieurs fois. Mais a toi de dire non, avant d'etre sûr, ou juste d'en avoir envie.

Je n'irai pas à dire que Andreï est un de mes amis, mais on se connait pas mal. Même si on ne traîne pas particulièrement ensemble. Je sais, ou en tout cas, je pense deviner, qu'il n'est pas du genre a forcer quelqu'un. Après je peux me tromper, on ne connais jamais vraiment les gens. Mais en tout cas, pour ce que je le connais, il me donne plutôt l'impression d'être une personne de confiance.

Une fois de retour, avec les verres, il nous dis qu'il nous trouve adorables, Jordy répond que je suis protecteur et tactile... Bla, bla, bla... En fin bref, je joue mon rôle de frère et préviens qu'il y aura des règles. Ok je peux, et suis, irresponsable sur certains trucs, sur énormément de choses même. Mais un jour ou l'autre, il faut bien que je les prenne ces putains de responsabilités. Et quoi de mieux que Jordy, qui va bientôt découvrir la vie sexuelle, pour commencer à penser en adulte ? Donc oui, je suis la seule famille qu'il ai, ce qui se rapproche le plus d'un parent. Non, je n'irai pas à dire d'un proche responsable. Du moins, pas pour l'instant. Donc, pour Jordy, qui est très peu à l'aise avec la chose, qui découvre, et qui est plus jeune que moi. Je joue mon rôle de "responsable légal", qui n'a rien d'officiel du tout.

N'importe quels parents pose des limites, des règles, lorsque leurs enfants sortent pour la première fois. J'ai le devoir de faire ça avec Jordy. Et j'avoue que ça me plaît assez. D'essayer de devenir responsable.
Jordy, encore une fois, devenu rouge écarlate, me demande quels règles. Andreï semble d'accord avec sa question, et tout aussi intéressé par la réponse. Et merde, j'en sais rien moi encore. J'ai jamais fais ça, on ne m'en a jamais imposé. Je sais juste qu'il est sensé y en avoir. Mais je pensais avoir le temps pour y réfléchir.

Vous verrez ça quand on y sera. Dis-je de façon confiante et sûr de moi. Pour l'instant, ce n'est qu'une rencontre, pour votre rencard, si rencard il y a, je vous poserai les règles à ce moment là. Même si ce n'est pas un rencard d'ailleurs. Peu importe la sortie que vous conterez faire. Mais hors de questions que je vous les dise maintenant. Pour que vous ayez le temps de penser à comment les détourner ? Je suis pas con non plus. Je ne suis pas con, non, ça je suis loin de l'être. Je ne le suis tellement pas que j'entends très bien que je ne dis que de la merde là. Mais reconnaître que je n'ai aucune idée des règles à donner, c'est foutre en l'air toute mon envie, et devoir, d'être un frère responsable et sérieux.

Sur ce, profitez de cette première soirée sans règles. Mais n'oubliez pas, je ne suis pas loin et je vous ai à l’œil. Pour me mettre dans la direction de ma table, je me tourne vers Jordy, avec mon verre, et lui fais un clin d’œil avant de partir. Un petit sourire en coin de lèvres. Il est temps qu'il se démerde. Je ne lui laisse plus le choix et décide de le laisser. Je quitte donc cette discussion, où j'étais clairement de trop, et retourne me poser là où nous étions assis il y a quelques temps.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée !   Lun 3 Sep - 12:40


Mais quelle soirée !
Jordie & Lex
Tu as peur, tu as terriblement peur de tomber sur un pervers. Tomber sur Reid et être sous son charme déjà ce fut difficile à gérer pour toi surtout depuis que ton blond est partit. Mais là cet Andreï disons qu'il te met profondément mal à l'aise... Tu as peur de te dire qu'il va te traiter mal, te faire des mauvaises choses ou qu'il s'intéresse à toi pour les mauvaises raisons. Le sexe... Pour tout dire tu ne connais rien à ces choses là mis à part ce que tu as pu entendre par les Lost Boys, tes frères Otto et Lex et d'autres encore. Mais toi tu n'as jamais été sur le terrain si on peut dire, t'es encore un petit puceau qui vient seulement de recevoir son premier baiser. Alors imaginer que cet homme pourrait seulement vouloir ton petit cul pour au final te lâcher ça t'effraie au plus haut point. Ton frère semble comprendre ton inquiétude et tente de te rassurer "Tu n'as qu'à le faire patienter un bon moment. S'il a vraiment envie de toi, plus que juste pour se vider, il attendra, et ne te forcera pas. Après ça reste un mec, il te le demandera sûrement plusieurs fois. Mais a toi de dire non, avant d'être sûr, ou juste d'en avoir envie." Tu le fixes longuement en acquiesçant puis tu gémis « je ne veux pas souffrir une seconde fois en imaginant que j'intéresse pour les bonnes raisons alors qu'en fait je serai juste un trou dans lequel on se viderait. Il m'a respecté, ne t'inquiètes pas à ce sujet, il ne m'a jamais touché autrement que pour m'embrasser mais... J'ai peur. Je connais pas ton pote et ça me stresse. » Tu dis en soupirant tandis que le russe revient vers vous en annonçant que vous êtes adorables et là tu dis sur le coup de la panique que Lex est tactile et protecteur. Pourquoi ça exactement ? Personne n'en sait rien. En tout cas le russe semble trouver tout ceci vraiment mignon et il sourit largement. Toi t'es gêné et lorsque ton frère en vient à parler de règles lors de votre sortie tu paniques en te demandant ce qu'il veut exactement.

Ainsi tu lui demandes de quelles règles il s'agit et le russe semble d'accord avec toi et s'intéresser également à la réponse à cette question "Vous verrez ça quand on y sera." Tu fixes ton frère longuement te demandant vraiment ce qu'il lui arrive pour qu'il se comporte de la sorte, ça ne te dérange pas vraiment, tu aimes ça quand il te protège, qu'il veille sur toi mais ça te fait bizarre parce que depuis peu il semble réaliser que tu existes et ça te fait tout drôle. "Pour l'instant, ce n'est qu'une rencontre, pour votre rencard, si rencard il y a, je vous poserai les règles à ce moment là. Même si ce n'est pas un rencard d'ailleurs. Peu importe la sortie que vous conterez faire. Mais hors de questions que je vous les dise maintenant. Pour que vous ayez le temps de penser à comment les détourner ? Je suis pas con non plus." Andreï sourit largement, un sourire qui te fait flipper et toi tu rougis tout en baissant la tête mal à l'aise face à tout ceci. Tu espères que ton frère ne vous parlera pas de sexualité. De toute façon il sait très bien que tu souffres d'une intolérance aux capotes et d'une allergie au latex donc il est dans ton intérêt de coucher sans protection. Encore une chose qui aurait été dramatique si tu avais couché avec Reid lui qui est porteur du virus du SIDA. Pauvre malheureux et inconscient que tu es. Tu soupires en pensant à tout ceci sans rien répondre à ton frère puis le voilà qui se lève tout d'un coup "Sur ce, profitez de cette première soirée sans règles. Mais n'oubliez pas, je ne suis pas loin et je vous ai à l’œil." Tu le fixes longuement alors qu'il rejoint la table où il était installé précédemment avec toi et Andreï pose toute son attention sur toi. « ma question est peut-être un peu... Bizarre. Mais... T'es pas du genre à être un pervers hein ? » Tu dis naïvement tandis que Andreï te sourit même s'il semble étonné par ta question il te répond rapidement que non, que les plans cul ce n'est pas son truc si c'est ça que tu veux savoir tu soupires alors de soulagement tandis qu'il passe sa main sur ta cuisse en te disant qu'il te trouve canon et que ça lui plaît que tu sois aussi jeune et inexpérimenté dans bien des domaines tu lèves alors des yeux bleus surpris vers lui « pourquoi ? » Tu demandes tout en te mettant à rougir et le russe te répond bien vite qu'il a pour habitude de tomber sur des personnes plus âgées qui ne lui apportent pas ce dont il a besoin et que toi tu dégages quelque chose qui lui plaît énormément. T'es un peu surpris de l'entendre te dire tout ça « oh d'accord... » Tu dis en acquiesçant, tu ne saurais quoi dire de plus, il te met mal à l'aise, il t'intimide énormément et ça te gêne de te dire que tu arrives à plaire à un homme tel que lui...
Mardi 24 Juillet 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée !   Mer 5 Sep - 21:32

Mais quelle soirée


Pour ne pas te perdre je suis prêt à tout. A brûler le monde, tuer des gens, vendre mon âme. Peu importe ce que je devrai faire, je ne veux pas te perdre. Je suis même prêt à aller dans une boîte de strip-tease d'homme. 

Oh merde. Andreï me regarde. Et je suis seul maintenant...
C'est ce que doit se dire Jordy.

J'ai tellement envie de me retourner déjà. Pour voir s'ils continuent de parler, si j'arrive encore à voir Jordy rougir d'où je suis, ou s'ils me regardent retourner tranquillement, mon verre à la main, jusqu'à ma table près de la scène. Mais je résiste. Je m'avance d'un pas normal, en direction de la table. Regardant un peu les filles qui sont venu voir le show. Regardant vite fait ce qui se passe sur le podium. Et sirotant mon verre, qui malheureusement, ne contient pas un millilitre d'alcool. Sérieusement, quelle idée de promettre à Jordy de ne pas boire ce soir, pour ensuite l'encourager à aller parler avec un mec.
Je fais quoi moi en attendant ? J'ai carrément envie de savoir ce qu'il se passe, mais je fais tout pour les laisser tranquille. J'espère que leur discussion va continuer le plus longtemps possible, ça serai bon signe. Mais en même temps, ça veut dire que je me retrouve tout seul comme un con a attendre.
Ok, le show est intéressant. Mais je l'ai déjà vu. Et sans alcool ou un peu de coke dans le sang, bah ça me fait un peu chier quand même, je dois l'avouer. Même un petit joint me suffirait. Une taffe.

Mais non, je n'ai rien sur moi, et j'ai promis à Jordy de ne pas boire, et de ne pas le laisser pour partir avec une meuf. Je me retrouve donc seul comme un con a attendre. C'est ça être parent ? Bah merde. Les responsabilités ça va pas m'éclater très longtemps.

Je me pose donc, tranquillement, à ma place. Et jette un rapide coup d’œil vers THE discussion. Et rien de bien palpitant maintenant. Ils sont face à face, en train de parler. Jordy toujours fidèle à lui même.
Après avoir vu cette discussion de près, de loin elle parait beaucoup moins fun. Mais bon. Je rapproche de nouveau le verre à mes lèvres, tout en regardant ce qui se passe devant moi. Un mec avec une salopette en cuir, genre pompier... Comme si les pompiers portaient ce genre de choses, se trémoussant contre une jeune... Enfin... Contre une femme qu'il a fait monter sur scène.

Le temps me paraît beaucoup plus long. Et mon verre se termine rapidement.
Quand quelqu'un, près de moi, commence à me parler, je suis quelque peu soulagé. Enfin un passe temps. Je me retourne donc, et je vois trois mecs, à une table un peu plus loin, qui n'ont pas l'air de regarder principalement le show. Ils sont clairement plus intéressés par les meufs qui assistent au strip-stease, et sont clairement alcoolisés.
Il y en a qui ont de la chance ce soir.
Enfin, c'était ce que je pensais jusqu'à ce qu'ils m'adresse de nouveau la parole.

Est le pédé, tu veux pas venir me sucer le temps que les meufs se chauffent. Comme ça ma bite sera propre pour quand se sera leur tour. Le mec, fier de sa vanne, se tourne vers ses potes qui sont mort de rire.
Je prends une profonde inspiration, me rassois normalement, et fais comme si de rien n'étais. Enfin, presque. Je leur lâche quand même un doigt d'honneur, tout en me reconcentrant sur le show.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée !   Jeu 6 Sep - 13:23


Mais quelle soirée !
Jordie & Lex
Ce russe te stresse énormément et maintenant que ton frère est partit tu ne peux t'empêcher de craindre son comportement pourtant ce type semble tout à fait normal, il ne semble pas te vouloir le moindre mal mais tu t'inquiètes malgré tout. Tu t'inquiètes parce que tu as peur de t'intéresser à lui et qu'au final il ne s'intéresse à toi que pour les mauvaises raisons et te fasse du mal comme Reid a pu t'en faire. Très franchement tu ne veux pas souffrir, tu as cette peur de souffrir. Et là alors que tu songes à tout ceci tu jettes un œil vers ton frère alors que ton russe te caresse la cuisse. Ton frère boit son verre rien de bien extraordinaire et Andreï juste pour capter à nouveau toute ton attention s'approche de toi et te murmure à l'oreille qu'il a envie de t'embrasser. Tu le fixes alors longuement faisant les gros yeux parce que tu avoues être surpris « euh .... je... Han... » OK... Tu as encore des autres comme ça ? « Et merde ... » Ouais bon tu peux mieux faire quand même. Tu baisses la tête gêné en riant nerveusement tandis que ton russe se met aussitôt à rire en te disant qu'il t'apprécie beaucoup et il te fait un rapide câlin tout en t'embrassant dans le cou. Tu te laisses faire en gémissant. Et oui le russe ignorait obligatoirement que tu prends ton pied de ce côté là de ton corps et même toi tu l'ignorais. Il s'arrête aussitôt en te souriant longuement tandis que tu te mets aussitôt à rougir tout en détournant tes yeux vers ton frère, tu le vois faire un doigt à une bande de mecs qui rient un peu trop fort à ton goût. A ce même moment Andreï tente une fois encore de capter ton attention et t'annonçant qu'il te trouve adorable. « Merci... » Tu dis simplement rougissant largement tandis que tu continues de fixer ton frère te demandant ce qu'il se passe. Tu poses à nouveau tes yeux bleus sur le type face à toi en te mordillant la lèvre « je crois que mon frère a des ennuis. Je suis peut-être mieux d'aller le rejoindre. Je vais te filer mon numéro. » Le russe semble déçu mais acquiesce malgré tout, tout en te tendant son portable, tu le prends et tu inscris ton numéro de portable tout en t'enregistrant dans son mobile après quoi tu le rends son mobile et il s'en saisit « et bien... Euh... Au revoir... » Et suite à tes mots tu files tout en retournant auprès de ton frère, à peine arrivé tu t'installes près de lui tout en caressant son bras et là l'un des gars rieurs de tout à l'heure s'amuse à dire à ses amis que le rouquin, ton frère, a retrouvé son amoureux, tu fais les gros yeux en fixant le type. L'un d'eux s'amusent à dire que vous êtes des petits pédés, tu baisses alors les yeux mal à l'aise sans oser dire le moindre mot... « Qu'est-ce que j'ai fait de mal encore... » Tu dis en te mordillant la lèvre inférieure en gardant les yeux baissés sur le sol, tu as même relâché le bras de ton frère. Ton frère et toi ? Pédés ? Toi oui sans aucun doute mais là c'est un peu incongru selon toi. Qu'on puisse te qualifier de pédé ça ne te gêne pas tant ce qui te gêne c'est qu'on puisse dire que tu es l'amoureux de ton frère. Merde alors... C'est absolument dégueulasse !
Mardi 24 Juillet 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée !   Dim 16 Sep - 22:48

Mais quelle soirée


Pour ne pas te perdre je suis prêt à tout. A brûler le monde, tuer des gens, vendre mon âme. Peu importe ce que je devrai faire, je ne veux pas te perdre. Je suis même prêt à aller dans une boîte de strip-tease d'homme. 

Jordy et Andreï d'un côté, une meuf et un strip-teaseur en face, et trois merdeux derrière moi.
Trois p'tits cons qui rient aux éclats, totalement bourrés, et qui décident de me traiter de pédé. Qui me traitent de pédé et qui veulent que je les suce. Je reste calme, inspire profondément, je ne veux pas gâcher la soirée de Jordy. Il est en train de discuter avec un mec cool, doucement... Très doucement, mais sûrement, il commence à s'ouvrir et à faire des choses qu'il n'aurai jamais osé avant. Et j'ai promis d'être la pour lui et de tout faire pour qu'il passe une bonne soirée. Ne pas me battre est donc dans mes obligations de ce soir. Même si là je ne pense qu'à une chose, foutre mon poing dans la gueule du mec, lui exploser le nez, cogner sa tête contre le sol, un coup de pied dans l'estomac, puis dans les couilles, et voir ses potes se barrer en courant, le laissant seul essayer de se relever.

Mais bon, Je ne les regarde pas, me concentrant sur autre chose, mais leur lance quand même un doigt d'honneur.

Ils continuent de gueuler derrière, emmerdant d'autres personnes. Je redevenais bien, jusqu'à ce que Jordy revienne s'asseoir près de moi. Je n'étais plus du tout concentré sur lui, et il m'a surpris. Je ne pensais pas qu'il allait revenir aussi vite. Pourquoi a t-il laissé Andreï ?
J'allais lui poser la question, lorsque les mec de derrière ont eu la bonne idée de s'adresser de nouveau à nous. Enfin, soit il s'adresse vraiment à Jordy et moi, soit il s'adresse à ses potes très très fort... Ce qui ne me surprendrai pas plus.

C'est pour ça que le rouquin veut pas nous sucer. Il as déjà un pédé à sucer chez lui !
Jordy, de nouveau se senti mal, baissa les yeux, et me demanda ce qu'il avait fait de mal encore... Encore ! Putain Jordy. Je regarde mon p'tit frère, en colère, la mâchoire serré, putain Jordy, pourquoi te rabaisses tu encore. Encore putain. Il va vraiment falloir qu'il se bouge, grandisse, et se renforce un peu. Pour le coup, je m'en veut un peu de penser ça, mais c'est vraiment une tarlouze, et clairement dans le sens péjoratif du terme.
Mais je réglerai ça avec lui plus tard.
Pour l'instant, je m'occupe d'eux.

Je me lève brusquement et m'approche d'un pas décidé vers les trois mecs. Sérieux, je craque. Ils ont dépassés les limites... Et je les connais mes limites, elles sont très facilement dépassables. Même si j'ai promis à Jordy, s'en est trop. Me faire insulter deux fois de pédé, avec Jordy, et par la même occasion, le blesser, non.

Une fois à leur table, je m'adresse au mec qui ouvre sa gueule beaucoup trop fort et beaucoup trop facilement. Qui semble être le plus bourré, et qui semble être celui que les deux autres écoutent.
Tu sais ce qu'il te dis le pédé ? Et je lui donne un grand coup de poing dans le nez. Le mec tombe en arrière, emportant sa chaise. Je regarde vite fais mon poing, un peu de sang, nez cassé.
Je contourne la table, prêt à continuer.
Alors qu'il allait commencer à se relever, je le repousse par terre, et m’assoit sur lui, au niveau de son bassin. Je le saisi pas le col, et m'adresse à lui près de son visage.
[b]T'es sur que tu ne préférerais pas la mettre bien profond dans le cul du p'tit pédé ?[b/] Puis je lui donne un nouveau coup de poing.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée !   Mar 18 Sep - 12:14


Mais quelle soirée !
Jordie & Lex
Jusqu'à présent tu n'as jamais vécu l'homophobie et tu ne pensais pas que ça t'arriverait en venant ici, tu te sens mal, vraiment mal. Te faire traiter de pédé et qu'une quelconque personne imagine un seul instant que ton frère est ton.. Ton mec. Bordel de merde ça te choque énormément. Vous ne vous ressemblez pas beaucoup c'est clair mais quand même ça se voit un minimum que vous êtes de la même famille. Mais sans doute que pour des monstres abjectes et repoussants comme les salopards homophobes qui s'en prennent à vous coucher en famille ne doit pas être un problème. Ainsi tu te murmures à toi-même que tu te demandes bien ce que tu as pu faire encore une fois et ton frère te fusille du regard il n'a pas l'air content par ce que tu viens de dire et tu baisses la tête malheureux. Le voilà alors qui file vers les mecs fortement alcoolisés, tu le fixes longuement te demandant un instant si c'est une bonne chose de le laisser y aller mais tu refuses de l'ennuyer alors qu'il est foncièrement énervé et apparemment contre toi comme contre eux. "Tu sais ce qu'il te dis le pédé ?" Tu grimaces entendant bien au son de sa voix qu'il vraiment sur les nerfs et le voilà qui cogne le sale type de tout à l'heure en le faisant carrément tomber de sa chaise. Le salopard tente de se relever mais ton frère s'assoit sur lui comme si tout était normal tu le fixes longuement quelque peu choqué par ce qu'il se passe et tu vois ton frère s'adresser une fois encore à lui mais tu n'entends pas ses mots et il le cogne une fois encore. Tu tournes la tête et tu vois des personnes de la sécurité s'approcher d'eux, soulever ton frère comme s'il était aussi léger qu'une plume et tu te lèves aussitôt en allant dans leur direction « s'il vous plaît... S'il vous plaît. Il ne faisait que nous défendre... Ces trois salopards nous ont insultés. » Tu dis aux agents de la sécurité qui vous fixent longuement toi et ton frère jusqu'à ce que quelqu'un prend la parole, tu reconnais aussitôt le russe qui prend votre partit en insistant bien sur le fait est que ces trois types ont tendance à s'en prendre régulièrement aux homosexuels qui passent du temps ici. Les agents de sécurité relâchent alors ton frère puis ils attrapent les trois bourrés et les foutent sûrement dehors. Tu te tournes alors vers ton frère « tu vas bien ? » Tu ne lui en veux même pas qu'il soit allé se battre tu t'inquiètes juste de son état pour le coup, tu poses un instant tes yeux sur Andreï en gémissant un simple « merci... » En lui souriant timidement alors qu'il s'éloigne de vous en souriant à son tour....
Mardi 24 Juillet 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée !   Jeu 11 Oct - 0:17

Mais quelle soirée


Pour ne pas te perdre je suis prêt à tout. A brûler le monde, tuer des gens, vendre mon âme. Peu importe ce que je devrai faire, je ne veux pas te perdre. Je suis même prêt à aller dans une boîte de strip-tease d'homme. 

Alors que je suis en train de me défouler sur le mec, le faisant pisser le sang par la bouche, le nez, et quelques autres égratignures. Je me sens m'éloigner de lui, sans rien faire, alors que je veux tout le contraire. Je continue de l'engueuler, regarde vite fais ses deux potes... Qui risquent de ne pas le rester très longtemps, vu le courage qu'ils ont eu pour le défendre. Et je m'éloigne de lui.
Ce n'est qu'au bout de quelques secondes que je comprends que des agents de sécurités sont autour de moi et retiennent mes coups. Je fais comme s'ils n'étaient pas là, et essaie de  frapper le mec encore un bon moment. Ils ont beau l'éloigner de moi, et me retenir, Je continue de frapper dans le vide.

Bon, au bout d'un moment je me calme un peu, même si je commence a sentir une colère vis a vis des agents également.
Je vois Jordy juste a côté, je ne l'ai même pas vu arriver, avec Andreï qui parle avec un des agents. Je ne sais pas trop ce qu'ils leur disent, mais les agent se dirigent vers les mecs bourrés, et les conduisent jusque dehors. Maintenant que je ne vois plus leur gueule, que les agents m'ont relâchés, et que Jordy est près de moi, je commence a me calmer.
Il me demande si je vais bien, et remercie vite fait Andreï pour son aide.
Je regarde mon frère, encore énervé par ces trois mecs, et par son attitude. Ils faut qu'il se bouge merde. Je l'acceptais jusque là, j'irai même jusqu'à dire que je le tolérais. Mais merde, maintenant que je suis énervé, non. Il faut qu'il arrête de se faire marcher sur les pieds, de s'excuser pour un rien et de croire que tout est toujours de sa faute.
Donc non, quand il me demande si tout va bien, je ne lui réponds pas et lui lance encore un regard noir, le visage fermé.

Heureusement que Andreï était là, et que je connais bien ce lieu, sinon c'est moi qui aurai été jeté hors du club. Mais maintenant, il n'y a plus grand chose qui me donne envie de rester.
Ca va oui. Je lance froidement à Jordy, en me dirigeant vers le bar.

Je commande un whisky sec, qu'on me donne immédiatement, et que je bois aussi rapidement qu'on me là servi. Je pose le verre sur le comptoir, et en demande un autre. Je pose l'argent pour payer juste àcôté  du verre, et me retourne vers Jordy.
Toujours aussi froidement, je lui dis : Je vais rentrer. Tu reste ou tu repars avec moi ?

Je lui pose la question parce que c'est mon frère, et n'a pas l'habitude de ce genre d'endroit, et que même énervé, il reste mon petit Jordy que je n'abandonnerai pour rien au monde. Mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas être en colère contre lui également. Si ça avait été n'importe qui, je serai parti immédiatement.

Mon deuxième verre est servi, je le prends et le bois.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jolex#2] Mais quelle soirée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une phrase clé pour remettre les gens en place!! mais quelle phrase??
» Mais quelle conne (moi biensur, hein...)
» mais quelle horreur !
» Décidée pour des langes à nouer, mais quelle protection??
» Mais quelle taille je dois prendre? etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SE DIVERTIR :: version dix-neuf-
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, multicomptes.
// bazzart, tumblr, faceclaim.