Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé Empty
MessageSujet: Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé   Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé EmptyDim 9 Oct - 19:19

Bon je poste pas pour moi mais pour ma Trashcan favorite qui est en galère Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé 1218708192
Nom du personnage : Tex Allen & Elena Popescu
Durée de l'absence : indéterminée je donnerais des nouvelles quand elle en saura plus
Motif : ordinateur en rad chez le réparateur Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé 1218708192 donc voila voila pas de possibilité de rp / passer sur le forum elle vous fait des bisous heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé   Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé EmptyDim 9 Oct - 19:21

Je lui rap un p'tit truc posey en attendant qu'elle revienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé   Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé EmptyMar 11 Oct - 20:36

Moooh si je reviens maintenant j'ai le droit à mon rap quand même ? Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé 4021671171 J'explique, mon pc est bel et bien mort, le réparateur me l'a dit aujourd'hui. J'ai rebooté un vieil ordi sans batterie et je me retrouve donc avec un dinosaure qu'a besoin qu'on le branche h24 pour fonctionner. Bref, c'est chiant, mais si j'arrive à optimiser tout pour que ça tourne au maximum, je suis normalement de retour !

Merci à ma pastabox pour le message btw (t'es la meilleure babe) heartbeat Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé 306237145 et je dis pas non à un résumé des situations sur ce forum parce que j'avoue que sans avoir accès même à la page d'accueil sur mon telephone bah j'ai grave rien suivi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé   Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé EmptySam 15 Oct - 14:50

J'imagine le dinosaure. Genre le truc que mes parents ont jamais changé et qui trône sur le bureau. Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé 1133130793
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé   Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé EmptyJeu 20 Oct - 19:18

Ouais voila c'est un peu ça puis ça réagit aussi rapidement quoi Arrow donc je laisse cette absence plus en baisse d'activité indéterminée, parce que clairement quand je veux rp ça me prend presque une demie heure pour arriver sur open office Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé   Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé EmptyDim 6 Nov - 10:11

tu en es où du coup ? Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé 4021671171 toujours avec ton dinosaure ? Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé   Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé EmptyMer 16 Nov - 15:25

je peux archiver ? Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé   Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version six-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES