Partagez
 

 that it's too late to apologize, it's too late (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

that it's too late to apologize, it's too late (lou) Empty
MessageSujet: that it's too late to apologize, it's too late (lou)   that it's too late to apologize, it's too late (lou) EmptyLun 26 Sep - 9:53



Moana, Lou
citation citation
© creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Mon prénon est Lou et mon nom Moana, mon prénom a été choisi par ma mère et mon nom vient de ma mère également. Eh oui, mon père a lâchement abandonné ma mère à la naissance, quel pauvre con ! AGE|LIEU DE NAISSANCE 25 ans et je suis née en France, à Nice. Ouais, dans le sud avec la plage, le soleil. Plus besoin de partir en vacances quoi !  NATIONALITE|ORIGINE Je suis à 1OO% française, peut-être que mon père avait des origines mais ma mère ne me l’a jamais dit. Elle n’a jamais voulu me parler de mon père alors je n’en sais rien, peut-être que j’ai des origines et je ne le sais pas mais c’est pas grave finalement parce que je m’en fiche un peu. Je suis moi-même point final !ETUDES|EMPLOI J’ai fait des études de commerce et j’ai obtenu mon diplôme avec distinction. Je voulais rendre fière ma mère et puis j’étais plutôt une bonne élève. En ce moment, je suis serveuse dans un barSTATUT CIVIL Je suis célibataire, j’étais en couple avant de venir ici, je ne l’ai pas quitté mais il ne sait pas où je suis. J’avoue que ça m’a fait mal de faire ça mais c’était mieux pour moi, j’ai été égoïste et je m’en veux encore, le mal est fait maintenant et on ne peut pas revenir en arrière malheureusement. CARACTERE Douce – Fidèle – Emotive – Généreuse – Têtue – Rancunière – Directe GROUPE ALIZE

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Mon pire souvenir, c’est d’avoir tué cet homme dans une ruelle près de chez moi. J’étais en légitime défense, il m’a suivit le soir et il m’a surprise de dos avant de me plaquer contre le mur, j’étais pétrifiée et je ne sais pas, je l’ai poussé violement et il est tombé contre quelque chose puis plus rien… J’ai entendu des personnes non loin de là et je les ai vu, l’un appelait quelqu’un, la police sûrement, j’ai pris peur et je me suis enfuie. Je n’ai rien dit à personne et je suis partie. J’avais peur de ce qui pouvait m’arriver, sûrement rien si je racontais les fais mais je ne sais pas ce qui m’a pris… Je suis partie en laissant mon copain à Nice, sans explication ni rien… J’ai été égoïste, je m’en veux mais lorsqu’on panique, on ne réfléchit pas aux conséquences et parfois, on agit trop vite. Maintenant, j’essaie de me reconstruire en gardant tout ça pour moi, c’est tellement dur mais il le faut !
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Ma mère, elle était mon tout. Ma meilleure amie, ma confidente, ma mère… Elle m’a élevée seule sans l’aide de personne, elle a consacré une bonne partie de sa vie pour moi mais malheureusement, elle n’est plus de ce monde, elle m’a quitté il y a deux ans d’un cancer du sein.
En dehors de ma mère, j’avais confiance en mon copain. C’était ma moitié, celui que j’aimais le plus et maintenant, je n’ai plus aucune nouvelle enfin si, je pourrais en prendre mais je n’ose pas tout simplement parce que je l’ai quitté sans raison, on s’aimait, on avait des projets ensemble mais non, j’ai préféré fuir ma bêtise, l’acte que j’avais fait un soir en tuant un homme…  
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Oui, ma mère… Morte d’un cancer du sien. Elle était tout pour moi, je n’ai jamais connu mon père qui a lâché ma mère quand elle lui a annoncé qu’elle était enceinte de moi. Ma mère a tout fait pour moi, avec moi…  C’était ma meilleure amie et ma confidente, je pouvais tout lui dire, elle avait les mots qui rassuraient et qui me réconfortaient. Elle était aimante et bienveillante avec tout le monde, c’était un ange ma mère et elle me manque terriblement mais je sais que de là où elle est, elle vieille toujours sur moi à sa manière..


=  You are a memory
-  Je me mords souvent la lèvre quand je suis gênée, c’est quelque chose que je fais depuis que je suis petite. Et non, ce n’est absolument pas pour attirer l’attention ou pour draguer un homme, c’est juste que quand je suis gênée bah voilà… Et ça m’arrive assez souvent ouais ! - On dit souvent que les filles sont ordonnées,… et bien moi je suis une vraie bordélique. Ma mère en avait tellement marre de voir ma chambre en bordel qu’elle me demandait de ranger, je le faisais mais deux heures plus tard, elle était de nouveau bordélique. Et je m’y retrouve mieux dans une pièce bordélique qu’une pièce hyper bien rangée. Ca peut paraître bizarre mais je suis comme ça. Et d’ailleurs quand je vivais avec mon copain, il était aussi bordélique que moi du coup on osait jamais invité des gens chez nous ! -  Je suis une coffee addict ! J’en bois trop par jour, je peux en boire de quatre à cinq tasses, c’est vraiment énorme pour un petit être comme moi. Bon j’exagère un peu mais trop de café, n’est vraiment pas bon pour la santé mais je ne peux pas m’en empêcher, c’est tellement bon aussi… - Je suis amoureuse des chiens, quand j’étais petite je voulais en avoir plein mais j’habitais dans un appartement avec ma mère alors je n’en ai jamais eu… J’avais prévu d’en adopté un avec Marco, mon copain mais vu que je l’ai quitté enfin, que j’ai fui ça ne se fera jamais -  Les framboises sont mon péché mignon, j’adore en manger quand c’est la saison évidemment ! En général, j’aime tous les fruits sauf les abricots, je n’aime pas ça ! - J’avoue, j’aime bien boire mais je ne fume pas ! En ce moment, je bois beaucoup pour oublier un peu ce que j’ai fait parce que je me rend compte que sans le vouloir,  j’ai fait du mal à Marco, que c’était l’unique amour de ma vie et que j’ai tout gâché en partant ici… Alors pour oublier un peu, je bois. Ce n’est vraiment pas la meilleure solution mais voilà, je n’ai que ça ici finalement puisque je n’ai pas vraiment d’amis, plutôt des connaissances et je n’ai pas envie détaler ma vie avec eux. - Je fais beaucoup de sport, ça me permet d’évacuer ce que j’ai en moi. Je cours beaucoup et je vais à la salle de sport. Avant, quand j’étais à Nice, je faisais de la danse mais j’ai arrêté quand j’ai commencé l’université, je n’avais plus le temps pour danser donc j’ai préféré arrêté et me consacrer entièrement à mes études. - Je regarde que très peu la télévision, je préfère regarder les séries en streaming sur mon ordinateur ! - J’aime me balader dans un parc, en forêt ! J’aime la nature en général. Quand j’étais à Nice, je me baladais souvent sur la plage. 10° - Je suis allergique aux poils de chats, j’adore les chats mais juste en les regardant de loin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

that it's too late to apologize, it's too late (lou) Empty
MessageSujet: Re: that it's too late to apologize, it's too late (lou)   that it's too late to apologize, it's too late (lou) EmptyLun 26 Sep - 9:53

that it's too late to apologize, it's too late (lou) 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

that it's too late to apologize, it's too late (lou) Empty
MessageSujet: Re: that it's too late to apologize, it's too late (lou)   that it's too late to apologize, it's too late (lou) EmptyLun 26 Sep - 9:53

à vous les chatons that it's too late to apologize, it's too late (lou) 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

that it's too late to apologize, it's too late (lou) Empty
MessageSujet: Re: that it's too late to apologize, it's too late (lou)   that it's too late to apologize, it's too late (lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

that it's too late to apologize, it's too late (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there.
» and now it's too late for a soliloquy (Scash)
» late night confessions. (sidora)
» i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (nana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES