Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 i don't do lonely well (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i don't do lonely well (teddy) Empty
MessageSujet: i don't do lonely well (teddy)   i don't do lonely well (teddy) EmptyDim 25 Sep - 16:10


Teddy Philips
can I borrow a kiss ? I promise i'll give it back later
= La base à savoir
Âge Trente-neuf ans
Date|lieu de naissance Le 03.08.1977 à Jacksonville, Floride, USA
Nationalité|Origine Américaine
Emploi Architecte & associé de son cabinet
Statut civil Marié pour la seconde fois, père d'un garçon de 11 ans, Micah, et bientôt père d'un autre enfant.
Caractère Attentionné, lunatique, colérique, professionnel, perfectionniste, exigeant, généreux, renfermé, rancunier, méfiant timide par moments, débrouillard.
= Quelques dates
1977 Naissance à Jacksonville
1984 Pris en charge par son oncle et sa tante, qui lui disent que ses parents sont décédés.
2001 Obtention d'un diplôme de l'université de Jacksonville & rencontre avec Carolyn
2003 Mariage avec Carolyn
2005 Naissance de Micah
2010 Divorce & emménagement à Savannah
2012 Mariage avec Arya
12.2016 Début de la grossesse d'Arya
☆ ☆ ☆
= Les petits détails amusants
Petit un. Ma plus grande fierté, c’est ma maison. J’ai acheté le terrain sur laquelle elle se trouve et ensuite, je l’ai dessinée, pièce par pièce. Même si ce n’est pas un bâtiment impressionnant ou quelque chose, il n’en demeure pas moins que pour moi, c’est mon plus bel accomplissement. Petit deux. Malgré son jeune âge pour avoir ce genre d’appareil, j’ai acheté un téléphone portable à mon fils. Non pas pour qu’il joue à des jeux ou un truc du genre, mais surtout parce que je veux être en mesure de lui envoyer des messages quand je le veux, et qu’il ait toujours un moyen de me contacter si jamais les choses ne se déroulent pas bien avec sa mère, à qui je ne fais pas confiance. Petit trois. Pour me détendre, j’aime jouer à des jeux vidéo. Mon préféré reste à ce jour Call of Duty. Petit quatre. Mon sport fétiche - parce que oui, pour moi, c’est un sport - c’est le bowling. J’ai toujours aimé jouer et je crois que je me débrouille plutôt bien, même si je n’ai jamais réussi à faire une partie parfaite pour le moment. Peut-être dans cette ligue où je vais remplacer une fois de temps en temps bientôt, qui sait ? Petit cinq. J’ai eu un appareil dentaire pendant cinq ans, soit pendant une bonne partie de mon adolescence. On m’a toujours inculqué après cela d’avoir une bonne hygiène dentaire, d’où le fait que je me fais un devoir d’aller chez le dentiste tous les six mois, que je le demande à ma femme, et à mon fils. Je suis chiant sur ce point, mais je m’en fiche. Petit six. Si jamais un jour je peux me le permettre niveau temps, j’aimerais acheter des maisons pour les retaper, puis les revendre par la suite. Petit sept. Je ne sais pas chanter, et je ne chante pas, sauf quand je suis seul en voiture. Petit huit. J’aime beaucoup faire la cuisine. Je ne crois pas que je sois un cuisinier irréprochable, mais j’aime bien préparer à manger et essayer de nouvelles recettes. Petit neuf. Je ne l’ai dit à personne, mais ma mère a essayé de reprendre contact avec moi par l’intermédiaire de lettres envoyées à mon bureau. Je ne lui ai jamais répondu, mais j’ai gardé les lettres, sans m’expliquer pourquoi. Petit dix. Lorsque je fais des croquis pour un bâtiment, je m’assure toujours que tout soit propre et clair. Lorsque j’écris sur d’autres documents, ma calligraphie est toutefois affreuse, bien souvent parce que je n’y fais pas gaffe.


Dernière édition par Teddy Philips le Lun 2 Jan - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i don't do lonely well (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i don't do lonely well (teddy)   i don't do lonely well (teddy) EmptyDim 25 Sep - 16:11

Mon carnet d'adresses
pour ces demoiselles

Arya Philips | Seconde épouse, la femme de sa vie

Pour ces messieurs

Micah Philips | Fils
Preston Lohnsbury | Voisin d’enfance, frère de coeur
Callum Allister | Sauveur de Micah
Ace Satarelli | Ami, Teddy l’a initié au bowling


Dernière édition par Teddy Philips le Dim 19 Fév - 2:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i don't do lonely well (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i don't do lonely well (teddy)   i don't do lonely well (teddy) EmptyDim 9 Oct - 20:55

Hey I love you I love you I love you
Je me disais qu'on pourrait se faire un lien en commun avec Arya. Genre Callum et Teddy sont amis ou il l'est avec ta femme et tu vois ça d'un mauvais oeil ? Une base un peu bancale heartbeat heartbeat (aussi parce que j'ai pas de lien avec aucun de tes comptes i don't do lonely well (teddy) 114880360 )
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i don't do lonely well (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i don't do lonely well (teddy)   i don't do lonely well (teddy) EmptyDim 9 Oct - 21:06

Owi un lien i don't do lonely well (teddy) 306237145

Le truc, c'est que le lien relation d'amitié/jalouse, ça revient un peu à ce que j'ai avec Kyllian. i don't do lonely well (teddy) 4021671171 Peut-être pourrions-nous trouver autre chose ? Quitte à voire avec un autre de tes personnages au besoin ? i don't do lonely well (teddy) 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i don't do lonely well (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i don't do lonely well (teddy)   i don't do lonely well (teddy) EmptyMer 12 Oct - 14:44

Hey !

Quand j'avais posté en partie invité, tu avais proposé un lien avec Teddy qui pourrait être une sorte de grand frère pour Preston. Qu'ils vivaient dans le même quartier et que gamin, Preston aurait choisi Teddy un peu comme modèle. Enfin à voir ce qui pourrait correspondre le mieux entre leurs histoires respectives. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i don't do lonely well (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i don't do lonely well (teddy)   i don't do lonely well (teddy) EmptyMer 12 Oct - 14:46

Oui je me rappelle ! :P Du coup, si jamais le lien tient toujours, il me ferait plaisir de le développer avec toi ! i don't do lonely well (teddy) 306237145 I love you De plus, s'il est né en Floride, c'est encore mieux pour le lien i don't do lonely well (teddy) 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i don't do lonely well (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i don't do lonely well (teddy)   i don't do lonely well (teddy) EmptyMer 12 Oct - 14:50

Ouais il est né à Orlando, et puis quand il avait cinq ans il est arrivé à Jacksonville avec sa mère. Du coup, ils vivaient ptet dans le même quartier et Teddy aurait pu un peu prendre Preston sous son aile ? Lui l'aurait considéré comme un modèle pendant longtemps et puis quand Teddy a rencontré sa future femme etc, ils se voyaient probablement de moins en moins jusqu'à ce qu'il déménage à Savannah. Et puis quand Preston a été affecté ici, ils auraient repris contact ? Ou ptet pas et se croiseraient par hasard ? Comme tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i don't do lonely well (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i don't do lonely well (teddy)   i don't do lonely well (teddy) EmptyMer 12 Oct - 14:55

J'aime bien l'idée qu'ils aient repris contact i don't do lonely well (teddy) 306237145 Ou sinon, pour faire un espèce de mélange des deux, ils auraient pu se contacter, mais sans prendre l'initiative de se revoir ou quoi que ce soit et ensuite, ils finissent par se croiser au hasard ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i don't do lonely well (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i don't do lonely well (teddy)   i don't do lonely well (teddy) EmptyMer 12 Oct - 15:01

En fait j'crois que Preston est tellement un peu paumé à Savannah qu'il aurait effectivement repris contact mais sans vouloir imposer quoi que ce soit à Teddy qui vit sa vie ici. Et puis finalement il finirait par lui demander s'ils peuvent se voir parce qu'il est pas super à l'aise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i don't do lonely well (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i don't do lonely well (teddy)   i don't do lonely well (teddy) EmptyMer 12 Oct - 23:07

Ça me va parfaitement i don't do lonely well (teddy) 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i don't do lonely well (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i don't do lonely well (teddy)   i don't do lonely well (teddy) EmptyJeu 13 Oct - 10:09

On pourrait imaginer un lien familial ? Ou en lien avec le boulot de Callum ? Son gamin qui manque de s'étouffer et Cal' qui le sauve ? -ouais comme ça tu me seras éternellement reconnaissant Arrow -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i don't do lonely well (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i don't do lonely well (teddy)   i don't do lonely well (teddy) EmptyJeu 13 Oct - 21:46

Ou bine les deux ? i don't do lonely well (teddy) 760405754 Micah s'étouffe pendant un dîner de famille ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i don't do lonely well (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i don't do lonely well (teddy)   i don't do lonely well (teddy) EmptyVen 14 Oct - 10:54

moi aussi je veux du lien heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i don't do lonely well (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i don't do lonely well (teddy)   i don't do lonely well (teddy) EmptyVen 14 Oct - 14:12

Avec plaisir ! Que voudrais-tu ? i don't do lonely well (teddy) 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i don't do lonely well (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i don't do lonely well (teddy)   i don't do lonely well (teddy) EmptyDim 30 Oct - 21:24

désolé je reviens trois ans plus tard. mais j'veux quand même un lien. du coup j'ai un lien avec ta femme. ils sont devenus bons amis il y a quelques années alors qu'ils étaient encore étudiants. du coup, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer via ce biais là. j'sais pas si tu cherches quelque chose en particulier du coup i don't do lonely well (teddy) 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i don't do lonely well (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i don't do lonely well (teddy)   i don't do lonely well (teddy) EmptyDim 30 Oct - 21:29

Tout à fait, ils auraient pu se rencontrer ainsi i don't do lonely well (teddy) 490659465

En fait, puisque j'ai pas un paquet de liens, j'en ai pas mal de libres, pas mal tout même je dirais i don't do lonely well (teddy) 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i don't do lonely well (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i don't do lonely well (teddy)   i don't do lonely well (teddy) EmptyLun 7 Nov - 18:18

bah je veux du positif alors i don't do lonely well (teddy) 4021671171 je sais pas si teddy aurait pu être du genre à être jaloux au début de voir qu'arya et ace étaient copains. mais du coup il aurait appris à le connaître et il se serait aperçu que c'était un bon petit gars, et surtout qu'il avait pas des vues sur arya i don't do lonely well (teddy) 4222963148 après ils auraient pu se rapprocher, j'ai vu que teddy est fan de bowling, il aurait pu initier ace à ce sport ou je sais pas trop ? i don't do lonely well (teddy) 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i don't do lonely well (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i don't do lonely well (teddy)   i don't do lonely well (teddy) EmptyLun 7 Nov - 18:52

Teddy n'est pas nécessairement jaloux, il est surtout complexé i don't do lonely well (teddy) 4021671171 Il a peur que vu la différence d'âge, bah... Voilà quoi Arrow

Mais ton idée me va parfaitement, et j'aime beaucoup aussi le fait qu'il pourrait lui apprendre le bowling ! i don't do lonely well (teddy) 306237145 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

i don't do lonely well (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i don't do lonely well (teddy)   i don't do lonely well (teddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i don't do lonely well (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lonely hearts club (lola)
» all the lonely people, where do they all belong ; ft. caïn
» (usa, aspen) merry christmas w/teddy.
» If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention (teddy)
» Welcome to the underground [Teddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES