Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 true friends stab you in the front (silas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

true friends stab you in the front (silas) Empty
MessageSujet: true friends stab you in the front (silas)   true friends stab you in the front (silas) EmptyLun 19 Sep - 18:11



have you ever danced with the devil in the pale moonlight?

Silas Dunn

Vingt-cinq ans
Hétérosexuel
Volage et en couple
Disponibilité RP: oui

Fiche // RPs
 
● silas, t'as cet appétit pour la destruction, comme les guns n' roses. tu touches et tu détruis, c'est presque un art, c'en est presque beau. destructeur d'âme, tu réduis en miettes l'coeur des filles, la belle gueule des garçons. ● silas, t'as ton fidèle acolyte, ton chien, pitbull de compétition, un bébé bien dressé qui donnerait sa vie pour la tienne, destructeur lui aussi, il a pas peur d'arracher les tibias de celui qui osera te toucher en mal. ● silas, tu viens d'une famille catho pourtant toi, dieu, tu lui pisses dessus. t'as jamais cru en qui que ce soit, alors au bûcher dieu. t'as toujours fait semblant pour tes parents, apprendre les prières par coeur, aller à l'église les dimanches. ● silas, c'est tes frères et soeurs avant tout. la fine équipe de voleurs qui ruine les vies des inconnus en pillant les maisons trop parfaites. tes frères et soeurs sont ta vie. tu peux rien faire sans eux. ● silas, t'es volage, coureur de jupons, pourtant, t'es bel et bien en couple, avec la fille de tes rêves, sauvage et douce. la tatouée au grand coeur. elle est à toi, ta possession, ton bien, pas touche sinon tu tues. t'es c'type un peu trop possessif, qui fait mal quand elle part trop loin. ● silas, ta vie c'est l'feu. ta vie tu la passes à courir sur les toits la nuits, à t'battre dans les bars et à voler des maisons. ta vie, c'est le grand bazar, la grande folie. et t'aimes ça, même si t'es un éternel insatisfait. ● silas, tu voudrais tout avoir, tout de suite. tu voudrais l'monde à tes pieds et tu fais en sorte qu'ça arrive parfois. tu t'sens grand, puissant. des fois, t'as des mecs à tes pieds et ça t'rend fort. mais t'aimerais plus, tu rêves de grandeur, diriger pour mieux régner. ● silas, t'as peur de rien, tu sautes sur la moindre chose qui encombre ta route. t'as pas peur des coups, des insultes, ni même des couteaux. il t'en faut beaucoup pour éprouver un minime sentiment de peur, toi. ● silas, t'es un bagarreur, même qu'tu fais des combats de rues parfois, pour gagner un peu plus d'argent, et t'es bon, on parie bien sur toi, parce que silas sait s'battre à c'qui paraît. ● silas, t'es un grand sportif, l'genre de mec qui fait pas de la gonflette, non, mais qui fait du vrai sport, pour tuer les gens après à la course, à la boxe.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

true friends stab you in the front (silas) Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front (silas)   true friends stab you in the front (silas) EmptyLun 19 Sep - 18:11

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

true friends stab you in the front (silas) Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front (silas)   true friends stab you in the front (silas) EmptyLun 19 Sep - 18:11

+2 et à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

true friends stab you in the front (silas) Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front (silas)   true friends stab you in the front (silas) EmptyLun 19 Sep - 18:21

Bonjour camarade braqueur 8D jviens donc te kidnapper comme prévu pour un lien voila voila je sais pas ce que tu cherche par contre mais si tu m'aiguille je peux réfléchir sans problème. bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

true friends stab you in the front (silas) Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front (silas)   true friends stab you in the front (silas) EmptyLun 19 Sep - 18:47

bb cara en plus oh lalalala.  true friends stab you in the front (silas) 3184084084  true friends stab you in the front (silas) 3184084084

alors, j'pense qu'il y a moyen de trouver un bon truc, genre, un quiproquos assez marrant où ils se serraient retrouvés à vouloir braquer la même maison.  true friends stab you in the front (silas) 760405754
et j'sais pas s'il y aurait pas un peu de tension, genre, c'est moi l'meilleur et pas toi.  hmm

ou alors on part sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

true friends stab you in the front (silas) Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front (silas)   true friends stab you in the front (silas) EmptyLun 19 Sep - 19:19

haha alors Pene braque que des banques donc normalement y aura pas de problème là dessus, et ils sont en pause car Tom leur chef veut réfléchir etc.
Mais du coup Pene est très frustrée donc je pense qu'elle fait pas mal de connerie de son côté, pas forcément très légales, et d'où elle aurait pu tomber sur Silas. Après je sais pas si ça te tenterais mais jvois bien ouais comme t'as dis une espèce de compétition mais en même temps elle le suivrait un peu pour faire la conne quoi. Parce qu'elle a grave besoin d'action pene et que la elle s'enracine totalement et qu'elle en peut plus de sa situation. (jles vois bien s'être tapé aussi 8D si jamais ça te tente) Et ils ont la même vision du danger, genre : même pas peur. du coup ça pourrait amener à des situations assez extrême genre ils se défient d'aller toujours plus loin, toujours plus vite, toujours plus fort.
BREF je m'embrouille un peu voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

true friends stab you in the front (silas) Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front (silas)   true friends stab you in the front (silas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

true friends stab you in the front (silas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» arrache-moi (silas)
» true friends stab you in the front (chief)
» true friends stab you in the front (betty)
» True friends stab you in the front - Daniel El Kassem
» silas bjørgen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES