Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 True friends stab you in the front - Daniel El Kassem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True friends stab you in the front - Daniel El Kassem Empty
MessageSujet: True friends stab you in the front - Daniel El Kassem   True friends stab you in the front - Daniel El Kassem EmptyMar 6 Juin - 16:49



Daniel Levi El Kassem
Pas de bras, pas de chocolat
© creditimage|tumblr


identité
✧ PRÉNOM(S) Daniel, sur le sol américain. Daniel comme son grand-père maternel. Il lui rappelle ses origines israéliennes et sa mère, qu’il regrette tant
✧ NOM El Kassem
✧ ÂGE 28 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE Tel-Aviv mon amour
✧ NATIONALITÉ Israélo-américaine
✧ ORIGINE Israélienne
✧ ÉTUDES, EMPLOI Thésard en psychologie
✧ STATUT CIVIL Célibataire
✧ CARACTÈRE Maniaque. Sarcastique. Bienveillant. A l'écoute. Réfléchi mais il ne faut pas le mettre en colère car il sait élever la voix. Jaloux. Possessif. Tactile. Anxieux et du genre à se poser trop de questions. Curieux.
✧ GROUPE ALIZE

ft. Nicolas Simoes
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ La cloche retenti. C’était la fin des cours. Je venais d’apprendre à faire des multiplications et était le meilleur de ma classe en calcul mental. Quelle bonne journée ! Je n’avais envie que d’une chose, le dire à maman dès qu’elle viendrait me chercher. Elle sourirait. Son si joli sourire, si souvent absent en ce moment… Mais ce soir-là, maman n’était pas là. On était vendredi, maman venait me chercher et on devait rejoindre toute la famille comme toutes les semaines pour shabbat. Je compris tout de suite que quelque chose clochait. La maison n’était pas loin. Profitant d’un moment d’inattention de la maitresse, je quittais l’établissement et me dirigeais vers la maison qui était à cinq minutes. La porte était ouverte, signe que quelqu’un était à l’intérieur. J’entrais, retirais mes chaussures, jetais mon cartable et me dirigeais vers le salon mais n’étais pas préparé à ce que ma vie change à jamais. Maman était là, inerte sur le sol. J’émis un cri strident et hurlais pour qu’elle se réveille, mais rien. Elle ne respirait plus et sa boite d’anti-dépresseur gisait à côté d’elle. Je venais de fêter mes 8 ans et mon monde s’écroulait. Je devais prévenir papa, qui était déjà parti chez grand-mère avec ma petite Meora, 3 ans, qui n’aura jamais de réel souvenir sa mère.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Meora et Moira, depuis toujours et pour toujours. Meora, ma petite sœur, celle que je protégerai toujours et pour qui je ferai n’importe quoi. Malgré ses faiblesses psychologiques, comme maman, nous partageons pratiquement tout. Je veille sur elle et elle fait attention à moi, à sa manière. Tant qu’à Moira, on se connait depuis toujours. Une amie d’enfance qui au fils des années et de nos vies est devenue mon pilier. On a chacun nos difficultés avec nos frères et sœurs mais quand quelque chose ne va pas, on fait face, ensemble !

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Ma mère et mon grand-père maternel tant chéris mais qui ne sont plus. Ils resteront à jamais dans mon cœur.

anecdotes.

Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)

✧ 01 Seuls les membres de la coloc’ 3B l’appellent Levi, son deuxième prénom israélien. Depuis sa majorité, il a inversé son premier prénom et son deuxième pour privilégier Daniel, le prénom de son grand-père maternel dont il était si proche et qui lui rappelle sa défunte mère. ✧ 02 Maniaque, il aime que tout soit carré, que rien ne dépasse et est désespéré par sa sœur qui est complètement bordélique malgré son passage par l’armée. ✧ 03 Daniel est tellement organisé qu’il gère la coloc’ à la baguette : planning de rangements, de ménage, de cuisine. Tout le monde y passe et tout doit être nickel, de peur que Daniel, ou plutôt Levi pour eux, n’élève la voix et Dieu sait comme ils n’aiment pas ça. ✧ 04 Daniel est un grand passionné. Dès que quelque chose l’intéresse il s’y jette à corps perdu : de l’astronomie, aux mathématiques en passant par la littérature française. A peu près tout y passera à un moment ou à un autre. ✧ 05 Daniel a une faible myopie mais ne porte quasiment jamais de lunettes, ni même de lentilles ce qui parfois l’empêche de reconnaitre des gens dans la rue et lui vaut quelque remarque comme : « La dernière fois qu’on s’est aperçu tu aurais pu dire bonjour ! » Oups… Difficile de dire bonjour quand tu ne reconnais pas la personne au loin. ✧ 06 Daniel adore analyser les personnes qui l’entourent et les émotions qui les traversent. Il cherche à desceller tout ce que les gens cachent. ✧ 07 Derrière son air de gentil garçon, Daniel a gardé les stigmates de la vie de Levi en Israël et aime vivre la nuit. Faire la fête lui permet de relâcher la pression et de se retrouver avec des préoccupations de son âge. ✧ 08 Il n’est jamais tombé amoureux et est toujours vierge mais personne ne le sait. Tout le monde le prend pour un tombeur et un playboy, même ses plus proches amis. ✧ 09 Daniel a 28 ans mais prend encore des goûters. Il a encore son âme d’enfant. ✧ 10 Le sarcasme est sa meilleure arme pour se protéger.







Dernière édition par Daniel El Kassem le Jeu 31 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True friends stab you in the front - Daniel El Kassem Empty
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front - Daniel El Kassem   True friends stab you in the front - Daniel El Kassem EmptyMar 6 Juin - 16:49

les liens
Moïra Bensaïd petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Nur Al Shaikhly petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


Dernière édition par Daniel El Kassem le Jeu 31 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True friends stab you in the front - Daniel El Kassem Empty
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front - Daniel El Kassem   True friends stab you in the front - Daniel El Kassem EmptyMar 6 Juin - 16:50

les liens
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True friends stab you in the front - Daniel El Kassem Empty
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front - Daniel El Kassem   True friends stab you in the front - Daniel El Kassem EmptyMar 6 Juin - 16:50

A vous fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True friends stab you in the front - Daniel El Kassem Empty
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front - Daniel El Kassem   True friends stab you in the front - Daniel El Kassem EmptyJeu 8 Juin - 15:16

C'EST TROP VIDE ICI pfeuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True friends stab you in the front - Daniel El Kassem Empty
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front - Daniel El Kassem   True friends stab you in the front - Daniel El Kassem EmptyJeu 8 Juin - 15:41

Je suis d'accord hmm
Faut que je remplisse plus pour donner envie fan Et il faut qu'on programme notre RP :jed:
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kida

Ninel Kida
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 722
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika
▹ avatar : hill
▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾

True friends stab you in the front - Daniel El Kassem Empty
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front - Daniel El Kassem   True friends stab you in the front - Daniel El Kassem EmptyJeu 8 Juin - 16:51

je suis pas sous le bon compte, mais je te poke ce soir avec Nur True friends stab you in the front - Daniel El Kassem 659403233
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3319-carnaval-des-airs https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#135268 https://thenotebook.forumactif.org/t3421-ninel-kida#80401
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True friends stab you in the front - Daniel El Kassem Empty
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front - Daniel El Kassem   True friends stab you in the front - Daniel El Kassem EmptyJeu 8 Juin - 17:36

Oh ouiii True friends stab you in the front - Daniel El Kassem 1043588926 J'ai tout pleins d'idées run fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True friends stab you in the front - Daniel El Kassem Empty
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front - Daniel El Kassem   True friends stab you in the front - Daniel El Kassem EmptySam 10 Juin - 7:06

On pourrait avoir un lien? True friends stab you in the front - Daniel El Kassem 2580503148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True friends stab you in the front - Daniel El Kassem Empty
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front - Daniel El Kassem   True friends stab you in the front - Daniel El Kassem EmptySam 10 Juin - 19:34

Oh yes yes True friends stab you in the front - Daniel El Kassem 1043588926 Il faut que j'aille lire ta fiche fan Tu as des idées ? fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True friends stab you in the front - Daniel El Kassem Empty
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front - Daniel El Kassem   True friends stab you in the front - Daniel El Kassem EmptyDim 11 Juin - 4:33

J'ai aucune idée, faut j'aille lire ta fiche, je te l'avoues True friends stab you in the front - Daniel El Kassem 490659465 , mais j'ai peu de liens, alors j'ai tout de libre et déjà, Phil est dur à vivre mdrr True friends stab you in the front - Daniel El Kassem 2878479968 True friends stab you in the front - Daniel El Kassem 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True friends stab you in the front - Daniel El Kassem Empty
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front - Daniel El Kassem   True friends stab you in the front - Daniel El Kassem EmptyDim 11 Juin - 11:09

J'ai vu que Phil était paumé, troubles bipolaires ect, donc fragile psychologiquement, et Dan a plutôt l'habitude de gérer ce genre de cas : sa soeur Meora est bipolaire (comme sa mère, qui est morte quand il était gamin), sinon ses potes de la coloc ne sont pas très stables, c'est lui qui gère tout. En plus, il fait des études de psychologie et j'ai vu que tu n'aimais pas les psys donc peut être un lien négatif de ce côté là ? hmm Ou positif si Daniel était une exception aha True friends stab you in the front - Daniel El Kassem 659403233 Je réfléchis en écrivant là donc je sais pas si ça a pu faire émerger des idées de ton côté ? fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True friends stab you in the front - Daniel El Kassem Empty
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front - Daniel El Kassem   True friends stab you in the front - Daniel El Kassem EmptyDim 18 Juin - 2:03

Je te reviens sur ce, dès mon retour de présence réduite, j'adore ton idée ♥ Merci et désolé du délais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True friends stab you in the front - Daniel El Kassem Empty
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front - Daniel El Kassem   True friends stab you in the front - Daniel El Kassem EmptyLun 19 Juin - 21:55

Pas de soucis, je viens tout juste de revenir pour ma part fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True friends stab you in the front - Daniel El Kassem Empty
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front - Daniel El Kassem   True friends stab you in the front - Daniel El Kassem EmptyLun 31 Juil - 16:36

Un lien ? ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

True friends stab you in the front - Daniel El Kassem Empty
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front - Daniel El Kassem   True friends stab you in the front - Daniel El Kassem EmptyJeu 31 Aoû - 13:22

Oh ouiouioui True friends stab you in the front - Daniel El Kassem 2065365303
Je reviens après une longue absence (oupss run ) Tu as des idées ? True friends stab you in the front - Daniel El Kassem 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

True friends stab you in the front - Daniel El Kassem Empty
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front - Daniel El Kassem   True friends stab you in the front - Daniel El Kassem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

True friends stab you in the front - Daniel El Kassem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES