Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) au choix  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) au choix    (F/LIBRE) au choix  EmptyMer 14 Sep - 0:36



Nom, Agata
you'll always be my thunder
©️ creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM J'ai mis Agata parce que c'est le prénom utilisée par la personne avec qui j'ai créé ce lien et que je le cite dans plusieurs rps, donc ce serait préférable de le garder  I love you  AGE|LIEU DE NAISSANCE entre dix-huit et vingt-deux ans NATIONALITE|ORIGINE au choix ETUDE|EMPLOI étudiante en au choix, un truc plus artistique (cinéma, photographie, musique, etc) de préférence STATUT CIVIL amoureuse et amante de kostas CARACTERE au choixGROUPE au choixAVATAR au choix.  (F/LIBRE) au choix  1765165459  

= Better place
l'histoire est pratiquement libre  (F/LIBRE) au choix  1327373963
le seul point à respecter c'est qu'elle a rencontré kostas il y a de cela un an et que depuis ils entretiennent une relation cachée parce que kostas est un homme marié.
avec l'ancienne joueuse, nous avions eu deux rps.
celui-ci montre le genre de relations qu'ils ont, agata qui permet à kostas de montrer l'homme artistique qu'il a toujours voulu être. cependant, la fiancé de kostas vient de tomber enceinte. il a donc subitemment coupé les ponts avec agata. le rp ici était supposé être le moment où il annonce à agata qu'il ne peut plus la voir à cause de la grossesse de laure-lou, mais il n'a jamais être pu terminé dû à la suppression du compte de la joueuse ( (F/LIBRE) au choix  1218708192 ).
= You are a memory
KOSTAS YANNAKAKIS ✧ Agata elle réussit à capter le vrai Kostas, celui qu'personne connait, celui qu'il a caché au fond d'lui pour faire plaisir à son père. Agata elle est amoureuse de ce Kostas, et elle sait qu'c'est pas bien, mais elle peut pas s'en empêcher. Kostas se sent bien avec Agata, il réussit à s'exprimer et il est complètement obsédée par cette fille. Il sait qu'c'est pas bien, mais il peut pas le nier, parce qu'la vérité c'est qu'Agata est son nouveau monde.



☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


alooooooors tout d'abord merci d'avoir pris la peine de lire mon scénario et sache que si tu joues ma petite agata j'vais te faire tous pleins de bébés  :jedediah: je n'ai aucune exigence particulière envers le personnage, sauf pour ce qui est du prénom (pour les raisons mentionnés plus haut) et du lien. Agata est vraiment bien pour Kostas, elle lui permet d'exprimer son côté artistique et vient l'apaiser dans sa vie assez compliqué.  (F/LIBRE) au choix  2065365303 Je n'ai aucune préférence pour l'avatar, tant qu'elle correspond à la tranche d'âge demandé.  (F/LIBRE) au choix  1043588926
JE T'ATTENDS MON LAPIN  (F/LIBRE) au choix  1133130793  :rileyace:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) au choix  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) au choix    (F/LIBRE) au choix  EmptyLun 19 Sep - 16:33

JSUIS LÀ. (F/LIBRE) au choix  760405754 heartbeat heartbeat heartbeat
Mais j'sais pas trop pour la tête :ugh:
J'aime bien Bridgett Sattarlee, Scarlett Leithold, Caillin Russo, Bryden Jenkins :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) au choix  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) au choix    (F/LIBRE) au choix  EmptyLun 19 Sep - 18:27

OMG TOI :rileyace: hysterie crazylove je suis sur mon portable donc pardon le nombre insuffisants de smiley pour démontrer ma joie (F/LIBRE) au choix  309481704

Et puis ces têtes que tu me propres j'en peux pluuus (F/LIBRE) au choix  195239296 (F/LIBRE) au choix  195239296 n'importe quelle me correspond c'est à toi de voir I love you mais coup de coeur pour Scarlett je la connaissais pas mais elle est trooop jolie (F/LIBRE) au choix  195239296
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) au choix  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) au choix    (F/LIBRE) au choix  EmptyMar 20 Sep - 0:02

(F/LIBRE) au choix  309481704 (F/LIBRE) au choix  309481704 (F/LIBRE) au choix  309481704 (F/LIBRE) au choix  309481704
j'sais, j'aime bien scarlett aussi. (F/LIBRE) au choix  1127348655 (F/LIBRE) au choix  4021671171 (F/LIBRE) au choix  3558113818 (F/LIBRE) au choix  3558113818
j'fais ma fiche la plus rapidement possible (F/LIBRE) au choix  1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) au choix  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) au choix    (F/LIBRE) au choix  EmptyMar 20 Sep - 0:35

Omg t'es trop belle jotaime viens qu'on fasse tous pleins de bébés :rileyace: (F/LIBRE) au choix  309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) au choix  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) au choix    (F/LIBRE) au choix  EmptyMar 20 Sep - 1:43

J'arrive heartbeat :rileyace:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(F/LIBRE) au choix  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) au choix    (F/LIBRE) au choix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES